0%
https://datingmentor.org/fr/xdating-review/XDating

XDating Avis 2020

XDating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 87%
Âge populaire 24-27
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

XDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Design élégant
  • Interface conviviale
  • A une version mobile
  • Possède une variété de fonctionnalités de communication
contre
  • La plupart des fonctionnalités sont payantes
  • Pas d'application mobile
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, Internet a tout pour plaire. Vous pouvez passer votre temps à lire les événements actuels, à vous informer sur quelque chose de nouveau, à élargir vos horizons ou à découvrir de nouveaux partenaires. Lorsque vous êtes en ligne, vous pouvez trouver à peu près tout ce qui est étrange ou impossible à obtenir dans le monde réel.

En ce qui concerne la découverte de nouveaux partenaires ou de copains de rencontres, vous avez le choix entre de nombreux sites de sexe, y compris XDating.

Cette plateforme est le plus grand réseau de rencontres sexuelles et de rencontres en ligne pour adultes avec plus de 20 ans d’implication dans l’entreprise. Il s’efforce de protéger sa communauté tout en donnant accès à son réseau en constante évolution de chercheurs de sexe et de plaisir.

Réputation et histoire de XDating

Revue XDating 2020

XDating est sur la scène des rencontres en ligne depuis assez longtemps maintenant. Lancé en 1999, il a subi divers changements et mises à niveau. Il n’y a aucune information publique sur le nombre de ses utilisateurs. Il semble que le service puisse se vanter d’une certaine popularité parmi les amateurs de fling.

Le service est axé sur les relations sans conditions et vous permet de traduire vos fantasmes sexuels en réalité.

En général, le site de rencontre XXX met en place ses utilisateurs pour un plaisir sans chaînes. Il a une abondance d’individus attrayants avec divers désirs. Ses recherches apportent un nombre suffisant de résultats pour vous aider à trouver un membre attrayant dans votre région.

Site Web, application, interface, enregistrement

La mise en page XDating est basique et simple. Lorsque vous entrez sur la plate-forme, vous êtes instantanément séduit par des photos juteuses qui vous donnent un avant-goût de ce qui vous attend ici. La fonctionnalité est intuitive et le temps de chargement est rapide. L’interface est très claire et conviendra à une personne non familiarisée avec Internet. Les méthodes de communication sont tout sauf difficiles à explorer et les icônes sont reconnaissables. Le service propose des couleurs noires et rouges qui éveillent votre imagination et vous accordent dans un monde de fantasmes sexuels.

Malheureusement, il n’y a pas d’application. Cependant, sa version portable compatible avec les appareils mobiles vous permet également de démarrer votre vie sexuelle. Étant réactif aux mobiles, il conserve les mêmes fonctionnalités dans un format plus petit. L’inscription est facultative si vous êtes ici uniquement pour naviguer. Au cas où vous souhaiteriez vous attarder, le processus d’inscription est rapide et simple, comme le service lui-même.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Prêt pour des nuits chaudes et des flirts sexy, une orgie et des trios? XDating a tout pour plaire. Pour rejoindre la plateforme, vous devez suivre une procédure d’inscription rapide. Tout ce que vous avez à faire est de fournir les informations nécessaires et de plonger dans le monde passionnant du sexting. Vos informations d’inscription comprennent:

  • le sexe
  • Genre préféré
  • âge
  • emplacement
  • code postal
  • email
  • mot de passe

Notez que vous devez avoir au moins 18 ans pour adhérer. Une fois vos informations renseignées, vous serez redirigé vers la page de destination. Une fenêtre pop-up suggérera d’ajouter des informations plus détaillées et votre photo de profil. Cela vous aidera à obtenir une activité jusqu’à 10x. Plus votre profil est complet, plus vous pouvez obtenir de crédits.

En outre, une bio détaillée vous aide à attirer plus de membres et à obtenir une meilleure compatibilité. Les informations détaillées incluent tout ce qui est intéressant sur le plan sexuel: apparence, revenu, statut, profession, religion, etc. Dans l’ensemble, l’établissement d’un profil est très rapide, avec seulement sept questions de liste de contrôle de base et une description de profil ouverte à remplir.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue XDating 2020

XDating est un espace de rencontre de premier ordre pour les individus après des relations sexuelles occasionnelles. Le service est attaché à l’authenticité. Ils prétendent ne créer aucun faux compte et ne vendent jamais vos informations à des tiers. Mais soyons honnêtes ici. Les sites de rencontres Hookup ne peuvent garantir une sécurité totale à ses membres. Les cybercriminels s’installent souvent dans des destinations de rencontres sur le Web pour tromper les victimes en leur envoyant de l’argent, en fournissant des données individuelles et monétaires. Ainsi, quelle que soit l’authenticité d’une plate-forme, obtenez des conseils pour mieux vous assurer – et vos archives liées à l’argent -.

Cependant, bien que XDating puisse sembler une plate-forme de rencontre occasionnelle régulière, c’est plus que cela. Il est positionné comme un premium, donc la plupart de ses fonctionnalités sont payantes. Ainsi, cela aide également à lutter contre les escroqueries. En outre, les membres peuvent obtenir des badges Vérifiés qui ajoutent à leur crédibilité.

Site Web et version mobile

XDating prend soin de vous aider à naviguer dans votre vie sexuelle en ligne en vous offrant une interface fluide et efficace. Il n’y a rien qui puisse vous dérouter concernant la version de bureau. Tout est bien organisé et structuré.

Quant à sa version portable, elle optimise votre présence en ligne pour mobile. Il n’y a rien de pire que d’avoir la version principale qui est inefficace sur les appareils autres que les ordinateurs de bureau. Il garde les éléments essentiels à portée de main et est conçu pour la réactivité. De plus, toutes les fenêtres contextuelles sont désactivées, de sorte que rien ne vous distrait du point principal.

Caractéristiques spéciales

XDating est votre guide dans un monde spécial de branchements et de flings. Ses caractéristiques uniques rendent votre expérience de rencontre encore plus attrayante et amusante.

Mode sans échec

Si vous vous ennuyez au travail mais que vous ne voulez pas vous brûler, cette fonctionnalité est votre meilleur ami. Il empêche les profils d’utilisateurs contenant du contenu sexuel explicite d’apparaître dans les résultats de recherche.

Profil discret

Les photos dans un profil discret ne peuvent être vues que par vous-même et ceux dont vous avez approuvé la demande d’ami ou qui ont approuvé une demande d’ami de votre part.

Chat vidéo

Cette fonctionnalité se trouve dans la barre d’outils de navigation Xdating. Il comprend la liste des salles de discussion disponibles. Vous pouvez également créer votre salle de chat vidéo en cliquant sur le bouton Ma salle publique ou privée. Toutes les salles de chat sont divisées en sujets susceptibles d’intéresser la communauté.

Mettez en valeur votre profil

Les profils en vedette sont affichés en haut des résultats de recherche et sur la page d’accueil, ce qui se traduit par plus de visibilité et plus de connexions.

État de l’humeur

Cette fonctionnalité vous permet de relier vos sentiments avec quelques citations. En outre, cela donne une idée de votre personnalité et peut servir de brise-glace.

Recherche de partenaires

Revue XDating 2020

Tout le monde n’a pas besoin d’être à jour avec des engagements. De nombreux célibataires aiment les gens décontractés ou seulement une nuit agréable. Divers sites de rencontres occasionnels ont été lancés pour répondre aux exigences de ce rassemblement. Ces sites sont également connus sous le nom de lieux de rencontre, sinon des destinations de rencontres comme XDating, par exemple.

Ce site n’a pas un grand nombre d’utilisateurs, pourtant tous ses membres sont actifs et ouverts à l’expérimentation. De toute évidence, comme la plupart des autres destinations de raccordement, il existe également des profils bidons; Cependant, de nombreux profils authentiques existent également, qui valent la peine d’être vérifiés. La partie agréable est que la plupart des profils comportent des images explicites. Puisque ce site est un site pour adultes, les juniors n’ont pas leur place. Si vous recherchez du sexe facile à vivre, ce site est l’option pour vous soutenir. Sinon, vous feriez mieux d’aller ailleurs.

Le site met en relation des personnes excitées sexuellement qui souhaitent vivre des expériences sexuelles ponctuelles. Ce site de rencontre est parfaitement organisé, ce qui vous permet de découvrir facilement les matchs. L’outil de recherche principal que vous utiliserez est l’onglet “Recherche” qui regorge de différents filtres. Ils comprennent:

  • Advanced search
  • Utilisateurs SMS
  • Le plus populaire
  • Feuilleter
  • Nouveaux visages
  • Qui m’a vu
  • Maintenant en ligne
  • État de l’humeur
  • Diffusion en direct des membres.

Comment fonctionne XDating?

Revue XDating 2020

XDating est la plus rapide des rencontres en ligne, avec des milliers de nouveaux membres chauds chaque jour. C’est la plate-forme faite pour ceux qui veulent embrasser leur sexualité et essayer quelque chose de nouveau. Cela peut également être utile pour les échangistes et la recherche de trios, car il existe une option pour choisir les comptes de couples.

Lorsque vous créez un profil, vous serez redirigé vers le «centre de rencontres», qui est un centre qui montre des photos de femmes. La galerie est divisée en différentes sections. Cela implique que le site est intensément basé sur des images. Les célibataires peuvent activer et désactiver des images juteuses en utilisant un simple curseur au point le plus élevé de la page. Après avoir rejoint le site, vous serez bombardé de messages de femmes avec des photos de profil nues ou semi-nues. Cependant, cela semble suspect et vous devez être prudent.

Un jeu de matchmaking de style Tinder est également accessible. Vous pouvez “aimer” les profils des autres, et si vous marquez des correspondances mutuelles, vous vous présentez dans la zone “correspondances” des autres.

En outre, les points forts de la recherche et de la communication sont simples et élaborés. Le mode de recherche est assez détaillé, vous permettant d’adapter les filtres pour atteindre une compatibilité exacte. En outre, les utilisateurs trouveront l’adhésion complète annoncée en partie par le biais de vidéos pornographiques et de liens vers un site de webcams en direct affilié, où des modèles en direct donnent des émissions, bien que ce soit payant.

Recherche d’options et de filtres chez XDating

La plate-forme regorge d’options de recherche. L’onglet “Recherche” contient dix outils de recherche basés sur différentes approches.

La recherche de base vous permet de définir des filtres simples tels que l’âge, le lieu et le sexe. Vous pouvez également trier les résultats par distance, dernière connexion et nombre de photos.

La recherche avancée comprend des filtres élaborés qui vous permettent de choisir la correspondance la plus compatible. Les filtres sophistiqués peuvent être divisés en catégories d’apparence, de compatibilité, de profession et d’intérêt. Un autre outil à noter est “Le plus populaire”, qui répertorie les membres à la demande. Des filtres supplémentaires d’âge, de race et de physique y sont également disponibles.

Si vous êtes plutôt du genre bricoleur, l’outil “Parcourir” est ce que vous recherchez. Il vous permet de parcourir les profils manuellement. Vous pouvez parcourir par état et pays. Dans l’ensemble, XDating est le meilleur en matière de recherche et de correspondance. Il prend en charge toutes les exigences que vous pouvez avoir concernant votre futur partenaire.

Méthodes de communication

Revue XDating 2020

Les méthodes de communication suivent l’approche globale profonde.

Les utilisateurs peuvent communiquer de plusieurs manières:

  • discussion de groupe
  • message direct
  • chat vidéo
  • filles vivantes

Malheureusement, les méthodes de communication ne sont disponibles que pour les membres premium. La méthode à noter est le chat vidéo, que vous pouvez trouver dans la barre d’outils de navigation Xdating. Cliquez dessus et vous verrez la liste des salles de discussion disponibles. Une fois que vous avez trouvé la salle qui vous intéresse, vous devez cliquer sur le bouton Rejoindre la salle sélectionnée. La taille des chambres est limitée à 74 membres.

Alternatives à XDating

De nos jours, les sites de rencontre sont des pionniers dans le monde des rencontres. Comme de plus en plus de gens manquent de temps pour quelque chose de sérieux, les célibataires aiment se détendre en entrant sur ces plateformes. Aucune obligation et sans tracas – c’est pourquoi les rencontres occasionnelles sont si populaires. Ce créneau est très demandé, c’est pourquoi il y a beaucoup d’acteurs de premier plan dans cette spécialité. XMatch, AdultFriendFinder et iHookup ne sont que quelques exemples de tels services. Chacun a ses pièges et ses avantages. Néanmoins, XDating se compare avantageusement à son interface simple et à ses nombreux outils de recherche et de communication.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

En tant qu’utilisateur gratuit, vous bénéficiez d’un accès limité à la plateforme. Pour interagir et communiquer avec les autres, vous devrez mettre à jour votre compte. En outre, le service vous rappelle constamment ses avantages payants. Chaque fois que vous cliquez sur une fonctionnalité verrouillée, une fenêtre contextuelle vous rappelle l’adhésion premium. L’abonnement Premium est proposé dans cinq plans de paiement qui diffèrent en durée et en temps. En outre, il existe une option pour tous les budgets. Les méthodes de paiement incluent les cartes de crédit et leurs facturateurs de secours.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits comprennent:

  • Inscription et création d’un profil
  • Recevoir des suggestions de match
  • Télécharger une photo
  • outils de recherche

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les services payants comprennent:

  • Tous les services gratuits
  • Outils de communication
  • Affichage des profils
  • Parcourir les photos
  • Lire des messages
  • Suggestions de match illimitées
  • Envoi de likes
  • Voir vos spectateurs

Combien coûte les rencontres sur XDating?

En comparaison avec d’autres destinations de rencontres dans ce créneau, XDating est dans la catégorie moyenne. Il existe deux plans d’abonnement d’essai très abordables si vous ne souhaitez pas vous engager dans un abonnement mensuel.

Durée Frais Total
Abonnement Or
Essai de 2 jours 0,95 $ 0,95 $
Essai de 7 jours 1,4 $ / jour 9,95 $
1 mois 34,95 $ / mois 34,95 $
6 mois 11,65 $ / mois 69,95 $
12 mois $ 6,67 / mois 80,04 $

XDating est-il vraiment sûr?

Revue XDating 2020

Les sites de branchement sont un lieu de visites fréquentes pour les escrocs et les activités suspectes. XDating s’engage pour la sécurité de ses utilisateurs. Vous pouvez vérifier vos photos pour montrer que vous êtes réel et rendre votre profil discret pour garder les choses privées.

Votre adresse e-mail et vos informations personnelles identifiables sont toujours sécurisées. Vous pouvez même créer une salle privée. De plus, le site respecte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Sa vérification des e-mails facilite le suivi d’un escroc.

Côté technique de la protection

Le site dispose d’un certificat SSL. Il crée un tunnel numérique sécurisé qui bloque les pirates et les voleurs. Cela signifie que vos informations financières sont en sécurité. De plus, tous les nouveaux membres doivent être approuvés par l’administration. Si quelqu’un est abusif, vous pouvez signaler ou bloquer ce membre à tout moment.

Service client

Si vous avez des questions concernant le service ou votre compte, vous pouvez contacter le service client. Mais assurez-vous de regarder votre question dans la section “Aide”. Vous pouvez le trouver en cliquant sur votre profil ou en faisant défiler vers le bas de la page. Il comprend les questions les plus courantes qui sont divisées en catégories.

Questions d’utilisateurs populaires:

XDating offre une interface simple et une expérience utilisateur sans tracas. Cependant, si vous avez des questions, voici un ensemble des plus populaires:

Comment passer la vérification de photo XDating?

Vous avez la possibilité de vérifier votre compte et votre photo. Compte vérifié est un joli badge sur votre page de profil, qui indique que vous êtes une vraie personne. Tout ce que vous avez à faire est de contacter le support client. La vérification se fait via une webcam. C’est facile à faire et c’est joli sur votre page.

Comment supprimer un compte XDating?

Vous pouvez mettre votre compte en attente, afficher ou télécharger vos informations et supprimer votre compte. Pour désactiver le compte, allez dans les paramètres de votre compte et cliquez sur l’onglet «Désactiver le compte». Après cela, votre profil n’apparaîtra pas dans les résultats de recherche et les autres membres ne pourront plus afficher votre profil ni vous contacter. Cependant, toutes les photos, informations de profil, messages et contacts sont enregistrés.

Comment voir qui vous aime sur XDating sans payer?

Cette fonctionnalité est accessible uniquement aux utilisateurs premium.

Comment bloquer quelqu’un sur XDating?

Si quelqu’un vous dérange, vous pouvez empêcher un membre de vous contacter. Tout ce dont vous avez besoin est d’aller sur son profil et de cliquer sur “Bloquer”. Il existe également un “Rapport #### Comment annuler l’abonnement XDating?

Votre abonnement sera automatiquement facturé. Si vous souhaitez l’annuler, vous devez vous rendre dans la section «Aide» et trouver «Gérer l’adhésion». Suivez les instructions pour annuler l’abonnement.

Conclusion

Revue XDating 2020

Aujourd’hui, les destinations branchées poussent comme des champignons. Mais c’est extrêmement fatigant de chercher un service réputé et efficace. XDating est une plate-forme de rencontre occasionnelle haut de gamme qui propose de vrais rencontres sexuelles. Contrairement à la plupart des sites XXX aléatoires, il dispose d’une équipe de protection et de fraude 24h / 24 et 7j / 7 pour vous assurer que vous êtes à l’abri des fraudeurs. La seule chose dont vous avez besoin pour assurer votre sécurité est de garder votre intelligence avec vous. Le service est excellent, quelles que soient vos préférences sexuelles. XDating accueille toutes les inclinations sexuelles, y compris les couples, les échangistes, les orgies et les trios. S’inscrire est facile et gratuit. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez acheter l’un des abonnements abordables, qui ont beaucoup de cloches et de sifflets sympas.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/xdating-review/XDating

XDating Review 2020

XDating Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Sleek design
  • User-friendly interface
  • Has a mobile version
  • Has a variety of communication features
Cons
  • Most features are paid
  • No mobile app

Nowadays, the internet has it all. You can spend your time reading current events, educating on something new, expanding your horizons, or discovering new partners. When you’re online, you can come across pretty much anything and everything that is weird or unobtainable in the real world.

As for discovering new partners or hookup buddies, there’s plenty of sex sites to choose from, including XDating.

This platform is the biggest sex personals and online grown-up dating network with more than 20 years of involvement with the business. It endeavors to protect its community while giving access to its consistently developing network of sex and pleasure seekers.

Reputation and History of XDating

XDating Review 2020

XDating has been on the online dating scene for quite a long time now. Launched in 1999, it has undergone various changes and upgrades. There is no public information on the number of its users. It seems the service can boast a certain amount of popularity among fling lovers.

The service is focused on no-strings-attached relationships and lets you translate your sexual fantasies into reality.

In general, the XXX dating site sets up its users for no-strings fun. It has an abundance of appealing individuals with various desires. Its searches bring up a good enough number of results to help you find an attractive member in your area.

Website, App, Interface, Registration

The XDating layout is basic and simple. As you enter the platform, you are instantly allured by juicy photos that give you a sneak-peak of what awaits you here. The functionality is intuitive, and the loading time is fast. The interface is very clear and will be suitable for a non-internet savvy person. The communication methods are anything but difficult to explore, and the icons are recognizable. The service features black and red colors that flurry your imagination and tune you in a world of sexual fantasies.

Unfortunately, there is no app. However, its mobile-friendly portable version allows you to jump-start your sex life as well. Being mobile-responsive, it retains the same features in a smaller format. Sign Up is optional if you are here just to browse. In case you’d like to linger, the registration process is quick and breezy, like the service itself.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Ready for hot nights and sexy flirts, orgy, and threesomes? XDating has it all. To join the platform, you need to undergo a quick registration procedure. All you need to do is to provide the necessary info and dive into the exciting sexting world. Your signup information includes:

  • gender
  • preferred gender
  • age
  • location
  • zip code
  • email
  • password

Note that you must be at least 18 to join. Once your info is filled in, you’ll be redirected to the landing page. A pop-up window will suggest adding more in-depth information and your profile picture. It will help you get up to 10x activity. The more complete your profile is, the more credits you can get.

Also, a detailed bio helps you attract more members and score better compatibility. In-depth information includes everything interesting sex-wise: appearance, income, status, profession, religion, etc. Overall, establishing a profile is very fast, with just seven basic checklist questions and one open-ended profile description to fill out.

Are The Accounts Real Here?

XDating Review 2020

XDating is a premier dating space for individuals after casual sex. The service is committed to authenticity. They claim to create no fake accounts and never sell your info to any third-parties. But let’s be honest here. Hookup dating sites cannot guarantee full safety for its members. Cybercriminals often settle down at web-based dating destinations to fool victims into sending cash, giving individual and monetary data. So no matter how authentic a platform seems, get educated on tips for keeping yourself — and your money related records — better ensured.

However, while XDating may seem a regular casual dating platform, it is more than that. It is positioned as a premium one, so most of its features are paid. Thus, it helps to fight off scams as well. Also, members can get Verified badges that add to their credibility.

Website and Mobile Version

XDating takes care to help you navigate through your online sex life by providing a smooth and effective interface. There’s nothing that can confuse you regarding the desktop version. Everything is organized and structured neatly.

As for its portable version, it optimizes your online presence for mobile. There’s nothing worse than having the main version that’s ineffective on non-desktop devices. It keeps essential elements within reach and is designed for responsiveness. Additionally, all pop-ups are disabled, so that nothing will distract you from the main point.

Special Features

XDating is your guide into a special world of hookups and flings. Its unique features make your dating experience even more engaging and fun.

Safe Mode

In case you are bored at work but don’t want to get burned, this feature is your best friend. It blocks user profiles containing explicit sexual content from appearing in search results.

Discreet Profile

The photos in a discreet profile may only be viewed by yourself and those whose friend requests you have approved or who have approved a friend request from you.

Video Chat

This feature can be found on the Xdating navigation toolbar. It includes the list of available chat rooms. You can also create your video chat room by clicking on the My Public or Private Room button. All chat rooms are divided into topics that can be of interest to the community.

Feature your profile

Featured profiles are displayed at the top of search results and on the home page resulting in more exposure and more hookups.

Mood Status

This feature allows you to relate your feelings with some quotes. Also, it gives an idea about your personality and can serve as an ice-breaker.

Partner Search

XDating Review 2020

Not every person has a need to date with commitments. Many singles enjoy easygoing people or only a pleasant night. Various casual dating sites have been launched to deal with the requirements of this gathering. These sites are also known as hookup locales, if not dating destinations like XDating, for instance.

This site doesn’t have a large number of users, yet all its members are active and open to experimenting. Obviously, like most other hookup destinations, there are some phony profiles as well; however, many authentic profiles also exist, which are worth checking out. The pleasant part is that most profiles feature explicit pictures. Since this site is a grown-up situated site, juniors have no spot in it. If you are searching for some easygoing sex, this site is the option to back you up. Otherwise, you’re better off for somewhere else.

The site connects sexually aroused people who want to have one-time sexual experiences. This dating site is organized perfectly, which allows you to discover matches easily. The main search tool you’ll use is the “Search” tab that abounds in various filters. They include:

  • Advanced search
  • SMS users
  • Most popular
  • Browse
  • New faces
  • Who’s viewed me
  • Online now
  • Mood status
  • Members’ live streaming.

How Does XDating Work?

XDating Review 2020

XDating is the fastest growing online personals, with thousands of hot new members every day. It is the platform made for those who want to embrace their sexuality and try something new. It can also be useful for swingers and searching for threesomes as there’s an option to choose couples’ accounts.

When you set up a profile, you’ll be taken to the “dating focus,” which is a center that shows photographs of ladies. The gallery is divided into different sections. It implies the site is intensely picture-based. Singles can flip juicy pictures on and off utilizing a straightforward slider at the highest point of the page. After joining the site, you’ll be bombarded with messages from ladies with bare or semi-bare profile photographs. However, this looks suspicious, and you should be careful.

A Tinder-style matchmaking game is also accessible. You can “like” others’ profiles, and if you score mutual matches, you show up in one another’s “matches” area.

Besides that, search, and communication highlights are straightforward and elaborate. Search mode is quite detailed, letting you tailor the filters to hit exact compatibility. Furthermore, users will find full membership advertised partly through porn videos and links to an affiliated live cam site, where live models give shows, although it’s a fee-based one.

Searching Options and Filters at XDating

The platform abounds in searching options. The “Search” tab contains ten search tools that are based on different approaches.

Basic search allows you to set simple filters like age, location, and gender. You can additionally sort results by distance, last login, and photo count.

The advanced search includes elaborate filters that let you choose the most compatible match. Sophisticated filters can be divided into appearance, compatibility, profession, and interest categories. Another tool worth noting is “The Most Popular” one that lists on-demand members. Additional age, race, and physique filters are available there as well.

If you are more of a do-it-yourself type of person, the “Browse” tool is what you are looking for. It lets you flick through profiles manually. You can browse by state and country. Overall, XDating is the best when it comes to searching and matching. It takes care of any requirement you can have regarding your future partner.

Communication Methods

XDating Review 2020

Communication methods keep up with the overall profound approach.

Users can communicate in several ways:

  • group chat
  • direct message
  • video chat
  • live girls

Unfortunately, communication methods are available for premium members only. The method worth noting is Video Chat, which you can find on the Xdating navigation toolbar. Click it, and you will see the list of available chat rooms. Once you find the room you’re interested in, you should click the Join Selected Room button. There is a room-size limit of 74 members.

XDating Alternatives

Nowadays, hookup dating sites are pace-setters in the dating world. As more and more people lack time for something serious, singles like to unwind by entering such platforms. No obligations, and no-hassle – that’s why casual dating is so popular. This niche is highly demanded, hence there are a lot of prominent players in this specialty. XMatch, AdultFriendFinder, and iHookup are just a few examples of such services. Each has its pitfalls and perks. Nevertheless, XDating compares favorably with its simple interface and many search and communication tools.

Membership Price and Payment Method

As a free user, you get limited access to the platform. To interact and communicate with others, you’ll have to upgrade your account. Also, the service constantly reminds you of its fee-based perks. Each time you click on any locked feature, a pop-up window reminds you of premium membership. Premium subscription is offered in five payment plans that differ in duration and time. Also, there’s an option for any budget. Payment methods include credit cards and their backup billers.

Free Membership Features

Free services include:

  • Registering and building a profile
  • Receiving match suggestions
  • Uploading a photo
  • Search tools

Premium Membership Features

Fee-based services include:

  • All the free services
  • Communication tools
  • Viewing profiles
  • Browsing photos
  • Reading messages
  • Unlimited match suggestions
  • Sending likes
  • Seeing your viewers

How Much Is Dating on XDating?

In comparison to other dating destinations in this niche, XDating is in the average category. There are two super-affordable trial membership plans if you don’t want to commit to a monthly subscription.

Duration Costs Total
Gold Membership
2 Day trial $0.95 $0.95
7 Day trial $1.4/ Day $9.95
1 Month $34.95 / Month $34.95
6 Months $11.65 / Month $69.95
12 Months $6.67 / Month $80.04

Is XDating Really Safe?

XDating Review 2020

Hookup sites are a place of frequent visits for scammers and suspicious activity. XDating commits to the safety of its users. You can verify your photos to show you’re real and make your profile discreet to keep things private.

Your email address and personal identifiable information are always secured. You can even set up a private room. Also, the site abides by the Terms of Use and Privacy Policy. Its email verification makes it easy to track a scammer.

Technical Side of Protection

The site has an SSL certificate. It creates a secure digital tunnel that blocks hackers and thieves. It means that your financial details are safe. Additionally, all new members should be approved by the administration. If someone is abusive, you can report or block this member at any time.

Customer Support

If you have any questions regarding the service or your account, you can contact customer support. But make sure to look your question up the “Help” section. You can find it by either clicking on your profile or scrolling down to the bottom of the page. It includes the most popular questions that are divided into categories.

Popular User Questions:

XDating offers a simple interface and a hassle-free user experience. However, if you have any questions, here is a set of the most popular ones:

How To Pass XDating Photo Verification?

You have the option to verify your account and photo. Account Verified is a sweet looking badge on your profile page, which indicates you are a real person. All you have to do is contact customer support. Verification is done via a webcam. It’s easy to do and looks nice on your page.

How To Delete XDating Account?

You can place your account on hold, view or download your information, and delete your account. To deactivate the account, go to your account settings and click on the “Deactivate Account” tab. After that, your profile will not appear in search results, and other members cannot view your profile or contact you. However, all photos, profile information, messages, and contacts are saved.

How To See Who Likes You on XDating without Paying?

This feature is accessible for premium users only.

How To Block Someone on XDating?

If someone is bothering you, you can block a member from contacting you. All you need is to go to his or her profile and click “Block.” There is also a “Report #### How To Cancel XDating Subscription?

Your subscription will be automatically charged. If you want to cancel it, you need to go to the “Help” section and find “Manage Membership.” Follow the instructions to cancel the subscription.

Conclusion

XDating Review 2020

Today, hookup destinations are shooting up like mushrooms. But it’s extremely tiring to look for a reputable and effective service. XDating is a premium casual dating platform that boasts real sex personals. Unlike most random XXX sites, it has a 24/7 fraud and protection team to ensure you are safe from scammers. The only thing you need to ensure your safety is to keep your wits with you. The service is great, regardless of your sexual preferences. XDating welcomes all sexual inclinations, including couples, swingers, orgies, and threesomes. Signup is free and easy. To get the most of it, you need to purchase one of the affordable memberships, which have a lot of cool bells and whistles.

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 87%
Popular age 24-27
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site