0%
https://datingmentor.org/fr/jpeoplemeet-review/JPeopleMeet

JPeopleMeet Avis 2020

JPeopleMeet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 25-30
Beauté 65%
Profils 21 650
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

JPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Permet une navigation gratuite et illimitée.
  • Inscription gratuite.
  • Inscription rapide.
  • Modèle de profil unique.
  • Source fiable.
  • Importez des photos depuis votre compte Facebook.
contre
  • Faible taux de réponse.
  • Aucun processus de vérification des utilisateurs pour l'authentification.
  • Aucune application mobile pour une meilleure commodité.
  • Pas de branchements.
  • Importance accordée à la pratique religieuse.
  • Uniquement accessible aux États-Unis et au Canada.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

JPeopleMeet est une plateforme de rencontres en ligne qui aide uniquement le peuple juif à trouver l’amour de sa vie dans sa communauté elle-même. Le site de rencontre en ligne est l’endroit idéal pour les juifs et tous ceux qui souhaitent explorer des histoires d’amour juives, même s’ils ne sont pas de la communauté. La plateforme rassemble la communauté pour se connecter et trouver l’amour. JPeopleMeet se trouve être l’endroit idéal pour les personnes qui pratiquent le judaïsme pour trouver leurs partenaires sans aucune différence culturelle. Cela aide pratiquement les couples juifs à se connecter et à tisser leurs histoires d’amour sur l’intensité et le sérieux de leur croyance, de leur foi et de leur spiritisme. JPeopleMeet est en effet une plate-forme de rencontres unique, qui ne promet que des relations sérieuses pour les utilisateurs.

Réputation et histoire de JPeopleMeet

Examen JPeopleMeet

Depuis sa création en 2000, JPeopleMeet continue de maintenir sa priorité et ses promesses. Le site de rencontre de niche absolu avec un petit groupe de public cible continue de satisfaire. Avec plus de 40 000 utilisateurs des États-Unis et du Canada, JPeopleMeet peut paraître petit, mais il ne déçoit pas. Même si les chiffres sont faibles, la qualité des 40 000 profils d’utilisateurs est excellente. Vous pouvez comprendre que plus de 90% des gens, sinon tous, ne sont intéressés qu’à trouver l’amour pour le mariage ou une relation sérieuse.

Parallèlement à cela, ce qui impressionne vraiment chez JPeopleMeet, c’est le rapport homme-femme équilibré sur le site. Le groupe People’s Media est le génie derrière le site de rencontre qui vous permet de trouver une date dans votre communauté en fonction de la religion (judaïsme). Le groupe People’s Media est une source fiable, et c’est d’autant plus une raison pour laquelle JPeopleMeet est devenu un favori des Juifs. JPeopleMeet est devenu le lieu où les célibataires juifs ou américains peuvent rechercher un partenaire juif pour les présenter à leurs familles.

Site Web, application, interface, enregistrement

Inscription JPeopleMeet

Le succès d’un site de rencontre comme JPeopleMeet dépend de la fonctionnalité et de la disposition de la plateforme. La facilité d’utilisation de JPeopleMeet a un impact proportionnel sur l’expérience utilisateur sur une plateforme de rencontre. Un processus compliqué, trop de fonctionnalités ou même une conception antidatée peuvent affecter l’expérience utilisateur et le taux d’acceptabilité et de popularité du site de rencontre. Ainsi, le processus d’enregistrement de JPeopleMeet, la conception et la mise en page du site Web, la qualité du profil et les fonctionnalités jouent un rôle essentiel dans le succès d’une plateforme. Les sections ci-dessous approfondissent la plate-forme de rencontre JPeopleMeet pour examiner le site sur les facteurs mentionnés ci-dessus.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est un processus simple et rapide sur JPeopleMeet. Premièrement, l’inscription sur la plate-forme de rencontre pour les célibataires juifs est gratuite, et deuxièmement, il suffit de six étapes pour terminer le processus. Bien que six étapes puissent vous sembler longues, ce n’est pas le cas. Les six niveaux se présentent principalement sous la forme de questions à choix multiples ou de réponses en un mot, ce qui vous permet de parcourir le formulaire d’inscription en moins de deux minutes. La sélection de votre sexe et de vos préférences sexuelles est une seule étape. Cependant, il n’y a pas d’option pour le troisième sexe ou les personnes transgenres sur JPeopleMeet. La deuxième étape demande votre pays, qui doit être les États-Unis ou le Canada. La troisième étape vous oblige à entrer votre code PIN pour confirmer l’emplacement. Vient ensuite l’étape quatre, où vous entrez votre prénom, qui n’a pas besoin d’être votre vrai nom, et entrez un nouveau mot de passe pour votre compte utilisateur JPeopleMeet. Vous devez entrer votre date de naissance à l’étape cinq et enfin votre identifiant de messagerie électronique à l’étape six. Cependant, l’identifiant de messagerie que vous entrez ne fait jamais l’objet d’un contrôle de vérification.

Les comptes sont-ils réels ici?

JPeopleMeet Comptes

Les profils d’utilisateurs, bien que peu nombreux par rapport à d’autres plateformes de rencontres plus populaires, sont très détaillés. Bien que JPeopleMeet ne demande pas grand-chose à ses utilisateurs de remplir le formulaire de profil, rien dans la configuration du profil n’est obligatoire. Pourtant, vous ne trouverez pas beaucoup de profils d’utilisateurs avec des informations incomplètes. Cela indique que la qualité des profils sur JPeopleMeet est très élevée et que vous ne devez pas éviter d’ajouter une photo de profil à votre compte utilisateur. La petite communauté de juifs sur la plateforme de rencontre n’attire pas les prostituées et les faux profils, donc si vous souhaitez communiquer, vous vous créez un profil d’utilisateur convaincant.

Site Web et version mobile

JPeopleMeet n’est disponible que dans une version de bureau pour que ses utilisateurs puissent se connecter et trouver un partenaire juif. Contrairement à la plupart des sites de rencontres disponibles aujourd’hui, JPeopleMeet n’est pas disponible dans une version d’application et donc pas de commodité mobile. Cependant, on peut facilement utiliser le site Web sur un navigateur mobile sans en manquer aucune fonctionnalité. La conception, la mise en page et la navigation de la plateforme de rencontres permettent aux utilisateurs d’avoir une bonne expérience et de comprendre les différentes fonctions et fonctionnalités sans aucune complication. Bien que toutes les fonctionnalités principales soient disponibles directement sur la barre de navigation, la conception simple et la nouvelle configuration du profil le rendent amusant.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités de JPeopleMeet

Chaque plateforme de rencontre s’assure d’introduire des fonctionnalités uniques pour se distinguer des autres plateformes de rencontre. JPeopleMeet ne semble pas non plus décevoir avec les fonctionnalités uniques qu’il offre à son public.

  • Boostez votre profil – Vous pouvez booster votre compte utilisateur pendant 60 minutes avec un bonus payant unique qui donne à votre profil la meilleure visibilité et vous attire trop d’attention.
  • Modèles de messages – Les modèles de messages dans la messagerie instantanée vous donnent des messages facultatifs à envoyer à la personne suivante. Cela s’avère très utile, en particulier pour les introvertis qui ont du mal à parler à des inconnus au départ, ce qui facilite la rupture de la glace.
  • Événements – JPeopleMeet organise de temps en temps divers événements pour permettre à ses utilisateurs de se rencontrer et de se retrouver. Beaucoup de gens qui, au départ, réfléchissaient trop avant de se rencontrer dans la vraie vie ont une opportunité.
  • Echo- C’est un système de notification qui vous alerte si et quand vous et une autre personne que vous aimez avez des sentiments mutuels pour vous.
  • Connect – C’est une fonctionnalité unique sur JPeopleMeet pour appeler quelqu’un et parler via des appels vocaux sans partager et échanger vos vrais numéros de téléphone sur la plate-forme.

Recherche de partenaires

Recherche de JPeopleMeet

L’une des tâches les plus importantes d’une plateforme de rencontre est de trouver un partenaire pour vous. Un site de rencontre ne peut donc être utile que lorsqu’il ne faut pas de temps pour trouver un partenaire adapté. Voici la section qui vous explique comment vous, en tant que nouveau membre, pouvez utiliser JPeopleMeet pour trouver un partenaire. Découvrez les façons uniques de l’utiliser sur la plateforme de rencontre pour trouver le genre d’âme soeur que vous recherchez sur JPeopleMeet.

Comment fonctionne JPeopleMeet?

JPeopleMeet, comme vous le savez déjà, se spécialise dans la mise en relation de personnes ayant des croyances religieuses similaires. Ainsi, votre profil d’utilisateur comprend et enrôle diverses pratiques religieuses telles que la fréquence à laquelle vous êtes dans une synagogue. De plus, si vous vous entraînez à manger de la nourriture casher, ainsi que d’autres détails personnels tels que l’éducation, les intérêts et les pratiques liés à la loi juive, aidez les membres à trouver un partenaire parfait pour fonder une famille à l’avenir. L’algorithme de JPeopleMeet connecte les gens sur des pratiques similaires au départ, mais se modifie ensuite en fonction du type de profils que vous aimez et que vous manifestez de l’intérêt pour les heures supplémentaires.

Recherche d’options et de filtres chez JPeopleMeet

JPeopleMeet Filters

La recherche d’un partenaire est un peu différente sur JPeopleMeet que sur d’autres plateformes de rencontres. La raison en est que les filtres de recherche uniques que vous obtenez sur la plate-forme de rencontre ne ressemblent à aucun autre site. Alors que d’autres sites de rencontres vous proposent des filtres de recherche pour trouver des partenaires avec une apparence physique requise, JPeopleMeet donne plus d’importance aux pratiques religieuses. Outre les filtres de recherche, il existe d’autres sections telles que les membres en ligne et le matchmaking qui vous offrent des options de connexion sur le site. De plus, sans photo, un profil d’utilisateur reste caché. Ainsi, vous ne trouverez aucun profil d’utilisateur dans aucune liste, que ce soit dans les filtres de matchmaking ou de recherche sans photo de profil sur JPeopleMeet. C’est plutôt une indication que même votre compte d’utilisateur sans photo de profil ne retiendra pas l’attention pour la même raison.

Méthodes de communication

Bien que la communication sur le site Web de la chaîne JPeopleMeet ne soit pas gratuite, il existe de nombreuses façons de communiquer. Outre le messager auquel vous ne pouvez accéder qu’après avoir payé l’un des plans d’abonnement, il existe des options indirectes pour informer quelqu’un que vous aimez de votre présence. Vous voudrez peut-être la photo de profil de quelqu’un, envoyez un flirt qui ressemble presque à un clin d’œil. Vous pouvez également utiliser votre compte utilisateur gratuit de base sur JPeopleMeet pour commenter un profil que vous aimez, en attirant l’attention de la personne sur votre présence et votre intérêt. Après avoir payé un plan premium sur JPeopleMeet, vous avez accès à la messagerie instantanée, qui est plus une forme directe de mode de communication. Avec cela, il est également livré avec les modèles de message brise-glace. Ils vous aident à démarrer une conversation rapidement sans vous soucier de ce qu’il faut dire et de ce qu’il ne faut pas.

JPeopleMeet Alternatives

JPeopleMeet Alternatives

Certains des sites de rencontres alternatifs sur lesquels vous pouvez essayer de trouver votre âme sœur sont répertoriés ci-dessous.

  • Instabang
  • SucrePapaRencontre
  • CatholicMatch
  • Christian Crush
  • Célibataires chrétiens
  • Ashley Madison

Alors que certains des sites de rencontres alternatifs mentionnés ci-dessus sont des plates-formes plus grandes avec plus de popularité et plus de membres; les membres varient. Un nombre plus important de membres uniquement sur JPeopleMeet indique que le site cible un groupe plus large. Cela peut être une bonne chose car il peut y avoir un taux de réponse raisonnable. Cependant, la qualité des profils peut éventuellement se dégrader avec l’augmentation du nombre. Dans le cas de JPeopleMeet, malgré le nombre limité de profils, il aide le peuple juif à trouver des relations étroites de sa communauté sans tomber sur de faux profils.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

JPeopleMeet Price

Il est temps d’aborder les questions d’argent. Aujourd’hui, il n’y a pratiquement pas de plateformes de rencontres qui offrent une haute qualité de profils et de partenaires gratuitement. JPeopleMeet ne fait pas exception non plus. Il existe certaines fonctionnalités sur le site de rencontres exclusives aux membres qui paient pour un abonnement premium en effectuant un paiement sur le site de rencontres. Avant d’aborder les prix des différents plans disponibles pour les membres inscrits de JPeopleMeet, examinons d’abord les services gratuits et payants.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec un compte gratuit de base sur le site JPeopleMeet, voici les choses suivantes pour lesquelles vous n’avez pas besoin de payer sur la plateforme de rencontres:

  • enregistrement
  • Configurer un profil utilisateur
  • Télécharger des photos
  • Parcourir et afficher des profils illimités
  • Importez des photos de votre compte Facebook
  • Aime les photos
  • Envoyer des flirts
  • Marquer les utilisateurs comme vos favoris

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il existe certaines fonctionnalités que vous ne pouvez pas utiliser avec le compte principal sur JPeopleMeet et que vous devez donc payer pour l’abonnement premium. Voici une liste de toutes les fonctionnalités exclusives auxquelles vous avez accès avec les plans d’abonnement:

  • Voyez qui vous envoie des flirts
  • Service de messagerie
  • Obtenez la liste des membres qui manifestent de l’intérêt pour vous, notamment aimer votre profil et ajouter votre * profil d’utilisateur à leur liste de favoris
  • Commenter les photos de personnes
  • Obtenez de meilleurs résultats de recherche
  • Obtenez l’équipe de JPeopleMeet, regardez votre profil d’utilisateur et rendez-le impressionnant.

Combien coûte les rencontres sur JPeopleMeet?

JPeopleMeet – Plans d’abonnement Premium

Durée Coûts par mois Total
1 mois 13,99 $ 13,99 $
3 mois 8,99 $ 26,97 $
6 mois 6,49 $ 38,94 $

En plus du prix du plan d’abonnement que vous achetez, 4 $ supplémentaires s’ajoutent à la facture en tant que frais de traitement uniques. De plus, les membres ne peuvent utiliser leur carte de crédit que pour payer les plans d’abonnement sur JPeopleMeet.

JPeopleMeet est-il vraiment sûr?

JPeopleMeet Safe

Oui, JPeopleMeet est sûr. Bien qu’il n’y ait pas de processus de vérification disponible sur le site de rencontre, cela aiderait à moduler le petit groupe cible et la base de membres pour éloigner les escroqueries.

Examinons toutes les mesures de protection que JPeopleMeet prend pour protéger ses utilisateurs et assurer une sécurité absolue.

Côté technique de la protection

People Media Group est une plate-forme de confiance et est célèbre pour la création de nombreuses plates-formes de rencontres réussies, y compris JPeopleMeet. Ainsi à la base même, on peut être assuré de ne pas faire face à une arnaque sur la plateforme. La passerelle de paiement est sécurisée, et on peut être sûr de ne pas risquer leurs coordonnées pour un cyber-vol. Comme mentionné précédemment, il n’y a pas de système de vérification; JPeopleMeet autorise le blocage des membres que vous pensez dérangeants et abusifs. Parallèlement à cela, il existe un système unique qui masque les membres sans photo de profil. L’étape simple éloigne de nombreux faux titulaires de comptes et les personnes moins intéressées ou devrait plutôt dire cachées sur la plateforme.

Service client

Assistance JPeopleMeet

Il existe une hotline sur laquelle vous pouvez accéder pour contacter le support client de JPeopleMeet et vous informer de vos problèmes. Ils répondent rapidement. Cependant, leurs horaires officiels s’en tiennent du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Si vous leur envoyez un message avant ou après les horaires officiels, l’équipe est suffisamment utile pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Questions d’utilisateurs populaires:

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions fréquemment posées par les gens concernant une plateforme de rencontres auxquelles vous répondrez pour JPeopleMeet.

Comment réussir la vérification des photos JPeopleMeet?

Il n’y a pas de tel système de vérification sur JPeopleMeet, donc on n’a pas besoin de s’en soucier. Cependant, une photo est un must sur le profil utilisateur pour que votre compte utilisateur soit visible sur la plateforme et attire d’autres membres.

Comment supprimer un compte JPeopleMeet?

Pour supprimer définitivement votre compte, il est tout d’abord préférable de vérifier si vous disposez d’un abonnement en cours. Assurez-vous d’annuler l’abonnement premium sur JPeopleMeet avant de passer aux paramètres du compte où vous pouvez trouver la suppression de votre compte. Cependant, une confirmation et un mot de passe de compte peuvent vous être demandés pour confirmer votre identité car l’étape est irréversible.

Comment voir qui vous aime sur JPeopleMeet sans payer?

Voir la liste des personnes qui aiment votre profil utilisateur n’est pas possible avec un compte utilisateur gratuit de base sur JPeopleMeet. Il faut payer l’abonnement premium en achetant l’un des plans d’abonnement pour accéder à la liste, car cela relève des services exclusifs.

Comment bloquer quelqu’un sur JPeopleMeet?

Le bouton pour bloquer un utilisateur sur JPeopleMeet est disponible à deux endroits. Vous pouvez empêcher la messagerie ou l’écran de discussion sur lequel la personne que vous souhaitez bloquer vous envoie des messages. Vous pouvez cliquer sur les options pour trouver l’option de profil de rapport et bloquer l’utilisateur. Sinon, vous pouvez également visiter un profil utilisateur pour trouver le bouton de profil de rapport et l’empêcher.

Comment annuler l’abonnement JPeopleMeet?

C’est une étape essentielle sur JPeopleMeet si vous ne souhaitez pas continuer avec un plan d’abonnement, principalement parce que les plans d’abonnement sont renouvelés automatiquement. Ainsi, pour éviter des dépenses imprévues sur votre carte de crédit, vous devez annuler le plan d’abonnement JPeopleMeet à partir des paramètres d’abonnement premium avant l’expiration de votre plan d’abonnement actuel.

Conclusion

JPeopleMeet est une plate-forme de rencontre simpliste sans application mobile. C’est un site de rencontre de niche idéal pour que les Juifs célibataires trouvent une âme soeur, parfaite pour le mariage. Avec des facteurs basés sur les pratiques religieuses, JPeopleMeet fait un lieu unique pour le peuple juif. Bien qu’il propose des plans d’abonnement au lieu du haut de gamme et qu’il n’ait aucune modération sur le site Web, JPeopleMeet n’a pas encore d’arnaques sur la plate-forme. C’est plutôt sûr et le bon endroit pour tous les Juifs des États-Unis et du Canada pour trouver leurs futurs partenaires. Si vous cherchez une fille ou un garçon, pour pouvoir ramener à la maison et présenter à votre famille, JPeopleMeet vaut la peine de tenter sa chance.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/jpeoplemeet-review/JPeopleMeet

JPeopleMeet Review 2020

JPeopleMeet Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 25-30
Beauty 65%
Profiles 21 650
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

JPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Allows unlimited free browsing.
  • Free registration.
  • Fast sign up.
  • Unique profile template.
  • Trusted source.
  • Import photos from your Facebook account.
Cons
  • Low response rate.
  • No user verification process for authentication.
  • No mobile application for better convenience.
  • No hookups.
  • Importance laid on religious practice.
  • Only accessible in the USA and Canada.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

JPeopleMeet is an online dating platform that solely helps the Jewish people to find the love of their life from their community itself. The online dating site is the perfect place for Jewish people and anyone who wants to explore Jewish love stories, even if they are not from the community. The platform brings together the community to connect and find love. JPeopleMeet happens to be the perfect place for people following the Judaism faith to find their partners with no cultural difference. It practically helps Jew couples to connect and weave their love stories on the intensity and seriousness of their belief, faith, and spiritualism. JPeopleMeet is indeed a unique dating platform, one that promises only serious relationships for the users.

Reputation and History of JPeopleMeet

JPeopleMeet Review

Ever since its inception in 2000, JPeopleMeet remains to maintain its priority and promises. The absolute niche dating site with a tiny group of target audience continues to satisfy. With over 40,000 users from the USA and Canada, JPeopleMeet may look small, but it does not disappoint. Even though the numbers are low, the quality of the 40,000 user profiles is excellent. You can make out how above 90% of people, if not all, are only interested in finding love for marriage or a serious relationship.

Along with this, what truly impresses about JPeopleMeet is the balanced male-female ratio on the website. The People’s Media group is the genius behind the dating site that allows you to find a date in your community based on religion (Judaism). People’s Media group is a trusted source, and that is all the more a reason why JPeopleMeet has become a favorite for the Jews. JPeopleMeet has become the place where Jewish or American singles can look for a Jewish partner to introduce them to their families.

Website, App, Interface, Registration

JPeopleMeet Registration

The success of a dating site like JPeopleMeet depends on the functionality and the layout of the platform. The ease of using JPeopleMeet proportionately impacts the user experience on a dating platform. A complicated process, too many features, or even a backdated design can affect the user experience and the acceptability and popularity rate of the dating site. Thus the registration process of JPeopleMeet, the website’s design and layout, and profile quality and the features play a vital role in the success of a platform. The sections below digs deep into the JPeopleMeet dating platform to review the site on the factors mentioned above.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

The registration process is a straightforward and fast process on JPeopleMeet. Firstly registering on the dating platform for the Jewish Singles is free, and secondly, it takes only six steps to complete the process. Although six steps may seem lengthy to you, it isn’t. The six levels are mostly in the form of multiple-choice questions or one-word answers, which allows you to go through the sign-up form in less than two minutes. Selecting your gender and sexual preference is a single step. However, there is no option for the third gender or transgender people on JPeopleMeet. Step two asks for your country, which has to be either USA or Canada. Step three requires you to enter your pin code to confirm the location. Then comes step four, where you enter your first name, that doesn’t have to be your real name, and enter a new password for your JPeopleMeet user account. You need to enter your date of birth in step five and finally enter your email id in step six. However, the email id you enter never gets a verification check.

Are The Accounts Real Here?

JPeopleMeet Accounts

The user profiles, although few in comparison with other more popular dating platforms are very detailed. Although there is not much that the JPeopleMeet asks its users to fill in the profile form, nothing in the profile setup is compulsory. Yet, you will not find many user profiles with incomplete information. It indicates that the quality of profiles on JPeopleMeet is very high and that you must not avoid adding a profile photo to your user account. The small community of Jews on the dating platform does not attract hookers and fake profiles, so if you want to communicate, you make a convincing user profile for yourself.

Website and Mobile Version

JPeopleMeet is only available in a desktop version for its users to log in and find a Jewish partner. Unlike most dating sites available today, JPeopleMeet does not come in an app version and thus no mobile convenience. However, one can easily use the website on a mobile browser without missing any feature from it. The dating platform’s design, layout, and navigation make it possible for the users to have a good experience and understand the different functions and features without any complicacy. While all the main features are available right on the navigation bar, the simple design and the new profile setup makes it fun.

Special Features

JPeopleMeet Features

Every dating platform makes sure to introduce some unique features to set itself apart from other dating platforms. JPeopleMeet doesn’t seem to disappoint as well with the unique features it offers to its audience.

  • Boost Your Profile- You can boost your user account for 60 minutes with a unique paid boost that gives your profile the best visibility earning you too much attention.
  • Message Templates- Message templates in the instant messenger gives you optional messages to send to the next person. It proves to be very helpful, especially for introverts who find it difficult to talk to strangers initially, making ice-cream breaking easy.
  • Events- JPeopleMeet organizes various events from time to time for its users to meet and hangout. Many people who initially might be overthinking before meeting in real life get an opportunity.
  • Echo- It is a notification system that alerts you if and when you and another person you like has mutual feelings for you.
  • Connect- It is a unique feature on JPeopleMeet to call someone and talk through voice calls without sharing and exchanging your real phone numbers on the platform.

JPeopleMeet Search

One of the most important tasks of a dating platform is to find a partner for you. A dating website can thus be only useful when it takes no time to find a suitable partner. Here is the section that tells you how you, as a new member, can use JPeopleMeet to find a partner. Find out the unique ways to use it on the dating platform to find the kind of soulmate you are looking for on JPeopleMeet.

How Does JPeopleMeet Work?

JPeopleMeet, as you already know, specializes in connecting people with similar beliefs in religion. Thus your user profile includes and enlists various religious practices like how frequent you are to a synagogue. Also, if you practice eating Kosher food, along with other personal details like education, interests, and practices related to Jewish law, help the members find a partner that is perfect to start a family with in the future. The algorithm of JPeopleMeet connects people on similar practices initially but then modifies itself depending on the kind of profiles you like and show interest in overtime.

Searching Options And Filters At JPeopleMeet

JPeopleMeet Filters

Searching for a partner is a little different on JPeopleMeet that on other dating platforms. The reason is the unique search filters that you get on the dating platform is unlike any other site. While other dating sites give you search filters to find partners with a required physical appearance, JPeopleMeet gives more importance to religious practices. Apart from search filters, there are other sections like online members and matchmaking that gives you options for connecting on the site. Also, without a photograph, a user profile remains hidden. So you will not find any user profile in any list either in the matchmaking or search filters without a profile picture on JPeopleMeet. It is instead an indication that even your user account without a profile photo will not get any attention for the same reason.

Communication Methods

While communication on the JPeopleMeet string website is not free, there are many ways to communicate. Other than the messenger that you can access only after paying for one of the subscription plans, there are indirect options to intimate someone you like about your presence. You may want someone’s profile picture, send a flirt that is almost like winking at them. You can also use your basic free user account on JPeopleMeet to comment on a profile you like, gaining the person’s attention about your presence and interest. After you pay up for a premium plan on JPeopleMeet, you get to access the instant messenger, which is more a direct form of communication mode. With that, it comes with the ice-breaking message templates as well. They help you start a conversation quickly without worrying about what to say and what to not.

JPeopleMeet Alternatives

JPeopleMeet Alternatives

Some of the alternative dating sites that you can try to find your soul mate on are listed below.

  • Instabang
  • SugarDaddyMeet
  • CatholicMatch
  • Christian Crush
  • Christian Singles
  • Ashley Madison

While some of the above mentioned alternative dating websites are larger platforms with more popularity and more members; the members vary. A more significant number of members-only on JPeopleMeet indicates the fact that the site is targeting a larger group. It may be a good thing as there may be a reasonable response rate. However, the quality of profiles may degrade eventually with the increase in numbers. In the case of JPeopleMeet, despite the limited profile numbers, it helps the Jewish people find close relationships from their community without coming across fake profiles.

Membership Price and Payment Method

JPeopleMeet Price

It is time to get to the money matters. Today, there are hardly any dating platforms that offer a high quality of profiles and partners at free of cost. JPeopleMeet is no exception, either. There are certain features on the dating website exclusive to the members who pay for premium membership by making a payment to the dating site. Before getting to the prices of the various plans available for the registered members of the JPeopleMeet, let us look at the free and payable services first.

Free Membership Features

With a basic free account on the JPeopleMeet website, here are the following things that you do not need to pay for on the dating platform:

  • Registration
  • Set up a user profile
  • Upload pictures
  • Browse and view unlimited profiles
  • Import photos from your Facebook account
  • Like photos
  • Send flirts
  • Mark users as your favorite

Premium Membership Features

There are certain features that you cannot avail and use with the primary account on JPeopleMeet, and hence need to pay for the premium membership. Here is a list of all the exclusive features that you get access to with the subscription plans:

  • See who sends you flirts
  • Messaging service
  • Get the list of members who show interest in you that includes liking your profile and adding your *user profile to their list of favorites
  • Comment on photos of people
  • Get improved search results
  • Get the team of JPeopleMeet, look at your user profile, and make it impressive.

How Much Is Dating On JPeopleMeet?

JPeopleMeet- Premium Membership Plans

Duration Costs per Month Total
1 Month $13.99 $13.99
3 Months $8.99 $26.97
6 Months $6.49 $38.94

Along with the price of the subscription plan you purchase, an additional $4 adds up to the bill as a one-time processing charge. Also, members can only use their credit cards to pay for the subscription plans on JPeopleMeet.

Is JPeopleMeet Really Safe?

JPeopleMeet  Safe

Yes, JPeopleMeet is safe. Although there is no verification process available on the dating site, it would help modulate the small target group and member base to keep scams away.

Let us look at all the protection measures that JPeopleMeet takes to protect its users and ensure absolute safety.

Technical Side Of Protection

People Media Group is a trusted platform and is famous for creating many successful dating platforms, including JPeopleMeet. Thus at the very base, one can be assured of not facing a scam on the platform. The payment gateway is secured, and one can be sure of not risking their details for cyber theft. As mentioned before, there is no verification system; JPeopleMeet does allow blocking members you think are disturbing and abusive. Along with that is a unique system that hides members with no profile photo. The simple step keeps many fake account holders and less interested people away or should rather say hidden on the platform.

Customer Support

JPeopleMeet Support

There is a hotline that you can tap to get in touch with the JPeopleMeet customer support and reach out regarding your problems. They are quick to answer. However, their official timings stick to Monday to Friday, from 8 am to 5 pm. If you message them before or after the official schedules, the team is helpful enough to get back to you as soon as possible.

Below is a set of frequently asked questions that people have regarding a dating platform that you will answer for JPeopleMeet.

How to Pass JPeopleMeet Photo Verification?

There is no such verification system on JPeopleMeet, so one does not need to worry about it. However, a photograph is a must on the user profile for your user account to be visible on the platform and attract other members.

How to Delete JPeopleMeet Account?

To permanently delete your account, it is first better to check if you have an on-going subscription plan. Make sure to cancel the premium subscription on JPeopleMeet before moving onto the account settings where you can find the delete your account. However, you may be asked for confirmation and account password to confirm your identity as the step is irreversible.

How to See Who Likes You on JPeopleMeet Without Paying?

Seeing the list of people who likes your user profile is not possible with a basic free user account on JPeopleMeet. One has to pay for the premium membership by purchasing one of the subscription plans to access the list as this falls under the exclusive services.

How to Block Someone on JPeopleMeet?

The button to block a user on JPeopleMeet is available in two places. You can prevent the messenger or the chat screen where the person you want to block is sending you messages. You can click on the options to find the report profile option and block the user. Otherwise, you may also visit a user profile to find the report profile button and prevent it.

How to Cancel JPeopleMeet Subscription?

It is an essential step on JPeopleMeet if you do not wish to continue with a subscription plan, mostly because the subscription plans get renewed automatically. Thus, to avoid unplanned expenses on your credit card, you must cancel the JPeopleMeet subscription plan from the premium membership settings before the expiry of your current subscription plan.

Conclusion

JPeopleMeet is a simplistic dating platform with no mobile app. It is a perfect niche dating website for the single Jews to find a soulmate, perfect for marriage. With factors based on religious practices, JPeopleMeet makes a unique place for the Jewish people. Although it offers subscription plans instead of the higher end and does not have any moderation on the website, JPeopleMeet is yet to have any scams on the platform. It is rather safe and the right place for all the Jews across the USA and Canada to find their future partners. If you are looking for a girl or boy, to be able to take home and introduce to your family, JPeopleMeet is worth taking a chance.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Submit your review
Rating: