0%
https://datingmentor.org/fr/no-strings-attached-review/No Strings Attached

No Strings Attached Avis 2020

No Strings Attached Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Âge populaire 25-30
Beauté 65%
Profils 36 520
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

No Strings Attached les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le nombre d'utilisateurs est vraiment impressionnant. Plus de 3 millions d'utilisateurs recherchent du bon temps et du sexe personnalisé sans aucune difficulté. N'hésitez pas à flirter, à établir de nouveaux contacts, à partager vos intérêts, vos fantasmes passionnants et même à vous amuser en personne.
  • Le service offre une intimité totale. C'est le point le plus important pour les personnes mariées qui cherchent un peu à l'écart.
  • Le processus d'inscription ne prendra que quelques minutes. Quelques instants vous séparent du monde plein de gens attirants et avides de passion.
  • En plus du chat habituel, vous aurez la possibilité de communiquer en face à face via webcam en direct. C'est une excellente occasion de vous assurer de votre compatibilité avant la réunion.
  • De nombreuses opportunités sont disponibles avec l'adhésion gratuite. Cependant, le prix de l'abonnement premium commence à 14,99 $ par mois.
contre
  • No Strings Attached n'a pas encore d'application mobile disponible. Ce fait réduit considérablement la fonctionnalité du service car vous ne pouvez pas en profiter où et quand vous le souhaitez.
  • En plus des frais d'abonnement premium, vous devez payer les faits saillants si vous souhaitez vous démarquer dans les résultats de recherche.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

«No Strings Attached» n’est pas seulement le nom d’une comédie romantique bien connue avec Natalie Portman et Ashton Kutcher, mais aussi un service de rencontres populaire. Ce site a été développé pour les personnes à la recherche d’un sexe insignifiant avec une intimité totale. C’est un endroit idéal, où les personnes mariées ou attachées peuvent s’amuser sans craindre d’être condamnées pour une aventure.

No Strings Attached compte déjà plus de 3 millions d’utilisateurs, et le nombre augmente d’environ 20 000 par semaine. Cette revue est dédiée à l’histoire, à la réputation et aux opportunités de ce service. Nous avons également rassemblé tous les avantages et inconvénients, conseils et instructions pour votre gain de temps et votre commodité.

Réputation et histoire de l’absence de chaînes attachées

Sans attaches

La réputation du service de rencontres ne peut être sous-estimée car elle joue un rôle essentiel dans la décision d’utiliser le service ou non. La spécification de No Strings Attached oblige le service à avoir une réputation sans tache car les personnes attachées ne veulent pas être reconnues coupables d’adultère. Des millions de personnes font confiance à ce service en raison de sa confidentialité et de sa réputation. C’est peut-être à votre tour de changer la vie pour le mieux?

Site Web, application, interface, enregistrement

Nous avons déjà mentionné que ce service ne contient que le site Web. Cependant, cela ne devrait pas poser de problème pour les utilisateurs car l’interface du site est optimisée pour les versions mobiles et informatiques. De plus, le design est clair et intelligent. Ainsi, vous n’aurez guère de problèmes à utiliser No Strings Attached, mais nous voulons divulguer toutes les nuances du service.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est assez simple et se compose de 4 étapes:

1) Vous devez entrer votre nom d’utilisateur. Il doit comporter entre 4 et 16 caractères. N’oubliez pas que l’objectif principal du service est de trouver un partenaire pour un sexe personnalisé, un flirt ou même un bon moment. Donc, votre nom d’utilisateur doit être intrigant et excitant. Cela vous aidera à attirer l’attention sur votre compte.

2) Après cela, il vous sera demandé de décrire qui vous êtes: célibataire ou attaché de sexe masculin / féminin. De plus, cela aidera d’autres utilisateurs à vous trouver.

3) La prochaine étape consiste à choisir qui vous recherchez: homme / femme célibataire ou attaché. Vous pouvez également choisir plusieurs options.

4) Et la dernière étape consiste à entrer votre email valide. Votre mot de passe sera envoyé à cette adresse e-mail pour éviter la violation de la vie privée. Vous ne pouvez pas créer le mot de passe vous-même. Cependant, il est possible de le modifier après la première connexion.

Le processus d’inscription ne vous prendra guère plus de 5 minutes.

Les comptes sont-ils réels ici?

Aucun compte attaché à des chaînes

Comme mentionné dans la section précédente, les nouveaux membres doivent vérifier les comptes en entrant le mot de passe automatisé. Il offre une sécurité supplémentaire aux utilisateurs. Les développeurs de No Strings Attached accordent beaucoup d’attention à la sécurité des utilisateurs. Cependant, vous devez également faire attention et analyser les informations de profil. Il existe deux règles essentielles:

  • Gardez à l’esprit: si le compte n’est pas plein de données personnelles, il peut être faux. Et s’il y a beaucoup d’informations, vous pouvez commencer une conversation.
  • N’oubliez pas d’attirer l’attention sur le nombre et la qualité des photos.

Si vous suivez ces règles, vous ne communiquerez guère avec des faux.

Site Web et version mobile

Le site Web a une interface simple et conviviale. Vous n’aurez guère de problèmes d’utilisation. Vous comprendrez également facilement les fonctionnalités du service et le but de chaque bouton.

Il n’y a donc pas d’obstacles à la communication avec les utilisateurs. Vous pouvez facilement trouver la personne appropriée de vos rêves et changer votre vie.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités sans chaînes attachées

No Strings Attached est l’un des services de rencontres les plus populaires au monde. Les gens font confiance à ce service et l’adorent en raison d’un grand nombre de fonctionnalités spéciales. Nous avons essayé de les rassembler tous.

1) Vous pouvez créer votre propre Hotlist de personnes qui vous intéressent. C’est une occasion fascinante de rassembler tous les profils ensemble.

2) No Strings Attached a préparé une liste spéciale de conseils qui vous aideront à utiliser le service avec une efficacité maximale. Cette liste est disponible pour les membres avec abonnement premium et gratuit.

3) Vous pouvez profiter des webcams en direct des membres et des modèles. Cela signifie que vous pouvez regarder des flux d’utilisateurs premium et de stars adultes.

4) Vous pouvez trouver et partager des vidéos. Vous pouvez profiter de milliers de vidéos coquines. Il est également possible de télécharger votre clip et de le partager avec d’autres utilisateurs.

5) Le site offre une intimité totale aux personnes qui veulent vivre des aventures mais ne veulent pas se faire prendre. Les hommes ou les femmes mariés peuvent avoir un midi sans craindre d’être condamnés pour adultère. Si une personne n’est pas suffisamment sûre d’une liaison physique, elle peut utiliser la caméra en direct et avoir du cybersexe à l’intérieur de la plate-forme. Chaque membre reçoit une webcam en direct. Il procure d’incroyables sentiments de liberté et d’amour de la vie.

Recherche de partenaires

Recherche sans chaînes attachées

Le processus de recherche de partenaires est aussi rapide et pratique que possible. L’objectif principal des développeurs est de connecter le plus grand nombre de personnes possible. Ainsi, ils ont fait de leur mieux pour vous fournir les meilleures conditions pour la recherche. La partie suivante de l’article révélera tous les secrets de No Strings Attached.

Comment fonctionne No Strings Attached?

L’algorithme de recherche doit être suffisamment précis pour vous fournir les variantes les plus adaptées. Hat est pourquoi les développeurs accordent une attention particulière à l’excellence de l’algorithme. Ici, nous avons rassemblé tous les points sur l’utilisation de ce service de rencontres.

  • Chaque membre a un profil personnel qui doit être rempli d’informations. Plus vous avez d’informations dans le profil, plus la possibilité de trouver la personne appropriée apparaît.
  • No Strings Attached est ouvert aux hommes et aux femmes célibataires et attachés. Le service est particulièrement apprécié des personnes mariées en quête d’aventures.
  • Les profils doivent inclure au moins une photo de chaque utilisateur. Cependant, vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez également partager vos vidéos avec d’autres utilisateurs. Le fait intéressant est que les femmes sont plus disposées à montrer leurs vidéos.
  • Si vous avez une image particulière d’un futur partenaire, vous pouvez affiner la recherche à l’aide de différents critères. Si vous n’avez aucune préférence, vous pouvez parcourir tous les profils.

Recherche d’options et de filtres sans chaînes attachées

Options sans chaînes attachées

L’objectif principal de tous les utilisateurs est de trouver une personne appropriée. Et l’objectif principal des développeurs est de rendre la recherche aussi pratique que possible. Ces objectifs se rejoignent dans les options de recherche. Vous pouvez utiliser des filtres pour trouver un partenaire le plus rapidement possible.

Il existe plusieurs options de recherche pour votre commodité:

  • le sexe
  • Statut de la relation
  • ce qui vous intéresse: relation à court terme ou rencontres virtuelles

âge

  • emplacement. Vous pouvez filtrer les utilisateurs en fonction de la distance qui vous sépare

Vous pouvez également trouver des utilisateurs à l’aide du nom d’utilisateur. Il y a une autre opportunité pour les membres premium: vous pouvez rassembler tous les filtres préférés et utiliser cette recherche enregistrée. Cela vous fera probablement gagner beaucoup de temps.

Méthodes de communication

Aucune chaîne attachée aux méthodes

«J’ai rempli tous les critères et trouvé plusieurs utilisateurs appropriés. Qu’est-ce que je devrais faire maintenant?”. Bien entendu, vous devez mieux vous connaître et vous assurer de votre compatibilité. Vous pouvez le faire à l’aide du chat privé: partagez vos intérêts et vos fantasmes, envoyez des photos et des vidéos et amusez-vous. Si vous êtes prêt à passer à l’étape suivante dans vos relations, vous pouvez passer aux webcams en direct et voir tous les côtés les uns des autres. Ne soyez pas timide.

Alternatives sans chaînes attachées

De nos jours, il existe un nombre impressionnant de sites de rencontres. Tous ont des objectifs, des algorithmes et un public différents. Des services tels que AdultFriendFinder et Ashley Madison ont probablement la même mission et des millions de fans du monde entier.

Cependant, No Strings Attached possède plusieurs fonctionnalités incomparables: un grand choix de vidéos téléchargées par d’autres membres, des fonctionnalités de confidentialité fiables, une possibilité de communiquer par vidéo.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix sans cordes attachées

Le processus d’inscription est absolument gratuit et vous pouvez utiliser un grand nombre de fonctions sans frais. Cependant, si vous souhaitez utiliser toutes les fonctions les plus intéressantes et les plus excitantes du service, vous devez payer pour un abonnement premium. Nous avons rassemblé toutes les fonctionnalités disponibles gratuites et payantes.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme nous l’avons déjà dit, vous pouvez vous sentir libre de vous inscrire et d’utiliser les opportunités de base du service. De plus, vous pouvez rechercher des personnes à l’aide de filtres, regarder des vidéos d’autres utilisateurs et télécharger les vôtres. Une autre caractéristique intéressante de l’abonnement gratuit est que vous pouvez définir votre profil sur privé pour garder vos conversations avec des personnes indésirables au minimum absolu.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement Premium offre plus d’opportunités aux utilisateurs. Vous pourrez consulter les profils des autres utilisateurs, envoyer des messages à tous ceux qui vous intéressent et profiter des modèles de webcam. Vous pouvez également discuter de tous vos souhaits à l’aide d’un appel téléphonique privé.

Il existe également une opportunité pour les membres premium de rendre leurs profils plus attractifs avec des points forts et de surveiller les clients de leurs comptes.

Combien coûte les rencontres sans cordes?

Il existe plusieurs variantes d’abonnement premium: pour 1 mois et 3 mois. Le prix d’un abonnement d’un mois est de 29,95 $. Cependant, vous pouvez acheter 3 mois d’utilisation pour 59,95 $ – un mois ne coûtera que 19,98 $.

De plus, outre le prix de l’abonnement, vous pouvez payer pour certaines fonctionnalités supplémentaires pour attirer davantage l’attention sur votre compte:

Un service Durée Prix
Points forts
(peut aider votre profil à se démarquer dans les résultats de recherche et les e-mails)
1 mois 19,90 $
3 mois 35,90 $
(11,97 par mois)
Ouvre la porte
(donne aux membres standard la possibilité de contacter tous les utilisateurs et de parcourir leurs profils)
1 mois 9,90 $
3 mois 24,90 $
(8,30 par mois)

Là, des services supplémentaires peuvent aider votre profil à devenir plus populaire et à attirer l’attention de nombreux utilisateurs.

Aucune chaîne attachée n’est-elle vraiment sûre?

Côté technique de la protection

Comme nous l’avons déjà dit, les développeurs de No Strings Attached accordent beaucoup d’attention à la protection de vos profils. Vous pouvez être sûr que vos données personnelles ne seront jamais partagées avec le tiers.

Cependant, vous ne devez jamais oublier certaines règles:

  1. Ne divulguez à personne des informations personnelles vous concernant.
  2. Évitez de divulguer tout type de vos données financières. N’envoyez pas d’argent à des personnes inconnues.

Un autre fait intéressant est que No Strings Attached est une émanation de Alt.com, Passion.com, Get It On et est géré par Various Inc. L’entreprise est connue et fiable. Ainsi, vous pouvez être sûr de la confiance et de la confidentialité de vos discussions et actions.

Service client

Aucune chaîne de soutien attachée

Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client. Comment faire?

  • Si la question ou le problème n’est pas urgent, vous pouvez remplir le formulaire sur le site. Vous devez saisir votre email, votre nom d’utilisateur et la description de votre problème.
  • Si la situation ne nécessite pas de solution urgente, vous pouvez appeler la ligne d’assistance client. Le numéro de téléphone nécessaire se trouve sur le site Web.

Questions d’utilisateurs populaires:

Ici, nous avons rassemblé toutes les questions les plus populaires des utilisateurs qui peuvent vous intéresser.

Comment passer la vérification des photos sans chaînes attachées?

La vérification des photos est une étape obligatoire pour tous les nouveaux utilisateurs et vous offre une sécurité supplémentaire. Il peut facilement vous protéger contre les détracteurs. Si vous voulez passer le plus vite possible, vous devez envoyer une photo où votre visage sera fortement visible et de couleur claire.

Comment supprimer un compte sans chaînes attachées?

Si vous décidez de ne plus utiliser No Strings Attached, vous devez vous connecter au site, cliquer sur le bouton «Mon compte», cliquer sur le lien «Modifier la disponibilité de mon profil» dans la section intitulée «Gérer mon compte» et cliquer sur le bouton « Supprimer définitivement tout mon compte »lien.

N’oubliez pas que vous n’aurez aucune chance de récupérer ou de restaurer votre compte! Donc, vous devriez réfléchir à deux fois avant de supprimer votre profil.

Comment voir qui vous aime sur aucune chaîne attachée sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas voir les likes avec un abonnement gratuit. Cependant, vous pouvez voir qui s’est intéressé à votre page à l’aide d’e-mails. Avec un abonnement gratuit, vous pouvez répondre à 10 e-mails par jour de chaque utilisateur.

Comment bloquer quelqu’un sur aucune chaîne attachée?

Si vous ne souhaitez plus jamais communiquer avec un utilisateur en particulier, vous pouvez bloquer sa page. Il vous suffit de contacter le support client et de suivre ses instructions. Cependant, nous espérons que vous n’aurez jamais le désir de bloquer qui que ce soit et d’avoir des émotions négatives sur No Strings Attached.

Comment annuler l’abonnement sans chaînes attachées?

Si vous avez déjà trouvé la personne appropriée ou si vous ne souhaitez tout simplement pas payer un abonnement premium, vous pouvez toujours l’annuler. Vous devez vous connecter, cliquer sur le bouton «Mon compte», puis appuyer sur «Historique de facturation et informations sur la carte de crédit» et désactiver le renouvellement automatique en cliquant sur «OFF» sous l’état du produit.

Conclusion

Le site «No Strings Attached» sera votre meilleure décision si vous cherchez juste pour passer un bon moment en ligne ou dans la vraie vie. Ce site Web permet aux gens de trouver et de profiter de rencontres éphémères sans dates multiples et autres difficultés. Juste une aventure passionnante avec d’autres membres attrayants. Premièrement, le service a été développé pour les célibataires / célibataires et les personnes mariées qui veulent avoir des relations sexuelles sans signification. Cependant, le mariage n’est pas une condition préalable à l’utilisation de No Strings Attached – vous pouvez vous sentir libre de profiter du service même si vous êtes célibataire. Ne manquez pas une chance de rendre votre vie plus colorée. Discutez avec des utilisateurs sexy et attrayants, partagez vos rêves et vos fantasmes, téléchargez vos photos et vidéos passionnantes, organisez une réunion en ligne ou en face à face. Et le principal conseil – ne soyez pas timide, des milliers de personnes attendent votre message.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/no-strings-attached-review/No Strings Attached Review

No Strings Attached Review 2020

No Strings Attached Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The number of users is really impressive. More than 3 million users are looking for a good time and custom sex without any difficulties. Feel free to flirt, establish new contacts, share your interests, exciting fantasies, and even have fun in person.
  • The service provides a total privacy. It is the most important point for married people looking for a bit on the side.
  • The registration process will take just a few minutes. Just a few moments separate you from the world full of attractive and hungry for passion people.
  • In addition to the usual chat, you will get the opportunity to communicate face-to-face via live webcam. It is a great chance to ensure your compatibility before the meeting.
  • A lot of opportunities are available with the free membership. However, the price of the premium membership starts at $14,99 per month.
Cons
  • No Strings Attached has no mobile app available yet. This fact considerably reduces the functionality of the service because you can’t enjoy it wherever and whenever you want.
  • In addition to the premium subscription fee, you need to pay for the Highlights if you want to stand out in search results.

«No Strings Attached» is not only the name of a well-known romantic comedy with Natalie Portman and Ashton Kutcher but also a popular dating service. This website was developed for people looking for a meaningless sex with a total privacy. It is an ideal place, where married or attached people can have fun without a fear of being convicted of a fling.

No Strings Attached already has over 3 million users, and the number is increasing by approximately 20 000 per week. This review is dedicated to the history, reputation and opportunities of this service. We have also gathered together all advantages and disadvantages, tips and instructions for your time-saving and convenience.

Reputation and History of No Strings Attached

No Strings Attached

The reputation of the dating service can’t be underestimated because it plays essential role in deciding to use the service or not. The specification of No Strings Attached obliges the service to have the spotless reputation because attached people don’t want to be convicted of adultery. Millions of people trust this service because of its privacy and reputation. Maybe it is your turn to change life for the better?

Website, App, Interface, Registration

We have already discussed before that this service has only the website. However, it shouldn’t be problematic for users because the interface of the site is optimized for both mobile and computer versions. Moreover, the design is clear and smart. So, you you will hardly have problems in using No Strings Attached, but we want to disclose all nuance of the service.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The process of sign up is rather simple and consists of 4 steps:

1) You need to enter your username. It should be from 4 to 16 characters. Don’t forget that the main aim of the service is to find a partner for a custom sex, flirt or even a good time. So, your username should be intriguing and horny. It will help you draw attention to your account.

2) After that, you will be asked to describe who you are: single or attached male/female. Further it will help other users to find you.

3) The next step is to choose who you are seeking: single or attached male/female. You can also choose several options.

4) And the last step is to enter your valid email. Your password will be sent to this email address to prevent the breach of privacy. You can’t create the password by yourself. However, it is possible to change it after the first log in.

The registration process will hardly take you more than 5 minutes.

Are the Accounts Real Here?

No Strings Attached Accounts

As mentioned in the previous section, new members need to verify accounts by entering the automated password. It provides extra security for users. The developers of No Strings Attached pay much attention to safety of users. However, you need to be careful too and analyse profile information. There are two essential rules:

  • Keep in mind: If the account is not full of personal data, it can be fake. And if there is plenty of information, you can feel free to start a conversation.
  • Don’t forget to draw attention to the number and quality of photos.

If you follow these rules, you will hardly communicate with fakes.

Website and Mobile Version

The website has a straightforward and user-friendly interface. You will hardly have problems with the usage. You will also easy understand the functionalities of the service and the purpose of every button.

So, there is no barriers to communication with users. You can easily find the suitable person of your dreams and change your life around.

Special Features

No Strings Attached Features

No Strings Attached is one of the most popular dating services all over the world. People trust this service and love it because of a great number of special features. We have tried to gather all of them together.

1) You can create your own Hotlist of people who you are interested in. It is a fascinating opportunity to collect all profiles together.

2) No Strings Attached has prepared a special list of tips that will help you use the service with maximum efficiency. This list is available for members with premium and free subscription.

3) You can enjoy live member and model webcams. It means you can watch streams of premium users and adult stars.

4) You can find and share videos. You can enjoy thousands of naughty videos. It is also possible to upload your clip and share it with other users.

5) The site provides a total privacy for people who want to have adventures but don’t want to be caught. Married males or females can get a nooner without a fear of being convicted of adultery. If a person is not sure enough for a physical affair, he or she can use live cam and have cybersex inside the platform. Every member gets a live cam. It provides unbelievable feelings of freedom and love of life.

Partner Search

No Strings Attached Search

The process of partner search is as fast and convenient as possible. The main aim of developers is to connect the greatest possible number of people. So, they have tried their best to provide you the best conditions for the search. The following part of the article will reveal all secrets of No Strings Attached.

How Does No Strings Attached Work?

The algorithm of the search should be exact enough to provide you the most suitable variants. Hat is why the developers pay extra-attention to the excellence of the algorithm. Here we have gathered together all points about the usage of this dating service.

  • Every member has a personal profile which should be filled with information. The more information in the profile you have, the higher possibility to find the suitable person appears.
  • No Strings Attached is opened to both single and attached males and females. The service is particularly popular with married people looking for some adventures.
  • Profiles should include at least one photo of every user. However, you can upload as much photos as you want. Moreover, you can also share your videos with other users. The interesting fact is that women are more willing to show their videos.
  • If you have a special image of a future partner, you can narrow down the search with the help of different criteria. If you haven’t got any preferences, you can look through all profiles.

Searching Options and Filters at No Strings Attached

No Strings Attached Options

The main aim of all users is to find a suitable person. And the main aim of developers is to make the search as convenient as possible. These goals come together in searching options. You can use filters to find a partner as fast as possible.

There are several searching options for your convenience:

  • gender
  • relationship status
  • what you are interested in: short term relationship or virtual encounters

age

  • location. You can filter users by the distance between you

You can also find users with the help of username. There is one more opportunity for premium members — you can gather together all preferred filters and use this saved search. It will probably save you plenty of time.

Communication Methods

No Strings Attached Methods

«I have filled in all criteria and found several suitable users. What should I do now?». Of course, you need to know each other better and ensure your compatibility. You can do it with the help of private chat: share your interests and fantasies, send photos and videos and have fun. If you are ready to take the next step in your relationships, you can move to live webcams and see all sides of each other. Don’t be shy.

No Strings Attached Alternatives

Nowadays, there is an impressive number of dating sites. All of them have different aims, algorithms and audience. Such services as AdultFriendFinder and Ashley Madison have probably the same mission and millions of fans from all over the world.

However, No Strings Attached has several uncompetable features: large selection of videos uploaded by other members, a reliable privacy features, an opportunity to communicate via video.

Membership Price and Payment Method

No Strings Attached Price

The registration process is absolutely free, and you can use a great number of functions without charge. However, if you want to use all the most interesting and exciting functions of the service, you need to pay for premium membership. We have gathered together all free and paid available features.

Free Membership Features

As we have already said, you can feel free to sign up and use basic opportunities of the service. Moreover, you can search for people with the help of filters, watch videos of other users, and upload yours. One more exciting feature of free membership is that you can set your profile to private to keep your conversations to unwanted people to an absolute minimum.

Premium Membership Features

Premium membership provides more opportunities for users. You will be able to look through profiles of other users, send messages to everyone you are interested in, and enjoy models webcam. You can also discuss all your randy wishes with the help of private phone call.

There is also an opportunity for premium members to make their profiles more attractive with highlights and to monitor guests of their accounts.

How Much Is Dating on No Strings Attached?

There are several variants of premium membership: for 1 month and 3 months. The price of one-month subscription is $29.95. However, you can purchase 3 months of usage for $59.95 — one month will cost only $19.98.

Moreover, apart from the price of membership, you can pay for some additional features to attract more attention to your account:

Service Duration Price
Highlights
(can help your profile to stand out in search results and emails)
1 month $19.90
3 Months $35.90
(11.97 per month)
Open the door
(gives standard members an opportunity to contact all users and look through their profiles)
1 month $9.90
3 Months $24.90
(8.30 per month)

There additional services can help your profile to become more popular and attract the attention of a lot of users.

Is No Strings Attached Really Safe?

Technical Side of Protection

As we have already said, developers of No Strings Attached pay much attention to the protection of your profiles. You can be sure that your personal data will never be shared with the third side.

However, you should never forget about some rules:

  1. Don’t disclose personal information about yourself to anyone.
  2. Avoid disclosing any types of your financial data. Don’t send money to unfamiliar people.

One more interesting fact is that No Strings Attached is an offshoot of Alt.com, Passion.com, Get It On and is managed by Various Inc. The company is well-known and reliable. So, you can be sure of the confidence and privacy of your talks and actions.

Customer Support

No Strings Attached Support

If you have any questions or any problem, you can feel free to contact customer support. How to do it?

  • If the question or problem is not urgent, you can fill in the form on the website. You need to enter your email, username and the description of your problem.
  • If the situation doesn’t require an urgent solution, you can call customer support line. The necessary phone number is located on the website.

Popular User Questions:

Here we have gathered together all the most popular user questions that can be interesting for you.

How to Pass No Strings Attached Photo Verification?

Photo verification is a mandatory step for all new users and provides you extra-security. It can easily protect you against the detractors. If you want to pass it as fast as possible, you need to send a photo where your face will be strong visible and light-colored.

How to Delete No Strings Attached Account?

If you decided not to use No Strings Attached anymore, you need to log in to the site, click on the «My account» button, press «Change my profile availability» link in the section called «Manage account» and click on the «Permanently Delete My Entire Account» link.

Don’t forget that you will have no chance to recover or restore your account! So, you should think twice before the removal of your profile.

How to See Who Likes You on No Strings Attached Without Paying?

Unfortunately, you can’t see the likes with a free subscription. However, you can view who took an interest in your page with the help of emails. With free membership, you can answer 10 emails per day from each user.

How to Block Someone on No Strings Attached?

If you don’t want to communicate with a particular user ever again, you can block his/her page. You need just to contact customer support and follow their instructions. However, we hope that you will never have a desire to block anybody and get negative emotions on No Strings Attached.

How to Cancel No Strings Attached Subscription?

If you have already found the suitable person or you just don’t want to pay for premium subscription, you can always cancel it. You need to log in, click on the «My account» button, then push «Billing History & Credit Card Info» and turn off auto renew by clicking «OFF» under product status.

Conclusion

The site «No Strings Attached» will be your best decision if you are looking just for a good time online or in real life. This website lets people find and enjoy fleeting encounters without multiple dates and other difficulties. Just exciting adventure with other attractive members. Firstly, the service was developed for bachelors/bachelorette and married people who want to have meaningless sex. However, marriage is not a prerequisite for usage of No Strings Attached — you can feel free to enjoy the service even you are single. Don’t miss a chance to make your life more colorful. Chat with sexy and attractive users, share your dreams and fantasies, upload your exciting photos and video, arrange online or face-to-face meeting. And the main advice — don’t be shy, thousands of people are waiting for your message.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Popular age 25-30
Beauty 65%
Profiles 36 520
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site