0%
https://datingmentor.org/fr/tinychat-review/TinyChat

TinyChat Avis 2020

TinyChat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Âge populaire 24-29
Beauté 82%
Profils 8 620
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

TinyChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pour interagir, vous pouvez utiliser une version mobile après avoir téléchargé l'application (elle est disponible pour les appareils Android et iOS);
  • Ce site a une interface intuitive;
  • Avec ce site Web, vous pouvez communiquer avec des personnes du monde entier;
  • TinyChat fournit de nombreuses fonctionnalités pour les conversations;
  • Vous pouvez obtenir de nombreuses fonctionnalités gratuitement.
  • La création de votre compte prend moins de cinq minutes;
contre
  • Pour vous débarrasser des publicités et accéder à des options supplémentaires, vous devez acheter un abonnement premium;
  • Vous n'avez pas besoin de vérifier votre adresse e-mail pour créer votre compte, et il est moins difficile de rencontrer des fraudeurs sur TinyChat.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous êtes ennuyé des sites Web conventionnels pour les personnes à la recherche d’une connexion ou d’une relation à long terme? Alors TinyChat est une plateforme que vous devez essayer. Ce site n’est pas une plateforme traditionnelle de rencontre en ligne. Sa principale différence est que les utilisateurs ici ne peuvent pas rechercher un individu en particulier. Ils devraient communiquer avec beaucoup de gens au hasard avant de rencontrer leur moitié. Même si un tel voyage peut prendre du temps, ce service en ligne est à la mode chez les jeunes adultes comme chez les seniors.

La raison de la popularité de TinyChat est sa facilité d’utilisation exceptionnelle. Ce site Web dispose d’une interface conviviale et vous n’avez pas besoin de perdre des heures à apprendre à communiquer via cette plate-forme. Donc, votre expérience ici sera très agréable. Néanmoins, toutes les fonctionnalités de TinyChat ne sont pas disponibles pour tous les membres. Certaines de ces fonctions sont fournies après l’achat d’un abonnement premium. Donc, ce fait fait de TinyChat une plateforme controversée. Devez-vous acheter un abonnement? Ou est-ce suffisant d’avoir une version gratuite du service? Pour connaître tous les aspects de TinyChat, lisez cette critique.

Réputation et histoire de TinyChat

Examen de TinyChat

De nos jours, il est impossible d’imaginer une personne expérimentée dans les rencontres en ligne et ne connaissant pas TinyChat. Ce site Web compte des millions de membres qui vivent dans différents pays. Chaque jour, de nouveaux utilisateurs rejoignent cette plateforme. Le fait que le compte de TinyChat sur Twitter le prouve car ce service compte près d’un million d’abonnés. Néanmoins, a-t-il toujours été une plate-forme aussi populaire pour interagir avec des personnes aléatoires? Pour trouver la réponse, nous devons apprendre quelques faits sur son histoire.

Les propriétaires de TinyChat ont présenté la première version de ce site Web en 2009. Ensuite, ils ont lancé une fonctionnalité appelée Tinychat.tv qui proposait aux utilisateurs de diffuser des flux en direct pour leur public. Cependant, bientôt ce service a été fermé.

Néanmoins, après avoir connu un tel échec, les fondateurs de TinyChat ont créé la fonctionnalité connue sous le nom de «Suivant». Avec cette option, les membres du service pourraient interagir avec des personnes aléatoires. Ce lancement a eu lieu au début de 2010, et dans la première partie de 2011, ils l’ont porté à 1,5 million de dollars. Après cette période, neuf ans se sont écoulés et aujourd’hui, TinyChat est une plate-forme différente avec une interface plus pratique et la possibilité de streaming HD.

Un tel nombre d’utilisateurs est atteint car TinyChat est possible d’utiliser à des fins différentes. Certains membres de ce service créent des comptes ici pour trouver leurs amis en ligne. De plus, vous trouverez également des milliers d’utilisateurs qui s’inscrivent pour rencontrer leurs proches via TinyChat. Ce fait permet de trouver plus facilement quelqu’un pour une conversation quel que soit votre statut ou votre sexe.

La possibilité d’utiliser TinyChat pour différents objectifs le rend utile pour toutes les générations. Cependant, la plupart des membres ont entre 25 et 35 ans. La seule limite d’âge de cette plateforme est que vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser ce site pour la communication.

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme nous l’avons dit, TinyChat est une plateforme avec une interface conviviale. Vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience dans le chat en ligne si vous souhaitez devenir membre régulier de ce site Web.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à TinyChat

Avant de commencer à regarder l’un des flux vidéo en ligne ou à interagir avec des personnes aléatoires, vous devez créer un nouveau compte sur TinyChat. Pour devenir membre de cette communauté, vous n’avez pas à fournir d’informations privées. Ce fait rend le processus d’enregistrement moins compliqué. Pour vous inscrire, vous devez:

  1. Accédez à la première page de ce service.
  2. Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran.
  3. Après avoir appuyé sur le lien, vous verrez le formulaire. Pour créer votre profil, vous devez combler les lacunes et n’ajouter que des données générales, dont votre:
  • Nom d’utilisateur;
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe;
  • Anniversaire.

Comme vous pouvez le voir, ce site n’a pas besoin d’en fournir trop. L’inscription est donc rapide. Cependant, si vous souhaitez accélérer cette procédure, cliquez sur le bouton «Continuer avec Facebook» situé sous le formulaire. Lorsque vous l’avez fait, le système ajoutera toutes les informations indépendamment.

  • Lorsque vous avez fourni vos informations, vous pouvez cliquer sur «Créer un compte». Néanmoins, nous vous recommandons de lire les documents juridiques de ce service avant de le faire. Pour accéder à ce document, appuyez sur le lien «Conditions d’utilisation» en bas de page. Après avoir lu ce texte, vous découvrirez les exigences du site Web et les règles que vous devez suivre lorsque vous interagissez via TinyChat.
  • Après avoir suivi ce processus, vous obtiendrez votre URL. C’est votre lien, que vous pouvez utiliser lors de la réalisation de flux publics sur TinyChat. Il est possible de partager cette URL avec vos amis ou même des membres aléatoires de cette plateforme pour les inviter à la conversation.
  • La dernière étape que vous devez faire pour devenir membre permanent de TinyChat est d’ajouter votre photo de profil et votre sexe. Après cela, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités gratuites de ce site. Si vous souhaitez avoir toutes les opportunités de cette plateforme en ligne, il est possible d’acheter un abonnement premium.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes TinyChat

La question la plus importante que se posent presque tous les nouveaux arrivants est de savoir qui est derrière les autres comptes. Bien que cette plate-forme elle-même semble digne de confiance, certaines personnes ne croient pas que les utilisateurs ici sont réels. Et cette question n’a pas de sens car vous n’avez pas besoin de vérifier votre adresse e-mail pour créer votre page. Ainsi, il est plus facile pour les escrocs de configurer leurs profils sur TinyChat. C’est pourquoi nous vous recommandons d’être prudent. Dans ce cas, il vaut mieux connaître ces règles simples et les suivre tout en ayant des conversations avec des inconnus sur cette plateforme:

  • Si vous avez remarqué que certains membres se comportent mal, il vaut mieux bloquer cette personne immédiatement. En faisant cela, vous l’empêcherez de vous envoyer du contenu. De plus, vous pouvez envoyer une demande au service client pour bannir cet individu. S’ils considèrent ce membre comme suspect, vous pourrez protéger d’autres personnes contre un escroc.
  • Essayez d’interagir uniquement avec des personnes aux intentions sérieuses. Cela signifie qu’il vaut mieux ne pas communiquer avec les utilisateurs sans abonnement premium. Dans la plupart des cas, ces membres quitteront la plateforme après plusieurs jours. Il est donc impossible de construire une relation ou même de devenir ami avec ces utilisateurs.
  • Évitez d’avoir des conversations avec des membres sans aucune image. La plupart des comptes sans au moins un avatar sont des faux. En faisant cela, vous aurez moins de risques de rencontrer un profil, ce qui n’est pas réel.

Site Web et version mobile

Version mobile de TinyChat

Étant donné que les flux en direct sont l’une des principales fonctionnalités de TinyChat, la plupart des membres de la communauté utilisent cette plate-forme via leurs ordinateurs. Avec une version de bureau, ils peuvent visionner des vidéos en ligne de meilleure qualité. L’interface du site Web est excellente et, pour la navigation, vous pouvez utiliser une boîte à outils située en haut de toutes les pages. En utilisant ce menu, vous pouvez visiter différentes sections du service, notamment:

  • Mettre à jour maintenant. Sur cette page, vous pouvez acheter l’un des types d’abonnement premium.
  • Faites la promotion d’une pièce.
  • Boutique.
  • Annuaire en direct.

De plus, vous pouvez cliquer sur le bouton «Instant Room». Cependant, cette fonctionnalité est disponible pour certains navigateurs. Par exemple, les utilisateurs disposant de Safari ne peuvent pas accéder à cette option.

Malgré une version de bureau, les propriétaires de TinyChat ont également présenté une version mobile. Pour y accéder, vous devez télécharger l’application sur votre smartphone. Cette application est disponible pour les systèmes d’exploitation Android et iOS. Encore une chose à dire, c’est que cette version a un design contemporain. Il est lumineux et a l’air plus minimaliste que le site Web. Ainsi, l’application est plus adaptée aux adolescents qui préfèrent avoir des conversations privées.

Avec ce programme, les utilisateurs peuvent accéder au même nombre de fonctions d’interaction. Il est également possible d’accéder à cette version gratuitement, mais si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités avancées, il est possible de payer pour un abonnement premium.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de TinyChat

TinyChat n’est pas une plate-forme régulière pour interagir avec des étrangers. La raison en est le nombre de fonctionnalités supplémentaires que les utilisateurs peuvent utiliser ici. Les principales de ces fonctions sont:

  • Promotion de votre chambre. Si vous souhaitez que davantage de personnes prennent connaissance de votre chat public, il est possible d’utiliser cette fonctionnalité. Pour la publicité, vous devez payer 500 pièces. En obtenant cette fonctionnalité, vous pourrez vous hisser au sommet du flux. En conséquence, des milliers de membres pourront voir votre diffusion en direct et vous gagnerez rapidement en popularité.
  • Magasin virtuel. Voulez-vous surprendre l’un de vos amis en ligne? Ensuite, vous devriez visiter cette catégorie. Dans ce magasin, vous pouvez acheter des cadeaux virtuels. Il existe une vaste gamme de catégories. Par exemple, vous pouvez trouver de nombreux cadeaux saisonniers pour des vacances particulières telles que Noël ou Halloween. Pour payer les cadeaux, vous pouvez utiliser de l’argent réel ou des pièces de monnaie. De plus, il est possible d’acheter des cadeaux pour augmenter votre statut social sur cette plateforme. Donc, plus vous achetez de cadeaux, plus vous êtes populaire.
  • Répertoires en direct. Dans cette section, vous pouvez voir trois catégories. Les flux en ligne les plus populaires se trouvent dans la section «Promu». Si vous souhaitez voir uniquement les vidéos des personnes vivant dans votre région, vous devez aller dans la section «Personnes près de chez vous». Pour découvrir à quoi ressemblent les membres avec le plus grand nombre de cadeaux, visitez la catégorie intitulée «Les plus doués».

Recherche de partenaires

Après avoir créé votre profil, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités de communication. Vous pouvez simplement regarder des vidéos ou avoir des conversations privées avec des personnes au hasard. Alors, comment fonctionne TinyChat?

Comment fonctionne TinyChat?

Si vous souhaitez voir l’un des centaines de flux en ligne, vous devez vous rendre sur la page «Live Directory». Après cela, sélectionnez une catégorie particulière et trouvez l’artiste le plus attrayant. Alors, vous pouvez commencer à regarder cette vidéo. Cependant, vous pouvez également diriger votre flux. Dans ce cas, il est possible de le promouvoir pour les pièces. Néanmoins, si vous souhaitez inviter des participants particuliers, partagez votre URL. Ainsi, après avoir reçu ce lien, ces membres pourront rejoindre votre vidéo en ligne.

Au cas où vous vous sentiriez suffisamment en confiance pour avoir une conversation privée avec certains des membres. Pour communiquer avec eux, vous pouvez envoyer des messages texte.

Recherche d’options et de filtres sur TinyChat

La différence de ce site Web est qu’il est impossible de rechercher d’autres membres de la communauté. L’absence de cette fonction rend le temps que vous passez sur TinyChat encore plus excitant car tout en étant sur la plateforme, vous pouvez interagir avec des dizaines de membres. Ces utilisateurs ont des intérêts différents et il y a de fortes chances que parmi des inconnus, vous trouviez votre âme soeur ou même un partenaire pour une relation à long terme.

Méthodes de communication

Avec ce site Web, vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités d’interaction. Le principal d’entre eux est la visualisation et la réalisation de flux en ligne. Ces vidéos sont visibles pour tous les utilisateurs de TinyChat. Cependant, si vous souhaitez montrer cette conférence à une personne en particulier, nous vous recommandons d’utiliser votre URL.

Une autre chose disponible pour les conversations sur TinyChat est une communication privée. Tout en interagissant avec l’un des utilisateurs, vous pouvez lui envoyer des messages texte et partager des photos ou des vidéos. De plus, si vous souhaitez montrer que vous aimez un membre en particulier de la communauté, vous pouvez lui acheter un cadeau numérique. Dans la boutique virtuelle, vous pourrez trouver des centaines de variantes. C’est pourquoi si vous connaissez les intérêts de cette personne, vous pourrez sélectionner le cadeau qu’elle adorera.

Alternatives à TinyChat

Alternatives à TinyChat

Pensez-vous que TinyChat n’est pas la meilleure option pour vous? Donc, ce site Web propose de nombreuses alternatives, notamment:

  • Omegle;
  • Chatroulette;
  • Chatzy.

Bien que ces sites aient un nombre considérable de fans, ils ne sont pas aussi exceptionnels que TinyChat. Leur principal inconvénient est le fait que leurs abonnements premium sont plus chers. De plus, la plupart des concurrents n’offrent pas une aussi grande variété de cadeaux et leur interface est pire.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de TinyChat

De nombreuses fonctionnalités de TinyChat sont disponibles pour tous les membres. Néanmoins, si vous voulez devenir populaire, il vaut mieux devenir membre. Pour payer votre abonnement, vous devez utiliser votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour accéder à cette plateforme en ligne, vous n’avez pas besoin de payer. Avec une version gratuite de TinyChat, vous pouvez:

  • Rejoignez les salles de chat;
  • Regardez l’annuaire en direct.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme vous pouvez le voir, avec un profil gratuit, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités générales. Avec un abonnement premium, vous:

  • Obtenez des pièces supplémentaires;
  • Être capable de regarder des vidéos HD;
  • Accédez au sommet du flux.

De plus, dans la version premium, il n’y a pas de publicité.

Combien coûte la rencontre sur TinyChat?

Le coût dépend du type d’abonnement que vous choisissez:

  • L’or coûte 37,49 $ par mois;
  • Extreme coûte 6,22 $ par mois;
  • PRO est de 4,14 $ par mois.

TinyChat est-il vraiment sûr?

TinyChat Safe

La plateforme elle-même fait de son mieux pour protéger tous ses membres. La seule façon dont vous pouvez être attaqué est par des escrocs, et il y en a quelques-uns en raison du manque de vérification. Alors, faites attention à tous les étrangers qui veulent vous parler via TinyChat.

Côté technique de la protection

Si vous achetez un abonnement premium, les pirates ne peuvent pas voler vos données en raison du système de cryptage.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes avec la plateforme, vous pouvez vous rendre dans la section «Support». Sur cette page, vous verrez les réponses aux principales questions. Cependant, si vous n’avez pas trouvé votre solution, cliquez sur le bouton «New Support Ticket». Vous devez fournir les données dans l’application et l’envoyer. Après avoir soumis le formulaire, vous obtiendrez la réponse à votre e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos TinyChat?

Pour télécharger vos photos, vous n’avez pas besoin de les vérifier.

Comment supprimer un compte TinyChat?

Rendez-vous dans la rubrique «Gestion de compte» et cliquez sur «Je veux désactiver mon compte». Après cela, suivez les instructions que le système vous fournira. Il sera impossible de retrouver l’accès à votre profil.

Comment voir qui vous aime sur Tinychat sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tous les membres.

Comment bloquer quelqu’un sur Tinychat?

Cliquez sur l’icône du drapeau à côté de l’avatar de ce membre et sélectionnez la raison de votre décision.

Comment annuler l’abonnement à TinyChat?

Pour arrêter de payer votre abonnement, vous devez aller dans les paramètres et annuler le renouvellement automatique.

Conclusion

En résumé, ce site Web est le meilleur si vous souhaitez organiser des conférences ou visionner des flux en direct. Il existe plusieurs façons d’utiliser TinyChat. Vous pouvez obtenir une version de bureau ou mobile.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/tinychat-review/TinyChat

TinyChat Review 2020

TinyChat Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Popular age 24-29
Beauty 82%
Profiles 8 620
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

TinyChat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • To interact, you can use a mobile version after downloading the app (it is available for both Android and iOS devices);
  • This site has an intuitive interface;
  • With this website, you can communicate with people from all around the globe;
  • TinyChat provides lots of features for conversations;
  • You can get a lot of features for free.
  • It takes less than five minutes to create your account;
Cons
  • To get rid of ads and get access to additional options, you have to purchase a premium membership;
  • You do not need to verify your email to create your account, and it makes it less challenging to meet scammers on TinyChat.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Have you got bored with conventional websites for people looking for a hookup or a long-term relationship? Then TinyChat is a platform you need to try. This site is not a traditional platform for online dating. Its main difference is that users here cannot search for a particular individual. They ought to communicate with lots of random people before they meet their significant other. Even though such a journey can take some time, this online service is trendy among young adults as well as more senior people.

The reason for the popularity of TinyChat is its exceptional usability. This website has a user-friendly interface, and you do not need to waste hours learning how to communicate via this platform. So, your experience here will be quite enjoyable. Nevertheless, not all of the features of TinyChat are available for all members. Some of these functions are provided after purchasing a premium subscription. So, this fact makes TinyChat a controversial platform. Do you have to buy a membership? Or is it enough to have a free version of the service? To get aware of all aspects of TinyChat, read this review.

Reputation and History of TinyChat

TinyChat Review

These days it is impossible to imagine a person experienced in online dating and not knowing about TinyChat. This website has millions of members who live in different countries. Each day new users join this platform. The fact that the account of TinyChat on Twitter proves that because this service has almost a million followers there. Nevertheless, was it always such a popular platform for interacting with random people? To find out the answer, we should learn some facts about its history.

The owners of TinyChat presented the first release of this website in 2009. Then they launched a feature called Tinychat.tv that offered users to conduct live streams for their audience. However, soon this service was closed.

Nonetheless, after having such a failure, the founders of TinyChat created the feature known as «Next.» With this option, members of the service could interact with random people. This launch happened at the beginning of 2010, and in the first part of 2011, they raised it to $1.5 million. After that time, nine years have passed, and today, TinyChat is a different platform with a more convenient interface and the possibility of HD streaming.

Such an enormous number of users is achieved because TinyChat is possible to utilize for different purposes. Some members of this service create accounts here to find their online friends. What is more, you will also find thousands of users signing up to meet their significant others via TinyChat. This fact makes it easier to find someone for a conversation regardless of your status or gender.

The possibility of using TinyChat for different goals makes it useful for all generations. However, most of the members are from 25 to 35 years old. The only age restriction this platform has is that you ought to be at least 13 to use this site for communication.

Website, App, Interface, Registration

As we have said, TinyChat is a platform with a user-friendly interface. You do not need to have any experience in online chatting if you want to become a regular member of this website.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

TinyChat Sign Up

Before you start watching one of the video streams conducted online or interacting with random people, you ought to create a new account on TinyChat. To become a member of this community, you do not have to provide any private information. This fact makes the process of registration less complicated. To sign up, you should:

  1. Go to the first page of this service.
  2. Click on the button on the top right side of the screen.
  3. After tapping on the link, you will see the form. To create your profile, you have to fill out the gaps and add only general data, including your:

  • Username;
  • Email address;
  • Password;
  • Birthday.

As you can see, this site does not require to provide too much. So, registration is fast. However, if you are eager to make this procedure quicker, click on the «Continue with Facebook» button located under the form. When you have done it, the system will add all information independently.

  1. When you have provided your information, you can click on «Create Account.» Nonetheless, we recommend you to read the legal materials of this service before doing that. To get access to this document, tap on the «Terms of use» link on the bottom of the page. After reading this text, you will find out what requirements the website has and what rules you ought to follow while interacting via TinyChat.
  2. After going through this process, you will get your URL. It is your link, which you can use while conducting public streams on TinyChat. It is possible to share this URL with your friends or even random members of this platform to invite them to the conversation.
  3. The last step you have to do to become a permanent member of TinyChat is to add your profile photo and your gender. After that, you can get access to all the free features of this site. If you want to have all opportunities of this online platform, it is possible to purchase a premium subscription.

Are the Accounts Real Here?

TinyChat Accounts

The most significant question almost all newcomers have is who is behind other accounts. Although this platform itself looks trustworthy, some people do not believe that users here are real. And this question is not meaningless because you do not need to verify your email address to create your page. So, it is easier for scammers to set up their profiles on TinyChat. That is why we recommend you to be careful. In this case, it is better to know these simple rules and follow them while having conversations with strangers on this platform:

  • If you have noticed that some of the members are misbehaving, it is better to block this person immediately. By doing this, you will make it impossible for him to send you any content. Moreover, you can send a request to customer service to ban this individual. If they consider that member suspicious, you will be able to protect other people from a scammer.
  • Try to interact only with people with serious intentions. It means that it is better not to communicate with users without a premium membership. In most cases, these members will leave the platform after several days. So, it is impossible to build a relationship or even become friends with these users.
  • Avoid having conversations with members without any images. Most of the accounts without at least an avatar are fakes. By doing this, you will have a lower risk of meeting a profile, which is not real.

Website and Mobile Version

TinyChat Mobile Version

Since live streams are one of the main features of TinyChat, most of the members of the community use this platform via their computers. With a desktop version, they can view online videos in better quality. The interface of the website looks excellent, and, for navigation, you can use a toolbox located at the top of all pages. By using this menu, you can visit different sections of the service, including:

  • Upgrade now. On this page, you can purchase one of the types of premium membership.
  • Promote a room.
  • Store.
  • Live directory.

What is more, you can click on the «Instant Room» button. However, this feature is available for particular browsers. For instance, users having Safari cannot get access to this option.

Despite having a desktop version, the owners of TinyChat have also presented a mobile one. To get access to it, you ought to download the app to your smartphone. This application is available for both Android and iOS operating systems. One more thing to say is that this version has a contemporary design. It is bright, and it looks more minimalist than the website. So, the app is more suitable for teenagers who prefer having private conversations.

With this program, users can get access to the same number of functions for interaction. It is also possible to get access to this version for free, but if you want to use advanced features, it is possible to pay for a premium membership.

Special Features

TinyChat Features

TinyChat is not a regular platform for interacting with strangers. The reason for this is the number of additional features people can use here. The main of these functions are:

  • Promotion of your room. If you want more people to get aware of your public chat, it is possible to use this feature. For advertising, you ought to pay 500 coins. By getting this feature, you will be able to rise to the top of the feed. As a result, thousands of members will be able to see your live stream, and you will gain your popularity quickly.
  • Virtual store. Do you want to surprise one of your online friends? Then you ought to visit this category. In this store, you can purchase virtual gifts. There is a vast range of categories. For example, you can find lots of seasonal presents for particular holidays such as Christmas or Halloween. To pay for the gifts, you can use real money or coins. What is more, it is possible to purchase presents to increase your social status on this platform. So, more gifts you are buying more popular you are.
  • Live directories. In this section, you can see three categories. The most popular online streams are in the «Promoted» section. If you want to see only videos by individuals living in your area, you ought to go to the «People Near You.» To find out how members with the most significant number of gifts look like visite the category called «Most Gifted.»

After creating your profile, you get access to lots of features for communication. You can simply watch videos or have private conversations with random people. So, how does TinyChat work?

How Does TinyChat Work?

If you want to view one of the hundreds of online streams, you should go to the «Live Directory» page. After that, select a particular category and find the most appealing performer. So, you can start watching this video. However, you can also conduct your stream. In this case, it is possible to promote it for coins. Nevertheless, if you are eager to invite particular participants, share your URL. So, after receiving this link, these members will be able to join your online video.

In case you feel confident enough to have a private conversation with some of the members. To communicate with them, you can send text messages.

Searching Options and Filters at TinyChat

The difference this website has is that it is impossible to search for other members of the community. The lack of this function makes the time you spend on TinyChat even more exciting because while being on the platform, you can interact with dozens of members. These users have different interests, and there is a high chance that among strangers, you will find your soulmate or even a partner for a long-term relationship.

Communication Methods

With this website, you will get lots of features for interaction. The main of them is viewing and conducting online streams. These videos are visible for all users of TinyChat. However, if you are eager to show this conference to a particular person, we recommend using your URL.

One more thing available for conversations on TinyChat is a private communication. While interacting with one of the users, you can send him text messages and share some pictures or videos. Moreover, if you want to show that you are fond of a particular member of the community, you can purchase a digital gift for him. In the virtual shop, you will be able to find hundreds of variants. That is why if you know that person’s interests, you will be able to select the present he will adore.

TinyChat Alternatives

TinyChat Alternatives

Do you think that TinyChat is not the best option for you? So, this website has lots of alternatives, including:

  • Omegle;
  • Chatroulette;
  • Chatzy.

Although these sites have a considerable number of fans, they are not as exceptional as TinyChat. Their main shortcoming is the fact that their premium memberships are more pricey. What is more, most of the competitors do not offer such a great variety of gifts, and their interface is worse.

Membership Price and Payment Method

TinyChat Price

A lot of features of TinyChat are available for all members. Nevertheless, if you want to become popular, it is better to get a membership. To pay for your subscription, you need to use your credit card.

Free Membership Features

To get access to this online platform, you do not need to pay. With a free version of TinyChat, you can:

  • Join chat rooms;
  • Look at the Live Directory.

Premium Membership Features

As you can see, with a free profile, you can get access to some general features. With a premium subscription, you will:

  • Get additional coins;
  • Be able to watch HD video;
  • Get to the top of the feed.

What is more, in the premium version, there are no ads.

How Much is Dating on TinyChat?

The cost depends on the type of membership you choose:

  • Gold is $37.49 per month;
  • Extreme is $6.22 per month;
  • PRO is $4.14 per month.

Is TinyChat Really Safe?

TinyChat Safe

The platform itself does its best to protect all its members. The only way you can be attacked is by scammers, and there are a few of them because of lack of any verification. So, pay attention to all strangers who want to talk to you via TinyChat.

Technical Side of Protection

If you purchase a premium membership, hackers cannot steal your data because of the system of encryption.

Customer Support

If you have issues with the platform, you can go to the «Support» section. On this page, you will see answers to the main questions. However, if you have not found your solution, click on the «New Support Ticket» button. You ought to provide the data in the application and send it. After submitting the form, you will get the answer to your email.

How to Pass TinyChat Photo Verification?

To upload your photos, you do not need to verify them.

How to Delete TinyChat Account?

Visit the «Account Management» section and click on the «I want to disable my account.» After doing this, follow the instruction the system will provide you. It will be impossible to regain access to your profile.

How to See Who Likes You on Tinychat Without Paying?

This feature is not available for all members.

How to Block Someone on Tinychat?

Click on the flag icon near the avatar of this member and select the reason for your decision.

How to Cancel TinyChat Subscription?

To stop paying for your subscription, you ought to go to the settings and cancel the auto-renewal.

Conclusion

Summing up, this website is the best if you want to conduct conferences or view live streams. There are several ways to use TinyChat. You can get a desktop or mobile version.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Submit your review
Rating: