0%
https://datingmentor.org/fr/pure-review/Pure App

Pure App Avis 2020

Pure App Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Pure App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est une véritable application de branchement qui fonctionne très rapidement et efficacement sans tourner autour du pot.
  • Quicktime pour la configuration: pour commencer, il vous suffit de télécharger une photo.
  • Il y a beaucoup de femmes sur l'application car elles y ont accès gratuitement.
  • Aucune conversation sophistiquée n'est nécessaire car le temps est limité à une heure.
  • Si vous correspondez par goûts mutuels, il n'est pas nécessaire d'inventer des moyens de démarrer la conversation.
  • Il existe des versions mobiles et de bureau très pratiques et compréhensibles.
  • Il est facile d'annuler votre adhésion.
  • Pure a une interface conviviale, simple et intuitive.
  • Il a une période d'essai gratuite.
contre
  • L'approche basée sur la localisation limite le nombre de choix.
  • Le délai d'une heure impose une charge supplémentaire aux personnes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que devez-vous savoir sur l’application Pure pour des rencontres et des rencontres discrètes ou occasionnelles? Il s’agit d’exigences minimales en matière de données privées, de sécurité des données et de transparence des services. De nos jours, de nombreuses personnes comptent sur les applications pour différentes occasions, et les rencontres ne font pas exception. Pas étonnant qu’il existe une application qui aide à trouver des partenaires sexuels occasionnels et anonymes. Cette application est pure et son site fournit des dates sur demande. Contrairement à de nombreuses autres applications de ce type, celle-ci ne concerne pas les relations sérieuses ou la longévité. Dans ce cas, nous vous recommandons de visiter d’autres sites.

L’application Pure: l’historique des comptes pour la réputation

L'application Pure: l'historique des comptes pour la réputation

L’application Pure a commencé son histoire pour la première fois en octobre 2014. Il était alors considéré comme un concurrent sérieux pour Tinder car trouver des partenaires sexuels avec lui était beaucoup plus confortable et plus rapide. Le concept central de l’application Pure est ses profils autodestructeurs qui maintiennent discrétion et anonymat. Toutes les caractéristiques uniques de l’application l’aident à devenir de plus en plus populaire. Le nombre de ses utilisateurs a récemment atteint 100000 personnes, et sa note varie de 4 à 5.

La question est: jusqu’où Pure peut-il trouver des correspondances concernant votre emplacement? Il peut être éloigné de 1000 km (ou plus de 621 miles). Considérons ses caractéristiques, ses prix et les opportunités qu’il peut offrir à ses utilisateurs. Après avoir lu cet avis, vous pourrez faire le bon choix.

Caractéristiques de l’interface et de l’enregistrement

Caractéristiques de l'interface et de l'enregistrement

Le processus d’inscription prend environ 2 ou 3 minutes. Cependant, vous devez autoriser l’utilisation de vos données. Ensuite, vous devez vérifier votre e-mail. Vous obtenez également des informations de paiement avant de pouvoir continuer. La principale caractéristique à retenir est que vous devrez créer un nouveau compte chaque fois que vous souhaitez utiliser à nouveau l’application Pure. Vous devez également activer votre GPS pour pouvoir utiliser cette application.

Le processus d’inscription est assez simple

Pour commencer, vous devez télécharger l’application Pure sur votre appareil mobile. L’application est disponible sur l’App Store ou Google Play. Le téléchargement est entièrement gratuit. Cependant, vous devrez peut-être effectuer des achats intégrés.

Lorsque vous souhaitez créer un compte, vous devez ouvrir l’application. Donnez à l’application la permission d’utiliser vos données. Les données comprennent votre numéro de téléphone, votre e-mail et vos informations de paiement. Cela se fait en raison du caractère temporaire des profils lorsque le système doit affiner votre expérience lorsque vous entrez à nouveau.

Une fois que vous avez accès à l’application Pure, choisissez le mode d’enregistrement. Vous pouvez opter pour des méthodes d’inscription par téléphone ou par e-mail. Ensuite, sélectionnez votre sexe, indiquez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail, vérifiez-les, choisissez l’option de créer un compte entièrement nouveau ou ancien et, bien sûr, indiquez qui et ce que vous recherchez et attendez.

Lorsque vous avez terminé tout le processus, activez vos paramètres de localisation car l’application fonctionne entièrement avec votre GPS pour offrir aux utilisateurs situés dans votre région. Vous devez également télécharger votre photo car l’application est visuelle et vous demande votre sexe et vos attentes et préférences sexuelles.

Comptes réels à proximité

Comptes réels à proximité

La question peut se poser de savoir si cette application de rencontres vous fournit des dates réelles et légitimes, ou elle se révélera être une arnaque dans un moment.

La plupart des comptes de l’application Pure sont réels car ils proviennent du même endroit que vous. Cependant, vous devez vous méfier des faux prostitués et profils lorsque vous utilisez l’application. C’est comme avec d’autres sites et applications de rencontres, bien que l’emplacement puisse être une excellente protection contre les escroqueries et les robots. N’oubliez pas que si une femme vous envoie un message contenant une URL, elle n’est pas réelle.

Et, bien sûr, vous pouvez rencontrer des femmes qui utilisent Pure pour gagner de l’argent. C’est pourquoi vous devez d’abord demander à une femme ce qu’elle recherche avant de poursuivre la communication. Beaucoup d’entre eux vous répondront directement qu’ils sont là pour l’argent.

La version mobile est facile à utiliser

Vous pouvez accéder à l’application Pure depuis votre mobile en téléchargeant la dernière version sur votre téléphone depuis Google Play ou App Store. Pure a également récemment publié sa version pour ordinateur de bureau, ce qui peut vous offrir plus de possibilités de rencontrer des femmes intéressantes et sexuelles immédiatement de chez vous.

La conception et la convivialité sont spéciales

La conception et la convivialité sont spéciales

Les caractéristiques positives de l’application Pure ne sont pas affichées dans son concept mais aussi dans sa conception. Il semble assez tendance et attrayant pour les jeunes utilisateurs. Il présente un fond blanc, des dessins animés minimalistes et des polices noires. Il correspond complètement à son nom – il est pur et vierge. La facilité d’utilisation est fournie par le manque d’animations et de conception désordonnée.

Le principe simple avec seulement quelques boutons ne permet pas à ses utilisateurs de se perdre. L’interface est assez soignée et conviviale, il est donc simple pour les gens de la naviguer de manière intuitive.

Recherche d’un partenaire en tant que jeu

En dehors de votre selfie, aucune autre information (comme votre nom ou vos contacts) ne sera affichée sur le profil. Alors, assurez-vous que votre photo est l’exception pour attirer l’attention de quelqu’un. Vous pourrez voir la fenêtre pop-up du chat si vous recevez un «j’aime» en réponse au vôtre.

L’application Pure fonctionne efficacement

Les spécificités des profils temporaires sur l’application Pure tiennent compte des particularités des contacts ultérieurs. Il y a certaines caractéristiques dont vous devez vous souvenir.

  1. La façon dont vous pouvez vous exprimer ici est un selfie.
  2. Votre profil s’affiche en réponse à la demande de réunion d’une autre personne vivant dans votre quartier et utilisant l’application Pure simultanément avec vous.
  3. Si le profil de quelqu’un vous attire, vous pouvez toujours cliquer sur «Oui».
  4. Si vous recevez le «j’aime» de ce même profil, vous verrez la fenêtre de discussion contextuelle pour continuer la communication.
  5. Après une heure, tous vos messages avec l’intégralité du profil disparaîtront.
  6. C’est une sorte de jeu de chance pour interagir avec les autres.
  7. Deux facteurs peuvent restreindre votre activité – le lieu et les délais – vous devez donc toujours vous en souvenir.

L’application Pure a également des fonctionnalités assez minimalistes pour les opportunités de rencontres. Vous avez une heure pour organiser un rendez-vous avec quelqu’un dans votre région. Cela signifie qu’il doit y avoir de nombreux utilisateurs Pure dans votre région. Le meilleur moment pour utiliser l’application est la caractéristique «heures de pointe» de votre lieu.

L’application Pure est considérée comme assez à la mode. Cependant, vous pouvez discuter avec les autres en gros. Pour d’autres contacts, vous êtes sûr de vous aimer mutuellement pour activer la boîte de discussion.

Il est toujours préférable de savoir s’il existe de nombreux utilisateurs d’applications dans votre région et à quel point leur activité est intensive.

Recherche d’options et de filtres dans l’application Pure

Recherche d'options et de filtres dans l'application Pure

Certaines caractéristiques des profils de l’application Pure distinguent cette application des autres de ce type.

  • Les profils sont temporaires et ils sont détruits après une heure d’utilisation.
  • Vous n’avez pas à fournir de détails privés dans votre profil en dehors de votre photo de selfie.
  • Si vous n’aimez pas la photo selfie que vous avez téléchargée, vous pouvez facilement la remplacer par des images plus belles.
  • Pour la prochaine utilisation de l’application Pure, vous devez créer un nouveau profil car le précédent a été détruit.
  • Le design de votre profil est assez minimaliste.
  • Le profil représente votre image de selfie plutôt que votre personnalité.
  • Tous les profils représentés par l’application appartiennent aux personnes de votre emplacement pour un contact plus accessible.
  • Il n’y a pas de filtres spéciaux pour l’âge, le poids et d’autres caractéristiques physiques, la distance, l’école ou quoi que ce soit.

La communication doit être rapide

La communication doit être rapide

La caractéristique la plus surprenante du compte Pure App est ses propriétés autodestructrices. Vous aurez une heure après la création du profil pour localiser vos partenaires potentiels dans votre région, découvrir quelque chose à leur sujet, communiquer avec eux et les amener à vous aimer, obtenir leurs contacts et, si tout vous convient, organiser le réel- datant de la vie. Après cette heure, votre profil avec tous les messages est immédiatement supprimé, et vous devrez recommencer depuis le tout début.

Les choix alternatifs Pure App

S’il n’y a pas beaucoup de femmes utilisant l’application Pure dans votre région, vous pouvez utiliser les autres choix pour vous connecter. Il y en a quelques-uns ici:

  1. Ashley Madison;
  2. Adultfriendfinder;
  3. Flingster.

La différence la plus importante de l’application Pure est que ses profils sont auto-détruits et que le temps de discussion est limité à une heure. Il existe également une limitation imposée par le GPS – vous pouvez rechercher des correspondances dans votre emplacement.

L’application Pure est-elle payante?

Les règles d’essai et d’abonnement correspondent à celles utilisées par Google et Apple selon leurs normes. La fonctionnalité intéressante est que les femmes peuvent utiliser l’application Pure gratuitement tandis que les hommes doivent payer des frais après une période d’essai de trois jours. La demande de paiement mensuel de l’abonnement est automatiquement débité après cette période sur votre compte. Cependant, vous pouvez annuler l’essai à tout moment. L’abonnement renouvelé automatiquement peut également être rapidement annulé. Vous pouvez effectuer ces annulations immédiatement via l’application, le Google Play Store ou l’App Store.

Les frais précédemment facturés ne sont pas remboursés en raison de la date d’annulation. Si vous supprimez l’application Pure ou annulez simplement votre compte, votre abonnement est toujours actif.

Que peut-on faire gratuitement?

Que peut-on faire gratuitement?

L’inscription est toujours gratuite. Cependant, pour continuer, vous devez d’abord fournir vos informations de paiement (carte bancaire). Il existe également une période d’essai gratuite de 3 jours. Et les femmes peuvent utiliser cette application gratuitement.

Comptes payables ou abonnement Premium?

Il n’y a pas d’abonnement premium sur l’application. Tout dépend du type d’abonnement que vous choisissez. Après avoir payé les frais, vous pouvez envoyer les demandes géographiques dans votre région. Vous recevez également la possibilité d’une messagerie instantanée pendant une heure.

Certaines fonctionnalités supplémentaires payantes comprennent:

  1. Chat instantané: alors que la conversation prolongée commence généralement lorsque vous aimez une femme et qu’elle vous admire en retour, vous pouvez payer des frais pour démarrer le chat immédiatement, sans aucune préférence mutuelle. Le prix que vous payez est pour le chat avec une femme. Vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour toutes les autres femmes connectées à l’application.
  2. King of the Hill: c’est lorsque votre biographie et votre profil sont au-dessus de tous les autres hommes au même endroit afin que les femmes intéressées puissent le voir en premier.

Pour acheter un abonnement premium, utilisez votre carte de crédit.

Combien coûtent les options de rencontre sur l’application Pure?

Les options de rencontres sur l’application Pure dépendent du type d’abonnement que vous avez choisi. Voici le tableau avec les options d’abonnement les plus populaires et leurs prix:

Durée Par mois Total
1 semaine 14,99 USD 14,99 USD
1 mois 29,99 USD 29,99 USD
3 mois 19,66 USD 58,98 USD
12 mois 6,30 USD 75,60 USD

Pourquoi la sécurité est-elle la priorité absolue de l’application?

En raison du délai d’une heure et des profils auto-détruits, vous pouvez garder votre anonymat et la confidentialité de toutes vos données privées. Cependant, la facilité d’utilisation de l’application est la raison pour laquelle vos informations de paiement et autres données privées sont collectées immédiatement.

De plus, l’application doit accéder à votre position pour vous priver de la chance de rencontrer une fille vivant accidentellement à côté. L’application a également besoin d’une autorisation pour utiliser les paramètres de votre photo et de votre appareil photo.

La protection est assurée techniquement

La protection est assurée techniquement

Toutes vos données privées sont protégées par cryptage. Il est complètement supprimé lorsque vous vous désabonnez. Les données privées chiffrées incluent les données de votre abonnement, votre photo et l’identifiant de l’utilisateur.

Qu’en est-il du service client?

Comme sur toutes les autres applications de rencontres, il n’y a pas de service d’assistance client sur l’application Pure. Cependant, si vous rencontrez des problèmes techniques ou le problème d’être banni de l’application sans aucune raison, vous pouvez renvoyer vos questions aux administrateurs et modérateurs de l’application en utilisant l’e-mail [email protected]

Habituellement, vous pouvez être banni lorsque vous téléchargez la mauvaise photo. Cela devrait être sur votre visage. Pour éviter toute interdiction, lisez attentivement la politique de l’application.

Questions des utilisateurs fréquemment posées:

Il y a des questions fréquemment posées que les utilisateurs posent souvent parce qu’ils estiment qu’elles sont essentielles. Si vous avez d’autres questions ou problèmes, référez-les aux administrateurs ou modérateurs de l’application.

Comment télécharger et supprimer des photos sur l’application Pure?

Lors de l’inscription à l’aide d’un onglet pour «Photo». Téléchargez votre photo de selfie ou la photo qui vous semble la meilleure. Vous avez besoin d’une image pour votre compte qui sera vue par les autres utilisateurs. N’oubliez pas de télécharger la photo de votre visage conformément à la politique. Sinon, vous serez banni.

Si vous avez soumis la mauvaise photo, cliquez sur le signe X dans le coin supérieur gauche de cette photo et ajoutez une autre image. Si vous avez déjà fait une demande de rencontre avec cette photo, cliquez sur «Ma demande» et supprimez votre demande précédente pour en soumettre une autre avec une nouvelle photo.

Le compte Pure App peut-il être supprimé définitivement?

Tous les comptes de l’application Pure ne sont pas permanents. Ils sont autodestructeurs après une heure d’utilisation. Tous vos chats seront supprimés en conséquence. Lorsque vous souscrivez à un abonnement, les informations le concernant, ainsi que votre identifiant, sont conservés. Tout le reste est supprimé.

Il se peut que vous ne souhaitiez plus utiliser l’application. Supprimez simplement Pure de votre appareil. Vous devrez également vous désinscrire via l’App Store ou Google Play Store.

Comment voir ceux qui m’aiment et y répondre sur l’application Pure?

Comment voir ceux qui m'aiment et y répondre sur l'application Pure?

Pour voir qui vous aime, autorisez l’application Pure à vous envoyer de nouvelles notifications. Vous avez peut-être refusé d’obtenir des informations par inadvertance, alors accédez aux paramètres du téléphone, recherchez l’onglet contenant les notifications et assurez-vous que votre téléphone a autorisé l’accès à l’application. Si le problème n’est pas résolu, réinstallez l’application. Après avoir reçu la notification avec le retour similaire, vous pouvez continuer votre discussion immédiatement via la fenêtre de discussion contextuelle.

Comment bloquer une personne indésirable sur l’application Pure?

Vous ne pouvez bloquer personne par vous-même. Si une personne a enfreint les règles et règlements de l’application, vous pouvez déposer une plainte auprès des modérateurs de l’application, et l’utilisateur indésirable sera bloqué.

Comment résilier l’abonnement Pure App?

Vous ne pouvez pas annuler l’abonnement via l’application installée sur votre appareil. Pour ce faire, vous devez accéder à l’App Store ou à Google Play.

Même si vous avez annulé l’abonnement, vous pourrez l’utiliser pendant toute la période que vous avez payée. Lorsque cet abonnement expire, après résiliation, il ne sera pas renouvelé. Cependant, vous pouvez choisir de revenir à tout moment.

Tous les frais d’abonnement précédemment facturés ne seront pas remboursés. Si vous supprimez l’application sur votre appareil, cela ne signifie pas l’annulation de l’abonnement.

Conclusion

Il existe de nombreuses raisons de rechercher les options de rencontres Pure App. Son concept unique et son tout nouveau design minimaliste expliquent sa commodité pour vos adultes qui recherchent une expérience sexuelle instantanée et décontractée. Un peu de piquant supplémentaire est ajouté aux options de datation par les limites à un et les profils autodestructeurs. Et la cerise sur le gâteau, c’est l’accès totalement gratuit pour les femmes. Si vous recherchez des contacts sexuels aléatoires et discrets et que vous avez la chance de vivre dans les zones avec des utilisateurs de Pure App, cette application est faite pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/pure-review/Pure App

Pure App Review 2020

Pure App Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site

Pure App users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It’s a real hookup app that works very fast and efficiently without beating around the bush.
  • Quicktime for setting up: to start, you just need to download one photo.
  • There are many women on the app because they get access for free.
  • No sophisticated conversations are needed because the time is limited to one hour.
  • If you match by mutual likes, there is no need to invent ways how to start the conversation.
  • There are very convenient and understandable mobile and desktop versions.
  • It is effortless to cancel your membership.
  • Pure has a user-friendly, straightforward, and intuitive interface.
  • It has a trial period free of charge.
Cons
  • The location-based approach limits the number of choices.
  • The one-hour time limit places an extra load on people.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What should you know about the Pure App for discreet or casual dating and hookups? It is about minimalistic private data requirements, data security, and transparency of services. Many people nowadays rely on apps for different occasions, and dating is not an exception. No wonder that there is an app that helps find casual and anonymous sex partners. That app is Pure, and its site provides dates on demand. Unlike many other apps of this kind, this one is not about serious relationships or longevity. In that case, we recommend visiting other sites.

The Pure App: History Accounts for Reputation

The Pure App: History Accounts for Reputation

The Pure App started its history for the first time in October 2014. It was regarded then as a serious competitor for Tinder because finding sex partners with it was much more comfortable and quicker. The central concept of the Pure App is its self-destructing profiles that maintain discretion and anonymity. All the unique characteristics of the app help it to become more and more popular. The number of its users has recently reached 100,000 people, and its rating ranges from 4 to 5.

The question is – how far can Pure find matches concerning your location? It may be up to 1000 km (or over 621 miles) away. Let us consider its characteristic features, prices, and opportunities it can give to its users. After reading this review, you will be able to make the right choice.

Characteristic Features of Interface and Registration

Characteristic Features of Interface and Registration

The process of registration takes about 2 or 3 minutes. However, you need to allow using your data. Then you should verify your email. You also get some payment information before you can proceed. The main feature to remember is that you will have to create a new account every time you would like to use the Pure App again. You also have to turn on your GPS to be able to use this app.

The Sign Up Process Is Quite Straightforward

To start, you should download the Pure App onto your mobile device. The app is available on the App Store or Google Play. Downloading is completely free. Though, you may need to make some in-app purchases.

When you want to create an account, you have to open the app. Give the app your permission to operate with your data. The data includes your phone number, email, and payment information. It is done because of the temporary character of profiles when the system needs to finetune your experience when you enter again.

After you have got access to the Pure App, choose the way of registration. You can opt for phone or email ways of registering. Then, select your gender, provide your phone number or email address, verify them, pick out the option of creating an entirely new account or an old one, and, of course, indicate who and what you are searching for and expecting.

When you have completed the entire process, turn on your location settings because the app works fully with your GPS to offer the users located in your area. You also have to upload your photo because the app is a visual one asking for your gender and sexual expectations and preferences.

Real Accounts from Nearby

Real Accounts from Nearby

The question may arise whether this dating app provides you with actual and legit dates, or it will turn out to be scammy in a while.

Most of the accounts on the Pure App are real because they go from the same location where you are. However, you should beware of fake hookers and profiles while using the app. It is like with other dating sites and apps, though the location can be excellent protection against scams and bots. Remember that if a woman sends you a message with a URL in it, she’s not real.

And, of course, you may encounter some women who are using Pure to make money. That is why you need to ask a woman first what she is looking for before continuing the communication. Many of them will answer you directly that they are here for the money.

Mobile Version Is Easy to Use

You can get access to the Pure App from your mobile downloading the latest version to your phone from the Google Play or App Store. Pure has also recently released its version for a desktop, which can provide you with more opportunities to meet interesting and sexual women immediately from your home.

Design and Usability Are Special

Design and Usability Are Special

The positive features of the Pure App are displayed not in its concept but also in its design. It looks quite trendy and attractive to young users. It features a white background, minimalistic cartoons, and black fonts. It completely corresponds to its name – it is pure and pristine. The easiness of use is provided by the lack of animations and messy design.

The straightforward premise with just a few buttons does not allow its users to get lost. The interface is quite neat and user-friendly, so it is straightforward for people to navigate it intuitively.

Searching for a Partner as a Game

Apart from your selfie, no other information (like your name or contacts) will be displayed on the profile. So, make sure that your photo is the exception to attract someone’s attention. You will be able to see the chat pop-up window if you receive «like» in response to yours.

The Pure App Works Effectively

The specifics of temporary profiles on the Pure App account for the peculiarities of further contacts. There are some characteristic features you need to remember.

  1. The way you can express yourself here is a selfie.
  2. Your profile is displayed in response to the meeting request from another person living in your neighborhood and using the Pure App simultaneously with you.
  3. If someone’s profile attracts you, you can always hit «Yes.»
  4. If you receive the ‘like’ from this very profile, you will see the pop-up chat window to continue communication.
  5. After an hour, all your messages with the entire profile will disappear.
  6. It is a sort of a game of luck to interact with others.
  7. Two factors may restrict your activity – the location and time limits – so you should always remember about them.

The Pure App also has quite minimalistic features for dating opportunities. You have an hour to arrange a date with someone in your location. It means that there must be many Pure users in your area. The best time for using the app is the «peak hours» characteristic of your place.

The Pure App is considered quite trendy. However, you can chat with others basically. For further contacts, you are sure to like each other mutually to activate the chatbox.

It is always better to find out whether there are many app users in your area and how intensive their activity is.

Searching Options and Filters in the Pure App

Searching Options and Filters in the Pure App

Some characteristic features of profiles on the Pure App distinguish this application from others of that kind.

  • Profiles are temporary, and they are destroyed after an hour of use.
  • You do not have to provide any private details in your profile apart from your selfie picture.
  • If you do not like the selfie photo you have uploaded, you can easily replace it with some pictures looking better.
  • For the next use of the Pure App, you need to create a new profile since the previous one has been destroyed.
  • The design of your profile is quite minimalistic.
  • The profile represents your selfie image rather than personality.
  • All the profiles represented by the app belong to the people from your location for more accessible further contact.
  • There are no special filters for age, weight, and other physical characteristics, distance, school, or anything.

Communication Should Be Fast

Communication Should Be Fast

The most surprising characteristic feature of the Pure App account is its self-destructive properties. You will have an hour after creating the profile to locate your potential partners in your area, find out something about them, communicate with them, and get them to like you, get their contacts, and, if everything suits you, arrange the real-life dating. After this hour has passed, your profile with all the messaging is immediately deleted, and you will have to start from the very beginning.

The Pure App Alternative Choices

If there are not many women using the Pure App in your location, you can use the other choices for hooking up. There are some of them here:

  1. Ashley Madison;
  2. Adultfriendfinder;
  3. Flingster.

The most important difference of the Pure App is that its profiles are self-destructed, and the chatting time is limited to one hour. There is also a limitation put by GPS – you can search for matches in your location.

Is the Pure App Fee-Paying?

The trial and subscription rules correspond to those used by Google and Apple according to their standards. The exciting feature is that women can use the Pure App for free while men have to pay fees after a three-day trial period. The monthly payment request for the subscription is automatically charged after this period to your account. Though, you may cancel the trial at any moment. The automatically renewed subscription can also be quickly canceled. You can make these cancellations immediately through the app or the Google Play Store or the App Store.

The previously charged fees are not refunded due to the cancellation date. If you delete the Pure App or just cancel your account, your subscription is still active.

What Can Be Done for Free?

What Can Be Done for Free?

The registration is always free. However, to continue, you need to provide your payment information (banking card) first. There is also a 3-day free trial period. And women can use this app for free.

Payable Accounts or Premium Membership?

There is no premium membership on the app. Everything depends on the type of subscription you choose. After paying the charge, you can send the geo requests in your area. You also receive the chance for instant messaging for an hour.

Some additional fee-paying features include:

  1. Instant Chat: while the extended conversation usually starts when you like a woman and she admires you back, you may pay some fee to start the chat immediately, without any mutual like. The price you pay is for the chat with one woman. So, you cannot use it for all the other women connected to the app.
  2. King of the Hill: it is when your bio and profile are above all other men in the same location so that interested women could see it first.

To purchase a premium membership, use your credit card.

How Much Are Dating Options on the Pure App?

The dating options on the Pure App depend on the type of subscription you have chosen. Here is the table with the most popular subscription options and their prices:

Duration Per Month Total
1 Week 14.99 USD 14.99 USD
1 Month 29.99 USD 29.99 USD
3 Months 19.66 USD 58.98 USD
12 Months 6.30 USD 75.60 USD

Why Is Safety the Pure App Priority?

Owing to the one-hour time limit and self-destructed profiles, you can keep your anonymity and confidentiality of all your private data. However, the ease of using the app is the reason why your payment information and other private data are collected immediately.

Moreover, the app needs access to your location to deprive you of the chance to meet a girl accidentally living next door. The app also needs permission to use your photo and camera settings.

Protection Is Ensured Technically

Protection Is Ensured Technically

All your private data is protected by encryption. It is completely deleted when you unsubscribe. The private data that are encrypted include the data of your subscription, your picture, and the user’s ID.

What about Customer Support?

Like on any other dating apps, there is no customer support service on the Pure App. However, if you encounter some technical problems or the problem of being banned from the app without any reason, you can refer your questions to the app administrators and moderators using the email [email protected]

Usually, you can be banned when you download the wrong photo. It should be on your face. To avoid banning, read the app policy quite attentively.

User Questions That Are Asked Frequently:

There are some frequently asked questions which the users often ask because they feel they are essential. If you have any other questions or issues, refer them to the app administrators or moderators.

How to upload and delete photos on the Pure App?

While registering using a tab for «Photo.» Upload your selfie photo or the photo you think is the best of yours. You need one picture for your account that will be seen by other users. Remember to upload the photo of your face according to the Policy. Otherwise, you will be banned.

If you have submitted the wrong photo, click the X sign in the top left corner of this photo and add another picture. If you have already placed a meeting request with this photo, click «My Request» and delete your previous request to submit another one with a new photo.

Can the Pure App account be deleted permanently?

All the accounts on the Pure App are not permanent. They are self-destructive after an hour of using them. All your chats will be removed correspondingly. When you make a subscription, the information about it, as well as your ID, are preserved. Everything else is deleted.

It may happen that you would not like to use the app anymore. Just remove Pure from your device. You will also have to unsubscribe through the App Store or Google Play Store.

How to see those who like me and respond to them on the Pure App?

How to see those who like me and respond to them on the Pure App?

To see who likes you, give the Pure App your permission to send new notifications to you. You may have denied getting information accidentally, so go to the phone settings, find the tab with notifications, and ensure that your phone has allowed access to the app. If the issue is not solved, reinstall the app. After getting the notification with the like back, you can continue your chat immediately through the pop-up chat window.

How to block someone unwanted on the Pure App?

You cannot block anyone on your own. If some person has violated the rules and regulations of the app, you can make a complaint to the app moderators, and the unwanted user will be blocked.

How can the Pure App subscription be cancelled?

You cannot cancel the subscription through the app installed on your device. To do that, you need to enter the App Store or Google Play.

Even if you have canceled the subscription, you will be able to use it for all the period you have paid for. When this subscription expires, after cancellation, it won’t be renewed. However, you can choose to get back at any time.

All the previously charged subscription costs will not be refunded. If you delete the app on your device, it does not mean the cancellation of the subscription.

Conclusion

There are many reasons for looking out for the Pure App dating options. Its unique concept and brand-new minimalistic design account for its convenience for your adults who are looking for an instant and casual sex experience. Some extra spice is added to the dating options by the one-one limits and self-destructing profiles. And the cherry on top is provided by the completely free access for women. If you are looking for random and discreet sex contacts and your chance to live in the areas with Pure App users, this app is right for you.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Collarspace
8.3
Read More
OMG Chat
9.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
Submit your review
Rating: