0%
https://datingmentor.org/fr/militarycupid-review/Military Cupid

Military Cupid Avis 2020

Military Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 26-40
Beauté 50%
Profils 1 456 200
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Military Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous devez passer moins de 5 minutes pour rejoindre ce site de rencontre
  • Il est possible de traduire Military Cupid en 3 langues
  • Pour créer votre profil, vous devez passer la vérification
  • Ce site propose une application mobile pour les utilisateurs d'Android
  • Ce site est votre choix si vous recherchez un homme en uniforme
  • Certaines fonctionnalités de base sont disponibles gratuitement
contre
  • Les personnes utilisant des iPhones ne peuvent pas télécharger l'application
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez devenir un utilisateur premium
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous à la recherche d’un bel homme assez fort pour vous protéger de tout problème? Ou êtes-vous un homme travaillant dans le secteur militaire et à la recherche de votre partenaire? Ensuite, il peut être compliqué de faire face à votre destin car les hommes en uniforme sont trop occupés pour se rendre à des dates hors ligne ou à d’autres événements où ils peuvent trouver leurs partenaires. Les propriétaires de Cupid Media comprennent cette lutte. C’est pourquoi ils ont développé Military Cupid, un site Web spécifiquement pour ce groupe de personnes. Le service a été lancé en 1999. Bien que cette plate-forme en ligne n’accueille que les personnes travaillant dans l’armée, cette communauté peut être comparée à des sites de rencontre plus traditionnels, grâce à sa convivialité et à la possibilité d’y accéder gratuitement.

Étant donné que ce site a une conception intelligente, vous n’avez pas besoin de savoir comment ces services fonctionnent. De plus, vous pouvez rejoindre cette communauté depuis n’importe quel appareil de votre choix. Cependant, certaines fonctions avancées sont disponibles après le paiement de votre adhésion. Devez-vous obtenir une version premium de Military Cupid? Lisez cet avis pour connaître la réponse.

Military Cupid Review

Réputation et histoire de Cupidon militaire

Il n’y a pas tellement de plateformes dans le créneau des sites de rencontres militaires. Néanmoins, ce facteur signifie-t-il que vous devez sélectionner ce site Web si vous recherchez un partenaire travaillant dans l’armée? La réponse est négative. Vous ne devriez jamais commencer à utiliser un service en particulier avant d’en savoir plus sur sa réputation, et maintenant nous vous dirons si vous pouvez faire confiance à Military Cupid ou non.

Le fondateur de ce site de rencontre est Cupid Media. Cette société mondiale est l’un des développeurs les plus célèbres de services de conversation en ligne. Toutes les plates-formes qu’ils ont lancées ont des conceptions similaires et offrent presque les mêmes fonctionnalités. Leur principale différence réside dans leurs communautés. Quant à ce site, ce sont des soldats et des femmes à la recherche de leurs courageux partenaires au physique grandiose.

Étant donné que ce site Web appartient à une grande entreprise, il a rapidement gagné en popularité. Sa première version est apparue en 2006, et elle a immédiatement commencé à séduire des gens du monde entier. C’est pourquoi plus d’un demi-million de membres ont rejoint cette communauté, et environ 400 000 d’entre eux sont américains. Comme le disent les statistiques, environ 15 000 personnes visitent ce site chaque mois. Ainsi, vous rencontrerez toujours quelqu’un dans votre quartier qui est également devenu membre de cette communauté mondiale.

Pour rendre ce site accessible dans le monde entier, les propriétaires ont autorisé les utilisateurs à traduire ce site en trois langues. En plus de la version principale en anglais, il est également possible de l’utiliser en espagnol et en allemand. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’être anglophone pour rencontrer votre moitié via cette plate-forme en ligne.

Étant donné que ce site Web est développé pour les personnes qui travaillent actuellement dans l’armée, le public cible de Military Cupid est inférieur à 45. De plus, il est presque impossible de trouver des membres de moins de 25 ans.

Quant au sexe, seuls 30% des utilisateurs sont des hommes. Cependant, n’ayez pas peur de rejoindre cette communauté si vous êtes une femme. Vous marquerez toujours votre match, grâce à une vaste base d’utilisateurs.

Site Web, application, interface, enregistrement

Vous voyez que ce site est digne de confiance, et vous pouvez le rejoindre si votre objectif est de rencontrer un soldat en uniforme. Vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à comprendre le fonctionnement de ce site Web car il dispose d’une interface simple. La seule chose que vous devez faire avant d’accéder à ce site est de créer un nouveau compte.

Ce site Web a également une application. En utilisant cette version de Military Cupid, vous pouvez rester en contact avec votre match où vous le souhaitez.

Military Cupid Sign up

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Les propriétaires de Cupid Media sont désireux d’unir davantage de personnes. Pour atteindre cet objectif, ils ont accéléré le processus d’inscription. Ainsi, vous n’avez pas à fournir beaucoup d’informations pour devenir membre. Pour accélérer cette procédure, nous vous proposons de suivre cet algorithme. Commencez par visiter la page d’accueil de Military Cupid.

Ensuite, cliquez sur le bouton «Voir les célibataires maintenant».

Ensuite, vous verrez le formulaire d’inscription à l’écran. Vous devez remplir toutes les lacunes pour créer votre compte. Dans ce cas, vous devez fournir des informations générales, notamment:

  • Prénom
  • Votre sexe
  • Le sexe que vous recherchez
  • Âge
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Vous devez confirmer que vous acceptez les documents juridiques fournis par cette organisation avant de cliquer sur le bouton sous l’application. Bien sûr, vous pouvez mettre la coche sans lire ces articles. Cependant, vous découvrirez vos droits et vos directives générales. De plus, vous comprenez comment cette plateforme peut utiliser les données que vous fournissez. Vous ne devez envoyer le formulaire que si vous acceptez toutes les conditions. Sinon, il vaut mieux rechercher d’autres sites de rencontre.

Après avoir postulé, vous recevrez une lettre à votre adresse e-mail. Dans cet e-mail, vous obtiendrez un lien. Pour accéder à ce site, cliquez dessus. En faisant cela, vous confirmez que vous êtes une vraie personne.

Il est impossible de commencer à rechercher d’autres membres ou à interagir. Vous devez au préalable personnaliser votre profil. Dans ce cas, vous devez télécharger vos photos et les vérifier. Ce processus peut prendre jusqu’à 48 heures. Pour l’accélérer, choisissez des images de haute qualité où votre visage est vu. De plus, vous devez créer une description. Il vaut mieux écrire quelque chose d’unique, mais pas trop privé. Cela vous aidera à rendre votre compte attrayant pour plus de personnes.

Comme vous le comprenez, vous devrez consacrer plusieurs minutes à devenir membre de cette communauté internationale. Néanmoins, il est possible de créer un nouveau compte plus rapidement. Dans ce cas, vous pouvez exploiter votre page Facebook existante. Pour utiliser cette méthode, cliquez sur le bouton «Rejoindre Facebook» dans l’application. N’ayez pas peur de donner accès à votre compte. Military Cupid n’utilisera que les informations générales de votre profil. Ses propriétaires n’accéderont jamais à l’historique de vos messages ni publieront quoi que ce soit sans votre permission.

Après être devenu membre, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Pour vous connecter, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Military Cupid Accounts

Les comptes sont-ils réels ici?

La plupart des utilisateurs ont des intentions sérieuses et souhaitent rencontrer des partenaires pour des relations à long terme. C’est pourquoi ils sont préoccupés par l’authenticité des comptes. Puisque les fondateurs de ce site de rencontre ont le même objectif, ils mettent en œuvre différentes méthodes pour protéger leurs membres contre les fraudeurs et les contrefaçons. Pour éviter les utilisateurs suspects, ils demandent à tous ceux qui s’inscrivent de vérifier leurs profils. Dans ce cas, vous devez fournir une adresse e-mail valide dans votre formulaire. Sinon, vous ne recevrez pas de lettre avec un lien de l’administration, et il vous sera impossible d’accéder à ce site.

De plus, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres membres si vous n’avez téléchargé aucune image. Ces photos doivent être de haute qualité et vous devez fournir des copies de vos documents juridiques pour prouver que ces documents vous appartiennent.

Même si les chances de rencontrer des escrocs sont faibles, vous devez faire attention à la fiabilité de ceux qui vous envoient des messages. Il est préférable de suivre ces règles simples si vous ne souhaitez pas traiter avec de telles personnes:

  • Ne répondez jamais à des questions suspectes sur votre personnalité ou votre profession;
  • N’envoyez pas vos photos intimes, même aux personnes qui interagissent avec vous depuis un certain temps;
  • Évitez toute conversation avec des membres qui n’ont pas fourni beaucoup d’informations.

Cependant, vous pouvez également bloquer un compte particulier si cela vous semble inapproprié. Ainsi, vous empêcherez ce membre de voir votre page ou de vous envoyer de nouveaux messages. De plus, vous pouvez signaler un abus si quelqu’un se conduit mal. Les modérateurs recevront votre notification et bloqueront cette personne si elle ne respecte pas les règles.

Site Web et version mobile

La plupart des utilisateurs de Military Cupid exploitent leur site Web pour communiquer. Cette version est conviviale et est conçue en bleu et blanc. Pour passer d’une section à une autre, utilisez le menu situé en haut de la page. Depuis cette boîte à outils, vous pouvez accéder aux principales catégories, telles que:

  • Allumettes
  • Chercher
  • messages
  • Activité

Cette plate-forme est adaptée aux téléphones mobiles. Pour y accéder via votre appareil portable, téléchargez l’application. Il n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Avec cette application, vous obtenez les mêmes fonctionnalités, et le principal avantage de l’application est que vous pouvez activer les notifications. De cette façon, vous ne manquerez jamais de nouveaux messages de vos dates potentielles.

Military Cupid Features

Caractéristiques spéciales

Cette plateforme en ligne regorge de fonctionnalités uniques. Ils rendent votre communication plus agréable. Les principales fonctions sont:

  • CupidTag. Cette fonctionnalité est utile si vous souhaitez que d’autres utilisateurs associent votre profil à un mot ou une phrase en particulier. Vous pouvez le sélectionner dans la liste et les autres membres verront votre page s’ils utilisent ce mot pour la recherche. Ainsi, il est plus facile de rencontrer des matchs avec les mêmes intérêts.
  • Réussites. Ce site est déjà devenu un lieu où des dizaines de couples se sont rencontrés. Certaines de ces histoires sont disponibles dans cette catégorie. Cette fonctionnalité peut être utile si vous avez du temps libre.

Recherche de partenaires

Avec ce site Web, vous pouvez accéder à une large base d’utilisateurs. Donc, cela peut être difficile si vous ne pouvez pas sélectionner certains filtres ou rechercher vos correspondances à l’aide de mots-clés. Les développeurs de Military Cupid veulent rendre votre expérience plus agréable. C’est pourquoi ils ont fourni toutes ces fonctionnalités.

Military Cupid Work

Comment fonctionne Cupidon militaire?

En utilisant cette plate-forme de rencontre, vous pouvez exploiter différentes fonctionnalités pour répondre à votre match parfait. La solution la plus évidente est la recherche. Pour accéder à cette fonctionnalité, cliquez sur le bouton dans le menu. Après cela, vous arriverez à la page où vous pourrez sélectionner les caractéristiques de votre partenaire potentiel. Ces filtres dépendent de votre abonnement.

Ensuite, vous verrez le flux avec les personnes qui répondent à vos critères. Il est possible de faire défiler vers le bas et vous verrez des utilisateurs hors ligne. En haut de la liste, vous pouvez voir ceux qui utilisent actuellement ce site. Pour faire le bon choix, vous pouvez ouvrir chaque page et lire les descriptions. De plus, il est possible de voir les images téléchargées par un membre particulier. Ajoutez des utilisateurs à vos favoris si vous aimez leurs comptes. Pour démarrer votre conversation, envoyez-leur des messages. Ils vous répondront s’ils trouvent également votre profil attrayant. Sinon, continuez la recherche.

Ce site vous propose également des matchs. Ce sont des comptes qui ont des préférences et des intérêts similaires. Vous pouvez trouver ce flux en cliquant sur le bouton «Correspondances» en haut.

Recherche d’options et de filtres chez Military Cupid

La liste des critères que vous pouvez sélectionner pour trouver vos correspondances dépend de votre type d’adhésion. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez exploiter des filtres généraux, notamment:

  • Le sexe
  • Tranche d’âge
  • Pays
  • Etat
  • À quelle distance se trouve cette personne.

De plus, une version gratuite de Military Cupid permet aux utilisateurs de choisir d’afficher uniquement les membres en ligne.

Vous devez payer votre abonnement si ces filtres ne suffisent pas. Après être devenu un utilisateur premium, vous pouvez sélectionner des caractéristiques avancées, telles que:

  • Occupation
  • Religion
  • Mauvaises habitudes (boire ou fumer)
  • Éducation
  • Enfants
  • Apparence

Military Cupid Methods

Méthodes de communication

Ce site est excellent pour les conversations privées. Pour commencer à interagir avec une personne en particulier, envoyez votre message. Vous poursuivrez votre communication si cette personne accepte votre demande. Après ça,

vous pouvez échanger des messages. Cependant, si vous souhaitez rendre les choses encore plus personnelles, ce site permet aux utilisateurs de partager leurs photos et clips vidéo.

Military Cupid Alternatives

Alternatives à Cupidon militaire

Bien que le créneau ne soit pas le plus populaire, Military Cupid a encore plusieurs alternatives. Voici les sites Web les plus populaires dans ce domaine:

  • Connexion des célibataires militaires
  • Date des amis militaires
  • Uniforme
  • Match de soldat

Même si ces sites ont les mêmes objectifs, ils sont moins utiles que Military Cupid. Certains de ces concurrents n’ont pas d’application mobile distincte. Ainsi, il peut être compliqué de rester en contact avec votre moitié si vous n’avez pas accès à Internet. De plus, ces plateformes de rencontres offrent des fonctionnalités avancées pour des prix élevés, et elles ne valent pas la somme que vous devez payer pour votre adhésion.

Military Cupid Method

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour rejoindre cette communauté, vous n’avez pas besoin d’obtenir une version premium. De plus, vous pouvez commencer à rechercher et à interagir gratuitement. Néanmoins, vous devriez acheter cet abonnement si vous ne voulez pas faire face à des limitations. Ce site vous permet d’utiliser:

  • Carte de crédit
  • virement
  • Pay Pal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous obtenez une version gratuite, vous pouvez:

  • Créez votre profile
  • Télécharger de nouvelles images
  • Personnalisez votre page
  • Ajouter des favoris
  • Rechercher à l’aide de filtres de base
  • Envoyer des demandes
  • Afficher les autres comptes.

Military Cupid Features

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous devenez membre premium, vous pouvez:

  • Interagissez sans aucune limitation
  • Commentaire sur les images
  • Rechercher anonymement
  • Utilisez des filtres avancés
  • Mettez votre compte en valeur

De plus, cet abonnement vous permet de vous débarrasser de toutes les publicités.

Combien coûte les rencontres sur Cupidon militaire?

Le prix que vous devez payer pour devenir membre premium est raisonnable et dépend de combien de temps vous allez l’exploiter. Si vous sélectionnez Adhésion Gold, cela vous coûtera:

  • 1 mois est 29,98 $
  • 3 mois sont 59,99 $
  • 12 mois sont 119,98 $

L’abonnement Premium est plus cher. Les plans de paiement varient en fonction de la durée:

  • 1 mois est 34,99 $
  • 3 mois sont 69,98 $
  • 12 mois coûtent 149,99 $

Military Cupid Safe

Le Cupidon militaire est-il vraiment sûr?

Puisque ce site a une vérification, il est sûr. En outre, il ne permet pas aux fraudeurs d’accéder à vos informations privées ou aux données de votre carte de crédit.

Côté technique de la protection

Pour protéger tous ceux qui rejoignent cette communauté internationale, les développeurs utilisent un système de cryptage appelé McAfee Secure. Ainsi, vos informations sont sécurisées et des tiers ne pourront jamais ouvrir votre page.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous avez besoin d’aide. Dans ce cas, il est possible de signaler votre problème à un chat en ligne. De plus, vous pouvez soumettre une demande et fournir votre adresse e-mail. Par conséquent, votre solution viendra de 24 à 48 heures.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos militaires de Cupidon?

Pour vérifier vos photos, vous devez télécharger des images où votre visage est visible. De plus, ces images doivent être exemptes de tout matériel explicite ou de liens vers d’autres sites. Vous devez également fournir une copie de vos documents juridiques (permis de conduire ou carte d’identité). Ensuite, les modérateurs vérifieront vos photos et les approuveront après 24 à 48 heures.

Comment supprimer un compte militaire Cupid?

Pour désactiver votre profil, allez dans les paramètres et sélectionnez cette option là.

Comment voir qui vous aime sur Military Cupid sans payer?

Cette option n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits.

Comment bloquer quelqu’un sur Cupidon militaire?

Pour bloquer l’un des membres, visitez cette page et cliquez sur ce bouton. Donc, cet utilisateur ne vous enverra jamais de nouveaux messages.

Comment annuler l’abonnement Military Cupid?

Pour annuler votre abonnement, accédez aux paramètres et sélectionnez Facturation dans la liste. Sur cette page, vous pouvez désactiver votre renouvellement automatique.

Conclusion

Pour résumer, Military Cupid est une excellente solution si vous avez besoin d’accéder à un service rempli d’hommes travaillant pour l’armée. Pour accéder à ce site Web, vous n’avez pas à payer. Cependant, vous devez acheter une version premium si vous souhaitez interagir avec d’autres utilisateurs. De plus, cet abonnement vous permet de désactiver les publicités. Vous pouvez interagir avec votre partenaire quel que soit votre emplacement. Pour rester connecté lors de vos déplacements, téléchargez l’application Military Cupid sur Google Play et profitez de la communication avec les hommes en uniforme!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/militarycupid-review/Military Cupid

Military Cupid Review 2020

Military Cupid Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • You have to spend less than 5 minutes to join this dating website
  • It is possible to translate Military Cupid into 3 languages
  • To create your profile, you have to pass verification
  • This site has a mobile app available for Android users
  • This site is your choice if you are looking for a male in uniform
  • Some basic features are available for free
Cons
  • People using iPhones cannot download the app
  • To access advanced features, you have to become a premium user

Are you looking for a handsome man who is strong enough to protect you from any troubles? Or are you a male working in the military sector and seeking your significant other? Then it may be complicated to meet your fate because men in uniform are to busy to go on offline dates or other events where they can find their partners. The owners of Cupid Media understand that struggle. That is why they developed Military Cupid, a website specifically for this group of people. The service was launched in 1999. Although this online platform welcomes only people working in the military, this community can be compared to more traditional dating websites, thanks to its usability and the possibility to access for free.

Since this site has a smart design, you do not need to know how such services operate. What is more, you can join this community from any device you want. However, some advanced functions are available after paying for your membership. Do you have to get a premium version of Military Cupid? Read this review to know the answer.

Military Cupid Review

Reputation and History of Military Cupid

There are not so many platforms in the niche of military dating sites. Nonetheless, does this factor mean you should select this website if you are looking for a partner working in the army? The answer is negative. You should never start using a particular service before finding out more about its reputation, and now we’ll tell you whether you can trust Military Cupid or not.

The founder of this dating site is Cupid Media. This global corporation is one of the most famous developers of online conversation services. All of the platforms they’ve launched have similar designs and provide almost the same features. Their main difference is in their communities. As for this site, these are soldiers and females looking for their brave partners with a grand physique.

Since this website belongs to a large company, it has gained significant popularity fast. Its first version appeared in 2006, and it started to appeal to people from all over the world immediately. That is why more than half a million members have joined this community, and about 400,000 of them are Americans. As statistics say, about 15,000 people come to this site every month. So, you will always meet someone in your neighborhood who has also become a member of this global community.

To make this site accessible worldwide, the owners allowed users to translate this site into three languages. In addition to the main English version, it is also possible to use it in Spanish and German. Therefore, you do not need to be a native English speaker to meet your significant other via this online platform.

Since this website is developed for people who are currently working in the military, the target audience of Military Cupid is below 45. What is more, it is almost impossible to find members who are younger than 25.

As for the gender, only 30% of users are men. However, do not be afraid to join this community if you are a woman. You will still score your match, thanks to a vast user base.

Website, App, Interface, Registration

You see that this site is trustworthy, and you can join it if your goal is to meet a soldier wearing a uniform. You do not have to spend much time understanding how this website operates because it has a straightforward interface. The only thing you need to do before accessing this site is to create a new account.

This website also has an application. By using this version of Military Cupid, you can keep in touch with your match wherever you want.

Military Cupid Sign up

Sign up Process. Is It Easy Here?

The owners of Cupid Media are eager to unite more people. To achieve this goal, they have made a registration process quicker. So, you do not have to provide much info to become a member. To make this procedure faster, we offer to follow this algorithm. Start by visiting the homepage of Military Cupid.

Then, click on the “View Singles Now” button.

Next, you will see the registration form on the screen. You need to fill out all the gaps there to create your account. In this case, you must provide general information, including:

  • First name
  • Your gender
  • The gender you are looking for
  • Age
  • Email address
  • Password

You must confirm that you agree with the legal documents provided by this organization before clicking on the button under the application. Of course, you can put the checkmark without reading these papers. However, you will find out your rights and general guidelines. Furthermore, you understand how this platform can utilize the data you provide. You should send the form, only if you agree with all the requirements. Otherwise, it is better to search for other dating sites.

After applying, you will be sent a letter to your email address. In this email, you will get a link. To access this site, click on it. By doing this, you confirm that you are a real person.

It is impossible to start searching for other members or interacting. You have to personalize your profile beforehand. In this case, you have to upload your photos and verify them. This process can take up to 48 hours. To speed it up, choose high-quality images where your face is seen. Moreover, you need to create a description. It is better to write something unique, but not too private. It will help you make your account appealing to more people.

As you understand, you will need to spend several minutes on becoming a member of this international community. Nonetheless, it is possible to create a new account quicker. In this case, you can exploit your existing Facebook page. To use this method, click on the “Join with Facebook” button in the application. Do not be afraid to provide access to your account. Military Cupid will use only general info from your profile. Its owners will never access your message history or post anything without your permission.

After becoming a member, you can log in whenever you want. To sign in, use your email address and password.

Military Cupid Accounts

Are the Accounts Real Here?

Most users have serious intentions and want to meet partners for long-term relationships. That is why they are concerned about the authenticity of accounts. Since the founders of this dating site have the same purpose, they implement different methods to protect their members from scammers and fakes. To avoid suspicious users, they require everyone who registers to verify their profiles. In this case, you have to provide a valid email address in your form. Otherwise, you will not receive a letter with a link from the administration, and it will be impossible to access this website.

Moreover, you cannot interact with other members if you have not uploaded any images. These photos must be of high quality, and you need to provide copies of your legal documents to prove that these materials belong to you.

Even though the chance of meeting scammers is low, you need to pay attention to the trustworthiness of those who send you messages. It is better to follow these simple rules if you do not want to deal with such individuals:

  • Never answer suspicious questions about your personality or profession;
  • Do not send your intimate photos even to those people who have been interacting with you for a while;
  • Avoid any conversations with members who have not provided much information.

However, you can also block a particular account if it seems off to you. Thus, you will block this member from seeing your page or sending you new messages. What is more, you can report abuse if someone is misbehaving. Moderators will receive your notification and block this individual if he or she does not follow the rules.

Website and Mobile Version

Most people using Military Cupid exploit their website for communication. This version is user-friendly and is designed in blue and white. To go from one section to another, utilize the menu located at the top of the page. From this toolbox, you can access the main categories, such as:

  • Matches
  • Search
  • Messages
  • Activity

This platform is suitable for mobile phones. To access it via your portable device, download the app. It is available only for Android users. With this application, you get the same features, and the main advantage of the app is that you can turn on notifications. This way, you will never miss new messages from your potential dates.

Military Cupid Features

Special Features

This online platform is packed with unique features. They make your communication more enjoyable. The main functions are:

  • CupidTag. This feature is useful if you want other users to associate your profile with a particular word or phrase. You can select it from the list, and other members will see your page if they use this word for searching. So, it is easier to meet matches with the same interests.
  • Success stories. This site has already become a place where dozens of couples have met each other. Some of these stories are available in this category. This feature can be helpful if you have some spare time.

Partner Search

With this website, you can access a large user base. So, it may be challenging if you cannot select some filters or look for your matches using keywords. Developers of Military Cupid want to make your experience more enjoyable. That is why they have provided all these features.

Military Cupid Work

How Does Military Cupid Work?

Using this dating platform, you can exploit different features to meet your perfect match. The most obvious solution is searching. To access this feature, click on the button in the menu. After that, you will get to the page where you can select your potential partner’s characteristics. These filters depend on what membership you have.

Next, you will see the feed with individuals who meet your criteria. It is possible to scroll down, and you will see offline users. On top of the list, you can see those who are currently using this site. To make the right choice, you can open each page and read descriptions. Furthermore, it is possible to see images uploaded by a particular member. Add users to your favorites if you like their accounts. To start your conversation, send them messages. They will answer you if they also find your profile appealing. Otherwise, continue searching.

This site also offers you matches. These are accounts that have similar preferences and interests. You can find this feed by clicking on the “Matches” button on the top.

Searching Options and Filters at Military Cupid

The list of criteria you can select to find your matches depend on what membership type you have. If you are a free user, you can exploit general filters, including:

  • Gender
  • Age range
  • Country
  • State
  • How far this person is.

What is more, a free version of Military Cupid lets users select to show only online members.

You have to pay for your membership if these filters are not enough. After becoming a premium user, you can select advanced characteristics, such as:

  • Occupation
  • Religion
  • Unhealthy habits (drinking or smoking)
  • Education
  • Children
  • Appearance

Military Cupid Methods

Communication Methods

This site is excellent for private conversations. To start interacting with a particular person, send your message. You will continue your communication if this individual accepts your request. After that,

you can exchange messages. However, if you’d like to make things even more personal, this site allows users to share their photos and video clips.

Military Cupid Alternatives

Military Cupid Alternatives

Although the niche is not the most popular one, Military Cupid still has several alternatives. Here are the most popular websites in this field:

  • Military Singles Connection
  • Military Friends Date
  • UniformDating
  • Soldier Match

Even though these sites have the same purposes, they are less useful than Military Cupid. Some of these competitors do not have a separate mobile app. Thus, it can be complicated to keep in touch with your significant other if you do not have access to the Internet. Furthermore, these dating platforms provide advanced features for high prices, and they are not worth the sum you have to pay for your membership.

Military Cupid Method

Membership Price and Payment Method

To join this community, you do not need to get a premium version. What is more, you can start searching and interacting for free. Nonetheless, you should buy this membership if you do not want to face any limitations. This site lets you use:

  • Credit card
  • Bank transfer
  • PayPal

Free Membership Features

If you get a free version, you can:

  • Create your profile
  • Upload new images
  • Personalize your page
  • Add favorites
  • Search using basic filters
  • Send requests
  • View other accounts.

Military Cupid Features

Premium Membership Features

When you become a premium member, you can:

  • Interact without any limitations
  • Comment on images
  • Search anonymously
  • Use advanced filters
  • Highlight your account

What is more, this membership allows you to get rid of any ads.

How Much Is Dating on Military Cupid?

The price you have to pay to become a premium member is reasonable and depends on how long you are going to exploit it. If you select Gold Membership, it will cost:

  • 1 month is $29.98
  • 3 months are $59.99
  • 12 months are $119.98

Premium Membership is more expensive. Payment plans vary depending on the duration:

  • 1 month is $34.99
  • 3 months are $69.98
  • 12 months are $149.99

Military Cupid Safe

Is Military Cupid Really Safe?

Since this site has a verification, it is safe. Furthermore, it does not let scammers access your private information or credit card data.

Technical Side of Protection

To protect everyone who joins this international community, developers use an encryption system called McAfee Secure. Thus, your info is secured, and third parties will never be able to break your page open.

Customer Support

You can contact customer support if you need any help. In this case, it is possible to report your problem to an online chat. What is more, you can submit a request and provide your email address. Therefore, your solution will come in from 24 to 48 hours.

Popular User Questions:

How to Pass Military Cupid Photo Verification?

To verify your photos, you have to upload images where your face is visible. Moreover, these pictures must be free from any explicit materials or links to other sites. You also have to provide a copy of your legal documents (driver’s license or ID card). Then moderators will check your photos and approve them after 24-48 hours.

How to Delete Military Cupid Account?

To deactivate your profile, go to the settings and select this option there.

How to See Who Likes You on Military Cupid without Paying?

This option is not available for free users.

How to Block Someone on Military Cupid?

To block one of the members, visit this page and click on this button there. So, this user will never send you new messages.

How to Cancel Military Cupid Subscription?

To cancel your subscription, go to the settings, and select Billing from the list. On that page, you can turn off your auto-renewal.

Conclusion

To sum it up, Military Cupid is an excellent solution if you need to access a service full of men working for the military. To access this website, you do not have to pay. However, you should purchase a premium version if you want to interact with other users. Moreover, this membership lets you turn off ads. You can interact with your partner regardless of your location. To stay connected on-the-go, download the Military Cupid app from Google Play and enjoy communicating with men in uniform!

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 26-40
Beauty 50%
Profiles 1 456 200
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site