0%
https://datingmentor.org/fr/fling-review/Fling

Fling Avis 2020

Fling Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 84%
Beauté 88%
Âge populaire 23-34
Profils 18300000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Fling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un moyen d'inscription simple et rapide.
  • Règles flexibles pour devenir membre.
  • Options de recherche efficaces.
  • Large gamme de filtres.
contre
  • Problèmes pour obtenir des contacts avec un partenaire.
  • Possibilité de trouver de faux comptes.
  • Trop d'opportunités payantes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lorsque vous apparaissez sur Fling.com, vous savez probablement à quoi vous attendre du site Web. Cette application de rencontre ne s’associe pas à la recherche du véritable amour, aux réunions romantiques et à la création de liens sérieux à long terme. Cela montre l’autre côté des amours. Les clients peuvent trouver des partenaires sexy pour des rencontres sexuelles occasionnelles.

Des millions de personnes viennent ici à la recherche d’une expérience sexuelle inhabituelle et espèrent également trouver quelqu’un à risque. La plate-forme ouvre une grande variété d’opportunités pour avoir une poussée d’adrénaline. Cette ressource numérique est un service complet qui aide les célibataires et les couples, les hétéros et les autres à trouver de jolis partenaires en personne ou à obtenir une expérience de cyber-rencontre sexuelle.

Réputation et histoire de Fling

Réputation et histoire de Fling

Fling est très populaire parmi les fans de conversations séduisantes sans engagement. Les clients sont à la recherche de relations physiques et émotionnelles sans s’attendre à créer des attachements sérieux. Ici, il est facile de trouver des rencontres occasionnelles ou simplement d’avoir des conversations séduisantes avec un étranger amical de n’importe quel pays que vous aimez. Il a rassemblé des membres du monde entier et compte aujourd’hui plus de 3,6 millions de visiteurs.

Le site Web fonctionne depuis 2006. Le fondateur est célèbre pour avoir créé plusieurs sites de connexion. Ce service de rencontres en ligne est le mieux noté et a une audience fidèle. Fling a obtenu des nominations comme l’une des meilleures plateformes numériques dans les différentes catégories.

Website, App, interface, registration

Site Web, application, interface, inscription Fling

En regardant brièvement, il peut sembler que l’interface est trop simple ou surchargée. Il y a une ligne courante sur la page d’accueil avec des photos des utilisateurs. Juste en dessous de ce symbole, vous pouvez voir une barre de recherche pour corriger certains filtres. Les personnes en ligne sont affichées sur le côté gauche de cette page et les informations de votre compte sur la droite.

Ici sur la page principale, vous pouvez trouver:

  • Suggestions pour mettre à jour le compte;
  • Avantages réels et prix réels;
  • Streaming dames et hommes;
  • Photos des utilisateurs visitant votre page.

En outre, vous pouvez voir des liens vers Instagram, Facebook, Twitter.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription Processus Fling

La page d’ouverture contient très peu d’informations sur le service numérique. Donc, si vous voulez juste essayer quelques options, l’enregistrement est nécessaire. Mais heureusement, c’est gratuit et assez confortable, même si cela peut prendre un certain temps. Un nouveau client doit remplir des champs réguliers tels que le sexe, l’âge et l’adresse e-mail, puis créer un nom d’utilisateur et télécharger la photo. Le service demande des informations sur le pays dans lequel vous vivez, votre âge et vos préférences sexuelles.

Ensuite, il faut choisir les limites d’âge des partenaires possibles. Pour terminer l’enregistrement, un utilisateur doit vérifier l’adresse e-mail. C’est pourquoi n’en saisissez qu’un valide. Après cela, un nouveau venu peut commencer des aventures sexuelles. Pour mieux trouver des correspondances, il est recommandé de remplir plus de champs sur les objectifs et les intérêts sexuels sur la page personnelle.

Les comptes sont-ils réels ici ?

En vous inscrivant ici, vous entrez dans la communauté numérique la plus étendue. Ses membres sont des citoyens des États-Unis, du Canada, d’Europe et de Russie. Ici, vous pouvez trouver des utilisateurs de tous âges, de tous les sexes et de diverses préférences sexuelles. Fling est très inclusif. Vous ne serez pas victime de discrimination ici pour des raisons: race ou orientation sexuelle. Même si vous préparez quelque chose de spécifique, vous le trouverez probablement sur le site Web. Mais dans ce cas, les utilisateurs ont généralement de faux profils. Ainsi, vous ne pouvez jamais être sûr qui se trouve de l’autre côté du moniteur. Parfois, cela complique la recherche de partenaires.

Pour trouver la correspondance idéale, vous devez utiliser la recherche avancée, où vous pouvez spécifier de nombreux détails tels que l’âge, l’apparence des professions et le niveau de revenu. Et gardez à l’esprit qu’il y a plus de profils masculins que féminins.

Website and mobile version

Fling.com suit le rythme de son temps et offre à ses clients la possibilité d’ouvrir le site depuis n’importe quel appareil numérique. Ce n’est pas une application mobile complète, mais une version adaptée à la plate-forme de navigateur mobile. C’est pratique et plus rapide. Ainsi, vous pouvez flirter partout où vous vous sentez à l’aise. Il est disponible sur iOS et Android.

La version mobile semble plus organisée et représentative. Là, vous pouvez voir qui est en ligne, utiliser des filtres de recherche, afficher des photos et participer à des chats vidéo, même si vous êtes en déplacement. Il est très pratique de faire défiler l’écran et de choisir celui à qui vous voulez écrire. Mais n’oubliez pas de le rendre muet dans les lieux publics pour éviter les situations confuses.

Caractéristiques spéciales

Fling.com donne beaucoup de chances de socialiser avec des femmes et des hommes sexy de différentes tailles et nuances. La ressource numérique offre à ses clients la possibilité d’envoyer des SMS, de discuter et de passer des appels vidéo. Cela rappelle les sites de rencontres ordinaires où vous devez télécharger vos photos, remplir les champs qui fournissent toutes les informations nécessaires pour montrer qui vous êtes et ce que vous faites exactement avec un partenaire potentiel. Mais ici, les utilisateurs peuvent trouver des options exclusives telles que:

  • Garantie de trois mois. Le site Web garantit que les clients peuvent trouver une connexion dans les trois mois. Sinon, si vous n’avez pas rencontré votre partenaire idéal à la fin de cette période, Fling.com ouvre gratuitement l’accès à toutes les options payantes pendant trois mois.
  • «Qui est mignon?» Payer les utilisateurs pour qu’ils se donnent des évaluations: qui est mignon et qui ne l’est pas. Ceux qui utilisent cette fonction reçoivent régulièrement des mises à jour de leurs profils.
  • Chats par cam. De nombreuses filles sont prêtes à se montrer et à concrétiser leurs désirs sexuels.
  • Appels vidéo en direct. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs webcams pour se voir et se parler face à face. Le chat vidéo prend la communication à un autre niveau.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires Fling

Fling a été créé pour des relations non contraignantes et des expériences sexuelles dans une atmosphère sûre. Actuellement, ce service en ligne a gagné la confiance de millions de personnes. Chaque midi, il y a plus de 1500 membres actifs de New York, d’Europe, de Russie, d’Australie et d’autres pays. Fling fait partie des services de branchement TOP de nos jours.

Comment fonctionne Fling?

Fling.com a un schéma assez simple de recherche de partenaires. Après l’inscription, le téléchargement d’une photo et les réponses aux questions de base, chaque utilisateur consulte une galerie avec des partenaires potentiels. La sélection de ceux que vous aimez améliorera votre recherche d’une correspondance idéale. Ceux dont la page a été choisie reçoivent des notifications. Alors, soyez prêt à parler avec eux.

Mais seuls les membres payants peuvent parcourir d’autres pages complètes, envoyer des messages directs et y répondre. Les autres ont le droit de voir uniquement les images, un nom d’utilisateur et un message reçu. Les membres payants peuvent utiliser toutes les fonctionnalités Fling.

Recherche d’options et de filtres chez Fling

Recherche d'options et de filtres chez Fling

Il existe des filtres de recherche standard et avancés. Après l’inscription avec des champs simples, un visiteur peut remplir le questionnaire avec d’autres détails et préférences.

Une personne peut configurer divers filtres comme:

  • Orientation et préférences sexuelles;
  • Religion;
  • Caractéristiques d’apparence (cheveux, morphologie, taille, race, &, etc.);
  • Le niveau de revenu;
  • Variété d’intérêts;
  • Emplacement;
  • Occupation;
  • État civil;
  • Langue;
  • Statut en ligne, etc.

Le système offre une variété de partenaires potentiels avec leurs photos. Un tel filtrage spécifié permet de trouver des partenaires potentiels en quelques minutes. Cette option est utile et permet de gagner du temps.

Communication methods

La possibilité de socialiser est la première raison pour laquelle les gens apparaissent sur Fling.com. C’est essentiel pour tout le monde. Il est essentiel de trouver une personne capable de partager vos intérêts et vos désirs secrets et de se rencontrer en personne pour d’autres relations.

Les membres payants peuvent se contacter des manières suivantes:

  • envoyer des messages privés aux membres chauds, vous aimez;
  • cligner des yeux ou envoyer un message et attendre une réponse;
  • appels vidéo webcam. C’est assez confortable de discuter sans taper;
  • participer à des discussions de groupe.

Alternatives à Fling

Comme tous les pays ne sont pas accessibles sur Fling.com, le site souhaite que ses clients se sentent à l’aise et ne repart pas sans résoudre un problème. Ainsi, les utilisateurs dans un emplacement non pris en charge sont redirigés vers Web.Date.com. Ce service est inclus dans le même groupe de sites de raccordement.

Il existe d’autres sites de rencontres sans chaînes comme:

  • FriendFinder-X
  • iHookUp
  • Ashley Madison
  • Match X
  • La passion
  • Recherche d’amis adultes et autres

Ils ont tous des pertes et des gains. Habituellement, les gens choisissent le service de rencontres en fonction de leurs préférences visuelles, de la commodité d’utilisation et de plusieurs fonctionnalités spéciales. Fling.com n’a pas perdu sa popularité depuis plus d’une décennie en raison de son inclusivité.

Ici vous pouvez trouver une énorme base d’utilisateurs de nombreux pays et régions du monde. Il y a un grand nombre de visiteurs de tous types à qui parler ou se sentir. Sur Fling, il n’est pas nécessaire de faire semblant ou d’essayer de tromper qui que ce soit. Si vous recherchez des préférences spécifiques, c’est ici que vous pouvez les rencontrer.

Le côté présente différents objectifs, comme:

  • Souhaitant des expériences sexuelles
  • Amis avec des avantages
  • Rencontres en réalité
  • Chat en ligne
  • Triple +

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Un abonnement payant ouvre des fonctionnalités plus intéressantes. Fling diffère des autres services de rencontres, offrant un essai de quelques jours. Cela aide à comprendre si vous êtes intéressé par l’adhésion ou non.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les visiteurs non payants n’ont pas accès à l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme numérique. Mais les nouveaux arrivants peuvent se familiariser davantage avec ce service. En utilisation gratuite, les filtres standard et avancés sont accessibles, bien que la gamme de services gratuits soit limitée.

Les visiteurs non payants ont le droit de:

  • signer tous les abonnements du site;
  • ouvrir et remplir le compte personnel;
  • recevoir les messages entrants sans avoir la possibilité de les lire;
  • participer à «Who’s Cute?» marathon;
  • discuter en groupes communs;
  • voir les surnoms et les photos de profil des utilisateurs qui ont visité et aimé la page.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement Premium offre aux utilisateurs un large éventail de fonctionnalités. Les raisons de payer l’adhésion sont les suivantes:

  • envoyer et recevoir des messages privés, des photos;
  • visualiser l’ensemble des profils des utilisateurs;
  • regarder des photos de plus près et en détail, des photos nues de parties privées des profils des utilisateurs;
  • chatter en ligne à l’aide d’une webcam;
  • acheter des jouets dans le sex-shop;
  • donner des «j’aime» et avoir une mise à niveau pour le profil;
  • avoir accès à des chats cam avec de belles filles.

Les membres payants sur le site Web de Fling ont une variété impressionnante d’options spéciales. Les voici:

  • Chats vidéo. Pas étonnant que cette fonctionnalité soit l’une des plus populaires sur cette plateforme. Les textos peuvent difficilement donner des émotions réelles et excitantes en parlant à un partenaire. Premièrement, vous pouvez voir une personne réelle et savoir avec certitude qui elle est, que vous l’aimiez ou non. Deuxièmement, vous êtes sûr que votre partenaire a un réel intérêt pour vous et n’est pas occupé par autre chose.
  • Streaming avec des filles sexy. Ici, il y a beaucoup de femmes magnifiques qui aimeraient discuter, se montrer et réaliser tous vos désirs sexuels. Vous aurez tous les deux beaucoup de plaisir.
  • Achetez des jouets pour adultes. L’achat de produits du sex-shop local peut diversifier votre vraie vie sexuelle. Fling.com a de nombreux partenaires. Ainsi, vous pouvez acheter certaines choses avec une bonne réduction.
  • Commence ton propre business. Téléchargez vos belles et séduisantes photos, vidéos ludiques et vendez-les sur la plateforme. Il y a une chance de créer un excellent contenu.

Combien coûtent les rencontres sur Fling?

Ce service numérique offre deux types de présence sur le service de rencontres numériques: Gratuit et Premium. Mais un visiteur peut choisir une durée de tarif Premium. Si vous n’êtes pas sûr, que vous aimiez Fling ou non, ils proposent un essai court pendant plusieurs jours:

  • 0,95 $ pour un abonnement de 2 jours;
  • 9,95 $ pour un abonnement d’une semaine.

En parlant de tarifs à long terme, il existe trois types d’adhésion:

Durée Coût par mois Total
Adhésion mensuelle 34,95 $ 34,95 $
Une offre de 6 mois 11,65 $ 69,95 $
Plan tarifaire d’un an 9,90 $ 118,80 $

Les tarifs à choisir dépendent des objectifs et des fonctionnalités que vous allez utiliser. Si vous avez hâte de discuter avec des filles ou des hommes sympas de temps en temps, tout en vous ennuyant ou en ayant du temps libre, un abonnement de deux jours ou d’une semaine semble la variante la plus optimale. Pour les utilisateurs réguliers de sites de rencontres, une adhésion pour plusieurs mois voire une année entière est une bonne option.

Fling est-il vraiment sûr?

En venant à Fling, les gens s’inquiètent généralement des escroqueries, du spam et de la fraude. Le service essaie de fournir autant de sécurité que possible. Mais ils vous avertissent de ne pas partager vos informations d’identification personnelles avec des personnes qui ne le savent pas en personne.

Côté technique de la protection

Côté technique de la protection

Fling.com est sécurisé comme tout autre site de rencontres. Sinon, ils perdront leurs clients. Le site garantit un haut niveau de sécurité. Ni vos photos privées ni vos messages privés n’ont la chance de tomber entre de mauvaises mains. Une sécurité supplémentaire est intégrée au système de site (Norton) qui protège les utilisateurs à chaque clic.

Cependant, les visiteurs doivent garder un œil sur les personnes qu’ils communiquent pour éviter d’être confrontés à des escroqueries et à des situations déroutantes. Il y a des cybercriminels et d’autres éléments qui recherchent de nouvelles victimes. Le service de sécurité du site met en garde de ne pas révéler d’informations personnelles, au moins, à moins que vous ne vous sentiez à l’aise avec la personne. Ils recommandent d’avoir le premier rendez-vous dans un lieu public pour ne pas prêter d’argent ou révéler à qui que ce soit les identifiants de votre carte de paiement. Tous les utilisateurs vérifiés ont un badge bleu sur le profil. Il indique une personne réelle sur la page. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre si ce compte est faux ou non. Et il n’est pas nécessaire de parcourir toutes les informations puisque le badge bleu sert de preuve principale.

Service client

Fling fournit un support aux clients surveillant en permanence la plate-forme 24 heures sur 24/7 jours sur 7 et en extrayant de fausses pages. Les visiteurs peuvent signaler tout comportement inacceptable concernant eux-mêmes ou d’autres personnes au service d’assistance spécial par e-mail.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Bien que les fonctionnalités soient intuitivement claires, certaines questions apparaissent lors de la recherche sur le site Web. Voici les questions les plus fréquemment posées.

Comment réussir la vérification des photos Fling?

C’est l’une des mesures de sécurité de la plateforme. Cela contribue à créer un environnement convivial et sûr sur le site. Les photos doivent être claires et bien distinctes. En même temps, ils ne devraient pas contenir d’autres personnes ou enfants. Pour réussir la vérification, un utilisateur doit se capturer à l’aide d’une webcam. Il sera comparé aux images téléchargées. Un autre moyen de vérification consiste à télécharger une copie numérisée de l’ID.

Comment supprimer un compte Fling?

Un utilisateur peut supprimer le compte temporaire ou permanent en suivant les instructions dans les paramètres du compte. Dans les paramètres du profil, il y a un onglet où un utilisateur doit cliquer sur l’option Rendre mon profil inactif. Ainsi, vous ne serez plus en ligne sur la plateforme, et personne ne vous écrira de message.

Comment voir qui vous aime sur Fling sans payer?

La fonction de voir qui vous aime sur Fling.com est gratuite et incluse dans le tarif de base.

Comment bloquer quelqu’un sur Fling?

Si vous vous sentez mal à l’aise avec quelqu’un sur Fling.com, il existe une option pour bloquer cette personne dans les paramètres de profil de votre compte. Signaler un comportement inacceptable au service d’assistance client.

Comment annuler l’abonnement Fling?

Même après avoir supprimé le compte de Fling.com, vous pouvez toujours avoir des abonnements. Pour terminer le processus d’annulation, écrivez au service client. Vous obtiendrez un lien vers le partenaire de paiement Fling Instahelp 247, qui supprimera tous vos abonnements.

L’autre façon est d’attendre que la période de votre abonnement s’écoule.

Conclusion

Fling.com est un service en ligne créé pour les adultes qui veulent des aventures sexuelles et des communications séduisantes sans engagement. Des millions de personnes sont intéressées par ce service. Ici, tout le monde peut trouver quelque chose d’intéressant. Mais rappelez-vous, malgré toutes les mesures de sécurité, ce site de branchement n’est pas un endroit sûr. N’oubliez pas l’attitude bienveillante envers les personnes avec qui vous discutez en ligne. Commencez votre aventure séduisante sur Fling.com!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/fling-review/Fling

Fling Review 2020

Fling Review 2020
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 84%
Beauty 88%
Popular age 23-34
Profiles 18300000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site

Fling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A quick and easy way of registration.
  • Flexible rules for becoming a member.
  • Effective search options.
  • Wide range of filters.
Cons
  • Problems with getting contacts with a partner.
  • Possibility of finding fake accounts.
  • Too many paid opportunities.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

When appearing on Fling.com, you probably know what to expect from the website. This dating application doesn’t associate with searching for real love, romantic meetings, and building serious long-term attachments. It shows the other side of love affairs. The clients can find sexy partners for casual sex dating.

Millions of people come here in search of unusual sex experience and hope to find someone risky as well. The platform opens a wide variety of opportunities to have an adrenaline rush. This digital resource is a full-featured service that helps singles and couples, straight and others find lovely partners in-person or get cyber sex-dating experience.

Reputation and history of Fling

Reputation and history of Fling

Fling is quite popular among the fans of non-binding seductive conversations. Clients are in a search for physical and emotional affairs without expectations of building serious attachments. Here, it’s easy to find casual dating or just have seductive conversations with a friendly stranger from any country you like. It has gathered members from all over the world and today counts more than 3.6 million visitors.

The website has functioned since 2006. The founder is famous for creating several hookup sites. This online dating service is top-rated and has some loyal audience. Fling got some nominations as one of the best digital platforms in the different categories.

Website, App, interface, registration

Website, App, interface, registration Fling

Having a brief look, it might seem that the interface is too simple or overloaded. There is a running line on the welcoming page with photos of users. Right under this ticker, you may see a search bar to fix some filters. Online people are shown on the left side of this page, and the information in your account is on the right.

Here on the main page, you may find:

  • Suggestions to upgrade the account;
  • Actual benefits and actual prices;
  • Streaming ladies and men;
  • Photos of users visiting your page.

Besides, you can see links to Instagram, Facebook, Twitter.

Sign Up Process. Is it easy here?

Sign Up Process Fling

The opening page contains very little information about the digital service. So, if you just want to try some options, registration is necessary. But luckily, it’s free of charge and quite comfortable, though it may take some time. A new client has to fill regular fields like gender, age, and email, then create a username and upload the photo. The service asks for some information about the country you live, age, and sexual preferences.

Then it’s necessary to choose the age limits of the possible partners. To finish registration, a user has to verify the email address. That’s why enter only a valid one. After that, a newcomer may begin sexual adventures. To find matches better recommends filling more fields about goals and sex interests on the personal page.

Are the accounts real here?

By registering here, you enter the most extensive digital community. Its membership consists of people from the US, Canada, Europe, and Russia. Here you can find users of all ages, any gender, and various sex preferences. Fling is very inclusive. You won’t face discrimination here on any concerns: race or sexual orientation. Even if you are up to something specific, you are likely to find it on the website. But in this case, users usually have fake profiles. So, you can never be sure who is on the opposite side of the monitor. Sometimes it complicates the search for partners.

To find the ideal match, you should use the advanced search, where you can specify lots of details like age, appearance till professions, and the level of income. And keep in mind, there are more male profiles than female ones.

Website and mobile version

Fling.com keeps pace with the times and gives its clients the possibility to open the site from every digital device. It’s not a full mobile application, but an adapted version for the mobile browser platform. It is convenient and faster. So, you can flirt anywhere you feel comfortable. It’s available on iOS and Android.

The mobile version seems more organized and representative. There, you can see who is online, use search filters, view photos, and enter video chats, even if you are on the go. It’s very convenient to scroll the screen and choose the one who you want to write to. But don’t forget to make it mute in public places to avoid confusing situations.

Special Features

Fling.com gives lots of chances to socialize with sexy ladies and men of different sizes and shades. The digital resource provides its clients with the opportunity to text, chat, and have video calls. It reminds ordinary dating sites where you have to download your photos, fill out the fields that provide all the necessary information to show who you are and what exactly you are up to with a potential partner. But here users might find some exclusive options like:

  • Three-month guarantee. The website guarantees that the clients can find a hookup within three months. Otherwise, if you haven’t met your ideal partner by the end of this period, Fling.com opens access to all paying options for three months for free.
  • “Who’s Cute?” Paying users to give each other ratings: who is cute and who is not. The ones who use this function regularly get upgrades of their profiles.
  • Cam chats. Many girls are willing to show themselves and make their sexual desires real.
  • Live video calls. Users can use their webcams to see each other and talk face to face. Video chatting takes communication on another level.
Partner search Fling

Fling was created for non-binding relationships and sex experiments in a safe atmosphere. Currently, this online service has gained the trust of millions of people. Every midday, there are more than 1500 active members from New York, Europe, Russia, Australia, and other countries. Fling is in TOP hookup services nowadays.

How does Fling work?

Fling.com has quite a simple scheme of looking for partners. After registration, uploading a photo, and answering basic questions, each user views a gallery with potential partners. Selecting the ones you like will improve your search for an ideal match. The ones whose page was chosen receive notifications. So, be ready to talk with them.

But only paying members can look through other full pages, send direct messages and answer them. The rest have a right only to view pictures, a username, and a received message. Paying members can use all Fling functionality.

Searching options and filters at Fling

Searching options and filters at Fling

There are standard and advanced search filters. After the registration with simple fields, a visitor can complete the questionnaire with other details and preferences.

A person might set up various filters like:

  • Sexual orientation and preferences;
  • Religion;
  • Appearance features (hair, body type, height, race, &, etc.);
  • Income level;
  • Variety of interests;
  • Location;
  • Occupation;
  • Marital status;
  • Language;
  • Online status, and so on.

The system gives a variety of potential partners with their pics. Such specified filtering helps find potential partners in a few minutes. This option is useful and time-saving.

Communication methods

The possibility of socializing is the first reason why people appear on Fling.com. It is essential for everybody. It’s essential to find a person who can share your interests and some secret desires and can meet in person for further relationships.

Paying members can contact each other in the following ways:

  • sending private messages to the hot members, you like;
  • winking or sending a message and waiting for an answer;
  • video webcam calls. It’s quite comfortable to chat without typing;
  • taking part in group chats.

Fling Alternatives

Since not all countries are accessible on Fling.com, but the site wants its clients to feel comfortable and doesn’t leave without solving a problem. So, users in an unsupported location are redirected to Web.Date.com. This service is included in the same group of hookup sites.

There are other non-string dating sites like:

  • FriendFinder-X
  • iHookUp
  • Ashley Madison
  • X Match
  • Passion
  • Adult Friend Finder and others

They all have some losses and gains. Usually, people choose the dating service according to visual preferences, the convenience of usage, and several special features. Fling.com hasn’t lost its popularity for more than a decade because of its inclusivity.

Here you can find an enormous user base from many countries and parts of the world. There is a vast number of visitors of all types to talk to or to feel out. On Fling, there is no need to pretend or try to cheat on anyone. If you’re looking for some specific preferences, this is the place where you can meet them.

The side introduces different goals, like:

  • Wishing sexual experiments
  • Friends with benefits
  • Dating in reality
  • Online chatting
  • Triple+

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

A paid membership opens more interesting features. Fling differs from other dating services, offering a couple of days trial. It helps understand whether you are interested in the membership or not.

Free Membership Features

Non-paying visitors have no access to the whole functionality of the digital platform. But newcomers can get more familiar with this service. On free usage, both standard and advanced filters are accessible, although the range of services that are free of charge is limited.

Non-paying visitors have a right to:

  • sing up all the subscriptions of the site;
  • open and fill out the personal account;
  • get the incoming messages without the opportunity to read them out;
  • take part in “Who’s Cute?” marathon;
  • chat in common groups;
  • see nicknames and profile photos of users who visited and liked the page.

Premium Membership Features

Premium membership gives users a wide range of features. Reasons to pay the membership are the following:

  • sending and receiving private messages, photos;
  • viewing the whole users’ profiles;
  • looking through photos closer and in details, nude pictures of private parts of users’ profiles;
  • chatting online using a webcam;
  • buying toys in the sex shop;
  • giving “likes” and having an upgrade for the profile;
  • having access to cam chats with nice girls.

Paying members on the Fling website have an impressive variety of special options. Here are they:

  • Video chats. No wonder this feature is one of the most popular on this platform. Texting can hardly give real and exciting emotions while talking to a partner. Firstly, you can see a real person and know for sure who he or she is, whether you like him or her or not. Secondly, you are sure that your partner has a real interest in you and isn’t busy with something else.
  • Streaming with sexy girls. Here, there are plenty of gorgeous ladies who would like to chat, show themselves, and make all your sexual desires true. Both of you will have lots of fun.
  • Shop with toys for adults. Buying products of the local sex-shop can diversify your real sexual life. Fling.com has many partners. Thus, you can buy some things with a good discount.
  • Start your own business. Upload your nice and seductive pictures, playful videos, and sell them on the platform. There is a chance to create great content.

How much is dating on Fling?

This digital service provides two types of presence on the digital dating service: Free and Premium. But a visitor can choose a duration of Premium tariff. If you are not sure, whether you like Fling or not, they offer a short trial for several days:

  • $0.95 for 2-day membership;
  • $9.95 for a week membership.

Speaking about long-term tariffs, are three kinds of membership:

Duration Cost per Month Total
Monthly membership $34.95 $34.95
A 6-month offer $11.65 $69.95
A year pricing plan $9.90 $118.80

What tariffs to choose depends on the goals and features that you are going to use. If you are eager to chat with nice girls or men from time to time, while feeling bored or having some free time, a two-day or a week membership seems the most optimum variant. For regular users of dating sites, membership for several months or even a whole year is a good option.

Is Fling Really Safe?

Coming to Fling, people usually worry about scams, spam, and fraud. The service tries to provide as much security as possible. But they warn you not to share personal credentials with people who don’t know in person.

Technical Side of Protection

Technical Side of Protection

Fling.com is secure as any other dating website. Otherwise, they will lose their clients. The site guarantees a high level of security. Neither your private pictures nor private messages have a chance to fall into the wrong hands. There is additional security built into the site system (Norton) that protects users in every click.

However, visitors should keep an eye on the people they communicate to avoid facing scams and confusing situations. There are cybercriminals and other elements that are looking out for new victims. The security service of the site warns not to reveal personal information, at least, unless you feel comfortable with the person. They recommend having the first date in a public place not to lend money or tell anyone your payment card identifications. All the verified users have a blue badge on the profile. It indicates a real person on the page. So, you can easily understand whether this account is fake or not. And there is no need to look through all the information since the blue badge works as the main proof.

Customer Support

Fling provides support for clients constantly monitoring the platform 24 hours per day/7 days a week and extracting fake pages. Visitors can report about unacceptable behavior relating to themselves or other people to special support service by email.

Although features are intuitively clear, still some questions appear while searching on the website. Here are the most frequently asked questions.

How to pass Fling photo verification?

This is one of the security measures on the platform. It helps make a friendly and safe environment on the site. Photos should be clear and well-distinguishable. At the same time, they shouldn’t contain other people or kids. To pass verification, a user should capture him or herself using a webcam. It will be compared to the uploaded pictures. Another way of verification is to upload a scanned copy of ID.

How to delete Fling account?

A user can delete the account temporary or permanent by following the instructions in the Account Settings. In the Profile Settings, there is a tab where a user should click on the option Make my Profile Inactive. Thus, you will no longer be online on the platform, and no one will write you a message.

How to see who likes you on Fling without paying?

The feature of viewing who likes you on Fling.com is free and included in the basic tariff.

How to block someone on Fling?

If you feel uncomfortable with somebody on Fling.com, there is an option to block this person in the Profile Settings of your Account. Report about unacceptable behavior to the customer support service.

How to cancel Fling subscription?

Even after removing the account from Fling.com, you might still have some subscriptions. To complete the cancellation process, write to the customer service department. You will get a link to Fling payment partner Instahelp 247, that will remove all your subscriptions.

The other way is to wait until the period of your subscription outflows.

Conclusion

Fling.com is an online service created for adults who are up to sex adventures and non-binding, seductive communications. Millions of people are interested in this service. Here, everyone may find something interesting. But remember, despite all the safety measures, this hookup site isn’t a safe place. Don’t forget about the caring attitude towards people you chat online. Start your seductive adventure on Fling.com!

LiveJasmin
9.1
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
The HER
8.3
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Submit your review
Rating: