0%
https://datingmentor.org/fr/squirt-review/Squirt

Squirt Avis 2020

Squirt Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 23%
Taux de réponse 82%
Beauté 83%
Âge populaire 32-47
Profils 2,680,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Squirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une interface conviviale du site Web le rend rentable pour les personnes sans aucune expérience des rencontres en ligne
  • Une période d'essai gratuite pendant laquelle tous les nouveaux arrivants peuvent accéder à toutes les fonctionnalités avancées (cette période dure dix jours après le processus d'inscription)
  • Il est possible de rencontrer votre destin dans votre région car les membres viennent du monde entier
  • Une version mobile du site Web est disponible pour différents systèmes d'exploitation (iOS, Android)
  • Images et vidéos intimes de grande qualité
contre
  • Il est impossible de traduire le site Web dans votre langue (il n'y a qu'une version anglaise)
  • Beaucoup de contenu érotique
  • Après une période d'essai, les utilisateurs doivent acheter un abonnement premium pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires
  • Pas la meilleure option pour les intentions sérieuses
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous discuter avec les hommes les plus chauds? Ensuite, Squirt est l’option la plus utile pour vous. Ceci est un site Web pour les hommes gays à la recherche d’un beau partenaire pour une relation à long terme ou une simple connexion pour passer quelques nuits ensemble. Il existe de nombreux services qui aident les hommes à trouver leur véritable amour. Pour accéder à ces fonctionnalités, les membres n’ont pas besoin de payer les dix premiers jours.

Squirt est une belle plateforme de rencontre avec un design contemporain. Ce fait le rend encore plus populaire. Bien que pour la première fois la plupart de ses membres venaient des États-Unis, il a rapidement gagné en popularité. Ainsi, de nos jours, beaucoup d’hommes s’inscrivent pour y rencontrer leur destin et pour satisfaire les désirs les plus secrets. Néanmoins, toutes les fonctionnalités de ce site de rencontre sont-elles suffisantes pour communiquer avec votre moitié? Pour trouver la réponse à cette question, lisez cette critique de Squirt.

Réputation et histoire de Squirt

Réputation et histoire de Squirt

Squirt est l’un des sites Web internationaux les plus populaires pour les rencontres gay en ligne. Les fondateurs ont lancé cette plateforme en 1999. Cependant, depuis lors, de nombreux aspects de ce site Web ont considérablement changé. Pendant les premières années, Squirt était une solution pour les hommes homosexuels vivant aux États-Unis. Néanmoins, le fait que ce site Web dispose d’une excellente interface l’a rendu populaire dans d’autres parties du monde. La plupart des utilisateurs ici sont encore américains. Cependant, le nombre de membres d’autres pays augmente régulièrement. Ces jours-ci, vous pouvez rencontrer ici des citoyens de dizaines de pays du Commonwealth. Les plus fréquents sont:

  • La Grande-Bretagne.
  • Australie.
  • Nouvelle-Zélande.
  • Irlande.
  • Canada.

Une telle diversité facilite la rencontre d’un stand d’un soir dans votre région, même si vous êtes originaire d’une petite ville. De plus, vous pouvez utiliser ce service si vous ne parlez pas anglais. Il y a des milliers de membres de ces Commonwealths. Néanmoins, il est impossible de traduire ce site Web. Cependant, Squirt n’a aucune fonctionnalité insignifiante. C’est pourquoi vous comprendrez comment communiquer avec d’autres utilisateurs ayant un faible niveau d’anglais.

L’objectif principal des fondateurs de Squirt est d’aider tous les hommes homosexuels à se sentir plus en confiance. C’est pourquoi ils respectent les hommes qui résistent aux répressions sexuelles dans leur région. Ainsi, ils luttent contre l’homophobie et évitent de tels comportements sur leur site internet.

Site Web, application, interface, enregistrement

Squirt est un site de rencontre avec une excellente interface. Il n’y a pas beaucoup de règles pour les personnes désireuses de communiquer en ligne. La seule chose que les membres doivent faire pour commencer leur première conversation est de devenir membres de la communauté.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Processus d'inscription. Est-ce facile ici?

Comme déjà mentionné, Squirt est un site Web facile à utiliser. C’est pourquoi les nouveaux arrivants n’ont pas besoin de passer beaucoup d’heures à apprendre comment fonctionnent les principales fonctionnalités de cette plateforme de rencontre. Pour comprendre comment créer votre profil, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans les rencontres en ligne. Pour accélérer ce processus, suivez cet algorithme:

  • Entrez dans la page principale du site Web.
  • Cliquez sur le bouton «S’inscrire» dans la partie centrale de cette page.
  • Après avoir appuyé sur le bouton, vous serez lié à une page séparée avec une application. Pour vous inscrire, vous devez remplir les lacunes du formulaire. Vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées. Les seules données que la plateforme vous demande d’envoyer sont:
  1. Votre nom d’utilisateur (il est impossible d’utiliser le nom utilisé par un autre membre).
  2. Mot de passe (essayez d’utiliser des combinaisons plus difficiles. Cela vous aidera à éviter d’affronter les escrocs qui tentent de casser votre compte sur Squirt).
  3. Adresse e-mail.
  • Lorsque vous avez entré toutes les informations, vous devez être reconnu avec des documents juridiques. Ces documents comprennent la «Politique de confidentialité» et les «Conditions générales». Lorsque vous les aurez lus, vous apprendrez quelles règles vous devez suivre lors de conversations avec d’autres membres de la communauté. De plus, vous prendrez connaissance des conditions de votre abonnement premium.
  • Avant d’envoyer la candidature, vous pouvez également marquer des offres, des promotions et d’autres supports commerciaux sur votre adresse e-mail. Vous pourrez annuler l’envoi quand vous le souhaitez.
  • Vérifiez les informations dans votre formulaire et cliquez sur le bouton «Inscription».

Lorsque vous avez fourni toutes les données, vous avez accès à toutes les fonctionnalités permettant aux utilisateurs de rencontrer leurs connexions. Ces fonctions sont disponibles gratuitement pour une période d’essai de dix jours.

Cependant, il n’y a qu’une seule restriction sur Squirt pour l’enregistrement. Il est impossible de créer un compte si vous avez atteint l’âge de la majorité. Ainsi, lorsque vous vous inscrivez, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans. Ces interdictions protègent les enfants et les adolescents contre les matériaux érotiques. Ce site de rencontre est principalement utilisé pour le sexe en ligne. C’est pourquoi il y a beaucoup de photos et de clips vidéo intimes sur Squirt.

Les comptes sont-ils réels ici?

Lorsque les utilisateurs s’inscrivent, ils n’ont pas besoin de passer par une vérification supplémentaire. C’est pourquoi certains utilisateurs ont peur de pouvoir rencontrer de faux profils sur Squirt. Cependant, ils n’ont pas à s’inquiéter. Même si les membres n’ont pas à vérifier leurs comptes, les modérateurs de ce site sont attentifs aux photos des utilisateurs. C’est pourquoi ils n’autorisent pas le téléchargement d’images avec des marques ou des logos d’entreprise. De plus, il est impossible de publier des photos qui n’appartiennent pas à ce membre. Ces images ne peuvent pas inclure de texte ou d’animation. Si un membre particulier ne respecte pas ces exigences, il peut perdre définitivement l’accès à son compte.

Néanmoins, si vous souhaitez vous protéger des arnaqueurs, il vaut mieux ne pas communiquer avec des membres qui semblent suspects ou ne fournissent aucune description d’eux-mêmes.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

La méthode de communication la plus fréquemment utilisée via Squirt est une version de bureau. Ayant un design sombre, il a l’air contemporain. Les couleurs principales de cette version sont le noir et le rouge. Pour accéder à une catégorie particulière de cette plateforme en ligne, vous devez aller dans le menu. Cette icône se trouve en haut à gauche de chaque page.

Si vous ne pouvez pas communiquer via votre ordinateur, vous pouvez utiliser Squirt sur votre smartphone. Il n’y a pas d’application. La seule chose à faire est d’ouvrir ce site Web sur votre téléphone. Cette version ressemble à une version de bureau. Les sections principales sont sous le logo. Ces pages comprennent:

  • Les mecs
  • Courrier
  • Bavarder
  • Croisière
  • Chercher

Avec une version mobile, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités. Cependant, avoir Squirt sur votre smartphone vous permet d’autoriser les notifications. Ainsi, vous êtes toujours au courant des nouveaux messages de votre autre significatif.

Caractéristiques spéciales

Bien que Squirt ait beaucoup en commun avec d’autres plates-formes en ligne de rencontres gay, de nombreuses fonctionnalités utiles ne sont pas disponibles sur d’autres sites Web. Ces options spéciales comprennent:

  • La possibilité de voir des photos.
  • Une section avec «Cocktails». C’est une catégorie où tous les membres de la communauté peuvent partager leurs histoires de rencontres en ligne réussies et de moments amusants avec d’autres. Vous pouvez accéder à cette page si vous attendez que votre interlocuteur réponde à votre message.
  • Beaucoup d’options de communication. Vous ne pouvez pas uniquement envoyer des messages texte. Il est possible d’avoir des conversations privées via des caméras Web ou d’interagir dans des salles de discussion. Ainsi, vous pouvez vous rapprocher de votre petit ami bien-aimé.

L’une des principales différences entre Squirt et les autres sites Web est qu’il est possible d’utiliser gratuitement toutes les fonctions sans limitation. Tous les utilisateurs bénéficient d’une période d’essai gratuite de dix jours, puis créent leur profil. Ainsi, vous pouvez savoir si ce service vous convient. Cela vous aidera à comprendre si vous devez acheter un abonnement premium de Squirt.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Lorsque vous vous êtes inscrit et que vous avez ajouté une description à votre profil, vous pouvez démarrer votre communication sur Squirt. Le moyen le plus utile de trouver une personne à qui parler est de chercher.

Comment fonctionne Squirt?

La première chose à faire pour rechercher votre interlocuteur via une fonction de navigation est de sélectionner les principales caractéristiques de la personne. De nombreux filtres sont disponibles pour tous les membres. Ainsi, avec Squirt, chaque mâle rencontrera son moitié rapidement.

Lorsque vous aurez sélectionné tous les filtres, vous aurez accès à une liste des membres les plus appropriés de la communauté. Si vous voyez que cette personne est en ligne, vous pouvez lui envoyer le premier message. Néanmoins, si votre point d’intérêt ne figure pas sur le site Web, vous pouvez ajouter ce type à la liste de vos favoris. Ainsi, vous remarquerez que cette personne est en ligne et prête à interagir avec vous.

Une autre façon de faire voir à un autre membre ce qui vous intéresse dans son profil est d’aller sur son compte. Ainsi, lorsqu’il sera en ligne, il verra 50 hommes qui ont récemment visité sa page. Donc, s’il s’intéresse aussi à vous, il vous enverra un message.

Recherche d’options et de filtres chez Squirt

Recherche d'options et de filtres chez Squirt

Pour rechercher votre stand d’un soir, vous pouvez utiliser différents filtres. Lorsque vous êtes sur un essai gratuit, vous avez accès à toutes les options gratuitement. Ils n’incluent pas seulement l’emplacement de votre partenaire potentiel ou son apparence. Il est possible de sélectionner des préférences sexuelles, notamment:

  • Préservatifs
  • Préparation
  • PrEP et préservatifs
  • Parlons

Méthodes de communication

Lorsque vous avez trouvé la personne avec laquelle vous souhaitez communiquer, vous pouvez interagir avec elle en utilisant différentes méthodes. Comme tous les sites de rencontres, Squirt permet d’envoyer des SMS. Néanmoins, si vous souhaitez vous rapprocher de votre partenaire en ligne, il est possible d’envoyer des messages avec des vidéos et des photos de la vôtre. Avec ce site Web, vous pouvez utiliser votre webcam pour une conversation par vidéo. De plus, il est facile d’envoyer des messages audio.

Si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour commencer votre conversation, vous pouvez accéder à la section avec une discussion de groupe. En faisant cela, vous rejoignez une communauté de beaux hommes. Donc, si l’un d’eux vous aime, il vous enverra un message en premier. Il y a un simple chat textuel sur Squirt. Cependant, vous pouvez accéder au chat avec vidéo pour voir à quoi ressemblent les hommes les plus chauds de ce site.

Alternatives à Squirt

Alternatives à Squirt

Bien que Squirt soit un merveilleux site de rencontre pour les homosexuels, il existe des dizaines d’autres sites Web avec des fonctionnalités pour les gays. Les plateformes les plus connues dans ce domaine sont:

  • Scruff
  • LGBTQutie
  • Frelon
  • Grindr

Ces sites Web sont populaires parmi une communauté homosexuelle. Néanmoins, il n’y a pas aussi utile que Squirt. Leur principal inconvénient de ces concurrents est qu’il est impossible d’essayer toutes les fonctionnalités supplémentaires gratuitement. C’est pourquoi les gens désireux de savoir s’ils doivent payer un abonnement premium sur Scruff ou Grindr doivent acheter cette version, sans savoir ce qu’ils obtiennent. De plus, les fonctionnalités de communication en ligne sont moins nombreuses.

Une autre raison de choisir Squirt au lieu des alternatives est qu’il existe à la fois des versions mobiles et de bureau. Certains concurrents ne fonctionnent que comme des applications. Donc, avec eux, il est impossible d’interagir via l’ordinateur.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Lorsque vous entrez dans Squirt, vous n’avez pas besoin de payer un abonnement premium pour accéder à toutes les fonctionnalités. Vous ne devez le faire que si vous souhaitez utiliser les fonctions avancées de ce site Web. Il existe de nombreuses options de paiement, notamment:

  • Paiement mobile (disponible uniquement au Royaume-Uni et aux Pays-Bas)
  • Carte de crédit
  • Carte prépayée / crédit
  • Dette directe
  • Sofort

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pendant les dix premiers jours, tous les membres ont accès gratuitement à des fonctionnalités avancées. Après cette période, ils devront payer pour continuer à utiliser Squirt. Il est possible d’utiliser ce site de rencontre si vous n’avez pas payé pour un abonnement premium. Néanmoins, vous ne pourrez pas utiliser la plupart des fonctionnalités. De plus, vous obtiendrez des publicités qui peuvent vous interrompre dans la conversation.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous ne voulez pas voir de publicités pendant votre conversation, vous devez payer un abonnement. Une version premium du site Web permet d’accéder à toutes les fonctions. Ces caractéristiques comprennent:

  • Recherche avancée
  • Messagerie
  • Bavardage
  • Affichage des photos des autres membres

Ces fonctionnalités ne sont pas limitées. Ainsi, vous pouvez communiquer avec votre autre significatif aussi longtemps que vous le souhaitez.

Combien coûte la datation sur Squirt?

Même si un abonnement premium à Squirt donne accès à de nombreuses fonctionnalités utiles, ce n’est pas cher. Après une période d’essai, vous pouvez acheter un abonnement d’une semaine. Il en coûte 4,50 £. Néanmoins, il est possible d’économiser de l’argent. Dans ce cas, vous devez acheter une version premium pendant trois mois. C’est seulement 30,00 £.

Squirt est-il vraiment sûr?

Squirt est-il vraiment sûr?

Si vous vous demandez si tous les profils sur Squirt sont réels, ne vous inquiétez pas. Les fondateurs de cette plateforme font de leur mieux pour protéger tous les membres de la communauté contre les comportements inappropriés. De plus, ils essaient d’éviter de casser les profils.

Côté technique de la protection

La plupart des membres paient pour un abonnement premium. C’est pourquoi ils donnent accès aux informations sur leurs cartes de crédit. Pour éviter de voler, un système de cryptage. Ainsi, les pirates informatiques ou d’autres tiers ne pourront pas obtenir ces données.

Service client

En cas de problème avec le site Web, vous pouvez contacter le service d’assistance client. Pour certaines régions, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada, vous pouvez appeler le centre d’aide. Si vous venez d’un autre pays, vous pouvez envoyer une demande en ligne. Dans ce cas, sélectionnez simplement la raison de votre appel, saisissez la demande et ajoutez votre e-mail. Après un certain temps, vous recevrez une solution à votre problème.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Squirt?

Avant d’ajouter vos photos, faites attention s’il y a des logos ou des lettres. Évitez-les sur les photos. Sinon, les modérateurs n’accepteront pas de telles images. De plus, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger des images qui ne leur appartiennent pas.

Comment supprimer un compte Squirt?

Comment supprimer un compte Squirt?

Si vous ne souhaitez plus utiliser Squirt, vous devez contacter le service client. Dès qu’ils recevront votre demande, ils désactiveront votre compte. Ainsi, vous perdrez l’accès à ce site Web.

Comment voir qui vous aime sur Squirt sans payer?

Si vous souhaitez savoir qui aime votre profil, vous pouvez accéder à cette fonctionnalité gratuitement. Dans ce cas, il vous suffit de créer un nouveau compte. Tous les nouveaux arrivants bénéficient d’une période d’essai gratuite de dix jours.

Comment bloquer quelqu’un sur Squirt?

Si l’un des membres de Squirt vous semble étrange, il est possible de bloquer cet utilisateur. Rendez-vous simplement sur son compte et cliquez sur le bouton portant ce nom. Donc, cette personne ne pourra plus vous contacter.

Comment annuler l’abonnement Squirt?

Le processus d’annulation est rapide. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Paramètres» en haut de votre compte. Ensuite, rendez-vous sur la page «Paramètres utilisateur». La dernière étape consiste à appuyer sur «Annuler mon abonnement».

Conclusion

Pour résumer, Squirt est une excellente communauté pour les homosexuels à la recherche d’une aventure d’un soir. Il est possible de communiquer gratuitement pendant une période d’essai. Lorsqu’il se termine, il est possible de continuer à utiliser un abonnement premium à petit prix. Si vous n’aimez pas une version de bureau, vous pouvez ouvrir Squirt sur votre smartphone. Pour accéder à cette version, vous n’avez pas besoin de télécharger une application.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/squirt-review/Squirt

Squirt Review 2020

Squirt Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A user-friendly interface of the website makes it profitable for people without any experience in online dating
  • A free trial period when all newcomers can get access to all advanced features (this period lasts for ten days after the registration process)
  • It’s possible to meet your fate in your area because members are from all around the globe
  • A mobile version of the website is available for different operating systems (iOS, Android)
  • Great quality intimate pictures and videos
Cons
  • It’s impossible to translate the website to your language (there’s only an English version)
  • A lot of erotic content
  • After a trial period, users ought to purchase a premium membership to get access to additional features
  • Not the best option for serious intentions

Do you want to chat with the hottest males? Then Squirt is the most useful option for you. This’s a website for gay men looking for a handsome partner for a long-term relationship or a simple hookup to spend a couple of nights together. There’re lots of services that help males find their true love. To get access to these features, members don’t need to pay for the first ten days.

Squirt is a good-looking dating platform with a contemporary design. This fact makes it even more popular. Although for the first time most of its members were from the USA, it gained its popularity fast. So, nowadays, a lot of men sign up to meet their destiny there and to satisfy the most secretive desires. Nevertheless, are all features of this dating website enough to communicate with your significant other? To find out the answer to this question, read this Squirt review.

Reputation and History of Squirt

Reputation and History of Squirt

Squirt is one of the popular international websites for gay online dating. Founders launched this platform in 1999. However, since that time, a lot of aspects of this website has changed considerably. For the first few years, Squirt was a solution for homosexual males living in the USA. Nevertheless, the fact that this website has a great interface made it popular in other parts of the world. Most of the users here are still Americans. However, the number of members from other countries increases regularly. These days you can meet here citizens from dozens of commonwealths. The most frequent of them are:

  • The UK.
  • Australia.
  • New Zealand.
  • Ireland.
  • Canada.

Such a huge diversity makes it easier to meet a one-night stand in your area, even if you are from a small town. Furthermore, you can use this service if you don’t speak English. There’re thousands of members from these commonwealths. Nevertheless, it’s impossible to translate this website. However, Squirt doesn’t have any meaningless features. That’s why you will understand how to communicate with other users having a low level of English.

The main goal of the founders of Squirt is to help all homosexual males feel more confident. That’s why they respect men who resist sexual repressions in their areas. So, they fight against homophobia and avoid such behavior on their website.

Website, App, Interface, Registration

Squirt is a dating website with a great interface. It doesn’t have lots of rules for people eager to communicate online. The only thing members have to do to start their first conversation is to become members of the community.

Sign up Process. Is it Easy Here?

Sign up Process. Is it Easy Here?

As already mentioned, Squirt is an easy-to-use website. That’s why newcomers don’t need to spend lots of hours learning how the main features of this dating platform operate. To understand how to create your profile, you don’t have to be experienced in online dating. To make this process quicker, follow this algorithm:

  • Enter the main page of the website.
  • Click on the «Sign Up» button on the central part of this page.
  • After tapping on the button, you will be linked to a separate page with an application. To sign up, you ought to fill out the gaps in the form. You don’t need to provide any private information. The only data the platform requires you to send is:
  1. Your username (it’s impossible to use the name used by another member).
  2. Password (try to use more difficult combinations. It will help you avoid facing the scammers trying to break open your account on Squirt).
  3. Email address.
  • When you have entered all information, you ought to get acknowledged with legal documents. These materials include «Privacy Policy» and «Terms and Conditions.» When you have read them, you will learn what rules you must follow while having conversations with other members of the community. Moreover, you will get aware of the terms of your premium membership.
  • Before sending the application, you can also make the mark to offers, promotions, and other commercial materials to your email address. You will be able to cancel the mailing whenever you want.
  • Check the information in your form and click on the «Sign Up» button.

When you have provided all data, you get access to all features allowing users to meet their hookups. These functions are available for free for a trial period lasting for ten days.

However, there’s only one restriction on Squirt for registration. It’s impossible to create an account if you have reached the age of majority. So, when you sign up, you confirm that you’re older than 18 years old. Such prohibitions protect children and teenagers from erotic materials. This dating website mostly used for online sex. That’s why there’re lots of intimate pictures and video clips on Squirt.

Are the Accounts Real Here?

When users sign up, they don’t need to go through additional verification. That’s why some users are afraid that they can meet fake profiles on Squirt. However, they don’t need to worry. Even though members don’t have to verify their accounts, the moderators of this website pay attention to users’ pictures. That’s why they don’t allow uploading pictures with trademarks or corporate logos. Moreover, it’s impossible to post photos that don’t belong to this member. These images cannot include text or animation. If a particular member doesn’t follow these requirements, he can lose access to his account permanently.

Nevertheless, if you want to protect yourself from scammers, it’s better not to communicate with members looking suspicious or not providing any description of themselves.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

The most frequently-used method of communication via Squirt is a desktop version. Having a dark design, it looks contemporary. The main colors of this version are black and red. To get to a particular category of this online platform, you ought to go to the menu. This icon is on the top left side of each page.

If it’s inconvenient for you to communicate via your computer, you can use Squirt on your smartphone. There’s no application. The only thing you need to do is to open this website on your phone. This version looks the same as a desktop one. The main sections are under the logo. These pages include:

  • Guys
  • Mail
  • Chat
  • Cruise
  • Search

With a mobile version, you get access to the same features. However, having Squirt on your smartphone allows you to allow notifications. So, you are always aware of new messages from your significant other.

Special Features

Although Squirt has a lot in common with other online platforms for gay dating, there’re lots of helpful features unavailable on other websites. These special options include:

  • The possibility to view photos.
  • A section with «Cocktails.» This’s a category where all members of the community can share their stories about successful online datings and some funny moments with others. You can go to this page if you are waiting when your interlocutor answers your message.
  • Lots of options for communication. You cannot only send text messages. It’s possible to have private conversations via web cameras or interact in chat rooms. So, you can get closer to your beloved boyfriend.

One of the main differences between Squirt and other websites is that it’s possible to use all functions without limitations for free. All users get a free trial period for ten days, and then they create their profiles. So, you can find out if this service is suitable for you. It will help you understand if you need to purchase a premium subscription of Squirt.

Partner Search

Partner Search

When you have signed up and added a description to your profile, you can start your communication on Squirt. The most useful way to find a person to talk with is to search.

How Does Squirt Work?

The first thing you ought to do to look for your interlocutor via a browsing feature is to select the main characteristics of the person. There’re lots of filters available for all members. So, with Squirt, each male will meet his significant other quickly.

When you have selected all filters, you will get access to a list of the most suitable members of the community. If you see that this person is online, you can send him the first message. Nonetheless, if your point of interest isn’t on the website, you can add this guy to the list of your favorites. So, you will notice when this person is online and ready to interact with you.

One more way to make another member see what you are interested in his profile is to go to his account. So, when he is online, he will see 50 men who have visited his page recently. So, if he is also interested in you, he will send you a message.

Searching Options and Filters at Squirt

Searching Options and Filters at Squirt

To search for your one-night stand, you can use different filters. When you are on a free trial, you get access to all options for free. They don’t only include the location of your potential partner or his appearance. It’s possible to select sex preferences, including:

  • Condoms
  • PrEP
  • PrEP and Condoms
  • Let’s talk

Communication Methods

When you have found the person you are eager to communicate, you can interact with him using different methods. As all dating websites, Squirt allows sending text messages. Nonetheless, if you want to get closer to your online partner, it’s possible to send messages with videos and photos of yours. With this website, you can use your web camera for a conversation via video. Furthermore, it’s easy to send audio messages.

If you don’t feel confident enough to start your conversation first, you can go to the section with a group chat. By doing this, you join a community of handsome males. So, if one of them is fond of you, he will message you first. There’s a simple text chat on Squirt. However, you can go to the chat with video to see how the hottest males of this website look.

Squirt Alternatives

Squirt Alternatives

Although Squirt is a wonderful dating website for homosexuals, there’re dozens of other websites with features for gays. The most well-known platforms in this field are:

  • Scruff
  • LGBTQutie
  • Hornet
  • Grindr

These websites are popular among a homosexual community. Nevertheless, there aren’t as useful as Squirt. Their main disadvantage of these competitors is that it’s impossible to try all additional features for free. That’s why people who are eager to understand if they need to pay for a premium subscription on Scruff or Grindr have to purchase this version, not knowing what they get. Moreover, there’re fewer features of online communication.

One more reason to choose Squirt instead of the alternatives is that it has both mobile and desktop versions. Some of the competitors work only as apps. So, with them, it’s impossible to interact via the computer.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

When you enter Squirt, you don’t need to pay for a premium subscription to get access to all features. You ought to do this only if you are eager to use the advanced functions of this website. There’re lots of payment options including:

  • Mobile pay (it’s available only in the UK and Netherlands)
  • Credit card
  • Prepaid/credit card
  • Direct debt
  • Sofort

Free Membership Features

For the first ten days, all members get access to advanced features for free. After this period, they will have to pay to continue using Squirt. It’s possible to use this dating website if you haven’t paid for a premium membership. Nevertheless, you won’t be able to use most of the features. Furthermore, you will get ads that can interrupt you from the conversation.

Premium Membership Features

If you don’t want to see any commercials during your conversation, you ought to pay for a membership. A premium version of the website allows getting access to all functions. These features include:

  • Advanced searching
  • Messaging
  • Chatting
  • Viewing photos of other members

These features aren’t limited. So, you can communicate with your significant other as long as you want.

How Much Is Dating on Squirt?

Even though a premium subscription of Squirt provides access to lots of helpful features, it’s not expensive. After a trial period, you can purchase a membership for one week. It costs £4.50. Nevertheless, it’s possible to save money. In this case, you ought to buy a premium version for three months. It’s only £30.00.

Is Squirt Really Safe?

Is Squirt Really Safe?

If you are wondering if all profiles on Squirt are real, you don’t need to worry. The founders of this platform do their best to protect all members of the community from inappropriate behavior. Furthermore, they try to prevent breaking open the profiles.

Technical Side of Protection

Most of the members pay for a premium subscription. That’s why they provide access to information about their credit cards. To avoid stealing, an encryption system. So, hackers or other third parties won’t be able to get this data.

Customer Support

If there’re problems with the website, you can contact the client support service. For some areas, including the USA, UK, and Canada, you can call the help center. If you’re from another country, you can send a request online. In this case, simply select the reason for your appeal, enter the request, and add your email. After some time, you will receive a solution to your problem.

Popular User Questions:

How to Pass Squirt Photo Verification?

Before adding your photos pay attention if there’re any logos or lettering. Avoid them in the pictures. Otherwise, the moderators won’t accept such images. Moreover, users cannot upload pictures not belonging to them.

How to Delete Squirt Account?

How to Delete Squirt Account?

If you don’t want to use Squirt any longer, you ought to contact the customer support service. As soon as they receive your request, they will deactivate your account. So, you will lose access to this website.

How to See Who Likes You on Squirt Without Paying?

If you are eager to find out who is fond of your profile, you can get access to this feature for free. In this case, you only need to create a new account. All newcomers get a free trial period for ten days.

How to Block Someone on Squirt?

If one of the members of Squirt seems strange to you, it’s possible to block this user. Simply visit his account and click on the button with this name. So, that person won’t be able to contact you again.

How to Cancel Squirt Subscription?

The cancellation process is quick. To do this, click on the «Settings» button on the top side of your account. After this, go to the page «User Settings.» The last step is to tap on «Cancel My Membership.»

Conclusion

To sum up, Squirt is a great community for homosexuals looking for a one-night stand. It’s possible to communicate for free during a trial period. When it ends, it’s possible to continue using a premium membership for a low price. If you don’t like a desktop version, you can open Squirt on your smartphone. To get access to this version, you don’t have to download an app.

Recommended websites

BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 23%
Reply rate 82%
Beauty 83%
Popular age 32-47
Profiles 2,680,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site