0%
https://datingmentor.org/fr/compatible-partners-review/Compatible Partners

Compatible Partners Avis 2020

Compatible Partners Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 85%
Beauté 87%
Âge populaire 25-26
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Compatible Partners les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Large base de clients
  • Joli design
  • Disponible pour Android et iOS
  • Excellent matchmaking
  • Facile à utiliser
contre
  • La messagerie n'est pas disponible pour les membres de base
  • Voir les photos
  • Afficher la liste des membres qui vous ont marqué comme favori
  • Échanger des messages
  • Utiliser la navigation anonyme
  • Obtenez 30 matchs supplémentaires en dehors de vos préférences
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Compatible Partners est une plateforme permettant aux célibataires LGBT de tous âges, cultures et races de trouver un partenaire. Il vise des relations sérieuses plutôt que des rencontres occasionnelles. Alors ce site vous conviendra si vous en avez assez de vivre seul et décidez de vous installer. Famille, amour, engagement sont les valeurs les plus significatives de ce site. Avec l’aide des fonctionnalités du service, vous pouvez facilement trouver quelqu’un qui deviendra votre partenaire à vie.

De plus, le système de matchmaking vous facilite grandement la tâche. Grâce au questionnaire spécialement développé, vos correspondances sont sélectionnées avec précision parmi des millions d’utilisateurs rien que pour vous. Les gais, les bisexuels et les lesbiennes qui ont des difficultés à trouver le véritable amour ou qui n’ont tout simplement pas assez de temps peuvent rejoindre le site gratuitement et commencer à changer leur vie.

Passons en revue tous les aspects des partenaires compatibles et décidons si vous devez l’essayer ou si vous avez besoin d’autre chose. Découvrez les fonctionnalités du site et comment les utiliser avec notre revue d’aujourd’hui.

Réputation et historique des partenaires compatibles

Revue des partenaires compatibles 2020

En ce qui concerne l’historique des partenaires compatibles, il est nécessaire de vous parler d’eHarmony, qui est le parent de ce site. Il y a vingt ans, en 2000, le Dr Neil Warren, qui avait travaillé comme psychologue clinicien, a décidé de créer un service pour aider les gens à trouver leur amour. Au fil des ans, il est devenu l’un des sites de rencontres les plus populaires et les plus célèbres, qui relie désormais environ 15 millions de personnes par jour. Mais il y a eu aussi des moments difficiles. Ainsi, en 2005, la société a poursuivi eHarmony pour discrimination des couples de même sexe. Quatre ans plus tard, en 2009, pour résoudre ce problème, eHarmony a lancé sa propre plateforme de rencontres pour gais et lesbiennes appelée Compatible Partners.

La même plate-forme de partenaires compatible alimentée par les technologies pour les célibataires LGBT qu’eHarmony utilisée pour fournir la meilleure correspondance à ses clients. Cependant, il n’y a pas de site séparé à ces fins, c’est donc juste une partie d’eHarmony maintenant. Les hétéros, les gays / lesbiennes, les hommes bisexuels et les femmes peuvent s’inscrire gratuitement et commencer à chercher un partenaire.

La communauté de cette plateforme est incroyablement vaste, ce qui assure une activité violente. Plus de 65 millions d’utilisateurs enregistrés de 200 pays différents. En outre, la communauté a une répartition égale des sexes: environ 56% de comptes d’hommes et 44% de femmes. Selon l’idée principale du site, les deux principaux groupes d’âge sont ici «de 25 à 34 ans» et «de 35 à 44 ans». Ces membres sont les utilisateurs les plus actifs du site, et ils sont presque tous réels.

Site Web, application, interface, enregistrement

Revue des partenaires compatibles 2020

La conception du site est superbe, pour être honnête. C’est moderne, élégant, mais strict et convivial; ce qui est très cool car généralement vous avez un beau design ou un design pratique. Ceci est un exemple de bonne coopération lorsque la beauté rencontre la précision. Les couleurs principales de la marque sont différentes nuances de turquoise et quelques dégradés de rouge à orange. C’est une palette intéressante qui vous fait vous sentir à l’aise et détendu, mais vous garde également dans le ton lorsque cela est nécessaire. Toutes les icônes et boutons, les polices sont faites dans un style minimaliste; par conséquent, tout est facilement lisible. Pendant ce temps, les animations sont exceptionnelles et fluides.

Qu’en est-il de l’interface, elle est également charmante. Grâce au minimalisme, vous n’avez pas à passer des heures à déterminer où se trouve la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser pour le moment. La page d’accueil se compose de la boîte d’inscription et de quelques informations utiles ci-dessous. Ou vous pouvez passer à l’écran de connexion si vous avez déjà un compte et accéder à la page principale. Vous trouverez ici trois onglets principaux: accueil, matchs et messages. La page d’accueil contient tout ce dont vous avez besoin, des correspondances aux paramètres, tandis que deux autres pages n’ont même pas besoin d’être présentées. De plus, vous pouvez accéder à la page contenant les informations de profil en cliquant sur votre avatar sur le côté droit du site.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Devenir membre de Compatible Partners est une décision responsable. Vous devez réaliser que ce n’est pas un jeu ou quelque chose comme ça, c’est une étape sérieuse dans votre vie. Toute personne qui a décidé de relier sa vie à la vie d’une autre personne et de créer une famille doit être motivée et sérieuse. C’est pourquoi le processus d’enregistrement ici est long et élaboré. Bien sûr, les premières étapes sont à peu près les mêmes, comparées à tout autre site de rencontre sur Internet. Tout commence par fournir des informations générales sur vous, telles que votre pseudo, votre e-mail, etc. Mais la partie la plus essentielle de l’inscription est le test de compatibilité développé pour eHarmony. Vous devrez répondre à cinq blocs de questions pour faire un portrait de vous. Il vous sera demandé de choisir certaines affirmations que vous considérez comme plus correctes ou des traits qui vous conviennent le plus. L’ensemble de la procédure prend environ 20 minutes, vous feriez donc mieux d’être préparé. Après avoir terminé le test, vous devez télécharger une photo et vous pouvez enfin utiliser le service. Les résultats du test sont utilisés pour vous jumeler avec d’autres membres.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue des partenaires compatibles 2020

Le modèle de création de profils eHarmony qui a également été appliqué aux Partenaires Compatibles rend indispensable la complétion de votre profil, dans l’ordre si vous voulez obtenir le meilleur succès. Outre les informations que vous fournissez pendant le test, vous pouvez en ajouter d’autres à votre page de profil. Ainsi, vous avez une excellente occasion de vous décrire dans vos propres mots et de dire aux gens quelque chose de spécial sur vous en utilisant la section «à propos de moi».

Les profils informatifs et remplis sont intéressants à lire et faciles à analyser. Par exemple, la quantité d’informations affecte le pourcentage de correspondance sur la page d’un membre. Plus le système de matchmaking doit traiter d’informations, plus les correspondances sont meilleures et qualifiées.

Que pouvez-vous trouver exactement dans l’onglet de compatibilité? Ici, vos caractéristiques et votre attitude sont démontrées, par rapport aux préférences de votre partenaire potentiel:

En plus de tous ces questionnaires et tests, vous pouvez répondre à un tas de questions pour faire savoir aux autres ce que vous pensez de situations ou de choses particulières. Cette option n’est pas obligatoire, mais de nombreuses personnes sur les partenaires compatibles le font. En outre, les réponses de votre match vous seront affichées après avoir enregistré vos propres résultats. Cela vous aide à comprendre à quel point vous êtes compatible.

En raison de ces règles strictes pour la création d’un compte, il n’y a pas de contrefaçon sur le site. Ce qui signifie que vous pouvez être sûr de parler à une personne réelle.

Site Web et version mobile

Revue des partenaires compatibles 2020

L’application mobile est aussi performante que la version de bureau du site. Rien d’étonnant, en fait, pour un tel géant de l’industrie. Tout ce qui peut être trouvé sur eHarmony maintenant est porté sur les appareils mobiles, de sorte que vous pouvez facilement continuer à rechercher l’amour sur la route. Cette possibilité rend l’expérience de rencontre encore plus excitante et agréable. Il offre également de nombreuses possibilités de voyager car on ne sait jamais de qui on va tomber amoureux. Votre match est peut-être à des kilomètres, mais est-ce un obstacle? Plus maintenant, avec une application mobile que vous pouvez télécharger depuis l’App Store ou Google Play. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, vous pouvez désormais vous connecter où que vous soyez.

Caractéristiques spéciales

Les fonctionnalités les plus uniques de Compatible Partner et eHarmony sont le test de compatibilité et le système de matchmaking. Ils rendent le service extrêmement compétitif car il existe quelques plates-formes de rencontres sur Internet qui peuvent vous offrir quelque chose de similaire. De plus, vous trouverez des fonctions de base qui fonctionnent bien:

Recherche de partenaires

Revue des partenaires compatibles 2020

Habituellement, la recherche nécessite beaucoup de temps et d’énergie, ce qui rend ce processus pas du tout agréable. Par conséquent, les développeurs d’eHarmony ont décidé de créer une chose qui recherchera à votre place. Personne ne veut passer des heures à essayer de trouver quelque chose ou quelqu’un, même si nous parlons d’amour. C’est juste ennuyeux, surtout quand il s’agit de la nécessité de parcourir des millions de personnes. De plus, il semble impossible de tous les visualiser. Ainsi, le système de matchmaking qui analyse les données des membres a été créé pour ce site. La capacité de calcul d’une machine est bien supérieure à la capacité de tout être humain. Le système automatique traite des tonnes d’informations en une seconde. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devriez rien faire.

Comment fonctionnent les partenaires compatibles?

L’algorithme semble compliqué et incompréhensible si vous essayez de comprendre le côté technique de la question. Pendant ce temps, le concept principal est assez simple: vous fournissez autant d’informations que possible en répondant à des questions, en remplissant des profils, etc. Le système compare vos résultats avec les résultats de quelqu’un d’autre et calcule le pourcentage de correspondance. Après cela, tous ceux qui ont atteint la même plage de scores que vous avez pour chaque attribut vous seront présentés. Vous pouvez parcourir leurs profils et parcourir la caractéristique par vous-même.

Recherche d’options et de filtres chez des partenaires compatibles

Revue des partenaires compatibles 2020

Bien qu’il n’y ait pas de fonction de recherche sur le service, vous pouvez toujours appliquer certains filtres pour les correspondances dont vous avez besoin pour affiner les résultats. La variété des préférences de correspondance dépend de votre type d’adhésion. Les membres Basic ne peuvent filtrer les personnes qu’en fonction de leur âge, de leur taille, de leur habitude de fumer, du nombre d’enfants, du désir d’avoir des enfants et de leur emplacement. Pendant ce temps, les utilisateurs premium peuvent également ajouter un filtre de religion, d’ethnicité, de revenu ou d’éducation. Ils peuvent également spécifier la distance.

Méthodes de communication

Les méthodes de communication des partenaires compatibles ne différaient pas de celles d’eHarmony. Ils sont plutôt standards, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont mauvais. En fait, il ne sert à rien d’avoir de nombreux moyens de communication différents.

La méthode la plus populaire et la plus connue est, bien entendu, la messagerie. De nos jours, nous utilisons les messagers de chat toutes les minutes. Un inconvénient majeur de cette fonctionnalité est qu’elle est réservée aux utilisateurs premium. Les utilisateurs de base ne peuvent pas lire ou répondre aux messages qu’ils ont reçus.

Les deux éléments suivants sont la fonction «envoyer un sourire» et les questions. Le premier a déjà été mentionné, il n’a donc pas besoin d’une nouvelle description. La deuxième méthode est faite pour que les membres gratuits envoient jusqu’à 5 questions pré-écrites par jour à leurs matchs. Ces questions peuvent être ignorées par votre correspondance.

Un autre bon moyen de communiquer est, bien sûr, la fonction de date vidéo. Pour accéder aux chats vidéo, vous devez d’abord envoyer des messages privés.

Alternatives partenaires compatibles

Revue des partenaires compatibles 2020

Peut-être, eHarmony est le plus grand site de rencontres pour des relations durables; par conséquent, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour rencontrer votre hypothétique partenaire à vie. Il propose un grand nombre de matchs chaque jour, vous ne serez donc pas laissé seul à coup sûr. Cependant, vous pouvez vous faire votre propre opinion si vous le souhaitez. Alors, voici quelques sites qui poursuivent les mêmes objectifs:

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme tout autre site de rencontre typique, les partenaires compatibles utilisent l’adhésion. Les utilisateurs sont divisés en membres de base et membres premium. Le premier groupe a des restrictions sur le site, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas utiliser toutes les fonctions. Au contraire, les utilisateurs premium peuvent profiter de toutes les fonctionnalités. Le fait est que l’adhésion premium doit être achetée.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctions gratuites que vous pouvez utiliser sans limites en tant que membre gratuit:

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres avec des abonnements payants peuvent:

Combien coûte les rencontres avec des partenaires compatibles?

Durée Coût méthodes de payement
6 mois – Léger 65,90 USD
10,98 USD par mois
Carte de crédit
Pay Pal
12 mois – Plus 45,90 USD
3,83 USD par mois
(22,95 USD
1,91 USD par mois 3 premiers mois)
24 mois – Extra 35,90 USD
1,50 USD par mois
(17,95 USD
0,75 USD par mois 3 premiers mois)

Les partenaires compatibles sont-ils vraiment sûrs?

Revue des partenaires compatibles 2020

Le site a une bonne réputation et son utilisation est absolument sûre. De plus, il n’y a pas de faux comptes en raison de la spécificité du processus d’enregistrement. Cependant, n’oubliez pas les escrocs qui chassent toujours sur de tels sites. Soyez prudent et ne confiez pas vos informations personnelles / financières à d’autres personnes.

Côté technique de la protection

Le processus de vérification, la politique de confidentialité et la connexion sécurisée assurent votre protection. Vos informations privées ne peuvent pas être volées ou partagées avec des tiers. En plus de cela, vous pouvez signaler les membres pour attirer l’attention des modérateurs sur des actions inappropriées. Si vous ne souhaitez pas laisser des comptes suspects communiquer avec vous, vous pouvez les synchroniser.

Service client

Cliquez sur l’icône de votre profil ou allez dans l’onglet «Accueil» pour trouver la section d’aide. Ici, vous pouvez rechercher une question qui vous intéresse actuellement ou utiliser le formulaire de contact pour vous renseigner. Le service d’assistance à la clientèle fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et fait de son mieux pour vous aider. Vous recevrez une réponse dans les 36 heures après avoir soumis une demande.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos des partenaires compatibles?

Les photos sont vérifiées par l’équipe de modérateurs.

Comment supprimer un compte de partenaires compatibles?

Ouvrez le menu de votre profil et choisissez «Données et paramètres». Vous pouvez définir le statut de votre profil sur «non visible» si vous avez un abonnement ou le supprimer définitivement si vous êtes un membre de base.

Comment voir qui vous aime sur les partenaires compatibles sans payer?

Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs abonnés sans payer.

Comment bloquer quelqu’un sur des partenaires compatibles?

Vous pouvez bloquer un membre sur sa page de profil.

Comment annuler l’abonnement aux partenaires compatibles?

Ouvrez la page «Données et paramètres» dans le menu de votre profil, puis sélectionnez «Modifier les abonnements» et entrez votre mot de passe pour confirmation.

Conclusion

Revue des partenaires compatibles 2020

Étant donné que Compatible Partners fait désormais partie d’eHarmony, il est difficile de tirer une conclusion sur le site en tant que projet distinct, comme c’était le cas auparavant. Aujourd’hui, nous voyons un beau service avec de nombreux avantages qui promeut de grandes valeurs. Pour les célibataires à la recherche de relations durables et ne veulent pas perdre de temps à faire du sexe occasionnel, ce site est l’une des meilleures solutions. Faites confiance à vos professionnels de la recherche qui savent exactement ce qu’ils font. Par conséquent, si vous n’avez pas encore essayé eHarmony et que vous avez besoin de quelqu’un à aimer, vous devez absolument l’essayer. N’oubliez pas de nous en parler plus tard!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/compatible-partners-review/Compatible Partners

Compatible Partners Review 2020

Compatible Partners Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Large customer base
  • Nice design
  • Available for Android and iOS
  • Great matchmaking
  • Easy to use
Cons
  • Messaging is not available for basic members
  • View photos
  • View the list of members who marked you as their favorite
  • Exchange messages
  • Use anonymous browsing
  • Get 30 more matches outside your preferences

Compatible Partners is a platform for LGBT singles of any ages, cultures, and races to find a partner. It aims for serious relationships rather than casual encounters. So this site will suit you if you are tired of living alone and decided to settle down. Family, love, commitment are the most significant values of this site. With the help of the service’s functionality, you can easily find someone who will become your lifetime partner.

Moreover, the matchmaking system makes it much easier for you. Thanks to the specially-developed questionnaire, your matches are accurately selected from millions of users just for you. Gays, bisexuals, and lesbians that have complications in finding real love or just don’t have enough time can join the site for free and start changing their lives.

Let’s go through all the aspects of Compatible Partners and decide whether you should try it or need something else. Get to know about the site’s features and how to use them with our today’s review.

Reputation and History of Compatible Partners

Compatible Partners Review 2020

Regarding the history of Compatible Partners, it’s needed to tell you about eHarmony, which is the parent of this site. Twenty years ago, in 2000, Dr. Neil Warren, who had worked as a clinical psychologist, decided to create a service to help people find their love. Over the years, it became one of the most popular and famous dating sites, which now connects around 15 million people a day. But there were some tough moments as well. Thus, in 2005 the society sued eHarmony for discrimination of same-sex couples. Four years later, in 2009, to solve this problem, eHarmony launched its own dating platform for gays and lesbians called Compatible Partners.

The same technologies powered compatible Partners platform for LGBT singles as eHarmony used to provide the best matching to its customers. However, not there is no separate site for these purposes, so it’s just a part of eHarmony now. Straight, gay/lesbians, bisexual men, and women can register for free and start searching for a partner.

The community of this platform is incredibly vast, which ensures a violent activity. More than 65 million registered users from 200 different countries. Besides, the community has an equal gender distribution: about 56% male accounts and 44% female ones. According to the site’s main idea, two leading age groups here are “from 25 to 34” and “from 35 to 44”. These members are the most active site’s users, and they are almost all real.

Website, App, Interface, Registration

Compatible Partners Review 2020

The design of the site looks great, to be honest. It’s modern, stylish, yet strict and user-friendly; which is very cool because usually you either have a beautiful design or a convenient one. This is an example of good cooperation when beauty meets accuracy. The main colors of the brand are different shades of turquoise and some red to orange gradients. It’s an interesting palette that makes you feel comfortable and relaxed but also keeps you in tone when it’s necessary. All the icons and buttons, fonts are done in a minimalistic style; therefore, everything is easily readable. Meanwhile, the animations are outstanding and smooth.

What about the interface, it is also lovely. Thanks to the minimalism, you don’t have to spend hours figuring out where is the feature you’d like to use at the moment. The homepage consists of the sign-up box and some useful information below. Or you can switch to the log in screen if you already have an account and go to the main page. Here you will find three main tabs: home, matches, and messages. The home page has everything you need from matches to settings, while two other pages don’t even need to be presented. Also, you can access the page with the profile information by clicking your avatar on the right side of the site.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Becoming a member of Compatible Partners is a responsible decision. You should realize that it’s not a game or something like this, it’s a serious step in your life. Everyone who has decided to connect one’s life with the life of another person and create a family must be motivated and seriously-intended. That’s why the registration process here is long and elaborate. Of course, the first steps are pretty the same, compared to any other dating site on the internet. Everything begins with providing some general information about you, such as your nickname, email, and so on. But the most essential part of signing up is the compatibility test that is developed for eHarmony. You will have to answer five blocks of questions to make a portrait of you. You will be asked to choose some statements that you consider as more correct or traits that suit you the most. The whole procedure requires about 20 minutes, so you’d better be prepared. After finishing the test, you should upload a photo, and you can finally use the service. The results of the test are used to pair you up with other members.

Are the Accounts Real Here?

Compatible Partners Review 2020

The model of eHarmony profiles creation that was also applied to Compatible Partners makes it essential to complete your profile, in order if you want to achieve the best success. Besides the information you provide during the test, you can add more to your profile page. Thus, you have a great opportunity to describe yourself in your own words and tell people something special about you using the “about me” section.

Informative and filled profiles are interesting to read and easy to analyze. For example, the amount of information affects the percentage of matching on a member’s page. The more information the matchmaking system has to process — the better and more qualified matches you obtain.

What exactly can you find in the compatibility tab? Here, your characteristics and attitude are demonstrated, compared to your potential match’s preferences:

In addition to all these questionnaires and tests, you can answer a bunch of questions to let others know what you think about particular situations or things. This option is not obligatory, but many people on Compatible Partners do so. Besides, your match’s answers will be shown to you after you save your own results. It helps you to understand how compatible you are.

Due to such strict rules for creating an account, there are no fakes on the site. Which means you can be sure you are talking to a real person.

Website and Mobile Version

Compatible Partners Review 2020

The mobile application is just as good as the desktop version of the site. Nothing is surprising, actually, for such an industry giant. Everything that could be found on eHarmony now is ported on mobile devices, so you can easily continue searching for love while on the road. This possibility makes dating experience even more exciting and enjoyable. It also provides many opportunities for traveling because you never know whom you will fall in love with. Your match may be miles away from, but is it an obstacle? Not anymore, with a mobile app that you can download from the App Store or Google Play. No matter what device you use, you are now able to go online wherever you are.

Special Features

The most unique features of Compatible Partner and eHarmony are the compatibility test and the matchmaking system. They make the service extremely competitive because there are a few dating platforms on the internet that can offer you something similar. Plus, you will find basic functions that work well:

Partner Search

Compatible Partners Review 2020

Usually, searching requires a lot of time and energy, which makes this process not enjoyable at all. Therefore the developers of eHarmony decided to create a thing that will search instead of you. No one wants to spend hours trying to find something or someone, even if we are talking about love. It’s just boring, especially when it comes to the necessity of browsing millions of people. Moreover, it seems impossible to view all of them. Thus, the matchmaking system that analyzes members’ data was created for this site. The calculating ability of a machine is much higher than any human being’s ability. The automatic system processes tons of information in one second. However, it doesn’t mean you should not do anything.

How Does Compatible Partners Work?

The algorithm seems to be complicated and not understandable if you are trying to figure out the technical side of the question. Meanwhile, the main concept is pretty straightforward: you provide as much information as you can by answering questions, completing profiles, and so on. The system compares your results with someone else’s results and calculates the percentage of matching. After this, everyone who has reached the same range of scores as you have for each attribute will be shown to you. You can browse their profiles and look through the characteristic on your own.

Searching Options and Filters at Compatible Partners

Compatible Partners Review 2020

Although there is no searching function on the service, you can still apply some filters for matches you have to narrow the results. The variety of match preferences depends on your membership type. Basic members can only filter people according to their age, height, smoking habit, number of children, desire to have children, and location. Meanwhile, premium users can also add a religion, ethnicity, income, or education filter. They can also specify the distance.

Communication Methods

The communication methods of Compatible Partners did not differ from eHarmony’s ones. They are rather standard, but it doesn’t mean they are bad. Actually, there is no point in having a lot of various means of communication.

The most popular and well-known method is, of course, messaging. Nowadays, we use the chat messengers every minute. A serious downside of this feature is that it’s for premium users only. Basic users can’t read or reply to messages they have received.

The next two things are the “send a smile” function and questions. The first one was already mentioned, so it doesn’t need a new description. The second method is made for free members to send up to 5 pre-written questions a day to their matches. These questions can be ignored by your match.

Another good way to communicate is, of course, the video date function. To access video chats, you have to send some private messages first.

Compatible Partners Alternatives

Compatible Partners Review 2020

Perhaps, eHarmony is the biggest dating site for long-lasting relationships; therefore, you won’t find a better place to meet your hypothetical lifetime partner. It offers a great number of matches every day, so you won’t be left alone for sure. However, you can make your own opinion if you want. So, here are some sites that are chasing the same goals:

Membership Price and Payment Method

Like any other typical site for dating, Compatible Partners uses the membership. Users are divided into basic members and premium members. The first group has restrictions on the site, which means they cannot use all the functions. On the contrary, premium users can enjoy full functionality. The point is that premium membership should be bought.

Free Membership Features

The free functions that you can use without limits as a free member:

Premium Membership Features

Members with paid subscriptions can:

How Much is Dating on Compatible Partners?

Duration Cost Payment Methods
6 Months — Light 65.90 USD
10.98 USD per month
Credit Card
PayPal
12 Months — Plus 45.90 USD
3.83 USD per month
(22.95 USD
1.91 USD per month first 3 months)
24 Months — Extra 35.90 USD
1.50 USD per month
(17.95 USD
0.75 USD per month first 3 months)

Is Compatible Partners Really Safe?

Compatible Partners Review 2020

The site has a good reputation, and it’s absolutely safe to use. Moreover, there are no fake accounts due to the specific of the registration process. However, do not forget about scammers that are always hunting on such sites. Be careful and do not trust your personal/financial information to other people.

Technical Side of Protection

The verification process, the privacy policy, and the secure connection ensure your protection. Your private details cannot be stolen or shared with third parties. In addition to this, you can report members to draw moderators’ attention to inappropriate actions. If you don’t want to let suspicious accounts communicate with you, you can clock them.

Customer Support

Click on your profile icon or go to the “Home” tab to find the help section. Here you can search for a question you are currently interested in or use the contact form to inquire. The customer support service works 24×7, and it makes its best to help you. You will get a response within 36 hours after submitting an inquiry.

Popular User Questions:

How to Pass Compatible Partners Photo Verification?

Photos are verified by the team of moderators.

How to Delete Compatible Partners Account?

Open your profile menu and choose “Data&Settings”. You can either set your profile status to “not visible” if you have a subscription or permanently delete it if you are a basic member.

How to See Who Likes You on Compatible Partners Without Paying?

This feature is available for subscribed users only without paying.

How to Block Someone on Compatible Partners?

You can block a member on his or her profile page.

How to Cancel Compatible Partners Subscription?

Open the “Data&Settings” page in your profile menu, then select “Amend Subscriptions”, and enter your password for confirmation.

Conclusion

Compatible Partners Review 2020

Since Compatible Partners is now a part of eHarmony, it’s difficult to make the conclusion about the site as a separate project, as it was earlier. Today, we see a beautiful service with lots of advantages that promotes great values. For singles searching for long-lasting relationships and don’t want to waste one’s time on something like casual sex, this site is one of the best solutions. Trust your search professionals that know exactly what they do. Therefore, if you haven’t tried eHarmony yet and you need someone to love, you should definitely give it a try. Don’t forget to tell us about it later!

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
GirlsDateForFree
7.5
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 85%
Beauty 87%
Popular age 25-26
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site