0%
https://datingmentor.org/fr/amateurmatch-review/AmateurMatch

AmateurMatch Avis 2020

AmateurMatch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 83%
Âge populaire 26-27
Profils 1.300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

AmateurMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • De nombreux outils efficaces pour les membres gratuits.
  • Le processus d'inscription est simple.
  • Méthodes de communication à jour, telles que les chats vidéo, le chat électronique et la messagerie instantanée.
  • Une conception d'interface de base facile à naviguer.
  • Prix raisonnables.
  • Une proportion équilibrée d'hommes et de femmes.
contre
  • Pas d'application mobile.
  • Aucun processus de vérification rigoureux; par conséquent, plus de risques d'escroqueries.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AmateurMatch est un site de rencontre pour les personnes à la recherche de rencontres et de relations sexuelles occasionnelles. Si vous êtes intéressé par des relations sérieuses à long terme qui mènent au mariage, ce n’est peut-être pas la meilleure plateforme pour vous.

Cependant, si vous recherchez des filles chaudes pour une connexion sans condition, vous adorerez AmateurMatch. Cette revue partage des informations essentielles concernant le site pour vous aider à décider s’il convient à vos besoins de rencontres. Vous en apprendrez davantage sur la communauté, le processus d’inscription, la sécurité, les coûts et d’autres fonctionnalités. Après avoir lu cet avis, vous aurez suffisamment d’informations pour prendre une décision.

Réputation et histoire de AmateurMatch

Avis sur AmateurMatch 2020

AmateurMatch.com est une plate-forme de rencontre fling conçue pour connecter des hommes et des femmes hétérosexuels pour des relations sexuelles occasionnelles et sans conditions. Il ne peut pas être considéré comme un acteur majeur dans ce créneau mais bénéficie d’un suivi raisonnable.

La plate-forme compte près d’un demi-million d’utilisateurs. Selon leurs statistiques, le ratio hommes / femmes est de 2: 1. Les profils des femmes ont des photos explicites pour attirer les clients masculins.

Site Web, application, interface, enregistrement

AmateurMatch a un site Web et un homologue mobile. Le site et l’application utilisent un thème similaire, ce qui permet aux utilisateurs de rappeler facilement les fonctionnalités. Dans cette section, vous apprendrez à créer un compte et à utiliser les fonctionnalités spéciales du site Web et de l’application.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avis sur AmateurMatch 2020

Le processus d’inscription est simple et ne prendra pas beaucoup de temps. Vous fournirez un minimum d’informations car le site se concentre sur les engagements occasionnels. Pour vous inscrire, accédez à la page de connexion. Ici, sélectionnez votre sexe et le sexe de la personne que vous souhaitez rencontrer. Ensuite, vous devez fournir votre adresse e-mail et créer un mot de passe unique.

Le site Web vous demande également de fournir le nom d’utilisateur que vous utiliserez sur AmateurMatch. Lors de la création du nom d’utilisateur, utilisez des mots descriptifs qui captent votre ton et votre attitude. Une telle approche aidera les autres utilisateurs à avoir un aperçu de qui vous êtes.

Enfin, vous fournirez votre emplacement et votre date de naissance, et c’est tout. Maintenant que vous avez un compte, connectez-vous à AmateurMatch et commencez à interagir avec les autres.

Les comptes sont-ils réels ici?

Une fois que vous avez rejoint la communauté, l’étape suivante consiste à enrichir votre profil. Même si ce service est destiné aux relations sexuelles occasionnelles et aux rencontres, une page complète augmente toujours vos chances de trouver ce que vous recherchez. Prenez votre temps pour ajouter des faits intéressants sur vous-même et préparez-vous à vous amuser!

Lorsque vous téléchargez votre photo de profil, n’oubliez pas que les images parlent plus que les mots. Par conséquent, choisissez celui qui vous sera utile dans votre quête de nouvelles connaissances et aventures. Ensuite, fournissez des informations supplémentaires, notamment:

  • Couleur de cheveux
  • Type de corps
  • Ethnicité
  • Tabagisme et habitudes de consommation

En bas de votre page de profil, vous trouverez quatre onglets, à savoir:

  • À propos de moi: Ici, vous allez fournir une introduction, un bref paragraphe sur vous-même et une courte description de la personne que vous recherchez sur le site.
  • Photos: cette section affiche vos photos de profil et vos galeries.
  • Mises à jour récentes: il montre ceux qui ont consulté votre page.
  • Copains: cette partie présente vos amis.
  • Plus d’informations: ici, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur votre activité.

Site Web et version mobile

Avis sur AmateurMatch 2020

AmateurMatch dispose d’une interface utilisateur conviviale. Toutes les pages ont un thème cohérent, ce qui permet de localiser facilement ce dont vous avez besoin. Pour faciliter la navigation, les concepteurs ont intégré diverses fonctionnalités, telles que des menus déroulants avec des titres de menu descriptifs. Il existe également des liens vers des sections spécifiques qui pourraient intéresser un membre.

Le site Web est également très interactif; il est simple et pratique d’interagir avec les autres. Par exemple, la fonction de recherche est simple. Vous pouvez facilement sélectionner et désélectionner vos paramètres de recherche lorsque vous recherchez votre partenaire.

AmateurMatch n’a pas d’application mobile. Cependant, vous pouvez y accéder sur votre appareil mobile en utilisant l’un des navigateurs Web. Vous obtiendrez des fonctionnalités similaires; même si elle n’a pas la commodité d’une application, elle est tout aussi bonne que la version de bureau.

Caractéristiques spéciales

Jeux pour adultes chauds: il permet aux utilisateurs de jouer à des jeux vidéo en ligne pour adultes uniquement. Vous pouvez les vérifier en allant dans le menu intitulé “Extra” dans le menu de navigation.

Vidéos VIP: Les vidéos VIP sont des vidéos privées d’autres membres premium. Vous y aurez accès si vous payez l’abonnement.

Artistes en vedette en direct: avec cet outil, vous pouvez regarder les performances en direct d’autres participants.

Chat vidéo en direct: il s’agit d’une fonctionnalité premium qui vous permet de participer à des chats vidéo.

Recherche de partenaires

Avis sur AmateurMatch 2020

La recherche de votre partenaire est facile sur AmateurMatch.com. Avant de commencer, il serait préférable de déterminer les qualités personnelles de la personne que vous recherchez. Cette pré-planification simplifiera l’ajustement des paramètres de recherche.

Comment fonctionne AmateurMatch?

Après avoir créé votre compte, vous êtes prêt à rechercher votre partenaire idéal. Le site vous propose des partenaires potentiels en fonction de vos préférences et des informations que vous avez fournies sur votre profil. Par exemple, vous obtenez des recommandations en fonction de votre emplacement physique, de la date de la recherche et de la manière dont vous vous êtes décrit et de vos centres d’intérêt.

Recherche d’options et de filtres sur AmateurMatch

Votre type de compte détermine les paramètres de recherche auxquels vous pouvez accéder. Si vous naviguez gratuitement, vous pouvez bénéficier des filtres suivants:

  • Le sexe du partenaire (par exemple, homme ou femme, couple, groupe)
  • Âge
  • Si vous souhaitez voir les utilisateurs en ligne
  • Les membres les plus récents ou les plus chauds
  • Personnes avec photos
  • Tapez le nom d’utilisateur de la personne en particulier si vous le connaissez
  • Visiteurs avec photos vérifiées

Lorsque vous passez à un compte premium, vous aurez accès aux paramètres de recherche avancés:

  • Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant les intérêts des autres utilisateurs. Par exemple, sexe en tête-à-tête, bondage et fessée, échange de photos érotiques, etc.
  • Ethnies: Latino / Hispanique, Insulaire, Asiatique, entre autres.

Plus vous appliquez de filtres, plus votre recherche est affinée. Par conséquent, pour augmenter vos chances de vous faire baiser plus tôt ou de trouver quelqu’un de spécial, il serait préférable de passer à la prime pour bénéficier de plus de fonctionnalités.

Méthodes de communication

Avis sur AmateurMatch 2020

AmateurMatch offre à ses membres des moyens de communication de premier ordre. Vous pouvez communiquer avec les gens à un niveau plus personnel dans le chat. Vous pouvez envoyer non seulement des textes mais également des vidéos. Les chats vidéo sont un meilleur moyen d’interaction pour ceux qui ne sont pas doués pour mettre leurs idées en mots. Vous pouvez utiliser la recherche pour savoir qui est en ligne et démarrer une conversation avec eux.

Outre la messagerie instantanée, vous pouvez envoyer et recevoir des messages vers et depuis les membres que vous aimez. Il existe également des e-mails de site afin que vous disposiez d’un canal supplémentaire pour communiquer avec votre partenaire potentiel. Vous pouvez essayer des clins d’œil comme brise-glace.

Alternatives à AmateurMatch

RedHotPie.com : c’est une autre plate-forme que vous pouvez utiliser pour trouver du plaisir pour les adultes. Il offre des fonctionnalités amusantes telles que la recherche de date et la webcam. Vous pouvez partager vos réflexions sur un sujet particulier avec d’autres utilisateurs. Pourtant, vous trouverez AmateurMatch mieux car il a plus d’outils et de paramètres de recherche.

XXXDating.com: il est strictement réservé aux adultes à la recherche d’affaires sans conditions. Le site Web est gratuit pour les femmes. Il offre des fonctionnalités presque similaires à celles de AmateurMatch, mais son adhésion a diminué. AmateurMatch bénéficie d’une meilleure stabilité en termes de membres de la communauté.

Localslutsfinder.com: c’est sans doute le principal service de rencontres sexuelles pour adultes. Il a un trafic mondial de plus d’un million. Mais il s’agit plus d’une page de destination que d’un site de rencontre car il connecte les utilisateurs à d’autres plates-formes de rencontres. Au contraire, AmateurMatch se concentre sur la satisfaction des exigences de ses utilisateurs.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Avis sur AmateurMatch 2020

AmateurMatch est techniquement libre d’adhérer. Cependant, avec un compte gratuit, vous pourriez ne pas tirer le meilleur parti de votre expérience. Vous aurez des fonctionnalités limitées lors de l’utilisation des fonctionnalités essentielles telles que la messagerie.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Recevez des e-mails illimités sur site.
  • Effectuez des recherches de base pour les membres qui vous intéressent.
  • Jouez à des jeux vidéo gratuits.
  • Chat vidéo avec d’autres membres en ligne.
  • Voir les galeries.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Avis sur AmateurMatch 2020

Lorsque vous mettez à niveau votre compte, vous bénéficierez des avantages suivants:

  • Voir tous les profils et photos.
  • Envoyez et recevez des messages illimités.
  • Utilisez la fonction de messagerie instantanée.
  • Accès illimité au chat vidéo en direct.
  • Chats privés.
  • Invitations et demandes d’amis illimitées.
  • Votre profil apparaîtra sur tous les résultats de recherche.
  • Vérifiez les galeries publiques et privées des autres utilisateurs.
  • Accédez aux artistes en vedette en direct.
  • Vidéos VIP.
  • Participez à des jeux pour adultes chauds.
  • Ils accélèrent votre service d’assistance client.

Combien coûte la rencontre sur AmateurMatch?

Type d’adhésion Durée Coût / mois Total

Type d’adhésion Durée Coût / mois Total
De base
Or 3 mois 11,65 USD 69,90 USD
la norme 3 mois 23,00 USD 69,00 USD
argent 3 mois 16,65 USD 49,95 USD
VIP 1 mois 29,95 USD 29,95 USD
Mensuel 1 mois 29,95 USD 29,95 USD
Essai limité 1 mois 39,95 USD 39,95 USD

À moins que vous n’annuliez votre abonnement, ils le renouvelleront automatiquement.

AmateurMatch est-il vraiment sûr?

Avis sur AmateurMatch 2020

Avant de rejoindre un service de rencontres en ligne comme AmateurMatch, il est conseillé de faire quelques recherches, surtout si la plateforme est destinée aux relations sans conditions.

Le site a mis des mesures pour assurer la sécurité de ses utilisateurs, mais de par sa nature, vous êtes plus responsable de votre protection. Lorsque vous interagissez avec les autres, il serait préférable de vous fier à votre instinct. Lorsqu’une conversation vous semble étrange, suivez votre intuition.

Côté technique de la protection

Le site Web a une politique de confidentialité qui assure la sécurité des membres. L’une des mesures prises par le site est le cryptage des données pour assurer la transmission en toute sécurité des informations sensibles. Selon la politique de confidentialité d’AmateurMatch, la plate-forme a mis en œuvre des protocoles pour assurer l’intégrité et la sécurité de son réseau et de ses systèmes.

Service client

L’équipe de support client joue également un rôle essentiel dans le maintien de la sécurité sur le site. Si vous rencontrez une personne suspecte, elle vous conseille de signaler ce cas à AmateurMatch. Cela aide le site Web à vous protéger, vous et les autres.

Vous trouverez une page de conseils de sécurité qui décrit ce qui est fait pour assurer la sécurité de la communauté. Ainsi, le site sensibilise ses membres à la sécurité pour détecter les visiteurs malveillants et les signaler. Il existe également des pages d’aide et de questions fréquemment posées, où vous pouvez demander des conseils ou des recommandations sur divers problèmes.

Questions d’utilisateurs populaires

Comment réussir la vérification des photos AmateurMatch

Le site Web n’a pas de processus de vérification rigoureux en raison de la nature des relations que les utilisateurs recherchent. Mais, pour que votre photo soit approuvée, elle doit être conforme aux directives fournies. Toutes les images doivent:

  • Montrez clairement votre visage.
  • Vous devriez placer des photos sans votre visage dans vos galeries.
  • La taille ne doit pas dépasser 2 Mo.
  • Téléchargez des fichiers JPEG, GIF et TIF.

Les images suivantes ne réussiront pas le processus de vérification:

  • Photos avec texte.
  • Avec les informations de copyright.
  • Avec des URL.
  • Avec des enfants.
  • Animations telles que les GIF.
  • Photos de célébrités.

Comment supprimer un compte AmateurMatch?

Pour annuler un compte gratuit, utilisez le formulaire «Auto-annulation gratuite du compte membre» du service client. Il vous suffit de cliquer sur le bouton “Annuler mon compte gratuit”, et ils le désactiveront immédiatement. Vous suivrez un lien similaire si vous êtes sur un abonnement payant.

Comment voir qui vous aime sur AmateurMatch sans payer?

Sur AmateurMatch, si quelqu’un tombe sur votre page et l’aime, il vous enverra un e-mail, vous ajoutera comme son ami ou vous enverra un flirt. Ce sont les indicateurs de l’intérêt d’un autre membre pour votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur AmateurMatch?

Si vous souhaitez bloquer une personne, accédez d’abord à son profil. Ensuite, faites défiler vers le bas, vous trouverez un lien intitulé «Bloquer l’utilisateur». Cliquez dessus.

Comment annuler l’abonnement à AmateurMatch?

Pour annuler votre abonnement sur AmateurMatch.com, procédez comme suit:

  • Tout d’abord, connectez-vous
  • Cliquez sur “Mon compte”
  • Cliquez sur l’onglet “Mes abonnements”
  • Enfin, appuyez sur “Annuler l’abonnement”.

Conclusion

Avis sur AmateurMatch 2020

Si vous êtes intéressé par des rencontres avec des chaudasses et des rencontres décontractées sans conditions, vous adorerez AmateurMatch. Après avoir lu cet avis, vous devriez être en mesure de décider si c’est le bon endroit pour vos besoins.

Vous n’aurez pas de mal à trouver des partenaires si vous rejoignez le site. Un compte gratuit vous sera offert lors de l’inscription pour vous aider à démarrer. Utilisez-le pour évaluer les offres et mettre à niveau pour obtenir la meilleure expérience.

La communauté est impressionnante; tout le monde peut trouver la bonne personne ici. Le site Web est facile à utiliser et les abonnements payants sont à un prix raisonnable. Vous allez certainement adorer la variété des fonctionnalités de communication. Par conséquent, si vous pouvez compléter les efforts de sécurité AmateurMatch en jouant votre rôle, vous pouvez être sûr de passer un excellent moment.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/amateurmatch-review/AmateurMatch

AmateurMatch Review 2020

AmateurMatch Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 83%
Popular age 26-27
Profiles 1.300.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

AmateurMatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Many effective tools for free members.
  • The signup process is simple.
  • Up-to-date communication methods, such as video chats, E-chat, and Instant Messenger.
  • A basic interface design that is easy to navigate.
  • Reasonable prices.
  • A balanced proportion of men and women.
Cons
  • No mobile app.
  • No rigorous verification process; hence, higher chances of scams.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

AmateurMatch is a dating site for people looking for hookups and casual sex. If you are interested in long-term, serious relationships that lead to marriage, this might not be the best platform for you.

However, if you are seeking hot chicks for no strings attached connection, you will love AmateurMatch. This review shares essential information concerning the site to help you decide whether it is the right fit for your dating needs. You will learn about the community, registration process, safety, costs, and other features. After reading through this review, you will have enough info to make the decision.

Reputation and History of AmateurMatch

AmateurMatch Review 2020

AmateurMatch.com is a fling dating platform geared towards hooking up straight men and women for casual sex and no strings attached encounters. It cannot be considered as a major player in this niche but commands a reasonable following.

The platform boasts a membership of almost half a million users. According to their stats, there is a ratio of 2:1 of men to women. Ladies’ profiles have explicit photos to attract male patrons.

Website, App, Interface, Registration

AmateurMatch has a website and a mobile counterpart. The site and the app use a similar theme, making it easy for users to recall functionalities. In this section, you’ll learn how to create an account and use special features of both the website and the application.

Signup Process. Is It Easy Here?

AmateurMatch Review 2020

The signup process is straightforward and will not take much of your time. You will provide minimal information because the site focuses on casual engagements. To register, navigate to the sign-in page. Here, select your gender and the gender of the person you hope to meet. Next, you must provide your email address and create a unique password.

The website also requires you to provide the username you will use on AmateurMatch. While making up the username, use descriptive words that capture your tone and attitude. Such an approach will help other users get a glimpse of who you are.

Last, you’ll provide your location and birthdate, and that’s it. Now that you have an account, sign in to AmateurMatch and start interacting with others.

Are the Accounts Real Here?

Once you join the community, the next step is to enrich your profile. Even though this service is meant for casual sex and hookups, a complete page always increases your chances of finding what you are looking for. Take your time to add interesting facts about yourself and get ready to have fun!

As you upload your profile photo, remember that pictures speak louder than words. Therefore, choose the one that will be useful in your quest for new acquaintances and adventures. Next, provide additional information, including:

  • Hair color
  • Body type
  • Ethnicity
  • Smoking and drinking habits

At the bottom of your profile page, you’ll find four tabs, namely:

  • About Me: Here, you’ll provide an introduction, a brief paragraph about yourself, and a short description of the person you are looking for on the site.
  • Photos: this section displays your profile photos and your galleries.
  • Recent Updates: it shows those who viewed your page.
  • Buddies: this part features your buddies.
  • More Info: here, you can find any additional information on your activity.

Website and Mobile Version

AmateurMatch Review 2020

AmateurMatch boasts a friendly user interface. All the pages have a consistent theme, making it easy to locate what you need. For easy navigation, the designers incorporated various features, such as drop-down menus with descriptive menu titles. There are also links to specific sections that could interest a member.

The website is also very interactive; it is simple and convenient to interact with others. For instance, the search feature is straightforward. You can easily select and deselect your search parameters as you look for your partner.

AmateurMatch does not have a mobile app. However, you can access it on your mobile device using one of the web browsers. You will get similar features; even though it lacks the convenience of an application, it is just as good as the desktop version.

Special Features

Hot Adult Games: it allows users to play online video games for adults only. You can check them going to the menu labeled “Extra” on the navigation menu.

VIP Videos: VIP videos are private videos by other premium members. You will have access to them if you pay for the subscription.

Live Featured Performers: with this tool, you can watch live performances from other participants.

Live Video Chat: this is a premium feature that allows you to engage in video chats.

AmateurMatch Review 2020

Searching for your partner is easy on AmateurMatch.com. Before you start, it would be best to determine the personal qualities of the person you are looking for. This pre-planning will simplify adjusting search parameters.

How Does AmateurMatch Work?

After creating your account, you are ready to look for your perfect match. The site suggests you potential partners based on your preferences and the information you provided on your profile. For instance, you get recommendations according to your physical location, the date of the search, and how you described yourself and your interests.

Searching Options and Filters at AmateurMatch

Your account type determines the search parameters you can access. If you browse for free, you can avail of the following filters:

  • The gender of the partner (for example, male or female, couple, group)
  • Age
  • Whether you want to see online users
  • The newest or the hottest members
  • People with photos
  • Type the username of the particular person if you know it
  • Visitors with verified pictures

When you upgrade to a premium account, you will have access to the advanced search parameters:

  • You can narrow down your search using other users’ interests. For example, one-on-one sex, bondage, and spanking, erotic photo exchange, and so on.
  • Ethnicities: Latino/Hispanic, Islander, Asian, among others.

The more filters you apply, the more refined your search becomes. Therefore, to increase your chances of getting laid sooner or finding someone special, it would be best to switch to premium to avail of more functionality.

Communication Methods

AmateurMatch Review 2020

AmateurMatch offers its members top-notch communication means. You can communicate with people on a more personal level in the chat. You can send not only texts but also videos. Video chats are a better way of interaction for those who are not good at putting their ideas into words. You can use the search to find out who is online and start a conversation with them.

Apart from Instant Messenger, you can send and receive messages to and from members you like. There are also site emails so that you have one more channel to communicate with your potential match. You can try winks as ice-breakers.

AmateurMatch Alternatives

RedHotPie.com: it is another platform you can use to find adult fun. It offers fun features such as date finder and webcam. You can share your thoughts on a particular topic with other users. Still, you will find AmateurMatch better since it has more tools and search parameters.

XXXDating.com: it is strictly for adults looking for no strings attached affairs. The website is free for women to join. It offers almost similar features to those on AmateurMatch, but its membership has been declining. AmateurMatch boasts better stability in terms of community members.

Localslutsfinder.com: this is arguably the leading adult sex dating service. It has global traffic of over one million. But it is more of a landing page than a dating site as it connects users to other dating platforms. On the contrary, AmateurMatch focuses on meeting the requirements of its users.

Membership Price and Payment Methods

AmateurMatch Review 2020

AmateurMatch is technically free to join. However, with a free account, you might not get the best out of your experience. You’ll have limited functionality when using the essential features such as messaging.

Free Membership Features

  • Receive unlimited on-site emails.
  • Perform basic searches for members you are interested in.
  • Play free video games.
  • Video chat with other online members.
  • View galleries.

Premium Membership Features

AmateurMatch Review 2020

When you upgrade your account, you will enjoy the following perks:

  • View all profiles and photos.
  • Send and receive unlimited messages.
  • Use the Instant Messaging feature.
  • Unrestricted access to the live video chat.
  • Private chats.
  • Limitless Buddy Invites and requests.
  • Your profile will appear on all search results.
  • Check other users’ public and private galleries.
  • Access Live Featured performers.
  • VIP videos.
  • Engage in Hot Adult Games.
  • They speed up your Customer Support Service.

How Much Is Dating on AmateurMatch?

Membership Type Duration Cost / Month Total

Membership Type Duration Cost / Month Total
Basic
Gold 3 Months 11.65 USD 69.90 USD
Standard 3 Months 23.00 USD 69.00 USD
Silver 3 Months 16.65 USD 49.95 USD
VIP 1 Month 29.95 USD 29.95 USD
Monthly 1 Month 29.95 USD 29.95 USD
Limited Trial 1 Month 39.95 USD 39.95 USD

Unless you cancel your subscription, they will renew it automatically.

Is AmateurMatch Really Safe?

AmateurMatch Review 2020

Before joining an online dating service like AmateurMatch, it is advisable to do some research, especially if the platform is meant for no strings attached relationships.

The site has put measures to ensure its users’ safety, but due to its nature, you are more responsible for your protection. When interacting with others, it would be best if you relied on your instincts. When a conversation feels weird, follow your intuition.

Technical Side of Protection

The website has Privacy Policy that assures members’ security. One measure the site has taken is data encryption to ensure the safe transmission of sensitive information. According to AmateurMatch Privacy Policy, the platform has implemented protocols to ensure the integrity and safety of its network and systems.

Customer Support

The customer support team also plays a critical role in maintaining security on the site. If you come across a suspicious person, they advise you to report that case to AmateurMatch. It helps the website to protect you and other people.

You’ll find a safety tips page that describes what is done to keep the community safe. Thus, the site educates its members on safety to detect malicious visitors and report them. There is also a help and frequently asked questions pages, where you can seek advice or recommendations on various issues.

How to Pass AmateurMatch Photo Verification

The website does not have a rigorous verification process because of the nature of relationships users are looking for. But, for your photo to be approved, it has to comply with the provided guidelines. All the images must:

  • Show your face clearly.
  • You should place pics without your face in your galleries.
  • The size should be no more than 2MB.
  • Upload JPEG, GIF, and TIF files.

The following pictures will not pass the verification process:

  • Photos with text.
  • With copyright information.
  • With URLs.
  • With children.
  • Animations such as GIFs.
  • Photos of celebrities.

How to Delete AmateurMatch Account?

To cancel a free account, use the customer support “Free Member Account Self-Cancellation” form. You only need to click on the “Cancel My Free Account” button, and they will deactivate it immediately. You will follow a similar link if you are on a paid subscription.

How to See Who Likes you on AmateurMatch Without Paying?

On AmateurMatch, if someone comes across your page and likes it, they will either send you a mail, add you as their buddy, or send you a flirt. These are the indicators of another member’s interest in your profile.

How to Block Someone on AmateurMatch?

If you want to block a person, navigate to their profile first. Then, scroll to the bottom, you will find a link labeled “Block User.” Just click on it.

How to Cancel AmateurMatch Subscription?

To cancel your subscription on AmateurMatch.com, follow these steps:

  • First, sign in
  • Click “My Account”
  • Click the “My Subscriptions” tab
  • Finally, tap “Cancel Subscription.”

Conclusion

AmateurMatch Review 2020

If you are interested in hooking up with hotties and casual no strings attached encounters, you’ll love AmateurMatch. After reading this review, you should be able to decide whether it is the right place for your needs.

You’ll not have a hard time finding partners if you join the site. You will be offered a free account upon registration to get you started. Use it to gauge the offers and upgrade to get the best experience.

The community is impressive; everyone can find the right person here. The website is easy to use, and the paid subscriptions are reasonably priced. You’ll definitely love the variety of communication features. Therefore, if you can complement the AmateurMatch security efforts by playing your part, you can be sure of having a splendid time.

Established Men
7.5
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Getiton.com
6.8
Read More
Goodgrief
7.5
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Submit your review
Rating: