0%
https://datingmentor.org/fr/minichat-review/Minichat

Minichat Avis 2020

Minichat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 760000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Minichat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pour communiquer via cette plateforme, vous n'avez pas à payer;
  • Il faut moins d'une minute pour devenir membre de cette communauté;
  • Cette plate-forme fournit de nombreuses fonctionnalités pour les conversations;
  • Minichat est disponible dans le monde entier;
  • Il est possible d'utiliser cette plateforme pour l'amitié et les rencontres en ligne;
  • L'interface de Minichat est conviviale;
  • Pour interagir avec des inconnus, exploitez votre ordinateur ou votre téléphone portable.
contre
  • Pour créer votre compte, vous devez utiliser votre page existante sur Facebook;
  • L'application est disponible uniquement sur Google Play.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dans le monde moderne, il est compliqué de rencontrer votre moitié ou même un bon ami si vous n’êtes pas extraverti. Certaines personnes deviennent encore plus timides lorsqu’elles réalisent qu’elles doivent demander à un étranger de la rue de les aider. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous êtes l’une de ces personnes car vous pouvez rencontrer vos amis sur Internet! Dans ce cas, Minichat deviendra votre solution. Ce service en ligne supprime toutes les limites et vous permet de communiquer avec d’autres membres quels que soient votre emplacement, votre sexe ou d’autres caractéristiques qui peuvent être importantes pour d’autres sites d’interaction.

Minichat n’est pas seulement utile. Il est également gratuit pour tout le monde et vous n’avez pas à payer un sou si vous souhaitez rester en contact avec vos amis en ligne. Avec cette plateforme, vous pouvez poursuivre votre conversation quand vous le souhaitez. Néanmoins, ce site Web est-il la meilleure option pour la communication en ligne? Vous devriez continuer à lire cette critique de Minichat si vous souhaitez en savoir plus sur ce service.

Réputation et histoire de Minichat

Reputation and History of Minichat

De nos jours, la plupart des gens qui ont de l’expérience dans la communication en ligne connaissent Minichat, ce qui est raisonnable car ce site Web a une histoire à long terme. Il vaut mieux en savoir plus avant d’entrer sur cette plateforme et de plonger dans les interactions avec des inconnus.

Le propriétaire de ce chat en ligne est CrescentAxis Inc. En développant ce site Web, ils voulaient créer une communauté de personnes qui seraient prêtes à interagir les unes avec les autres indépendamment des différents aspects. Maintenant, on peut dire qu’ils ont atteint leurs objectifs car ce site est accessible à l’international. De plus, il a attiré des milliers d’utilisateurs de différents pays et le nombre de membres augmente chaque jour. C’est pourquoi vous rencontrerez votre moitié ou un compagnon en ligne, même si vous vivez dans une petite banlieue.

Bien que la plupart des personnes qui créent leur profil arrivent sur Minichat pour trouver leurs partenaires pour des rencontres ou des amis en ligne, certains utilisateurs s’inscrivent à d’autres fins. Par exemple, lors de la recherche d’autres membres, vous rencontrerez beaucoup de ceux qui utilisent ce site pour améliorer vos compétences linguistiques, et cela a du sens car ici vous pouvez communiquer avec des citoyens de différents pays. Cependant, il est préférable de parler à des étrangers de votre objectif principal lors de la première conversation. Cela aidera à éviter tout malentendu et à rendre votre communication plus joyeuse.

Le fait que ce site Web puisse être exploité à des fins différentes le rend utile pour tous les genres et toutes les générations. Même si son interface conviviale le rend plus connu des jeunes de moins de 35 ans, vous rencontrerez vos interlocuteurs si vous êtes d’âge moyen.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le comprenez, Minichat est une excellente option quels que soient vos objectifs. Avec ce site Web, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans la communication en ligne car ses propriétaires fournissent les services les plus clairs. Il ne faudra que quelques minutes pour comprendre le fonctionnement de ces fonctionnalités.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La première chose que vous devez faire avant de pouvoir commencer à rechercher votre ami en ligne via cette plate-forme est de créer un nouveau compte. Étant donné que les développeurs veulent que tous les utilisateurs se sentent à l’aise, ils n’exigent pas que les nouveaux arrivants fournissent des informations privées. Cependant, la seule façon de devenir membre de cette communauté internationale est d’utiliser votre page existante sur Facebook. N’ayez pas peur d’utiliser votre profil. Ce site Web ne collecte pas vos informations privées ou l’historique de vos messages.

Sign up Process. Is It Easy Here

Néanmoins, avant de créer une nouvelle page, il vaut mieux en savoir plus sur les exigences. Pour ce faire, lisez les documents légaux de ce site. Ces documents comprennent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Vous déterminerez comment ce site exploite les données que vous fournissez et comment vous devez vous comporter pour vous sentir en sécurité lorsque vous interagissez avec d’autres membres lorsque vous lisez ces articles.

Pour commencer à enregistrer votre compte, cliquez sur le bouton «Se connecter avec Facebook» situé dans le coin supérieur droit de la page principale. Après cela, vous accéderez à votre page sur les réseaux sociaux. Cependant, si vous ne vous êtes pas connecté, vous devez le faire au préalable.

Ensuite, vous devez confirmer que vous êtes une personne réelle. Dans ce cas, vous recevrez un code de confirmation à votre adresse e-mail. Vous devez saisir ces chiffres dans un champ séparé. Vous n’avez rien d’autre à faire si vous avez fourni le bon code. De plus, vous n’avez pas à télécharger de photos car ce service ajoute votre avatar depuis Facebook et certains détails généraux sont téléchargés automatiquement. Ces données incluent votre:

  • Anniversaire;
  • Pays;
  • Ville / village.

Il est possible de modifier cette information si elle est incorrecte.

Lorsque vous avez créé votre profil sur Minichat, vous pouvez commencer à rechercher d’autres membres immédiatement. Cependant, il est préférable de personnaliser votre page avant de commencer à en chercher d’autres. Dans ce cas, vous pouvez rédiger votre description. Nous vous recommandons de créer un texte unique dans lequel vous ajouterez des informations plus détaillées sur votre personnalité. En faisant cela, vous pouvez rendre votre compte plus attrayant pour les autres utilisateurs et la probabilité que d’autres pensent que vous êtes un être humain moyen diminue. Néanmoins, il vaut mieux éviter de fournir des faits intimes si vous ne voulez pas avoir affaire à des escrocs, dont l’objectif principal est de collecter les informations des autres et de les faire chanter afin de faire fortune. De plus, vous pouvez également ajouter plus de photos à votre page.

Après avoir créé un nouveau profil, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Dans ce cas, vous devez également utiliser votre compte Facebook.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are the Accounts Real Here

Il est impossible de ne pas penser à la fiabilité des profils quand on parle de rencontres en ligne. Votre communication n’a plus de sens si vous parlez à une personne qui n’existe pas. Cependant, comme pour Minichat, on peut dire qu’il est pratiquement impossible de rencontrer de fausses pages lors d’une recherche car ses fondateurs tentent de protéger leurs utilisateurs d’une telle expérience.

Pour éviter tout faux compte, les propriétaires de ce chat exigent que tous les nouveaux arrivants utilisent leurs pages Facebook existantes pour créer leurs profils. Dans ce cas, ils doivent donner accès à certaines informations de base sur les réseaux sociaux. De plus, les utilisateurs reçoivent des codes de confirmation à leur adresse e-mail, et ils doivent entrer ces combinaisons pour prouver qu’elles sont réelles.

Bien que les développeurs de Minichat n’autorisent pas les escrocs à créer de nouveaux comptes, certains membres commencent à se comporter de manière inattendue. Eh bien, que devez-vous faire pour éviter de traiter avec de telles personnes? Dans ce cas, il est préférable de suivre ces conseils simples:

  • Les images sont significatives. Vous devez vérifier la page du membre si cette personne vous envoie le message. Dans ce cas, regardez s’il y a des photos. Il vaut mieux éviter d’avoir des conversations avec des membres qui n’ont ajouté qu’une ou deux photos. De plus, faites attention à leur qualité et n’interagissez pas avec des inconnus qui utilisent des images qui ne leur appartiennent pas.
  • Lisez les descriptions. Une autre chose que vous devez faire avant de communiquer est d’en savoir plus sur vos interlocuteurs potentiels. Dans ce cas, lisez leurs descriptions. Vous devez éviter les conversations si le texte semble trop général et ne contient aucune information exclusive sur cet utilisateur.
  • Ne répondez pas aux questions étranges. Certaines personnes suspectes commencent à vous poser des questions sur vos informations privées lors de votre première conversation. De plus, certains de ces inconnus commencent à vous demander de leur envoyer vos photos explicites. Vous ne devriez jamais y répondre et arrêter immédiatement votre interaction.

Néanmoins, que devez-vous faire si vous faites face à un escroc? Dans ce cas, bloquez ce membre. Après cela, vous interdirez à cet utilisateur de voir votre profil et de vous envoyer des messages privés.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Cette plate-forme est un excellent choix pour les ordinateurs et les téléphones mobiles. Il est préférable d’utiliser le site Web Minichat si vous souhaitez communiquer depuis votre domicile. Cette version de bureau a une interface conviviale. La navigation étant simple, vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à apprendre à interagir avec les autres membres. Pour visiter différentes sections de Minichat, utilisez les boutons situés en haut de la page, notamment:

  • Messages;
  • Chercher;
  • Photo.

Pour vous déconnecter, cliquez sur l’icône d’engrenage.

Avec cette plateforme, il est possible de rester en contact avec vos amis en ligne où que vous soyez. Vous pouvez exploiter sa version mobile si vous souhaitez continuer à interagir avec d’autres membres à l’extérieur. La seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application. Ce programme est gratuit et offre les mêmes fonctionnalités. Malheureusement, il est possible de le trouver uniquement sur Google Play, et si vous utilisez un iPhone, vous devez trouver une autre option.

Caractéristiques spéciales

Ce chat en ligne diffère de ses concurrents car il offre de nombreuses fonctionnalités uniques à ses utilisateurs, et toutes sont disponibles gratuitement. Les principaux d’entre eux sont:

  • Vous restez anonyme. Même si vous devez exploiter votre page Facebook existante pour vous inscrire, ce site ne recueille aucune information privée. C’est pourquoi les autres membres de Minichat ne connaîtront pas beaucoup d’informations sur vous. Ainsi, vous vous sentez plus confiant lors de vos conversations et vous pouvez oublier toute timidité. De plus, avec ce site Web, il est facile d’arrêter votre communication avec une personne en particulier sans aucun regret.
  • C’est une excellente solution si vous apprenez une nouvelle langue. Avec ce site, vous accédez à des personnes vivant partout dans le monde et de nombreux utilisateurs sont prêts à améliorer vos compétences. Cette méthode est plus efficace car vous pouvez apprendre des mots d’argot et les pratiquer gratuitement avec un locuteur natif.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Avant d’entamer votre première conversation avec un inconnu, vous devez rechercher votre interlocuteur. Cependant, cela ne prendra pas plus de cinq minutes car vous n’avez pas à sélectionner de nombreux filtres.

Comment fonctionne Minichat?

Ce site propose différentes manières de rencontrer vos interlocuteurs. L’option la plus évidente est de rechercher votre partenaire idéal. Dans ce cas, cliquez sur ce bouton en haut. Ensuite, vous verrez le flux avec les personnes qui vivent dans votre région. Pour trouver la meilleure personne pour votre conversation, utilisez quelques filtres de base.

Après avoir choisi les principales caractéristiques, vous accédez aux profils les plus adaptés. Vous pouvez en savoir plus sur ces membres en cliquant sur leurs avatars. Lorsque vous accédez à leurs pages, vous pouvez lire l’état de leur relation, leurs descriptions et voir leurs photos. Il est possible d’envoyer un message à cette personne ou de l’ajouter à vos amis. Cet utilisateur peut accepter ou refuser votre offre. Dans le second cas, vous deviendrez abonné.

Une autre chose que vous pouvez utiliser pour rechercher vos interlocuteurs est Photos. En visitant cette page, vous accédez à la liste avec les images des utilisateurs. Cette option ne vous permet de sélectionner aucune caractéristique. Ce facteur rend le processus plus mystérieux car ce site vous propose de voir des profils d’inconnus absolus.

Recherche d’options et de filtres sur Minichat

Searching Options and Filters at Minichat

Avec Minichat, vous ne pouvez pas sélectionner de nombreux filtres lorsque vous recherchez vos futurs amis ou dates. Ce site Web vous permet de choisir uniquement des critères de base, tels que:

  • Le sexe;
  • Pays;
  • Ville;
  • Tranche d’âge.

Il est également possible de saisir le nom de l’utilisateur si vous recherchez une personne en particulier.

L’absence de filtres avancés rend votre communication plus agréable car vous pouvez en apprendre beaucoup sur votre interlocuteur tout en ayant vos conversations.

Méthodes de communication

Ce site fournit les fonctionnalités les plus utiles pour la communication. Pour commencer à interagir avec l’un des utilisateurs, envoyez votre premier message. Vous ne pouvez pas partager vos photos ou autres fichiers. Cependant, si cette personne vous répond, vous pouvez commencer à ajouter vos images et clips vidéo à vos messages. Ainsi, vous vous sentirez beaucoup plus proche de votre partenaire, même si vous habitez loin.

Alternatives à Minichat

Minichat Alternatives

Il existe de nombreux chats en ligne sur le marché. Cependant, la plupart de ces sites Web sont pires que Minichat. Ses principaux concurrents sont:

  • Skout;
  • Chat pour des étrangers;
  • IMessage;
  • LesPark;
  • Yubo;
  • MeowChat.

Nous avons essayé d’interagir en les utilisant tous, mais Minichat reste la meilleure option. D’autres plates-formes sont moins utiles et ne disposent pas d’une interface aussi intelligente. De plus, pour accéder à certaines fonctionnalités, vous devez payer votre abonnement, et parfois leurs prix sont trop élevés.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Ce site fournit toutes les fonctionnalités gratuitement. Cela signifie que vous n’avez rien à payer pour interagir avec vos amis en ligne.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lorsque vous devenez membre gratuit de Minichat, vous pouvez:

  • Personnalisez votre profil;
  • Recherchez d’autres membres avec des filtres de base;
  • Afficher les comptes des autres utilisateurs;
  • Envoyez et recevez des messages sans limites.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Ce site Web est disponible gratuitement et vous n’avez rien à payer.

Combien coûte les rencontres sur Minichat?

Avec cette plate-forme, il est possible de discuter, de se faire des amis, de sortir ensemble et d’apprendre de nouvelles langues sans payer pour cela.

Minichat est-il vraiment sûr?

Êtes-vous préoccupé par votre sécurité? Alors Minichat est l’endroit où vous pouvez vous sentir protégé. Ses propriétaires améliorent toujours cet aspect et vous n’avez pas à vous en soucier.

Côté technique de la protection

Vous devez fournir un accès à votre compte Facebook pour créer votre profil sur Minichat. De plus, vous devez entrer le code qui arrivera à votre adresse e-mail pour confirmer que vous êtes une personne réelle.

De plus, ce site ne propose aucune fonctionnalité premium et vous n’avez pas à fournir vos données de carte de crédit.

Service client

Étant donné que cette plate-forme est conviviale, vous n’avez pas à contacter souvent le support client. Cependant, l’équipe de professionnels est prête à vous aider en cas de problème. Dans ce cas, il est possible de soumettre le formulaire, et votre solution arrivera à votre adresse e-mail en un jour.

Il est également possible d’envoyer un mail à [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Minichat?

Pour télécharger vos photos, vous n’avez pas à les vérifier. Néanmoins, les modérateurs peuvent supprimer vos photos si elles contiennent de la nudité ou des liens vers d’autres services.

Comment supprimer un compte Minichat?

Pour désactiver votre profil, visitez les paramètres et sélectionnez cette option dans la liste. Lorsque vous confirmez votre action, votre historique des messages et d’autres détails privés seront également supprimés.

Comment voir qui vous aime sur Minichat sans payer?

Pour voir qui vous aime, accédez à la liste des personnes qui ont envoyé vos demandes d’amis.

Comment bloquer quelqu’un sur Minichat?

Vous pouvez bloquer un membre en particulier en accédant à cette page et en sélectionnant cette option à côté de l’avatar. Ce membre ne pourra pas vous envoyer de messages ni consulter votre profil.

Comment annuler l’abonnement à Minichat?

Ce site est disponible gratuitement et vous n’avez pas à annuler votre abonnement si vous souhaitez arrêter d’utiliser ce chat.

Conclusion

Dans l’ensemble, Minichat est l’un des chats en ligne les plus populaires au monde. Il a une interface conviviale et fournit tout gratuitement. De plus, vous pouvez l’utiliser à des fins différentes et même apprendre des langues. Pour démarrer vos conversations, utilisez votre ordinateur ou votre téléphone portable. Pour accéder à l’application Minichat, téléchargez-la depuis Google Play. N’attendez pas le bon moment et rejoignez cette communauté internationale dès maintenant!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/minichat-review/Minichat Review

Minichat Review 2020

Minichat Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • To communicate via this platform, you do not have to pay;
  • It takes less than one minute to become a member of this community;
  • This platform provides a lot of features for conversations;
  • Minichat is available worldwide;
  • It is possible to use this platform for friendship and online dating;
  • The interface of Minichat is user-friendly;
  • To interact with strangers, exploit your computer or mobile phone.
Cons
  • To create your account, you have to use your existing page on Facebook;
  • The app is available only on Google Play.

In the modern world, it is complicated to meet your significant other or even a good friend if you are not an extrovert. Some people become even shyer when they realize that they have to ask a stranger on the street to help. However, you should not worry if you are one of these individuals because you can meet your friends on the Internet! In this case, Minichat will become your solution. This online service removes any boundaries and allows you to communicate with other members regardless of your location, gender, or other characteristics that can be significant for other sites for interaction.

Minichat is not only useful. It is also free for everyone, and you do not have to pay any penny if you want to keep in touch with your online mates. With this platform, you can continue your conversation whenever you want. Nonetheless, is this website the best option for online communication? You should continue reading this Minichat review if you want to know more about this service.

Reputation and History of Minichat

Reputation and History of Minichat

Nowadays, most people who have experience in online communication know about Minichat, which is reasonable because this website has a long-term history. It is better to know more about it before entering this platform and diving into interactions with strangers.

The owner of this online chat is CrescentAxis Inc. Developing this website, they wanted to create a community of people who would be ready to interact with each other regardless of different aspects. Now, we can say that they have achieved their goals because this site is accessible internationally. Moreover, it has attracted thousands of users from different countries, and the number of members is increasing daily. That is why you will meet your significant other or an online mate, even if you live in a small suburban area.

Although most people creating their profiles arrive at Minichat to find their partners for dating or online friends, some users register for other purposes. For example, while searching for other members, you will meet lots of those who use this site to improve your language skills, and it makes sense because here you can communicate with citizens of different countries. However, it is better to tell strangers about your major purpose during the first conversation. It will help avoid any misunderstandings and make your communication more joyful.

The fact that this website can be exploited for different purposes makes it useful for all genders and generations. Even though its user-friendly interface makes it more well-known among young adults below 35, you will meet your interlocutors if you are middle-aged.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

As you understand, Minichat is an excellent option regardless of your purposes. With this website, you do not have to be experienced in online communication because its owners provide the most clear services. It will take only several minutes to understand how these features work.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The first thing you have to do before you can start searching for your online friend via this platform is to create a new account. Since developers want all users to feel comfortable, they do not require newcomers to provide private information. However, the only way you can become a member of this international community is to use your existing page on Facebook. Do not be afraid to use your profile. This website does not collect your private info or your message history.

Sign up Process. Is It Easy Here

Nonetheless, before creating a new page, it is better to know more about the requirements. To do this, read the legal documents of this site. These materials consist of the Privacy Policy and Terms of Service. You will determine how this site exploits the data you provide and how you have to behave to feel safe while interacting with other members when you read these papers.

To start registering your account, click on the “Sign in with Facebook” button located at the top right corner of the main page. After doing this, you will get to your page on social media. However, if you have not logged in, you need to do this beforehand.

Next, you have to confirm that you are a real person. In this case, you will receive a confirmation code to your email address. You have to enter these numbers in a separate field. You do not need to do anything else if you have provided the right code. What is more, you do not have to upload any photos because this service adds your avatar from Facebook, and some general details are uploaded automatically. This data includes your:

  • Birthday;
  • Country;
  • City/Town.

It is possible to change this info if it is incorrect.

When you have created your profile on Minichat, you can start searching for other members immediately. However, it is better to personalize your page before you start looking for others. In this case, you can write your description. We recommend creating a unique text where you will add more detailed information about your personality. By doing this, you can make your account more appealing to other users, and the chance that others think that you are an average human being decreases. Nevertheless, it is better to avoid providing any intimate facts if you do not want to deal with scammers, whose main goal is to collect others’ info and blackmail them in order to make a fortune. What is more, you can also add more photos to your page.

After creating a new profile, you can log in whenever you want. In this case, you should also use your Facebook account.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here

It is impossible not to think about trustworthiness if profiles when we are talking about online dating. Your communication becomes meaningless if you are talking to the person who does not exist. However, as for Minichat, we can say that it is practically impossible to meet fake pages while searching because its founders try to protect their users from such an experience.

To prevent any fake accounts, the owners of this chat require all newcomers to use their existing Facebook pages to create their profiles. In this case, they have to provide access to some basic information on social media. Moreover, users receive confirmation codes to their email addresses, and they need to enter these combinations to prove that they are real.

Although developers of Minichat do not allow scammers to create new accounts, some members start misbehaving unexpectedly. Well, what should you do to avoid dealing with such people? In this case, it is better to follow these straightforward tips:

  • Pictures are significant. You need to check the member’s page if this person sends you the message. In this case, look if there are any photos. It is better to avoid having conversations with members who have added only one or two pictures. Moreover, pay attention to their quality, and do not interact with strangers who use images that do not belong to them.
  • Read descriptions. One more thing you have to do before communicating is to learn more about your potential interlocutors. In this case, read their descriptions. You need to avoid conversations if the text looks too general and does not contain any exclusive information about this user.
  • Do not answer weird questions. Some suspicious people start asking you questions about your private information during your first conversation. Furthermore, some of these strangers begin requesting you to send them your explicit photos. You should never answer them and stop your interaction immediately.

Nonetheless, what do you need to do if you face a scammer? In this case, block this member. After doing this, you will disallow this user to see your profile and send you private messages.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

This platform is an excellent choice for both computers and mobile phones. It is better to use the Minichat website if you want to communicate from home. This desktop version has a user-friendly interface. Since the navigation is straightforward, you do not have to spend much time learning how to interact with other members. To visit different sections of Minichat, use buttons located at the top of the page, including:

  • Messages;
  • Search;
  • Photo.

To log out, click on the gear icon.

With this platform, it is possible to keep in touch with your online friends wherever you want. You can exploit its mobile version if you want to continue interacting with other members outdoors. The only thing you have to do beforehand is to download the application. This program is free and provides the same features. Unfortunately, it is possible to find it only on Google Play, and if you use an iPhone, you have to find another option.

Special Features

This online chat differs from its competitors because it provides lots of unique features to its users, and all of them are available for free. The main of them are:

  • You stay anonymous. Even though you have to exploit your existing Facebook page for registration, this site does not collect any private information. That is why other members of Minichat will not know much information about you. Thus, it makes you feel more confident during your conversations, and you can forget about any shyness. Furthermore, with this website, it is easy to stop your communication with a particular person without any regrets.
  • It is a great solution if you learn a new language. With this site, you access people living all over the globe, and a lot of users are ready to improve your skills. This method is more effective because you can learn some slang words and practice them with a native speaker for free.

Partner Search

Partner Search

Before you start your first conversation with a stranger, you have to search for your interlocutor. However, it will not take more than five minutes because you do not have to select many filters.

How Does Minichat Work?

This site provides different ways to meet your interlocutors. The most obvious option is to search for your perfect partner. In this case, click on this button on the top. Next, you will see the feed with those people who live in your area. To find the best person for your conversation, use some basic filters.

After choosing the main characteristics, you access the most suitable profiles. You can learn more about these members by clicking on their avatars. When you enter their pages, you can read their relationship status, descriptions, and view their photos. It is possible to send a message to this individual or add him or her to your friends. This user can accept or decline your offer. In the second case, you will become a subscriber.

One more thing you can utilize for searching for your interlocutors is Photos. By visiting this page, you access the list with users’ images. This option does not allow you to select any characteristics. This factor makes the process more mysterious because this site offers you to see profiles of absolute strangers.

Searching Options and Filters at Minichat

Searching Options and Filters at Minichat

With Minichat, you cannot select many filters while looking for your future friends or dates. This website lets you choose only basic criteria, such as:

  • Gender;
  • Country;
  • City;
  • Age range.

It is also possible to enter the user’s name if you are looking for a particular person.

The absence of advanced filters makes your communication more enjoyable because you can learn a lot about your interlocutor while having your conversations.

Communication Methods

This site provides the most useful features for communication. To start interacting with one of the users, send your first message. You cannot share your photos or other files. However, if this person answers you, you can start adding your images and video clips to your messages. So, you will feel much closer to your partner, even if you live far away.

Minichat Alternatives

Minichat Alternatives

There are lots of online chats in the market. However, most of these websites are worse than Minichat. Its main competitors are:

  • Skout;
  • Chat for Strangers;
  • IMessage;
  • LesPark;
  • Yubo;
  • MeowChat.

We have tried interacting using all of them, but Minichat is still the best option. Other platforms are less useful, and they do not have such a smart interface. Moreover, to access some features there, you have to pay for your membership, and sometimes their prices are too high.

Membership Price and Payment Method

This site provides all features for free. It means you do not have to pay anything to interact with your online friends.

Free Membership Features

Free Membership Features

When you become a free member of Minichat, you can:

  • Personalize your profile;
  • Search for other members with basic filters;
  • View accounts of other users;
  • Send and receive messages without limitations.

Premium Membership Features

This website is available for free, and you do not have to pay for anything.

How Much Is Dating on Minichat?

With this platform, it is possible to chat, make friends, date, and learn new languages without paying for it.

Is Minichat Really Safe?

Are you concerned about your safety? Then Minichat is the place where you can feel protected. Its owners are always improving this aspect, and you do not need to worry about it.

Technical Side of Protection

You need to provide access to your Facebook account to create your profile on Minichat. Furthermore, you have to enter the code that will arrive at your email address to confirm that you are a real person.

What is more, this site does not have any premium features, and you do not have to provide your credit card data.

Customer Support

Since this platform is user-friendly, you do not have to contact customer support often. However, the team of professionals is ready to help you if you have any problems. In this case, it is possible to submit the form, and your solution will come to your email address in one day.

It is also possible to send an email to [email protected]

Popular User Questions:

How to Pass Minichat Photo Verification?

To upload your photos, you do not have to verify them. Nonetheless, moderators can delete your pictures if they contain any nudity or links to other services.

How to Delete Minichat Account?

To deactivate your profile, visit the Settings and select this option from the list. When you confirm your action, your message history and other private details will be deleted too.

How to See Who Likes You on Minichat without Paying?

To see who likes you, go to the list of people who have sent your friend requests.

How to Block Someone on Minichat?

You can block a particular member by entering this page and selecting this option near the avatar. This member will not be able to send you messages or view your profile.

How to Cancel Minichat Subscription?

This site is available for free, and you do not have to cancel your subscription if you want to stop using this chat.

Conclusion

Overall, Minichat is one of the most popular online chats worldwide. It has a user-friendly interface and provides everything for free. Furthermore, you can use it for different purposes and even learn languages. To start your conversations, use your computer or mobile phone. To access the Minichat app, download it from Google Play. Do not wait for the right moment, and join this international community now!

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BronyMate
9.6
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 760000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site