0%
https://datingmentor.org/fr/xcheaters-review/Xcheaters

Xcheaters Avis 2020

Xcheaters Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 19-29
Profils 1.76000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Xcheaters les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et ne prendra que quelques minutes de votre temps.
  • La majorité des fonctions sont disponibles avec un abonnement gratuit. Vous pouvez parcourir tous les utilisateurs, créer votre profil et même «aimer» des personnes gratuitement.
  • Si vous avez un abonnement premium, vous pouvez oublier les limites - avoir autant de chats que vous le souhaitez en même temps. Le site ne vous demandera pas d'argent supplémentaire.
  • De plus, vous pouvez également regarder des webcams pour adultes en direct illimitées.
  • Le service est ouvert à différentes manières de diversifier la vie et les préférences personnelles des adultes. Si vous cherchez un partenaire pour une expérience érotique, Xcheaters est le meilleur endroit.
  • Vous pouvez vous abonner aux notifications et recevoir tous les messages le plus rapidement possible.
contre
  • Le coût de l'abonnement premium à ce service est assez élevé. Vous devrez payer au moins 9,99 $ par mois lorsque d'autres services demandent des frais nettement inférieurs.
  • Un autre inconvénient est que le service n'est disponible que sur le site Web. Aucune application n'a été développée jusqu'à présent.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Xcheaters compte plus d’un million de membres du monde entier. Ce site ne vous aidera guère dans la recherche de relations sérieuses et de mariage. Cependant, cela peut vous donner un avant-goût de la vie et des aventures fascinantes. Pensez-y: près de 2 millions de personnes chaudes et belles recherchent du sexe occasionnel ou une aventure d’un soir.

Si vous êtes prêt à vous amuser et à changer votre vie, lisez l’article ci-dessous. Nous avons fait de notre mieux pour collecter toutes les informations sur Xcheaters. Vous trouverez ici les réponses à vos questions, les règles du site, quelques astuces et même des informations sur le processus d’inscription.

Réputation et histoire des Xcheaters

Réputation et histoire des Xcheaters

La réputation des sites de rencontre est vraiment importante, en particulier lorsqu’il s’agit d’objectifs tels que les rencontres et le sexe occasionnel. L’histoire de Xcheaters remonte à de nombreuses années. En attendant, le service maintient la réputation d’un site sûr et fiable où les utilisateurs peuvent trouver un partenaire et des aventures le plus rapidement possible.

Site Web, application, interface, enregistrement

Désormais, le service n’est disponible que sur le navigateur. Le processus d’inscription est si simple qu’il ne vous prendra que quelques minutes. L’interface du site Web est claire et conviviale. Les développeurs ont veillé à la commodité des utilisateurs. Ainsi, l’utilisation de Xcheaters ne laissera probablement que des émotions positives.

Ici, nous vous expliquerons tous les conseils et instructions qui rendront votre recherche plus pratique.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign Up Process. Is It Easy Here

Comme nous l’avons déjà mentionné, le processus d’enregistrement est plutôt rapide et simple. Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail valide et votre date de naissance. Après cela, vous devez créer un mot de passe. Il n’y a pas d’exigences particulières, mais n’oubliez pas d’utiliser un mot de passe fort (aucune combinaison de lettres commune ou votre date d’anniversaire).

Ensuite, il vous sera demandé de noter votre sexe et le sexe préféré de votre futur partenaire. Une autre exigence importante est de fournir votre emplacement. Cela aidera le service à affiner la recherche à votre convenance. Nous sommes sûrs – vous ne voulez pas aller loin pour une connexion.

La prochaine étape consiste à créer un nom d’utilisateur. La plupart des utilisateurs la dévalorisent, mais l’étape est essentielle et peut affecter le processus. Vous devez suivre plusieurs règles:

  • Vous pouvez ajouter de l’ironie à votre nom d’utilisateur. Cela aidera les autres à réaliser que vous êtes une personne drôle et facile à vivre
  • Les services comme Xcheaters ont généralement une atmosphère d’érotisme et de séduction. Ce sera donc une bonne idée d’utiliser des mots passionnants. Cependant, soyez prudent et n’en faites pas trop.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are the Accounts Real Here

Personne ne veut partager des fantasmes érotiques et communiquer toute la nuit avec un faux. Nous comprenons parfaitement votre peur. Cependant, les développeurs de Xcheaters ont fait un gros effort pour vous protéger d’une expérience aussi désagréable. C’est l’une des raisons pour lesquelles le service vous demande de passer la vérification photo.

Cependant, vous devez également faire attention. Nous vous conseillons de suivre certaines règles pour être en sécurité:

  • Regardez toujours la quantité d’informations privées. Si un profil est plein de données privées, vous pouvez vous sentir libre de communiquer avec cette personne. Les faux ne rempliront pratiquement aucune information et ajouteront beaucoup de photos.
  • La qualité des photos est également une exigence essentielle. Si les photos ne semblent pas réalistes, réfléchissez bien avant de commencer la discussion.

Site Web et version mobile

De nos jours, le service est disponible uniquement en tant que site Web. Ce n’est pas une option appropriée pour les amateurs d’applications, mais la bonne nouvelle est que la fonctionnalité du site Web est impressionnante. L’interface est optimisée pour les versions portables et mobiles. Ainsi, vous pouvez profiter du service sans même télécharger l’application.

Une autre chose intéressante est que les notifications ne seront pas envoyées car il n’y a pas d’application. Ainsi, vous ne le recevrez jamais au pire moment possible. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez activer les notifications Xcheaters et les recevoir par e-mail.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

L’une des caractéristiques les plus importantes est que tous les utilisateurs ont le même objectif. Personne ne recherche une relation sérieuse et un mariage – la probabilité d’un drame personnel est la plus faible. Les gens veulent juste flirter, avoir des discussions érotiques et éventuellement d’excellents rapports sexuels en commun. Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à sortir ensemble – tout est si simple.

La répartition géographique est également une particularité. Vous pouvez trouver une personne appropriée où que vous soyez – dans votre ville natale, en voyage d’affaires ou en vacances. Indiquez simplement votre emplacement et le service vous montrera toutes les chaudasses autour de vous.

Xcheaters est un service génial où vous pouvez mettre de côté l’étanchéité et profiter du monde magnifique des personnes ouvertes d’esprit qui veulent s’amuser et vivre des aventures. Ne manquez pas l’occasion de diversifier votre vie.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

La recherche d’un partenaire pour une connexion ne nécessite généralement pas beaucoup de temps. Cependant, il doit être pratique et convivial. Les développeurs de Xcheaters ont fait de leur mieux pour vous fournir l’algorithme de recherche le plus efficace. Nous allons maintenant vous parler des opportunités de cet algorithme, des filtres de recherche existants et des méthodes de communication.

Comment fonctionne Xcheaters?

L’algorithme du service permet aux utilisateurs de trouver un partenaire en très peu de temps. Tout d’abord, vous devez décider qui vous recherchez. Ce sera mieux si vous connaissez l’âge, l’emplacement et le sexe de votre partenaire souhaité – cela peut réduire considérablement le nombre de correspondances possibles.

Lorsque vous décidez de prendre l’initiative et de porter attention à votre page, vous pouvez «aimer» le profil d’une personne. Si cette personne vous donne un «j’aime» aussi, vous aurez une correspondance et commencerez la communication.

Xcheaters vous offre la possibilité d’avoir autant de discussions que vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre lors de conversations avec différentes personnes en même temps.

Recherche d’options et de filtres chez Xcheaters

Recherche d'options et de filtres chez Xcheaters

Xcheaters n’offre pas aux utilisateurs une énorme quantité de filtres différents. De notre point de vue, les filtres comme le signe du zodiaque ou les mauvaises habitudes qui sont populaires sur différents sites de rencontres ne sont pas nécessaires. Après tout, vous recherchez des relations sexuelles occasionnelles – pas une relation sérieuse ou un mariage.

Le service offre la possibilité d’utiliser des options de recherche telles que le sexe, l’âge et le lieu. Ensuite, vous pouvez parcourir les profils et trouver la personne de vos rêves.

Méthodes de communication

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez discuter avec de nombreuses personnes. Vous pouvez vous envoyer des photos (la franchise des photos que vous ne déterminez que par vous-même), partager vos rêves érotiques et votre expérience, et même discuter en détail de ce que vous ferez en face à face dans la réalité. Ne soyez pas timide; ouvrez-vous à de nouvelles personnes et aventures.

N’oubliez pas d’autoriser la réception de photos sexuelles. Activez simplement le mode sans échec et toutes les photos seront affichées.

Alternatives à Xcheaters

De nos jours, il existe une grande quantité de sites de rencontres comme Grindr, BeNaughty, Gleeden et bien d’autres. Il est vraiment difficile de choisir le seul, mais Xcheaters présente de nombreux avantages:

  • Tous les utilisateurs ont le même objectif. On ne vous demandera jamais de relations sérieuses parce que chaque membre cherche juste pour le plaisir, le branchement, la rencontre d’un soir et de nouvelles aventures.
  • Le nombre d’utilisateurs est vraiment impressionnant. La probabilité que vous trouviez des personnes appropriées ici est élevée.
  • Vous pouvez trouver un partenaire dans toutes les régions du monde – dans votre ville natale, en voyage d’affaires ou en vacances.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme presque tous les sites de rencontres, Xcheaters fournit la liste complète des opportunités uniquement avec un abonnement premium. Cependant, vous pouvez utiliser ce service sans aucun paiement facilement – le nombre d’options sera limité, mais vous avez toujours une chance de trouver la personne de vos rêves.

Ici, nous avons essayé de rassembler toutes les opportunités d’adhésion standard et d’abonnement premium. Après lecture, vous saurez quelle variante choisir.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec l’adhésion standard, vous pouvez vous sentir libre d’utiliser presque toutes les fonctions. Vous pouvez créer un compte, remplir votre profil avec les informations nécessaires, visiter et parcourir des profils illimités et lire / recevoir des messages de chaque utilisateur (même s’il a un abonnement premium). Cependant, le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas envoyer de messages vous-même.

Ainsi, l’adhésion standard à Xcheaters sera une décision parfaite pour les personnes qui ne veulent pas passer du temps et du contenu sur les messages de la boîte de réception. Cependant, si vous ne voulez pas être reconnaissant pour les petites miséricordes, vous pouvez acheter un abonnement premium et profiter de toutes les options existantes.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Avec l’abonnement premium, vous pouvez oublier les limites. Vous pouvez envoyer autant de messages que vous le souhaitez – peu importe si les utilisateurs ont un abonnement Premium ou non – établissez de nombreux contacts et profitez d’une communication fascinante.

Une autre option intéressante est la mise à jour post. Vous pouvez renouveler vos publications via le service de rencontres et attirer une attention sans précédent sur votre profil. Si vous sentez que votre attention est insuffisante, vous pouvez la changer en quelques instants.

Vous apparaîtrez également plus haut dans les résultats de recherche. Votre profil sera noté avec une icône «étoile» accrocheuse – cela fournira à votre profil plus de vues. Donc, si vous êtes sérieux au sujet de votre recherche, vous pouvez l’accélérer.

Il y a un avantage supplémentaire spécial – un accès complet à la section des vidéos Xcheaters. Vous pouvez profiter d’une énorme quantité de longs métrages et passer vos soirées à profiter d’un bon film avec un partenaire agréable.

Le coût de l’abonnement premium commence à 9,99 $ par mois. Vous obtiendrez ce prix si vous effectuez un paiement annuel unique. L’abonnement pour un mois seulement vous coûtera 29,95 $ et un abonnement premium pour trois mois – 59,95 $ (seulement 19,8 $ par mois). Ainsi, la variante de paiement la plus rentable – est un abonnement annuel premium.

Vous pouvez acheter un abonnement Xcheaters premium avec des cartes de crédit / débit des systèmes VISA ou Mastercard. Si vous ne possédez pas de telles cartes, vous pouvez toujours acheter une carte prépayée / cadeau avec un logo VISA ou Mastercard. N’oubliez pas de vérifier si cette carte a des restrictions telles que les transactions hors ligne ou locales. Vous pouvez également utiliser Paysafecard.

Combien coûte les rencontres sur Xcheaters?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez obtenir trois variantes d’abonnement premium. La période d’abonnement affecte considérablement une charge mensuelle. Ici, nous avons rassemblé toutes les suggestions existantes:

Le type d’abonnement Prix pour toute la période d’abonnement Prix par mois
1 mois 29,95 $ 29,95 $
3 mois 59,95 $ 19,80 $
12 mois 119,95 $ 9,99 $

Vous pouvez donc essayer d’utiliser Xcheaters avec un abonnement d’un mois. Et après avoir eu une première impression, vous pouvez acheter une variante à plus long terme.

Xcheaters est-il vraiment sûr?

Xcheaters est-il vraiment sûr?

C’est sûr si vous vous inquiétez de la sécurité d’un site de rencontre. Vous fournissez non seulement vos informations personnelles, mais vous profitez également de conversations agréables avec différentes personnes. Et de telles conversations peuvent parfois être assez chaudes et érotiques. Donc, nous comprenons votre anxiété.

Côté technique de la protection

Les développeurs de Xcheaters ont accordé une attention particulière au côté technique de la protection. La sécurité de Xcheaters est certainement l’une des autres raisons pour lesquelles les gens ont tendance à s’inscrire sur ce site. Ce site Web est très bien crypté, ce qui garantit que les informations restent intactes. Ils vérifient chaque abonné avant de configurer son profil sur le site. Il permet de filtrer tous les profils indésirables et faux. Cela augmente également l’activité du site Web, ce qui semble être un bonus.

Service client

Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Des problèmes avec votre profil ou vos chats? Vous pouvez demander de l’aide au service client. Mais avant tout, nous vous conseillons d’explorer la section «Foire aux questions» du site. Les questions les plus courantes y sont répondues. Si vous avez une question spécifique, contactez le support client en cliquant sur «Soumettre un ticket». N’oubliez pas de décrire votre problème de manière aussi détaillée que possible. La réponse sera envoyée à votre email.

Questions d’utilisateurs populaires:

Voici les réponses aux questions les plus courantes sur Xcheaters que nous avons trouvées pour vous.

Comment réussir la vérification des photos Xcheaters?

Tout d’abord, vous devez comprendre la signification et l’importance de la vérification des photos. Il aide les développeurs et les employés à assurer le haut niveau de votre sécurité.

Vous passerez la vérification de photo sans aucun problème si vous suivez certaines règles:

  • La photo doit être de bonne qualité.
  • Vous devriez être seul sur la photo.
  • Votre visage doit être clairement visible.

Comment supprimer un compte Xcheaters?

Si vous avez décidé de supprimer votre profil, vous devez contacter le support client (les instructions ont été données auparavant). N’oubliez pas de décrire la raison de votre décision. Gardez à l’esprit que si vous supprimez votre profil une fois, vous ne pourrez pas restaurer vos photos et vos discussions.

Comment voir qui vous aime sur Xcheaters sans payer?

Xcheaters offre à ses utilisateurs la possibilité de voir des likes et des matchs sans aucun frais. Vous pouvez parcourir tous les profils, «aimer» certains d’entre eux. La personne «aimée» verra votre réaction immédiatement et pourra vous «aimer» en retour. Cela signifie que vous avez un match et que vous pouvez communiquer et apprendre quelque chose de nouveau l’un sur l’autre.

Comment bloquer quelqu’un sur Xcheaters?

Si vous ne souhaitez contacter et voir le profil de personne, vous pouvez bloquer l’utilisateur en quelques étapes:

Visitez le profil d’une personne que vous souhaitez bloquer -> cliquez sur l’icône (X) sous la photo de profil. Vous recevrez une question, «Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cet utilisateur?» -> cliquez sur «ok». Et cette personne n’apparaîtra jamais dans vos listes / résultats de recherche dans le centre de rencontres. Un utilisateur bloqué ne pourra plus vous contacter.

Nous vous conseillons vivement de bien réfléchir avant de bloquer quelqu’un. Il n’y a aucune possibilité pour Xcheaters de gérer la liste des utilisateurs bloqués et de «débloquer» quelqu’un.

Comment annuler l’abonnement Xcheaters?

Si vous ne souhaitez pas utiliser toutes les opportunités d’abonnement premium, vous pouvez l’annuler en quelques minutes. Il vous suffit de cliquer sur le bouton «Modifier le compte» dans le menu supérieur droit. Là, vous devez décocher la case récurrente. Ces deux étapes simples vous permettront de transférer gratuitement votre abonnement premium sur un compte «standard». Vous aurez toujours la possibilité d’utiliser l’abonnement premium avant l’expiration de votre période payante.

Conclusion

Xcheaters est le site idéal pour les personnes qui recherchent du bon sexe occasionnel. Aucune condition – amusez-vous simplement et passez un bon moment. Le service sera pratique pour les personnes qui aiment communiquer avec beaucoup de gens en même temps – il n’y aura pas de paiements supplémentaires. Si vous voulez explorer un monde fascinant de chaudasses, trouver un partenaire idéal et même essayer quelque chose pour vous – inscrivez-vous sur Xcheaters et réalisez votre rêve.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/xcheaters-review/Xcheaters

Xcheaters Review 2020

Xcheaters Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 19-29
Profiles 1.76000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Xcheaters users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The process of registration is straightforward and will take just a few minutes of your time.
  • The majority of the functions are available with free membership. You can look through all users, create your profile, and even «like» people free of charge.
  • If you have a premium membership, you can forget about limits — have as many chats as you want at the same time. The site will not ask you for extra money.
  • Moreover, you can also watch unlimited live adult webcams.
  • The service is open for different ways to diversify adult personal life and preferences. If you are looking for a partner for an erotic experience, Xcheaters is the best place.
  • You can subscribe to the notifications and get all messages as fast as possible.
Cons
  • The cost of premium membership on this service is rather high. You will need to pay at least $9,99 per month when other services ask for a significantly smaller fee.
  • One more disadvantage is that the service is available only on the website. No Apps were developed so far.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Xcheaters has more than one million members from all over the world. This site will hardly help you in search of serious relationships and marriage. However, it can give you a taste of life and fascinating adventures. Just think of it: nearly 2 million hot and beautiful people are looking for casual sex or a one-night stand.

If you are ready to have fun and change your life, read the article below. We tried our best to collect all information about Xcheaters. Here you will find answers to your questions, rules of the site, some tips, and even information about the signup process.

Reputation and History of Xcheaters

Reputation and History of Xcheaters

The reputation of dating sites is really important, especially when it comes to goals like hookups and casual sex. The history of Xcheaters goes back many years. In the meantime, the service maintains the reputation of a safe and reliable site where users can find a partner and adventures as fast as possible.

Website, App, Interface, Registration

Now the service is available only on the browser. The registration process is so simple that it will take just a few minutes of your time. The interface of the website is clear and user-friendly. The developers took care of users’ convenience. So, the usage of Xcheaters will probably leave only positive emotions.

Here we will tell you about all tips and instructions that will make your search more convenient.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Sign Up Process. Is It Easy Here

As we have already mentioned, the registration process is rather fast and straightforward. To register, you need only to enter your valid email and birth date. After that, you need to create a password. There are no special requirements, but don’t forget to use a strong password (no common letter combination or your birthday date).

Then you will be asked to note your gender and the preferred gender of your future partner. One more important requirement is to provide your location. It will help the service to narrow the search for your convenience. We are sure — you don’t want to go far away for a hookup.

The next step is creating a username. Most users devalue it, but the step is essential and can affect the process. You need to follow several rules:

  • You can add some irony to your username. It will help other people realize that you are a funny and easy-going person
  • The services like Xcheaters usually have an atmosphere of eroticism and seduction. So, it will be a good idea to use some exciting words. However, be careful and don’t overdo it.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here

Nobody wants to share erotic fantasies and communicate all night long with a fake. We perfectly understand your fear. However, developers of Xcheaters made a big effort to protect you from such an unpleasant experience. It is one of the reasons why the service asks you to pass photo verification.

However, you need to be careful too. We advise you to follow some rules to be safe:

  • Always look at the amount of private information. If a profile is full of private data, you can feel free to communicate with this person. Fakes will hardly fill in any information and add a lot of photos.
  • The quality of photos is an essential requirement too. If photos look unrealistic, think carefully before starting the talk.

Website and Mobile Version

Nowadays, the service is available only as the website. It is not a suitable option for App-lovers, but the good news is that the functionality of the website is impressive. The interface is optimized for laptop and mobile versions. So, you can enjoy the service without even downloading the App.

One more interesting thing is that the notifications will not be sent as there is no App. So, you will never receive it at the worst time possible. However, if you want, you can turn the Xcheaters notifications and receive them via the mail.

Special Features

Special Features

One of the most important features is that all users have the same aim. Nobody is looking for serious relationship and marriage — the probability of a personal drama is the lowest. People just want to flirt, have erotic talks, and eventually excellent common sex. You don’t need to spend plenty of your time dating — everything is so simple.

Geographical distribution is a special feature too. You can find a suitable person wherever you are — in your hometown, on a business trip or vacation. Just provide your location, and the service will show you all hotties around you.

Xcheaters is an awesome service where you can put tightness aside and enjoy the beautiful world of open-minded people who want to have fun and adventures. Don’t miss the chance to diversify your life.

Partner Search

The search of a partner for hookup usually doesn’t require a lot of time. However, it should be convenient and user-friendly. Developers of Xcheaters have done their best to provide you the most effective algorithm of search. Now we will tell you about the opportunities of this algorithm, existing searching filters, and communication methods.

How Does Xcheaters Work?

The algorithm of the service allows users to find a partner in a very short time. First of all, you need to decide who you are looking for. It will be better if you know your desired partner’s age, location, and gender — it can significantly narrow down the number of possible matches.

When you decide to take the initiative and put attention to your page, you can «like» the profile of a person. If this person gives you a «like,» too, you will have a match and start communication.

Xcheaters provides you an opportunity to have as many chats as you want. So, you can feel free during conversations with different people at the same time.

Searching Options and Filters at Xcheaters

Searching Options and Filters at Xcheaters

Xcheaters doesn’t offer users a huge amount of different filters. From our point of view, filters like zodiac sign or bad habits which are popular on different dating sites are unnecessary. After all, you are looking for casual sex — not a serious relationship or marriage.

The service provides an opportunity to use such searching options as gender, age, and location. And then you can look through profiles and find a person of your dreams.

Communication Methods

As we have already discussed, you can chat with a lot of people. You can send photos to each other (the frankness of photos you determine only by yourself), share your erotic dreams and experience, and even discuss in detail what you will do face-to-face in reality. Don’t be shy; open yourself up to new people and adventures.

Don’t forget to allow receiving sexual photos. Just turn the safe mode on, and all photos will be displayed.

Xcheaters Alternatives

Nowadays, there is a great amount of dating sites like Grindr, BeNaughty, Gleeden, and a lot more. It is really hard to choose the only one, but Xcheaters has some strong benefits:

  • All users have the same aim. You will never be asked for serious relationships because every member looks just for fun, hookup, one-night stand, and new adventures.
  • The number of users is really impressive. The probability you will find suitable people here is high.
  • You can find a partner in every part of the world — in your hometown, on a business trip or vacation.

Membership Price and Payment Method

As almost all dating sites, Xcheaters provides the full list of opportunities only with a premium membership. However, you can use this service without any payments easily — the number of options will be limited, but you still have a chance to find a person of your dreams.

Here we tried to gather all opportunities of standard membership and premium membership. After reading, you will be sure which variant to choose.

Free Membership Features

With standard membership, you can feel free to use almost all functions. You can create an account, fill your profile with the necessary information, visit and look through unlimited profiles, and read/receive messages from every user (even if he or she has premium membership). However, the only inconvenience is that you can’t send messages yourself.

So, Xcheaters standard membership will be a perfect decision for people who don’t want to spend time and content on inbox messages. However, if you don’t want to be thankful for small mercies, you can purchase a premium membership and enjoy all existing options.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

With premium membership, you can forget about limits. You can send as many messages as you want — it doesn’t matter if users have a premium membership or not— establish plenty of contacts and enjoy fascinating communication.

One more interesting option is the post update. You can renew posts through the dating service and attract unprecedented attention to your profile. If you feel you get insufficient attention, you can change it in a few moments.

You will also appear higher in search results. Your profile will be noted with a catchy «star» icon — it will provide your profile with more views. So, if you are serious about your search, you can speed it up.

There is a special extra benefit — full access to Xcheaters videos section. You can enjoy a huge amount of full-length movies and spend your evenings enjoying a good movie with a pleasant partner.

The cost of premium membership starts at $9,99 per month. You will get this price if you make a one-time annual payment. The subscription for only one month will cost you $29,95 and premium membership for three months — $59.95 (just $19,8 per month). So, the most profitable variant of payment — is an annual premium membership.

You can purchase Xcheaters premium membership with credit/debit cards of VISA or Mastercard systems. If you don’t have such cards, you can always buy a prepaid/gift card with a VISA or Mastercard logo. Don’t forget to check if this card has any restrictions like only offline or local transactions. You can also use Paysafecard.

How Much Is Dating on Xcheaters?

As we mentioned before, you can get three variants of premium membership. The period of subscription affects a monthly charge significantly. Here we gathered all existing suggestions:

The type of subscription Price for entire period of subscription Price per month
1 month $29.95 $29.95
3 months $59.95 $19.80
12 months $119.95 $9.99

So, you can try using Xcheaters with a one-month subscription. And after you have a first impression, you can purchase a longer-term variant.

Is Xcheaters Really Safe?

Is Xcheaters Really Safe

It is safe if you worry about the safety of a dating site. You not only provide your personal information but also enjoy pleasant conversations with different people. And such conversations can sometimes be hot and erotic enough. So, we understand your anxiety.

Technical Side of Protection

Developers of Xcheaters have paid special attention to the technical side of protection. The security of Xcheaters is definitely one of the other reasons why people tend to register on this website. This website is great encrypted, which ensures to keep the information intact. They check each subscriber before setting up their profile on the site. It provides to filter out all the unwanted and fake profiles. It also increases website activity, which seems like a bonus.

Customer Support

Is there anything wrong? Any problems with your profile or chats? You can ask customer support for help. But first of all, we advise you to explore the section «Frequently Asked Questions» on the site. The most common questions are answered there. If you have a specific question, contact customer support by clicking «Submit a ticket.» Don’t forget to describe your problem as detailed as possible. The answer will be sent to your email.

Here are the answers to the most common questions about Xcheaters that we have found for you.

How to Pass Xcheaters Photo Verification?

First of all, you should understand the meaning and importance of photo verification. It helps developers and employees to ensure the high level of your safety.

You will pass photo verification without any problems if you follow some rules:

  • The photo should be of decent quality.
  • You should be alone in the picture.
  • Your face should be visible clearly.

How to Delete Xcheaters Account?

If you have decided to delete your profile, you need to contact customer support (the instructions were given before). Don’t forget to describe the reason for your decision. Keep in mind that if you delete your profile once, you won’t be able to restore your photos and chats.

How to See Who Likes You on Xcheaters Without Paying?

Xcheaters provides its users with an opportunity to see likes and matches without any charge. You can look through all profiles, «like» some of them. The «liked» person will see your reaction immediately and can «like» you back. It means that you have a match and can communicate and learn something new about each other.

How to Block Someone on Xcheaters?

If you don’t want to contact and see anybody’s profile, you can block the user in a few steps:

Visit the profile of a person you want to block —> click on the icon (X) under the profile photo. You will receive a question, «Are you sure you want to block this user?» —> click «ok.» And this person will never appear in your lists/search results in the dating center. A blocked user will not be able to contact you anymore.

We highly advise you to think hard before you block somebody. There is no opportunity for Xcheaters to manage blocked users list and «unblock» someone.

How to Cancel Xcheaters Subscription?

If you don’t want to use all opportunities of premium subscription, you can cancel it in a few minutes. You just need to click the «Edit Account» button in the upper right menu. There you need to untick the recurring checkbox. These two easy steps will let your premium subscription transfer into a «standard» account with no charge. You will still have an opportunity to use premium membership before the expiration of your paid period.

Conclusion

Xcheaters is the ideal site for people who are looking for good casual sex. No strings attached — just have fun and a good time. The service will be convenient for people who like to communicate with a lot of people at the same time — there will not be any extra payments. If you want to explore a fascinating world of hotties, find an ideal partner, and even try something you — sign up on Xcheaters and make your dream come true.

ABDLmatch
9.6
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Submit your review
Rating: