0%
https://datingmentor.org/fr/pussysaga-review/Pussy Saga

Pussy Saga Avis 2020

Pussy Saga Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 26-34
Profils 1 342 543
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Pussy Saga les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est facile de créer un nouveau compte;
  • Ce site a une interface conviviale;
  • Pour commencer à jouer à ce jeu en ligne, vous n'avez pas à payer;
  • Tous les personnages de Pussy Saga sont de belles filles avec des corps bien formés;
  • Tous les dialogues sont amusants et attrayants;
  • Ce jeu est accessible dans le monde entier.
contre
  •  Ce site Web n'a pas d'application distincte.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pensez-vous que jouer à des jeux est trop enfantin? Alors vous n’avez jamais entendu parler de Pussy Saga. Ce jeu en ligne vous satisfera, même si vous pensez qu’une telle activité n’est pas votre choix, et que vous avez grandi pour profiter de votre temps avec des personnages fictifs. Vous trouverez son intrigue amusante, même si vous avez des années d’expérience dans le jeu en ligne. De plus, pour commencer à jouer, vous n’avez rien à payer, et les plus belles filles animées sont disponibles gratuitement. Tous ces personnages ont des apparences exceptionnelles et des vêtements bien conçus.

Tous ces facteurs ont fait de ce jeu en ligne une renommée internationale. C’est pourquoi vous trouverez sûrement beaucoup de personnes qui seront prêtes à en discuter avec vous. Eh bien, avez-vous hâte de vous plonger dans le jeu le plus aventureux de votre vie? Alors lisez cette humble critique sur Pussy Saga et apprenez-en plus à ce sujet.

Réputation et histoire de Pussy Saga

Reputation and History of Pussy Saga

Lorsque vous entrez sur le site Web de Pussy Saga, son interface vous étonnera car beaucoup de belles filles vous y rencontreront. Néanmoins, ce fait fait-il de ce jeu en ligne un choix digne de confiance? Dans ce cas, nous devons vous en dire plus sur la réputation de Pussy Saga.

Ce jeu en ligne est l’un des plus populaires dans son domaine. Bien que les ingénieurs en logiciel n’aient développé sa première version qu’en 2016, elle a déjà pris du poids auprès des personnes âgées pour se faire plaisir en ligne. Au début, vous pouvez penser que ce programme est comme d’autres options qui permettent aux hommes de satisfaire leurs désirs les plus secrets. Cependant, vous vous tromperez car Pussy Saga est bien plus qu’un simple stimulateur sexuel. Ce jeu a une intrigue unique. En y jouant, vous devez attirer une fille fictive et votre objectif principal est de lui faire accepter de sortir avec vous. Pour atteindre votre objectif, vous devez accomplir certaines tâches et gagner des cristaux. Il est même possible de démarrer votre activité en ligne et de devenir millionnaire, et ces facteurs font que ce jeu ressemble à des stimulateurs de vie plus avancés! Ils vous aideront à acheter des cadeaux pour votre petite amie en ligne.

La principale différence de ce jeu réside dans les personnages très détaillés. Ces filles ont leur biographie et vous pouvez en sélectionner une selon vos préférences. Pour en savoir plus sur ces filles, choisissez-en une dans la liste et soyez reconnu avec son histoire et ses paramètres.

Tous ces facteurs ont fait de Pussy Saga un jeu bien connu. Comme ses fondateurs sont originaires des États-Unis, il n’était populaire que parmi les Américains. Néanmoins, son intrigue engageante et une vaste gamme de personnages de fiction gratuits sont la principale raison de sa popularité internationale. Certaines personnes créent même des thèmes séparés dans des forums de jeux thématiques pour discuter de son intrigue. Ainsi, vous rencontrerez des utilisateurs du monde entier, et peut-être que l’un d’entre eux deviendra même votre ami en ligne.

Ce jeu est accessible dans le monde entier, et il est possible de traduire ce site dans d’autres langues. Vous n’avez pas besoin de parler couramment l’anglais pour comprendre comment y jouer, grâce à son interface simple.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le voyez, Pussy Saga est un excellent jeu pour ceux qui sont désireux de satisfaire leurs besoins sexuels secrets en ligne, et vous devriez rejoindre cette communauté internationale si vous en faites partie. Étant donné que ce jeu a un design intelligent, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans le jeu en ligne et il vous faudra moins de quelques minutes pour savoir comment y jouer.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour plonger dans le jeu avec l’intrigue la plus engageante, vous devez créer un nouveau profil. Ce site n’est pas conçu pour les affaires. C’est pourquoi vous n’êtes pas obligé de fournir des informations détaillées sur votre personnalité et cela rend l’enregistrement encore plus rapide. Cependant, si vous n’avez jamais joué à des jeux en ligne et que vous ne savez pas comment vous inscrire, suivez ces instructions simples:

  1. Visitez la page principale de Pussy Saga.
  2. Sur cette page, vous verrez le bouton «Jouer maintenant» situé dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous arrivez à la page où vous devez fournir vos coordonnées. Ces données comprennent:
  • Votre adresse email;
  • Nom d’utilisateur;
  • Mot de passe.

Bien que Pussy Saga ne fournisse aucun service vous permettant de communiquer avec de vraies personnes, vous devez tout de même saisir les informations correctes. Sans adresse e-mail valide, vous ne pourrez pas confirmer vos données. De plus, vous ne pourrez pas accéder à nouveau à votre compte si vous envoyez des informations erronées.

Nous vous recommandons également d’utiliser un mot de passe fort comprenant des lettres et des chiffres. Cela vous aidera à protéger votre profil des fraudeurs. Même si vous n’avez pas à ajouter vos images, vous pouvez acheter des cristaux pour de l’argent réel. C’est pourquoi il vaut mieux prendre quelques précautions pour éviter de traiter de tels problèmes inattendus.

  1. Avant d’appuyer sur le bouton «Jouer gratuitement» sous le formulaire d’inscription, vous devez laisser des coches prouvant que vous êtes d’accord avec les documents juridiques fournis par les développeurs de Pussy Saga. Ces documents incluent les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Bien sûr, vous pouvez accepter ces documents sans les lire. Cependant, il est préférable de parcourir ces documents. Cela vous aidera à apprendre les principales règles de cette plate-forme de jeu et vous apprendrez comment ses propriétaires peuvent exploiter les données que vous fournissez.

Il est également possible d’accepter de recevoir des newsletters. Néanmoins, ce n’est pas obligatoire, mais il est préférable de s’inscrire à de tels courriels, surtout si vous allez jouer à ce jeu en ligne pendant une longue période. En recevant ces informations, vous saurez toujours s’il y a des mises à jour et en apprendrez beaucoup plus sur Pussy Saga elle-même.

  1. Après avoir cliqué sur le bouton, vous ne pouvez pas commencer à jouer immédiatement. Avant d’accéder à ce jeu, vous devez confirmer votre adresse e-mail. Dans ce cas, vous recevrez une lettre de l’administration de cette plateforme. Vous devez cliquer sur le lien pour vérifier votre compte.
  2. Vous pouvez commencer à jouer si vos informations sont correctes. Néanmoins, il est également possible de regarder un tutoriel qui vous aidera à apprendre comment fonctionne ce jeu en ligne. Une belle fille fictive sera votre professeur. C’est pourquoi cette leçon de 5 minutes sera la plus intéressante de votre vie.

Lorsque vous créez votre profil, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Pour ce faire, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Cette question est un peu étrange quand on parle d’un jeu en ligne. Toutes les filles que vous rencontrerez en jouant à Pussy Saga sont des personnages fictifs et il est impossible de traiter avec d’autres joueurs.

Cependant, les fondateurs prennent toujours soin de leurs utilisateurs. C’est pourquoi ils essaient de protéger leur plateforme contre les faux comptes. Dans ce cas, ils demandent à chacun de vérifier ses adresses e-mail avant d’accéder au jeu. Pour confirmer ces données, recevez la lettre et appuyez sur le lien.

Toutes les personnes désireuses de satisfaire leurs désirs secrets peuvent créer leur profil sur ce service en ligne. Néanmoins, le seul public qui ne peut pas faire cela est celui des adolescents. Comme mentionné ci-dessus, ce site est plein de matériaux explicites. Bien que ce contenu ne contienne pas de vraies femmes, il peut être assez dangereux pour les enfants. C’est pourquoi il vaut mieux ne pas permettre à votre enfant de jouer à ce jeu. De plus, évitez d’accéder à Pussy Saga si vous n’êtes pas prêt à voir des dizaines de photos de filles nues fictives avec des corps bien formés.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Étant donné que ce jeu contient beaucoup de nudité visant à aider les hommes à satisfaire leurs désirs sexuels, il est préférable d’utiliser ce site Web sur votre ordinateur. Bien que son design soit créé avec des couleurs vives, il ne vous distrait pas et vous pouvez jouer pendant des heures sans vous sentir épuisé. De plus, vous serez étonné par sa navigation. Pour passer d’une page à une autre, utilisez le menu situé en haut de l’écran. Depuis cette boîte à outils, vous pouvez visiter les principales sections de Pussy Saga. Ces catégories comprennent:

  • Filles;
  • Jeu de jeu;
  • Des tricheurs.

Pour aider les utilisateurs à comprendre le fonctionnement de ce site, ses développeurs leur proposent de regarder un tutoriel. Même si sa vidéo est courte, vous en apprendrez plus sur ses principales caractéristiques.

Bien que ce jeu soit l’une des options les plus récentes dans son domaine, il n’a pas d’application mobile distincte. Cependant, vous pouvez continuer à jouer à l’extérieur. Dans ce cas, vous ne devez ouvrir ce site Web que sur votre smartphone. Cette version de Pussy Saga est également utile car elle est adaptée à différents appareils portables et offre les mêmes fonctionnalités.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Lorsque les fondateurs de ce jeu en ligne l’ont créé, ils ont beaucoup réfléchi pour battre leurs nombreux concurrents. C’est pourquoi ils ont ajouté de nombreuses fonctionnalités uniques à Pussy Saga masculine exceptionnelle. Pour y parvenir, ils ont proposé ces options:

  • Des personnages uniques. Contrairement à d’autres jeux, celui-ci propose aux utilisateurs de sélectionner l’une des filles en fonction de leurs préférences. Pour choisir un personnage en particulier, les membres peuvent visiter leurs comptes et lire leurs biographies. De plus, ils accèdent à leurs paramètres, tels que la taille, l’âge, le poids, etc. Il est également possible de visualiser leurs images sous différents angles.
  • Votre entreprise. Pour gagner de l’argent ici, vous effectuez quotidiennement des tâches en ligne. Cependant, ce jeu a son intrigue et permet aux utilisateurs de devenir des hommes d’affaires. Par exemple, il est possible de créer votre cinéma en ligne.
  • Cadeaux. Pour attirer votre petite amie en ligne, vous pouvez lui offrir des cadeaux. Il y en a beaucoup sur le marché et vous devez utiliser des cristaux pour les acheter. Par exemple, les bijoux coûtent 40 cristaux et vous devez en payer 64 pour obtenir la lingerie de votre fille.
  • Des tricheurs. Même si ce jeu a une intrigue engageante, vous voulez parfois sauter certaines tâches. Pour ce faire, utilisez des astuces. Cependant, ces codes peuvent également vous aider si vous souhaitez voir la fille nue ou obtenir des cristaux illimités gratuitement.

Recherche de partenaires

Puisque ce site n’est pas une plateforme de rencontre, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à comparer une fille à une autre. Cependant, avec Pussy Saga, vous pouvez le faire et choisir la plus belle fille parmi de nombreuses options.

Comment fonctionne Pussy Saga?

How Does Pussy Saga Work?

Avant de pouvoir créer votre entreprise et obtenir des cristaux, vous devez sélectionner un personnage particulier avec lequel vous souhaitez sortir en ligne. Pour trouver l’option la plus appropriée, cliquez sur le bouton «Filles» situé dans le menu supérieur. Après cela, vous verrez le flux avec tous les personnages créés par les développeurs. Ils ont des intérêts et des goûts différents, et vous rencontrerez facilement votre favori si vous lisez leurs descriptions.

Lorsque vous aurez sélectionné votre future petite amie, vous pourrez commencer à tout faire pour qu’elle vous aime.

Recherche d’options et de filtres chez Pussy Saga

Pour vous aider à sélectionner plus rapidement votre match parfait, les propriétaires vous proposent de reconnaître les différentes caractéristiques de tous leurs personnages. Lorsque vous entrez dans la page d’une fille en particulier, vous pouvez la voir:

  • Nom;
  • Âge;
  • La taille;
  • Poids;
  • Occupation;
  • Des loisirs;
  • Passe-temps;
  • Saison préférée;
  • Partenaires sexuels;
  • Tour de poitrine;
  • Région publique.

De plus, il est possible de lire sa biographie sous la photo.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Pour commencer à interagir avec un personnage en particulier, vous devez au préalable gagner des cristaux. Dans ce cas, vous devez jouer à des jeux et travailler sur votre entreprise. Vous pouvez commencer à envoyer des cadeaux à la fille si vous avez assez d’argent. Après cela, elle est plus attirée par vous et vous pouvez lui proposer de partir à votre premier rendez-vous. Vous aurez des relations sexuelles si votre date est réussie. Sinon, continuez à travailler et à obtenir plus de cristaux pour satisfaire votre future petite amie et la faire tomber amoureuse de vous.

Alternatives à Pussy Saga

Nous avons déjà mentionné que Pussy Saga a beaucoup de concurrents, et certains de ces jeux sont encore plus populaires. Les principales alternatives sont:

  • Derrière la dune;
  • Fap Ceo;
  • Bordel Empire;
  • Paradise Beach;
  • Muguet.

Ces jeux sont populaires au niveau international et ont beaucoup de fans. Cependant, valent-ils un tel battage médiatique? Nous pensons que ces jeux sont surestimés. Ils n’ont pas une intrigue aussi engageante et leurs personnages sont ennuyeux. De plus, vous ne pouvez pas avoir votre entreprise en jouant à ces jeux, et ce sont les principales raisons de sélectionner Pussy Saga pour satisfaire vos désirs sexuels.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour devenir membre et commencer à jouer à ce jeu en ligne, vous n’avez rien à payer car de nombreuses fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Néanmoins, il est préférable d’acheter des cristaux si vous souhaitez rendre votre expérience plus agréable. De plus, vous atteindrez également vos objectifs plus rapidement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Après avoir créé votre profil, vous pouvez:

  • Choisissez votre personnage préféré;
  • Démarrez votre entreprise;
  • Accomplissez les tâches quotidiennes et gagnez des cristaux;
  • Commencez à sortir ensemble;
  • Envoyez des cadeaux à votre fille.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Vous pouvez payer des cristaux si vous souhaitez:

  • Sautez certaines tâches;
  • Accomplissez les tâches plus rapidement;
  • Faites appel à votre point d’intérêt

Combien coûte la datation sur Pussy Saga?

Le prix que vous devez payer à ce jour dépend du nombre de cristaux que vous achetez. L’option la plus raisonnable est de 100 cristaux pour 15,99 $.

Pussy Saga est-il vraiment sûr?

Même si vous n’avez pas à communiquer avec de vraies personnes lorsque vous jouez à ce jeu en ligne, vous devez toujours acheter des cristaux et il est préférable de protéger votre profil. Les propriétaires le réalisent et font de leur mieux pour éviter les fraudeurs.

Côté technique de la protection

Pour créer un nouveau compte, vous n’avez pas à fournir d’informations privées. De plus, il est impossible de commencer à jouer si vous n’avez pas vérifié votre adresse e-mail.

Vous ne devriez pas avoir peur de fournir les données de votre carte de crédit si vous payez pour des cristaux. Ce site Web ne collecte pas ces informations et ne les transfère pas à des tiers.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous avez besoin de professionnels pour vous aider. Dans ce cas, vous devez soumettre le formulaire et fournir votre problème et votre adresse e-mail. Après moins de 48 heures, vous recevrez votre solution. Cependant, il est possible d’envoyer votre courrier à leur adresse email [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos de Pussy Saga?

Pour jouer à ce jeu, vous n’avez pas à télécharger vos photos.

Comment supprimer un compte Pussy Saga?

Vous devez utiliser vos paramètres pour supprimer votre profil. Après confirmation, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.

Comment voir qui vous aime sur Pussy Saga sans payer?

Lorsque vous jouez à ce jeu, vous n’interagissez qu’avec votre seule petite amie et nous savons qu’elle vous aime.

Comment bloquer quelqu’un sur Pussy Saga?

Vous ne pouvez pas bloquer d’autres personnes qui jouent à ce jeu.

Comment annuler l’abonnement à Pussy Saga?

Ce jeu n’a pas d’abonnement renouvelable automatiquement et vous n’avez rien à annuler pour arrêter de jouer.

Conclusion

Pour résumer, Pussy Saga est une percée dans son domaine. Contrairement à d’autres jeux en ligne visant à aider les hommes à satisfaire leurs désirs sexuels, cette alternative a son intrigue engageante. Vous n’avez pas à payer pour y accéder. Pour commencer à sortir avec l’une des filles les plus chaudes, démarrez votre entreprise ou accomplissez des tâches agréables. Qu’est-ce que tu attends? Les filles de Pussy Saga sont prêtes à satisfaire vos désirs sexuels!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/pussysaga-review/Pussy Saga

Pussy Saga Review 2020

Pussy Saga Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 26-34
Profiles 1 342 543
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Pussy Saga users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is easy to create a new account;
  • This site has a user-friendly interface;
  • To start playing this online game, you do not have to pay;
  • All the Pussy Saga characters are beautiful girls with well-shaped bodies;
  • All the dialogues are funny and engaging;
  • This game is accessible worldwide.
Cons
  •  This website does not have a separate application.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you believe playing games is too childish? Then you have never heard of Pussy Saga. This online game will satisfy you, even if you think such an activity is not your choice, and you have grown up to enjoy your time with fictional characters. You will find its plot amusing, even if you have years of experience in online gaming. Moreover, to start playing, you do not have to pay anything, and the most beautiful animated girls are available for free. All these characters have outstanding appearances and well-designed clothes.

All these factors have made this online game well-known internationally. That is why you will surely find lots of people who will be ready to discuss it with you. Well, are you eager to dive into the most adventurous game in your life? Then read this humble review about Pussy Saga and learn more about it.

Reputation and History of Pussy Saga

Reputation and History of Pussy Saga

When you enter the Pussy Saga website, its interface will amaze you because a lot of beautiful girls will meet you there. Nonetheless, does this fact make this online game a trustworthy choice? In this case, we have to tell you more about the Pussy Saga reputation.

This online game is one of the most popular in its field. Although software engineers developed its first version only in 2016, it has already gained weight among people aged to please themselves online. At first, you may think that this program is like other options that allow men to satisfy their most secretive desires. However, you will be wrong because Pussy Saga is much more than a straightforward sex stimulator. This game has a unique plot. While playing it, you need to attract a fictional girl, and your main goal is to make her agree to go on a date with you. To achieve your purpose, you need to complete some tasks and earn crystals. It is even possible to start your online business and become a millionaire, and these factors make this game look like more advanced life stimulators! They will help you purchase some presents for your online girlfriend.

The main difference of this game is highly-detailed characters. These girls have their biographies, and you can select one of them according to your preferences. To learn more about these girls, pick one from the list and get acknowledged with her story and parameters.

All these factors have made Pussy Saga a well-known game. Since its founders are from the USA, it was popular only among Americans. Nevertheless, its engaging plot and a vast range of free fictional characters are the main reason for its international popularity. Some people even create separate themes in thematic game forums to discuss its plot. So, you will meet users living all over the world, and maybe one of them even become your online friend.

This game is accessible worldwide, and it is possible to translate this site into other languages. You do not have to be fluent in English to understand how to play it, thanks to its straightforward interface.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

As you see, Pussy Saga is an excellent game for those who are eager to satisfy their secretive sexual needs online, and you should join this international community if you are one of them. Since this game has a smart design, you do not have to be experienced in online gaming, and it will take less than a couple of minutes to find out how to play it.

Sign up Process. Is It Easy Here?

To dive into the game with the most engaging plot, you have to create a new profile. This site is not designed for affairs. That is why you do not have to provide detailed facts about your personality, and it makes registration even quicker. However, if you have never played online games and do not know how to sign up, follow this straightforward instruction:

  1. Visit the main page of Pussy Saga.
  2. On this page, you will see the “Play Now” button located at the top right corner of the screen.
  3. When you click on this link, you will arrive at the page where you have to provide your contact information. This data consists of:
  • Your email address;
  • Username;
  • Password.

Although Pussy Saga does not provide any services allowing you to communicate with real people, you still have to enter the correct information. Without a valid email address, you will not be able to confirm your data. Moreover, you will not be able to regain access to your account if you send the wrong info.

We also recommend using a strong password that includes letters and numbers. It will help you protect your profile from scammers. Even though you do not have to add your images, you can purchase crystals for real money. That is why it is better to take some precautions to avoid dealing with such unexpected issues.

  1. Before pressing the “Play Free” button under the registration form, you need to leave check marks proving that you agree with the legal documents provided by the Pussy Saga developers. These papers include the Terms of Use and Privacy Policy. Of course, you can agree with these materials without reading them. However, it is better to look through these documents. It will help you learn the main rules of this gaming platform, and you will learn how its owners can exploit the data you provide.

It is also possible to agree to receive newsletters. Nonetheless, it is not obligatory, but it is better to sign up for such emails, especially if you are going to play this online game for a long time. By receiving this info, you will always know if there are any updates and learn much more about Pussy Saga itself.

  1. After clicking on the button, you cannot start playing immediately. Before accessing this game, you have to confirm your email address. In this case, you will receive a letter from the administration of this platform. You have to click on the link there to verify your account.
  2. You can start playing if your information is correct. Nonetheless, it is also possible to watch a tutorial that will help you learn how this online game operates. A beautiful fictional girl will be your teacher. That is why this 5-minute lesson will be the most engaging one in your life.

When you create your profile, you can log in whenever you want. To do this, use your email address and password.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

This question is a little bit strange when we speak about an online game. All the girls you will meet while playing Pussy Saga are fictional characters, and it is impossible to deal with other gamers.

However, the founders still take care of their users. That is why they try to protect their platform from fake accounts. In this case, they require everyone to verify their email addresses before accessing the game. To confirm this data, receive the letter and press the link there.

All people who are eager to satisfy their secretive desires can create their profiles on this online service. Nonetheless, the only audience that cannot do this is teenagers. As mentioned above, this site is full of explicit materials. Although this content does not have any real females, it can be quite harmful to children. That is why it is better not to permit your kid to play this game. What is more, you should avoid accessing Pussy Saga if you are not ready to see dozens of photos of fictional naked girls with well-shaped bodies.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

Since this game contains a lot of nudity aimed to help men satisfy their sexual desires, this website is better to use on your computer. Although its design is created with bright colors, it does not distract you, and you can play for hours without feeling exhaustion. Furthermore, you will be amazed by its navigation. To go from one page to another, use the menu located at the top of the screen. From this toolbox, you can visit the main sections of Pussy Saga. These categories include:

  • Girls;
  • Game Play;
  • Cheats.

To help users understand how this website operates, its developers offer them to watch a tutorial. Even though his video is short, you will learn more about its main features.

Although this game is one of the newest options in its field, it does not have a separate mobile app. However, you can continue playing it outdoors. In this case, you should only open this website on your smartphone. This version of Pussy Saga is also useful because it is adapted to different portable devices and provides the same features.

Special Features

Special Features

When the founders of this online game were creating it, they have to think a lot to beat their numerous competitors. That is why they added lots of unique features to male Pussy Saga outstanding. To achieve this, they provided these options:

  • Unique characters. Unlike other games, this one offers users to select one of the girls according to their preferences. To choose a particular character, members can visit their accounts and read their biographies. What is more, they access their parameters, such as height, age, weight, etc. It is also possible to view their images from different perspectives.
  • Your business. To earn money here, you complete online tasks daily. However, this game has its plot and allows users to become businessmen. For example, it is possible to build your online cinema.
  • Gifts. To attract your online girlfriend, you can give her presents. There are lots of them in the market, and you have to use crystals to purchase them. For instance, jewelry costs 40 crystals, and you need to pay 64 to get your girl lingerie.
  • Cheats. Even though this game has an engaging plot, sometimes you want to skip some tasks. To do this, use cheats. However, these codes can also help you if you want to see the girl naked or get unlimited crystals for free.

Since this site is not a dating platform, you do not have to spend much time comparing one girl to another. However, with Pussy Saga, you can do it and pick the most beautiful girl out of lots of options.

How Does Pussy Saga Work?

How Does Pussy Saga Work?

Before you can build your business and get crystals, you need to select a particular character you want to date online. To find out the most suitable option, click on the “Girls” button located at the top menu. After doing this, you will see the feed with all the characters created by developers. They have different interests and tastes, and you will easily meet your favorite one if you read their descriptions.

When you have selected your future girlfriend, you can start doing everything to make her love you.

Searching Options and Filters at Pussy Saga

To help you select your perfect match faster, the owners offer you to acknowledge different characteristics of all their characters. When you enter the page of a particular girl, you can see her:

  • Name;
  • Age;
  • Height;
  • Weight;
  • Occupation;
  • Recreation;
  • Hobbies;
  • Favorite season;
  • Sex partners;
  • Breast size;
  • Public region.

Moreover, it is possible to read her biography under the photo.

Communication Methods

Communication Methods

To start interacting with a particular character, you have to earn some crystals beforehand. In this case, you need to play games and work on your business. You can start sending presents to the girl if you have enough money. After that, she gets more attracted to you, and you can offer her to go on your first date. You will have sex if your date is successful. Otherwise, continue working and getting more crystals to satisfy your future girlfriend and make her fall in love with you.

Pussy Saga Alternatives

We have already mentioned that Pussy Saga has lots of competitors, and some of these games are even more popular. The main alternatives are:

  • Behind the Dune;
  • Fap Ceo;
  • Brothel Empire;
  • Paradise Beach;
  • Lily of the Valley.

These games are popular internationally and have lots of fans. However, are they worth such a hype? We think these games are overrated. They do not have such an engaging plot, and their characters are boring. Moreover, you cannot have your business while playing these games, and these are the main reasons to select Pussy Saga to satisfy your sexual desires.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

To become a member and start playing this online game, you do not need to pay for anything because a lot of features are available for free. Nonetheless, it is better to purchase crystals if you want to make your experience more enjoyable. Moreover, you will also achieve your goals faster.

Free Membership Features

After creating your profile, you can:

  • Choose your favorite character;
  • Start your business;
  • Complete daily tasks and earn crystals;
  • Start dating;
  • Send presents to your girl.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

You can pay for crystals if you want to:

  • Skip some tasks;
  • Complete tasks faster;
  • Appeal your point of interest

How Much Is Dating on Pussy Saga?

The price you have to pay to date depends on how many crystals you purchase. The most reasonable option is 100 crystals for $15.99.

Is Pussy Saga Really Safe?

Even though you do not have to communicate with real people while playing this online game, you still need to purchase crystals, and it is better to protect your profile. The owners realize that and do their best to avoid any scammers.

Technical Side of Protection

To create a new account, you do not have to provide any private information. What is more, it is impossible to start playing if you have not verified your email address.

You should not be afraid of providing your credit card data if you pay for crystals. This website does not collect this info and does not transfer it to third parties.

Customer Support

You can contact customer support if you need professionals to help you. In this case, you need to submit the form and provide your issue and email address. After less than 48 hours, you will receive your solution. However, it is possible to send your letter to their email address [email protected]

How to Pass Pussy Saga Photo Verification?

To play this game, you do not have to upload your pictures.

How to Delete Pussy Saga Account?

You have to use your settings to delete your profile. After confirmation, you will not be able to regain access to your account.

How to See Who Likes You on Pussy Saga without Paying?

When you are playing this game, you interact only with your only girlfriend, and we know that she loves you.

How to Block Someone on Pussy Saga?

You cannot block other people who play this game.

How to Cancel Pussy Saga Subscription?

This game does not have an auto-renewable subscription, and you do not have to cancel anything to stop playing.

Conclusion

To sum up, Pussy Saga is a breakthrough in its field. Unlike other online games aimed to help men satisfy their sexual desires, this alternative has its engaging plot. You do not have to pay to access it. To start dating one of the hottest girls, start your business or complete some enjoyable tasks. What are you waiting for? Girls from Pussy Saga are ready to satisfy your sexual desires!

Adultspace
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating: