0%
https://datingmentor.org/fr/sweet-pea-review/SweetPea

SweetPea Avis 2020

SweetPea Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 50.000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
10
Visiter le site

SweetPea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La création d'un compte ne prendra qu'une minute
  • Cette application est sans publicité
  • Vous pouvez utiliser une application mobile pour communiquer avec d'autres membres de la communauté (cette application est disponible pour les appareils Android et iOS)
  • SweetPea fournit de nombreuses fonctionnalités gratuitement
  • Ce site a une interface conviviale
  • Les utilisateurs peuvent obtenir de l'aide rapidement
contre
  • Comme ce service est nouveau, il n'y a pas beaucoup de membres
  • Vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur pour communiquer
  • Pour accéder aux fonctions avancées, vous devez acheter un abonnement premium
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous à la recherche d’un service nouveau mais toujours utile pour les rencontres en ligne? Ensuite, vous devez créer un compte sur Sweet Pea. Les fondateurs de ce site Web en ligne l’ont lancé il y a seulement quelques années. Néanmoins, il est déjà devenu populaire parmi les personnes à la recherche d’amour en ligne. Et la raison de sa popularité n’est pas seulement une belle interface. Une autre chose qui rend ce service bien connu est le nombre de fonctionnalités disponibles même pour les membres gratuits. De plus, il est possible d’utiliser ce site à différentes fins, notamment des rencontres occasionnelles ou la recherche d’un partenaire pour des relations à long terme.

Puisque Sweet Pea n’est pas un site Web avec des années d’histoire, certaines personnes ont encore peur de payer un abonnement premium car elles ne font pas confiance à ce service. Cependant, devez-vous vous inquiéter du fait que ce site Web est nouveau? Et devez-vous payer un abonnement pour profiter d’interagir via cette plateforme? Si vous voulez tout savoir sur SweetPea, lisez notre critique honnête.

Examen de SweetPea

Réputation et histoire de SweetPea

Comme nous l’avons dit, SweetPea est l’une des applications les plus récentes de rencontres en ligne. Néanmoins, malgré sa courte histoire, il est déjà populaire parmi les utilisateurs. Ce fait peut être facilement prouvé si nous allons sur l’App Store ou Google Play. La plupart des personnes qui ont déjà téléchargé cette application rédigent des critiques positives et se disent satisfaites de la convivialité de ce service et des fonctionnalités qu’elles ont reçues après leur inscription.

L’histoire de cette plateforme mobile a commencé dans la deuxième partie de 2017. Michael Bruch était l’un des fondateurs de SweetPea. Même si cet entrepreneur a moins de 30 ans, il est déjà devenu l’un des hommes d’affaires les plus connus de sa sphère. Lorsqu’il a lancé cette application, il était impatient de développer une plate-forme qui aiderait les utilisateurs à communiquer entre eux même s’ils ne se sont jamais rencontrés auparavant.

Cependant, Bruch ne souhaitait pas créer un site conventionnel où les utilisateurs ne voudraient pas rester longtemps. C’est pourquoi il a décidé de se concentrer spécifiquement sur les conversations. Dans ce cas, il a créé des services aidant les gens à rendre leurs comptes plus personnalisés. Son objectif principal était de faciliter la recherche d’une correspondance parfaite et d’avoir toujours au moins plusieurs sujets de conversation pour éviter toute pause gênante lors de vos interactions.

Une telle mission des fondateurs a abouti à des milliers d’utilisateurs prêts à communiquer via SweetPea. Ainsi, aujourd’hui, le nombre de membres de cette application a presque atteint un million de personnes. De plus, de nouvelles personnes créent leur profil chaque jour. Si ce service continue de se développer, il deviendra bientôt un concurrent pour des applications de rencontres plus connues, notamment Tinder ou Bumble.

Réputation et histoire de SweetPea

Site Web, application, interface, enregistrement

Même si ce site Web a une mission vitale, ce n’est pas la seule raison pour laquelle il prend du poids dans la communauté des rencontres. Une autre chose qui rend ce service accessible est sa belle plate-forme. Avec une telle interface, vous n’avez pas à vous engager dans des conversations en ligne. Pour comprendre le fonctionnement de cette application, vous devrez passer quelques minutes.

Site Web, application, interface, enregistrement

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avant de vous lancer dans la communication avec d’autres membres de la communauté, vous devez vous inscrire. Cette procédure est simple. La seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application sur votre smartphone. Cette application est légère et vous n’avez rien à payer pour l’installer. Une fois que vous avez téléchargé SweetPea, vous devez vous inscrire. Pour suivre cette procédure, vous n’avez pas à fournir d’informations privées. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de votre sécurité. Les données que vous devez envoyer à l’application se composent uniquement de votre:

  • Numéro de téléphone;
  • Prénom;
  • Nom de famille;
  • Date de naissance;
  • Le sexe;
  • Adresse e-mail.

Cependant, si vous souhaitez rendre cette procédure encore plus rapide, il est possible d’utiliser votre compte sur Facebook. Dans ce cas, le système ajoutera automatiquement toutes les informations.

Comme vous le voyez, les exigences ne sont pas strictes sur SweetPea. La seule interdiction concerne l’âge des utilisateurs. Pour devenir membre et commencer à interagir avec d’autres personnes, vous devez avoir au moins 18 ans. Une telle exigence protège les adolescents de tout contenu intime ou des étrangers qui se conduisent mal pendant les conversations.

Une fois inscrit, vous pouvez accéder aux principales fonctionnalités de cette application. Si vous souhaitez attirer plus d’utilisateurs, vous devez télécharger certaines de vos photos. Aujourd’hui, SweetPea permet de télécharger jusqu’à neuf images. Pour les partager, vous n’avez pas à passer par la vérification. Ainsi, ces photos apparaîtront immédiatement dans votre profil. Cependant, le nombre d’images étant limité, vous devez en supprimer une si vous souhaitez en télécharger une nouvelle. Dans ce cas, vous devez cliquer sur cette image et sélectionner l’option pour la supprimer définitivement.

Une autre chose que vous pouvez faire pour personnaliser votre compte est d’ajouter des informations supplémentaires à votre sujet. Dans ce cas, vous pouvez ajouter des données à ces sections:

  • À propos de moi;
  • Questions et réponses;
  • Faits amusants.

Sign up Process. Is It Easy Here

Les comptes sont-ils réels ici?

Cette question est l’une des principales parmi les personnes à la recherche de la meilleure plateforme de rencontre. En ce qui concerne SweetPea, les propriétaires de l’application essaient d’éviter que les escrocs utilisent ce service pour faire chanter d’autres membres d’agir.

Pour protéger les utilisateurs contre les faux profils, ils doivent vérifier les pages avant de communiquer. Dans ce cas, ils envoient un code au téléphone. Donc, pour confirmer votre page, vous devez saisir cette combinaison dans un champ spécifique. De plus, le nombre d’interactions gratuites des utilisateurs est limité (il est possible d’avoir seulement 15 conversations par jour). Les gens choisissent donc soigneusement les personnes avec lesquelles ils veulent parler.

Cependant, les utilisateurs peuvent télécharger des photos sans confirmer leur appartenance. Vous devez donc toujours faire attention avant d’interagir avec des inconnus. Dans ce cas, vérifiez si cette personne a ajouté une description. De plus, si vous avez remarqué que l’un des membres fait quelque chose d’inapproprié, nous vous recommandons de le signaler au service client. Si cette équipe considère la page comme suspecte, il perdra l’accès à cette application.

Are the Accounts Real Here

Site Web et version mobile

La principale chose qui rend SweetPea unique est le fait qu’il est impossible d’interagir avec d’autres utilisateurs via un site Web car il n’a tout simplement pas de version de bureau. La seule façon de communiquer est de télécharger l’application sur votre smartphone. Ce programme mobile est disponible pour différents systèmes d’exploitation, y compris Android et iOS.

L’interface de cette application est simple. Pour passer d’une page à une autre, vous devez utiliser le menu situé en haut de l’écran. En faisant cela, vous pouvez visiter ces sections:

  • Profil;
  • Paramètres;
  • À propos.

Caractéristiques spéciales

Il y a de nombreuses raisons qui rendent SweetPea plus digne de confiance. Le principal d’entre eux est la présence de fonctionnalités que vous ne verrez jamais dans d’autres applications de rencontres. Ces fonctions comprennent:

  • Charité. L’objectif principal de cette application est d’aider les utilisateurs de différents pays à construire une relation solide sans aucun abus. C’est pourquoi les propriétaires de cette plate-forme ont décidé de donner la moitié de l’argent qu’ils reçoivent des personnes bénéficiant d’un abonnement premium à des œuvres caritatives. Ils envoient de l’argent à des organisations qui luttent contre les relations malsaines et la violence domestique. Ils soutiennent différentes entreprises internationales, dont RAINN.
  • Un profil hautement personnalisé. Avec cette application, vous pouvez partager beaucoup d’informations sur vous-même. Ces données comprennent non seulement les caractéristiques de votre apparence, mais également les loisirs que vous avez, vos goûts, vos saisons préférées et vos sports. De plus, vous pouvez partager un GIF qui décrit votre vie. En personnalisant votre page, vous augmentez les chances de rencontrer la personne qui vous conviendra.
  • Blog. SweetPea a déjà téléchargé de nombreux articles utiles sur différents aspects des rencontres en ligne. En lisant ces textes, vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur cette application elle-même. De plus, vous apprendrez quelques conseils qui vous aideront à vous sentir plus confiant tout en interagissant avec d’autres membres de la communauté.

Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Étant donné que tous les profils sont hautement personnalisés, le processus de recherche de votre partenaire deviendra un jeu joyeux.

Comment fonctionne SweetPea?

Pour trouver une personne à discuter, vous devez la rechercher. Dans ce cas, vous devez sélectionner certaines caractéristiques. Après cela, vous obtiendrez un flux avec les candidats les plus appropriés. Si vous aimez l’un d’entre eux, il est possible de visiter sa page pour en savoir plus sur cet utilisateur en tant que personne. Dans le cas où ce membre n’est pas en ligne, vous ne pouvez pas aimer sa photo ou l’ajouter à la liste de vos favoris pour mémoriser ce compte. La seule chose que vous pouvez faire est de lui envoyer un SMS. Il y répondra dès qu’il se rendra sur l’application. Vous comprendrez que vous avez reçu votre réponse en voyant les notifications.

Comment fonctionne SweetPea

Recherche d’options et de filtres chez SweetPea

Si vous utilisez toutes les opportunités que SweetPea offre à ses membres, vous rencontrerez rapidement votre destin. Cette application vous propose de filtrer tous les membres en utilisant ces filtres:

  • Traits;
  • Distance maximale;
  • Tranche d’âge;
  • Niveau d’éducation;
  • Religion;
  • Sexualité;
  • Ethnicité;
  • La taille.

De plus, si vous recherchez une personne ayant des intérêts particuliers, vous pouvez sélectionner vos sujets ou activités préférés. De plus, vous pouvez demander à vous jumeler avec un membre qui possède un signe astrologique approprié. Cependant, il est impossible de rechercher une personne spécifique par son nom ou ses coordonnées.

Si vous souhaitez démarrer votre conversation immédiatement, il est possible de filtrer les membres qui ne sont pas en ligne.

Recherche d'options et de filtres chez SweetPea

Méthodes de communication

La principale fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour interagir via SweetPea est la messagerie texte. Cependant, si vous ne savez pas comment démarrer votre première conversation, vous pouvez utiliser l’un des brise-glace. Il est possible d’utiliser une phrase composée par vous-même. Néanmoins, si vous ne vous sentez pas créatif, SweetPea a une liste de brise-glace pour différentes situations.

Alternatives à SweetPea

Vous vous demandez s’il existe des services comme SweetPea? Nous avons trouvé des applications offrant presque les mêmes fonctionnalités. Ces alternatives sont:

  • Le cercle intérieur;
  • MissTravel;
  • Vraie vue;
  • Wingman

Ces applications ont également une interface conviviale. Cependant, ils ne sont pas aussi personnalisés que SweetPea. Ainsi, en les utilisant, il est plus compliqué de trouver votre partenaire parfait. De plus, la plupart de ces programmes ne fournissent que les principales fonctionnalités gratuitement. Une autre raison de choisir SweetPea est le fait que c’est la seule application qui donne de l’argent à des œuvres caritatives.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Avec SweetPea, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités gratuites. Néanmoins, pour accéder à toutes les options sans aucune limitation, vous devez payer un abonnement premium. Pour l’acheter, vous pouvez utiliser différents modes de paiement, notamment:

  • Pay Pal;
  • Carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’adhésion à SweetPea est gratuite. De plus, avec cette version de l’application, vous pouvez:

  • Personnalisez votre profil;
  • Rechercher d’autres utilisateurs;
  • Ayez jusqu’à 15 conversations par jour.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes un membre premium de cette application, vous avez accès à des fonctionnalités avancées telles que:

  • Définir des briseurs d’accord;
  • Avoir autant de conversations que nécessaire;
  • Obtenir plus de matchs quotidiens;
  • Affichage du taux de réponse aux messages des utilisateurs;
  • Utiliser les paramètres pour se sentir plus en sécurité.

Combien coûte les rencontres sur SweetPea?

Le prix que vous devez payer pour un abonnement premium dépend de la durée d’utilisation de ce service. Les propriétaires de SweetPea proposent de choisir l’un de ces plans:

  • Un mois coûte 7,00 $;
  • 3 mois coûtent 15,00 $;
  • 6 mois coûtent 18,00 $.

SweetPea est-il vraiment sûr?

SweetPea est une plateforme qui veut se débarrasser des escrocs ou de tout comportement inapproprié. Dans ce cas, tous les utilisateurs doivent vérifier leurs comptes.

SweetPea est-il vraiment sûr?

Côté technique de la protection

Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous êtes sur SweetPea car un système de cryptage est utilisé ici. Avec cette technologie, vos données sont protégées des fraudeurs. Les pirates informatiques ne pourront jamais accéder aux données de votre carte de crédit.

Service client

Ce service est facile à utiliser. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin de contacter souvent le support client. Si vous rencontrez des problèmes avec l’application, vous pouvez visiter la section appelée FAQ. Les fondateurs de ce site ont laissé les solutions aux problèmes les plus souvent rencontrés par les membres de la communauté. De plus, vous pouvez visiter leur blog. Ils partagent quelques conseils utiles qui permettent de rendre votre expérience sur SweetPea plus agréable.

Néanmoins, si ces rubriques ne vous ont pas aidé, vous pouvez contacter le service client. Dans ce cas, il est possible d’utiliser leur email [email protected] Vous recevrez la solution sur votre adresse e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Vous avez encore des questions sur la plateforme? Veuillez consulter la section suivante, qui pourrait vous aider à faire un choix approprié.

Comment réussir la vérification des photos SweetPea?

Si vous souhaitez télécharger certaines de vos photos, vous n’avez pas besoin de les vérifier. La seule règle à suivre pour ajouter ces images à votre page est que le nombre maximum est de neuf seulement. Donc, si vous souhaitez en télécharger une supplémentaire, vous devrez supprimer l’une des photos précédentes.

Comment supprimer un compte SweetPea?

Si vous ne souhaitez plus continuer à utiliser cette application, vous devez vous rendre sur la page «À propos». Après cela, sélectionnez le bouton «Supprimer le compte». Si, après un certain temps, vous comprenez que vous souhaitez continuer à utiliser cette plateforme, vous devez cliquer sur le bouton «Désactiver le compte». Ainsi, vous pourrez retrouver l’accès à vos conversations.

Comment voir qui vous aime sur SweetPea sans payer?

Ce service est la première application de rencontres où vous ne pouvez pas aimer les photos d’autres utilisateurs ou ajouter des comptes à vos favoris. Ainsi, la seule façon de comprendre que certains membres vous aiment est de recevoir un message ou une phrase brise-glace.

Comment bloquer quelqu’un sur SweetPea?

Pour bannir un membre particulier de l’application, vous devez visiter son compte et cliquer sur le bouton points de suspension en haut à droite de l’écran. Appuyez ensuite sur le «Rapport» et choisissez la raison pour laquelle vous bloquez cet utilisateur. De plus, vous pouvez ajouter des informations aux modérateurs si vous ne vous sentez pas en sécurité à cause de cette personne.

Comment annuler l’abonnement SweetPea?

Si vous souhaitez arrêter d’utiliser une version premium de SweetPea, vous devez annuler votre abonnement via les paramètres de votre smartphone. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devez envoyer une description détaillée expliquant pourquoi vous devez retourner l’argent. Si la raison est importante, l’entreprise vous remboursera cette somme.

Conclusion

Pour résumer, SweetPea est un service contemporain avec de nombreuses fonctionnalités destinées à vous aider à trouver votre partenaire idéal. Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle application, elle est déjà devenue populaire en raison de sa convivialité. Même avec une version gratuite de cette plateforme, vous pouvez accéder à de nombreuses options de communication. Cependant, si vous souhaitez utiliser cette application sans aucune limitation, vous pouvez acheter un abonnement premium. Ce n’est pas cher et vous n’avez pas à dépenser une fortune pour rencontrer votre amoureux. Alors qu’est-ce que tu attends? Téléchargez SweetPea et commencez votre expérience de rencontre en ligne!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/sweet-pea-review/SweetPea

SweetPea Review 2020

SweetPea Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 50.000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
10
Visit Site

SweetPea users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It will take only a minute to create an account
  • This app is ads-free
  • You can use a mobile app for communicating with other members of the community (this application is available for both Android and iOS devices)
  • SweetPea provides a lot of features for free
  • This site has a user-friendly interface
  • Users can get help quickly
Cons
  • Since this service is a new one, there are not many members
  • You cannot use your computer to communicate
  • In order to get access to advanced functions, you have to purchase a premium subscription
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you looking for a new but still useful service for online dating? Then you need to create an account on Sweet Pea. The founders of this online website launched it only a couple of years ago. Nevertheless, it has already become popular among people searching for love online. And the reason for its popularity is not only a good-looking interface. One more thing that makes this service well-known is the number of features available even for free members. What is more, it is possible to use this site for different purposes, including casual dating or searching for a partner for long-term relationships.

Since Sweet Pea is not a website with years of history, some people are still afraid to pay for a premium subscription because they do not trust this service. However, do you need to worry that this website is a new one? And do you have to pay for a membership to enjoy interacting via this platform? If you want to find out everything about SweetPea, read our honest review.

SweetPea Review

Reputation and History of SweetPea

As we have said, SweetPea is one of the most recent apps for online dating. Nevertheless, despite having a short history, it is already popular among users. This fact can be easily proven if we go to the App Store or Google Play. Most of the people who have already downloaded this app write positive reviews and say that they are satisfied with the usability of this service and features they have received after signing up.

The story of this mobile platform started in the second part of 2017. Michael Bruch was one of the founders of SweetPea. Even though this entrepreneur is younger than 30 years old, he has already become one of the most famous businessmen in his sphere. When he was launching this app, he was eager to develop a platform that would help users communicate with each other even if they have never met before.

However, Bruch did not want to create a conventional site where users would not want to stay for a long time. That is why he decided to concentrate on conversations specifically. In this case, he created services helping people to make their accounts more personalized. His main goal was to make it easier to find a perfect match and always have at least several topics for conversations to avoid any awkward pauses during your interactions.

Such a mission of founders has resulted in thousands of users ready to communicate via SweetPea. So, today the number of members of this app has almost reached one million people. What is more, new people create their profiles every day. If this service continues growing, soon it will become a competitor for more well-known dating applications, including Tinder or Bumble.

Reputation and History of SweetPea

Website, App, Interface, Registration

Even though this website has a vital mission, it is not the only reason why it is gaining weight in the dating community. One more thing that makes this service accessible is its good-looking platform. With such an interface, you do not have to be engaged in online conversations. To understand how this app operates, you will have to spend a couple of minutes.

Website, App, Interface, Registration

Sign up Process. Is It Easy Here?

Before you dive into communication with other members of the community, you ought to sign up. This procedure is straightforward. The only thing you need to do beforehand is to download the app to your smartphone. This application is lightweight, and you do not need to pay anything to install it. When you have downloaded SweetPea, you should register. To go through this procedure, you do not have to provide any private information. So, you do not need to worry about your security. The data you have to send to the app only consists of your:

  • Phone number;
  • First name;
  • Last name;
  • Date of birth;
  • Gender;
  • Email address.

However, if you want to make this procedure even faster, it is possible to use your account on Facebook. In this case, the system will add all the information automatically.

As you see, the requirements are not strict on SweetPea. The only prohibition refers to the age of users. To become a member and start interacting with other people, you should be at least 18. Such a requirement protects teenagers from any intimate content or strangers who are misbehaving during the conversations.

When you have signed up, you can get access to the main features this app provides. If you are eager to attract more users, you should upload some of your pictures. Today, SweetPea allows downloading up to nine images. To share them, you do not have to go through the verification. So, these photos will appear in your profile immediately. However, since the number of images is limited, you have to delete one of them if you want to upload a new one. In this case, you should click on this picture and select the option to remove it permanently.

One more thing you can do to make your account more personalized is to add some additional information about you. In this case, you can add some data to these sections:

  • About Me;
  • Q&A;
  • Fun Facts.

Sign up Process. Is It Easy Here

Are the Accounts Real Here?

This question is one of the main among people searching for the best dating platform. As for SweetPea, the owners of the app try to avoid any scammers using this service for blackmailing other members of acting up.

To protect users from fake profiles, they require verifying pages before communicating. In this case, they send a code to the phone. So, to confirm your page, you should enter this combination into a specific field. What is more, the number of interactions users have for free is limited (it is possible to have only 15 conversations per day). So, people choose carefully those individuals they want to talk with.

However, users can upload photos without confirming that they belong to them. So, you still need to be careful before interacting with strangers. In this case, find out if this person has added any description. Furthermore, if you have noticed that one of the members does something inappropriate, we recommend reporting to customer support. If this team considers the page suspicious, he will lose access to this app.

Are the Accounts Real Here

Website and Mobile Version

The main thing that makes SweetPea unique is the fact that it is impossible to interact with other users via a website because it simply does not have a desktop version. The only way you can communicate is to download the app to your smartphone. This mobile program is available for different operating systems, including Android and iOS.

The interface of this application is straightforward. To go from one page to another, you should use the menu located on the top of the display. By doing this, you can visit these sections:

  • Profile;
  • Settings;
  • About.

Special Features

There are lots of reasons that make SweetPea more trustworthy. The main of these is the presence of features that you will never see in other dating apps. These functions include:

  • Charity. The main goal of this app is to help users from different countries build up a strong relationship without any abuse. That is why the owners of this platform have decided to donate half of the money they get from people with premium membership for charity. They send cash to organizations that fight against unhealthy relationships and domestic violence. They support different international companies, including RAINN.
  • A highly-personalized profile. With this app you can share a lot of information about yourself. This data includes not only the characteristics of your appearance but also the hobbies you have, your tastes, favorite seasons, and sports. What is more, you can share a GIF that describes your life. By personalizing your page, you increase the chance of meeting the person who will suit you.
  • Blog. SweetPea has already uploaded a lot of helpful articles about different aspects of online dating. By reading these texts, you can find out much information about this app itself. Moreover, you will learn some tips that will help you feel more confident while interacting with other members of the community.

Special Features

Since all the profiles are highly-personalized, the process of searching for your significant other will become a joyful game.

How Does SweetPea Work?

To find a person for conversation, you ought to search for him or her. In this case, you should select some characteristics. After that, you will get a feed with the most suitable candidates. If you like one of them, it is possible to visit his or her page to learn more about this user as a person. In case this member is not online, you cannot like his photo or add him to the list of your favorites to remember this account. The only thing you can do is to send him or her a text message. He or she will answer it as soon as he visits the app. You will understand that you have received your answer by seeing notifications.

How Does SweetPea Work

Searching Options and Filters at SweetPea

If you use all the opportunities SweetPea provides to its members, you will quickly meet your destiny. This app offers you to filter all the members using these filters:

  • Traits;
  • Maximum distance;
  • Age range;
  • Level of education;
  • Religion;
  • Sexuality;
  • Ethnicity;
  • Height.

What is more, if you are looking for a person with particular interests, you can select your favorite topics or activities. Moreover, you can request to match you with a member who has a suitable astrology sign. However, it is impossible to search for a specific person by his name or contact information.

If you want to start your conversation immediately, it is possible to filter members who are not online.

Searching Options and Filters at SweetPea

Communication Methods

The main feature you can use for interacting via SweetPea is text messages. However, if you do not know how you can start your first conversation, you can use one of the ice-breakers. It is possible to use a phrase made up by yourself. Nonetheless, if you do not feel creative, SweetPea has a list of ice-breakers for different situations.

SweetPea Alternatives

Are you wondering if there are any services like SweetPea? We have found some apps providing almost the same features. These alternatives are:

  • The Inner Circle;
  • MissTravel;
  • TrueView;
  • Wingman

These apps also have a user-friendly interface. However, they are not as personalized as SweetPea is. So, while using them, it is more complicated to find your perfect match. Moreover, most of these programs provide only the main features for free. One more reason to choose SweetPea is the fact that it is the only app that donates money to charity.

Membership Price and Payment Method

With SweetPea, you get a lot of free features. Nevertheless, to get access to all options without any limitations, you ought to pay for a premium subscription. In order to purchase it, you can use different payment methods, including:

  • PayPal;
  • Credit card.

Free Membership Features

It is free to become a member of SweetPea. Moreover, with this version of the app, you can:

  • Personalize your profile;
  • Search for other users;
  • Have up to 15 conversations per day.

Premium Membership Features

If you are a premium member of this app, you get access to advanced features such as:

  • Setting deal-breakers;
  • Having as many conversations as you need;
  • Getting more daily matches;
  • Viewing message response rate of the users;
  • Using settings to feel more secure.

How Much Is Dating on SweetPea?

The price you ought to pay for a premium membership depends on how long you are going to use this service. The owners of SweetPea offer to choose one of these plans:

  • A month is $7.00;
  • 3 months are $15.00;
  • 6 months are $18.00.

Is SweetPea Really Safe?

SweetPea is a platform that wants to get rid of scammers or any inappropriate behavior. In this case, all users have to verify their accounts.

Is SweetPea Really Safe

Technical Side of Protection

You can feel secure while being on SweetPea because an encryption system is used here. With this technology, your data is protected from scammers. Hackers will never be able to get access to your credit card data.

Customer Support

This service is easy-to-use. That is why you do not need to contact customer support often. In case you have any issues with the app, you can visit the section called FAQ. Founders of this site have left the solutions to the most often problems members of the community deal with. Furthermore, you can visit their Blog. They share some useful tips that allow making your experience on SweetPea more enjoyable.

Nevertheless, if these sections have not helped you, you can contact client service. In this case, it is possible to use their email [email protected] You will receive the solution to your email address.

Do you still have any questions about the platform? Please check the following section, which might help you make a suitable choice.

How to Pass SweetPea Photo Verification?

If you want to upload some pictures of yours, you do not need to verify them. The only rule you should follow to add these images to your page is that the maximum number is only nine. So, if you want to upload an additional one, you will have to delete one of the previous photos.

How to Delete SweetPea Account?

If you do not want to continue using this app any longer, you have to go to the «About» page. After that, select the «Delete Account» button. If, after some time, you understand that you want to continue using this platform, you ought to click on the «Deactivate Account». So, you will be able to regain access to your conversations.

How to See Who Likes You on SweetPea without Paying?

This service is the first dating app where you cannot like pictures of other users or add accounts to your favorites. So, the only way to understand that some members are fond of you is to receive a message or an ice-breaking phrase.

How to Block Someone on SweetPea?

To ban a particular member of the app, you should visit his account and click on the ellipsis button on the top right side of the screen. Then tap on the «Report» and choose the reason why you are blocking this user. Moreover, you can add some information to the moderators if you feel insecure because of this person.

How to Cancel SweetPea Subscription?

If you are eager to stop using a premium version of SweetPea, you must cancel your subscription via the settings of your smartphone. If you want to get a refund, you need to send a detailed description explaining why you need to return the money. If the reason is important, the company will return you this sum.

Conclusion

To sum up, SweetPea is a contemporary service with lots of features aimed to help you meet your perfect match. Despite being a new app, it has already become popular due to its usability. Even with a free version of this platform, you can get access to many options for communication. However, if you want to use this application without any limitations, you can purchase a premium subscription. It is not expensive, and you do not have to spend a fortune to meet your sweetheart. So, what are you waiting for? Download SweetPea and start your online dating experience!

Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Submit your review
Rating: