0%
https://datingmentor.org/fr/hinge-review/Hinge

Hinge Avis 2020

Hinge Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 94%
Beauté 89%
Âge populaire 19-28
Profils 1027000
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Hinge les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription est rapide.
  • De nombreuses fonctionnalités sont gratuites.
  • Il est possible d'utiliser une fonction de correspondance.
  • Un design moderne de la plateforme.
  • Une application mobile est disponible pour différents systèmes d'exploitation, notamment Android et iOS.
  • Les utilisateurs proviennent de différentes parties du globe.
contre
  • Hinge ne fournit pas de version de bureau du programme.
  • Certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'après avoir souscrit un abonnement premium.
  • Les utilisateurs de Hinge ont des objectifs différents (certains membres arrivent sur cette application pour trouver une aventure d'un soir. Cependant, d'autres recherchent une relation à long terme).
  • Même si vous avez ignoré le profil, il peut réapparaître dans votre flux.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avez-vous déjà voulu télécharger une application pour la supprimer? Si non, vous n’avez jamais entendu parler de Hinge. Il s’agit d’une plateforme multinationale en ligne pour les rencontres. Étant un programme attrayant pour les smartphones, il devient populaire non seulement parmi les jeunes adultes. De nos jours, il est bien connu même des personnes âgées du monde entier. Et ce n’est pas une surprise. Selon les statistiques, 3 couples en ligne sur 4 décident de passer à la deuxième date hors ligne. En outre, la plupart de ces partenaires sont impatients de continuer à sortir ensemble après cela.

Cependant, le design contemporain n’est pas le seul avantage de Hinge. Une autre raison de la popularité de cette application de rencontres est que la plupart de ses fonctionnalités sont gratuites. Ainsi, avec Hinge, vous économisez votre argent et votre temps. Cependant, ce service de rencontres fonctionnera-t-il pour vous? Et avez-vous besoin de télécharger l’application sur votre smartphone? Ensuite, vous devriez lire cette critique de Hinge.

Réputation et histoire de Hinge

Ces jours-ci Hinge est l’une des applications les plus populaires pour les rencontres en ligne. Selon la section mariage du New York Times, ce programme est le top de tous ses concurrents. Cependant, Hinge n’a pas commencé avec un point culminant. Alors, comment cette application est-elle passée de zéro et a-t-elle atteint le sommet?

Le premier lancement de cette plateforme de rencontres remonte à 2011. Cette fois, ses fondateurs ont appelé Hinge une application anti-Tinder. Cela signifiait qu’ils voulaient créer un programme pour les utilisateurs prêts à ce jour depuis longtemps. C’est pourquoi ils n’ont pas ajouté de fonction de balayage pour éviter que Hinge ne devienne un simple jeu pour rencontrer une aventure d’un soir.

Un tel objectif a conduit au fait que le nombre de membres a atteint plus de 60 mille utilisateurs en 2013. Ensuite, il a commencé à prendre du poids non seulement aux États-Unis. Bientôt, il est apparu dans d’autres pays anglophones. Néanmoins, de nos jours, les membres de la communauté vivent dans 28 Commonwealths à travers le monde. Ces pays comprennent:

  • Australie
  • Les États Unis
  • La Grande-Bretagne
  • Canada

Les fondateurs de Hinge ont franchi leur étape principale en 2019. Cette année-là, Match Group a acquis cette application de rencontres. Ces jours-ci, être l’un des programmes appartenant à Match.com Hinge réaffirme son droit d’être l’application la plus bénéfique pour les relations avec des engagements forts.

Parler des membres de Hinge est essentiel de mentionner que la plupart de ses utilisateurs sont de jeunes adultes. L’âge majeur des personnes à la recherche de leur véritable amour se situe entre 25 et 35 ans. De plus, presque tous les nouveaux arrivants restent actifs sur la plateforme après une semaine d’inscription. Cela prouve le fait que Hinge est une application de rencontres spécialement conçue pour une relation à long terme. De plus, près de 75% de ces personnes continuent d’être en ligne même après un mois d’utilisation.

Une autre chose à dire à propos de Hinge est le fait que grâce à lui, 35 000 rendez-vous ont lieu chaque semaine. De plus, ce nombre augmente rapidement et rapidement.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

La raison principale pour laquelle cette application de rencontres est si célèbre dans la communauté est sa convivialité. Il a une interface minimaliste. Ainsi, vous n’avez pas à passer du temps à apprendre comment fonctionnent les principales fonctionnalités de Hinge. Et il ne s’agit pas seulement de personnes expérimentées dans les rencontres en ligne. Vous découvrirez comment les fonctionnalités principales fonctionnent même si c’est votre première fois. La seule chose que vous devez faire pour trouver votre partenaire est de télécharger une application et de vous inscrire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La procédure d’inscription prend moins de 5 minutes. La seule chose que vous devez faire au préalable est d’installer une application sur votre téléphone mobile. Après cela, vous devez créer votre compte. Hinge n’exige pas que les utilisateurs fournissent des informations privées pour accéder aux principales fonctionnalités des rencontres en ligne.

La première chose à faire est d’appuyer sur le bouton «Démarrer» en bas de l’écran. Ensuite, vous devez choisir comment vous souhaitez enregistrer votre profil. Il est possible de remplir via votre:

  • compte Facebook
  • Numéro de téléphone

Après avoir choisi une méthode plus appropriée, vous devez entrer votre véritable adresse e-mail. Évitez de faire des erreurs ou d’essayer de fournir de mauvaises informations. Sinon, vous n’obtiendrez pas l’approbation du programme.

Lorsque vous avez rempli le vide avec votre e-mail, vous devez vérifier ces données via votre numéro. Dans ce cas, vous obtiendrez un code automatique sur votre smartphone. L’application vous oblige à l’ajouter pour vous inscrire.

Si cette combinaison est correcte, le programme vous propose de fournir les données dans différentes sections telles que:

  • Mes vitaux. Ici, vous devez ajouter des données plus basiques sur vous-même. Ces informations comprennent:
  1. L’endroit où vous vivez. Vous devez indiquer votre position sur la carte. Cependant, cela ne devrait pas être votre pays ou votre état. Vous devez épingler votre quartier pour avoir accès aux matchs les plus adaptés.
  2. Votre sexe et le sexe que vous recherchez. Hinge est une application non seulement pour les hétéros. Si vous êtes homosexuel, il est possible de sélectionner votre sexe. En outre, vous pouvez demander à afficher les comptes masculins et féminins.
  3. Votre apparence et votre personnalité. Ce sujet comprend votre taille et votre poids. De plus, vous devez ajouter des données sur votre religion et votre appartenance ethnique. Il existe également des domaines pour vos études et votre travail. Si vous avez des enfants, vous devez le mentionner ici.
  • Mes vertus. Pour vous rapprocher de vous, répondez à quelques questions controversées. Il vous interroge sur votre point de vue sur la politique, les mauvaises habitudes et les goûts. Si vous ne souhaitez pas que les autres membres de la communauté voient vos réponses, vous pouvez les masquer. Les fondateurs de Hinge ont développé ce questionnaire pour aider les systèmes de correspondance automatique à fonctionner avec plus de précision. Connaître la réponse sélectionnera les profils les plus appropriés pour vous.
  • Mon profil. Dans cette section, vous devez ajouter quelques photos de la vôtre pour vérifier votre profil. Pour franchir cette étape, vous devez:
  1. Ajoutez au moins 6 photos de bonne qualité. Pour accélérer cette procédure, vous pouvez choisir la fonction de publication d’images depuis votre page Facebook. Si vous cliquez sur cette fonctionnalité, le programme choisira automatiquement les plus récentes.
  2. Répondez aux invites. Dans ce cas, essayez d’écrire des phrases uniques. Cela vous permettra de rendre votre profil exceptionnel. Ainsi, vous rencontrerez votre véritable amour plus rapidement.

Si vos informations sont correctes, vous obtiendrez une approbation. Après votre inscription, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de Hinge. Néanmoins, tous les utilisateurs n’obtiennent pas une décision positive des modérateurs. Pour éviter les refus, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Les adolescents et les enfants ne peuvent pas devenir membres de la charnière. La principale raison de cette restriction est que cette application est destinée aux relations avec des engagements forts.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Les fondateurs de Hinge veulent que cette application de rencontres soit le meilleur choix pour une relation à long terme. C’est pourquoi ils essaient d’éviter d’enregistrer de faux profils. Dans ce cas, ils utilisent ces méthodes de protection:

  • Demande de fournir une adresse e-mail.
  • Exiger de passer par le processus de vérification via téléphone mobile (les utilisateurs reçoivent le code de confirmation à leur numéro).
  • Demandez à télécharger au moins 6 photos.

Comme vous pouvez le voir, il est pratiquement impossible pour les escrocs de créer leurs profils sur Hinge. Ce fait est prouvé par les statistiques. Les membres de cette application participent à des milliers de rendez-vous hors ligne chaque semaine. De plus, ce nombre augmente.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Comme mentionné ci-dessus, la charnière est disponible uniquement pour les smartphones. Il n’a pas de version de bureau. Donc, si vous préférez communiquer via votre ordinateur, ce programme n’est pas le choix le plus approprié pour vous.

Cependant, si vous souhaitez interagir même si vous n’êtes pas chez vous, Hinge est la solution la plus rentable. Il n’a pas de fonctionnalités insignifiantes. De plus, il a l’air élégant. Les couleurs principales de ce programme mobile sont le blanc et le bleu.

Les sections principales de l’application se trouvent en bas de l’écran. Il y a aussi une bulle à l’écran. Le nombre à l’intérieur vous indique le nombre de messages que vous n’avez pas encore lus.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Étant une application merveilleuse pour des engagements sérieux, Hinge possède de nombreuses fonctionnalités uniques. La fonction principale qui rend ce programme de rencontre différent est le questionnaire lors de l’inscription. Avec ces questions, le programme en apprend davantage sur vous en tant que personne. Ainsi, avec cette application, vous n’avez pas besoin de passer des heures à chercher votre partenaire parfait.

Une autre spécialité de Hinge est la fonctionnalité «Qui m’a aimé». Il est possible de voir les utilisateurs intéressés par votre compte. Pour accéder à cette section, vous devez cliquer sur l’icône J’aime en bas de la page. Cependant, si vous êtes un membre gratuit, tous les visages seront masqués. Pour voir l’apparence de ces utilisateurs, vous devez acheter un abonnement premium.

Hinge tente d’améliorer ses fonctionnalités. C’est pourquoi tous les utilisateurs qui sont déjà sortis hors ligne via cette application peuvent envoyer leurs commentaires. Pour partager vos réflexions, vous devez cliquer sur les trois points près d’un membre en particulier. En connaissant votre opinion, Hinge commence à fournir de meilleures correspondances. Ainsi, les gens peuvent affronter leur destin plus rapidement et supprimer cette application de leurs smartphones.

Recherche de partenaires

Après le processus d’inscription, vous pouvez passer à la recherche de votre partenaire potentiel. Il existe plusieurs façons d’accéder aux profils les plus appropriés.

Comment fonctionne la charnière?

Le moyen le plus rapide de rencontrer votre véritable amour via Hinge est de permettre au système de correspondance automatique de créer une liste des meilleurs comptes pour vous. Ce programme est basé sur vos réponses. C’est pourquoi les premiers candidats de la liste ont les mêmes préférences et goûts que vous. Si l’un de ces membres est intéressant, il est possible d’ajouter cette personne aux comptes que vous préférez. De plus, vous pouvez aimer ses photos pour montrer votre admiration. Si cette personne trouve également votre page attrayante, il vous enverra le premier message.

De plus, vous pouvez découvrir qui aime votre profil. Dans ce cas, appuyez sur le bouton avec un cœur en bas de la page. Pour accéder à cette fonctionnalité sans aucune limitation, nous vous recommandons de payer un abonnement premium.

Néanmoins, si vous n’aimez pas une page en particulier, il est possible de la sauter. Cependant, certains membres ont remarqué que même après avoir sauté, ils pouvaient revoir cet utilisateur.

Recherche d’options et de filtres au niveau de la charnière

Recherche d'options et de filtres au niveau de la charnière

Le moyen le plus utile de rechercher votre amour potentiel est d’activer Dealbreakers. Ce sont vos préférences. Une fois définis, vous ne verrez pas les personnes qui ne répondent pas à vos besoins dans votre flux. Les préférences des utilisateurs disposant de comptes gratuits incluent:

  • Tranche d’âge
  • Dégoût maximal
  • la taille
  • Ethnicité
  • Religion

Néanmoins, si ces filtres ne vous suffisent pas, vous pouvez utiliser des options plus spécifiques avec un abonnement premium. Avec cette version, il est possible de choisir:

  • Plans de famille
  • La présence d’enfants
  • Éducation
  • Politique
  • Drogues

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Si vous avez trouvé un membre attrayant, il est possible d’aimer ce compte. Après cela, un autre utilisateur voit votre action. S’il a les mêmes intentions envers vous, vous pouvez commencer à communiquer. Cependant, il ne s’agit pas uniquement de SMS. Il existe une fonctionnalité intéressante «Date de la maison» sur Hinge. C’est un choix merveilleux pour les personnes prêtes à montrer leur visage à leurs partenaires potentiels. Si vous cliquez sur le bouton pendant la conversation, vous commencerez immédiatement à avoir une interaction vidéo.

Alternatives de charnière

Hinge est une application de rencontres pour les relations à long terme. Il n’y a pas beaucoup d’autres options sur Internet avec les mêmes fonctionnalités. Les principaux d’entre eux sont:

  • Match.com
  • Élite simple
  • Zoosk

Bien que toutes ces applications soient similaires à Hinge, elles n’ont pas autant de pros que ce programme. Son principal avantage est le fait que les autres ne collectent pas les données sur les rendez-vous hors ligne. Ainsi, seuls les modérateurs de Hinge savent comment leur application affecte la vie des gens. De plus, avec ce programme mobile, il est plus facile d’avancer et de démarrer une conversation vidéo. Une autre raison de choisir Hinge est son questionnaire. Cela inclut la perte de questions. En conséquence, cela vous permet de rencontrer le meilleur match.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour télécharger l’application et créer votre compte, vous n’avez pas à payer. De plus, il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites sur la charnière. Néanmoins, si, après avoir utilisé une version non payante, vous n’avez pas rencontré votre destin, il est possible d’acheter un abonnement premium. Ce n’est pas chère. Pour acheter cet abonnement, vous pouvez utiliser:

  • Téléphone portable
  • Carte de crédit

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec une version gratuite de Hinge, il est possible d’utiliser toutes les fonctionnalités de base, notamment:

  • Filtres généraux pour la recherche
  • Voir les données sur les personnes qui vous aiment sans photos
  • Envoyer des messages limités

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Après avoir payé un abonnement premium, vous pouvez utiliser toutes les options sans aucune limitation. Ces fonctions comprennent:

  • Filtres de recherche avancés
  • Voir les gens qui vous aiment
  • Envoi de likes
  • Interactions avec une webcam

Combien coûte la datation sur la charnière?

Hinge propose aux utilisateurs de choisir l’adhésion pour:

  • 1 mois (9,99 $ par mois)
  • 3 mois (6,66 $ par mois)
  • 6 mois (4,99 $ par mois).

Donc, comme vous pouvez le voir, il est moins cher d’acheter un abonnement premium pendant six mois. Dans ce cas, vous ne devriez payer que 29,99 $ pour toute la période.

La charnière est-elle vraiment sûre?

Les modérateurs de cette application de rencontres font de leur mieux pour éviter les profils frauduleux et les comportements inappropriés sur Hinge. C’est pourquoi les utilisateurs peuvent se sentir en sécurité lorsqu’ils communiquent avec leurs partenaires potentiels via ce programme.

Côté technique de la protection

Côté technique de la protection

Pour protéger les données privées de tous les utilisateurs, il existe un système de cryptage. Ainsi, si vous achetez un abonnement premium, les autres membres ou les pirates ne pourront pas voir les informations sur votre carte de crédit. De plus, si vous voulez vous sentir en sécurité, il est possible de cacher certains faits sur vous-même.

Service client

Pour résoudre vos problèmes, vous devez vous rendre dans la section FAQ de Hinge. Il y a de fortes chances que vous y trouviez votre réponse. Néanmoins, si vous rencontrez des problèmes plus difficiles, vous pouvez contacter le centre d’aide par e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification de la photo de la charnière?

Pour passer par le processus de vérification, tous les utilisateurs doivent télécharger au moins 6 photos. Il vaut mieux éviter d’utiliser des filtres ou des masques d’édition. Pour accélérer cette procédure, vous devez choisir d’ajouter des images à partir de votre page Facebook.

Comment supprimer un compte Hinge?

Pour supprimer votre profil sur Hinge, accédez aux paramètres. Appuyez ensuite sur le compte et cliquez sur le bouton «Supprimer le compte». Si vous supprimez uniquement l’application de votre smartphone, cela ne suffit pas.

Comment voir qui vous aime sur Hinge sans payer?

Pour voir la liste des utilisateurs qui aiment votre page, accédez à la section avec une icône en forme de cœur. Si vous êtes sur un profil gratuit, vous verrez ces membres avec des images floues.

Comment bloquer quelqu’un sur la charnière?

Pour bloquer une personne en particulier, cliquez sur le bouton avec trois pressions et sélectionnez cette option.

Comment annuler l’abonnement à Hinge?

Pour annuler votre abonnement, allez dans les «Paramètres du compte» et sélectionnez cette option. Cependant, vous ne serez pas remboursé si la période de votre abonnement si vous avez déjà payé.

Conclusion

Si vous recherchez une relation à long terme, Hinge est votre choix. Vous pouvez y communiquer par SMS ou participer à un appel vidéo. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Hinge, achetez un abonnement premium.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/hinge-review/Hinge

Hinge Review 2020

Hinge Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It’s fast to sign up.
  • A lot of features are free.
  • It’s possible to use a matching function.
  • A modern design of the platform.
  • A mobile app is available for different operating systems including Android and iOS.
  • Users are from different parts of the globe.
Cons
  • Hinge doesn’t provide a desktop version of the program.
  • Some features are available only after getting a premium subscription.
  • Users of Hinge have different goals (some members arrive at this app to find a one-night stand. However, others are looking for a long-term relationship).
  • Even if you have skipped the profile, it can appear in your feed again.

Have you ever wanted to download an app to delete it? If no, you have never heard about Hinge. This’s a multinational online platform for dating. Being a good-looking program for smartphones, it becomes popular not only among young adults. These days it’s well-known even by seniors from all around the globe. And it’s not a surprise. According to the statistics, 3 out of 4 online couples decide to go on the second offline date. Furthermore, most of these partners are eager to continue dating after that.

However, contemporary design isn’t the only advantage of Hinge. One more reason for the popularity of this dating app is that most of its features are free. So, with Hinge, you save your cash as well as your time. However, will this service for dating work out for you? And do you need to download the app on your smartphone? Then you ought to read this Hinge review.

Reputation and History of Hinge

These days Hinge one of the most popular apps for online dating. According to the New York Times wedding section, this program is the top of all its competitors. However, Hinge didn’t start with a high point. So, how has this app grown from zero and reached the top?

The first launch of this dating platform was in 2011. That time its founders called Hinge an anti-Tinder app. It meant that they wanted to create a program for users ready to date for a long time. That’s why they didn’t add a swiping feature to avoid Hinge becoming a simple game for meeting a one-night stand.

Such an aim led to the fact that the number of members reached more than 60 thousand users in 2013. Then it started gaining its weight not only in the USA. Soon it appeared in other English-speaking countries. Nevertheless, nowadays, the members of the community live in 28 commonwealths all around the globe. These countries include:

  • Australia
  • The USA
  • The UK
  • Canada

The founders of Hinge took their main step in 2019. That year Match Group acquired this dating app. These days, being one of the programs owned by Match.com Hinge is reaffirming its right to be the most beneficial app for relationships with strong commitments.

Talking about the members of Hinge essential to mention that most of its users are young adults. The major age of people looking for their true love is between 25 and 35 years old. Furthermore, almost all newcomers stay active on the platform after a week of signing up. It proves the fact that Hinge is a dating app specifically for a long-term relationship. What’s more, almost 75% of these people continue being online even after a month of using it.

One more thing to say about Hinge is the fact that thanks to it, 35 thousand datings happen each week. Moreover, this number grows fast quickly.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The main reason why this dating app is so famous in the community is its usability. It has a minimalist interface. So, you don’t have to spend time learning how the main features of Hinge work. And it’s not only about people experienced in online dating. You will find out how the main features operate even if this’s your first time. The only thing you ought to do to find your significant other is to download an app and sign up.

Sign up Process. Is it Easy Here?

The registration procedure takes less than 5 minutes. The only thing you ought to do beforehand is to install an app on your mobile phone. After doing this, you have to create your account. Hinge doesn’t require users to provide any private information to get access to the main features for online dating.

The first thing you must do is to tap on the «Get started» button on the bottom of the screen. Then you have to choose how you want to register your profile. It’s possible to fulfill via your:

  • Facebook account
  • Telephone number

After choosing a more suitable method, you must enter your real email address. Avoid making mistakes or trying to provide the wrong information. Otherwise, you won’t get approval from the program.

When you have filled the gap with your email, you should verify this data via your number. In this case, you will get an automatic code on your smartphone. The app requires you to add it to sign up.

If this combination is correct, the program offers you to provide the data in different sections such as:

  • My Vitals. Here you should add more basic data about yourself. This information consists of:
  1. The place you live in. You ought to show your location on the map. However, it shouldn’t be your country or state. You have to pin your neighborhood to get access to the most suitable matches.
  2. You gender and the gender you are looking for. Hinge is an app not only for straight people. If you’re homosexual, it’s possible to select your gender. Furthermore, you can request to show both male and female accounts.
  3. Your appearance and personality. This topic includes your height and weight. Furthermore, you need to add data about your religion and ethnicity. There are also fields for your education and work. If you have children, you should mention it here.
  • My Virtues. To get closer to you, answer some controversial questions. It asks you about your point of view on politics, unhealthy habits, and tastes. If you don’t want other members of the community to see your answers, you can hide them. The founders of Hinge developed this questionnaire to help automatic matching systems work more accurately. Knowing the answer will select the most suitable profiles for you.
  • My Profile. In this section, you ought to add some photos of yours to verify your profile. To go through this step, you need to:
  1. Add at least 6 pictures in good quality. To make this procedure faster, you can choose the function of posting images from your Facebook page. If you click on this feature, the program will automatically choose the most recent ones.
  2. Answer prompts. In this case, try to write unique phrases. It will allow you to make your profile outstanding. So, you will meet your true love faster.

If your information is correct, you will get approval. After signing up, you can get access to all features of Hinge. Nevertheless, not all users get a positive decision from the moderators. To avoid declines, you have to be older than 18 years old. Teenagers and kids cannot become members of the Hinge. The main reason for this restriction is that this app is for relationships with strong commitments.

ARe the Accounts Real Here?

ARe the Accounts Real Here?

The founders of Hinge want this dating app to be the best choice for a long-term relationship. That’s why they try to avoid registering fake profiles. In this case, they use these methods of protection:

  • Request to provide an email address.
  • Require to go through the verification process via mobile phone (users receive the confirmation code to their number).
  • Ask to upload at least 6 pictures.

As you can see, it’s practically impossible for scammers to create their profiles on Hinge. This fact is proven by the statistics. Members of this app go on thousands of offline datings each week. Furthermore, this number is growing.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

As mentioned above, the Hinge is available only for smartphones. It doesn’t have a desktop version. So, if you prefer communicating via your computer, this program isn’t the most suitable choice for you.

However, if you want to interact even if you aren’t at home, Hinge is the most profitable solution. It doesn’t have any meaningless features. Furthermore, it looks stylish. The main colors of this mobile program are white and blue.

The main sections of the app are at the bottom of the display. There’s also a bubble at the screen. The number inside notifies you how many messages you haven’t read yet.

Special Features

Special Features

Being a wonderful app for serious commitments, Hinge has lots of unique features. The main function that makes this dating program different is the questionnaire during the registration. With these questions, the program finds out more about you as a person. So, with this app, you don’t need to spend hours looking for your perfect match.

One more specialty of Hinge is the feature «Who Liked Me.» It’s possible to see users interested in your account. To get access to this section, you need to click on the like icon on the bottom of the page. However, if you are a free member, all faces will be hidden. To see the appearance of these users, you ought to purchase a premium subscription.

Hinge is trying to improve its features. That’s why all users who have already dated offline via this app can send their feedback. To share your thoughts, you need to click on the three dots near a particular member. By knowing your opinion, Hinge starts providing better matches. So, people can meet their fate faster and delete this app from their smartphones.

Partner Search

After the signing up process, you can move to search for your potential partner. There’re several ways to get access to the most suitable profiles.

How Does Hinge Work?

The fastest way of meeting your true love via Hinge is to allow the automatic matching system to create a list of the best accounts for you. This program is based on your answers. That’s why the first candidates on the list have the same preferences and tastes as you. If one of these members is interesting, it’s possible to add this person to the accounts you prefer. Furthermore, you can like his photos to show your admiration. If that individual also finds your page appealing, he will send you the first message.

Furthermore, you can find out who likes your profile. In this case, tap on the button with a heart on the bottom of the page. To get access to this feature without any limitations, we recommend paying for a premium subscription.

Nevertheless, if you don’t like a particular page, it’s possible to skip it. However, some members noticed that even after skipping, they could see that user again.

Searching Options and Filters at Hinge

Searching Options and Filters at Hinge

The most useful way to search for your potential love is to turn on Dealbreakers. These are your preferences. After setting them, you won’t see people who don’t suit your needs in your feed. Preferences for users with free accounts include:

  • Age Range
  • Maximal Distaste
  • Height
  • Ethnicity
  • Religion

Nonetheless, if these filters aren’t enough for you, you can use more specific options with a premium membership. With this version, it’s possible to choose:

  • Family Plans
  • The presence of children
  • Education
  • Politics
  • Drugs

Communication Methods

Communication Methods

If you have found an appealing member, it’s possible to like this account. After that, another user sees your action. If he has the same intentions to you, you can start communicating. However, it’s not only about text messages. There’s a great feature «Date from Home» on Hinge. This’s a marvelous choice for people ready to show their faces to their potential partners. If you click on the button during the conversation, you will immediately start having a video interaction.

Hinge Alternatives

Hinge is a dating app for long-term relationships. There aren’t many other options on the internet with the same features. The main of them are:

  • Match.com
  • Elite Singles
  • Zoosk

Although all these apps are similar to Hinge, they don’t have as many pros as this program. Its main advantage is the fact that others don’t collect the data about offline datings. So, only moderators of Hinge know how their app affects people’s lives. Moreover, with this mobile program, it’s easier to move forward and start a video conversation. One more reason to choose Hinge is its questionnaire. It includes lost of questions. As a result, it allows you to meet the best match.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

To download the app and create your account, you don’t have to pay. Furthermore, there’re lots of free features on the Hinge. Nonetheless, if, after using an unpaid version, you haven’t met your destiny, it’s possible to purchase a premium subscription. It’s not expensive. To buy this membership, you can use:

  • Mobile phone
  • Credit card

Free Membership Features

With a free version of Hinge, it’s possible to use all basic features including:

  • General filters for searching
  • Seeing the data about people liking you without photos
  • Send limited messages

Premium Membership Features

Premium Membership Features

After paying for a premium subscription, you can use all options without any limitations. These functions include:

  • Advanced search filters
  • Viewing people who like you
  • Sending likes
  • Interactions with a web camera

How Much is Dating on Hinge?

Hinge offers users to choose the membership for:

  • 1 month ($9.99 per month)
  • 3 months ($6.66 per month)
  • 6 months ($4.99 per month).

So, as you can see, it’s cheaper to purchase a premium membership for half a year. In this case, you ought to pay only $29.99 for the entire period.

Is Hinge Really Safe?

The moderators of this dating app do their best to avoid scam profiles and inappropriate behavior on Hinge. That’s why users can feel safe while communicating with their potential partners via this program.

Technical Side of Protection

Technical Side of Protection

To protect all users’ private data there’s an encryption system. So, if you purchase a premium subscription, other members or hackers won’t be able to see the information about your credit card. Moreover, if you want to feel safe, it’s possible to hide some facts about yourself.

Customer Support

To solve your issues, you should go to the FAQ section of Hinge. There’s a high possibility that you will find your answer there. Nonetheless, if you are dealing with more difficult problems, you can contact the Help Center via email.

Popular User Questions:

How to Pass Hinge Photo Verification?

To go through the verification process, all users must upload at least 6 pictures. It’s better to avoid using filters or masks editing. To make this procedure quicker, you ought to choose to add images from your Facebook page.

How to Delete Hinge Account?

To delete your profile on Hinge, go to the Settings. Then tap on the account and click on the «Delete Account» button. If you only delete the app from your smartphone, it’s not enough.

How to See Who Likes You on Hinge Without Paying?

To see the list of users liking your page, go to the section with a heart icon. If you are on a free profile, you will see these members with blurred images.

How to Block Someone on Hinge?

To block a particular person, click on the button with three taps and select this option.

How to Cancel Hinge Subscription?

To cancel your subscription, go to the «Account Settings» and select this option. However, you won’t get a refund if the period of your membership if you have already paid.

Conclusion

If you are looking for a long-term relationship, Hinge is your choice. You can communicate there via text messages or go to a video call. To get all features of Hinge, purchase a premium membership.

Recommended websites

BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 94%
Beauty 89%
Popular age 19-28
Profiles 1027000
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site