0%
https://datingmentor.org/fr/whiplr-review/Whiplr

Whiplr Avis 2020

Whiplr Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 27%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 25-40
Profils 85000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Whiplr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site Web a une belle interface;
  • Vous n'êtes pas obligé d'acheter un compte premium pour devenir membre de Whiplr;
  • Ce site est une excellente solution pour rechercher des relations à long terme et des rencontres d'un soir;
  • Il y a plus de 230 fétiches;
  • Il est possible d'accéder au service via l'application, disponible pour les appareils Android et iOS;
  • Tous les nouveaux arrivants doivent prouver leur personnalité.
contre
  • Des fonctionnalités plus avancées ne sont disponibles que pour les utilisateurs avec une version premium;
  • Le service est uniquement en anglais.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aujourd’hui, tout le monde a ses préférences. Cependant, que se passe-t-il si ces faveurs sont liées à vos choix et relations sexuelles? Il est compliqué de découvrir de tels fétiches même à votre personne bien-aimée, et il est plus difficile de dire à votre nouveau partenaire vos désirs secrets. Les propriétaires de Whiplr ont résolu ce problème. Ce site Web est un endroit pour plus d’un million d’utilisateurs ayant leurs fétiches.

L’interface du site et de ses applications pour les appareils Android et iOS semble simple et coquette. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’en savoir beaucoup si vous souhaitez rejoindre cette communauté et rencontrer une personne qui vous aimera avec vos pervers inhabituels. Son design époustouflant et le nombre de membres ne sont pas les seuls avantages de cette plateforme en ligne. Néanmoins, avez-vous besoin d’une version premium de Whiplr, ou un abonnement gratuit suffit-il pour trouver votre véritable amour ou juste une aventure d’un soir? Lisez notre critique pour découvrir la vérité sur ce site de rencontre.

Examen Whiplr

Réputation et histoire de Whiplr

Whiplr est un site Web facile à utiliser avec plus d’un million de membres et des milliers d’avis positifs. Cependant, comment son histoire a-t-elle commencé et comment cette plate-forme de rencontre est-elle devenue connue? Il est préférable de connaître les réponses à ces questions avant de plonger dans votre conversation avec d’autres personnes.

Le fondateur de ce site Web est une célèbre société de développement d’applications Matech Ltd. Cette société américaine est spécialisée dans la création de plateformes de rencontre dans des niches spécifiques, et ce service est l’un de ses produits les plus vendus. Comme il n’y a pas tellement de plateformes pour les personnes fétiches à la recherche de leurs partenaires, ce site a rapidement gagné en popularité dans la communauté. Pour la première fois, il est devenu bien connu des Américains, mais bientôt des personnes d’autres pays ont commencé à rejoindre cette plate-forme. Ainsi, aujourd’hui vous pouvez trouver ici des personnes de:

  • Canada;
  • La Grande-Bretagne;
  • Australie.

Bien que le site n’ait qu’une version anglaise, vous pouvez rencontrer votre amour ici sans connaître cette langue. La raison en est son interface conviviale. Il n’y a pas de fonctions ou de boutons inutiles qui n’exécutent pas leurs fonctions.

Une raison de plus pour rejoindre ce site est le fait qu’il accepte toutes les orientations sexuelles. Il y a beaucoup de membres de la communauté LGBTQ + sur Whiplr. On peut dire la même chose de la tranche d’âge. Même si la plupart des utilisateurs ont moins de 35 ans, certaines personnes ont plus de 50 ans. Alors, ne soyez pas surpris si vous rencontrez votre père ici!

La seule restriction est l’âge des utilisateurs. Les personnes qui n’ont pas encore atteint l’âge de la majorité ne peuvent pas rejoindre la communauté. Même si les propriétaires du site font de leur mieux pour protéger leurs membres, des hommes particuliers sont toujours sur le site. Il vaut donc mieux protéger la jeune génération des personnes qui peuvent mal se comporter.

Ce service est célèbre non seulement dans la communauté perverse. Il est également populaire dans les médias. Vous pouvez lire des articles sur ce site Web publiés par Vice, People, The Daily Mail et d’autres.

Réputation et histoire de Whiplr

Site Web, application, interface, enregistrement

Rejoignez Whiplr si vous cherchez quelqu’un qui a aussi des fétiches. La seule chose que vous devriez faire pour plonger dans votre première conversation avec une personne qui partagera vos désirs sexuels est de créer un nouveau compte. Grâce à l’interface simple de cette plateforme de rencontre, ce processus prendra moins de 5 minutes. Il est possible de devenir membre via le site Web ou l’application.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le but des propriétaires est de créer un lieu où chacun peut se sentir en sécurité. C’est pourquoi ils ont exigé que tous les nouveaux arrivants s’inscrivent. Suivez ces instructions simples pour vous inscrire ici.

Tout d’abord, allez sur la page principale du site Web et cliquez sur le bouton «Rejoignez-nous maintenant» au centre de l’écran.

Après avoir appuyé sur le bouton, vous arriverez à la page contenant le formulaire avec des espaces vides. Vous devez les remplir tous pour créer votre compte. Cependant, ne vous inquiétez pas: vous ne devez fournir que les informations nécessaires. Ce site Web requiert:

  • Ton surnom;
  • Email;
  • Mot de passe;
  • Date de naissance;
  • Le sexe;
  • Rôle.

Étant donné que ce service de rencontres accepte toutes les préférences, il est possible de sélectionner non seulement les sexes féminins ou masculins, mais également les femmes trans ou trans.

Vous devez faire une dernière chose avant de cliquer sur “Inscrivez-vous maintenant!” et téléchargez votre photo. Cette étape est obligatoire et vous devez la franchir pour prouver que vous êtes une personne réelle. Il est donc préférable de sélectionner une image sans masque ni filtre. Sinon, les modérateurs rejetteront votre candidature.

Après avoir fourni vos données, vous recevrez une lettre à l’adresse e-mail fournie. Il y aura un lien et vous devrez cliquer dessus pour confirmer que vous n’êtes pas un bot. En conséquence, vous accéderez à la plateforme si vous ne rencontrez aucun autre problème.

Vous pouvez maintenant rechercher vos interlocuteurs. Cependant, il est préférable de personnaliser votre profil au préalable. Par exemple, vous pouvez télécharger plus d’images et rédiger votre description pour ajouter plus d’informations sur vos préférences. Alors, vous montrez aux autres membres de Whiplr qu’ils peuvent vous faire confiance. Cela rendra votre première conversation plus facile.

Sign up Process. Is It Easy Here

Les comptes sont-ils réels ici?

Tous ceux qui rejoignent des sites de rencontres sont préoccupés par leur sécurité, même s’ils ont déjà vécu de telles relations. C’est pourquoi cette question est la plus fréquente, et selon cette plateforme en ligne, la réponse est positive.

Les personnes travaillant pour Whiplr essaient de protéger leurs membres contre les comptes frauduleux et les individus maladroits qui peuvent commencer à se comporter de manière inattendue. Dans ce cas, ils demandent à toutes les personnes rejoignant cette communauté de télécharger leurs photos de bonne qualité. De plus, les nouveaux arrivants doivent confirmer leurs e-mails en cliquant sur le lien qu’ils reçoivent.

Même si les modérateurs de ce site de rencontres font tout pour créer un lieu sûr pour les personnes fétiches, il existe encore des profils douteux. C’est pourquoi il vaut mieux être prudent lors du choix de la personne à communiquer. Faites attention à ces aspects pour vous protéger:

  • Des photos. Regardez combien de photos votre interlocuteur potentiel possède. Il vaut mieux éviter la conversation s’il n’y a que 2 ou 3 photos. De plus, découvrez si toutes les images appartiennent à une seule personne.
  • La description. Lisez ce que les membres disent d’eux-mêmes. Vous devriez vous inquiéter si le texte semble général ou si cette personne n’a aucune information.

Cependant, vous devez rester attentif même s’il n’y a aucun signe d’escroc. Soyez prudent lors de votre première conversation et évitez d’avoir une session vidéo. De plus, il est préférable de bloquer une personne si vous commencez à recevoir des questions trop intimes.

Are the Accounts Real Here

Site Web et version mobile

Whiplr est un service qui vous permet d’utiliser à la fois son site Web et son application. Les gens préfèrent avoir des conversations via une version de bureau car il est plus satisfaisant de voir votre partenaire en ligne sur grand écran, surtout si vous souhaitez démarrer un chat vidéo.

Pour commencer à utiliser ce site Web, vous n’avez pas besoin de beaucoup de connaissances sur les technologies. Cette plate-forme est conçue dans des couleurs sombres en combinaison avec du rouge romantique et son interface est intelligente. Il n’y a que des catégories significatives au menu. Depuis la page principale, vous pouvez visiter:

  • Chercher;
  • Boîte de réception;
  • Paramètres.

Bien que cette version soit utile, de plus en plus de personnes commencent à rejoindre ce service via leur smartphone. Vous ne devez télécharger l’application que pour accéder à cette plate-forme sur votre appareil mobile. Ce programme est gratuit et vous pouvez le trouver sur Google Play et App Store. Avec cette application, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités, et il est également possible d’acheter une version premium. Un autre avantage de l’application est que vous pouvez activer les notifications. Ainsi, vous ne manquerez jamais de nouveaux messages de la personne que vous aimez.

Site Web et version mobile

Caractéristiques spéciales

La principale différence de Whiplr est qu’il s’agit d’une communauté perverse. Néanmoins, cette fonctionnalité n’est pas la seule chose qui fait de ce service en ligne un lieu unique de rencontres. Il a beaucoup d’autres options spéciales, telles que:

  • Événements. Cette page est pleine d’événements pervers à venir. Vous pouvez trouver ici des options dans votre ville ou des occasions mondiales en ligne. De tels événements sont une excellente option si vous recherchez des amis partageant vos intérêts. Pour trouver le meilleur, vous pouvez utiliser des filtres.
  • Cadeaux. Avez-vous un partenaire ou souhaitez-vous montrer votre appréciation à un utilisateur en particulier? Ensuite, vous devriez envoyer un cadeau à cette personne. Il existe de nombreuses options dans un design élégant. Ainsi, un autre membre appréciera votre cadeau. Ces cadeaux ne sont pas gratuits, mais ils valent leur argent.
  • Brise-glace. Ces phrases sont utiles si vous ne savez pas comment démarrer votre première conversation. Certains brise-glaces sont drôles, tandis que d’autres sont plus sérieux et romantiques.
  • Groupes publics. Cette fonctionnalité est rentable si vous souhaitez discuter de vos intérêts avec d’autres membres. Il est possible de rejoindre un groupe existant ou de créer le vôtre.
Caractéristiques spéciales

Une autre chose notable à propos de Whiplr est qu’il a son blog. Cette catégorie regorge d’articles sur différents aspects de la datation. Certains de ces textes aident les débutants à comprendre les principaux problèmes des relations perverses. Il existe également des critiques sur les films BDSM et des guides pour choisir des jouets sexuels.

Recherche de partenaires

La prochaine chose que vous devriez faire est de rechercher votre partenaire pervers. Étant donné que le service dispose d’une interface intelligente, cela ne prendra que quelques minutes.

Comment fonctionne Whiplr?

La principale option que vous pouvez utiliser pour rechercher votre interlocuteur est de rechercher cet individu. Cette fonction est disponible pour les deux versions de Whiplr. Pour utiliser cette fonction, vous devez aller dans le menu principal. Vous arriverez à la page de sélection des caractéristiques que vous souhaitez voir chez votre partenaire idéal. Le nombre de filtres dépend de votre type d’abonnement. Avec une version premium, vous accédez à plus de fonctionnalités.

Après avoir choisi toutes les caractéristiques disponibles, vous arrivez à la liste des personnes qui peuvent vous satisfaire. Il est possible de visiter un profil particulier si vous souhaitez en savoir plus sur cette personne. Vous pouvez envoyer à cet utilisateur le premier message ou l’ajouter à la liste de vos favoris pour éviter de perdre ce compte.

Votre conversation commencera lorsqu’un autre utilisateur répondra à votre premier e-mail. Vous pouvez commencer avec des messages et continuer avec un chat vidéo.

Bien que la recherche soit le moyen le plus courant de faire face à votre destin, vous pouvez trouver une personne à qui parler via des groupes. Vous pouvez contacter une personne en privé si vous aimez le comportement de cet utilisateur dans la communauté publique.

Une autre méthode consiste à visiter un flux de tir pervers. Les gens publient des centaines de photos chaque jour et vous pouvez accéder à la page d’un membre en particulier si vous aimez le contenu que cette personne partage avec la communauté.

Comment fonctionne Whiplr

Recherche d’options et de filtres chez Whiplr

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez rechercher votre interlocuteur quelle que soit votre appartenance. Cependant, il est possible d’utiliser uniquement des filtres de base si vous avez un compte gratuit. Ils comprennent:

  • Le sexe;
  • Emplacement;
  • Rôle.

Pour la plupart des gens, ces filtres ne suffisent pas. Vous devez donc devenir membre premium si vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui vous ravira. Les filtres avancés incluent:

  • Âge;
  • Orientation sexuelle;
  • Kinks;
  • Passe-temps.

Pour rendre votre recherche plus précise, vous pouvez ajouter des mots clés.

Recherche d'options et de filtres chez Whiplr

Méthodes de communication

Pour commencer votre communication sur Whiplr, vous pouvez commencer à envoyer des messages texte. Il est possible d’utiliser des emojis et de partager vos photos. Néanmoins, vous pourrez supprimer vos messages et images si vous ne souhaitez plus rester en contact avec ce membre.

Après plusieurs conversations, vous pouvez proposer à votre interlocuteur de discuter avec des caméras Web. Cette option vous aidera à vous sentir plus proche de votre partenaire en ligne et vous pourrez essayer vos routines coquines ensemble. Cependant, il est préférable de vous assurer au préalable de faire confiance à cette personne. La sécurité est votre priorité.

Alternatives Whiplr

Whiplr est l’une des plateformes de rencontres les plus connues du créneau. Néanmoins, il existe d’autres services sur le marché que vous pouvez essayer à ces fins. Les principales alternatives sont:

  • JOYclub;
  • Côté obscur;
  • Kinkoo;
  • KinkD;
  • Parapluie vanille.

Bien que certaines de ces plates-formes soient également populaires, elles sont moins utiles. Il y a trop de limitations pour les personnes ayant des comptes gratuits sur ces services. De plus, presque tous ont des conceptions obsolètes et vous devez passer beaucoup de temps à comprendre leur fonctionnement. Un autre inconvénient qu’ils ont est une version premium trop chère qui ne vaut pas l’argent que vous payez.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous n’avez pas à dépenser d’argent pour devenir membre Whiplr. De plus, il est gratuit de communiquer ici. Cependant, il est préférable de devenir membre payant si vous souhaitez démarrer des relations à long terme via ce site Web.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec une version gratuite de cette plateforme de rencontre, vous pouvez:

  • Ajoutez vos informations;
  • Téléchargez de nouvelles photos;
  • Rejoignez des groupes publics et créez le vôtre;
  • Recherche avec des filtres de base;
  • Ajoutez des utilisateurs à vos favoris;
  • Envoyez et recevez des messages.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir payé votre abonnement, vous obtenez des fonctionnalités supplémentaires et vous pourrez:

  • Envoyer des cadeaux;
  • Utilisez des filtres avancés pour la recherche;
  • Parlez sans aucune limitation.

Combien coûte les rencontres sur Whiplr?

Whiplr propose plusieurs types d’adhésion appelés Dekadom. Le prix dépend du nombre de points que vous souhaitez acheter:

  • 19,99 $ pour 50 points;
  • 49,99 $ pour 150 points;
  • 99,99 $ pour 500 points.

Comme vous le voyez, il est préférable de sélectionner la dernière option si vous souhaitez utiliser ce site Web plus longtemps.

Whiplr est-il vraiment sûr?

Les fondateurs du site veulent réunir plus de personnes appréciant les rencontres coquines. C’est pourquoi ils font de leur mieux pour attirer plus d’utilisateurs, notamment pour rendre leur communauté plus sûre.

Whiplr est-il vraiment sûr?

Côté technique de la protection

La principale chose que les propriétaires font pour éviter les contrefaçons est d’exiger des photos lors de l’enregistrement. Les modérateurs vérifient leur qualité et ne permettent pas aux utilisateurs avec des images particulières de s’inscrire.

De plus, tout le monde doit réussir la vérification des e-mails. Dans ce cas, les utilisateurs reçoivent des lettres avec des liens prouvant qu’ils sont des personnes existantes.

Service client

Whiplr est un service simple sans aucune fonctionnalité inutile. Vous pouvez comprendre comment cela fonctionne sans aucune aide. Cependant, vous pouvez toujours contacter le support client si vous rencontrez des problèmes avec le site. Dans ce cas, vous devez remplir le formulaire en ajoutant votre nom et votre email. Vous recevrez la réponse dans un jour.

Pour obtenir de l’aide rapidement, visitez la page FAQ. Vous y trouverez des réponses aux principales questions.

Questions d’utilisateurs populaires:

Il y a des réponses que vous voudrez peut-être obtenir.

Comment réussir la vérification des photos Whiplr?

Pour réussir la vérification des photos, téléchargez une image de bonne qualité. Votre visage doit être visible et il vaut mieux éviter d’utiliser des filtres.

Comment supprimer un compte Whiplr?

Allez dans les paramètres et sélectionnez cette option là. Après avoir confirmé vos actions, vous perdrez l’accès à votre page.

Comment voir qui vous aime sur Whiplr sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible si vous utilisez ce site gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Whiplr?

Vous pouvez bannir un membre en visitant le compte de cet utilisateur et en cliquant sur le bouton près de l’avatar.

Comment annuler l’abonnement Whiplr?

Il est impossible d’annuler votre adhésion. Vous ne pouvez pas rendre d’argent même si vous n’avez pas dépensé vos points.

Conclusion

Dans l’ensemble, Whiplr est une plate-forme facile à utiliser pour les personnes fétiches. Rejoignez cette communauté si vous avez des désirs sexuels inhabituels ou si vous souhaitez vivre de nouvelles émotions. Pour devenir membre, utilisez une version de bureau ou mobile. L’utilisation des fonctionnalités de base est gratuite, mais vous devez payer pour obtenir une satisfaction absolue. Commencez à utiliser Whiplr et rencontrez votre partenaire pervers tout de suite!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/whiplr-review/Whiplr

Whiplr Review 2020

Whiplr Review 2020
About Girls
Date with older guy 27%
Reply rate 90%
Beauty 89%
Popular age 25-40
Profiles 85000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Whiplr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This website has a good-looking interface;
  • You do not have to buy a premium account to become a member of Whiplr;
  • This site is an excellent solution for looking for long-term relationships and one-night stands;
  • There are more than 230 fetishes;
  • It is possible to access the service via the app, which is available for Android and iOS devices;
  • All newcomers must prove their personality.
Cons
  • More advanced features are available only for users with a premium version;
  • The service is only in English.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Today, all people have their preferences. However, what if these favors are related to your sexual choices and relationships? It is complicated to uncover such fetishes even to your beloved person, and it’s harder to say about your secret desires to your new partner. The owners of Whiplr have solved this issue. This website is a place for more than a million users having their fetishes.

The interface of the site and its apps for Android and iOS devices looks straightforward and flirtatious. Thus, you do not need to know much if you want to join this community and meet a person who will love you with your unusual kinks. Its stunning design and the number of members are not the only advantages of this online platform. Nonetheless, do you need to get a premium version of Whiplr, or is a free membership enough to find your true love or just a one-night stand? Read our review to find out the truth about this dating website.

Whiplr Review

Reputation and History of Whiplr

Whiplr is an easy-to-use website with more than a million members and thousands of positive reviews. However, how did its story start, and how did this dating platform become well-known? It is better to know the answers to these questions before diving into your conversation with other people.

The founder of this website is a famous app development corporation Matech Ltd. This American company specializes in creating dating platforms in specific niches, and this service is one of its bestselling products. Since there are not so many platforms for people with fetishes looking for their partners, this site quickly gained popularity among the community. For the first time, it became well-known by Americans, but soon people from other countries started joining this platform. Thus, today you can find here people from:

  • Canada;
  • The UK;
  • Australia.

Although the site has only an English version, you can meet your love here without knowing this language. The reason for this is its user-friendly interface. There are no unnecessary features or buttons that do not carry out their functions.

One more reason to join this site is the fact that it accepts all sexual orientations. There are lots of LGBTQ+ community members on Whiplr. The same thing we can say about the age range. Even though most users are under 35, there are some individuals over 50. So, do not be surprised if you meet your dad here!

The only restriction is the users’ age. People who have not reached the age of majority yet cannot join the community. Even though the site owners do their best to protect their members, some peculiar men are still on the site. So, it is better to protect a younger generation from people who can misbehave.

This service is famous not only in the kinky community. It is also popular in the media. You can read articles about this website published by Vice, People, The Daily Mail, and others.

Reputation and History of Whiplr

Website, App, Interface, Registration

Join Whiplr if you are looking for someone who also has fetishes. The only thing you should do to dive into your first conversation with a person who will share your sexual desires is to create a new account. Thanks to the straightforward interface of this dating platform, this process will take less than 5 minutes. It is possible to become a member via the website or the app.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The goal of the owners is to create a place where everyone can feel safe. That is why they required all newcomers to sign up. Follow this straightforward instruction to register here.

Firstly, go to the website’s main page and click on the “Join Us Now” button in the screen center.

After pressing the button, you will get to the page containing the form with empty gaps. You must fill out all of them to create your account. However, do not worry: you should provide only the necessary information. This website requires:

  • Your nickname;
  • Email;
  • Password;
  • Date of birth;
  • Gender;
  • Role.

Since this dating service accepts all preferences, it is possible to select not only female or male genders but also transmen or transwomen.

You need to do one more thing before clicking the “Sign Up Now!” button and upload your photo. This step is mandatory, and you have to go through it to prove you are a real person. So, it is better to select a picture without any face masks or filters. Otherwise, moderators will reject your application.

After providing your data, you will receive a letter to the provided email address. There will be a link, and you need to click it to confirm that you are not a bot. As a result, you will access the platform if you do not face any other problems.

Now you can look for your interlocutors. However, it is better to personalize your profile beforehand. For example, you can upload more images and write your description to add more info about your preferences. So, you show other members of Whiplr that they can trust you. It will make your first conversation more easy-going.

Sign up Process. Is It Easy Here

Are the Accounts Real Here?

Everyone who joins dating websites is concerned about their safety, even if they have already experienced such relationships. That is why this question is the most frequent, and according to this online platform, the answer is positive.

People working for Whiplr try to protect their members from scam accounts and awkward individuals who can start misbehaving unexpectedly. In this case, they ask all people joining this community to upload their photos in good quality. Furthermore, newcomers must confirm their emails by clicking on the link they receive.

Even though this dating website’s moderators do everything to create a safe place for people with fetishes, there are still some doubtful profiles. That is why it is better to be careful while choosing the person for communication. Pay attention to these aspects to protect yourself:

  • Pictures. Look how many photos your potential interlocutor has. It is better to avoid the conversation if there are only 2 or 3 pictures there. What is more, find out if all images belong to one person.
  • Description. Read what members say about themselves. You should get concerned if the text sounds general or if this person does not have any information.

However, you should stay attentive even if there are no signs of a scammer. Be careful during your first conversation, and avoid having a video session. Moreover, it is better to block a person if you start receiving too intimate questions.

Are the Accounts Real Here

Website and Mobile Version

Whiplr is a service that lets you use both its website and app. People prefer having conversations via a desktop version because it is more satisfying to see your online partner on the big screen, especially if you want to start a video chat.

To begin using this website, you do not need to know much about technologies. This platform is designed in dark colors in combination with romantic red, and its interface is smart. There are only significant categories on the menu. From the main page, you can visit:

  • Search;
  • Inbox;
  • Settings.

Although this version is useful, more and more people start joining this service via their smartphones. You should only download the app to enter this platform on your mobile device. This program is free, and you can find it on the Google Play and App Store. With this application, you get the same features, and it is also possible to purchase a premium version. One more advantage of the app is that you can turn on the notifications. Thus, you will never miss new messages from the person you like.

Website and Mobile Version

Special Features

The main difference Whiplr has is that this is a kinky community. Nevertheless, this feature is not the only thing that makes this online service a unique place for dating. It has lots of other special options, such as:

  • Events. This page is full of upcoming kinky events. You can find here options in your city or online global occasions. Such events are an excellent option if you are looking for friends sharing your interests. To find the best one, you can use filters.
  • Gifts. Do you have a partner or want to show your appreciation to a particular user? Then you should send this person a gift. There are lots of options in a stylish design. So, another member will value your present. These gifts are not free, but they are worth their money.
  • Icebreakers. These phrases are helpful if you do not know how to start your first conversation. Some icebreakers are funny, while others are more serious and romantic.
  • Public groups. This feature is profitable if you want to discuss your interests with other members. It is possible to join an existing group or create yours.
Special Features

One more notable thing about Whiplr is that it has its blog. This category is full of articles on different aspects of dating. Some of these texts help beginners understand the main issues of kinky relationships. There are also reviews on BDSM movies and guides for choosing sex toys.

The next thing you should do is search for your kinky partner. Since the service has a smart interface, it will take only a few minutes.

How Does Whiplr Work?

The main option you can use to look for your interlocutor is to search for this individual. This feature is available for both versions of Whiplr. To use this function, you should go to the main menu. You will get to the page for selecting the characteristics you want to see in your perfect partner. The number of filters depends on your subscription type. With a premium version, you access more features.

After choosing all available characteristics, you get to the list of people who can satisfy you. It is possible to visit a particular profile if you want to know more about this individual. You can send this user the first message or add to the list of your favorites to avoid losing this account.

Your conversation will start when another user answers your first mail. You can begin with messages and continue with a video chat.

Although searching is the most frequent way to meet your fate, you can find a person to talk with via groups. You can contact a person in private if you like how this user behaves in the public community.

One more method is to visit a kinky shot feed. People post hundreds of photos daily, and you can go to a particular member’s page if you like the content this individual shares with the community.

How Does Whiplr Work

Searching Options and Filters at Whiplr

As mentioned above, you can search for your interlocutor regardless of your membership. However, it is possible to use only basic filters if you have a free account. They include:

  • Gender;
  • Location;
  • Role.

For most people, these filters are not enough. So, you need to become a premium member if you want to meet someone who will delight you. Advanced filters include:

  • Age;
  • Sexual orientation;
  • Kinks;
  • Hobbies.

To make your search more precise, you can add keywords.

Searching Options and Filters at Whiplr

Communication Methods

To begin your communication on Whiplr, you can start sending text messages. It is possible to use emojis and share your photos. Nonetheless, you will be able to delete your messages and images if you do not want to keep in touch with this member any longer.

After several conversations, you can offer your interlocutor to chat with web cameras. This option will help you feel closer to your online partner, and you will be able to try your kinky routines together. However, it is better to make sure that you trust this individual beforehand. Safety is your priority.

Whiplr Alternatives

Whiplr is one of the most well-known dating platforms in the niche. Nonetheless, there are some other services on the market you can try for such purposes. The main alternatives are:

  • JOYclub;
  • Darkside;
  • Kinkoo;
  • KinkD;
  • Vanilla Umbrella.

Although some of these platforms are popular as well, they are less useful. There are too many limitations for people with free accounts on these services. What is more, almost all of them have outdated designs, and you have to spend much time understanding how they operate. One more disadvantage they have is a too expensive premium version that is not worth the money you pay.

Membership Price and Payment Method

You do not have to spend money to become a Whiplr member. Moreover, it is free to communicate here. However, it is better to get paid membership if you want to start long-term relationships via this website.

Free Membership Features

With a free version of this dating platform, you can:

  • Add your information;
  • Upload new photos;
  • Join public groups and create yours;
  • Search with basic filters;
  • Add users to your favorites;
  • Send and receive messages.

Premium Membership Features

After paying for your subscription, you get additional features, and you will be able to:

  • Send gifts;
  • Use advanced filters for searching;
  • Talk without any limitations.

How Much Is Dating on Whiplr?

Whiplr offers several membership types called Dekadom. The price depends on how many points you want to purchase:

  • $19.99 for 50 points;
  • $49.99 for 150 points;
  • $99.99 for 500 points.

As you see, it is better to select the last option if you want to use this website for a longer time.

Is Whiplr Really Safe?

The founders of the site want to unite more people enjoying kinky dating. That is why they do their best to attract more users, including making their community safer.

Is Whiplr Really Safe

Technical Side of Protection

The main thing the owners do to prevent any fakes is requiring photos during registration. Moderators check their quality and do not permit users with peculiar images to sign up.

Furthermore, everyone has to pass email verification. In this case, users receive letters with links proving that they are existing people.

Customer Support

Whiplr is a straightforward service without any meaningless features. You can understand how it works without any help. However, you can always contact client support if you have issues with the site. In this case, you should fill out the form, adding your name and email. You will receive the answer in a day.

To get help fast, visit the FAQ page. You will find answers to the main questions there.

There are some answers you might want to get.

How to Pass Whiplr Photo Verification?

To pass photo verification, upload an image of good quality. Your face must be visible, and it is better to avoid using filters.

How to Delete Whiplr Account?

Go to the Settings and select this option there. After confirming your actions, you will lose access to your page.

How to See Who Likes You on Whiplr without Paying?

This feature is not available if you use this site for free.

How to Block Someone on Whiplr?

You can ban a member by visiting this user’s account and clicking on the button near the avatar.

How to Cancel Whiplr Subscription?

It is impossible to cancel your membership. You cannot return money even if you have not spent your points.

Conclusion

Overall, Whiplr is an easy-to-use platform for people with fetishes. Join this community if you have unusual sexual desires or want to experience new emotions. To become a member, use a desktop or mobile version. It is free to use basic features, but you need to pay to get absolute satisfaction. Start using Whiplr and meet your kinky partner right away!

Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Afrointroductions
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Submit your review
Rating: