0%
https://datingmentor.org/fr/livejasmin-review/LiveJasmin

LiveJasmin Avis 2020

LiveJasmin Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 84%
Beauté 83%
Âge populaire 26-31
Profils 964,000
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

LiveJasmin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite et facile
  • De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour un abonnement non payé
  • La possibilité de traduire ce site Web dans les 6 langues les plus utilisées
  • Une interface conviviale
  • Contenu pour les membres avec des préférences différentes
  • La présence d'une version mobile du site Web
  • De nombreuses façons d'entrer en contact avec votre partenaire potentiel Inconvénients
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, les membres doivent acheter un abonnement premium
  • Ce n'est pas le moyen le plus rentable pour les personnes à la recherche d'une relation à long terme
  • Le centre d'aide ne répond pas rapidement aux demandes
contre
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, les membres doivent acheter un abonnement premium
  • Ce n'est pas le moyen le plus rentable pour les personnes à la recherche d'une relation à long terme
  • Le centre d'aide ne répond pas rapidement aux demandes
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous prêt à trouver la plus belle fille pour passer quelques nuits avec elle? Alors LiveJasmin est le site Web le plus approprié pour vous. En créant votre profil sur cette plateforme de rencontre, vous satisferez vos désirs secrets. Beaucoup de jeunes femmes sont prêtes à entamer une conversation avec vous dès que vous entrez dans le service. Néanmoins, LiveJasmin est un site Web avec beaucoup de matériaux intimes. C’est pourquoi vous devez vous préparer à voir des photos et des vidéos érotiques.

LiveJasmin est une excellente solution non seulement pour les personnes des Commonwealth anglophones. Vous pouvez traduire ce service en ligne dans d’autres langues européennes. C’est pourquoi il est possible de rencontrer votre interlocuteur potentiel de votre région. Le nombre énorme de fonctionnalités gratuites de ce site Web l’a rendu populaire dans le monde entier. Donc, de nos jours, il existe des milliers de modèles professionnels. Ce nombre augmente régulièrement. Cependant, cela vaut-il votre temps? Lisez cette critique de LiveJasmin et découvrez la réponse.

Réputation et histoire de Livejasmin

Réputation et histoire de Livejasmin

LiveJasmin est une plate-forme de webcam populaire dans différentes parties du monde. Les fondateurs de ce beau site Web ont présenté la première version il y a près de 20 ans. Son créateur était György Gattyán. De nos jours, cet homme est l’un des entrepreneurs de commerce électronique les plus connus de Hongrie. Néanmoins, les gens dédiés à cette industrie sont conscients de ses réalisations dans le monde entier. La raison principale en est le fait que cet homme d’affaires a été le premier à inventer un site Web de webcam à l’allure étonnante, non seulement dans sa région.

Étant une plate-forme avec un design moderne, elle est devenue populaire dans d’autres Commonwealths. De nos jours, il n’y a pas que des citoyens américains. Vous pouvez également rencontrer ici des personnes vivant en Europe et en Asie. La raison essentielle de sa popularité est le fait qu’il est facile de traduire ce site Web dans ces langues:

  • Espagnol
  • allemand
  • italien
  • hongrois
  • français

Donc, si vous n’êtes pas des États-Unis, ce site Web est également utile pour vous. Vous pouvez rencontrer une femme merveilleuse avec un corps aux formes étonnantes vivant dans votre région.

Néanmoins, ce n’est pas le seul avantage de cette plateforme en ligne. Il est rapidement reconnu pour l’excellente qualité du contenu disponible pour tous les membres de LiveJasmin. Pour accéder à des vidéos et des photos intimes, les utilisateurs n’ont pas à payer d’abonnement premium à ce site Web de webcam. C’est pourquoi le nombre de membres utilisant cette plateforme quotidiennement est étonnamment significatif. Des milliers d’utilisateurs du monde entier s’inscrivent ici chaque mois. Et ce n’est pas seulement le spectateur qui regarde simplement des documents intimes qui ne télécharge pas ses photos. Il s’agit également de femmes professionnelles et amateurs. Ainsi, vous aurez toujours accès à de nouveaux clips vidéo gratuitement dans votre section préférée.

Site Web, application, interface, enregistrement

LiveJasmin est un service de webcam international. Vous pouvez utiliser la plupart des fonctions avec une version gratuite, mais avant d’accéder à tous les services, vous devez vous inscrire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Ce site Web a une conception conviviale. Il n’y a pas de fonctionnalités inutiles. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’apprendre comment fonctionnent les principaux services de LiveJasmin. Le processus d’inscription ne prend pas plus de 5 minutes, même si vous n’avez jamais utilisé de tels programmes en ligne auparavant. Pour obtenir un compte gratuit, suivez ces instructions:

  • Visitez la page principale de LiveJasmin et cliquez sur l’icône en haut à gauche du site Web.
  • Il y aura un menu avec toutes les sections de cette plateforme. Pour enregistrer votre profil, vous devez appuyer sur le bouton «Inscription».
  • Le programme présentera une application à l’écran. Pour accéder au service, vous n’avez pas besoin de fournir vos informations privées. Les seules données que vous devez remplir sont votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Même si presque toutes les applications sont approuvées, vous devez suivre ces règles pour éviter le refus:
  1. Évitez d’utiliser votre vrai nom lorsque vous remplissez le champ «Nom d’utilisateur». Ainsi, les étrangers ne trouveront pas d’autres informations sur vous.
  2. Ajoutez votre véritable adresse e-mail. Pour vérifier votre compte, vous devrez recevoir une lettre du service à cette adresse. Sans accéder au lien dans ce message, vous ne pourrez pas confirmer les informations dans votre application. En conséquence, votre formulaire recevra une décision défavorable. Vous devrez donc recommencer la procédure d’inscription.
  3. N’utilisez pas de mot de passe sécurisé. Il est préférable de créer une combinaison solide de chiffres et de lettres. Nous vous recommandons de le faire, surtout si vous allez acheter des crédits pour obtenir des fonctionnalités avancées du site Web. Avec un simple mot de passe, votre profil sera plus confortable à ouvrir. Ainsi, des tiers pourront voler les informations sur votre carte de crédit.
  • Après avoir rempli le formulaire, les utilisateurs doivent lire les documents juridiques tels que les «Termes et Conditions» et la «Politique de confidentialité» car ils acceptent de suivre les règles présentes lors de l’utilisation de la plateforme. De plus, être reconnu vous permettra de savoir quels droits vous avez ici. Ainsi, le risque d’être bloqué diminuera.
  • Cliquez sur le bouton «S’inscrire».

Après l’inscription, vous recevrez une annonce vous proposant de payer un abonnement premium. Cependant, si vous ne savez pas si vous allez utiliser LiveJasmin pendant une longue période, vous pouvez ignorer cette publicité. Dans ce cas, la seule action que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône «Continuer en tant que membre de base». Après cela, vous pouvez regarder tous les matériaux érotiques gratuits dans vos sections préférées.

Cependant, si vous voulez devenir mannequin et obtenir de l’argent pour vos diffusions en direct, vous devrez également passer par le processus de vérification.

Les comptes sont-ils réels ici?

Pour devenir un spectateur, les utilisateurs n’ont pas à télécharger leurs photos. De plus, le site Web ne les oblige pas à ajouter leurs descriptions. La seule restriction de LiveJasmin est qu’il est impossible d’accéder à toutes les fonctionnalités si vous n’êtes pas âgé. Cela signifie que les matériaux intimes ne sont disponibles que pour les utilisateurs âgés de plus de 18 ans. Une telle restriction protège les amateurs contre les contenus inappropriés.

Néanmoins, si vous êtes un modèle professionnel et que vous souhaitez diffuser via LiveJasmin, vous devez suivre plus de critères pour accéder à ce site Web. Lors de votre inscription, vous devez choisir votre catégorie et votre nom pour les performances. Après cela, vous devez ajouter plus d’informations privées sur vous-même. Ces données incluent votre:

  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Le sexe
  • Pays
  • Ethnicité
  • Nationalité
  • Apparence (couleur des yeux et des cheveux, type de corps, taille des seins, forme et préférences sexuelles)

Lorsqu’un modèle potentiel remplit le formulaire, elle doit fournir ses documents juridiques. Il peut s’agir de son passeport, de son permis de conduire ou de sa carte d’identité. En faisant cela, elle confirme qu’elle est une vraie personne. Le processus de vérification ne prend pas plus de 24 heures. Pendant cette période, les modérateurs doivent contacter cet utilisateur et l’informer de sa décision.

Ainsi, comme vous pouvez le voir, le processus de confirmation des modèles est strict. C’est pourquoi, si vous êtes un spectateur, vous pouvez être sûr de regarder des contenus intimes d’une personne réelle.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Il existe plusieurs façons de regarder du contenu érotique via LiveJasmin. Vous pouvez ouvrir une version de bureau sur votre ordinateur ou ordinateur portable. Ce site Web a l’air moderne. Ses couleurs principales sont le rouge et le jaune. Sur toutes les pages du service, vous verrez des photos érotiques de beaux modèles. Pour passer d’une section à une autre, vous pouvez utiliser le menu. Pour l’ouvrir, cliquez sur le bouton en haut à gauche de la page. Pour lire vos notifications, cliquez sur l’icône de l’enveloppe.

Si vous souhaitez accéder à des vidéos intimes, vous pouvez utiliser votre téléphone. Dans ce cas, vous devez télécharger une application. Cette version est disponible pour tous les systèmes d’exploitation. Avec cette application, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de LiveJasmin.

Caractéristiques spéciales

Ce site Web diffère beaucoup des autres services avec des modèles de webcam. Pour devenir spectateur, vous n’avez pas besoin de vérifier votre profil. De plus, la plupart des photos et des flux en direct sont disponibles gratuitement.

Une autre caractéristique de LiveJasmin est la possibilité de jouer à des jeux avec des modèles. Avec cette fonction, vous pouvez vous rapprocher de votre point d’intérêt. Au cours de votre interaction, vous en apprenez plus sur elle. Pour essayer cette option, vous devez acheter un abonnement premium. Néanmoins, cela vaut l’argent que vous payez.

Recherche de partenaires

Il y a beaucoup de matériel érotique sur LiveJasmin. De plus, de nouvelles images et clips vidéo de bonne qualité apparaissent quotidiennement. Cependant, si vous connaissez vos catégories préférées, il ne faudra pas beaucoup de temps pour rencontrer le modèle le plus attrayant parmi des dizaines de beaux candidats.

Comment fonctionne Livejasmin?

Vous pouvez commencer à rechercher le meilleur flux intime à regarder en ligne dès votre inscription. Dans ce cas, il vous suffit de sélectionner la catégorie que vous souhaitez afficher. Après l’avoir sélectionné, vous obtiendrez une liste de tous les candidats appropriés. Si vous trouvez l’un d’entre eux intéressant, vous pouvez le sélectionner. Donc, il y aura un flux en direct sur votre écran.

Recherche d’options et de filtres sur Livejasmin

Comme mentionné ci-dessus, il y a beaucoup d’amateurs et de modèles professionnels sur LiveJasmin. C’est pourquoi vous trouverez toujours le contenu qui vous intéressera. Les catégories les plus visitées sont:

  • Fille
  • Célébrité
  • Flirt chaud
  • Amateur
  • Femme mature

En haut de l’écran, il y a des nouveaux venus. Ils sont en ligne et prêts à se produire pour le public gratuitement. Si vous allez plus bas, vous verrez des professionnels. Pour avoir une conversation privée avec eux, vous devez acheter des crédits. Si vous avez une version premium, il vous suffit de cliquer sur la photo dans «Chat privé».

Méthodes de communication

Avec LiveJasmin, les utilisateurs peuvent accéder à différentes méthodes de communication. Dans ce cas, ils peuvent simplement regarder des flux en direct gratuitement. Si vous avez rencontré un artiste attrayant, vous pouvez lui envoyer le premier message sur un chat public. Si vous ne savez pas comment démarrer votre conversation, le programme vous propose des phrases brise-glace. Cependant, si vous êtes prêt à vous rapprocher du modèle, vous pouvez utiliser d’autres méthodes d’interaction:

  • VibraToy. Pour voir comment le modèle joue avec, les membres peuvent gérer ce jouet. Cependant, tous les artistes ne disposent pas d’un VibraToy. Pour découvrir la présence de cette fonctionnalité, vous devez vérifier s’il y a un badge spécial sur son profil.
  • Envoyez un cadeau. Si vous souhaitez ajouter plus d’action au flux, vous pouvez lui envoyer un cadeau numérique tel que des fleurs. Le prix de telles surprises est différent. Par exemple, une voiture numérique coûte 5 000 crédits. En faisant des cadeaux, vous démontrez que vous adorez ce modèle et que vous souhaitez poursuivre votre conversation en privé.
  • Une conversation privée. Si vous souhaitez que le modèle ne fonctionne que pour vous, vous pouvez demander à démarrer une interaction privée. Cela peut être un spectacle lorsque votre caméra ne fonctionne pas. Cependant, si vous souhaitez démarrer une conversation en face à face ou avoir des relations sexuelles virtuelles avec cet artiste, vous pouvez demander à fournir ces services.

Alternatives à LiveJasmin

LiveJasmin est l’un des premiers sites Web de webcam. Néanmoins, il existe de nombreuses alternatives à cette plate-forme. Les plus populaires d’entre eux sont:

  • Chaturbate
  • Mes webcams gratuites

Bien que le nombre de membres y soit également énorme, ils ne sont pas aussi importants que LiveJasmin. Le principal inconvénient de ces sites Web est qu’il n’y a presque pas de vidéos gratuites. Donc, si vous êtes intéressé par le contenu intime, vous devrez payer un abonnement premium. De plus, son prix est plus élevé que pour LiveJasmin.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’inscription est gratuite. De plus, la plupart des flux ne nécessitent pas d’abonnement premium. Cependant, si vous devez démarrer une conversation privée, vous devez acheter des pièces. Pour payer, vous pouvez utiliser:

  • Virement
  • Pay Pal
  • Bitcoin
  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec une version gratuite de LiveJasmin, les utilisateurs peuvent:

  • Recherchez leurs catégories préférées
  • Regardez des flux en ligne pendant 10 minutes
  • Accédez aux galeries
  • Contactez les modèles via le chat public
  • Votez pour les artistes préférés

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Si vous souhaitez obtenir satisfaction, mieux vaut payer un abonnement. Ce n’est pas cher, mais avec cela, vous pouvez:

  • Gérer un VibraToy
  • Envoyez des cadeaux numériques
  • Avoir une conversation privée
  • Regardez une performance uniquement pour vous
  • Regardez les diffusions en direct sans aucune limitation
  • Jouez à des jeux avec votre modèle

De plus, vous pouvez envoyer un message texte. Cela coûte 1,2 pièces.

Combien coûte la rencontre sur Livejasmin?

Pour accéder aux fonctionnalités premium, vous devez acheter des pièces. Il s’agit d’une monnaie numérique qui coûte 1,21 USD par crédit (si vous achetez 28 pièces pour 33,99 USD). Cependant, si vous achetez plus, vous économiserez de l’argent:

  • 68 pièces coûtent 75,99 $ (1,12 $ par pièce)
  • 98 pièces coûtent 106,99 $ (1,09 $ par pièce)
  • 158 pièces coûtent 169,99 $ (1,08 $ par pièce)

LiveJasmin est-il vraiment sûr?

LiveJasmin souhaite que tous les utilisateurs se sentent en sécurité sur la plate-forme. C’est pourquoi il protège via des méthodes techniques et oblige tous les modèles à vérifier leurs profils.

Côté technique de la protection

Pour éviter que des informations privées ne soient volées, les propriétaires de LiveJasmin exploitent le système de cryptage. De plus, il y a une vérification via des photos pour les artistes.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes avec LiveJasmin, vous pouvez contacter le service client. Pour accéder à cette option, ouvrez le menu et choisissez la catégorie «Centre d’aide». Il existe plusieurs façons de communiquer avec l’assistance:

  • Un chat en direct
  • Une demande par e-mail
  • Un numéro (uniquement pour les questions de facturation)

Cependant, avant de contacter le service client, rendez-vous sur la page FAQ. Il y a une chance que vous y trouviez votre solution.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Livejasmin?

Si vous êtes mannequin, vous devez télécharger vos photos et leur envoyer une copie de l’un de vos documents juridiques. Cette procédure ne prend pas plus de 24 heures.

Si vous êtes un spectateur, vous n’avez pas à valider votre compte.

Comment supprimer un compte Livejasmin?

Si vous ne souhaitez plus utiliser ce site Web, vous pouvez le supprimer. Dans ce cas, vous devez envoyer votre demande à l’adresse e-mail de l’entreprise. Votre profil sera bloqué dès réception de la demande.

Comment voir qui vous aime sur Livejasmin sans payer?

Si vous êtes un spectateur, vous pouvez voir les autres membres qui aiment votre profil via la section «Favoris». Ainsi, ils peuvent accéder aux utilisateurs qui les ont aimés ces derniers temps.

Comment bloquer quelqu’un sur Livejasmin?

Si vous ne souhaitez pas voir un modèle particulier dans la liste des candidats, vous ne pouvez pas la bloquer. Cependant, si vous remarquez que cette fille se comporte mal, vous pouvez envoyer le rapport au support client. Ils vérifieront son compte. S’ils le trouvent suspect, ce modèle perdra l’accès au service.

Comment annuler l’abonnement Livejasmin?

Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser les services premium de LiveJasmin, vous pouvez contacter le service client par e-mail ou envoyer la demande à un chat en direct.

Conclusion

Si vous souhaitez afficher du contenu intime gratuitement, LiveJasmin est un excellent choix pour vous. Avec ce site Web, vous ne pouvez pas seulement regarder des flux en direct. Il est possible de communiquer en privé en achetant un abonnement premium à LiveJasmin.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/livejasmin-review/LiveJasmin

LiveJasmin Review 2020

LiveJasmin Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Easy to sign up for free
  • A lot of features are available for an unpaid subscription
  • The possibility to translate this website to 6 the most frequently-used languages
  • A user-friendly interface
  • Content for members with different preferences
  • The presence of a mobile version of the website
  • A lot of ways to get in touch with your potential partner Cons
  • To get access to advanced features, members ought to purchase a premium membership
  • It’s not the most profitable way for people looking for a long-term relationship
  • The help center doesn’t respond to the requests quickly
Cons
  • To get access to advanced features, members ought to purchase a premium membership
  • It’s not the most profitable way for people looking for a long-term relationship
  • The help center doesn’t respond to the requests quickly

Are you ready to find the most beautiful girl to spend a couple of nights with her? Then LiveJasmin is the most suitable website for you. By creating your profile on this dating platform, you will satisfy your secretive desires. A lot of young females are ready to start a conversation with you the second you enter the service. Nevertheless, LiveJasmin is a website with a lot of intimate materials. That’s why you ought to prepare to see erotic photos and videos.

LiveJasmin is a great solution not only for people from English-speaking commonwealths. You can translate this online service to other European languages. That’s why it’s possible to meet your potential interlocutor from your area. The enormous number of free features of this website has made it popular all around the globe. So, these days there’re thousands of professional models. This number increases regularly. However, is it worth your time? Read this LiveJasmin review and find out the answer.

Reputation and History of Livejasmin

Reputation and History of Livejasmin

LiveJasmin is a webcam platform popular in different parts of the world. Founders of this good-looking website presented the first version almost 20 years ago. Its creator was György Gattyán. Nowadays, this man is one of the most famous electronic commerce entrepreneurs from Hungary. Nevertheless, people dedicate to this industry are aware of his achievements in the entire globe. The main reason for this is the fact that this businessman was the first to invent an amazingly-looking webcam website spread not only in his area.

Being a platform with a modern design, it became popular in other commonwealths. These days there’re citizens not only from the USA. You can also meet here people living in Europe and Asia. The essential reason for its popularity is the fact that it’s easy to translate this website to these languages:

  • Spanish
  • German
  • Italian
  • Hungarian
  • French

So, if you aren’t from the USA, this website is also useful for you. You can meet a wonderful woman with an amazingly-shaped body living in your area.

Nevertheless, this’s not the only advantage of this online platform. It got recognizable quickly for the excellent quality content available for all members of LiveJasmin. To get access to intimate videos and photos, users don’t have to pay for a premium subscription to this webcam website. That’s why the number of members using this platform daily is surprisingly significant. Thousands of users from all around the globe sign up here each month. And it’s not only about the viewer who simply watch intimate materials not uploading their pictures. It’s also about professional and amateur females. So, you will always get access to new video clips for free in your favorite section.

Website, App, Interface, Registration

LiveJasmin is an international webcam service. You can use most of the functions with a free version, but before getting access to all services, you ought to sign up.

Sign up Process. Is it Easy Here?

This website has a user-friendly design. There aren’t any useless features. That’s why you don’t have to learn how the primary services of LiveJasmin operate. The registration process doesn’t take longer than 5 minutes, even if you have never utilized such online programs before. To get a free account, follow this instruction:

  1. Visit the main page of LiveJasmin and click on the icon on the top left part of the website.
  2. There will be a menu with all sections of this platform. To register your profile, you ought to tap on the «Sign Up» button.
  3. The program will demonstrate an application on the screen. To get access to the service, you don’t need to provide your private information. The only data you have to fill out is your username, email address, and password. Even though almost all applications get approval, you should follow these rules to avoid decline:
    • Avoid using your actual name while filling out the gap, «Username.» So, strangers won’t find out any further information about you.
    • Add your real email address. To verify your account, you will have to receive a letter from the service to this address. Without going to the link in this message, you won’t be able to confirm the information in your application. As a result, your form will get an adverse decision. So, you will have to go through the sign-up procedure again.
    • Don’t use a secure password. It’s better to create a hard combination of numbers and letters. We recommend doing this, especially if you are going to purchase credits to get advanced features of the website. With a simple password, your profile will be more comfortable to break open. So, third parties will be able to steal the information about your credit card.
  1. After filling out the form, users ought to read the legal documents such as the «Terms and Conditions» and «Privacy Policy» because they agree following the rules there while using the platform. Furthermore, getting acknowledged will allow you to find out what rights you have here. So, the risk of being blocked will get lower.
  2. Click on the «Sign Up» button.

After registration, you will get an ad offering you to pay for a premium subscription. However, if you aren’t sure if you are going to use LiveJasmin for a long time, you can skip this commercial. In this case, the only action you have to do is to click the «Continue as a Basic Member» icon. After doing this, you can watch all free erotic materials in your favorite sections.

However, if you’re going to become a model and get cash for your live streams, you will also have to go through the verification process.

Are the Accounts Real Here?

To become a viewer, users don’t have to upload their photos. Furthermore, the website doesn’t require them to add their descriptions. The only restriction LiveJasmin has is that it’s impossible to get access to all features if you aren’t aged up. It means that intimate materials are available only for users older than 18 years old. Such a restriction protects amateurs from inappropriate content.

Nevertheless, if you are a professional model and want to stream via LiveJasmin, you ought to follow more criteria to get access to this website. When you are signing up, you must choose your category and your name for the performances. After doing this, you should add more private information about yourself. This data includes your:

  • Full name
  • Date of birth
  • Gender
  • Country
  • Ethnicity
  • Nationality
  • Appearance (eye and hair color, body type, breast size, shape, and preferences in sex)

When a potential model fills out the form, she needs to provide her legal documents. These can be her passport, driver’s license, or ID card. By doing this, she confirms that she’s a real person. The process of verification takes no longer than 24 hours. During this period, moderators have to contact this user and inform about their decision.

So, as you can see, the confirmation process for models is strict. That’s why if you’re a viewer, you can be sure that you are watching intimate materials by a real person.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

There’re several ways to watch erotic content via LiveJasmin. You can open a desktop version on your computer or laptop. This website looks modern. Its main colors are red and yellow. On all pages of the service, you will see erotic photos by beautiful models. To go from one section to another, you can use the menu. To open it, click on the button on the left top side of the page. To read your notifications, click on the envelope icon.

If you want to get access to intimate videos, you can use your phone. In this case, you ought to download an app. This version is available for all operating systems. With this app, you can use all features by LiveJasmin.

Special Features

This website differs a lot from other services with webcam models. To become a viewer, you don’t need to verify your profile. Moreover, most of the photos and live streams are available for free.

One more feature of LiveJasmin is the possibility of playing games with models. With this function, you can become closer to your point of interest. During your interaction, you find out more about her. To try this option, you ought to purchase a premium membership. Nonetheless, it’s worth the money you pay.

Partner Search

There’re lots of erotic materials on LiveJasmin. Furthermore, new good quality pictures and video clips appear daily. However, if you know your favorite categories, it won’t take much time to meet the most appealing model among dozens of beautiful candidates.

How Does Livejasmin Work?

You can start searching for the best intimate stream to watch online the second you sign up. In this case, you only have to select the category you want to view. After selecting it, you will get a list of all suitable candidates. If you find one of them interesting, you can select it. So, there will be a live stream on your screen.

Searching Options and Filters at Livejasmin

As mentioned above, there’re lots of amateurs and professional models on LiveJasmin. That’s why you will always find the content you will be interested in watching. The most frequently-visited categories are:

  • Girl
  • Celebrity
  • Hot Flirt
  • Amateur
  • Mature woman

On the top of the screen, there’re newcomers. They are online and ready to perform for the audience for free. If you go lower, you will see professionals. To have a private conversation with them, you need to purchase credits. If you have a premium version, you only have to click on the photo in «Private Chat.»

Communication Methods

With LiveJasmin, users can get access to different communication methods. In this case, they can simply watch live streams for free. If you have met an appealing performer, you can send her the first message on a public chat. If you don’t know how to start your conversation, the program offers you ice-breaking phrases. However, urf you are ready to get closer to the model, you can use other methods for interaction:

  • VibraToy. To see how the model plays with it, members can manage this toy. However, not all performers have a VibraToy. To find out the presence of this feature, you ought to look if there’s a special badge on her profile.
  • Send a present. If you want to add more action to the stream, you can send her a digital gift such as flowers. The price for such surprises is different. For example, a digital car costs 5,000 credits. By gifting, you demonstrate that you adore this model and want to continue your conversation in private.
  • A private conversation. If you want the model to work only for you, you can request to start a private interaction. It can be a show when your camera isn’t working. However, if you want to start a face-to-face conversation or have virtual sex with this performer, you can ask to provide these services.

LiveJasmin Alternatives

LiveJasmin is one of the first webcam websites. Nonetheless, there’re lots of alternatives to this platform. The most popular of them are:

  • Chaturbate
  • My free cams

Although the number of members there is also huge, they aren’t as great as LiveJasmin. The main disadvantage of these websites is that there are almost no free videos. So, if you’re interested in intimate content, you will have to pay for a premium subscription. Moreover, its price is higher than for LiveJasmin.

Membership Price and Payment Method

It’s free to sign up. Furthermore, most of the streams don’t require a premium subscription. However, if you need to start a private conversation, you have to buy coins. To pay, you can use:

  • Bank Transfer
  • PayPal
  • Bitcoin
  • Credit card
  • Direct debit

Free Membership Features

With a free version of LiveJasmin, users can:

  • Search for their favorite categories
  • Watch online streams for 10 minutes
  • Get access to galleries
  • Contact the models via public chat
  • Vote for favorite performers

Premium Membership Features

Premium Membership Features

If you want to get satisfaction, it’s better to pay for a subscription. It’s not expensive, but with it, you can:

  • Manage a VibraToy
  • Send digital gifts
  • Have a private conversation
  • Watch a performance only for you
  • View live streams without any limitations
  • Play games with your model

Furthermore, you can send a text message. It costs 1.2 coins.

How Much Is Dating on Livejasmin?

To get access to premium features, you ought to purchase coins. This’s a digital currency that costs $1.21 per credit (if you purchase 28 coins for $33.99). However, if you buy more, you will save money:

  • 68 coins are for $75.99 ($1.12 per coin)
  • 98 coins are for $106.99 ($1.09 per coin)
  • 158 coins are for $169.99 ($1.08 per coin)

Is LiveJasmin Really Safe?

LiveJasmin wants all users to feel safe on the platform. That’s why it protects via technical methods and requires all models to verify their profiles.

Technical side of protection

To avoid private information from being stolen, the owners of LiveJasmin exploit the encryption system. Furthermore, there’s a verification via photos for performers.

Customer Support

If you have problems dealing with LiveJasmin, you can contact the customer support service. To get access to this option, open the menu, and choose the category «Help Center.» There’re several ways to communicate with support:

  • A live chat
  • A request to email
  • A number (only for billing questions)

However, before contacting the customer service, go to the FAQ page. There’s a chance that you will find your solution there.

Popular User Questions:

How to Pass Livejasmin Photo Verification?

If you’re a model, you ought to upload your pictures and send a copy of one of your legal documents with them. This procedure takes no longer than 24 hours.

If you’re a viewer, you don’t have to verify your account.

How to Delete Livejasmin Account?

If you don’t want to use this website any longer, you can delete it. In this case, you ought to send your request to the email of the company. Your profile will be blocked as soon as the request is received.

How to See Who Likes You on Livejasmin Without Paying?

If you are a viewer, you can see other members who like your profile via the «Favorites» section. So, they can get access to the users who have liked them lately.

How to Block Someone on Livejasmin?

If you don’t want to see a particular model in the list of candidates, you cannot block her. However, if you notice that this girl misbehaves, you can send the report to the client support. They will check her account. If they find it suspicious, this model will lose access to the service.

How to Cancel Livejasmin Subscription?

If you don’t want to continue using premium services of LiveJasmin, you can contact the customer service via email or send the request to a live chat.

Conclusion

If you want to view intimate content for free, LiveJasmin is a great choice for you. With this website, you cannot only watch live streams. It’s possible to communicate privately by buying a premium membership of LiveJasmin.

Recommended websites

BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
LiveJasmin Review 2020
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 84%
Beauty 83%
Popular age 26-31
Profiles 964,000
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site