0%
https://datingmentor.org/fr/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid

CaribbeanCupid Avis 2020

CaribbeanCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Âge populaire 28-35
Beauté 67%
Profils 25 180
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

CaribbeanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite et simple;
  • Un nombre égal d'hommes et de femmes sur le site;
  • Possibilité de mettre à jour les détails du profil à tout moment;
  • Voir tous les profils des membres;
  • Site Web multilingue;
  • Interface organisée;
  • La capacité de l'application mobile;
  • Fonctions de recherche de profil;
contre
  • Application non disponible pour les utilisateurs iOS;
  • Trop d'options payantes sur le site;
  • Faible taux d'utilisateurs actifs
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CaribbeanCupid est un service en ligne qui fournit aux utilisateurs Internet des services de communication virtuelle avec d’autres utilisateurs. Les objectifs des rencontres pour différents utilisateurs peuvent être très différents: communication virtuelle, amitié, relations sérieuses, création d’une famille, sexe, sexe virtuel. CaribbeanCupid fait partie de Cupid Media, qui est le créateur de 35 sites de rencontre. Lors de l’inscription sur le site de rencontre, chacun remplit des profils en indiquant un peu d’informations sur lui-même. Vous pouvez vous familiariser indépendamment de l’heure, des fuseaux horaires, des villes et même des pays. Aussi, ne soyez pas paresseux pour remplir le profil en détail et portez une attention particulière à la section dans laquelle les intérêts indiquent. N’oubliez pas: plus la description est précise, plus les chances de rencontrer une personne appropriée sont élevées. Alors ne vous limitez pas aux phrases générales. Le site offre à ses utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez acheter deux types d’adhésion sur le site; ceci est pour vous pour les nouveaux.

Le site a des fonctions disponibles qui peuvent vous être utiles – c’est l’adhésion Gold et Platinum; avec l’aide d’un abonnement payant, vous pouvez vous familiariser avec le site sans aucune restriction. Chaque utilisateur subit une vérification de profil, ce qui réduit le nombre de faux profils sur le site. CaribbeanCupid vous aide à trouver votre amour des Caraïbes.

Avantages et inconvénients: CaribbeanCupid est-il bon?

CaribbeanCupid Review

Dans le monde, la popularité des rencontres en ligne augmente et des milliers de nouveaux utilisateurs s’inscrivent chaque jour. Aujourd’hui, de plus en plus de couples disent s’être rencontrés sur Internet. Site CaribbeanCupid est un site fiable et moderne et permet à ses membres de se familiariser sans aucune restriction. Il convient de souligner les côtés positifs et négatifs du site Web.

Le site CaribbeanCupid- est un endroit où vous pouvez parler de vous, poster les meilleures photos, mentionner vos hobbies, et indiquer quel partenaire vous souhaitez rencontrer. Dans le format en ligne, votre page est votre carte de visite, la première chose que les gens qui veulent vous rencontrer et vous connaître mieux verront.

Réputation et histoire de CaribbeanCupid

La réputation, ou évaluation sociale, est une opinion basée sur des critères spécifiques d’un groupe particulier de sujets sur une personne ou une organisation. La réputation est formée en raison de critères tels que les caractéristiques personnelles, les réalisations dans tous les domaines de la vie publique, une certaine image et la démonstration d’un certain comportement, et sert à déterminer le comportement le plus probable à l’avenir. La réputation peut être un mécanisme assez efficace de contrôle social. La probabilité de fréquentation et d’inscription sur le site de nouveaux utilisateurs augmente considérablement si vous avez un bon nom. Le site CaribbeanCupid tente par tous les moyens de ne pas réduire sa réputation car les avis des visiteurs jouent un rôle important pour attirer de nouveaux clients.

Deux cent millions d’utilisateurs du monde entier sont des membres fidèles de Cupid Media. L’entreprise est un leader dans le domaine des rencontres en ligne, et son objectif principal est d’aider les gens à trouver leur amour. En plus de CaribbeanCupid, le site gère 34 autres sections de ce type:

  • SouthAfricanCupid.com;
  • MexicanCupid.com;
  • MilitaryCupid.com;
  • RussianCupid.com;
  • MexicanCupid.com et autres.

Website, App, interface, registration

CaribbeanCupid interface

CaribbeanCupid a l’air fonctionnel et moderne avec une navigation simple et intuitive. Vous pouvez vous déplacer sur le site et clairement, ce qui est très important et est un énorme plus. Un élément essentiel de la conception du site est l’image. Sur la page principale du site, une spectaculaire fille des Caraïbes est présentée, qui attirera des représentants masculins. Il a une conception Web adaptative – il s’agit d’une approche selon laquelle la conception et le développement du site répondent au comportement de l’utilisateur et à l’environnement qu’il utilise en fonction de la taille de l’écran, de la plate-forme et de l’orientation de l’appareil. En d’autres termes, un site adaptatif A est un site qui s’affiche bien sur n’importe quel écran et appareil. Le site est adapté aux mobiles. Application mobile CaribbeanCupid développée pour le système d’exploitation Android. Vous pouvez télécharger l’application sur le site Web ou sur Google Play Store. Le processus d’inscription est très simple et vous pouvez également vous inscrire sur le site via l’application. Le processus d’inscription sur le site sera décrit ci-dessous.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

CaribbeanCupid Sign Up

En plus de l’inscription standard sur le site de rencontre CaribbeanCupid, vous devez passer par le site; vous pouvez ignorer ce processus et vous inscrire via Facebook. Pour ce faire, vous devez associer votre profil Facebook à votre compte sur le site. Cela se produit instantanément, sans mot de passe ni email.

Si vous préférez l’inscription classique sur le site, vous devrez passer par plusieurs étapes:

  • Remplissez le formulaire d’inscription;
  • Télécharger une photo;
  • Remplir l’apparence

Dans le formulaire d’inscription, vous devrez entrer votre nom, votre sexe et votre âge, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Après avoir rempli tous les champs, vous devez accepter les règles de confidentialité. Après cela, cliquez sur le bouton “Voir les célibataires maintenant”. La prochaine et principale étape de l’inscription consiste à télécharger votre photo de profil. Vous devez d’abord sélectionner la bonne photo. Aller chez le photographe qui prend des portraits professionnels garantit que la photo de profil est aussi professionnelle que possible. Si vous n’avez pas la possibilité de faire un portrait professionnel avec un photographe, vous pouvez le faire vous-même ou choisir une photo que vous possédez déjà.

Si vous décidez de prendre une photo à la maison, demandez à quelqu’un de prendre une photo de vous – pas de selfies! Même si cette personne n’est pas photographe, il vaudrait mieux que l’autre personne prenne une photo pour être sûre de l’angle, de l’éclairage et de la distance. Souriez naturellement, autant que possible. Cela vous aidera à paraître attrayant. N’utilisez pas d’avatars animés pour votre photo de profil. Bien que les avatars animés puissent être légèrement drôles et mignons, ils ne montrent pas votre visage et peuvent effrayer les connexions potentielles. Les gens peuvent penser que vous cachez quelque chose. N’utilisez pas de photos de groupe. Votre profil CaribbeanCupid vous concerne. En conséquence, vous seul devez être sur la photo pour éviter l’ambiguïté de savoir exactement à qui l’image est la vôtre. Une photo de profil idéale est la première étape vers une connaissance réussie. Après avoir téléchargé la photo, vous devriez commencer à remplir l’apparence. Vous devrez choisir:

  • Couleur de cheveux;
  • Longueur des cheveux;
  • Couleur des yeux;
  • Lunettes;
  • La taille;
  • Poids;
  • Type de corps;
  • Ethnicité

Et après vous devez répondre à trois questions:

  • Qui cherchez-vous?
  • Âge du futur partenaire;
  • Lieu de vie;

Et quelques questions sur l’apparence de votre partenaire:

  • la taille
  • Poids
  • Type de carrosserie (besoin de choisir parmi huit variantes)

Enfin, vous devrez répondre à des questions personnelles qui composent l’utilisateur de chaque site. Répondez à 10 questions cruciales sur vous-même:

  1. Quel est ton film préféré?
  2. Quel est ton livre préféré?
  3. Quel type de nourriture aimes tu?
  4. Quel genre de musique aimez-vous?
  5. Quels sont vos hobbies et intérêts?
  6. Comment décririez-vous votre scène et votre apparence physique?
  7. Comment décririez-vous votre scène d’humour?
  8. Comment décririez-vous votre personnalité?
  9. Où avez-vous voyagé?
  10. Dans quelle mesure êtes-vous adaptable pour avoir un partenaire d’une culture différente de votre ville?

Pensez aux réponses pour le moment. Ces réponses sont nécessaires pour que le programme de compatibilité du site puisse vous trouver un partenaire approprié.

Les comptes sont-ils réels ici ?

CaribbeanCupid accounts

CaribbeanCupid est le site avec des millions de membres. Certaines de ces personnes ne sont pas les meilleures, gentilles et honnêtes de la planète. Ils peuvent essayer de trouver des informations personnelles vous concernant à des fins diverses, pas toujours correctes. Comment se protéger de telles personnes? Comment reconnaître une telle personne sur un site de rencontre? Naturellement, si quelqu’un a créé un faux profil sur un site de rencontre, un “faux”, pour ainsi dire – cette personne a probablement pensé à quelque chose de terrible ou d’illégal. Cette personne peut prétendre être votre ami ou même un fan, mais cela peut être juste un jeu en réalité.

Peut-être qu’un «ami» suspect essaie de collecter des informations personnelles sur les utilisateurs pour en bénéficier ultérieurement. Le site vérifie soigneusement les profils des nouveaux utilisateurs et vous oblige à envoyer des photos de passeport pour vérification de l’utilisateur.

Site Web et version mobile

CaribbeanCupid mobile version

Pour le moment, l’application mobile est destinée uniquement au système d’exploitation Android. L’application répète complètement le site de rencontre CaribbeanCupid, est équipée des mêmes fonctionnalités et est facile à utiliser. En utilisant l’application mobile, vous pouvez vous inscrire sur le site, vous rencontrer et discuter. L’application a correctement les mêmes fonctions que le site Web. Le principal avantage de l’application mobile est sa mobilité. Tout utilisateur disposant d’un smartphone ou d’une tablette avec le système d’exploitation Android peut le temps d’aller dans l’application et de commencer à se familiariser, quel que soit l’emplacement.

Caractéristiques spéciales

CaribbeanCupid Features

Les fonctions principales et supplémentaires du site sont une fonction CupidTags particulière avec laquelle vous pouvez inclure ou associer certains mots ou balises à votre profil CaribbeanCupid. Un autre utilisateur peut facilement vous trouver en utilisant ces balises; pour cela, il doit écrire la fiche correspondante dans le moteur de recherche et vous voir en quelques secondes. Aussi, la fonction essentielle est la vérification de votre compte. Pour confirmer votre profil, vous devez télécharger une photo de votre passeport ou tout autre document prouvant votre identité.

Recherche de partenaires

CaribbeanCupid search

Pour rechercher un partenaire sur le site de rencontre CaribbeanCupid, vous devez noter le sexe dans le moteur de recherche, les données physiques, et le moteur de recherche trouvera les candidats qui correspondent à vos critères.

Comment fonctionne CaribbeanCupid?

Avant de commencer à sortir avec un site de rencontre CaribbeanCupid, le site vous demande de répondre à quelques questions sur vous-même. À leur sujet ont été écrits ci-dessus. Un profil complet est la première opportunité de trouver un partenaire approprié sur le site. Le système d’appariement de profils identifie le partenaire qui vous convient en fonction des données externes et des préférences, vous aurez les mêmes intérêts, et vous vous comprendrez correctement.

Recherche d’options et de filtres chez CaribbeanCupid

Le site de rencontre CaribbeanCupid dispose d’un moteur de recherche que chaque utilisateur enregistré peut utiliser. Le site vous propose également de trouver la bonne paire en remplissant le questionnaire. Le système traitera les réponses aux questions et utilisera des profils pour calculer les profils correspondant les uns aux autres.

Communication methods

CaribbeanCupid methods

Vous pouvez commencer votre connaissance dans CaribbeanCupid en utilisant le chat en direct. Survolez le profil utilisateur que vous aimez, sélectionnez l’onglet «Envoyer un message», saisissez le texte et cliquez sur le bouton «Envoyer». Dans le chat, vous pouvez échanger différentes émotions, émotions et images GIF.

Alternatives à CaribbeanCupid

Un autre site CaribbeanCupid est:

  • Amérique latineCupid.com
  • ColombianCupid.comDominicanCupid.com
  • FilipinoCupid.com

Prix d’adhésion et méthode de paiement

CaribbeanCupid Price

Le site de rencontre CaribbeanCupid propose à ses utilisateurs trois types d’abonnements différents:

  • La norme;
  • Or;
  • Platine;

Leur achat est volontaire. L’utilisateur n’est pas obligé de payer des paiements périodiques pour l’utilisation du site lors de l’utilisation des fonctions essentielles. Les détails du prix pour tous les types d’adhésion sont décrits en détail ci-dessous.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Le site CaribbeanCupid comprend des fonctionnalités gratuites:

  • Enregistrement;
  • Création de profil;
  • Communication avec les membres payés

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Mise en évidence du profil VIP;
  • Augmentation de la popularité: augmenter le questionnaire en premier lieu;
  • Invisibilité: La possibilité de masquer l’âge ou l’emplacement, de visiter tranquillement d’autres profils, de ne pas montrer que l’utilisateur est * en ligne;
  • Manque de publicités;

La possibilité d’annuler votre décision concernant le dernier balayage;

Avantages des fonctionnalités payantes:

  • Filtres par pays;
  • Envoyez des messages à n’importe quel utilisateur en quantités illimitées;
  • Filtres par âge
  • Afficher les profils des autres utilisateurs;

Combien de rencontres sur CaribbeanCupid

Le tableau suivant présente les prix détaillés des abonnements Or et Platine.

Durée Prix
Abonnement Or
1 mois 24,98 $
3 mois 49,99 $
12 mois 99,98 $
Adhésion Platine
1 mois 29,98 $
3 mois 59,99 $
12 mois 119,98 $

Est CaribbeanCupid Vraiment sûr?

CaribbeanCupid Safe

Les escrocs sur les sites de rencontres sont souvent similaires et prévisibles. Avant de mettre la victime en circulation, ils sondent soigneusement le sol et choisissent parmi les dizaines de candidats au divorce les plus confiants. Il est plus facile de tromper ces personnes et de leur faire faire ce que le criminel veut.

Ayant reçu la réponse au message modèle, l’escroc essaie de se frotter en toute confiance le plus tôt possible et de jouer sur les sentiments éclatés de la victime. Il fait partie intégrante de toute arnaque en ligne. Le divorce des femmes repose sur l’image typique d’un mari idéal. Il est souvent beau, en bonne santé, prospère et incroyablement romantique. Vous n’avez pas besoin de faire confiance au premier venu sur le site CaribbeanCupid. Tout d’abord, vous devez vous assurer que la personne ne vous trompe pas. Le site tente de bloquer tous les faux profils, ainsi que pour un site de rencontre réussi. Vous devez passer par la vérification du modèle.

Technical side of protection

L’administration du service CaribbeanCupid ne contrôle pas les dialogues des utilisateurs dans les chats, mais elle est engagée dans l’identification des utilisateurs. Par conséquent, le visiteur lui-même est plus que quiconque intéressé à reconnaître les intentions criminelles et à empêcher que la situation aille trop loin.

Service client

Le support client est un service auquel les utilisateurs d’un produit ou service peuvent solliciter une assistance technique pour résoudre un problème survenu. Ce type d’accompagnement a une orientation stratégique et vise à construire des relations à long terme avec les clients.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment passer la vérification de photo CaribbeanCupid?

Vous devez télécharger votre pièce d’identité avec photo de passeport sur l’e-mail officiel du site Web de CaribbeanCupid.

Comment supprimer un compte CaribbeanCupid?

Pour supprimer votre compte CaribbeanCupid, vous avez besoin:

  • Connectez-vous à votre compte;
  • Allez dans “Paramètres du compte”;
  • Sélectionnez «Supprimer le compte».

Après cela, votre profil sera supprimé.

Comment voir qui vous aime sur CaribbeanCupid sans payer?

Si vous n’êtes pas membre, vous n’avez pas la possibilité de consulter les profils des autres utilisateurs de CaribbeanCupid.

Comment bloquer quelqu’un sur CaribbeanCupid?

Pour bloquer un membre que vous n’aimez pas, vous devez:

  • Survolez son profil;
  • Cliquez sur le bouton “Bloquer”

Comment annuler l’abonnement CaribbeanCupid?

Pour annuler l’abonnement CaribbeanCupid, vous avez besoin de:

  • Connectez-vous à votre compte;
  • Aller aux paramètres”;
  • Sélectionnez “Facturation”;
  • Choisissez “Renouveler automatiquement mon abonnement”;
  • Sélectionnez “Non”

Conclusion

Les sites de rencontre font depuis longtemps partie de nos vies: vous pouvez trouver des amis, de la compagnie pour la soirée et le véritable amour. Les services de rencontres tentent déjà de se positionner pour des tâches spécifiques: juste pour le sexe, pour des amitiés d’intérêt, pour trouver des personnes à l’étranger, pour des relations sérieuses. Sur le site de rencontre CaribbeanCupid (si vous êtes bien sûr à la recherche d’une relation sérieuse), mieux vaut ne pas appeler le nom de quelqu’un d’autre ou mettre les photos de quelqu’un d’autre: tôt ou tard, vous devrez rencontrer quelqu’un en dehors du Réseau. Un dernier conseil: ne répondez pas aux commentaires agressifs et abusifs, plaignez-vous immédiatement d’un utilisateur inadéquat dans l’équipe d’assistance de CaribbeanCupid.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid Review

CaribbeanCupid Review 2020

CaribbeanCupid Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free and simple registration;
  • An equal number of men and women on the site;
  • Ability to update profile details anytime;
  • View all members profiles;
  • Multi-lingual website;
  • Organized interface;
  • The ability of mobile app;
  • Profile search features;
Cons
  • Not available app for iOS users;
  • Too many paid options on the site;
  • Low rate of active users

CaribbeanCupid is one online service that provides Internet users with virtual communication services with other users. The goals of dating for different users can be very different – virtual communication, friendship, serious relationships, creating a family, sex, virtual sex. CaribbeanCupid is part of Cupid Media, which is the creator of 35 dating sites. During registration on the dating site, everyone fills out profiles indicating a little information about themselves. You can get acquainted regardless of time, time zones, cities, and even countries. Also, do not be lazy to fill out the profile in detail and pay special attention to the section in which interests indicate. Remember: the more specific the description, the higher the chance of meeting a suitable person. So do not limit yourself to general phrases. The site offers its users additional features that may be useful to you. You can purchase two types of membership on the site; this is for you for new ones.

The site has available functions that can be useful for you – it is Gold and Platinum membership; with the help of paid membership you can get acquainted on the site without any restrictions. Each user undergoes a profile verification, which reduces the number of fake profiles on the site. CaribbeanCupid helps you find your Caribbean love.

Pros and Cons: Is CaribbeanCupid good?

CaribbeanCupid Review

In the world, the popularity of online dating is growing, and thousands of new users register every day. Today, more and more couples say that they met on the Internet. Site CaribbeanCupid is a reliable and modern site and allows its members to get acquainted without any restrictions. It is worth highlighting the positive and negative sides of the website.

The site CaribbeanCupid- is a place where you can tell about yourself, post the best photos, mention your hobbies, and indicate which partner you want to meet. In the online format, your page is your business card, the first thing that people who want to meet you and know you better will see.

Reputation and history of CaribbeanCupid

Reputation, or social assessment, is an opinion based on specific criteria of a particular group of subjects about a person or organization. Reputation is formed due to such criteria as personal characteristics, achievements in any areas of public life, a certain image and demonstration of a certain behavior, and serves to determine the most likely behavior in the future. Reputation can be a fairly effective mechanism for social control. The probability of attendance and registration on the site of new users increases significantly if you have a good name. The site CaribbeanCupid tries in every way not to reduce its reputation because visitor reviews play a significant role in attracting new customers.

Two hundred million users from all over the world are loyal members of Cupid Media. The company is a leader in online dating, and its main goal and is to help people find their love. In addition to CaribbeanCupid, the site manages 34 more sections of this type:

  • SouthAfricanCupid.com;
  • MexicanCupid.com;
  • MilitaryCupid.com;
  • RussianCupid.com;
  • MexicanCupid.com and others.

Website, App, interface, registration

CaribbeanCupid interface

CaribbeanCupid looks functional and modern with simple and intuitive navigation. You can move around the site and clearly, which is very important and is a huge plus. An essential element of the site design is the image. On the main page of the site, a spectacular Caribbean girl is presented, which will attract male representatives. It has adaptive web design – this is an approach according to which the site’s design and development meet the user’s behavior and the environment they use based on screen size, platform, and device orientation. In other words, adaptive A site is a site that displays well on any screen and device. The site is mobile-friendly. Mobile application CaribbeanCupid developed for the Android operating system. You can download the app from the website or in Google Play Store. Sign up process is very simple, and you can also register on the site via the app. The registration process on the site will describe below.

Sign Up Process. Is it easy here?

CaribbeanCupid Sign Up

In addition to the standard registration on the CaribbeanCupid dating site, you need to go through on the site; you can skip this process and register using Facebook. To do this, you need to link your Facebook profile to your account on the site. It happens instantly, without any password or email.

If you prefer the classic registration on the site, you will need to go through several steps:

  • Fill out the registration form;
  • Upload a photo;
  • Fill appearance

In the registration form, you will need to enter your name, gender, and age, email, and password. After filling in all the fields, you must agree to the rules of confidentiality. After that, click on the button “View singles now.” The next and main stage of registration is to upload your profile photo. You must select the right photo first. Going to the photographer who takes professional portraits ensures that the profile photo is as professional as possible. If you do not have the opportunity to make a professional portrait with a photographer, you can do it yourself or choose a photo that you already have.

If you decide to take a photo at home, ask someone to take a picture of you – no selfies! Even if this someone is not a photographer, it would be better if the other person takes a photo to be sure of the angle, lighting, and distance. Smile naturally, as much as possible. It will help you look attractive. Do not use animated avatars for your profile picture. Although animated avatars can be slightly funny and cute, they do not show your face and can scare away potential connections. People may think that you are hiding something. Do not use group photos. Your CaribbeanCupid profile is about you. Accordingly, only you should be on the picture to avoid the ambiguity of exactly whose image is yours. An ideal profile photo is the first step to a successful acquaintance. After you upload the photo, you should go to filling out the appearance. You will need to choose:

  • Hair color;
  • Hair length;
  • Eye color;
  • Eyewear;
  • Height;
  • Weight;
  • Body type;
  • Ethnicity

And after you need to answer three questions:

  • Whom are you seeking;
  • Age of future partner;
  • Place of living;

And some questions about your partner appearance:

  • Height
  • Weight
  • Body type (need to choose from eight variants)

Finally, you will need to answer personal questions that made up for each site’s user. Answer 10 crucial questions about yourself:

  1. What is your favorite movie?
  2. What is your favorite book?
  3. What sort of food do you like?
  4. What kind of music do you like?
  5. What are your hobbies and interests?
  6. How would you describe your scene end physical appearance?
  7. How would you describe your scene of humor?
  8. How would you describe your personality?
  9. Where have you traveled?
  10. How adaptive are you to having a partner from a different culture to your town?

Think about the answers for now. These answers are necessary so that the site compatibility program can find you a suitable partner.

Are the accounts real here?

CaribbeanCupid accounts

CaribbeanCupid is the site with millions of members. Some of these people are not the best, kind, and honest on the planet. They may try to find out personal information from you for various, not always right, purposes. How to protect yourself from such people? How to recognize such a person dating site? Naturally, if someone created a fake profile on a dating site, a “fake,” so to speak — this person most likely thought of something terrible or illegal. This person may pretend to be your friend or even a fan, but it can be just a game in reality.

Perhaps a suspicious “friend” is trying to collect personal information about users to later benefit from it. The site carefully checks the profiles of new users and requires you to send passport photos for user verification.

Website and mobile version

CaribbeanCupid mobile version

At the moment, the mobile application is intended only for the Android operating system. The app completely repeats the CaribbeanCupid dating site, is equipped with the same functionality, and is easy to use. Using the mobile application, you can register on the site, meet, and chat. The app correctly has the same functions as the website. The main advantage of the mobile application is its mobility. Any user with a smartphone or tablet with the Android operating system can time for him to go into the app and start getting acquainted, regardless of location.

Special Features

CaribbeanCupid Features

The site’s primary and additional functions are a particular CupidTags function with which you can include or associate certain words or tags with your CaribbeanCupid profile. Another user can easily find you using these tags; for this, he must write the corresponding card in the search engine and see you in seconds. Also, the essential function is the verification of your account. To confirm your profile, you must upload a photo of your passport or other document proving your identity.

Partner search

CaribbeanCupid search

To search for a partner on the dating site CaribbeanCupid, you need to write down the gender in the search engine, physical data, and the search engine will find candidates that meet your criteria.

How does CaribbeanCupid work?

Before you start dating on a dating site CaribbeanCupid the site requires you to fill out a few questions about yourself. About them were written above. A completely completed profile is the foremost opportunity to find a suitable partner on the site. The profile matching system identifies the partner that suits you according to external data and preferences, you will have the same interests, and you will understand each other correctly.

Searching options and filters at CaribbeanCupid

The CaribbeanCupid dating site has a search engine that every registered user can use. The site also offers you to find the right pair by filling out the questionnaire. The system will process answers to questions and use profiles to calculate profiles matching each other.

Communication methods

CaribbeanCupid methods

You can start your acquaintance in CaribbeanCupid using live chat. Hover over the user profile you like, select the “Send Message” tab, enter the text and click the “Send” button. In the chat, you can exchange different emotions, emotions, and GIF images.

CaribbeanCupid Alternatives

An alternative CaribbeanCupid site is:

  • Latin AmericanCupid.com
  • ColombianCupid.comDominicanCupid.com
  • FilipinoCupid.com

Membership Price and Payment Method

CaribbeanCupid Price

The CaribbeanCupid dating site provides its users with three different types of memberships:

  • Standard;
  • Gold;
  • Platinum;

Their purchase is voluntary. The user is not obliged to pay periodic payments for using the site when using the essential functions. The details of the price for all types of membership describe in detail below.

Free Membership Features

CaribbeanCupid site include free features:

  • Registration;
  • Profile Creation;
  • Communication with paid members

Premium Membership Features

  • VIP profile highlighting;
  • Increase in popularity: raising the questionnaire in the first place;
  • Invisibility: The ability to hide age or location, quietly visit other profiles, not show that the user is *online;
  • Lack of advertisements;

The ability to cancel your decision about the last swipe;

Advantages of paid features:

  • Filters by country;
  • Send messages to any user in unlimited quantities;
  • Filters by age
  • View profiles of other users;

How much is dating on CaribbeanCupid

The following table shows the detailed prices for Gold and Platinum membership.

Gold Membership

1 Month $24.98
3 Month $49.99
12 Month $99.98

Platinum Membership

1 Month $29.98
3 Month $59.99
12 Month $119.98

Is [Brand Name] Really Safe?

CaribbeanCupid Safe

Scammers on dating sites are often similar and predictable. Before taking the victim into circulation, they carefully probe the soil and choose from the dozens of candidates for divorce the most trusting. It is easiest to deceive such people and make them do what the criminal wants.

Having received the answer to the template message, the swindler tries to rub in confidence as soon as possible and play on the victim’s erupted feelings. It is an integral part of any online scam. The divorce of women is base on the typical image of an ideal husband. He is often good-looking, healthy, successful, and incredibly romantic. You do not need to trust the first comer on the CaribbeanCupid site. First, you need to make sure that the person is not cheating on you. The site tries to block all the fake profiles, as well as for a successful dating site. You need to go through the verification of the pattern.

Technical side of protection

The CaribbeanCupid service administration does not control user dialogs in chats, but it is engaged in user identification. Therefore the visitor himself is more than anyone else interested in recognizing criminal intentions and preventing the situation from going too far.

Customer Support

Customer support is a service to which users of a product or service can apply for technical support to resolve a problem that has arisen. This type of support has a strategic focus and is aim at building long-term relationships with customers.

Popular user questions:

How to pass CaribbeanCupid photo verification?

You need to upload your ID of Passport photo on the official email of CaribbeanCupid website.

How to delete CaribbeanCupid account?

To delete your CaribbeanCupid account, you need:

  • Log in to your account;
  • Go to “Account Settings”;
  • Select “Delete account.”

After that, your profile will delete.

How to see who likes you on CaribbeanCupid without paying?

If you have not acquired a membership, you do not have the opportunity to view other CaribbeanCupid users profiles.

How to block someone on CaribbeanCupid?

To block a member that you do not like, you must:

  • Hover over his / her profile;
  • Click on the “Block” button

How to cancel CaribbeanCupid subscription?

To cancel CaribbeanCupid subscription, you need:

  • Log in to your account;
  • Go to “Settings”;
  • Select “Billing”;
  • Choose” Auto-renew my membership”;
  • Select “No”

Conclusion

Dating sites have long become a part of our lives: you can find friends, company for the evening, and true love. Dating services are already trying to position themselves for specific tasks: just for sex, for friendships of interest, for finding people abroad, for serious relationships. On the CaribbeanCupid dating site (if you are, of course, looking for a serious relationship), it’s better not to call someone else’s name or put someone else’s photos: sooner or later, you will have to meet someone outside the Network. One more tip: do not respond to aggressive and abusive comments, immediately complain about inadequate user in CaribbeanCupid support team.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Popular age 28-35
Beauty 67%
Profiles 25 180
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site