0%
https://datingmentor.org/fr/romance-tale-review/Romance Tale

Romance Tale Avis 2020

Romance Tale Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 22-25
Profils 1.670.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Romance Tale les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous devez passer plusieurs minutes à créer un nouveau compte;
  • Ce site Web a une interface conviviale avec un design lumineux;
  • De nombreuses fonctionnalités d'interaction sont disponibles la seconde après votre inscription;
  • Il est impossible de rencontrer des escrocs lors de l'utilisation de Romance Tale car tout le monde doit passer une vérification d'identité;
  • Les gens viennent du monde entier.
contre
  • Ce site est principalement destiné aux Asiatiques;
  • Romance Tale n'a pas d'application;
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, y compris les messages illimités, vous devez acheter un abonnement premium.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pensez-vous que les rencontres en ligne sont un cauchemar? Alors vous n’avez jamais entendu parler de Romance Tale. Ce site vous fera changer d’avis sur l’établissement de relations à distance dès que vous y entrez. Ce service en ligne a un design contemporain. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’être un expert pour savoir comment communiquer et dater ici. De plus, vous n’aurez pas besoin de payer beaucoup d’argent pour accéder à de nombreuses fonctionnalités uniques d’interaction si vous choisissez Romance Tale plutôt que ses concurrents.

Tous ces pros ont rendu ce site accessible dans le monde entier. Ainsi, vous rencontrerez un stand d’un soir ou même votre autre significatif indépendamment de votre emplacement ou d’autres caractéristiques. Pour profiter de vos conversations, utilisez votre smartphone ou votre ordinateur. Lisez cette critique honnête si vous souhaitez en savoir plus sur Romance Tale et les fonctionnalités qui rendent ce site exceptionnel.

Réputation et histoire du conte romantique

Revue de l'histoire d'amour 2020

De nos jours, il est presque impossible d’imaginer un asiatique qui ne connaît pas Romance Tale. Comme le montrent les statistiques récentes, le nombre d’utilisateurs a atteint près de cinq millions de membres dans le monde. De plus, les nouveaux arrivants créent quotidiennement leur profil ici, et chaque semaine au moins 150 000 interlocuteurs de différents pays se connectent. Néanmoins, ce service a-t-il toujours été aussi connu? Nous devons en savoir plus sur son histoire pour comprendre si les utilisateurs peuvent faire confiance à Romance Tale.

Le propriétaire de cette plateforme de rencontres est Cellar Door Limited, une société réputée connue pour développer des services de communication en ligne, tels que Victoria Hearts. En créant ce site, l’entreprise a souhaité fédérer les Asiatiques en quête de relations. Ils développaient un service qui aiderait les membres à rencontrer leurs proches ou leurs relations. Et nous pouvons comprendre qu’ils ont atteint leurs objectifs si l’on regarde le nombre d’utilisateurs qui ont déjà rejoint cette communauté. La plupart des membres viennent des États-Unis. Il y a environ trois millions d’Américains sur Romance Tale. Cependant, ce site est également bien connu dans d’autres pays, notamment:

  • Allemagne
  • La Grande-Bretagne
  • Australie
  • Russie
  • Chine.

Une telle diversité permet de trouver plus rapidement votre partenaire idéal pour vivre dans votre quartier, même si vous êtes d’une banlieue.

Depuis Romance Tale est célèbre en tant que site de rencontres à des fins différentes, il est populaire parmi les hommes et les femmes. Cependant, il sera plus facile de trouver un partenaire si vous êtes une femme car il y a près de 70% de comptes masculins. Il est important de souligner que cette plateforme de rencontre n’est utile que si vous êtes hétéro. Il est impossible de construire une relation avec une personne du même sexe que vous. Ainsi, Romance Tale n’est pas votre choix si vous êtes gay ou lesbienne.

Quant à l’âge des membres, la plupart d’entre eux ont moins de 35 ans. Cependant, les seniors de plus de 55 ans y rencontreront également leurs interlocuteurs. Les seules personnes qui ne peuvent pas utiliser ce service de rencontres sont les adolescents. Selon les règles, il est impossible de créer un profil si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité. En ayant cette restriction, les propriétaires protègent les enfants contre les mauvais comportements et les abus. Bien que les modérateurs fassent de leur mieux pour éviter les fraudeurs, certains membres peuvent encore mal agir. Les adolescents devraient donc utiliser des services en ligne développés exclusivement pour leur génération.

Site Web, application, interface, enregistrement

Revue de l'histoire d'amour 2020

Vous pouvez plonger dans votre expérience de rencontre avec Romance Tale si vous comprenez que ce service est digne de confiance. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à apprendre à interagir et à utiliser les fonctionnalités de recherche, même si vous ne l’avez jamais fait auparavant. C’est possible, grâce à une interface intelligente et un design élégant.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avant de pouvoir rechercher votre partenaire, vous devez créer votre profil. Cette procédure prendra quelques minutes car vous ne devez fournir que des informations de base. Pour accélérer votre inscription, suivez ces instructions:

  • Entrez dans la page principale de Romance Tale
  • Dans la partie centrale de l’écran, vous verrez le formulaire d’inscription. Pour devenir membre de cette communauté, vous devez remplir toutes les lacunes ici. Les données que vous devez fournir comprennent:

  1. Votre sexe et le sexe que vous souhaitez trouver
  2. Votre nom
  3. Date de naissance

De plus, vous devez ajouter votre adresse e-mail. Cette information doit être valide. Sinon, vous ne pourrez pas passer la vérification ou retrouver l’accès à votre page. De plus, vous devez créer un mot de passe. Nous vous déconseillons d’utiliser des combinaisons simples car cela rendra votre page accessible aux pirates.

  • La dernière chose que vous devez faire avant de cliquer sur le bouton «S’inscrire» est de confirmer que vous acceptez les documents juridiques fournis par les propriétaires de ce site Web. Bien sûr, vous pouvez simplement laisser une marque près de cette déclaration. Cependant, il est préférable de lire ces documents au préalable. En faisant cela, vous découvrirez les exigences de cette plate-forme. De plus, vous apprendrez les règles que vous devez suivre pour vous sentir protégé tout en communiquant avec les autres
  • Lorsque vous soumettez votre formulaire d’inscription, vous recevrez un e-mail à votre adresse e-mail. Il y aura un lien vers cette lettre. Vous devez cliquer dessus pour confirmer que vous êtes une vraie personne.
  • Vous pouvez personnaliser votre profil si vous avez réussi la vérification. Cette fonctionnalité est disponible quel que soit votre type d’abonnement. La première chose à faire est de répondre à la liste de questions. Certains d’entre eux concernent votre personnalité et d’autres la personne que vous recherchez. Vous trouverez facilement votre partenaire idéal si vous donnez des réponses honnêtes. Cependant, vous pouvez ignorer cette étape et y revenir plus tard

Pour rendre votre page plus attrayante, vous pouvez également télécharger des photos. Cela rendra également votre page plus fiable.

Lorsque vous avez créé votre compte, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Dans ce cas, vous devez utiliser votre email et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue de l'histoire d'amour 2020

La principale question que se posent tous les utilisateurs qui décident d’essayer les rencontres en ligne est la suivante: les membres sont-ils dignes de confiance ici? Il y a presque 100% de personnes réelles si nous parlons de Romance Tale parce que les fondateurs veulent que tout le monde se sente en sécurité tout en communiquant. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire attention à votre sécurité. Pour éviter d’avoir des émotions négatives, suivez ces règles:

  • Faites attention aux descriptions. Lisez les informations fournies par un membre en particulier s’il vous envoie un message. Vous devez éviter de traiter avec ce membre si sa description semble étrange. Dans ce cas, vos interlocuteurs potentiels doivent fournir au moins quelques faits uniques les concernant
  • Ne répondez pas aux questions privées. Si vous voyez qu’un inconnu commence à vous demander d’envoyer vos photos ou vidéos intimes ou de lui donner de l’argent, vous devez éviter de telles conversations immédiatement.
  • Regardez les photos. Si vous constatez qu’un autre membre utilise trop de retouches pour ses photos, il vaut mieux ne pas communiquer avec cet individu. Il y a de grandes chances que vous soyez insatisfait de son apparence lorsque vous rencontrez une telle personne dans la vraie vie

Nous vous recommandons également de bloquer un membre en particulier si vous ne lui faites pas confiance. Ainsi, cet utilisateur ne pourra jamais vous envoyer de nouveaux messages.

Site Web et version mobile

Revue de l'histoire d'amour 2020

Ce site est également génial car il vous permet d’interagir où vous le souhaitez. Vous devez choisir une version de bureau si vous comptez communiquer depuis chez vous. Ce site Web a une belle interface. Pour passer d’une page à une autre, utilisez le menu situé en haut de l’écran.

Vous n’avez pas besoin de télécharger l’application pour interagir avec d’autres membres de la communauté tout en étant à l’extérieur. La seule chose à faire est d’ouvrir une version mobile du site sur votre smartphone. Il offre les mêmes fonctionnalités et vous n’avez pas à perdre d’espace sur votre appareil pour rester en contact avec votre partenaire en ligne lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Caractéristiques spéciales

Revue de l'histoire d'amour 2020

Si vous pensez que le fait que cette plate-forme soit spécialement conçue pour les Asiatiques est sa seule caractéristique unique, vous vous trompez. Romance Tale a de nombreuses fonctions qui ne sont pas disponibles sur d’autres services de rencontres. Ces options comprennent:

  • Cadeaux et fleurs. Vous devriez visiter cette catégorie si vous voulez surprendre votre point d’intérêt. Il existe une vaste gamme de cadeaux et vous devez cliquer sur le bouton «Fleurs et cadeaux» pour tous les voir. Contrairement à d’autres plateformes où vous ne pouvez envoyer que des cadeaux numériques, ce site vous propose du réel. De plus, après la livraison, vous recevrez une photo de votre moitié avec ce cadeau. Donc, vous pouvez être sûr qu’il ou elle l’a bien reçu
  • Brise-glace. Si vous ne savez pas comment démarrer votre conversation, cette fonctionnalité vous sera utile. Dans ce cas, certaines personnes au hasard recevront des messages de votre part. Pour accéder à cette option, vous devez réussir la vérification d’identité
  • Demande de rencontre. Bien sûr, les rencontres en ligne peuvent être engageantes, mais votre relation devient plus significative lorsque vous vous rencontrez hors ligne. Pour envoyer une telle demande à votre interlocuteur, vous devez suivre plusieurs critères. Tout d’abord, vous devez réussir la vérification d’identité. Deuxièmement, il devrait y avoir au moins 625 crédits dans votre profil. Ne vous inquiétez pas si le membre vous rejette. Dans ce cas, vous récupérerez votre argent

Recherche de partenaires

Revue de l'histoire d'amour 2020

Votre expérience sur Romance Tale commence lorsque vous vérifiez votre page et la personnalisez. Après l’avoir rendu unique, vous pouvez commencer à rechercher les interlocuteurs les plus appropriés. Cette procédure est rapide, grâce aux questions auxquelles vous avez répondu lors de votre inscription.

Comment fonctionne Romance Tale?

Pour commencer à parcourir les autres membres, cliquez sur le bouton «Rechercher» situé dans le menu supérieur. Ainsi, vous verrez la liste des caractéristiques que vous devez sélectionner pour trouver les meilleurs candidats. Ces filtres sont différents pour les utilisateurs gratuits et premium. Lorsque vous avez choisi tous les critères, vous obtenez un flux avec toutes les personnes appropriées. Il est possible de visiter une page particulière si cela vous intéresse d’en savoir plus sur cette personne. Les informations que vous verrez incluent le nom, l’âge et certaines caractéristiques d’apparence. Vous pouvez envoyer un clin d’oeil pour montrer votre attraction. De plus, il est possible d’aimer certaines photos si vous ne souhaitez pas être le premier à envoyer un message.

Une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour rencontrer vos interlocuteurs s’appelle Faces. Avec cette option, vous devez faire glisser tous les membres attrayants vers la droite. En conséquence, toutes les personnes qui vous aiment aussi seront démontrées.

Recherche d’options et de filtres chez Romance Tale

Revue de l'histoire d'amour 2020

Comme mentionné ci-dessus, les filtres que vous pouvez utiliser pour la recherche dépendent de votre abonnement. Vous pouvez choisir ces caractéristiques si vous êtes un membre gratuit:

  • Tranche d’âge
  • Pays / Région
  • ID membres

Ainsi, voyez-vous, ces critères ne suffisent pas. Vous devez payer votre abonnement pour accéder à des filtres plus spécifiques, notamment:

  • Éducation
  • Profession
  • Zodiaque
  • Religion
  • Statut de la relation
  • Enfants
  • la taille
  • Poids

Méthodes de communication

Avec Romance Tale, il est possible d’interagir avec plusieurs personnes ou d’avoir une conversation privée. Pour la première option, vous devez visiter le chat en direct. Vous pouvez simplement envoyer des messages ou partager vos photos et vidéos.

La deuxième méthode de communication disponible est l’envoi postal. Vous pouvez envoyer des mails en privé, même si votre interlocuteur est hors ligne. Cependant, une autre chose que vous pouvez faire si un membre n’utilise pas le site est de l’ajouter à votre favori.

Alternatives aux histoires d’amour

Revue de l'histoire d'amour 2020

Il n’y a pas beaucoup de sites de rencontres, spécialement pour les Asiatiques. C’est pourquoi Romance Tale n’a que quelques concurrents, et les principaux sont:

  • AsianDateNet
  • AsianDating.com
  • AsianWomenDate.com
  • Asiatiques4Asiatiques
  • fleur de cerisier

Bien que ces sites Web aient une grande base d’utilisateurs, Romance Tale est le moins coûteux. De plus, ce n’est qu’ici que vous accédez gratuitement à de nombreuses fonctionnalités. Une autre raison pour laquelle vous devriez choisir ce site est qu’il a le design le plus contemporain et qu’il convient quelle que soit votre expérience de rencontre en ligne.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour créer votre profil, vous n’avez pas à payer. De plus, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Néanmoins, pour utiliser Romance Tale sans limitation, vous devez devenir un membre premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez:

  • Rechercher avec des filtres généraux
  • Aime les photos
  • Envoyez des clins d’œil
  • Visiter les comptes et voir toutes les informations
  • Ajouter des membres à la liste de vos favoris

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir payé un abonnement premium, vous pourrez:

  • Envoyez et recevez des messages sans limites
  • Regarde des vidéos
  • Commander des cadeaux
  • Participez à des chats en direct
  • Demande de rencontre hors ligne

Combien coûte la datation sur l’histoire d’amour?

Le prix que vous devez payer pour obtenir un abonnement premium dépend du nombre de crédits que vous achèterez. Le nombre minimal de pièces est de 20, et elles coûteront 9,99 $. Vous devez acheter plus de crédits pour économiser de l’argent. Le montant maximum est de 750 pièces et vous devrez dépenser 149,99 $ pour les obtenir.

Est-ce que Romance Tale est vraiment sûr?

Revue de l'histoire d'amour 2020

La sécurité est un facteur crucial dans les rencontres en ligne, et les propriétaires de ce site Web le savent. C’est pourquoi ils prennent toutes les mesures préventives pour que les membres se sentent en sécurité.

Côté technique de la protection

Pour utiliser ce site, vous n’avez pas à fournir beaucoup d’informations. La seule chose que vous devez faire pour confirmer que vous n’êtes pas un robot est de vérifier votre adresse e-mail et votre identifiant.

N’ayez pas peur de fournir les informations de votre carte de crédit lors du paiement de votre adhésion. Puisqu’il existe un système de cryptage fiable sur Romance Tale, les pirates n’ouvriront jamais votre compte.

Service client

Pour obtenir de l’aide, contactez le service client en soumettant un formulaire. Dans ce cas, indiquez votre nom, votre adresse e-mail et la raison de votre demande. Vous obtiendrez votre solution en moins d’une journée.

Néanmoins, il est préférable de visiter la page FAQ au préalable.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos de romance?

Pour passer par la vérification des photos, vous devez télécharger des images de moins de 7 Mo. De plus, ils ne devraient jamais contenir le harcèlement et les abus.

Comment supprimer un compte Romance Tale?

Accédez aux paramètres du compte et sélectionnez État du compte. Ensuite, cliquez sur le bouton «Annuler le compte». Vous pouvez retrouver l’accès à votre page si vous changez d’avis.

Comment voir qui vous aime sur Romance Tale sans payer?

Pour avoir accès à cette option, vous devez payer un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Romance Tale?

Pour bloquer quelqu’un, accédez à sa page et choisissez Plus. Après cela, appuyez sur “Bloquer l’utilisateur” et confirmez votre action. En conséquence, ce membre perdra l’accès à votre compte.

Comment annuler l’abonnement à Romance Tale?

Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez. Dans ce cas, accédez à votre compte et visitez la page de facturation. Vous pouvez désactiver votre renouvellement automatique. De plus, vous pouvez obtenir un remboursement pour certaines raisons valables.

Conclusion

Avec Romance Tale, vous rencontrerez votre partenaire asiatique en quelques secondes. Ce site propose de nombreuses fonctionnalités gratuites. Cependant, pour profiter de vos conversations sans limites, achetez un abonnement premium. En le recevant, vous pourrez non seulement communiquer mais aussi envoyer des cadeaux et des fleurs.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/romance-tale-review/Romance Tale

Romance Tale Review 2020

Romance Tale Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 22-25
Profiles 1.670.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Romance Tale users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You have to spend several minutes on creating a new account;
  • This website has a user-friendly interface with bright design;
  • Many features for interaction are available the second after you register;
  • It is impossible to meet scammers while using Romance Tale because everyone must pass an ID verification;
  • People are from all over the world.
Cons
  • This site is mostly for Asians;
  • Romance Tale does not have an app;
  • To get access to advanced features, including unlimited messages, you must purchase a premium subscription.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you think that online dating is a nightmare? Then you have never heard of Romance Tale. This site will make you change your mind about building up long-distance relationships the moment you enter it. This online service has a contemporary design. So, you do not have to be an expert to find out how to communicate and date here. What is more, you will not need to pay much money to access many unique features for interaction if you choose Romance Tale over its competitors.

All these pros have made this site accessible worldwide. So, you will meet a one-night stand or even your significant other regardless of your location or other characteristics. To enjoy your conversations, use your smartphone or computer. Read this honest review if you want to find out more about Romance Tale and features that make this site outstanding.

Reputation and History of Romance Tale

Romance Tale Review 2020

These days it is almost impossible to imagine an Asian who does not know about Romance Tale. As recent statistics demonstrate, the number of users has reached nearly five million members worldwide. What is more, newcomers create their profiles here daily, and each week at least 150 thousand of interlocutors from different countries log in. Nonetheless, was this service always so well-known? We need to find out more about its history to understand if users can trust Romance Tale.

The owner of this dating platform is Cellar Door Limited, a reputable corporation known for developing online communication services, such as Victoria Hearts. By creating this site, the company wanted to unite Asians looking for relationships. They were developing a service that would help members meet their significant others or hookups. And we can understand that they have achieved their goals if we look at the number of users who have already joined this community. Most of the members are from the USA. There are about three million Americans on Romance Tale. However, this site is also well-known in other countries, including:

  • Germany
  • The UK
  • Australia
  • Russia
  • China.

Such a great diversity makes it quicker to find your perfect match living in your neighborhood, even if you are from a suburban area.

Since Romance Tale is famous as a dating site for different purposes, it is popular among both men and women. However, it will be easier to get a partner if you are a woman because there are almost 70% of male accounts. It is significant to point out that this dating platform is useful only if you are straight. It is impossible to build up a relationship with a person who has the same sex as you. Thus, Romance Tale is not your choice if you are gay or lesbian.

As for the age of members, most of them are below 35. However, seniors over 55 years old will also meet their interlocutors there. The only people who cannot use this dating service are teenagers. According to the rules, it is impossible to create a profile if you have not reached the age of majority. By having this restriction, the owners protect children from misbehavior and abuse. Although moderators do their best to avoid any scammers, some members may still act wrongly. So, teenagers should use online services developed exclusively for their generation.

Website, App, Interface, Registration

Romance Tale Review 2020

You can dive into your dating experience with Romance Tale if you understand that this service is trustworthy. You do not need to spend hours learning how to interact and use searching features, even if you have never done it before. It is possible, thanks to a smart interface and stylish design.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Before you can search for your significant other, you need to create your profile. This procedure will take a couple of minutes because you must provide only basic information. To make your registration quicker, follow this instruction:

  • Enter the main page of Romance Tale
  • At the central part of the screen, you will see the registration form. To become a member of this community, you need to fill out all the gaps here. The data you have to provide includes:

  1. Your gender and the gender you want to find
  2. Your name
  3. Date of birth

Moreover, you must add your email address. This information has to be valid. Otherwise, you will not be able to pass the verification or regain access to your page. Furthermore, you need to create a password. We do not recommend using simple combinations because it will make your page accessible to hackers.

  • The last thing you need to do before you click on the “Register” button is to confirm that you agree to the legal materials provided by the owners of this website. Of course, you can simply leave a mark near this statement. However, it is better to read these documents beforehand. By doing this, you will find out what requirements this platform has. Furthermore, you will learn the rules you must follow to feel protected while communicating with others
  • When you submit your registration form, you will receive a mail at your email address. There will be a link to this letter. You need to click on it to confirm that you are a real person.
  • You can personalize your profile if you have passed verification. This feature is available regardless of your membership type. The first thing you need to do is to answer the list of questions. Some of them are about your personality, and others are about the person you are looking for. You will find your ideal match easily if you give honest answers. However, you can skip this step and return to it later

To make your page more appealing, you can also upload some photos. It will also make your page more trustworthy.

When you have created your account, you can log in whenever you want. In this case, you have to use your email and password.

Are the Accounts Real Here?

Romance Tale Review 2020

The main question all the users who decide to try online dating have is: are members trustworthy here? There are almost 100% of actual people if we talk about Romance Tale because the founders want everyone to feel safe while communicating. Nonetheless, it does not mean that you should not pay attention to your security. To avoid having any negative emotions, follow these rules:

  • Pay attention to descriptions. Read the information a particular member provides if he or she sends you a message. You should avoid dealing with this member if his or her description looks peculiar. In this case, your potential interlocutors must provide at least some unique facts about themselves
  • Do not answer private questions. If you see that a stranger begins to request you to send your intimate photos or videos or give him or her some cash, you should avoid such conversations immediately
  • Look at photos. If you see that another member uses too much editing for his or her pictures, it is better not to communicate with this individual. There is a huge chance that you will become dissatisfied with his or her appearance when you meet such a person in real life

We also recommend blocking a particular member if you do not trust him or her. So, this user will never be able to send you new messages.

Website and Mobile Version

Romance Tale Review 2020

This site is also great because it allows you to interact wherever you want. You should choose a desktop version if you are going to communicate from home. This website has a good-looking interface. To go from one page to another, use the menu located at the top of the screen.

You do not have to download the app to interact with other community members while being outdoors. The only thing you need to do is to open a mobile version of the site on your smartphone. It provides the same features, and you do not have to waste space on your device to keep in touch with your online partner when you are not at home.

Special Features

Romance Tale Review 2020

If you think the fact that this platform is made specifically for Asians is its only unique feature, you are wrong. Romance Tale has many functions that are not available on other dating services. These options include:

  • Gifts and flowers. You should visit this category if you want to surprise your point of interest. There is a vast range of gifts, and you need to click on the “Flowers and Presents” button to see all of them. Unlike other platforms where you can send only digital presents, this site offers you real. What is more, after the delivery, you will get a photo of your significant other with this gift. So, you can be sure that he or she has received it
  • Icebreakers. If you do not know how to start your conversation, this feature will be helpful. In this case, some random people will receive messages from you. To access this option, you must pass ID verification
  • Request to meet. Of course, online dating can be engaging, but your relationship becomes more meaningful when you meet offline. To send such a request to your interlocutor, you have to follow several criteria. Firstly, you need to pass ID verification. Secondly, there should be at least 625 credits in your profile. Do not worry if the member rejects you. In this case, you will get your money back

Romance Tale Review 2020

Your experience on Romance Tale begins when you verify your page and personalize it. After making it unique, you can start looking for the most suitable interlocutors. This procedure is quick, thanks to the questions you answered while signing up.

How Does Romance Tale Work?

To start browsing other members, click on the “Search” button located at the top menu. So, you will see the list of characteristics that you have to select to find the best candidates. These filters are different for free and premium users. When you have chosen all the criteria, you get a feed with all suitable people. It is possible to visit a particular page if it is appealing to you to find out more about this person. The information you will see includes name, age, and some characteristics of appearance. You can send a wink to show your attraction. Moreover, it is possible to like some photos if you do not want to be the first to send a message.

One more feature you can use to meet your interlocutors is called Faces. With this option, you need to swipe all members who are attractive to the right. As a result, all the people who are also fond of you will be demonstrated.

Searching Options and Filters at Romance Tale

Romance Tale Review 2020

As mentioned above, filters you can use for searching depend on your subscription. You can choose these characteristics if you are a free member:

  • Age range
  • Country/Region
  • Member ID

Thus, you see, these criteria are not enough. You should pay for your membership to access more specific filters, including:

  • Education
  • Profession
  • Zodiac
  • Religion
  • Relationship status
  • Children
  • Height
  • Weight

Communication Methods

With Romance Tale, it is possible to interact with several people or have a private conversation. For the first option, you need to visit Live Chat. You can simply send messages or share your photos and videos.

The second method available for communication is mailing. You can send mails privately, even if your interlocutor is offline. However, one more thing you can do if a member is not using the site is to add him or her to your Favorite.

Romance Tale Alternatives

Romance Tale Review 2020

There are not many dating websites, specifically for Asians. That is why Romance Tale has only a few competitors, and the main are:

  • AsianDateNet
  • AsianDating.com
  • AsianWomenDate.com
  • Asians4Asians
  • Cherry Blossom

Although these websites have a great user base, Romance Tale is the most inexpensive one. What is more, only here you access many features for free. One more reason you should choose this site is that it has the most contemporary design, and it is suitable regardless of your online dating experience.

Membership Price and Payment Method

To create your profile, you do not have to pay. Moreover, many features are available for free. Nonetheless, to use Romance Tale without limitations, you should become a premium member.

Free Membership Features

As a free user, you can:

  • Search with general filters
  • Like photos
  • Send winks
  • Visit accounts and see all the information
  • Add members to the list of your favorites

Premium Membership Features

After paying for a premium subscription, you will be able to:

  • Send and receive messages without limitations
  • Watch videos
  • Order presents
  • Participate in live chats
  • Request to meet offline

How Much Is Dating on Romance Tale?

The price you need to pay to get premium membership depends on how many credits you will buy. The minimal number of coins is 20, and they will cost $9.99. You need to purchase more credits to save money. The maximum amount is 750 coins, and you will have to spend $149.99 to get them.

Is Romance Tale Really Safe?

Romance Tale Review 2020

Safety is a crucial factor in online dating, and the owners of this website know it. That is why they are taking all preventive measures to make members feel safe.

Technical Side of Protection

To use this site, you do not have to provide much information. The only thing you need to do to confirm that you are not a bot is to verify your email address and ID.

Do not be afraid of providing your credit card information while paying for your membership. Since there is a reliable encryption system on Romance Tale, hackers will never break open your account.

Customer Support

To get help, contact customer support by submitting a form. In this case, provide your name, email address, and the reason for your request. You will get your solution in less than a day.

Nonetheless, it is better to visit the FAQ page beforehand.

How to Pass Romance Tale Photo Verification?

To go through photo verification, you need to upload images of less than 7 MB. Moreover, they should never contain harassment and abuse.

How to Delete Romance Tale Account?

Go to Account Settings and select Account Status. Next, click on the “Cancel Account” button. You can regain access to your page if you change your mind.

How to See Who Likes You on Romance Tale without Paying?

To get access to this option, you have to pay for a premium membership.

How to Block Someone on Romance Tale?

To block someone, go to his or her page and choose More. After that, tap “Block User” and confirm your action. As a result, that member will lose access to your account.

How to Cancel Romance Tale Subscription?

You can cancel your membership whenever you want. In this case, go to your account and visit the billing page. You can switch your auto-renewal off. Moreover, you can get a refund for some valid reasons.

Conclusion

With Romance Tale, you will meet your Asian partner in several seconds. This site offers many free features. However, to enjoy your conversations without limitations, buy a premium subscription. By getting it, you will be able not only to communicate but also to send some gifts and flowers.

Bondage.com
9.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Submit your review
Rating: