0%
https://datingmentor.org/fr/bicupid-review/BiCupid

BiCupid Avis 2020

BiCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 26-30
Beauté 62%
Profils 10 500
À propos du site
Taux de visite 4.5
Fraude Très rarement
Évaluation
5.0
Visiter le site

BiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site répond aux besoins des personnes bisexuelles.
  • Les couples, ainsi que les individus, peuvent créer un profil.
  • Vous êtes libre de rechercher le premier rendez-vous.
  • BiCupid aide les bisexuels à accepter leur orientation sexuelle et à vivre librement.
  • Le site Web propose une application mobile pour les utilisateurs Android et iOS.
contre
  • L'interface du site semble obsolète.
  • BiCupid ne suit aucun algorithme d'appariement de personnalité.
  • Il existe quelques fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs gratuits.
  • Peu de sites de rencontres en ligne répondent aux besoins et aux préférences des bisexuels. Ainsi, BiCupid est une plateforme unique qui vous permet de rechercher un partenaire de votre choix. Bien qu'il existe des limitations concernant l'interface, la disposition générale est attrayante.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Brisez les chaînes et explorez votre sexualité sur ce site de rencontre en ligne qui répond aux besoins des bisexuels. Il embrasse votre bisexualité et vous protège du ridicule et du froncement de sourcils de la société qui pense que les personnes bisexuelles n’en font pas partie.

BiCupid est une plateforme de rencontre en ligne unique et la première à répondre aux besoins des personnes bisexuelles. Contrairement à d’autres services, il divertit les personnes à la recherche de relations homosexuelles. Depuis 2003, le site s’efforce d’aider les hommes et les femmes à explorer ce segment unique de la datation sans se limiter aux normes sociales, car aucune loi ne peut réglementer l’orientation sexuelle. Alors que de nombreuses personnes hésitent à accepter ce concept, vous êtes à l’abri de leur colère sur cette plateforme de rencontre. BiCupid embrasse l’idée de la bisexualité et encourage plus de gens à sortir de tout complexe et à s’accepter tels qu’ils sont.

Réputation et histoire de BiCupid

Revue BiCupid

BiCupid est indéniablement populaire dans le monde entier. Il prétend accueillir 230 000 visiteurs chaque mois, et environ 50 000 nouveaux membres s’y joignent chaque mois. Près d’un million de participants viennent des États-Unis. Le nombre d’utilisateurs actifs reste d’environ 40 000 par semaine. La majorité d’entre eux sont des hommes qui ont généralement 25 ans et plus. Les gens utilisent cette plate-forme pour des rencontres occasionnelles, des rencontres et des relations à long terme. Des aventures aux engagements sérieux, vous obtenez tout ici. Non seulement le site répond aux besoins individuels, mais aussi aux besoins des couples.

Site Web, application, interface, enregistrement

BiCupid dispose d’une interface conviviale et d’un homologue mobile. Lisez la suite pour trouver plus de détails.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est simple: il existe deux options pour vous inscrire à BiCupid. Vous pouvez utiliser un compte Facebook ou votre adresse e-mail. Vous devez effectuer trois étapes: créer votre profil, télécharger des photos, écrire sur vous-même et votre partenaire potentiel.

  • Dans la première section, vous devez révéler votre orientation sexuelle, le sexe du partenaire que vous préférez, votre âge, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable. Vous devez également accepter le contrat de service et la politique de confidentialité en cochant la case et en cliquant sur Continuer.
  • Vous pouvez télécharger la photo depuis la galerie de votre téléphone ou votre compte Facebook. BiCupid prend un certain temps pour approuver votre photo, alors ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas la voir pendant quelques heures. Choisissez des photos où votre visage est clairement visible.
  • Vous devez être un peu créatif avec le titre et votre description dans la troisième partie. Il est possible de visiter cette section plus tard et de la modifier.

Une fois le processus d’inscription terminé, vous recevez un code de vérification sur votre adresse e-mail. Connectez-vous à votre compte BiCupid dans les dix minutes.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes BiCupid

BiCupid suit un processus de vérification strict pour s’assurer que tous les utilisateurs sont réels. Malgré cela, vous pourriez rencontrer de faux profils; ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des arnaques. Il est absolument normal d’avoir quelques faux sur chaque plateforme de rencontre. Cependant, vous devez être prudent lors de la sélection d’une correspondance.

Site Web et version mobile

Les smartphones sont des mini-ordinateurs qui nous aident à nous connecter avec les autres malgré la distance. Lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, pouvoir répondre rapidement est essentiel pour faciliter la conversation et exprimer votre intérêt pour la personne. Une chose qui rend cela possible est une application. Heureusement, BiCupid fournit à sa communauté un homologue mobile, compatible avec les systèmes d’exploitation Android et iOS. Les utilisateurs peuvent le télécharger gratuitement. Par rapport à la version de bureau, l’application est plus élégante et d’apparence moderne. La teinte rose ludique reste la couleur dominante sur le site Web. Toutes les fonctionnalités que vous trouvez sur la version de bureau sont disponibles sur l’application.

L’utilisation du programme a un avantage: la navigation est simple et fluide, et elle économise beaucoup de temps et d’efforts. Cela fait de la navigation des dates potentielles une expérience agréable.

Caractéristiques spéciales

Cette plateforme de rencontre en ligne pour bisexuels a beaucoup de choses en réserve pour impressionner ses utilisateurs. BiCupid propose des fonctionnalités uniques pour les membres standard et premium. Cependant, les abonnés premium ont toujours une longueur d’avance, obtenant plus d’options et d’outils à explorer:

  • Étincelle

“Spark” fonctionne de manière similaire à la fonction de balayage vers la gauche ou vers la droite présente sur d’autres applications de rencontres. Vous pouvez afficher un profil à la fois, et vous pouvez cliquer sur oui ou passer dessus, selon vos goûts et vos préférences. Il est accessible à tous les membres, ce qui est un point bonus pour les utilisateurs gratuits.

  • Idées de rendez-vous bisexuels

Que vous soyez un membre standard ou premium, vous pouvez partager vos idées de rendez-vous bisexuels pour organiser des dates amusantes. Le site récompense un abonnement bonus aux visiteurs actifs et utiles. C’est donc une excellente motivation pour les utilisateurs gratuits de continuer à soumettre leurs idées.

  • Forums bisexuels

BiCupid promeut une communauté ouverte et de partage via sa fonction forums. Ici, les utilisateurs peuvent exprimer leurs opinions et leurs idées. De plus, ils peuvent poser des questions ou simplement interagir avec les autres.

  • Matchs inversés

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres premium. C’est une liste qui comprend les personnes qui semblent incompatibles avec vous. L’algorithme est basé sur votre style de vie, vos préférences et vos projets. Cette fonctionnalité vise à renforcer le concept d’attrait des contraires et vous aide à interagir avec des personnes qui n’ont pas grand-chose en commun avec vous.

Recherche de partenaires

BiCupid vous propose de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à trouver le type de relation que vous souhaitez. La correspondance inversée est une option où vous rencontrez des personnes qui ne vous ressemblent pas en termes de personnalité et de préférences. En outre, des profils vous sont affichés que vous pouvez aimer ou ignorer en fonction de vos besoins.

Comment fonctionne BiCupid?

Travail BiCupid

Lorsque vous rejoignez le site, vous disposez d’un abonnement standard, qui vous permet de créer un profil, d’ajouter environ 26 photos publiques, 26 images privées, d’utiliser l’outil de recherche de base pour rechercher des personnes par pays ou état, de constituer une liste de favoris , et envoyez des clins d’œil sans fin. Une fois que vous avez mis à jour votre compte, d’autres avantages sont mis à votre disposition.

Recherche d’options et de filtres sur BiCupid

L’appariement inversé et l’ajout aux favoris sont deux outils qui vous aident à préparer une liste de partenaires potentiels. En dehors de cela, vous pouvez créer une liste de profils en parcourant les pages et en cliquant sur «oui» ou «passer».

Méthodes de communication

BiCupid fournit de nombreux outils de communication. Cependant, les utilisateurs standard ont accès à moins d’avantages par rapport aux membres premium.

  • Ajouter aux Favoris

Chaque fois que vous rencontrez un profil que vous aimez, la fonction Ajouter aux favoris vient à votre secours. Ainsi, vous pouvez facilement enregistrer le membre que vous souhaitez explorer plus tard. Cela vous garantit de ne manquer aucun profil une fois que vous revenez au point de départ.

  • Clin d’œil

Pour ceux qui trouvent difficile d’entamer une conversation en raison d’un manque de mots appropriés, un clin d’œil se produit. Vous pouvez simplement envoyer un clin d’œil à n’importe quel utilisateur pour commencer l’interaction. Cependant, seuls les membres premium de BiCupid peuvent bénéficier d’un nombre infini de clins d’œil.

  • Étincelle

Vous rencontrez un profil à la fois, explorez-le, puis appuyez sur «oui» ou «passer», selon que vous trouvez la personne attirante ou non.

  • Interagir dans les blogs et les forums

Cette section vous aide avec des conseils et des idées pour une soirée en amoureux ou en général. Ces blogs et forums sont divertissants car tous les membres de BiCupid ont accès à la fonctionnalité.

  • Message direct

L’interaction individuelle est indispensable pour organiser une date. Le site propose cet outil sous forme de message direct. Seuls les abonnés premium peuvent initier un dialogue. Les membres standards ne peuvent répondre qu’aux textes qu’ils reçoivent.

Alternatives à BiCupid

Alternatives à BiCupid

OkCupid, Feeld et Match.com sont des alternatives populaires à BiCupid. Ceux-ci ont une base d’utilisateurs plus étendue et d’innombrables fonctionnalités sophistiquées.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

BiCupid accepte diverses méthodes de paiement: carte de crédit, PayPal et chèque. Le débit apparaît sur votre carte de crédit en tant que “MATCH RÉUSSI”. Vous pouvez choisir parmi quatre plans d’abonnement mensuels. Bien que vous puissiez payer avec une carte de crédit ou PayPal pour les trois premières options, un abonnement annuel vous oblige à payer avec des billets de banque. Le site dispose d’une fonction de renouvellement automatique, donc pour éviter de futurs frais, vous devez annuler l’abonnement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de BiCupid

Si vous avez un compte d’adhésion standard gratuit, vous pouvez faire beaucoup de choses. Certaines de ces fonctionnalités sont les suivantes:

  • Vous pouvez télécharger vos photos et créer un profil, décrivant qui vous êtes et qui vous vous efforcez de trouver sur le site.
  • Votre profil est visible non seulement pour les membres standard, mais également pour les membres premium.
  • En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez envoyer des clins d’œil gratuits à tout visiteur de BiCupid que vous trouvez intéressant et attrayant.
  • Si vous avez la chance de recevoir un message d’un abonné premium, vous pouvez répondre à ce message. Cependant, rappelez-vous que vous ne pouvez pas engager la conversation.
  • Les utilisateurs gratuits ont la possibilité de parcourir les profils des autres, mais uniquement en utilisant la recherche de base. Ce dernier vous permet de trouver une personne appliquant des filtres tels que le sexe que vous recherchez, la tranche d’âge et la région.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques de BiCupid

Outre tous les outils dont bénéficie l’utilisateur gratuit, la mise à niveau de votre abonnement vers la version premium vous donne accès à une pléthore d’autres avantages intéressants. Voici une liste de fonctionnalités infinies dont les visiteurs premium peuvent profiter:

  • Entamez une conversation avec d’autres membres de BiCupid.
  • Profitez des options de sécurité de la photo et du profil.
  • Vérifiez les correspondances inverses.
  • Voir quand un membre particulier s’est connecté au compte pour la dernière fois.
  • Utilisez la barre de recherche avancée avec une grande variété de mots-clés pour rechercher un partenaire.

Combien coûte la rencontre sur BiCupid?

Rencontres BiCupid

BiCupid propose différents packages:

Durée Coût par mois Total
1 mois 29,95 USD 29,95 USD
3 mois 19,98 USD 59,95 USD
6 mois 15,99 USD 95,95 USD
12 mois 12,00 USD 143,95 USD

Un aspect dont vous devez être conscient est qu’une fois que vous payez votre pack premium, la fonction de renouvellement automatique s’active. Le site Web vous facturera à moins que vous ne l’informiez de l’annulation de votre abonnement.

BiCupid est-il vraiment sûr?

BiCupid vraiment sûr

BiCupid est indéniablement un site de rencontre en ligne légitime qui existe depuis 2003. Une chose qui ajoute à sa crédibilité est le fait qu’il est un pionnier dans le créneau des rencontres bisexuelles en ligne.

Côté technique de la protection

BiCupid vous envoie un code de vérification sur votre adresse e-mail après avoir terminé le processus d’inscription. En plus de cela, le site prend également du temps pour approuver la photo que vous téléchargez. Ce sont quelques mesures qu’il prend pour assurer la sûreté et la sécurité de sa communauté.

Service client

BiCupid n’offre pas de support client par téléphone. Cependant, le site Web a une page d’aide où il y a des réponses à la plupart des demandes.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions BiCupid

Il y a beaucoup de questions que chacun de nous a à l’esprit lors de la création d’un profil sur un site de rencontre en ligne, surtout si le portail est destiné aux personnes bisexuelles. Nous y sommes, avec des réponses à quelques-uns d’entre eux.

Comment réussir la vérification des photos BiCupid?

Après avoir téléchargé votre photo pendant le processus d’inscription, vous ne pouvez pas voir immédiatement la photo sur votre profil. Le site met un certain temps à l’approuver. Pour vous assurer que l’image est acceptée, vous devez télécharger celle qui montre clairement votre visage. Ce serait mieux si la photo était prise sous une lumière vive.

Comment supprimer un compte BiCupid?

Pour supprimer définitivement votre compte, vous devez d’abord vous connecter puis cliquer sur l’option “Paramètres”. À partir de là, vous devez appuyer sur “Adhésion”. Ensuite, vous verrez «Désactiver le compte». Cliquez sur cette icône puis sur «Supprimer le compte». Vous devez maintenant entrer votre mot de passe et cliquer à nouveau sur “Supprimer le compte”. Gardez à l’esprit que BiCupid conserve vos informations pendant deux ans, à compter de la date à laquelle vous supprimez votre page; cependant, ces informations ne sont pas visibles pour les autres membres. Vous pouvez contacter le support client pour récupérer et réactiver votre compte dans un délai de deux ans; sinon, ce ne sera pas valide.

Comment voir qui vous aime sur BiCupid sans payer?

L’abonnement Premium peut vous aider à garder un œil sur la liste des utilisateurs qui vous ont aimé. Les membres standard n’ont pas ce privilège.

Comment bloquer quelqu’un sur BiCupid?

Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte, puis visiter le profil de la personne que vous souhaitez bloquer. Dans le coin supérieur droit de la page utilisateur, vous pouvez voir une icône; cliquer sur l’image rend l’option Bloquer visible. En appuyant sur le bouton “Bloquer”, vous empêchez ce membre de vous approcher à nouveau. Le blocage des participants masqués est un processus différent. Vous devez d’abord cliquer sur “Paramètres” puis sur “Blocage” dans la barre latérale gauche de la page “Paramètres”. Choisissez “bloquer” après avoir entré le nom d’utilisateur. Il existe également une option pour interdire une personne en particulier à l’aide de la fenêtre de message en cliquant sur “PLUS D’OPTIONS” dans le coin supérieur droit.

Comment annuler l’abonnement à BiCupid?

En effectuant quelques étapes, vous pouvez facilement annuler votre facturation automatique. Tout d’abord, connectez-vous à votre compte et cliquez sur “Paramètres”. Cette option est visible sous l’icône de votre photo de profil dans le coin supérieur droit de la barre de navigation. Ensuite, vous devez cliquer sur “Adhésion” dans la barre latérale gauche à droite sous “Paramètres”. Ici, vous devez choisir “Désactiver le compte”.

Conclusion

L’un des vétérans de la rencontre bisexuelle en ligne, BiCupid, prouve son rapport qualité-prix consacré aux services. Bien que le site ait une interface obsolète, vous pouvez ignorer cette lacune en jetant un coup d’œil aux fonctionnalités de jumelage époustouflantes qu’il offre. Ici, vous n’avez pas besoin de vous éloigner de votre orientation sexuelle. Au lieu de cela, vous pouvez rechercher le partenaire de votre choix sans faire face à la colère de la société qui ridiculise les relations homosexuelles.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bicupid-review/BiCupid Review

BiCupid Review 2020

BiCupid Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The site caters to the needs of bisexual people.
  • Couples, as well as individuals, can create a profile.
  • You are free to browse for the first date.
  • BiCupid helps bisexuals to accept their sexual orientation and live freely.
  • The website has a mobile app for both Android and iOS users.
Cons
  • The interface of the site looks outdated.
  • BiCupid does not follow any personality-matching algorithm.
  • There are a few features available to free users.
  • Not many online dating sites cater to the needs and preferences of bisexuals. Thus, BiCupid is one unique platform that allows you to search for a partner of your choice. Though there are limitations concerning the interface, the overall layout is appealing.

Break the shackles and explore your sexuality on this online dating site that meets the needs of bisexuals. It embraces your bisexuality and protects you from the ridicule and frown of the society who thinks that bisexual people are not a part of it.

BiCupid is a unique online dating platform and the first to meet the needs of bisexual individuals. Unlike other services, it entertains people seeking same-sex relationships. Since 2003, the site has been making efforts to help men and women explore this unique segment of dating without limiting themselves by social norms, as any law cannot regulate sexual orientation. While many individuals hesitate to accept this concept, you are safe against their anger on this dating platform. BiCupid embraces the idea of bisexuality and encourages more people to come out of any complex and accept themselves the way they are.

Reputation and History of BiCupid

BiCupid Review

BiCupid is undeniably popular across the globe. It claims to host 230,000 visitors every month, with around 50,000 new members joining monthly. Nearly 1,000,000 participants are from the USA. The number of active users remains approximately 40,000 weekly. The majority of them are men who are usually 25 years and above. People use this platform for casual dating, hookups, and long-term relationships. From flings to serious commitments, you get everything here. Not only does the site cater to individual needs, but also couples’ requirements.

Website, App, Interface, Registration

BiCupid boasts a user-friendly interface and a mobile counterpart. Read on to find more details.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

The signup process simple: there are two options to register with BiCupid. You can either use a Facebook account or your email address. You need to complete three steps: create your profile, upload photos, write about yourself and your potential match.

  • In the first section, you need to reveal your sexual orientation, the gender of the partner you prefer, your age, email address, and mobile phone number. You also need to agree to the Service Agreement and Privacy Policy by checking the box and clicking on Continue.
  • You can either upload the photo from the gallery of your phone or your Facebook account. BiCupid takes some time to approve your picture, so do not worry if you cannot see it for a few hours. Choose photos where your face is clearly visible.
  • You need to be a little creative with the headline and your description in the third part. It is possible to visit this section later and edit it.

Once you complete the registration process, you get a verification code on your email address. Log in to your BiCupid account within ten minutes.

Are the Accounts Real Here?

BiCupid Accounts

BiCupid follows a strict verification process to ensure that all the users are real. Despite this, you might come across some fake profiles; don’t worry, they are not scams. It is absolutely fine to have a few fakes on every dating platform. However, you must be careful while selecting a match.

Website and Mobile Version

Smartphones are mini-computers that helps us to connect with others despite the distance. When it comes to online dating, being able to reply quickly is essential to facilitate the conversation and express your interest in the person. One thing that makes it possible is an app. Luckily, BiCupid provides its community with a mobile counterpart, which is compatible with Android and iOS operating systems. Users can download it for free. In comparison to the desktop version, the application is sleeker as well as modern in appearance. Playful pink shade remains the dominant color on the website. All the features that you find on the desktop version are available on the app.

Using the program has a plus point: navigation is simple and smooth, and it saves a lot of time and effort. It makes browsing potential dates a pleasurable experience.

Special Features

This online dating platform for bisexuals has a lot in store to impress its users. There are unique features that BiCupid provides for both standard and premium members. However, premium subscribers are always one step ahead, getting more options and tools to explore:

  • Spark

“Spark” functions similarly to the swipe-left-or-right feature present on other dating apps. You get to view one profile at a time, and you can click on yes or pass on it, depending on your taste and preferences. It is accessible to all the members, which is a bonus point for free users.

  • Bisexual Date Ideas

Regardless of whether you are a standard or a premium member, you can share your Bisexual Date Ideas to arrange fun dates. The site rewards a bonus subscription to active and helpful visitors. Thus, it is an excellent motivation for free users to keep submitting their ideas.

  • Bisexual Forums

BiCupid promotes an open and sharing community via its forums function. Here, users can express their opinions and ideas. Besides, they can ask questions or simply interact with others.

  • Reverse Matches

This feature is available only to premium members. It is a list that consists of the people who seem to be incompatible with you. The algorithm is based on your lifestyle, preferences, and plans. This feature intends to fortify the concept of opposites attract and helps you interact with people who do not have much in common with you.

Partner Search

BiCupid offers you a lot of features to help you find the type of relationship you want. Reverse matching is one option where you come across people who aren’t like you in personality and preferences. Also, you are shown profiles that you can either like or skip depending on your requirements.

How Does BiCupid Work?

BiCupid Work

When you join the site, you have a standard membership, which allows you to create a profile, add around 26 public photos, 26 private images, use the basic search tool to look for people by country or state, build up a list of Favorites, and send endless winks. Once upgrading your account, more perks are made available to you.

Searching Options and Filters at BiCupid

Reverse matching and adding to Favorites are two tools that help you prepare a list of potential partners. Other than this, you can create a list of profiles browsing the pages and clicking on ‘yes’ or ‘pass.’

Communication Methods

BiCupid provides plenty of communication tools. However, standard users have access to fewer perks in comparison to the premium members.

  • Add to Favorites

Every time you come across a profile that you like, Add to Favorites feature comes to your rescue. Thus, you can easily save the member you wish to explore later on. It ensures you do not miss out on any profile once you return to the starting point.

  • Wink

To those who find it challenging to start a conversation due to a lack of appropriate words, a wink comes to action. You can simply send any user a wink to begin interaction. However, only the premium BiCupid members can avail of an infinite number of winks.

  • Spark

You come across one profile at a time, explore it, and then press on ‘yes’ or ‘pass,’ depending on whether you find the person attractive or not.

  • Interact in Blogs and Forums

This section helps you with tips and ideas for a date night or in general. These blogs and forums are entertaining because all the members on BiCupid have access to the feature.

  • Direct Message

One-on-one interaction is a must when it comes to arranging a date. The site offers this tool in the form of a direct message. Only premium subscribers can initiate a dialogue. The standard members can only reply to the texts that they receive.

BiCupid Alternatives

BiCupid Alternatives

OkCupid, Feeld, and Match.com are some popular alternatives to BiCupid. These have a more extensive user base and umpteen fancy features.

Membership Price and Payment Method

BiCupid accepts diverse payment methods: Credit Card, PayPal, and Cheque. The charge appears on your credit card as “SUCCESSFUL MATCH.”. You can choose from four monthly subscription plans. While you can pay using a credit card or PayPal for the first three options, an annual membership requires you to pay using banknotes. The site has an auto-renewal function, so to prevent future charges, you need to cancel the membership.

Free Membership Features

BiCupid Features

If you have a free Standard Membership account, then you can do plenty of things. Some of these features are as follows:

  • You can upload your photos and create a profile, describing who you are and who you are striving to find on the site.
  • Your profile is visible to not only standard members but premium ones as well.
  • As a free user, you can send free winks to any BiCupid visitor you find interesting and attractive.
  • If you are fortunate to receive a message from a premium subscriber, you can reply to this message. However, remember that you cannot initiate the conversation.
  • Free users have the flexibility to browse through profiles of others but only using the basic search. The latter allows you to find a person applying filters like the gender you are seeking, age range, and region.

Premium Membership Features

BiCupid Features

Besides all the tools that the free user enjoys, upgrading your membership to premium gives you access to a plethora of other exciting perks. Here is a list of endless features that premium visitors can avail of:

  • Start a conversation with other BiCupid members.
  • Take advantage of the photo and profile’s security options.
  • Check the reverse matches.
  • See when a particular member logged into the account for the last time.
  • Use the advanced search bar with a wide variety of keywords to look for a partner.

How Much Is Dating on BiCupid?

BiCupid Dating

BiCupid provides different packages:

Duration Cost per Month Total
1 Month 29.95 USD 29.95 USD
3 Month 19.98 USD 59.95 USD
6 Month 15.99 USD 95.95 USD
12 Month 12.00 USD 143.95 USD

One aspect that you must be aware of is that once you pay for your premium pack, the auto-renewal feature turns on. The website will be charging you unless you notify it about canceling your subscription.

Is BiCupid Really Safe?

BiCupid Really Safe

BiCupid is undeniably a legit online dating site that has been operating since 2003. One thing that adds to its credibility is the fact that it is a pioneer in the online bisexual dating niche.

Technical Side of Protection

BiCupid sends you a verification code on your email address after you finish the registration process. In addition to this, the site also takes time to approve the photo that you upload. These are a few measures that it takes to ensure the safety and security of its community.

Customer Support

BiCupid does not offer customer support via phone. However, the website has a help page where there are answers to most of the inquiries.

Popular User Questions:

BiCupid Questions

There are plenty of questions that each of us has in mind when creating a profile on an online dating website, especially if the portal is for bisexual individuals. Here we are, with answers to a few of them.

How to Pass BiCupid Photo Verification?

After you upload your photo during the registration process, you cannot immediately see the picture on your profile. The site takes some time to approve it. To ensure that the image is accepted, you must upload the one that clearly shows your face. It would be better if the pic was taken in bright light.

How to Delete BiCupid Account?

To permanently delete your account, you need to log in first and then click on the “Settings” option. From here, you need to tap “Membership.” Next, you will see “Disable the Account.” Click on this icon and then click on “Delete Account.’ You now need to enter your password and click “Delete Account” once again. Keep in mind that BiCupid keeps your information for two years, starting from the date you delete your page; though, this information is not visible to other members. You can contact the customer support to retrieve and reactivate your account within two years; otherwise, it won’t be valid.

How to See Who Likes You on BiCupid Without Paying?

Premium membership can help you keep an eye on the list of users who liked you. Standard members do not have this privilege.

How to Block Someone on BiCupid?

Firstly, you need to log in to your account and then visit the profile of the person you want to block. On the top right corner of the user page, you can see an icon; clicking on the image makes the Block option visible. Pressing the “Block” button helps you prevent that member from approaching you ever again. Blocking hidden participants is a different process. You first need to click on “Settings” and then “Blocking” on the left sidebar on the “Settings” page. Choose “block” after entering the username. There is also an option to ban a particular person using the message window by clicking “MORE OPTIONS” on the top right corner.

How to Cancel BiCupid Subscription?

By fulfilling a handful of steps, you get to cancel your auto-billing easily. Firstly, log in to your account and click on “Settings.” This option is visible under your profile photo icon on the top right corner of the navigation bar. Next, you need to click on “Membership” in the left sidebar right under “Settings.” Here you need to choose “Disable Account.”

Conclusion

One of the veterans in the bisexual online dating, BiCupid, proves its value for money spent on the services. Though the site has an outdated interface, you can ignore this shortcoming by having a glance at mind-blowing matchmaking features that it offers. Here you don’t need to shy away from your sexual orientation. Instead, you can look for the partner of your choice without facing the anger of the society that ridicules same-sex relationships.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Popular age 26-30
Beauty 62%
Profiles 10 500
About Site
Visit rate 4.5
Fraud Very Rarely
Rating
5.0
Visit Site