0%
https://datingmentor.org/fr/paltalk-review/Paltalk

Paltalk Avis 2020

Paltalk Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 28-35
Beauté 40%
Profils 22 600
À propos du site
Taux de visite 4.1
Fraude Très rarement
Évaluation
4.6
Visiter le site

Paltalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est possible de traduire ce site Web en neuf langues;
  • Pour accéder à de nombreuses fonctionnalités, vous n'avez pas à payer d'abonnement premium;
  • Il y a plus de cent millions de membres sur Paltalk;
  • Ce service peut devenir une solution si vous souhaitez rester en contact avec vos amis hors ligne qui sont loin de vous;
  • Il est disponible pour interagir via votre ordinateur ou votre smartphone. Pour avoir accès à une version mobile, téléchargez simplement l'application (vous pouvez la trouver sur App Store et Google Play).
contre
  • Certaines fonctionnalités supplémentaires ne sont disponibles qu'après avoir souscrit un abonnement premium;
  • Il est impossible d'envoyer des messages texte si vous utilisez une version de bureau de Paltalk.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Paltalk est un site Web que tous ceux qui ont interagi en ligne connaissent. Ce service a une longue histoire, et il est célèbre pour son interface et la présence de nombreuses fonctionnalités de communication. Même si les fondateurs sont des États-Unis, Paltalk est accessible dans différentes parties du monde. Donc, aujourd’hui, il y a des millions de membres à ce service vivant dans divers Commonwealths. C’est pourquoi il faudra moins d’une minute pour trouver un interlocuteur pour une conversation joyeuse.

La plupart des fonctionnalités que cette plate-forme en ligne fournit aux utilisateurs sont disponibles pour les utilisateurs avec un abonnement premium. Néanmoins, un abonnement payant n’est pas cher. Ainsi, vous n’avez pas à dépenser une fortune en communication. Si vous voulez en savoir plus sur Paltalk, lisez cette critique honnête.

Réputation et histoire de Paltalk

Paltalk Review

De nos jours, il est impossible d’imaginer quiconque ne connaît pas Paltalk. Le nombre de membres le prouve. Comme le prétend ce site Web, il y a plus de cent millions d’utilisateurs. De plus, les nouveaux arrivants arrivent chaque jour sur cette plateforme. C’est pourquoi vous rencontrerez toujours une personne pour interagir. Un tel nombre de membres a été atteint parce que Paltalk est un service multifonctionnel. Vous pouvez vous inscrire pour rencontrer un nouvel ami en ligne. De plus, il est possible de rechercher votre autre significatif via ce site Web. Cependant, une autre raison est sa réputation.

Les fondateurs de Paltalk ont lancé la première version de ce chat en 1998. Depuis cette année, son propriétaire est PeerStream Inc. C’est une société internationale connue pour développer des services comme Ribbit, TinyChat, Camfrog, etc.

Même si Paltalk a une histoire à long terme, il s’améliore toujours pour offrir la meilleure expérience à tous les membres. Dans ce cas, ils prêtent attention non seulement à l’interface de leur site Web, mais également aux utilisateurs eux-mêmes. Pour rendre le service plus facile à utiliser, ils ont autorisé la traduction de Paltalk dans 9 langues supplémentaires, notamment:

  • Espagnol
  • Portugais
  • Français
  • Allemand
  • Italien

Ainsi, vous n’avez pas à vivre dans un pays anglophone ou à être de langue maternelle pour profiter de votre conversation sur ce site. De plus, cette diversité signifie que vous trouverez un interlocuteur approprié indépendamment de votre situation géographique, de votre appartenance ethnique, de votre culture ou d’autres caractéristiques spécifiques jouant un rôle important dans la communication auprès d’autres services.

Puisque les fondateurs n’ont pas développé Paltalk pour un groupe spécifique de personnes, votre sexe n’a pas d’importance. Le nombre de profils masculins est le même que celui des utilisatrices. De plus, vous pouvez utiliser ce site quel que soit votre âge. Le seul dédommagement est que vous devez être âgé de plus de 18 ans. Ainsi, vous pouvez trouver vos interlocuteurs si vous êtes un senior ou un jeune adulte. Paltalk est un service convivial pour tout le monde.

Site Web, application, interface, enregistrement

Paltalk Registration

Paltalk est une plateforme dont les propriétaires veillent à la réputation. C’est pourquoi ils écoutent leurs utilisateurs et essaient d’améliorer toutes les versions de ce site. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience de la communication en ligne pour comprendre comment utiliser les principales fonctionnalités. La seule chose que vous devez faire avant de vous lancer dans la conversation est de créer un nouveau compte.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Paltalk Sign up

L’inscription est gratuite pour tous les utilisateurs, et une telle procédure prendra moins de trois minutes. Pour vous inscrire rapidement, vous devez suivre ces instructions:

  1. Visitez le site Web et accédez à la page principale de Paltalk
  2. Cliquez sur le bouton «Get Paltalk Free» situé dans la partie centrale de l’écran
  3. Après cela, le formulaire apparaîtra sur la page. Pour créer votre profil, vous devez remplir toutes les lacunes de cette application. Vous n’avez pas à vous soucier de votre sécurité car le site Web ne vous oblige pas à fournir des informations privées. Pour devenir membre de ce site, vous devez partager ces données:
  • Ton surnom
  • Mot de passe
  • Adresse e-mail

  1. Avant de soumettre le formulaire, il est préférable de lire les documents juridiques publiés par les fondateurs de Paltalk. Ces documents comprennent les «Conditions d’utilisation» et la «Politique de confidentialité». En les lisant, vous découvrirez comment utiliser la plateforme elle-même et éviter d’être banni par les modérateurs de la plateforme.
  2. Si vous êtes d’accord avec ces documents et que les données fournies dans le formulaire sont correctes, vous devez cliquer sur le bouton «Inscription et installation»
  3. Lorsque vous aurez envoyé votre candidature, vous recevrez une lettre à votre adresse e-mail dans quelques minutes. Parfois, il peut apparaître dans les dossiers «Spam» ou «Junk». Pour confirmer que vous êtes une personne réelle, vous devez appuyer sur le lien dans ce mail. Sans cela, vous ne pourrez pas communiquer avec les autres membres de la communauté. Si la vérification réussit, vous pouvez acheter un abonnement premium ou continuer à utiliser la version gratuite de Paltalk

Vous pouvez vous connecter à votre nouveau compte avec votre pseudo et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Paltalk Accounts

Lorsque nous parlons de conversations en ligne, la sécurité est un problème majeur. La plupart des services souffrent de nombreux fraudeurs et de faux profils. Cependant, il est impossible de dire quelque chose comme ça à propos de Paltalk car ses propriétaires sont désireux de rendre leur communauté exempte de mauvaise conduite ou de contenu inapproprié.

Pour se sentir en sécurité, toutes les personnes qui créent de nouveaux comptes doivent passer la vérification. Dans ce cas, ils doivent fournir la bonne adresse e-mail et accéder au lien dans la lettre qu’ils reçoivent. Sinon, ils ne pourront pas accéder aux fonctionnalités présentées sur Paltalk.

Une autre chose que vous pouvez faire pour vous protéger des profils frauduleux est d’éviter d’interagir avec des membres suspects. Pour déterminer ces personnes, vous devez faire attention à leurs photos. De plus, nous ne vous recommandons pas d’entamer une conversation avec une personne qui n’a fourni aucune description.

Un autre conseil qui vous aidera à gérer le contenu inapproprié et les mauvaises conduites est de bloquer les utilisateurs agissant de cette manière. De plus, il est possible d’informer l’administration de Paltalk de ces membres. S’ils trouvent ces personnes particulières, ils les empêcheront d’utiliser ce site Web.

Site Web et version mobile

L’objectif principal de ce site est de fournir une plate-forme sécurisée pour le chat vidéo. Il est donc bien préférable d’utiliser une version de bureau de Paltalk si vous souhaitez voir votre interlocuteur de bonne qualité. L’interface de ce site Web est simple. Sur la page principale, vous verrez le nombre de tous les membres et combien de personnes l’utilisent maintenant. Pendant les longues heures, ce nombre peut atteindre cent mille internautes. Pour passer d’une page à l’autre, il faut exploiter une boîte à outils située en haut de l’écran. Les principales sections situées dans ce menu, notamment:

  • Membres
  • Tchat
  • Des produits

Sur le côté droit, vous pouvez voir votre icône d’avatar. Pour visiter d’autres catégories, descendez.

Une version mobile de Paltalk est le meilleur choix si vous souhaitez continuer à communiquer tout en étant à l’extérieur. Pour y accéder, vous devez télécharger l’application, disponible pour les appareils Android et iOS.

L’application offre les mêmes fonctionnalités à tous les membres. Il dispose également d’une interface conviviale et de milliers de critiques extatiques.

Caractéristiques spéciales

Le nombre de fonctionnalités uniques est également la raison de la popularité de Paltalk. Ce service offre de nombreuses opportunités aux membres gratuits et premium. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez accéder à ces services:

  • Cadeaux numériques. Si vous aimez l’un des membres, vous pouvez le montrer en leur envoyant un cadeau. Dans ce cas, il est possible de sélectionner un cadeau parmi des centaines de variantes. Dans la boutique, vous pouvez trouver des options pour différentes vacances. De plus, si vous souhaitez augmenter votre compte dans le flux, vous devez acheter un cadeau virtuel
  • Packs d’autocollants. Cette option est une excellente solution pour les personnes qui préfèrent interagir par SMS. Il est difficile de montrer vos émotions sans vidéo. Néanmoins, si vous voulez montrer ce que vous ressentez, vous pouvez utiliser des autocollants. Il existe des dizaines de packs sur ce site.
  • Blog. Vous devez vous rendre dans cette catégorie si vous souhaitez en savoir plus sur le service. Dans cette section, les fondateurs de Paltalk partagent des articles utiles avec le public. En lisant ces textes, vous en apprendrez beaucoup sur ce site. De plus, vous découvrirez quelques conseils qui vous aideront à rencontrer vos interlocuteurs plus rapidement et à rendre la conversation plus agréable

Recherche de partenaires

Paltalk Partner Search

Il est possible d’utiliser Paltalk à plusieurs fins. Vous pouvez devenir un spectateur et regarder des flux en ligne gratuitement. De plus, il est possible de communiquer dans une conversation privée. Cependant, avant de faire cela, vous devez effectuer une recherche.

Comment fonctionne Paltalk?

Une fois connecté, vous pouvez personnaliser votre compte pour attirer plus d’utilisateurs sur votre page. Dans ce cas, vous pouvez ajouter vos photos et rédiger une description. Nous vous recommandons de créer un texte unique qui vous définira comme une personne exceptionnelle si vous voulez éviter de ressembler à une personne ennuyeuse.

Après avoir ajouté quelques informations, vous pouvez rechercher d’autres membres. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le bouton «Chat Rooms» dans le menu. Après cela, vous verrez la liste de tous les chats disponibles gratuitement. Vous pouvez lire leurs descriptions et rejoindre l’un d’entre eux.

Si vous n’avez pas trouvé de salon de discussion adapté, vous pouvez créer le vôtre. Pour attirer plus de personnes, vous devrez ajouter une description et télécharger une image.

Recherche d’options et de filtres sur Paltalk

Pour rechercher un salon de discussion en particulier, vous pouvez utiliser différents filtres, tels que:

  • Langue
  • Catégorie
  • Sous-catégorie
  • Évaluation

Lorsque vous avez choisi toutes les caractéristiques importantes, vous verrez le flux avec les salles de chat les plus appropriées. Vous pouvez les trier par le nombre d’abonnés.

Si vous connaissez le nom de la salle que vous souhaitez rejoindre, vous devez l’entrer et cliquer sur l’icône de l’objectif.

Méthodes de communication

Avec Paltalk, vous pouvez utiliser différentes méthodes pour communiquer avec les autres membres de cette communauté. Dans ce cas, il est possible d’exploiter ces fonctionnalités:

  • Plusieurs webcams. Cette fonctionnalité est une excellente option pour les personnes qui ne sont pas confiantes et qui souhaitent simplement regarder les flux en direct d’autres utilisateurs. Il est possible de regarder plusieurs vidéos en direct d’affilée sans allumer votre appareil photo
  • Salons de discussion de groupe. Si vous souhaitez communiquer avec plusieurs personnes, vous devriez essayer cette fonctionnalité. Vous pouvez créer votre salle et devenir son administrateur. De plus, il est possible de rejoindre le chat réalisé par une autre personne. Cette fonction est parfaite pour les amis et les personnes partageant les mêmes intérêts
  • Chat vocal. Cette option permet d’interagir sans caméra Web. Le seul équipement pour une conversation vocale est un microphone. Vous pouvez utiliser cette fonction si vous souhaitez participer à la conversation mais que vous avez peur de montrer votre visage

Alternatives à Paltalk

Paltalk Alternatives

Si vous ne faites pas confiance à Paltalk, il existe de nombreuses alternatives sur Internet. Pour discuter, vous pouvez utiliser ces sites Web:

  • La Ligue
  • L’intro
  • Juste dit bonjour

Ces services ont également des fans. Cependant, nous ne recommandons pas de les utiliser pour la communication car ils sont plus chers que Paltalk. De plus, leur interface n’est pas très conviviale et certains d’entre eux n’ont pas de version de bureau. Il sera donc plus difficile d’interagir via ces plateformes.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Paltalk Membership Price

Si vous êtes un nouveau venu, une version gratuite de Paltalk vous suffira. Néanmoins, les personnes qui sont prêtes à utiliser ce service pendant une longue période devraient payer un abonnement premium. Pour acheter cette version, ils peuvent utiliser:

  • Pay Pal
  • Carte de crédit

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Il est possible de créer votre compte gratuitement. De plus, avec cet abonnement, vous pouvez:

  • Rejoignez des salles de chat gratuites
  • Ajoutez des utilisateurs à la liste de vos amis
  • Envoyez des messages et partagez des autocollants

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir acheté un abonnement premium, vous pourrez également:

  • Obtenez un badge définissant que vous êtes une vraie personne
  • Achetez et partagez des packs d’autocollants payants
  • Envoyez des cadeaux numériques
  • Regardez autant de diffusions en direct que vous le souhaitez

Combien coûte la rencontre sur Paltalk?

Le prix que vous devez payer pour votre abonnement dépend de son type. Paltalk propose l’un des quatre plans à choisir:

  • Plus est de 3,99 $ par mois
  • Extreme coûte 9,95 $ par mois
  • VIP est de 19,95 $ par mois
  • Prime est de 39,95 $ par mois

Paltalk est-il vraiment sûr?

Si vous recherchez un site de discussion protégé, Paltalk est fait pour vous. Tous les utilisateurs doivent vérifier leurs profils et vous pouvez toujours obtenir de l’aide.

Côté technique de la protection

N’ayez pas peur d’acheter un abonnement premium et de fournir vos informations de carte de crédit. Paltalk utilise un système de cryptage contemporain. Ainsi, les tiers ne peuvent pas accéder à vos données privées.

Service client

Si vous ne comprenez pas comment travailler avec ce service, vous devez appuyer sur le bouton «Support Home» situé en bas de page. Ce faisant, vous verrez la liste des principales questions posées par les utilisateurs. Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, il est possible de contacter le support client. Dans ce cas, cliquez sur le «Nouveau Support Ticket» et remplissez les espaces de ce formulaire et soumettez-le. Vous recevrez bientôt une lettre avec une solution.

Questions d’utilisateurs populaires:

Paltalk Popular User Questions

Comment réussir la vérification des photos Paltalk?

Si vous souhaitez télécharger une nouvelle photo, vous n’avez pas besoin de passer la vérification. La seule condition requise pour les images est qu’elles doivent être appropriées.

Comment supprimer un compte Paltalk?

Pour désactiver votre page, allez dans les paramètres et choisissez «Supprimer mon compte». En conséquence, vous perdrez l’accès à vos données. Cependant, vous pourrez le réactiver dans 30 jours.

Comment voir qui vous aime sur Paltalk sans payer?

Si vous avez besoin de comprendre qui vous aime, vous devriez voir des personnes qui vous ont envoyé une demande d’amitié.

Comment bloquer quelqu’un sur Paltalk?

Vous devez cliquer sur l’avatar de l’utilisateur si vous souhaitez le bloquer. Après cela, vous devrez confirmer votre action et ce membre ne pourra plus vous envoyer de messages.

Comment annuler l’abonnement Paltalk?

Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez. Dans ce cas, cliquez sur le bouton «Mes abonnements». Après cela, choisissez «Arrêter le renouvellement automatique».

Conclusion

Paltalk Conclusion

Pour résumer, Paltalk est un choix merveilleux si vous souhaitez interagir avec des personnes de différentes parties du monde. Avec ce site Web, vous pouvez être un spectateur ou participer à la conversation. Même si la plupart des membres communiquent via une caméra Web, vous pouvez interagir à l’aide de votre microphone ou envoyer des messages texte avec des autocollants. Si vous n’avez jamais eu d’expérience dans les chats vidéo, vous pouvez essayer une version gratuite de Paltalk. Néanmoins, pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, obtenez un abonnement premium.

De plus, vous pouvez communiquer quel que soit votre emplacement. Si vous êtes à l’extérieur, utilisez une version mobile de Paltalk. C’est gratuit et vous pouvez trouver l’application pour tous les appareils iOS et Android.

Sites Web recommandés

BBWDatefinder
8.9
En savoir plus
Adultfriendfinder
9.4
En savoir plus
Afrointroductions
9.5
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/paltalk-review/Paltalk

Paltalk Review 2020

Paltalk Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 28-35
Beauty 40%
Profiles 22 600
About Site
Visit rate 4.1
Fraud Very Rarely
Rating
4.6
Visit Site

Paltalk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is possible to translate this website into nine languages;
  • To get access to lots of features, you do not have to pay for a premium subscription;
  • There are more than one hundred million members on Paltalk;
  • This service can become a solution if you want to keep in touch with your offline friends who are far from you;
  • It is available to interact via your computer or smartphone. To get access to a mobile version, simply download the app (you can find it on App Store and Google Play).
Cons
  • Some additional features are available only after getting a premium subscription;
  • It is impossible to send text messages if you are using a desktop version of Paltalk.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Paltalk is a website everyone who has been interacting online knows. This service has a long-term history, and it is famous for its interface and the presence of many features for communication. Even though the founders are from the USA, Paltalk is accessible in different parts of the world. So, today there are millions of members at this service living in various commonwealths. That is why it will take less than a minute to find an interlocutor for a joyful conversation.

Most of the features this online platform provides to the users are available for users with a premium membership. Nevertheless, a paid subscription is not expensive. So, you do not have to spend a fortune on communication. If you want to find out more about Paltalk, read this honest review.

Reputation and History of Paltalk

Paltalk Review

These days it is impossible to imagine anyone who does not know about Paltalk. The number of members proves it. As this website claims, there are more than a hundred million users. Moreover, newcomers arrive at this platform every day. That is why you will always meet a person for interaction. Such a massive number of members has been achieved because Paltalk is a multifunctional service. You can sign up to meet a new online friend. Furthermore, it is possible to look for your significant other via this website. However, one more reason is its reputation.

The founders of Paltalk launched the first version of this chat in 1998. Since that year, its owner is PeerStream Inc. It is an international corporation known for developing services like Ribbit, TinyChat, Camfrog, etc.

Even though Paltalk has a long-term history, it is always improving to provide the best experience for all members. In this case, they pay attention not only to the interface of their website but also to the users themselves. To make the service easier to use, they have allowed translating Paltalk to 9 more languages, including:

  • Spanish
  • Portuguese
  • French
  • German
  • Italian

So, you do not have to live in an English-speaking country or be a native speaker to enjoy your conversation on this website. Moreover, this diversity means that you will find a suitable interlocutor regardless of your location, ethnicity, culture, or other specific characteristics playing a significant role in communication at other services.

Since the founders did not develop Paltalk for a specific group of people, your gender does not matter. The number of male profiles is the same as female users. Furthermore, you can use this site regardless of your age. The only restitution it has is that you should be older than 18 years old. So, you can find your interlocutors if you are a senior or a young adult. Paltalk is a service, which is friendly to everyone.

Website, App, Interface, Registration

Paltalk Registration

Paltalk is a platform which owners take care of the reputation. That is why they listen to their users and try to make all versions of this site better. So, you do not need to have experience in online communication to understand how to use the main features. The only thing you need to do before you dive into the conversation is to create a new account.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Paltalk Sign up

The registration is free for all users, and such a procedure will take less than three minutes. To sign up quickly, you should follow this instruction:

  1. Visit the website and go to the main page of Paltalk
  2. Click on the «Get Paltalk Free» button located in the central part of the screen
  3. After that, the form will appear on the page. To create your profile, you should fill out all gaps in this application. You do not have to worry about your security because the website does not require you to provide any private information. To become a member of this website, you have to share this data:

  • Your nickname
  • Password
  • Email address

  1. Before submitting the form, it is better to read legal documents published by the founders of Paltalk. These materials include «Terms of Service» and «Privacy Policy.» By reading them, you will find out how to use the platform itself and avoid being banned by the moderators of the platform.
  2. If you agree with these documents and the data provided in the form is correct, you need to click on the «Sign Up & Install» button
  3. When you have sent your application, you will receive a letter to your email address in several minutes. Sometimes it may appear in «Spam» or «Junk» folders. To confirm that you are a real person, you have to tap on the link in this mail. Without doing this, you will not be able to communicate with other members of the community. If the verification is successful, you can purchase a premium subscription or continue using the free version of Paltalk

You can log in to your new account with your nickname and password.

Are the Accounts Real Here?

Paltalk Accounts

When we are talking about online conversations, security is a significant issue. Most of the services are suffering from many scammers and fake profiles. However, it is impossible to say something like that about Paltalk because its owners are eager to make their community free of misbehavior or inappropriate content.

To feel safe, all people creating new accounts have to pass verification. In this case, they need to provide the right email address and go to the link in the letter they receive. Otherwise, they will not be able to get access to the features presented on Paltalk.

One more thing you can do to protect yourself from scam profiles is to avoid interacting with suspicious members. To determine such people, you should pay attention to their pictures. Furthermore, we do not recommend you to start a conversation with a person who hasn’t provided any description.

One more advice that will help you deal with inappropriate content and misbehavior is to block users acting this way. Moreover, it is possible to notify the administration of Paltalk about these members. If they find these individuals peculiar, they will disable them from using this website.

Website and Mobile Version

The main goal of this site is to provide a secure platform for video chatting. So, it is much better to use a desktop version of Paltalk if you want to see your interlocutor in good quality. The interface of this website is straightforward. On the main page, you will view the number of all members and how many people are now using it. During the long hours, this number can reach one hundred thousand online users. To go from one page to another, you should exploit a toolbox located at the top of the screen. The main sections located on this menu, including:

  • Members
  • Chat Room
  • Products

On the right side, you can see your avatar icon. To visit other categories, go downstairs.

A mobile version of Paltalk is the best choice if you want to continue communicating while being outside. To get access to it, you need to download the app, which is available for Android and iOS devices.

The application provides the same features to all members. It also has a user-friendly interface and thousands of ecstatic reviews.

Special Features

The number of unique features is also the reason for the popularity of Paltalk. This service provides lots of opportunities for free and premium members. When you sign up, you can get access to these services:

  • Digital gifts. If you are fond of one of the members, you can show it by sending them a present. In this case, it is possible to select a gift out of hundreds of variants. In the shop, you can find options for different holidays. Furthermore, if you want to raise your account in the feed, you should purchase a virtual gift
  • Sticker packs. This option is an excellent solution for people who prefer interacting via text messages. It is hard to show your emotions without a video. Nonetheless, if you want to demonstrate what you feel, you can use some stickers. There are dozens of packs at this site.
  • Blog. You need to go to this category if you are eager to find out more about the service. In this section, the founders of Paltalk share helpful articles with the audience. By reading these texts, you will learn a lot about this site. Moreover, you will find out some tips that will help you meet your interlocutors faster and make the conversation more enjoyable

Paltalk Partner Search

It is possible to use Paltalk for several purposes. You can become a viewer and watch online streams for free. Moreover, it is possible to communicate in a private conversation. However, before doing this, you should search.

How Does Paltalk Work?

When you have logged in, you can make your account more personalized to attract more users to your page. In this case, you can add your photos and write a description. We recommend creating a unique text that will define you as an outstanding individual if you want to avoid looking like an annoying person.

After adding some information, you can go searching for other members. In this case, you should click on the «Chat Rooms» button in the menu. After that, you will see the list of all chats available for free. You can read their descriptions and join one of them.

If you have not found a suitable chat room, you can create yours. To attract more people, you will have to add a description and upload an image.

Searching Options and Filters at Paltalk

To search for a particular chat room, you can use different filters, such as:

  • Language
  • Category
  • Subcategory
  • Rating

When you have chosen all significant characteristics, you will see the feed with the most suitable chat rooms. You can sort them by the number of followers.

If you know the name of the room you want to join, you need to enter it and click on the lens icon.

Communication Methods

With Paltalk, you can use different methods for communication with other members of this community. In this case, it is possible to exploit these features:

  • Multiple webcams. This feature is an excellent option for people who are not confident and simply want to watch live streams other users conduct. It is possible to watch several live videos in a row without turning on your camera
  • Group chat rooms. If you want to communicate with several people, you should try this feature. You can create your room and become its administrator. Furthermore, it is possible to join the chat made by another person. This function is perfect for friends and people sharing the same interests
  • Voice chat. This option allows interacting without a web camera. The only equipment for a voice conversation is a microphone. You can use this feature if you want to take part in the conversation but are afraid to show your face

Paltalk Alternatives

Paltalk Alternatives

If you do not trust Paltalk, there are many alternatives on the Internet. To chat, you can use these websites:

  • The League
  • The Intro
  • JustSayHi

These services also have fans. However, we do not recommend using them for communication because they are more expensive than Paltalk. Additionally, their interface is not so user-friendly, and some of them do not have desktop versions. So, it will be harder to interact via these platforms.

Membership Price and Payment Method

Paltalk Membership Price

If you are a newcomer, a free version of Paltalk will be enough for you. Nonetheless, people who are ready to use this service for a long time, should pay for a premium subscription. To purchase this version, they can use:

  • PayPal
  • Credit card

Free Membership Features

It is possible to create your account for free. Moreover, with this membership, you can:

  • Join free chat rooms
  • Add users to the list of your friends
  • Send messages and share stickers

Premium Membership Features

After you purchase a premium subscription, you will also be able to:

  • Get a badge defining that you are a real person
  • Buy and share paid sticker packs
  • Send digital presents
  • Watch as many live streams as you want

How Much Is Dating on Paltalk?

The price you have to pay for your subscription depends on its type. Paltalk offers one of the four plans to choose:

  • Plus is $3.99 per month
  • Extreme is $9.95 per month
  • VIP is $19.95 per month
  • Prime is $39.95 per month

Is Paltalk Really Safe?

If you are looking for a protected chatting website, Paltalk is for you. All users need to verify their profiles, and you can always get support.

Technical Side of Protection

Do not be afraid to purchase a premium membership and provide your credit card information. Paltalk uses a contemporary encryption system. So, third parties cannot get access to your private data.

Customer Support

If you do not understand how to work with this service, you need to press the «Support Home» button located on the bottom of the page. By doing so, you will see the list of the main questions users ask. If you have not found the solution to your problem, it is possible to contact customer support. In this case, click on the «New Support Ticket» and fill out the gaps in this form and submit it. You will receive a letter with a solution soon.

Paltalk Popular User Questions

How to Pass Paltalk Photo Verification?

If you want to upload a new photo, you do not need to pass verification. The only requirement provided for images is that they should be appropriate.

How to Delete Paltalk Account?

To deactivate your page, go to the settings and choose «Delete My Account.» As a result, you will lose access to your data. However, you will be able to activate it again in 30 days.

How to See Who Likes You on Paltalk without Paying?

If you need to understand who likes you, you should see people who sent you a friend request.

How to Block Someone on Paltalk?

You should click on the avatar of the user if you want to block him. After that, you will need to confirm your action, and this member will not be able to send you messages.

How to Cancel Paltalk Subscription?

You can cancel your membership whenever you want. In this case, click on the «My Subscriptions» button. After that, choose «Stop auto-renew.»

Conclusion

Paltalk Conclusion

To sum up, Paltalk is a marvelous choice if you want to interact with people from different parts of the world. With this website, you can be a viewer or take part in the conversation. Even though most of the members communicate via web camera, you can interact using your microphone or send text messages with stickers. If you have never had experience in video chats, you can try a free version of Paltalk. Nevertheless, to get access to additional features, get a premium subscription.

Moreover, you can communicate regardless of your location. If you are outside, use a mobile version of Paltalk. It is free, and you can find the application for any iOS and Android devices.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Afrointroductions
9.5
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BBWDatefinder
8.9
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: