0%
https://datingmentor.org/fr/muslima-review/Muslima

Muslima Avis 2020

Muslima Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 84%
Beauté 86%
Âge populaire 25-40
Profils 4.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Muslima les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Expérience sans publicité
  • Inscription gratuite
  • Interface intuitive
  • Translation tools
  • Une conception Web entièrement réactive
contre
  • Il n'y a pas d'application pour iOS
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec environ 4,5 millions de membres, Muslima.com est un pionnier parmi d’autres sites matrimoniaux islamiques. Il a gagné en popularité parmi les musulmans âgés de 25 ans et plus. La plateforme est également ouverte aux divorcés à la recherche d’un deuxième coup de foudre. Muslima.com s’adresse à la communauté musulmane et à ceux qui veulent se convertir à l’islam.

Muslima.com est un lieu idéal à essayer si vous êtes à la recherche d’un célibataire musulman. Il y a toujours des milliers d’utilisateurs actifs en ligne qui recherchent des partenaires potentiels. Le site permet aux membres gratuits de répondre aux messages qu’ils reçoivent, ce qui le rend encore plus attrayant. Contrairement à la plupart des sites de rencontres musulmans, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Vous avez encore des doutes? Il y a plus. De plus, le site est bien connu pour ses profils détaillés, car les utilisateurs doivent fournir des informations très détaillées sur eux-mêmes et sur le type de personne qui les intéresse ou qui les intéresse. Sur Muslima.com, vous pouvez lire des centaines d’histoires de réussite et de critiques de rencontres en ligne qui ont conduit au mariage, prouvant l’efficacité du service.

Réputation et histoire de Muslima.com

Réputation et histoire de Muslima.com

Muslima.com fonctionne sous l’égide de Cupid Media qui exploite plus de 30 services de rencontres dignes de confiance. Fondé en 2000, Cupid Media est le premier réseau de rencontres en ligne qui fournit des services de rencontres de niche basés sur l’appartenance ethnique, la religion, le physique, les loisirs, le style de vie, etc. Muslima.com se distingue parmi les autres plates-formes grâce au fait que ce n’est que pour ceux qui recherchent des célibataires musulmans pour le mariage d’une manière qui correspond aux normes islamiques sur la romance.

La base d’utilisateurs compte plus de 4,5 millions de célibataires des États-Unis, d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient et de nombreux pays. La plateforme s’efforce de vous mettre en contact avec le partenaire islamique idéal, quel que soit l’endroit où il se trouve sur la planète.

Jusqu’à présent, le service a aidé un nombre considérable de célibataires musulmans à trouver leur partenaire parfait. Quelques plates-formes différentes peuvent vous offrir une base d’utilisateurs aussi vaste avec le mécanisme de correspondance rentable pour vous présenter les musulmans célibataires du monde entier.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme d’autres sites de rencontres Cupid, Muslima.com est agréable à regarder. Le site présente une structure basique et propre. Les onglets sont bien composés pour donner un itinéraire simple aux pages. Les recommandations de correspondance sont introduites par un aperçu avec la photo de profil à gauche et les subtilités essentielles à droite. Il y a cinq boutons d’activité, qui permettent un accès simple aux points forts du site. L’aménagement du site est à la fois moderne et pratique et raffiné tout en restant circonspect et classe. Le design est trié et éclairant. Pour un membre pour la première fois, les boutons interactifs sont parfaitement conçus, ce qui rend les principales fonctions naturelles et faciles à explorer. Contrairement à d’autres services de rencontres, il s’agit probablement de la marque la plus fondée avec sa composition de site Web minutieusement réfléchie. Les couleurs calmes mais dynamiques et l’interface élégante et cool finissent par être attrayantes pour les millénaires musulmans célibataires.

La plateforme est également accessible via une application. Il est gratuit à télécharger et offre une interface simple et conviviale. Malheureusement, seuls les utilisateurs d’Android peuvent profiter du service. Ils peuvent toujours utiliser une version de site portable qui a les fonctionnalités de la version de bureau et vous permet de l’exécuter en déplacement. L’enregistrement est straghtforvord mais complet qui aide le système de correspondance à faire de son mieux.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Lorsque vous entrez sur le site, vous êtes invité à rejoindre la meilleure plate-forme de rencontre musulmane au monde en remplissant un formulaire d’inscription. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le bouton bleu «Voir les célibataires maintenant». Tout ce dont vous avez besoin est de fournir votre prénom et votre sexe, votre email ainsi qu’un mot de passe fort. Un lien de vérification est ensuite envoyé dans votre boîte de réception. Pour rendre les choses plus rapides et plus faciles, vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook. Le site obtiendra automatiquement toutes les informations nécessaires de votre page Facebook.

Une fois que c’est fait (l’ensemble du processus prend quelques minutes), vous devez remplir votre profil. Le tableau de bord de votre profil comprend la liste des éléments que vous devez remplir pour compléter votre profil. Cela peut prendre du temps, mais il est obligatoire de le faire pour obtenir des suggestions de correspondance plus appropriées. Il vous est proposé de répondre aux questions de profil, de compléter vos centres d’intérêt et vos passe-temps, de marquer votre profil avec des étiquettes Cupidon, de fournir vos critères de correspondance et de compléter votre profil avec des traits de personnalité. Cela peut sembler beaucoup, mais le processus d’enregistrement en vaut la peine.

Les comptes sont-ils réels ici?

En parlant de l’authenticité des profils, il est presque impossible d’en trouver de faux. Tous les nouveaux membres sont scannés et vérifiés pour empêcher les pirates et les escrocs. De plus, tous les profils sont profondément remplis, ce qui ajoute à la crédibilité de la plateforme. Les membres de Muslima.com recherchent une relation sérieuse et à long terme qui peut éventuellement mener au mariage. Il ne laisse aucune place aux individus étourdis qui font des insinuations inappropriées.

Cependant, de mauvaises choses arrivent. Assurez-vous donc de rester prudent. Même si vous naviguez sur un site de rencontre aussi réputé, il est toujours préférable de jouer en toute sécurité. Des mesures de précaution vous garantiront une expérience de rencontre sûre et sécurisée. Ne révélez aucune information personnelle ou financière à d’autres utilisateurs et ne suivez pas les liens suspects. En appliquant ces mesures de sécurité simples, vous pouvez être assuré que personne ne fait de mal.

Site Web et version mobile

La version de bureau est un plaisir de naviguer. Il vous offre une interface conviviale avec une navigation sans tracas. Muslima.com est également disponible sur une application. Cependant, si vous avez un système iOS, vous devrez vous contenter d’une version mobile. Mais ne vous inquiétez pas; vous aurez toujours la même expérience utilisateur pratique. Vous pouvez naviguer dans Muslima en l’ouvrant sur votre navigateur mobile. La version mobile est très bonne, vous ne rencontrerez donc aucun problème lors de son utilisation.

Caractéristiques spéciales

Bien que Muslima.com accueille les membres gratuits, il n’offre aucune fonctionnalité spéciale, sauf que vous pouvez voir qui a visité votre profil avec un horodatage affiché. Mais si vous êtes un utilisateur Platinum Premium, vous pouvez utiliser la fonction spéciale suivante: la traduction des messages.

Comme Muslima.com est une plate-forme de rencontre musulmane internationale, vous pouvez rencontrer des gens du monde entier. Mais votre langue maternelle ne devrait pas être un obstacle à l’amour véritable. C’est pourquoi les messages d’autres utilisateurs parlant une langue différente peuvent être instantanément traduits dans la vôtre. Cette fonctionnalité facilite la communication avec des personnes de différents milieux culturels.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Muslima.com est un site de rencontre musulman qui aide les hommes et les femmes musulmans à trouver un partenaire idéal de n’importe quel coin du monde. Ici, on vous propose un service orienté client qui comprend des outils de recherche et de messagerie élaborés qui rendront votre recherche de relations ancrées amusantes et engageantes.

En ce qui concerne la recherche de partenaires, vous êtes libre de parcourir des milliers de profils de messieurs et de dames attrayants de tous les horizons qui souhaitent rencontrer un célibataire aux vues similaires. Les options de recherche incluent les outils suivants:

  • Qui est en ligne
  • Qui est nouveau
  • Membres discutant
  • Galerie vidéo
  • Dernières photos
  • Le plus populaire
  • Recherche standard
  • Advanced search

Comme vous le voyez, Muslima.com a toutes les options de recherche et de correspondance possibles pour garantir son efficacité.

Comment fonctionne Muslima.com?

Muslima.com s’adresse exclusivement à la communauté musulmane. Avec une large base de membres qui englobe tous les pays, vous trouverez probablement celui d’une variété de profils compatibles. Ce site Web est axé sur un engagement sérieux, de sorte que la plupart des utilisateurs recherchent des relations à long terme et un mariage. Étant relativement simple dans sa conception et ses fonctionnalités, Muslima.com offre un accès rapide à toutes les fonctionnalités. Tous les profils sont soigneusement remplis, en particulier les profils premium. Vous êtes libre d’explorer le service avec des informations de profil de base, mais nous vous recommandons de compléter les informations pour l’algorithme. En tant que membre gratuit, vous ne pouvez pas communiquer avec les gens via la messagerie instantanée. Pour déverrouiller tous les outils de communication, vous devrez mettre à jour votre compte. Cependant, la recherche manuelle des membres est gratuite. Si vous voulez que l’algorithme du site Web recherche, vous devrez opter pour le platine.

Si vous êtes trop timide pour contacter directement les membres, vous pouvez envoyer des centres d’intérêt. Cette fonctionnalité est accessible pour tous les comptes.

Recherche d’options et de filtres sur Muslima.com

En tant que service de rencontres musulman premium, Muslima.com propose une large gamme d’outils de recherche pour ses membres. Cependant, en tant qu’utilisateur gratuit, vous n’avez accès qu’à quelques-uns d’entre eux. Les options de recherche incluent:

  • Qui est en ligne – cette fonctionnalité vous montre les membres qui sont libres de discuter en ce moment.
  • Qui est nouveau – ici, vous pouvez parcourir de nouveaux profils.
  • Les plus populaires – cette option de recherche affiche les profils de haut rang qui présentent le plus grand nombre d’intérêt et d’activité sur le service.
  • Recherche standard – les filtres incluent la recherche par sexe, tranche d’âge, lieu, type de relation et dernière activité. Cette option est gratuite pour tous les utilisateurs.
  • Recherche avancée – Cet outil de recherche comprend toutes les parties du profil. Les filtres incluent l’ethnicité, la nationalité, la religion, les vices, les attributs physiques, etc. Seuls les utilisateurs premium peuvent accéder à la recherche avancée.
  • Algorithme de correspondance – le matchmaking est basé sur les critères de correspondance que vous remplissez lors de la création de votre profil.

Méthodes de communication

Muslima.com propose à la fois des outils de recherche élaborés et des options de messagerie pratiques. Cependant, la fonction de messagerie instantanée est strictement réservée aux membres payants. Les méthodes de communication comprennent:

  • Photographies et courtes vidéos d’auto-introduction
  • Profils
  • Messagerie instantanée
  • Email
  • Messagerie vocale et vidéo

Au départ, tous les outils de communication sont destinés aux membres payants, mais vous pouvez toujours recevoir des messages de tous les utilisateurs. Cependant, il y a une exception: vous ne pouvez pas voir les messages qui vous sont envoyés par d’autres membres gratuits. La boîte de réception comprend uniquement les messages des utilisateurs premium. Ils sont flous à moins que vous ne mettiez à jour votre compte.

Les utilisateurs gratuits peuvent contacter, envoyer des messages et communiquer avec les utilisateurs VIP. Cette tache mineure est assez difficile et éclipse l’expérience. De l’autre côté, cela garantit la sécurité. Les notifications par e-mail, téléphone et navigateur sont automatiquement activées.

Alternatives à Muslima.com

Alternatives à Muslima.com

Si vous cherchez à sortir avec un homme ou une femme musulmane et que vous êtes musulman, vous n’aurez aucun problème à trouver un endroit approprié en ligne. Les autres plateformes de rencontres populaires qui s’adressent à la communauté musulmane sont Helahel.com, IslamicMarriage.com et Muslima.com. Contrairement à certaines plateformes différentes, Muslima.com propose une administration à l’amiable et personnalisée associée à l’innovation la plus récente. Ils comprennent les inspirations et les désirs d’individus de différentes fondations essayant de localiser leur partenaire idéal et estiment que les rencontres de Muslima peuvent être d’une aide significative. Peu importe où se trouve cette personne unique ou pourquoi vous devez la rencontrer, le site vous aidera à trouver votre partenaire idéal.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Muslima.com fournit un service haut de gamme spécialement conçu pour les musulmans. Ceci est un site de confiance soutenu par Cupid Media. La meilleure chose est que vous pouvez vous inscrire gratuitement. Bien que quelques fonctionnalités gratuites soient proposées aux comptes de base, elles vous aident toujours à vous faire une idée du service. Si vous souhaitez accéder à des fonctions avancées de messagerie et de recherche et améliorer votre expérience de rencontre, vous devriez opter pour une prime. Il existe deux options premium si vous optez pour un abonnement payant: l’adhésion Gold et Platinum. Alors que l’abonnement Gold débloquera des modules complémentaires utiles, l’adhésion Platinum vous offrira toutes les fonctionnalités Gold plus quelques extra. Vous pouvez payer par virement bancaire, carte de crédit, PayPal et Paysafecard. Notez que Muslima.com propose un abonnement récurrent, ce qui signifie que vous serez facturé automatiquement chaque mois.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits comprennent:

  • Créer un compte
  • Créer un compte
  • Recherche de base et outils de correspondance
  • Filtres de base
  • Messagerie limitée
  • Envoi d’intérêt

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les services payants comprennent:

  • Amélioration correspondante
  • Messagerie illimitée
  • Recherche avancée et outils de correspondance
  • High ranking
  • Expérience sans publicité
  • Translation tools
  • Anonymous browsing
  • Mise en évidence du profil VIP

Combien coûte les rencontres sur Muslima.com?

Muslima.com est plus cher, comparé à d’autres services. Voici un aperçu des plans de paiement:

Durée Frais Total
Or
1 mois 34,99 $ / mois 34,99 $
3 mois 23,33 $ / mois 69,98 $
12 mois 11,67 $ / mois 139,99 $
Platine
1 mois 39,99 $ / mois 39,99 $
3 mois 26,66 $ / mois 79,98 $
12 mois 13,25 $ / mois 159,00 $

Est-ce que Muslima.com est vraiment sûr

Muslima.com est-il vraiment sûr?

Muslima.com s’efforce de créer une communauté musulmane sûre et hospitalière où la sécurité en ligne est mise au premier plan. En raison de la nature des services, il est essentiel de fournir des informations valides et exactes sur ces sites Web. Ainsi, le processus de vérification empêche toute activité suspecte et ajoute à l’authenticité des profils. Le site respecte les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité. Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez automatiquement banni du service.

Côté technique de la protection

Parlant des étapes techniques de la protection, Muslima.com met en œuvre un système de scan automatisé qui permet de suivre toute activité suspecte. De plus, tous les paiements sont cryptés, ce qui protège vos informations financières. De plus, le site couvre des conseils de sécurité pour les rencontres en ligne pour éduquer ses membres. Muslima.com demande à ses utilisateurs de remplir le formulaire International Marriage Broker Regulation Act pour aider à protéger sa communauté.

Service client

Si vous avez des questions sans réponse sur le service, votre compte ou vos paiements, la section présente les principales catégories. S’il ne répond pas à votre question particulière, contactez les administrateurs du site.

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Muslima.com est convivial et facile à comprendre. Cependant, si vous voulez en savoir plus, lisez les réponses aux questions les plus courantes:

Comment passer la vérification des photos sur Muslima.com?

Il n’est pas nécessaire de passer par la vérification des photos sur la plateforme. Cependant, aucun sexuellement explicite n’est autorisé sur le site. Il n’accueille pas non plus de contenu multimédia manifestement faux ou inapproprié. Muslima.com n’effectue aucune vérification des antécédents. Les utilisateurs peuvent vérifier leur compte en téléchargeant un identifiant valide sur leur compte.

Comment supprimer un compte Muslima.com?

Si vous n’êtes pas satisfait du service ou si vous avez une autre raison de quitter, vous pouvez facilement supprimer votre compte. Accédez aux paramètres de votre profil et recherchez le bouton «Pour désactiver votre profil sur Muslima.com, cliquez ici». Vous devrez entrer votre mot de passe pour confirmer.

Comment voir qui vous aime sur Muslima.com sans payer?

Cette fonctionnalité n’est accessible que pour les comptes mis à niveau.

Comment bloquer quelqu’un sur Muslima.com?

Pour bloquer un membre, cliquez sur l’icône “Signaler un abus” située sur le profil de l’utilisateur. Vous pouvez également signaler un membre via son formulaire de demande d’assistance en ligne.

Comment annuler l’abonnement à Muslima.com?

Un abonnement payant est récurrent, mais vous pouvez l’annuler à tout moment. Il vous suffit de choisir l’option “Facturation” dans le menu Paramètres. Recherchez ensuite le curseur à côté de “Le renouvellement automatique de votre abonnement est activé” et désactivez-le.

Conclusion

Conclusion

Une fois que vous avez rejoint le site, il est clair que c’est un lieu idéal si vous recherchez un partenaire musulman intéressé par une relation à long terme. Puisqu’il s’agit d’un site de rencontre spécifique, il élimine les utilisateurs qui ne partagent pas vos opinions religieuses. Bénéficiant d’une base d’utilisateurs solide et régulière, Muslima.com vous connecte avec des personnes de tous les coins du monde. La recherche d’un partenaire est proche de l’idéal puisque le site comprend divers outils de mise en relation basés sur vos préférences et vos intérêts. Les filtres avancés permettent d’affiner la recherche. Une fois que vous avez trouvé des utilisateurs compatibles, vous n’avez pas à vous soucier de briser la glace, car la communication est simple. Dans l’ensemble, Muslima.com répond aux exigences d’une plate-forme de rencontre musulmane réputée.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/muslima-review/Muslima

Muslima Review 2020

Muslima Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 84%
Beauty 86%
Popular age 25-40
Profiles 4.500.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Muslima users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Ad-free experience
  • Free registration
  • Intuitive interface
  • Translation tools
  • A fully responsive web design
Cons
  • There is no app for iOS
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Boasting around 4.5 million members, Muslima.com is a pacesetter among other Islamic matrimonial sites. It has gained popularity among Muslim individuals aged 25 and above. The platform is also open to divorcees searching for a second shot at love. Muslima.com is geared towards the Muslim community and those who want to convert to Islam.

Muslima.com is an ideal venue to try out if you are on the lookout for a Muslim single. There are always thousands of active users online who are looking for potential partners. The site allows free members to reply to messages they receive, which makes it even more appealing. Unlike most Muslim dating sites, you get access to many features for free. Are you still in doubt? There’s more. Additionally, the site is well known for its in-depth profiles, as users have to provide very detailed information about themselves and what kind of person they are interested in or looking for. At Muslima.com, you can read hundreds of online dating success stories and reviews that have led to marriage, proving to the service’s effectiveness.

Reputation and History of Muslima.com

Reputation and History of Muslima.com

Muslima.com runs under the umbrella of Cupid Media that operates more than 30 trustworthy dating services. Established in 2000, Cupid Media is the number one online dating network that provides niche dating services based on ethnicity, religion, physique, hobbies, lifestyle, and more. Muslima.com stands out among other platforms thanks to the fact that it is only for those looking for Muslim singles for marriage in a way that fits the Islamic standards on romance.

The user base boasts over 4.5 million singles from the USA, Europe, Asia, the Middle East, and numerous nations. The platform strives to match you up with the ideal Islamic partner, regardless of where on the planet they might be.

So far, the service has helped a considerable number of Muslim singles find their perfect match. A few different platforms can offer you such a vast base of users with the profitable matching mechanism to introduce you to single Muslim people worldwide.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

Like other Cupid dating websites, Muslima.com is nice to look at. The site presents a basic and clean structure. The tabs are composed well to give a simple route to the pages. Match recommendations are introduced through a rundown with the profile picture on the left, and essential subtleties on the right. There are five activity buttons, which permit simple access to the site’s highlights. The layout of the site is both modern and convenient and refined while staying circumspect and classy. The design is sorted out and enlightening. For a first time member, the interactive buttons are perfectly masterminded, which makes the principal functions natural and straightforward to explore around. Unlike other dating services, this has probably the most grounded branding with its painstakingly considered website composition. The calm yet dynamic colors and cool stylish interface end up being appealing for single Muslim millennials.

The platform is also accessible via an app. It’s free to download and offers a simple and user-friendly interface. Unfortunately, only Android users can enjoy the service. They can still utilize a portable site version that has the functionality of the desktop version and allows you to run it on the go. The registration is straghtforvord yet comprehensive that helps the matching system do its best.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

When you enter the site, you are welcomed to join the world’s best Muslim dating platform by filling out a registration form. You can find it by clicking on the blue ‘View Singles Now’ button. All you need is to provide your first name and gender, email as well as a strong password. A verification link is then sent to your inbox. To make things faster and easier, you can join in with your Facebook account. The site will automatically get all the needed info from your Facebook page.

Once it is done (the whole process takes couple of minutes), you need to fill in your profile. Your profile dashboard includes the list of things you need to fill in to complete your profile. It can be time-consuming, but it is mandatory to accomplish to get more suitable match suggestions. You are offered to answer profile questions, complete your interests and hobbies, tag your profile with Cupid Tags as well as provide your match criteria, and complete your profile with personality traits. It may sound a lot, but the registration process is worth it.

Are The Accounts Real Here?

Talking about the profiles’ authenticity, it is almost impossible to come across any fake ones. All new members are scanned and verified to prevent hackers and scammers. Also, all profiles are profoundly filled out, which adds to the credibility of the platform. Members of Muslima.com are looking for a serious and long-term relationship that can eventually lead to marriage. It leaves no place for light-headed individuals making inappropriate innuendo.

However, bad things happen. So make sure you remain cautious. Even if you are navigating such a reputable dating site, it’s always better to play it safe. Precaution measures will ensure you have a safe and secure dating experience. Do not reveal any personal or financial info to other users, and don’t follow suspicious links. Applying these simple safety measures you can rest assured that no one does any harm.

Website and Mobile Version

The desktop version is a pleasure to navigate. It offers you a user-friendly interface with hassle-free browsing. Muslima.com is available on an app as well. However, if you have an iOS system, you’ll have to settle for a mobile version. But don’t worry; you will still have the same convenient user experience. You can navigate Muslima by opening it on your mobile browser. The mobile version is well-maid, so you won’t come across any issues with using it.

Special Features

Although Muslima.com welcomes free members, it doesn’t offer any special features except that you can view who visited your profile with a timestamp shown. But if you are a Platinum premium user, you can make use of the following special feature: messages translation.

As Muslima.com is an international Muslim dating platform, you can meet people from all over the world. But your first language shouldn’t be a barrier to true love. That is why messages of other users who speak a different language can be instantly translated to yours. This feature eases communicating with people from different cultural backgrounds.

Partner Search

Muslima.com is a Muslim dating website that helps Muslim males and females locate an ideal match from any corner of the world. Here you are offered a client-oriented service that includes elaborate search and messaging tools that will do your search for grounded relationships fun and engaging.

As for the partner search, you are free to browse thousands of profiles of attractive gentlemen and ladies from all walks of life who are after meeting a like-minded single. Search options include the following tools:

  • Who is online
  • Who is new
  • Members chatting
  • Video gallery
  • Latest photos
  • Most popular
  • Standard search
  • Advanced search

As you see, Muslima.com has every possible search and matching option to ensure its effectiveness.

How Does Muslima.com Work?

Muslima.com caters exclusively to the Muslim community. With a large member base that encompasses all countries, you are likely to find the one from a variety of compatible profiles. This website is focused on serious commitment, so most of the users are after long-term relationships and marriage. Being relatively simple in its design and functionality, Muslima.com offers quick access to all of the features. All profiles are thoroughly filled out, especially the premium ones. You are free to explore the service with basic profile info, but we recommend completing the information for the algorithm. As a free member, you can’t communicate with people via instant messenger. To unlock all communication tools, you’ll have to upgrade your account. However, manual searching for members is free. If you want the website’s algorithm to search, you will have to go for platinum.

If you are too shy to reach out to the members directly, you can send interests. This feature is accessible for all accounts.

Searching Options and Filters at Muslima.com

As a premium Muslim dating service, Muslima.com offers a wide range of searching tools for its members. However, as a free user, you get access only to a few of them. Searching options include:

  • Who is online – this feature shows you the members who are free to chat right now.
  • Who is new – here, you can browse through new profiles.
  • Most popular – this search option displays high ranking profiles that have the greatest number of interest and activity on the service.
  • Standard search – filters include search by gender you are seeking, age range, location, relationship type, and last activity. This option is free for all users.
  • Advanced search – This search tool features all parts of the profile. Filters include ethnicity, nationality, religion, vices, physical attributes, etc. Only premium users can get access to the advanced search.
  • Matching algorithm – the matchmaking is based on the matching criteria that you complete while building your profile.

Communication Methods

Muslima.com boasts both elaborate search tools and convenient messaging options. However, the instant chat messaging function is strictly for paying members. Communication methods include:

  • Photographs and short self-introduction videos
  • Profiles
  • Instant messenger
  • Email
  • Voice and video messaging

Initially, all communication tools are for paying members, but you still can receive messages from all users. However, there is one exception: you can’t view the messages sent to you by other free members. The inbox includes only messages from premium users. They are blurred up unless you upgrade your account.

Free users can contact, send messages, and communicate with VIP users. This minor blemish is quite challenging and overshadows the experience. On the other side, this ensures safety. Email, phone, and browser notification are automatically turned on.

Muslima.com Alternatives

Muslima.com Alternatives

If you’re looking to date a Muslim man or woman and you’re a Muslim, you won’t have any problems with finding a suitable place online. The other popular dating platforms that cater to the Muslim community are Helahel.com, IslamicMarriage.com, and Muslima.com. In contrast to some different platforms, Muslima.com offers amicable, personalized administration joined with the most recent innovation. They comprehend the inspirations and desires of individuals from different foundations trying to locate their ideal match and feel that Muslima’s encounters can be of significant help. Regardless of where that unique individual is or why you need to meet them, the site will help you find your ideal match.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Muslima.com provides premium service designed specifically for Muslims. This is a trusted site backed by Cupid Media. The best thing is that you can register for free. Although there are a few free features offered to basic accounts, they still help you get the idea of the service. If you want to access advanced messaging and searching functions and make your dating experience better, you should go for a premium. There are two premium options if you decide in favor of paid membership – the Gold and the Platinum Membership. While Gold subscription will unlock useful adds-on, Platinum membership will get you all Gold features plus some extra. You can pay through a bank transfer, credit card, PayPal, and Paysafecard. Note that Muslima.com offers a recurring subscription, which means that you’ll be charged each month automatically.

Free Membership Features

Free services include:

  • Registering an account
  • Building an account
  • Basic search and matching tools
  • Basic filters
  • Limited messaging
  • Sending interest

Premium Membership Features

Fee-based services include:

  • Matching improvement
  • Unlimited messaging
  • Advanced search and matching tools
  • High ranking
  • Ad-free experience
  • Translation tools
  • Anonymous browsing
  • VIP profile highlighting

How Much Is Dating on Muslima.com?

Muslima.com is more on the expensive side, comparing with other services. Here is an overview of the payment plans:

Duration Costs Total
Gold
1 Month $34.99 / Month $34.99
3 Months $23.33 / Month $69.98
12 Months $11.67 / Month $139.99
Platinum
1 Month $39.99 / Month $39.99
3 Months $26.66 / Month $79.98
12 Months $13.25 / Month $159.00

Is Muslima.com Really Safe

Is Muslima.com Really Safe?

Muslima.com strives to create a safe and hospitable Muslim community where online safety is put at the forefront. Due to the nature of the services, providing valid and accurate information is vital on such websites. Thus, the verification process prevents any suspicious activity and adds to the authenticity of profiles. The site abides by Terms of use and Privacy Statement. If you fail to follow these rules, you’ll automatically be banned from the service.

Technical Side of Protection

Talking about the technical steps of protection, Muslima.com implements an automated scanning system that tracks any suspicious activity. Also, all payments are encrypted, which protects your financial details. Additionally, the site covers online dating safety tips to educate its members. Muslima.com asks its users to fill out the International Marriage Broker Regulation Act form to help protect its community.

Customer Support

If you have any unanswered questions about the service, your account, or payments, there is the section that overviews the main categories. If it doesn’t answer your particular question, contact the site’s administrators.

Popular User Questions

Muslima.com is user-friendly and easy to understand. However, if you want to know more, read the answers to the most popular questions:

How To pass Muslima.com Photo Verification?

There is no need to go through photo verification on the platform. However, no sexually explicit is allowed on the website. It also does not welcome obviously fake, or improper media content. Muslima.com does not do any background checks. Users can verify their account by uploading a valid ID on their account.

How To Delete Muslima.com Account?

If you are not satisfied with the service or have any other reason to quit, you can easily delete your account. Go to your profile settings and find the ‘To switch your profile off on Muslima.com, click here’ button. You will need to enter your password to confirm.

How To See Who Likes You on Muslima.com Without Paying?

This feature is accessible for upgraded accounts only.

How To Block Someone on Muslima.com?

To Block a member, click the ‘report abuse’ icon located on the user’s profile. You can also report a member via their online support request form.

How To Cancel Muslima.com Subscription?

A paid subscription is recurring, but you can cancel it anytime you want to. All you need to do is to choose the “Billing” option from the Settings menu. Then find the slider next to “Your membership auto-renewal is ON” and switch it off.

Conclusion

Conclusion

Once you join the site, it is clear that it is an ideal venue if you are looking for a Muslim partner who is interested in a long-term relationship. Since this is a specific dating site, it weeds out users who do not share your religious views. Boasting a strong and regular user base, Muslima.com connects you with people from every corner of the world. Searching for a partner is close to ideal since the site includes various matchmaking tools based on your preferences and interests. The advanced filters allow narrowing down the search. Once you find compatible users, you don’t need to worry about breaking the ice, since communication is straightforward. Overall, Muslima.com meets the requirements of a reputable Muslim dating platform.

Blackplanet
9.0
Read More
Compatible Partners
9.6
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
IndianCupid
5.8
Read More
MatchOcean
7.5
Read More
Submit your review
Rating: