0%
https://datingmentor.org/fr/raya-review/Raya

Raya Avis 2020

Raya Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 18-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Raya les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est une plate-forme exclusive réservée aux personnes célèbres.
  • Il possède d'excellentes fonctionnalités de confidentialité qui protègent les personnes célèbres.
  • Il est exceptionnellement bien conçu, offrant une facilité d'utilisation.
  • Il accepte toutes les identités de genre et orientations sexuelles.
  • Il n'autorise que les profils vérifiés et authentifiés.
  • Vous pouvez utiliser Raya non seulement pour faire des rencontres, mais aussi pour réseauter avec des personnes de haut niveau.
contre
  • Il ne fournit aucune fonctionnalité gratuite.
  • Il ne fonctionne pas sur un algorithme pour faire correspondre les profils.
  • Il a une procédure de candidature longue et longue qui n'est pas facile à passer
  • Votre approbation sur Raya dépend en grande partie de votre popularité sur Instagram
  • Vous ne pouvez être ajouté qu'en fonction des recommandations d'un utilisateur existant. Ils fournissent très rarement l'adhésion à un étranger complet sans lien avec le système
  • Le site ne propose aucune application pour la plateforme Android
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe une pléthore d’applications de rencontres disponibles sur le marché aujourd’hui. Cependant, la plupart de ces applications sont conçues pour s’adresser à un public plus large et n’ont pas d’accès exclusif à des clients de haut niveau. Mais que se passerait-il si je vous disais qu’il existe une application de rencontres qui peut vous connecter à des célébrités du monde entier? Raya est le site Web qui fait exactement cela.

Raya est une application extrêmement exclusive conçue pour les clients haut de gamme, principalement dans l’industrie créative. Il est si unique que vous devez soumettre un formulaire de candidature, qui est ensuite évalué par des experts anonymes de tous les horizons. C’est après avoir reçu une confirmation de sélection que vous pouvez commencer à utiliser le site Web. Ce site Web est un produit d’ambition et est conçu pour l’industrie créative, qui recherche non seulement à jour, mais aussi pour se connecter avec des personnes de haut niveau.

Raya a consolidé son statut de plate-forme haut de gamme permettant aux gens de se rencontrer et de se mêler au fil des ans. Continuez à lire si vous êtes intéressé, car cet examen vise à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée sur l’opportunité d’y aller. Chaque petite information sur le site Web de Raya a été couverte dans cette revue. Voici donc une analyse détaillée organisée pour que vous fassiez le bon choix.

Réputation et histoire de Raya

Raya a été créée en 2015 pour être une plate-forme de rencontres exclusive et haut de gamme pour les célébrités. Il s’est différencié en établissant une niche dans le domaine réservé aux membres dans les rencontres en ligne. Raya, pour la première fois, a fourni aux personnalités un moyen sûr de trouver l’amour et de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Lors de mes recherches pour cette revue, j’ai été témoin d’une grande satisfaction de la clientèle, la plupart des membres louant son système efficace. Le fait qu’il fournisse de telles mesures de haute sécurité a ajouté à sa réputation d’être l’une des plates-formes les plus sécurisées du marché puisque la plupart des profils sur Raya sont pré-vérifiés et authentifiés. De nos jours, Raya s’est aventurée pour optimiser le site Web non seulement pour les rencontres, mais aussi pour le réseautage avec des personnes de haut niveau. C’est devenu plus une communauté qu’un lieu de rencontres rapides. Encore une fois, cela a renforcé la légitimité de Raya sur le marché et l’a établie comme un acteur de premier plan dans le domaine des rencontres en ligne.

Site Web, Application, interface, inscription

Le site Web de Raya est relativement simple, avec tous les menus déroulants essentiels organisés à un endroit pour vous. Raya propose également tous ses services sur la plateforme IOS pour que tous ses clients soient actifs tout en étant mobiles. Cependant, le processus d’enregistrement peut être un peu compliqué, avec une multitude d’étapes à suivre et une longue période d’évaluation. Lors de mes recherches pour cette revue, j’ai organisé tous les détails nécessaires du site Web, que je vous fournirai maintenant en détail.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Raya est une plateforme extrêmement sélective exerçant un grand contrôle lors de la sélection de ses membres. Le processus d’inscription reflète la même chose. Un tas d’informations doit être fourni pour vous rendre suffisamment crédible pour la sélection. Lors de la recherche de cet avis, je suis tombé sur toutes les étapes à suivre pour vous inscrire au site Web. Discutons-en maintenant un par un.

  • Informations nécessaires: Raya demande d’abord vos informations de base, y compris votre nom, votre adresse EMAIL et votre sexe.
  • Identifiants Instagram: Raya vous demande ensuite de fournir votre identifiant Instagram, un élément essentiel de votre acceptation dans le club exclusif.
  • Détails relatifs à la profession: Ensuite, on vous demande de fournir des détails concernant votre profession, notamment votre lieu de travail, votre secteur d’activité et votre désignation à votre poste. Veuillez noter qu’ils accordent un poids extrêmement élevé à ce critère car ils s’attendent à ce qu’un pourcentage plus élevé de personnes de l’industrie créative et artistique s’inscrive. Par conséquent, vous pouvez vous attendre au moins à un biais de leur part envers ledit champ.
  • Vérification via un numéro de mobile: Raya vous demande ensuite de vérifier le numéro que vous avez fourni via un SMS ou un appel.
  • Obtenir une recommandation: c’est sans doute l’étape la plus cruciale de tout le processus. Ce faisant, il vous sera d’abord demandé de fournir à Raya l’accès à vos contacts. Il vous sera ensuite demandé de sélectionner une connexion dans votre liste qui pourra vous donner une référence. Veuillez noter que cette personne doit être un utilisateur antérieur de Raya. Vous pouvez ignorer cette étape et vous inscrire quand même. Cependant, cela indique que cela réduira considérablement vos chances d’être réellement accepté dans la communauté du site. La communauté Raya est exceptionnellement exclusive et fonctionne donc principalement sur les références. Par conséquent, il est fortement recommandé de contacter d’abord quelqu’un qui l’utilise déjà, puis de poursuivre votre application. Cela maximisera vos chances et vous fera entrer.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Raya maintient un niveau de sécurité extrêmement élevé sur son site Web. Le processus de candidature long et interminable garantit qu’aucun faux compte n’est créé et que seuls les profils de la plus haute qualité sont autorisés. Plusieurs compteurs pour de faux comptes incluent la liaison de profils Instagram vérifiés et le fait d’avoir des références par des membres précédents de la communauté. Lors de mes recherches pour rédiger cette critique, je n’ai pas rencontré un seul rapport d’un faux compte sur le site, ce qui témoigne du fait qu’il est peu probable que vous trouviez un faux compte séparé.

Site Web et version mobile

Raya offre un site Web extrêmement intuitif et facile à naviguer qui ne vous causera aucun tracas inutile. Chaque tâche est simplifiée sur le site Web avec différentes options séparées par leur nom sous la barre des tâches. Cela fournit une expérience extrêmement conviviale dans l’ensemble.

J’ai téléchargé l’application Raya pour IOS pour écrire cette critique. Je n’ai rencontré aucun bug sur l’application. J’ai été extrêmement impressionné par la réactivité de la demande et par son optimisation. Je n’ai rencontré aucun retard ou bégaiement lors de l’utilisation de l’application et j’ai eu une expérience globalement satisfaisante.

Veuillez noter que l’application Raya n’est pas disponible pour les appareils Android. Il n’est disponible que pour IOS.

Caractéristiques spéciales

La seule chose qui distingue Raya de ses concurrents est sa sélectivité quant aux personnes qu’elle laisse entrer dans sa communauté. Il a un taux de sélection aussi bas que 7% de toutes les candidatures qu’il reçoit en un an. L’ensemble de la procédure de sélection est en soi un concours.

Chaque profil sur Raya est vérifié et appartient à une célébrité ou à un influenceur de haut niveau. Ils ont des millions d’abonnés sur Instagram et préfèrent garder leurs lumières privées dans l’obscurité. Raya fournit des protocoles de sécurité optimaux pour s’assurer que leur vie privée reste privée et dans les liens sécurisés de la porte. Raya a des directives de sécurité strictes et ne prend pas de bonté pour les méfaits sur le site. En fait, en tant qu’utilisateur, vous n’êtes même pas autorisé à prendre des captures d’écran. Au moment où vous essayez de le faire, vous recevez un avertissement vous indiquant que vous serez supprimé du site si les photos se retrouvent en ligne.

Avec des mesures de sécurité aussi strictes, il n’est pas étonnant que les célébrités fassent aveuglément confiance à Raya et soient des utilisateurs fidèles. Raya s’est taillé une niche dans le domaine des rencontres en ligne, offrant exclusivité et sécurité à un prix relativement bas.

Recherche de partenaires

Il est facile de chercher un partenaire sur Raya. Il vous fournit un tas de profils différents qui correspondent à l’industrie ou à l’emploi dans lequel vous êtes. La façon dont Raya fonctionne est qu’elle vous montre un diaporama de différentes images de la personne en face de vous avec une chanson de leur choix en arrière-plan. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le «chèque» ou la «croix». Sélectionnez le «chèque» pour ceux que vous aimez, ceux que vous voudriez mieux connaître. Sélectionnez la «croix» pour celles que vous n’aimez pas autant. Il y a d’autres aspects à ce processus, l’un d’eux étant la crédibilité de votre profil. Il est généralement beaucoup plus facile pour des célébrités bien connues sur Raya de correspondre instantanément avec des personnes en raison de leurs profils exceptionnellement fiables. Examinons maintenant en profondeur tout ce processus et comprenons ce qu’il implique.

Comment fonctionne Raya?

Raya travaille principalement sur l’établissement de la crédibilité parmi sa base d’utilisateurs. Plus vous êtes crédible, plus vous êtes montré à d’autres personnes potentielles. Il utilise une option de sélection et de désélection via une vérification et une fonctionnalité croisée pour l’utilisation. Tout en regardant les profils, vous pouvez regarder leurs noms, un diaporama de leurs photos ainsi que leur âge et leur emplacement. Vous pouvez ensuite faire votre choix en fonction de ceux-ci.

De plus, Raya peut vous aider à rencontrer des personnes dans votre voisinage et celles de différentes villes ou pays. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l’option que vous préférez, et Raya vous montrera les profils en conséquence.

Recherche d’options et de filtres chez Raya

Vous n’avez pas beaucoup d’options et de filtres en ce qui concerne la recherche. Lors de mes recherches pour cette revue, je n’ai pu proposer qu’un seul écran principal que vous puissiez utiliser. Outre les options habituelles de vérification ou de croisement, vous pouvez également basculer entre les modes «social» et «travail». Le mode «social» est pratique lorsque vous recherchez des dates potentielles, tandis que le mode «travail» est adapté pour établir des relations de travail professionnelles. Une chose à noter est qu’il n’y a pas d’utilisation manifeste d’autant de filtres dans Raya car les profils sont déjà vérifiés et vous offrent de nombreuses informations directement sur le profil de chacun. Ceci est différent des autres sites de rencontres où vous avez besoin de filtres pour vous protéger des faux comptes et recueillir suffisamment d’informations.

Méthodes de communication

Vous pouvez facilement communiquer avec les modérateurs de Raya via leur e-mail et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.

Alternatives à Raya

Il existe également plusieurs sites de rencontres différents, qui peuvent servir d’alternatives à Raya. Certains des plus populaires incluent:

  • tinder
  • OK Cupidon
  • Bumble
  • Happn
  • Rencontre moi
  • Grindr
  • Charnière
  • Le café rencontre le bagel

Le principal avantage de Raya par rapport à la concurrence est qu’elle est très sélective et ne sélectionne que des personnes de haut niveau. Cela signifie qu’il est difficile d’entrer, mais une fois que vous le faites, vous n’avez pratiquement plus à vous soucier de la sécurité. Vous ne pouvez être assuré que de rencontrer des profils vérifiés avec une clientèle riche sur Instagram. Aucune autre application de rencontres ne met autant l’accent sur la sécurité et l’exclusivité. De plus, pouvoir rencontrer vos célébrités préférées en personne est toujours un gros bonus.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous devez payer le prix pour bénéficier des services de Raya, mais cela en vaut la peine. Raya offre des fonctionnalités impressionnantes à un prix modique. Le bonus est que vous pourriez rencontrer ou même sortir avec vos célébrités préférées pour une si petite prime. Discutons en détail de tous les petits détails du processus de paiement maintenant.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Malheureusement, Raya n’offre aucun service gratuit, ce qui ne devrait pas vous dissuader de vous inscrire car ils offrent des services extrêmement premium à un coût très bas. Alors, essayez de payer le petit montant car cela signifie que vous pouvez potentiellement rencontrer vos célébrités préférées et même sortir avec elles.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le paiement de votre abonnement vous sera demandé une fois votre demande acceptée. Terminer le paiement fera de vous un membre. Veuillez noter qu’il n’y a aucune différence entre un membre premium et un membre en ce qui concerne Raya car ils ne fournissent pas leurs fonctionnalités gratuitement de toute façon. L’adhésion comprend toutes les fonctionnalités que vous pouvez accepter. Vous pouvez sélectionner ou désélectionner un profil particulier selon que vous aimez ou non la personne. Vous pouvez également choisir de réseauter ou de trouver des relations amoureuses. Une fois que vous devenez membre, le site vous ouvre à une multitude d’opportunités de rencontrer et de vous mêler à une base d’utilisateurs de très haut niveau.

Combien de rencontres sur Raya

Raya vous coûte 7,99 $ par mois pour ses services, qui sont relativement abordables par rapport aux services qu’ils fournissent.

Raya est-elle vraiment sûre?

Oui, Raya est extrêmement sûre. Il maintient un niveau de sécurité extrêmement élevé car il cible principalement les célébrités, et la plupart d’entre elles sont tenues de cacher leur vie amoureuse. Lors de mes recherches pour rédiger cette revue, j’ai examiné tous leurs protocoles de sécurité et je peux les garantir en ce qui concerne les normes de sécurité élevées qu’ils maintiennent sur leur site Web.

Côté technique de la protection

Raya a une procédure de candidature étendue qui vous demande de soumettre toutes vos coordonnées ainsi qu’un lien vers votre compte Instagram. Cette application est ensuite examinée par des experts anonymes à tous les niveaux pour maintenir le niveau de sécurité le plus élevé de la plateforme.

De plus, une fois sur le site Web, vous n’êtes même pas autorisé à cliquer sur des captures d’écran car cela vous fait rejeter de la communauté. Ils ont également des modérateurs extrêmement réactifs qui résolvent vos problèmes rapidement et efficacement. Il est donc assez sûr de dire qu’ils traitent la sécurité comme une priorité sur leur plate-forme.

Service client

Ils disposent d’un système de support client extrêmement efficace. En cas de problème, vous pouvez toujours les contacter à [email protected] Envoyez-leur simplement un e-mail là-bas, et ils régleront votre problème le plus rapidement possible.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment réussir la vérification des photos Raya

Raya regardera votre profil Instagram pour vérifier vos photos. Si vous avez un Instagram avec vos meilleurs clics, vous devriez être prêt à partir.

Comment supprimer un compte Raya?

C’est vraiment simple. Si vous n’êtes pas satisfait des services de Raya, envoyez-leur simplement un e-mail à [email protected], et ils supprimeront votre compte pour vous.

Comment voir qui vous aime sur Raya sans payer?

Malheureusement, Raya n’offre pas une telle fonctionnalité gratuitement. Payez l’abonnement pour bénéficier de leurs services.

Comment bloquer quelqu’un sur Raya?

Raya est une application extrêmement fiable qui n’accepte que les profils vérifiés. Par conséquent, il est peu probable que vous trouviez quelqu’un qui vous ennuie sur le site. Si, cependant, vous souhaitez toujours bloquer quelqu’un, vous pouvez le faire en contactant les modérateurs qui le feront pour vous.

Comment annuler l’abonnement Raya?

Vous pouvez annuler votre abonnement en déposant un mail à [email protected] Dites aux modérateurs que vous ne souhaitez plus continuer et ils l’annuleront pour vous.

Conclusion

Pour résumer, Raya est une plate-forme pour les personnes hautement qualifiées, haut de gamme et célèbres. Il est difficile d’être accepté sur la plateforme, mais une fois que vous l’avez fait, cela peut signifier un monde de possibilités. Des rencontres avec vos célébrités préférées au réseautage avec certaines des personnes les plus motivées et les plus influentes de la planète, Raya vous procure un plaisir personnel et professionnel. Cette revue vise à vous servir de guide pour vous permettre de décider si vous souhaitez essayer. Mon conseil est de sauter dans le train en marche car il offre des fonctionnalités extrêmement premium à un prix abordable. Nous espérons que cet examen vous aidera à faire de même.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/raya-review/Raya

Raya Review 2020

Raya Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 18-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site

Raya users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It's an exclusive platform for only famous people.
  • It has excellent privacy features that keep famous people safe.
  • It is exceptionally well designed, providing ease of usage.
  • It accepts all gender identities and sexual orientations.
  • It only allows Verified and authenticated profiles.
  • You can use Raya not only for dating but also to network with high-profile people.
Cons
  • It doesn't provide any free features.
  • It doesn't operate on an algorithm to match profiles.
  • It has a long and drawn out application procedure which is not easy to pass
  • Your approval on Raya largely depends on how popular you are on Instagram
  • You can only be added based on the recommendations of an existing user. Very rarely do they provide membership to a complete outsider with no ties to the system
  • The site doesn't offer any application for android platform
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are a plethora of dating apps available on the market today. However, most of these apps are designed to tend to a broader audience and don’t have exclusive access to high profile clients. But what if I told you that there’s a dating app that can connect you to celebrities from around the world? Raya is the website that does just that.

Raya is an extremely exclusive app designed for upscale clients, primarily in the creative industry. It is so unique that you need to submit an application form, which is then evaluated by anonymous experts from across the board. It is after you receive a confirmation of selection that you can start using the website. This website is a product of ambition and is designed for the creative industry, looking not just to date but also to connect with high-profile individuals.

Raya has cemented its status as an up-scale platform for people to meet and mingle over the years. Keep reading if you’re interested because this review aims to provide you with all the information you need to make an informed decision about whether to go for it. Every little bit of information about the Raya website has been covered in this review. So here’s a detailed analysis curated for you to make the right choice.

Reputation and History of Raya

Raya was first started in 2015 to be an exclusive, the up-scale dating platform for celebrities. It differentiated itself by establishing a niche in the membership-only domain in online dating. Raya, for the first time, provided personalities a safe and secure way to find love and meet like-minded people. While researching for this review, I witnessed high customer satisfaction, with most members singing praises for its efficient system. The fact that it provides such high-security measures has added up to its reputation for being one of the most secure platforms on the market since most profiles on Raya are pre-verified and authenticated. Nowadays, Raya has ventured out to optimize the website not just for dating, but also for networking with high-profile individuals. It has become more of a community than a place for quick hook-ups. Again, this has boosted Raya’s legitimacy in the market and established it as a top player in the online dating domain.

Website, App, interface, registration

The website for Raya is reasonably straightforward, with all the essential drop-down menus curated at a place for you. Raya also offers all its services on the IOS platform for all its customers to be active while mobile. However, the registration process can be a bit complicated, with a multitude of steps to be followed and a long evaluation period. While researching for this review, I have curated all the requisite nitty-gritty of the website, which I’ll provide to you now in complete detail.

Sign Up Process. Is it easy here?

Raya is an extremely selective platform exercising great scrutiny while selecting its members. The sign-up process reflects the same. A bunch of information has to be provided to make yourself credible enough for selection. While researching this review, I came across all the steps that you need to follow to register for the website. Let’s now discuss them one by one.

  • Necessary Information: Raya first asks for your basic information, including your name, EMAIL address, and gender.
  • Instagram Credentials: Raya then asks you to provide your Instagram ID, a critical component to your acceptance into the exclusive club.
  • Profession Related Details: Then, you’re asked to provide details regarding your profession, which include where you work, your industry, and your designation at your job. Please note that they give extremely high weightage to this criterion since they expect a higher percentage of people from the creative and arts industry to sign-up. Hence, you can expect at least some bias on their part towards the said field.
  • Verification Via Mobile Number: Raya then asks you to verify the number that you’ve provided via either a text message or a call.
  • Getting a Referral: This is arguably the most crucial step of the entire process. While doing this, you’ll be asked first to provide Raya access to your contacts. You’ll then be asked to select a connection from your list who will be able to give you a referral. Please note that this person must be a prior user on Raya. You can skip this step and sign up anyway. However, it indicates that doing so will drastically reduce your chances of actually being accepted into the site’s community. The Raya community is exceptionally exclusive and thus operates primarily on referrals. Hence, it’s highly recommended that you first get in touch with someone who’s already using it and then proceed with your application. Doing this will maximize your chances and will get you in.

Are the accounts real here?

Raya maintains an extremely high standard for security on its website. The long and drawn-out application process ensures that no fake accounts are created and that only the highest quality of profiles are allowed in. Several counters to fake accounts include linking verified Instagram profiles and having referrals by prior community members. While researching to write this review, I didn’t encounter a single report of any fake account being on the site, which is a testament to the fact that you are unlikely to find a separate phony account.

Website and mobile version

Raya offers an extremely intuitive and easy to navigate website that won’t cause you any unnecessary hassle. Every task is streamlined on the website with different options having been separated by name under the taskbar. This provides an extremely user-friendly experience overall.

I downloaded the Raya application for IOS to write this review. I did not encounter a single bug on the app. I was extremely impressed with just how responsive the request was, and only how optimized it was. I did not face any lag or stutter while using the application and had an overall satisfying experience.

Please note that the Raya application is not available for android devices. It is only available for IOS.

Special Features

The one thing that sets Raya apart from its competition is how selective it is about who it lets into its community. It has a selection rate of as low as 7% of all the applications that it receives in a year. The entire selection procedure is in itself a competition.

Every profile on Raya is verified and is of a high-profile celebrity or influencer. They have millions of followers over on Instagram and prefer to keep their private lights in the dark. Raya provides optimum security protocols for ensuring that their private lives stay private and within the door’s secured bonds. Raya has stringent security guidelines and doesn’t take kindly to any mischief on the site. In fact, as a user, you’re not even allowed to take screenshots. The moment you try to do so, you’re shown a warning telling you that you will be deleted off of the site if the photos end up online.

With such strict security measures, it’s no wonder that celebrities trust Raya blindly and are loyal users. Raya has carved a niche in the online dating domain, providing exclusivity and security at a relatively low price.

It is effortless to look for a partner on Raya. It provides you with a bunch of different profiles that match the industry or job that you are in. The way Raya works is that it shows you a slideshow of different pictures of the person in front of you with a song of their choice playing in the background. All you need to do is to either select the ‘check’ or the ‘cross.’ Select the ‘check’ for the ones you love, the ones you’d want to know better. Select the ‘cross’ for the ones you don’t like as much. There are other aspects to this process, one of them being how credible your profile is. It’s usually a lot easier for well-known celebrities on Raya to match with people instantly due to their exceptionally trustworthy profiles. Let’s now take a deep dive into this entire process and understand what all it entails.

How does Raya work?

Raya works primarily on establishing credibility among its user base. The more credible you are, the more you’re shown to other prospective individuals. It utilizes a select and deselects option through a check and cross-functionality for usage. While looking at profiles, you can look at their names, a slideshow of their pictures as well as age and location. You can then make your choice based on these.

Moreover, Raya can help you meet people in your vicinity and those in different cities or countries altogether. All you need to do is to choose the option you prefer, and Raya will show you profiles accordingly.

Searching options and filters at Raya

You don’t have a lot of options and filters as far as searching is concerned. While researching for this review, I could only come up with one major screen that you can use. Apart from the usual check or cross options, you can also switch between ‘social’ and ‘work’ modes. The ‘social’ mode comes handy when you’re looking for potential dates, whereas the ‘work’ mode is suited for establishing professional working relationships. One thing to note is that there isn’t any overt use of as many filters in Raya because the profiles are already verified and offer you plenty of information right on everyone’s profile. This is unlike other dating sites where you do need filters to protect yourself from fake accounts and gather sufficient information.

Communication methods

You can easily communicate with the moderators at Raya via their e-mail and resolve whatever problems you’ve been having.

Raya Alternatives

There are multiple different dating sites available as well, which can serve as alternatives to Raya. Some of the more popular ones include:

  • Tinder
  • OK Cupid
  • Bumble
  • Happn
  • Meetme
  • Grindr
  • Hinge
  • Coffee Meets Bagel

Raya’s primary advantage over the competition is that it is highly selective and only selects high-profile individuals. This means that it is difficult to get in, but once you do, you practically don’t have to worry about safety. You can be assured only to meet verified profiles with a rich following on Instagram. No other dating app provides such a high emphasis on safety and exclusivity. Also, being able to meet your favourite celebrities in person is always a big bonus.

Membership Price and Payment Method

You do need to pay the price to avail of Raya’s services, but it’s worth it. Raya offers impressive features at a meagre price. The bonus is that you might get to meet or even date your favourite celebrities for such a small premium. Let’s discuss in detail all the little nitty-gritty of the payment process now.

Free Membership Features

Unfortunately, Raya doesn’t offer any services free of cost, which shouldn’t deter you from signing up since they offer extremely premium services at a very low cost. So, try to pay the small amount since it means you can potentially meet your favourite celebrities and even date them.

Premium Membership Features

You will be asked for subscription payment once your application gets accepted. Completing the payment will make you a member. Please note that there’s no difference between a premium member and a member as far as Raya is concerned since they don’t provide their features for free anyway. Membership comes with all the features you can accept. You can select or deselect a particular profile based on if you like the person or not. You can also choose to either network or find romantic relationships. Once you become a member, the site opens you up to a plethora of opportunities to meet and mingle with an extremely high-profile user base.

How much is dating on Raya

Raya costs you $7.99 per month for their services, which are relatively affordable when weighed against the services that they provide.

Is Raya Really Safe?

Yes, Raya is extremely safe. It maintains an extremely high standard for safety since it primarily targets celebrities, and most of them are required to hide their love lives. While researching to write this review, I looked at all their safety protocols, and I can vouch for them regarding the high safety standards they maintain on their website.

Technical side of protection

Raya has an extensive application procedure that asks you to submit all your details as well as a link to your Instagram account. This application is then reviewed by anonymous experts across the board to maintain the platform’s highest security level.

Moreover, once on the website, you’re not allowed to even click screenshots since it gets you thrown off the community. They also have extremely responsive moderators who solve your problems quickly and efficiently. Thus it’s pretty safe to say that they treat safety as a priority on their platform.

Customer Support

They have an extremely efficient customer support system. In case of any problems, you can always contact them at [email protected] Just drop them a mail there, and they’ll get your problem sorted as quickly as possible.

How to pass Raya photo verification

Raya will look at your Instagram profile to verify your photos. If you have an Instagram with your best clicks in it, you should be good to go.

How to delete Raya account?

It’s really easy. If you’re dissatisfied with Raya’s services, just drop them a mail at [email protected], and they’ll delete your account for you.

How to see who likes you on Raya without paying?

Unfortunately, Raya doesn’t offer any such functionality for free. Pay for the subscription to avail of their services.

How to block someone on Raya?

Raya is an extremely trustworthy app that only accepts verified profiles. Hence, it’s unlikely that you’ll find anyone who annoys you on the site. If, however you still wish to block someone, you can do that by contacting the moderators who’ll do it for you.

How to cancel Raya subscription?

You can cancel your subscription by dropping a mail at [email protected] Tell the moderators that you no longer wish to continue, and they’ll cancel it for you.

Conclusion

To summarise, Raya is a platform for highly qualified, up-scale, and famous people. It’s difficult to get accepted into the platform, but once you do, it can mean a world of possibilities. From dating your favourite celebrities to networking with some of the most driven and influential people on the planet, Raya gives you personal and professional pleasure. This review aims to serve you as a guide for you to decide whether you want to give it a shot. My advice is to jump on the bandwagon since it offers extremely premium features at an affordable price. This review will hopefully help you do the same.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Hot Or Not
8.7
Read More
Submit your review
Rating: