0%
https://datingmentor.org/fr/bronymate-review/BronyMate

BronyMate Avis 2020

BronyMate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 19-26
Profils 25600
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BronyMate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Beau design
  • Vous pouvez voir qui a visité votre profil. Par conséquent, vous pouvez également être vu dans la liste des invités
  • Il existe de nombreuses options de recherche avancée
  • Vous pouvez accéder à la communauté des fans de My Little Pony
  • Il n'y a aucune restriction pour l'envoi de messages
contre
  • Il n'y a pas d'application mobile disponible
  • Coûts d'abonnement assez élevés
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dans le monde moderne, le rythme de la vie est très rapide et le programme quotidien est assez intense. Parfois, il peut être difficile de trouver du temps pour la vie personnelle. Il est encore plus difficile de trouver le temps de rencontrer quelqu’un. De plus, tout le monde n’aime pas passer du temps activement ou aller dans les restaurants et les bars. La question apparaît: où puis-je trouver une correspondance? Ici, les sites de rencontres et les réseaux sociaux peuvent être très utiles. Aujourd’hui, il y en a beaucoup. Chacun peut trouver quelque chose pour lui-même. Certains sites de rencontres sont conçus pour un vaste public; certains distinguent les utilisateurs par nationalité; certains se rassemblent sur leur plate-forme des personnes partageant les mêmes idées. L’un de ces sites Web est BronyMate.

Le site Web BronyMate est unique en ce que tous ses utilisateurs sont des fans de My Little Pony. Aimez-vous ce dessin animé? Ensuite, inscrivez-vous sur le site et discutez avec des fans comme vous. C’est un endroit idéal pour se faire des amis. C’est un endroit où se rencontrent des personnes ayant des goûts similaires, une vision du monde et des intérêts similaires. Vous ne vous ennuierez sûrement pas, et il y a toujours des sujets intéressants pour des discussions chaleureuses. Ou peut-être rencontrerez-vous même votre amour!

Réputation et histoire de BronyMate

Réputation et histoire de BronyMate

La plateforme de rencontre BronyMate a été créée en 2013. Il est unique en son genre, car il est conçu exclusivement pour les fans de My Little Pony. Depuis, plusieurs milliers d’utilisateurs se sont inscrits sur le site. C’est, bien sûr, très petit pour les sites de rencontres, mais c’est suffisant pour une zone d’intérêt aussi étroite. Le site est populaire dans un petit groupe de personnes. Néanmoins, vous pouvez trouver des informations à ce sujet sur les réseaux sociaux, ainsi que des commentaires sur divers forums.

Nous espérons que votre expérience sera positive. À notre tour, nous avons essayé de collecter dans cette revue autant d’informations utiles que possible.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site BronyMate.com a un design plutôt simple et en même temps mignon. Son style est le même que celui d’une émission de télévision. En allant sur le site, vous arrivez à des pages gris clair avec des arcs-en-ciel et des poneys. Et l’inscription en haut de page vous promet que vous trouverez ici une relation magique.

Le site a l’air naïf et même un peu démodé. Mais en même temps, il est très facile de s’y retrouver. L’interface est simple et intuitive. Si vous ne vous êtes pas inscrit, vous ne pouvez pas évaluer la fonctionnalité du site. Voici seulement l’offre d’inscription. Mais par la conception et les inscriptions, vous pouvez comprendre que le site est thématique, décider si vous en avez besoin ou rechercher un autre service.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign Up Process. Is It Easy Here

Le processus d’inscription est simple et rapide. Vous pouvez rejoindre le site Web BronyMate tout à fait gratuitement. Lors de la création d’un profil, vous devrez fournir les informations suivantes:

  • Nom d’utilisateur unique
  • Mot de passe
  • Adresse e-mail
  • Le sexe
  • Âge
  • Pays de résidence
  • Ville de résidence
  • Qui voulez-vous trouver sur le site
  • Télécharger une photo de profil

Vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail spécifiée avec un lien pour confirmer votre inscription. Une fois confirmé, vous pouvez saisir toutes les informations nécessaires dans votre profil. Faites-le de manière créative, parlez de vous aux gens et écrivez autant d’informations que possible. Vous pouvez parler de votre apparence, de vos passe-temps, de vos vues sur la vie et, bien sûr, de votre poney préféré. Cela rendra votre profil plus intéressant. Les gens viendront plus souvent vers vous, ce qui vous aidera à trouver quelqu’un plus rapidement.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are The Accounts Real Here

La plate-forme BronyMate est conçue pour des personnes partageant les mêmes idées. Mais en même temps, il y a beaucoup d’utilisateurs. Des milliers de visiteurs actifs et intéressés des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et d’Allemagne viennent chaque jour sur le site. Mais ce ne sont pas seulement les gens de ces pays qui visitent le site. Ici, vous pouvez rencontrer des fans de votre dessin animé préféré du monde entier. Les hommes et les femmes utilisent la plate-forme. Il n’y a aucune restriction sur le site par âge, sexe, orientation sexuelle, religion, nationalité. Bien que l’âge moyen des utilisateurs soit de 18 à 30 ans, vous pouvez rencontrer ici une personne plus âgée. Tous les utilisateurs BronyMate enregistrés sont vérifiés par e-mail. Mais si vous remarquez un comportement suspect, nous vous recommandons de contacter l’administrateur.

Site Web et version mobile

Malheureusement, il n’y a pas encore d’application mobile BronyMate. Alternativement, vous pouvez utiliser une version adaptée du site sur votre téléphone mobile.

Caractéristiques spéciales

La principale caractéristique de BronyMate est la communauté de fans de My Little Pony. Ici, vous pouvez rencontrer d’autres fans de ce personnage, discuter de sujets d’intérêt et vous faire des amis. En ce sens, la structure du site est similaire à celle d’un réseau social.

Recherche de partenaires

Vous pouvez utiliser le site Web BronyMate en tant que communauté ou réseau social et simplement discuter avec des amis. Mais avant tout, c’est un site de rencontre. Cela signifie que vous pouvez rencontrer et inviter quelqu’un pour une date et passer un bon moment et flirter. Nous vous expliquerons comment trouver les bonnes personnes ici et quelles opportunités vous offre la plateforme BronyMate.

Comment fonctionne BronyMate?

Comment fonctionne BronyMate

Comme sur tous les sites de rencontres, l’utilisation de cette plateforme commence par l’inscription. Ici, vous entrez toutes les informations vous concernant que vous souhaitez publier. Après cela, vous avez la possibilité d’écrire quelque chose sur vous-même et d’ajouter des photos. Les informations de votre profil vous aideront à trouver quelqu’un qui vous intéresse et attireront également une personne intéressée par vous sur votre page.

Dans les profils des membres, vous trouverez des informations sur leur âge, leur apparence, leur pays et leur nationalité, leurs préférences, etc. Malheureusement, vous n’êtes pas obligé de choisir une photo de profil ici, vous pouvez donc rencontrer des profils sans une seule photo. Rencontrer ou non ces personnes est votre choix personnel. Mais si une personne souhaite vraiment la connaître, il est peu probable qu’elle laisse son profil vide. Tenez-en compte et ne perdez pas de temps.

Recherche d’options et de filtres sur BronyMate

Le site Web BronyMate propose plusieurs filtres de base pour la recherche:

  • Qui est en ligne maintenant?
  • Seuls les profils avec photos
  • Le sexe
  • Âge

Ces filtres sont disponibles même pour les utilisateurs gratuits. Les critères de recherche avancés pour les comptes payants vous permettent de déterminer de qui vous avez besoin sans perdre de temps avec plus de précision.

Si votre objectif est de vous rencontrer dans la vraie vie, utilisez la recherche par lieu. Cela vous montrera des personnes qui ne sont pas loin de vous.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Les gens viennent sur le site Web de BronyMate pour communiquer entre eux afin d’élargir leur cercle de connaissances. Cette plateforme offre cette opportunité. Les gens peuvent échanger des idées, s’envoyer des photos, discuter des derniers événements de leur vie et flirter. Ici, vous pouvez trouver des personnes et leur envoyer des invitations à des amis.

Pour une communication régulière, le site propose des messages. Il existe différentes façons de recevoir et d’envoyer des messages, selon votre choix de type de compte – payant ou gratuit. La taille maximale des messages est de 2000 caractères. Ici, vous pouvez spécifier le sujet du message (comme pour un e-mail) et ajouter des emoji.

Une autre façon intéressante de montrer votre attention sur le site Web est d’envoyer un clin d’œil. Cette option est très populaire parmi les utilisateurs du site. Outre le clignotement standard, vous pouvez également envoyer de tels signes d’attention à BronyMate.com:

  • Brohoof!
  • Facehoof!
  • Bisous pour toi
  • Je dis juste bonjour!
  • Bienvenue dans le troupeau!
  • SIFFLER

Démarrez les dialogues avec un clin d’oeil; cela aidera à mettre en place la conversation de manière positive. Échangez des messages, ajoutez des personnes que vous aimez à vos amis. En général, profitez de chatter sur BronyMate.com!

Alternatives à BronyMate

Tout d’abord, notez que BronyMate n’est pas un site de rencontre ordinaire. C’est plutôt une communauté d’intérêts. Vous pouvez donc le comparer avec des sites qui ont un objectif similaire: trouver des personnes partageant les mêmes idées. Bien sûr, pour les fans de poneys ne sera pas une plateforme particulièrement intéressante dédiée à un autre sujet, mais vous pouvez vous souvenir de certains sites de rencontres spécifiques:

  • Rencontres Geek Nerd
  • Date d’amis geek
  • Rencontres pour les Moldus
  • Passions de trek
  • Beaucoup de geeks
  • Chaud pour geek

Membership Price And Payment Method

Vous pouvez utiliser le service BronyMate gratuitement ou payer un abonnement. Un nombre minimal de fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs gratuits. Pour une communication complète, il est recommandé d’utiliser la version payante.

Pour le paiement, vous pouvez utiliser une carte de crédit ou PayPal. Les prix sont assez élevés ici. Mais il est beaucoup plus rentable d’obtenir un abonnement long. Plus vous payez longtemps, moins cela vous coûte chaque mois.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les utilisateurs qui n’ont pas encore décidé d’utiliser un abonnement payant peuvent utiliser ces fonctionnalités du site:

  • Utilisez les filtres de chaîne de recherche de partenaire
  • Répondre aux messages reçus des utilisateurs Gold
  • Les utilisateurs gratuits peuvent lancer une conversation, mais ils ne pourront pas y répondre.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Que peut obtenir un utilisateur de profil payant? Voici une liste de services payants:

  • Messages instantanés
  • Il n’y a pas de limites pour l’envoi et la réception de messages et vous pouvez répondre à tous les messages entrants.
  • Les personnes qui ont visité votre page sont affichées sur la liste des invités.
  • Vous pouvez télécharger des photos
  • Les utilisateurs payants peuvent utiliser les paramètres avancés pour trouver un partenaire sur le site

Combien coûte la rencontre sur BronyMate?

Combien de rencontres sur BronyMate

Si vous souhaitez vivre une expérience plus excitante sur notre site de rencontre, nous vous recommandons de payer des frais d’abonnement. Vous pouvez choisir entre deux forfaits: Silver et Gold. Nous avons décrit les fonctionnalités que les utilisateurs payants peuvent utiliser dans le paragraphe précédent. Ils sont disponibles pour les utilisateurs Silver et Gold. Cependant, ceux qui ont un profil gratuit peuvent répondre aux messages des utilisateurs Golden.

Et maintenant, laissez-nous vous en dire plus sur les plans tarifaires.

Durée Coût par mois Total
Abonnement Or
1 mois 34,00 $ 34,00 $
3 mois 24,00 $ 72,00 $
6 mois 21,00 $ 126,00 $
Or à vie 295 $ pour toujours
Adhésion Silver
3 jours 1,00 USD 3,00 $
3 mois 16,00 $ 48,00 $
6 mois 14,00 $ 84,00 $
Argent à vie 195,00 $ pour toujours

BronyMate est-il vraiment sûr?

BronyMate est-il vraiment sûr?

Malheureusement, il peut aussi y avoir des choses décevantes. Les problèmes de sécurité sont toujours aigus lors de l’utilisation d’un site de rencontre. Bien sûr, il est difficile d’imaginer qu’un site avec des poneys colorés sur la page principale puisse constituer une menace pour vous. Mais quand même, pour éviter les situations désagréables, nous vous recommandons de suivre des règles simples de conduite sur les sites de rencontres.

  • N’oubliez pas que vous communiquez avec un parfait inconnu. Ils peuvent tout vous dire sur eux-mêmes! Soyez donc prudent et prenez soin de votre sécurité lors du premier rendez-vous. Dites à vos amis ou à votre famille que vous allez à une réunion avec quelqu’un que vous connaissez sur Internet. Planifiez une réunion dans un endroit bondé.
  • N’incluez pas votre nom, votre numéro de téléphone personnel ou votre adresse e-mail dans votre profil (pour vous inscrire, essayez également d’utiliser un e-mail séparé), votre adresse personnelle, votre lieu de travail ou toute autre information qui vous permettra de trouver sans votre désir.
  • Ne partagez pas vos informations personnelles dans les messages.
  • Ne donnez à personne vos informations de paiement, votre identifiant et votre mot de passe de votre profil.
  • Si quelqu’un vous met la pression, vous menace ou se comporte violemment, informez-en immédiatement les administrateurs.
  • Veuillez noter que le site Web BronyMate peut avoir de faux profils, vous ne pouvez donc jamais être entièrement sûr que vous communiquez avec une personne réelle et moyenne.

Côté technique de la protection

Lors de l’inscription, chaque utilisateur doit confirmer son adresse email. Bien sûr, cela ne suffit pas pour se protéger contre les faux profils. Pour en savoir plus sur l’aspect technique de la protection des utilisateurs sur le site Web BronyMate, nous vous recommandons de visiter la page Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Il décrit de manière suffisamment détaillée les conditions générales d’utilisation du site, les garanties que le site apporte à ses clients, ainsi que les responsabilités des clients. Veuillez lire attentivement la section sur la confidentialité et la protection des données personnelles. Notez également que les propriétaires du site ne peuvent pas contrôler les informations que vous transmettez dans vos communications. Par conséquent, la responsabilité du transfert de ces données vous incombe.

Service client

Si vous avez des questions, vous pouvez accéder à l’onglet des questions fréquemment posées sur le site Web. La liste des questions est assez longue. Toutes les questions sont divisées en sujets. Cependant, vous aurez parfois besoin d’une approche plus personnalisée. Allez dans l’onglet Contactez-nous et remplissez le formulaire de contact. Là, vous pouvez sélectionner un sujet dans une liste déroulante et, dans une grande fenêtre, décrire le problème en détail. En règle générale, les administrateurs du site répondront à ces demandes dans les 30 heures. Si vous ne recevez pas de réponse, vérifiez le dossier Spam. Vérifiez également l’adresse e-mail que vous avez spécifiée lors de l’envoi de la demande. Si c’est avec des erreurs, la réponse, vous ne la recevrez certainement pas. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, les administrateurs vous recommandent d’écrire un autre e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions d'utilisateurs populaires

Lorsque vous utilisez un site de rencontre, vous pouvez avoir des questions. Certains d’entre eux sont techniques; d’autres questions peuvent concerner votre sécurité. Consultez les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de BronyMate avant d’utiliser le site. Cela rendra votre expérience plus agréable.

Comment réussir la vérification des photos BronyMate?

Toute photo que vous téléchargez sur le site Web de BronyMate doit être conforme aux règles du service. Par conséquent, avant qu’il n’apparaisse dans votre profil, il est examiné par un modérateur. Cela prend entre 12 et 24 heures. Si la photo n’apparaît jamais dans votre profil ou disparaît soudainement, elle peut enfreindre toutes les exigences. Dans tous les cas, vous pouvez contester la décision. Pour ce faire, écrivez une lettre à l’administrateur du site et envoyez-moi une photo qui a soulevé des doutes.

Comment supprimer un compte BronyMate?

Si vous ne souhaitez plus utiliser le site de rencontre et souhaitez supprimer votre profil, BronyMate vous propose deux options:

  • Désactivez votre profil
  • Supprimer le compte

Si vous désactivez simplement un profil, les membres ne pourront pas le voir; il sera simplement caché. Cependant, vous pouvez simplement vous connecter à votre compte à tout moment et le restaurer. Ceci est très pratique si vous changez d’avis.

Si vous croyez fermement en votre décision d’arrêter d’utiliser BronyMate, vous pouvez le supprimer définitivement. Dans ce cas, si vous souhaitez revenir à nouveau sur le site, vous devrez créer un nouveau compte.

Outre la suppression de votre compte, vous pouvez également simplement vous désinscrire de la newsletter par e-mail.

Comment voir qui vous aime sur BronyMate sans payer?

Vous ne pouvez voir les invités dans votre profil que si vous utilisez un abonnement payant. Pour les utilisateurs gratuits, cette option n’est pas disponible.

Comment bloquer quelqu’un sur BronyMate?

Malheureusement, tous les utilisateurs de sites de rencontres ne se comportent pas toujours correctement. Certains peuvent être ennuyeux ou même agressifs. Si vous ne souhaitez pas communiquer avec quelqu’un, vous pouvez bloquer cet utilisateur à tout moment. Pour ce faire, accédez à leur profil et cliquez sur «Bloquer ce membre». L’utilisateur apparaîtra dans votre liste de blocage. Si vous faites cela par accident, vous pouvez annuler le blocage.

Comment annuler l’abonnement BronyMate?

Pour annuler un abonnement payant, vous devez écrire un message aux administrateurs du site et expliquer la situation. Vous devez également écrire l’adresse e-mail qui a été utilisée dans les paramètres de paiement. Après cela, vous recevrez un e-mail concernant l’annulation de l’abonnement.

Conclusion

En conclusion, nous tenons à dire que le site Web BronyMate.com présente à la fois des avantages et des inconvénients. Mais nous ne devons pas oublier sa caractéristique principale – il est entièrement conçu pour les fans de My Little Pony. Sa fonction, en tant que communauté, BronyMate fonctionne très bien. Ici, vous pouvez rencontrer des gens intéressants, vous faire des amis, passer un moment agréable et insouciant et même trouver votre amour. Et surtout, vous sentirez qu’il y a des gens comme vous dans ce monde.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bronymate-review/BronyMate Review

BronyMate Review 2020

BronyMate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Lovely design
  • You can see who has visited your profile. Therefore, you can also be seen in the guests’ list
  • There are many options for advanced search
  • You can access the My Little Pony fan community
  • There are no restrictions for sending messages
Cons
  • There is no mobile application available
  • Pretty high subscription costs

In the modern world, life tempo is very fast, and the daily schedule is quite intense. Sometimes it can be challenging to find time for personal life. It’s even harder to find time to meet with someone. Additionally, not all people like to spend time actively or go to restaurants and bars. The question appears: where can I find a match? Here dating sites and social networks can be very helpful. Today there are a lot of them. Everyone can find something for themselves. Some dating sites are designed for a vast audience; some distinguish users by nationality; some gather on their platform like-minded people. One of these websites is BronyMate.

The BronyMate website is unique in that all its users are My Little Pony fans. Do you like this cartoon? Then sign up to the site and chat with fans like you. It’s a great place to make friends. It’s a place where people with a similar taste, a similar view of the world, and interests come together. You surely will not be bored, and there are always topics for interesting hearty talk. Or perhaps you will even meet your love!

Reputation And History Of BronyMate

Reputation And History Of BronyMate

The BronyMate dating platform was created in 2013. It is one of a kind, as it is designed exclusively for My Little Pony fans. Since then, several thousand users have registered on the site. It is, of course, very small for dating sites, but it is enough for such a narrow interest area. The site is popular in a small group of people. Nevertheless, you can find information about it in social networks, as well as feedback on various forums.

We hope that your experience will be positive. In turn, we have tried to collect in this review as much useful information as possible.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The site BronyMate.com has a rather simple, at the same time, cute design. Its style is the same as a TV show has. Going to the site, you get to light grey pages with rainbows and ponies. And the inscription at the top of the page promises you that here you will find a magical relationship.

The site looks naive and even a little old-fashioned. But at the same time, it is very easy to navigate. The interface is straightforward and intuitive. If you have not registered, you cannot evaluate the functionality of the site. Here is only the offer of registration. But by design and inscriptions, you can understand that the site is thematic, decide whether you need it, or look for another service.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Sign Up Process. Is It Easy Here

The registration process is straightforward and fast. You can join the BronyMate website absolutely free. When creating a profile, you will need to provide the following information:

  • Unique username
  • Password
  • Email address
  • Gender
  • Age
  • Country of residence
  • City of residence
  • Who do you want to find on the site
  • Upload a profile photo

You will receive an email to the specified email address with a link to confirm your registration. Once confirmed, you can enter all the necessary information into your profile. Do it creatively, tell people about yourself, and write as much information as possible. You can tell about your appearance, hobbies, life views, and of course, your favorite pony. It will make your profile more interesting. People will come to you more often, which will help to find someone more quickly.

Are The Accounts Real Here?

Are The Accounts Real Here

The BronyMate platform is designed for like-minded people. But at the same time, there are a lot of users. Thousands of active, interested visitors from the USA, UK, Canada, and Germany come to the site every day. But not only people from these countries visit the site. Here you can meet fans of your favorite cartoon from all over the world. Both men and women use the platform. There are no restrictions on the site by age, sex, sexual orientation, religion, nationality. Although the average age of users is 18-30, you can meet here and someone older. All registered BronyMate users are email verified. But if you do notice any suspicious behavior, we recommend that you contact the administrator.

Website And Mobile Version

Unfortunately, there is no BronyMate mobile app yet. Alternatively, you can use an adapted version of the site on your mobile phone.

Special Features

The main feature of BronyMate is the My Little Pony fan community. Here you can meet other fans of this character, discuss topics of interest, and make friends. In this sense, the site is similar in structure to a social network.

Partner Search

You can use the BronyMate website as a community or social network and just chat with friends. But first of all, it is a dating site. It means you can meet and invite someone for a date and have a nice time and flirt. We will tell you how to find the right people here, and what opportunities the BronyMate platform offers you.

How Does BronyMate Work?

How Does BronyMate Work

As at all dating sites, using this platform starts with registration. Here you enter all the information about yourself that you want to publish. After that, you have the option of writing something about yourself and adding photos. The information in your profile will help you find someone you are interested in and will also attract someone interested in you to your page.

In members’ profiles, you’ll find information about their age, appearance, country and nationality, preferences, etc. Unfortunately, you don’t have to choose a profile photo here, so you can meet profiles without a single photo. To meet these people or not is your personal choice. But if a person is really interested in getting to know them, they are unlikely to leave their profile blank. Take this into account, and don’t waste time.

Searching Options And Filters At BronyMate

The BronyMate website has several basic filters for searching:

  • Who’s online now?
  • Only profiles with photos
  • Gender
  • Age

These filters are available even for free users. Advanced search criteria for paid accounts allow you to determine whom you need without wasting time more accurately.

If your goal is to meet in real life, use the search by location. This will show you people who are not far from you.

Communication Methods

Communication Methods

People come to the BronyMate website to communicate with each other to expand their circle of acquaintances. This platform provides this opportunity. People can exchange ideas, send each other photos, discuss the latest events in their lives, and flirt. Here you can find people and send them friends invitations.

For regular communication, the site offers messages. There are different ways to receive and send messages, depending on your choice of account type – paid or free. The maximum message size is 2000 characters. Here you can specify the subject of the message (like for an email) and add emoji.

Another interesting way to show your attention to the web site is to send a wink. This option is very popular among site users. Besides standard winking, you can also send such attention signs to BronyMate.com:

  • Brohoof!
  • Facehoof!
  • Kisses for you
  • Just saying hi!
  • Welcome to the Herd!
  • TOOT

Start the dialogs with a wink; it will help to set the conversation in a positive way. Exchange messages, add people you like to your friends. In general, enjoy chatting at BronyMate.com!

BronyMate Alternatives

First of all, note that BronyMate is not an ordinary dating site. It is more of a community of interest. So you can compare it with sites that have a similar goal – to find like-minded people. Of course, for fans of ponies will not be a particularly interesting platform dedicated to another topic, but you can remember some specific dating sites:

  • Geek Nerd Dating
  • Geeky Friends Date
  • Dating For Muggles
  • Trek Passions
  • Plenty of Geeks
  • Hot For Geek

Membership Price And Payment Method

You can use the BronyMate service for free, or pay for a subscription. A minimal number of features are available for free users. For full communication, it is recommended to use the paid version.

For payment, you can use a credit card or PayPal. Prices are quite high here. But it is much more profitable to get a long subscription. The longer time you pay, the cheaper it costs you every month.

Free Membership Features

Users who have not yet decided to use a paid subscription can use such features of the site:

  • Use the partner search string filters
  • Reply to messages received from Gold users
  • Free users can initiate a conversation, but they will not be able to respond to it.

Premium Membership Features

What can a paid profile user get? Here is a list of paid services:

  • Instant messages
  • There are no limits on sending and receiving messages, and you can reply to any incoming messages.
  • People who have visited your page are shown on the guest list.
  • You can upload photos
  • Paid users can use advanced settings to find a partner on the site

How Much Is Dating On BronyMate?

How Much Is Dating On BronyMate

If you would like to get a more exciting experience from our dating site, we recommend that you pay a subscription fee. You can choose between two packages: Silver and Gold. We wrote about what features paid users can use in the previous paragraph. They are available for both Silver and Gold users. However, those who have a free profile can reply to golden users’ messages.

And now, let us tell you more about the tariff plans.

Duration Cost per month Total
Gold Membership
1 Month $34.00 $34.00
3 Months $24.00 $72.00
6 Months $21.00 $126.00
Gold Lifetime $295 Forever
Silver Membership
3 Days $1.00 $3.00
3 Months $16.00 $48.00
6 Months $14.00 $84.00
Silver Lifetime $195.00 Forever

Is BronyMate Really Safe?

Is BronyMate Really Safe

Unfortunately, there can be disappointing things too. Security issues are always acute when using any dating site. Of course, it’s hard to imagine that a site with colored ponies on the main page can pose any threat to you. But still, to avoid unpleasant situations, we recommend you to follow simple rules of conduct on dating site.

  • Do not forget that you are communicating with a complete stranger. They can tell you anything about themselves! So be careful and take care of your safety during the first meeting. Tell your friends or family that you are going to a meeting with someone you know from the internet. Schedule a meeting in a crowded place.
  • Do not include your name, personal phone number, or email address in your profile (for registration, also try using a separate mail), home address, place of work, or any other information that will allow you to find without your desire.
  • Do not share your personal information in messages.
  • Do not give anyone your payment information, login, and password from your profile.
  • If someone puts pressure on you, threatens you, or behaves violently, inform the administrators immediately.
  • Please note that the BronyMate website may have fake profiles, so you can never be entirely sure that you are communicating with a real, average person.

Technical Side Of Protection

During registration, each user must confirm his email address. Of course, this is not enough to protect against fake profiles. To learn about the technical side of user protection on the BronyMate website, we recommend visiting the Terms of Service and Privacy Policy page. It describes in sufficient detail the terms and conditions of use of the site, the guarantees the site provides to its customers, as well as the customers’ responsibilities. Please read the section on privacy and personal data protection carefully. Also, note that the site owners cannot control the information you transmit in your communications. Therefore, the responsibility for transferring such data lies with you.

Customer Support

If you have any questions, you can go to the frequently asked questions tab on the website. The list of questions is quite extensive. All questions are divided into topics. However, sometimes you may still need a more personalized approach. Go to the Contact Us tab and fill out the contact form. There you can select a topic from a drop-down list, and in a large window, describe the problem in detail. As a rule, the site administrators will reply to such requests within 30 hours. If you do not receive an answer – check the Spam folder. Also, double-check the email address you specified when sending the request. If it is with errors, the answer, you certainly will not receive. If you still don’t get a response, the administrators recommend that you write another email.

Popular User Questions:

Popular User Questions

When using a dating site, you may have questions. Some of them are technical; other questions may concern your safety. Check out the most popular questions from BronyMate users before using the site. This will make your experience more enjoyable.

How To Pass BronyMate Photo Verification?

Any photo you upload to the BronyMate website must comply with the rules of the service. Therefore, before it appears in your profile, it is reviewed by a moderator. It takes between 12 and 24 hours. If the photo never appears in your profile, or suddenly disappears, it may violate any requirements. Either way, you can challenge the decision. To do this, write a letter to the site administrator and send me a photo that has raised doubts.

How To Delete BronyMate Account?

If you no longer want to use the dating site and would like to delete your profile, BronyMate offers you two options:

  • Deactivate your profile
  • Delete account

If you simply deactivate a profile, members will not be able to view it; it will simply be hidden. However, you can simply log in to your account at any time and restore it. This is very convenient if you change your mind.

If you strongly believe in your decision to stop using BronyMate, you can delete it permanently. In that case, if you want to return to the site again, you will need to create a new account.

Besides deleting your account, you can also simply unsubscribe from the email newsletter.

How To See Who Likes You On BronyMate Without Paying?

You can only see guests in your profile if you use a paid subscription. For free users, this option is not available.

How To Block Someone On BronyMate?

Unfortunately, not all users of dating sites always behave adequately. Some may be annoying or even aggressive. If you do not want to communicate with someone, you can block this user at any time. To do this, go to their profile and click “Block this member”. The user will appear in your blocking list. If you do this by accident, you can cancel the blocking.

How To Cancel BronyMate Subscription?

To cancel a paid subscription, you need to write a message to the site administrators and explain the situation. You also need to write the email address that was used in payment settings. After that, you will receive an email about canceling the subscription.

Conclusion

In conclusion, we would like to say that the BronyMate.com website has both pros and cons. But we should not forget about its main feature – it is completely designed for My Little Pony fans. Its function, as a community, BronyMate performs very well. Here you can meet interesting people, make friends, have a smooth and carefree time and even find your love. And most importantly, you will feel that there are people like you in this world.

Recommended websites

Adventist Singles
8.0
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 19-26
Profiles 25600
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site