0%
https://datingmentor.org/fr/naughtydate-review/NaughtyDate

NaughtyDate Avis 2020

NaughtyDate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-32
Profils 1 112 234
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

NaughtyDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les femmes peuvent utiliser le service gratuitement
  • Vous n'avez pas à payer pour l'inscription sur le site
  • Protection contre les fraudeurs
  • Parfait pour les rencontres faciles et les rencontres d'un soir.
  • Immense base de données d'utilisateurs, il vous sera donc facile et intéressant de rechercher un partenaire
  • Chaque compte enregistré est sujet à vérification. Cela vous permet de filtrer les tricheurs
contre
  • Il y a très peu d'informations sur l'utilisateur dans le profil
  • La possibilité de rencontrer un faux profil existe.
  • Toutes les fonctions de communication sont payantes
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas voir les photos en taille réelle
  • Aucune application mobile disponible
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

NaughtyDate est un site de rencontre pour adultes. Ici, vous pouvez passer un moment agréable, trouver une relation sans engagement, trouver une aventure d’un soir et flirter. Le site est conçu pour les personnes ouvertes d’esprit sur les relations.

NaughtyDate dispose d’une vaste base d’utilisateurs car il y a plus de 750 000 utilisateurs enregistrés dans le monde. Le site a ses avantages et ses inconvénients. Dans cet article, nous l’avons examiné sous différents angles et avons essayé de vous le décrire de la manière la plus personnelle. NaughtyDate vous convient-il? Vous seul pouvez en décider. Après tout, chacun de nous a ses propres besoins. Peut-être que cette plate-forme est exactement ce dont vous avez besoin en ce moment.

Réputation et histoire de NaughtyDate

Reputation And History Of NaughtyDate

Le site de rencontre NaughtyDate est viral. La plupart des utilisateurs vivent aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Pologne et en Australie. Chaque jour, le site est visité par environ 10000 utilisateurs uniques.

En règle générale, les gens recherchent un divertissement facile, flirtant ici. Mais parfois, vous pouvez même trouver un partenaire pour des rencontres occasionnelles. La plupart des utilisateurs sont des hommes. Ils représentent les deux tiers de tous les membres du site. L’âge moyen des membres est de 25 à 34 ans.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web NaughtyDate a un design intelligent. Pour sa conception, principalement utilisé les tons rouges et noirs, qui créent une atmosphère d’intimité. Ça a l’air sexy mais pas vulgaire. L’apparence du site est assez moderne et l’interface est simple. Il est très confortable et en même temps agréable à utiliser. En haut de la page, vous voyez toutes les fonctionnalités disponibles. Au même endroit en haut, vous pouvez voir des informations sur les actions de vos amis. Aussi facile et rapide, vous trouverez Like Gallery. Cela vaut la peine de dire que le site est attrayant sur votre PC, téléphone mobile ou tablette.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Le processus de création de profil sur le site Web NaughtDate est simple et ne prend que quelques minutes. Vous ne pouvez vous inscrire que par e-mail. Il n’y a pas de fonctionnalités d’inscription Facebook. Tout d’abord, veuillez noter que les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas adhérer.

Pour commencer à utiliser activement cette plateforme de rencontre, vous devrez fournir ces informations lors de votre inscription:

  • Adresse e-mail – vous recevrez un code ou un lien pour confirmer votre compte, ce qui signifie que l’adresse doit être valide et écrite sans erreur.
  • Mot de passe sécurisé
  • Âge
  • Le sexe
  • Préférences sexuelles

Assurez-vous de télécharger votre photo de profil. Il n’apparaîtra sur le site qu’après une vérification minutieuse. Veuillez noter que les exigences relatives aux photos sur le site Web de NaughtDate sont très strictes.

Le service déterminera automatiquement votre emplacement par adresse IP.

Il y a des moments où un client s’est vu refuser un profil. Cela se produit si vous enfreignez les règles du service, par exemple, si votre profil comprend vos informations personnelles, les photos de quelqu’un d’autre, des photos de groupe, un contenu inapproprié (violence, drogue, etc.), ou si un comportement agressif a été remarqué.

Les comptes sont-ils réels ici?

Bien que tous les membres passent par une confirmation par e-mail et des contrôles photo stricts, de faux profils sont toujours présentés ici. Comme pour les autres sites de rencontres, il y a moins de faux parmi les comptes payants que de comptes gratuits. C’est pourquoi un profil NaughtyDate premium peut être la solution pour vous. Si vous remarquez un comportement suspect de l’un des membres, veuillez en informer les administrateurs du site.

Outre les faux comptes, il existe également des «profils du personnel». Ce sont des comptes créés par les propriétaires du site afin de mieux étudier son travail et d’améliorer quelque chose. Mais si vous voulez faire connaissance avec quelqu’un ici, alors, bien sûr, ces profils ne vous intéressent pas.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Malheureusement, le service de rencontres NaughtyDate ne peut pas encore proposer une application téléchargeable et installable sur un système Android ou iOS. Mais cette plate-forme peut fournir une excellente version adaptée du site pour les appareils mobiles. Grâce à son interface compacte et intuitive et à son design élégant, vous apprécierez le réel plaisir de communiquer sur ce site même depuis votre téléphone mobile. Comme sur votre ordinateur, la version mobile du site Web se charge très rapidement et fonctionne parfaitement. Pour trouver ce site sur votre téléphone mobile, entrez m.naughty.date.com dans votre navigateur.

La version mobile du site a toutes les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Mais le site est disponible pour vous à tout moment et n’importe où. L’essentiel est que votre téléphone ne soit pas à court d’énergie.

L’avantage de cette version du site peut être appelé qu’il est absolument gratuit, par opposition aux applications mobiles, pour lesquelles vous devez parfois payer.

Caractéristiques spéciales

NaughtyDate est un site de rencontre, ce qui signifie que son objectif principal est d’aider les gens à communiquer et à s’amuser. Et avec cette tâche, le service le fait parfaitement. Il dispose de tous les outils nécessaires pour se familiariser et communiquer. Certaines fonctionnalités intéressantes rendront votre expérience plus excitante. Accordons-leur du temps et apprenons à mieux se connaître:

Flirtcasts

Ce sont de courts messages que vous pouvez envoyer à tous ceux avec qui vous voulez simplement flirter. Ils contribuent à rendre la conversation ludique. Vous pouvez créer vous-même un tel message de flirt, ou choisir quelque chose parmi ce qui est présenté sur le site NaughtyDate. Dans les deux cas, un tel message ne manquera pas de réchauffer votre partenaire.

Clins d’œil

Si vous souhaitez rencontrer la personne que vous aimez, envoyez-lui un clin d’œil. C’est une façon simple, facile et discrète de faire attention à vous-même et de montrer de la sympathie.

Bavarder

Les utilisateurs standard peuvent créer un chat gratuit avec cinq personnes différentes. Si vous souhaitez mieux utiliser vos opportunités de chat, vous feriez mieux de payer pour un compte premium.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Le site de rencontre NaughtyDate vous propose des critères de recherche basiques et avancés. Les critères de base sont disponibles pour les utilisateurs standard. Pour accéder aux options de recherche avancées, vous devez acheter un compte premium.

Sur le site NaughtyDate, les utilisateurs ne fournissent pas beaucoup d’informations les concernant. Dans les profils des membres, vous ne pouvez trouver que des informations de base. Cela peut être dû au fait que les gens ne recherchent pas un partenaire pour une relation sérieuse ici; beaucoup de gens n’auront besoin que de quelques réunions intimes. Mais il est également possible de rencontrer ici quelqu’un qui s’intéresse à une relation à long terme.

Comment fonctionne NaughtyDate?

Les utilisateurs non enregistrés ne peuvent voir aucune information sur le site. Sur la page d’accueil, vous verrez le formulaire d’inscription. Ce n’est qu’en vous inscrivant que vous aurez accès aux principales fonctions de NaughtyDate. Veuillez noter que vous devrez vérifier votre adresse e-mail et vos photos pour créer un profil. Toutes les photos sont soigneusement vérifiées. Ils doivent répondre aux exigences strictes du site, vous ne trouverez donc aucun contenu pornographique ici.

Une fois que vous accédez au site, vous comprendrez immédiatement son but. Sur la page principale, vous verrez des inscriptions qui disent qu’ici vous pouvez réaliser vos rêves les plus fous, ainsi que quelques paragraphes de texte qui vous expliquent le but du site.

NaughtyDate fonctionne comme un site de rencontre régulier. Après vous être inscrit, vous commencez à chercher un partenaire, entrez en contact avec des gens, communiquez par le biais de messages et pouvez vous rencontrer dans la vraie vie.

Il existe également un jeu comme Gallery. Vous pouvez voter pour n’importe quel profil que vous aimez. Dans ce jeu, vous pouvez accéder aux profils des gens et commencer à communiquer avec eux.

Recherche d’options et de filtres à NaughtyDate

Searching Options And Filters At NaughtyDate

La recherche sur le site de rencontre NaughtyDate est très simple et comprend un nombre minimum de filtres. Vous pouvez utiliser des filtres tels que le sexe, l’âge, le lieu ou l’apparence pour trouver un partenaire sur le site. Vous pouvez commencer à communiquer avec une personne sans même ouvrir son profil. Vous pouvez également apprendre à connaître quelqu’un grâce au jeu Like Gallery.

Méthodes de communication

Sur le site de rencontre NaughtyDate à votre disposition se trouvent les principales fonctions de communication. Vous pouvez envoyer des messages clignotants aux utilisateurs, initier une correspondance, répondre à des messages et envoyer des Flirtcasts (messages de flirt court avec un contenu sexuel). Il existe certaines restrictions sur l’envoi de messages aux utilisateurs standard, mais les utilisateurs Premium peuvent écrire et répondre au chat aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Ils ont également la possibilité d’envoyer des photos et des vidéos dans leurs messages.

Vous pouvez voir l’activité, vos amis et le fil d’actualité. Vous pouvez même voir qui a consulté les profils de vos amis et leur a envoyé un clin d’œil ou des Flirtcasts.

Alternatives à NaughtyDate

La plateforme NaughtyDate n’est pas unique en son genre. Il existe également d’autres sites de rencontres conçus pour trouver des divertissements faciles. De telles plateformes peuvent être envisagées:

  • Recherche d’amis adultes
  • Ashley Madison
  • Flirter
  • Soyez méchant
  • Vouloir mûrir

NaughtyDate est un site de rencontre de bonne qualité et sûr. Mais dans tous les cas, vous seul pouvez décider de ce qui vous convient.

Prix d’adhésion et mode de paiement

Membership Price And Payment Method

Vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités de ce site de rencontre gratuitement, mais il existe également une option de compte payant. Il est à noter que les fonctionnalités qui deviennent disponibles après l’abonnement sont intéressantes. Vous ne serez pas déçu d’avoir donné votre argent pour rien.

Pour passer à un compte payant sur NaughtyDate, il vous suffit de cliquer sur «Mettre à jour maintenant». Vous serez redirigé vers la page de paiement. Vous ne pouvez payer qu’avec une carte de crédit. Votre profil sera alors mis à jour automatiquement. Vous pouvez annuler votre abonnement payant à tout moment. Vous pouvez également utiliser une période d’essai de trois jours pour seulement 2,97 $.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Peut-être que vous n’avez pas encore décidé si vous souhaitez utiliser le site NaughtyDate pour trouver un partenaire, vous vous demandez si ce site vous convient, si un design médiocre ou une interface peu conviviale gâcheront votre humeur. Vous pouvez simplement essayer la version gratuite. Vous ne dépenserez pas un centime, mais en même temps, vous examinerez la structure du site, comprendrez qui sont ses utilisateurs, évaluez la conception. Ceux qui utilisent la version gratuite du service peuvent effectuer les opérations suivantes:

  • Enregistrer un profil
  • Utilisez la fonction de recherche
  • Envoyez un clin d’œil et des flirtcasts à d’autres utilisateurs
  • Voir la section amis et le fil d’actualité
  • Afficher les messages dans les salons de discussion publics

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous n’aimez pas les restrictions et souhaitez profiter pleinement de l’opportunité, mieux vaut choisir un compte premium sur la plateforme NaughtyDate. Avec un abonnement payant, vous pourrez utiliser ces fonctionnalités:

  • Envoi illimité de messages et création de chats
  • Possibilité d’ouvrir complètement les photos en taille normale (les utilisateurs gratuits ne peuvent voir que les versions raccourcies).
  • Utilisez les fonctionnalités avancées de recherche humaine sur le site
  • Assistance pour les utilisateurs de comptes Premium
  • Envoyez des photos et des vidéos dans des messages personnels
  • La fonction ‘Recherche’

Combien coûte la rencontre sur NaughtyDate?

Comparé à d’autres sites de rencontres, NaughtyDate peut être classé comme des services assez coûteux. Que cela en vaille la peine ou non, cela dépend de vous. Mais avant tout, vous devez déterminer combien il vous en coûtera pour vous familiariser avec NaughtyDate.

Vous ne pouvez payer qu’un abonnement d’un mois. Cela ne vous coûtera que 39,00 $.

Si vous prévoyez une relation plus longue avec cette plate-forme, vous souhaiterez peut-être vous abonner pour trois mois. Il en coûte 21,90 $ par mois, donc trois mois vous coûteront 65,70 $.

Si vous êtes entièrement satisfait du site et que vous souhaitez payer un abonnement plus long, choisissez un compte premium pour six mois. Un mois, dans ce cas, coûte 17,70 $, et pour toute la période, vous paierez 106,20 $.

Comme vous pouvez le voir, plus la période choisie est longue, moins votre abonnement vous coûtera cher par mois. Mais peut-être que vous n’êtes pas intéressé à rester sur le site pendant six mois, donc un mois suffira. Dans tous les cas, cela dépend de vos besoins et capacités individuels.

NaughtyDate est-il vraiment sûr?

Le site de rencontre NaughtyDate met certainement tout en œuvre pour assurer la sécurité de ses clients. Tous les profils sont soigneusement vérifiés. Ne soyez pas surpris si vous êtes soudainement bloqué ou si votre photo n’est pas publiée sur le site. Veuillez contacter l’administrateur. Vous avez peut-être enfreint certaines règles. De plus, il existe également des «Profils du personnel», que les propriétaires du site peuvent utiliser pour surveiller la commande.

À votre tour, vous devez garder à l’esprit les règles de communication sécurisée sur Internet et faire attention à qui vous rencontrez et quelles informations vous transmettez.

Côté technique de la protection

Afin d’assurer la sécurité de ses utilisateurs, la plateforme NaughtyDate surveille attentivement le contenu du site et exige également une preuve d’adresse e-mail. Cela permet de réduire le nombre de faux comptes. Veuillez lire attentivement les sections Conditions générales et Politique de confidentialité pour en savoir plus sur la protection de vos informations personnelles, ainsi que de vos informations financières. Lorsque vous vous inscrivez sur le site Web, vous êtes invité à confirmer que vous acceptez ces termes et conditions. Si vous remarquez un comportement étrange ou d’autres violations de ces termes et conditions, veuillez les signaler immédiatement à l’administration du site.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de la plateforme NaughtyDate, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance du site à tout moment.

Questions d’utilisateurs populaires:

Nous avons essayé de collecter autant d’informations que possible dans cette revue, ce qui vous aidera lors de l’utilisation du site de rencontre NaughtyDate. Vous pouvez également avoir des questions supplémentaires. Nous avons répertorié ci-dessous certaines des questions les plus fréquemment posées par les clients.

Comment passer la vérification de photo NaughtyDate?

Le téléchargement de votre photo est un must lors de la création d’un profil. Un modérateur vérifie chaque photo. Cela ne peut prendre que 15 à 20 minutes car l’équipe du site de rencontre travaille 24h / 24 et 7j / 7. Ce n’est qu’après l’approbation de votre photo qu’elle apparaîtra dans votre profil NaughtyDate.

Comment supprimer un compte NaughtyDate?

Vous pouvez supprimer votre profil à tout moment. Pour ce faire, allez dans «Mes paramètres» et sélectionnez «Supprimer le compte». Vous pouvez également informer les administrateurs du site NaughtyDate par téléphone ou par email si vous souhaitez arrêter d’utiliser le service.

Comment voir qui vous aime sur NaughtyDate sans payer?

Les personnes qui vous aiment peuvent vous envoyer un message ou un clin d’œil. Ces fonctionnalités sont disponibles même pour les utilisateurs gratuits.

Vous recevrez également des notifications lorsque quelqu’un affichera votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur NaughtyDate?

Si l’un des utilisateurs ne se comporte pas correctement et que vous ne souhaitez pas communiquer avec lui, vous pouvez le bloquer. Vous pouvez également vous plaindre auprès de l’administrateur si l’un des utilisateurs se comporte mal.

Comment annuler l’abonnement à NaughtyDate?

Vous pouvez payer votre compte premium pour une courte période – au moins un mois. Après cela, l’abonnement sera automatiquement renouvelé. Cela signifie que si vous utilisez une carte de crédit pour le paiement, le montant correspondant sera déduit de votre compte à la fin de la période d’abonnement payée. Vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment. Pour ce faire, vous devez compléter les paramètres nécessaires du site. Cette procédure est décrite dans la section “Aide”.

Conclusion

En conclusion, je voudrais dire que la plateforme NaughtyDate fait une impression généralement agréable. Les avantages du site sont son design attrayant, son interface conviviale, son haut niveau de sécurité et son contenu incorrect. Même le fait que le site Web ne dispose pas encore d’application mobile ne gâche pas l’impression de son utilisation. Les propriétaires du site ont veillé à ce qu’il soit pratique pour les utilisateurs d’entrer NaughtyDate à partir de leur téléphone mobile. Cela fonctionne comme un site de rencontre normal, mais la majorité des participants ici sont des gens qui aiment la liberté. Ici, vous pouvez flirter, trouver un partenaire, commencer une romance courte mais mouvementée, vous détendre et passer un bon moment.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/naughtydate-review/NaughtyDate

NaughtyDate Review 2020

NaughtyDate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Women can use the service for free
  • You do not have to pay for registration on the site
  • Protection from scammers
  • Perfect for easy dating and one-night-stands.
  • Huge user database, so it will be easy and interesting for you to look for a partner
  • Each registered account is subject to verification. This allows you to filter out cheaters
Cons
  • There is very little information about the user in the profile
  • The possibility of meeting a fake profile does exist.
  • All communication functions are paid
  • Free users can't see full-size photos
  • No mobile app available

NaughtyDate is a dating site for adults. Here you can spend a pleasant time, find a relationship without commitment, find a one-night stand, and flirt. The site is designed for people who are open-minded about relationships.

NaughtyDate has a vast user base because there are over 750,000 registered users worldwide. The site has its advantages and disadvantages. In this article, we have reviewed it from different angles and tried to describe it to you in the most personal way. Is NaughtyDate suitable for you? Only you can decide this. After all, each of us has our own needs. Perhaps this platform is exactly what you need right now.

Reputation And History Of NaughtyDate

Reputation And History Of NaughtyDate

The NaughtyDate dating site is viral. Most users live in the USA, Germany, UK, Poland, and Australia. Every day the site is visited by about 10000 unique users.

As a rule, people are looking for easy entertainment, flirting here. But sometimes you can even find a partner for casual dating. Most users are men. They make up two-thirds of all site members. The average age of members is 25-34 years.

Website, App, Interface, Registration

Website NaughtyDate has a smart design. For its design, mainly used the red and black tones, which create an atmosphere of intimacy. It looks sexy but not vulgar. The appearance of the site is quite modern, and the interface is simple. It is very comfortable, and at the same time, nice to use. At the top of the page, you see all the available features. In the same place at the top, you can see information about the actions of your friends. Also easy and fast you will find Like Gallery. It is worth saying that the site looks attractive on your PC, mobile phone, or tablet.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Sign Up Process. Is It Easy Here?

The profile creation process on the NaughtDate website is straightforward and takes only a few minutes. You can only register by email. There are no Facebook registration features. First of all, please note that people under the age of 18 cannot join.

To start using this dating platform actively, you will need to provide this information by registration:

  • Email address – you will receive a code or link to confirm your account, which means the address must be valid and written without errors.
  • Secure password
  • Age
  • Gender
  • Sexual preferences

Make sure you upload your profile photo. It will appear on the site only after careful checking. Please note that the requirements for photos on the NaughtDate website are very strict.

The service will automatically determine your location by IP address.

There are times when a client has been denied a profile. It happens if you violate the rules of the service, for example, if your profile includes your personal information, someone else’s photos, group photos, improper content (violence, drugs, etc.), or if aggressive behavior has been noticed.

Are The Accounts Real Here?

Although all members go through email confirmation and strict photo checks, fake profiles are still presented here. As with other dating sites, there are fewer fakes among paid accounts than there are free accounts. That’s why a premium NaughtyDate profile can be the solution for you. If you notice any suspicious behavior of any of the members, please let the site administrators know.

Besides fake accounts, there are also so-called “Staff Profiles”. These are accounts created by the owners of the site in order to study its work better and improve something. But if you want to get acquainted with someone here, then, of course, such profiles are not interesting to you.

Website And Mobile Version

Website And Mobile Version

Unfortunately, the NaughtyDate dating service cannot yet offer an application that can be downloaded and installed on an Android or iOS system. But this platform can provide a great adapted version of the site for mobile devices. Thanks to its compact, intuitive interface and stylish design, you will enjoy the real pleasure of communicating on this site even from your mobile phone. Like on your computer, the mobile version of the website is loaded very quickly and works flawlessly. To find this site on your mobile phone, enter m.naughty.date.com in your browser.

The mobile version of the site has all the same features as the desktop version. But the site is available for you anytime and anywhere. The main thing is that your phone does not run out of power.

The advantage of this version of the site can be called that it is absolutely free, as opposed to mobile applications, for which you sometimes have to pay.

Special Features

NaughtyDate is a dating site, which means that its main purpose is to help people communicate and have fun. And with this task, the service does it perfectly. It has all the necessary tools for getting acquainted and communicating. Some interesting features will make your experience more exciting. Let’s devote them some time and get to know each other better:

Flirtcasts

These are short messages that you can send to anyone you just want to flirt with. They help to make the conversation playful. You can create such a flirting message yourself, or choose something from what is presented on the site NaughtyDate. In either case, such a message is sure to warm up your partner.

Winks

If you want to meet the person you like, send a wink at him/her. That’s a simple, easy, and unobtrusive way to pay attention to yourself and show sympathy.

Chat

Standard users can create a free chat with five different people. If you want to make better use of your chat opportunities, you’d better pay for a premium account.

Partner Search

Partner Search

The NaughtyDate dating site offers you basic and advanced search criteria. Basic criteria are available for standard users. To access the advanced search options, you must purchase a premium account.

On the NaughtyDate site, users do not provide much information about themselves. In member profiles, you can only find basic information. This may be because people are not looking for a partner for a serious relationship here; many people will only need a couple of intimate meetings. But it is also possible to meet someone here who is interested in a long-term relationship.

How Does NaughtyDate Work?

Unregistered users cannot see any information on the site. On the start page, you will see the registration form. Only by registering will you have access to the main functions of NaughtyDate. Please note that you will need to verify your email address and photos to create a profile. All photos are thoroughly checked. They must meet the site’s strict requirements, so you will not find any pornographic content here.

Once you access the site, you will immediately understand its purpose. On the main page, you will see some inscriptions that say that here you can make your wildest dreams come true, as well as a few paragraphs of text that tell you about the purpose of the site.

NaughtyDate works as a regular dating site. After registering, you start searching for a partner, get in touch with people, communicate through messages, and can meet in real life.

There is also a game like Gallery. You can vote for any profile you like. In this game, you can go to people’s profiles and start communicating with them.

Searching Options And Filters At NaughtyDate

Searching Options And Filters At NaughtyDate

Searching on the NaughtyDate dating site is very easy and includes a minimum number of filters. You can use filters such as gender, age, location, or appearance to find a partner on the site. You can start communicating with a person without even opening their profile. You can also get to know someone through the game Like Gallery.

Communication Methods

On the NaughtyDate dating site to your disposal are the main functions for communication. You can send winking messages to users, initiate correspondence, reply to messages, and send so-called Flirtcasts (short-flirting messages with sexual content). There are some restrictions on sending messages to standard users, but Premium users can write and reply to chat as long as they wish. They also have the option to send photos and videos in their messages.

You can see the activity, your friends and the news feed. You can even see who’s been viewing your friends’ profiles and sending them winking or Flirtcasts.

NaughtyDate Alternatives

The NaughtyDate platform is not one of a kind. There are also other dating sites designed to find easy entertainment. Such platforms can be considered:

  • Adult friend finder
  • Ashley Madison
  • Flirt
  • BeNaughty
  • Want Matures

NaughtyDate is quite a good quality and safe dating site. But in any case, only you can decide what is right for you.

Membership Price And Payment Method

Membership Price And Payment Method

You can use some features of this dating site for free, but there is also a paid account option. It is worth noting that the features that become available after subscription are exciting. You will not be disappointed that you have given your money for nothing.

In order to switch to a paid account on NaughtyDate, you just need to click “Upgrade Now.”. You will be taken to the payment page. You can only pay with a credit card. Your profile will then be updated automatically. You can cancel your paid subscription anytime you want. You can also use a three-day trial period for only $2.97.

Free Membership Features

Perhaps you have not yet decided whether you want to use the NaughtyDate site to find a partner, you are wondering if this site is right for you, if a poor design or unfriendly interface will spoil your mood. You can simply try the free version. You will not spend a penny, but at the same time, examine the structure of the site, understand who its users are, evaluate the design. Those who use the free version of the service can do the following:

  • Register a profile
  • Use the search function
  • Send wink and Flirtcasts to other users
  • See the friends section and the news feed
  • See messages in public chat rooms

Premium Membership Features

If you do not like restrictions and want to take full advantage of the opportunity, it is better to choose a premium account on the NaughtyDate platform. With a paid subscription, you will be able to use these features:

  • Unlimited sending of messages and creating chats
  • Ability to fully open photos in normal size (free users can only see shortened versions).
  • Use advanced human search capabilities on the site
  • Support for Premium Account Users
  • Send photos and videos in personal messages
  • The ‘Looking for’ function

How Much Is Dating On NaughtyDate?

Compared to other dating sites, NaughtyDate can be classified as quite expensive services. Whether it’s worth it or not is up to you. But first of all, you need to figure out how much it will cost you to get acquainted with NaughtyDate.

You can only pay for a subscription for one month. It’ll only cost you $39.00.

If you are planning a longer relationship with this platform, you may like to subscribe for three months. It costs $21.90 per month, so three months will cost you $65.70.

If you are completely satisfied with the site, and want to pay for a longer subscription, then choose a premium account for six months. One month, in this case, costs $17.70, and for the whole period, you will pay $106.20.

As you can see, the more extended period you choose, the cheaper your subscription will cost per month. But perhaps you are not interested in sitting on the site for six months, so one month will be enough. In any case, it depends on your individual needs and capabilities.

Is NaughtyDate Really Safe?

The dating site NaughtyDate certainly does everything possible to ensure the safety of its customers. All profiles are thoroughly checked. Don’t be surprised if you are suddenly blocked, or your photo is not published on the site. Please contact the administrator. You may have broken some rules. Additionally, there are also “Staff Profiles”, which the owners of the site can use to monitor the order.

In turn, you should keep in mind the rules of secure communication on the Internet and be careful about who you meet and what information you pass on.

Technical Side Of Protection

In order to ensure the safety of its users, the NaughtyDate platform carefully monitors the content of the site and also requires proof of email address. It helps reduce the number of fake accounts. Please read the Terms and Conditions and Privacy Policy sections carefully to learn more about protecting your personal information, as well as your financial information. When you register on the website, you are asked to confirm that you agree to these terms and conditions. If you notice any strange behavior or other violations of these terms and conditions, please report them to the site administration immediately.

Customer Support

If you encounter any problems while using the NaughtyDate platform, you can contact the site support team at any time.

Popular User Questions:

We have tried to collect as much information as possible in this review, which will help you when using NaughtyDate dating site. You may also have additional questions. We have listed some of the most popular customer questions below.

How To Pass NaughtyDate Photo Verification?

Uploading your photo is a must when creating a profile. A moderator checks each photo. It can take only 15-20 minutes because the dating site team works 24/7. Only after your photo has been approved, it will appear in your NaughtyDate profile.

How To Delete NaughtyDate Account?

You can delete your profile at any time. To do this, go to “My Settings” and select “Delete account”. You can also inform the administrators of the NaughtyDate website by phone or email if you wish to stop using the service.

How To See Who Likes You On NaughtyDate Without Paying?

People who like you can send you a message or wink. These features are available even for free users.

You’ll also receive notifications when someone views your profile.

How To Block Someone On NaughtyDate?

If any of the users behave incorrectly and you do not want to communicate with them, you can block them. You can also complain to the administrator if any of the users misbehave.

How To Cancel NaughtyDate Subscription?

You can pay your premium account for a short period – at least one month. After that, the subscription will be automatically renewed. It means that if you used a credit card for payment, the corresponding amount would be deducted from your account at the end of the paid subscription period. You can also cancel your subscription at any time. To do this, you need to complete the necessary settings of the site. This procedure is described in the “Help” section.

Conclusion

In conclusion, I would like to say that the NaughtyDate platform makes a generally pleasant impression. The site’s advantages are its attractive design, user-friendly interface, high level of security, and incorrect content. Even the fact that the website does not yet have a mobile application does not spoil the impression of its use. The site owners have made sure that it is convenient for users to enter NaughtyDate from their mobile phones. It functions like a normal dating site, but the majority of participants here are people who love freedom. Here you can flirt, find a partner, start a short but turbulent romance, and relax and have a good time.

Recommended websites

Adventist Singles
8.0
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-32
Profiles 1 112 234
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site