0%
https://datingmentor.org/fr/be2-review/Be2

Be2 Avis 2020

Be2 Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 21-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Be2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • En raison de la vaste base de données de clients, les chances d'obtenir une correspondance parfaite sont beaucoup plus élevées que sur tout autre site de rencontres.
  • L'application dispose d'un système de correspondance intelligent, où chaque jour, un ensemble de profils correspondants est suggéré. Si aucun d'entre eux ne vous intéresse, l'algorithme est conçu pour vous donner un autre ensemble de profils correspondants après 24 heures. Un site de rencontre rare dispose d'un système de jumelage aussi efficace.
  • Be2 dispose d'un excellent système de support. Tout ce qui vous traverse l'esprit peut être clarifié dans la section «Il suffit de demander». Le service client est en veille à tout moment.
  • Pour rassembler les meilleurs matchs, Be2 a pris la vedette, ce qui ressort de la vaste base d'utilisateurs.
  • Il peut être consulté par des personnes de tout âge (plus de 18 ans), sexe ou préférence sexuelle.
contre
  • Le renouvellement automatique du plan d'abonnement est parfois une source d'inquiétude pour les personnes qui découvrent les rencontres en ligne ou qui essaient simplement le site Web.
  • La transparence des prix est moindre dans Be2. Dans les conditions générales, il n'y a pas de mention explicite du prix, jusqu'à et à moins que vous ne créiez un profil sur le site.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec son modèle simple d’utilisation et sa base de données complète de membres, Be2 Dating a permis à de nombreuses personnes de trouver leurs partenaires idéaux. Si vous êtes célibataire, prêt à vous mêler et à la recherche de relations amoureuses à long terme qui peuvent se terminer par un mariage, votre recherche est terminée. Vous pouvez tout avoir sous un même toit avec Be2 Dating. Une plate-forme de rencontre impressionnante, qui garantit de vous jumeler avec le partenaire le plus compatible et vous aide à combler le vide, c’est ce qu’est Be2 Dating. L’algorithme soigneusement conçu avec lequel l’application fonctionne prend en compte les moindres détails des deux partenaires pour s’assurer qu’il rassemble les deux personnes les plus cohérentes, qui peuvent également devenir des partenaires de vie.

Tous les individus ne se ressemblent pas. Le monde regorge de gens qui pourraient être des professionnels prospères, mais lorsqu’il s’agit de rencontres, ils hésitent souvent ou ne parlent pas très bien de leurs besoins et de leurs préoccupations. Pour combler cet écart, l’industrie des rencontres en ligne joue un rôle important.

Comprenons maintenant le fonctionnement et les autres aspects de cette fantastique application de rencontres.

Réputation et histoire de Be2

Be2 Review 2020

Be2 est l’un des sites Web de mise en relation les plus réussis et les plus connus, qui s’est imposé à la pointe de l’industrie avec son interface utilisateur bien conçue. Il donne à ses clients la chaleur la plus relaxante qui soit.

Be2 a été fondée en avril 2004 par les entrepreneurs en ligne Robert Wuttke et Andreas Etten. Il est exploité par Be2 Sarl, qui est une société luxembourgeoise. Depuis plus de 16 ans, la société est devenue le premier site de rencontres en Europe.

Tout le monde a besoin de quelqu’un de confiance et de confiance, à un moment de notre vie pour partager notre vrai moi et avoir quelqu’un de retour dans l’heure du besoin, quelqu’un de spécial qui vous connaît, à l’intérieur et à l’extérieur. Au milieu du monde toujours sur roues, animé d’une activité non-stop, il est parfois impossible de socialiser et de trouver quelqu’un de spécial. Mais maintenant, vous pouvez cesser de vous inquiéter et compter totalement sur Be2 pour combler le vide. Ce site vous met en contact avec des personnes amusantes et intéressantes à la recherche d’une relation sérieuse. Si ce n’est pas tout à fait précis, Be2 vous aide à localiser la correspondance la plus proche avec des intérêts similaires et partage les mêmes idées.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Be2 est extrêmement simple et convivial en ce qui concerne la commodité de son utilisation. Vous êtes libre de profiter de l’interface qui vous convient. Il est disponible à la fois en tant que site Web et en tant qu’application pour téléphones mobiles. L’application est gratuite et peut être téléchargée depuis l’App Store et le Google Play Store.

Peu importe la tranche d’âge, les téléphones portables sont devenus une nécessité plutôt qu’une simple commodité. Donc, il y a un avantage certain à la version de l’application car il est plus pratique de l’utiliser, depuis votre bureau, ou même si vous êtes en voyage ou en tournée et que vous souhaitez fixer une date idéale pour le week-end, sans en perdre temps.

La procédure d’enregistrement est simple et sans effort. Avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides, vous pouvez vous inscrire avec les instructions du site Web. En quelques instants, vous êtes prêt à sauter dans le monde des rencontres.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Be2 Review 2020

La procédure de post-inscription et d’inscription se fait sans effort. Tout ce que vous avez à faire est de partager les informations nécessaires sur vous-même, ce qui est obligatoire: nom, sexe, éducation, habitudes, détails de l’apparence physique, préférence sexuelle, religion et lieu. Il n’y a aucune barrière concernant vos préférences sexuelles. Quel que soit votre choix, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du site.

Pour continuer, vous devez créer un nom d’utilisateur. Lors de l’approbation du nom d’utilisateur, un test de personnalité est censé être effectué par le détenteur du profil, ce qui confère à Be2, une longueur d’avance, par rapport à ses rivaux. Le test de personnalité comprend des questions concernant votre personnage, la perception de différentes choses dans différentes situations et la personnalité de votre partenaire de rêve. Les questions doivent être répondues sur une échelle de 1 à 5, en indiquant votre inclination. Sur la base du résultat calculé par l’équipe de Be2, des recommandations de match de partenaire vous sont envoyées. Cette procédure détaillée augmente encore la probabilité de trouver le partenaire le plus adapté.

Une fois que tout ce qui précède est fait, il est nécessaire de télécharger une photo de profil. Il est à votre disposition pour soit brouiller l’image téléchargée, être vue uniquement par les utilisateurs premium, soit la garder claire (visible de tous). Bien qu’il soit facultatif d’ajouter une photo de profil, il est fortement recommandé de vous aider à trouver votre partenaire idéal.

Les comptes sont-ils réels ici?

La possibilité de faux comptes sur Be2 est très sombre. Les inscriptions des membres de l’équipe sont étroitement surveillées pour exclure les personnes malhonnêtes aux intentions malveillantes. Il est extrêmement fier de prétendre avoir pu réunir des milliers de couples en utilisant cette plate-forme.

Site Web et version mobile

Be2 est disponible à la fois en tant que site Web et en tant qu’application mobile. Avec les modèles les plus récents et mis à jour des téléphones mobiles disponibles sur le marché, il n’y a absolument rien qui ne puisse pas être géré sur le téléphone, ce qui en fait un choix clair sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Les professionnels occupés et les célibataires toujours sur roues, pour des raisons professionnelles et personnelles, préfèrent la version App de Be2, qui est sans doute plus pratique d’accès dans toutes les situations.

Les fonctionnalités présentes sur la version de l’application mobile sont les mêmes que celles de son homologue de site Web, parfaitement conçues pour offrir à ses utilisateurs une expérience fantastique. Sur le site Web, les correspondances sont affichées dans une liste. Alors que dans l’application mobile, les profils sont affichés dans une colonne à deux grilles.

Caractéristiques spéciales

Be2 s’est assuré de répondre à tous les clients qui s’inscrivent sur le site. Aussi différents qu’ils soient dans leur perception d’une date idéale. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités uniques disponibles sur le site Web.

Il y a une grande différence dans la personnalité de chaque individu, qui est à la recherche d’un rendez-vous de rêve. Une personne extravertie peut exprimer ses sentiments très facilement. D’un autre côté, certaines personnes hésitent à partager leur moi intérieur. Pour faciliter les choses pour ce deuxième type, il existe une section «Il suffit de demander». Vous pouvez poser des questions supplémentaires de la liste, pour en savoir plus sur votre partenaire potentiel, sans entrer dans une conversation complète.

L’index Be2 est une autre fonctionnalité unique qui calcule le pourcentage de votre compatibilité avec la date potentielle. Il donne la valeur relative en calculant le résultat du test de personnalité et les informations de profil fournies par l’utilisateur.

Recherche de partenaires

Be2 Review 2020

C’est simple et simple. En tant que membre, vous pouvez parcourir les profils et voir les informations nécessaires sur la personne qui attire votre attention, en balayant simplement vers la gauche ou la droite.

Cependant, pour faire progresser votre goût et faire avancer la relation, le passage à l’abonnement premium est un must pour accéder aux filtres supplémentaires, envoyer et recevoir des messages, etc.

Comment fonctionne Be2?

Be2 est clairement au-dessus de la moyenne en termes de fonctionnalités. Une fois que vous vous êtes inscrit sur Be2, vous subissez un test de personnalité, pour en savoir plus sur vos goûts et vos dégoûts, votre opinion, vos préférences et vos intérêts chez le partenaire potentiel. Il s’agit d’une procédure obligatoire et non chronophage; au contraire, cela ne prend pas plus de 15 minutes de votre temps précieux.

Après la génération du profil, il y a une liste de questions supplémentaires pour affiner votre choix et auxquelles vous pouvez répondre rapidement en un clic. Par exemple, il montre des images de divers plats, que vous pouvez évaluer selon votre goût. Il existe de nombreuses options où vous pouvez exprimer vos préférences personnelles. Le résultat est calculé en tenant compte du résultat du test de personnalité et des observations de l’indice Be2, après quoi une liste de partenaires compatibles est envoyée sur votre page d’accueil, pour votre considération. Vous pouvez désormais ajouter les profils préférés à vos favoris et vous diriger vers un tête-à-tête.

Be2 est bien connu comme un site sérieux. Tout cet effort vise à présenter ses membres aux personnes réellement compatibles.

Recherche d’options et de filtres sur Be2

Les critères de recherche essentiels et les options disponibles sur Be2 sont les mêmes que sur tout autre site de rencontre, à savoir l’âge, le sexe, le lieu et l’orientation sexuelle. Mais il est parfois très fatiguant et frustrant que votre recherche aboutisse à quelqu’un qui n’est pas votre type.

Pour éviter une telle frustration, Be2 a été remarquablement efficace en mettant en place des filtres supplémentaires pour vous aider à trouver le partenaire le mieux adapté. Ces autres filtres incluent les passe-temps, les intérêts, votre type de nourriture préféré, les traits de personnalité, les croyances, la religion et votre perception, ce qui accélère vos efforts et vaut la peine de recommander des partenaires potentiels partageant les mêmes idées.

Méthodes de communication

Le principal mode de communication sur Be2 est la messagerie. C’est le seul moyen d’entrer en contact avec tout co-membre qui suscite votre intérêt. Les membres de Be2 sont très enthousiastes et actifs, ce qui rend la plateforme très vivante et passionnante. Vous pouvez partager vos préoccupations ou vos intérêts via des messages, ce qui constitue le meilleur choix pour interagir. Sans hésiter, vous pouvez instantanément envoyer un message et informer l’autre membre de votre intérêt pour eux. Cependant, pour envoyer et recevoir des messages illimités, vous devez passer à un abonnement payant.

Alternatives à Be2

Be2 Review 2020

L’industrie des rencontres est une industrie en évolution rapide et prometteuse qui suit le rythme d’un monde en évolution rapide et maintient votre solitude à distance. D’innombrables sites de rencontres s’adressent à différents clients en fonction de l’âge ou de critères de préférence. Certains sites sont parfaits pour les rencontres occasionnelles, et certains sont recherchés pour leur réputation de créateurs de liens sincères et sérieux. Be2 les dirige tous, en tant que site Web efficace et convivial avec le motif ultime d’une bonne mise en relation.

Les autres concurrents de la course sont eHarmony, LDS Planet, Ashley Madison, Match.com et bien d’autres.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

L’inscription sur Be2 est gratuite et vous donne un aperçu du site Web, vous permettant de créer votre profil, de consulter les correspondances quotidiennes recommandées et de parcourir les autres membres. Pour porter votre intérêt au niveau supérieur et le convertir en une relation durable, vous devez passer à l’abonnement payant, qui vous permet d’envoyer et de recevoir des messages, de voir les photos des autres membres et de les voter. En plus de cela, vous pouvez également les ajouter à votre liste de favoris et démarrer instantanément une conversation. Selon le plan auquel vous avez souscrit, votre abonnement premium est renouvelé automatiquement chaque mois. Vous pouvez payer le plan d’abonnement en utilisant votre carte de crédit, carte de débit, virement bancaire ou compte PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’abonnement gratuit comprennent:

  1. Enregistrement du titulaire du compte.
  2. Vous pouvez créer un profil dans le cadre de l’adhésion gratuite.
  3. Vous pouvez télécharger une photo de profil, ce qui est fortement recommandé.
  4. Vous permet d’afficher les correspondances quotidiennes recommandées.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les fonctionnalités de l’abonnement Premium comprennent:

  1. Envoi et réception de messages illimités.
  2. Vous pouvez ajouter les contacts qui vous intéressent à votre liste de favoris.
  3. Vous pouvez voir les photos de profil des autres membres qui les ont floutées ou non.
  4. Vous pouvez également consulter le profil des membres qui ont vérifié votre profil.
  5. Vous pouvez voter sur les photos de profil des autres membres.

Combien de rencontres sur Be2

Be2 Review 2020

En tant que membre gratuit, vous pouvez généralement accéder au site Web. Si vous recherchez une aventure décontractée, il n’est pas nécessaire de dépenser un seul centime. Mais si vous êtes dans une relation sérieuse, alors l’adhésion payante est la clé car elle vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site Web, maximisant ainsi vos chances de trouver votre véritable amour.

Voici les prix de l’abonnement payant:

Durée Coût Total
1 mois 55.83 USD 55.83 USD
6 mois 27.88 USD/mois 167.28 USD
12 mois 20.89 USD/mois 250.71 USD

Est Be2safe?

Be2 est 100% sûr et fiable. Lorsque vous partagez vos informations personnelles sur une plateforme publique, avec des utilisateurs de toutes communautés et origines, il devient de la seule responsabilité du forum de protéger ses utilisateurs. Be2 s’assure et s’engage pour la cause de la sûreté et de la sécurité complètes de ses membres. Il a méticuleusement travaillé et souligné les lignes directrices détaillées et la politique de confidentialité, que chaque membre doit accepter au moment de l’inscription; sans lui, le compte ne peut pas être créé. Cela garantit la sécurité totale des utilisateurs contre toute intention malveillante.

En cas d’activité suspecte qui viendrait à le remarquer, le membre peut utiliser l’option «Signaler membre», sans perdre un instant.

Côté technique de la protection

Be2 Review 2020

Be2 est un site premium avec d’excellentes fonctionnalités. Il est considéré comme l’un des meilleurs car chaque fonctionnalité est travaillée avec une grande précision. L’aspect technique du site Web est soigneusement et efficacement conçu pour donner à ses utilisateurs la satisfaction ultime concernant leurs préoccupations en matière de sécurité. Les messages échangés entre les membres sont chiffrés de bout en bout.

Service client

Si vous n’êtes pas habitué à faire des rencontres, vous vous sentez un peu inquiet sur la plateforme. Avec Be2, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Outre l’approche simpliste et la convivialité, Be2 dispose d’un excellent système de support, où vous pouvez partager tout ce qui vous dérange ou avec lequel vous êtes coincé. Il dispose d’une équipe de 60 représentants du service client disponibles 24 heures sur 24 pour résoudre vos questions liées aux recommandations de partenaires, aux paiements, aux comptes ou à tout ce qui vous passe par la tête. Vous pouvez les envoyer par e-mail à [email protected] pour une résolution rapide.

Il existe une liste de FAQ, qui sont tout compris et répondent à presque toutes les requêtes.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs

Comment réussir la vérification des photos Be2?

La photo que le membre télécharge comme photo de profil n’est pas vérifiée, mais vous pouvez afficher la photo de profil de l’autre membre, uniquement si vous téléchargez la vôtre.

Comment supprimer un compte Be2?

Pour supprimer votre compte, vous devez suivre les étapes simples. Cliquez sur “Mon profil”, puis allez dans “Paramètres”. Appuyez sur “Statut du profil”, puis allez à l’option “ModifierChange”, qui, lorsque vous cliquez dessus, affiche la légende “Supprimer le profil”. Vous pouvez appuyer sur la touche et supprimer votre compte.

Comment voir qui vous aime sur Be2 sans payer?

Malheureusement, ce n’est pas possible pour Be2. Les membres gratuits n’ont pas le droit de voir qui aime leurs profils. Les utilisateurs payants ne peuvent accéder qu’à cette fonctionnalité.

Comment bloquer quelqu’un sur Be2?

Pour bloquer un membre, le processus est assez simple. Vous devez accéder au profil du membre en particulier, appuyez sur l’icône du menu, qui vous mènera à l’option de blocage.

Comment annuler un abonnement Be2?

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Be2, allez dans les paramètres de facturation de votre profil et cliquez sur l’icône «Annuler mon abonnement». Pour être double sûr, vous pouvez envoyer un e-mail, indiquant la raison de votre annulation, afin que le renouvellement automatique de votre abonnement puisse également être arrêté.

Conclusion

Be2 Review 2020

Be2 Dating est un excellent service qui satisfait les professionnels occupés et les célibataires à la recherche d’une relation sérieuse à long terme. Vous êtes les bienvenus à bord sur cette plateforme effervescente de la plateforme de rencontres Be2, prête à vous emmener dans le monde des rencontres rafraîchissant.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/be2-review/Be2

Be2 Review 2020

Be2 Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 21-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Be2 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Due to the vast customer database, the chance of getting a perfect match is much higher than any other dating website.
  • The app boasts a smart matching system, where every day there is a set of matching profiles suggested. If none of them interests you, the algorithm is designed to give you another set of matching profiles after 24 hours. Rare dating site has such an efficient matchmaking system.
  • Be2 has an excellent support system. Anything that crosses your mind can be clarified at the “Just Ask” section. The customer care department is on standby at any given point in time.
  • For getting together best matches, Be2 has taken the spotlight, which is evident from the vast user base.
  • It can be accessed by people of any age (above 18), gender, or sexual preference.
Cons
  • Automatic renewal of the subscription plan is sometimes a cause of worry for people who are new to online dating or just trying the website.
  • Price transparency is less in Be2. In general terms and conditions, there is no explicit mention of the price, until and unless you create a profile on the website.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

With its easy-to-use model and comprehensive database of members, Be2 Dating has enabled many people to find their ideal partners. If you are single, ready to mingle, and seeking long-term dating relationships that can end in marriage, then your search is over. You can have it all under one roof with Be2 Dating. An impressive dating platform, which guarantees to pair you up with the most compatible partner and helps you fill in the void, is what Be2 Dating is all about. The carefully designed algorithm the app works with considers the minute details of both the partners to make sure that it brings the two most consistent people together, who can also become life partners.

Not all individuals are alike. The world is full of people who might be successful professionals, but when it comes to dating, they often shy away or are not very vocal about their needs and concerns. To bridge this gap, the online dating industry plays a significant role.

Let us now understand the functioning and other aspects of this fantastic dating app.

Reputation and history of Be2

Be2 Review 2020

Be2 is one of the most successful and best-known matchmaking websites, which has made a leading edge in the industry with its well-crafted user interface. It gives its customers the most relaxing feel-at-home warmth.

Be2 was founded in April 2004 by online entrepreneurs Robert Wuttke and Andreas Etten. It is operated by Be2 S.a.r.l., which is a Luxembourg company. For over 16 years, the company has risen to be the most leading dating website in Europe.

Everyone needs someone trustworthy and reliable, at some point in our lives to share our true self and have someone’s back in the hour of need, someone special who knows you, in and out. Amidst the world always on wheels, bustling with non-stop activity, it is sometimes impossible to socialize and find that someone special. But now you can stop worrying and rely totally on Be2 to fill the vacuum. This site gets you in touch with fun and interesting people looking for a serious relationship. If not wholly accurate, Be2 helps you locate the closest match with similar interests and is like-minded.

Website and App Interface, Registration

Be2 is extraordinarily hassle-free and user-friendly when it comes to the convenience of using it. You are free to experience whichever interface is convenient for you. It is available both as a website and also as an application for mobile phones. The app is free and can be downloaded from the App Store and Google Play Store.

No matter the age group, mobile phones have become a necessity rather than mere convenience. So, there is a definite advantage of the app version as it is more convenient to use it, from your office, or even if you are traveling or on a tour and you want to fix up an ideal date towards the weekend, without wasting any time.

The registration procedure is effortless and straightforward. With a valid email address and phone number, you can register yourself with the website’s instructions. Within moments, you are ready to leap in the dating world.

Sign up Process: Is it easy here?

Be2 Review 2020

Post-registration, signing-up procedure is effortless. All you need to do is share the necessary information about yourself, which is mandatory: name, gender, education, habits, details of physical appearance, sexual preference, religion, and location. There is no barrier regarding your sexual preference. Regardless of your choice, you have access to all the features of the website.

To proceed further, you have to create a username. On the approval of the username, a personality test is supposed to be taken by the profile holder, which gives Be2, a cutting edge, as compared to its rivals. The personality test includes questions regarding your character, perception of different things in different situations, and your dream partner’s personality. The questions are to be answered on a scale of 1 to 5, stating your inclination. Based on the result calculated by the team of Be2, partner match recommendations are sent to you. This detailed procedure further increases the probability of finding the most-suited partner.

Once all of the above is done, it is required to upload a profile picture. It is at your disposal to either blur the uploaded image, be viewed only by the premium users, or to keep it clear (visible to all). Although it is optional to add a profile picture, it is highly recommended to help you find your ideal match.

Are the Accounts real here?

The possibility of fake accounts on Be2 is very bleak. The team members’ registrations are closely monitored to rule out dishonest people with malicious intentions. It takes immense pride in claiming that it has been able to get thousands of couples together, using this platform.

Website and Mobile Version

Be2 is available both as a website and also as a mobile application. With the latest and updated models of the mobile phones available in the market, there is absolutely nothing that cannot be managed on the phone, making it a clear choice over a desktop or a laptop. Busy professionals and singles who are always on wheels, for professional and personal reasons, prefer the App version of Be2, which is undoubtedly more convenient to access in any situation.

The features present on the mobile App version are the same as its website counterpart, designed excellently, to give its users a fantastic experience. On the website, the matches are displayed in a list. Whereas in the mobile app, the profiles are displayed in a two grid column.

Special Features

Be2 has made sure to cater to all the customers who register with the site. However different they are in their perception of an ideal date. Let’s have a look at the unique features available on the website.

There is a vast difference in the personality of every individual, who is on the lookout for a dream date. Someone who is an extrovert can convey their feelings very easily. On the other hand, some people shy away when it comes to sharing their inner selves. To make it easier for this second type, there is a “Just Ask” section. You can ask additional questions from the list, to know more about your potential partner, without getting into a full conversation.

Be2 Index is another unique feature that calculates the percentage of your compatibility with the potential date. It gives the relative value by calculating the result of the personality test and the profile information provided by the user.

Be2 Review 2020

It is straightforward and uncomplicated. As a member, you can browse through the profiles and see the necessary information of the person who catches your eye, by simply swiping left or right.

However, to advance your liking and take the relationship further, switching to premium membership is a must to access the additional filters, send and receive messages, etc.

How does Be2 work?

Be2 is clearly above average in terms of functionality. Once you have registered with Be2, you are undergoing a personality test, to know more about your likes and dislikes, your opinion, preferences, and interests, in the potential partner. It is mandatory and not a time-consuming procedure; rather, it takes not more than 15 minutes of your precious time.

After the profile generation, there is a list of additional questions to refine your choice further that can be quickly answered in a click. For example, it shows pictures of various dishes, which you can rate as per your liking. There are many options where you can express your personal preference. The result is calculated, taking into account the outcome of the personality test and the observations of the Be2 Index, after which a list of compatible partners is sent on your homepage, for your consideration. You can now add the liked profiles to your favorites and head for a tete-a-tete.

Be2 is well-known as a serious site. All this effort is intended to introduce its members to the genuinely compatible people.

Searching options and filters at Be2

The essential search criteria and options available on Be2 are the same as on any other dating site, namely age, gender, location, and sexual orientation. But it is sometimes very tiring and frustrating that your search ends up at someone who is not your type.

To avoid such frustration, Be2 has been remarkably efficient in putting in place additional filters to help you find the best-suited partner. These other filters include hobbies, interests, your preferred food type, personality traits, beliefs, religion, and your perception, which speeds up your effort and makes it worth recommending like-minded potential partners.

Communication Methods

The primary mode of communication on Be2 is messaging. It is the only way to get in touch with any co-member that sparks your interest. The members of Be2 are very enthusiastic and active, which makes the platform very lively and exciting. You could share your concerns or interests via messages, which serves as the best choice to interact. Without being hesitant, you can instantly message and let the other member know of your interest in them. However, to send and receive unlimited messages, you need to upgrade to a paid subscription.

Be2 Alternatives

Be2 Review 2020

The dating industry is a fast-evolving and promising industry that keeps up with the pace of the fast-changing world and keeps your loneliness at bay. Innumerable dating websites are catering to different customers based on age or preference criteria. Some sites are perfect for casual hook-ups, and some are sought after for their reputation as sincere and serious match-makers. Be2 leads them all, as an efficient and customer-friendly website with the ultimate motive of good matchmaking.

The other competitors in the race are eHarmony, LDS Planet, Ashley Madison, Match.com, and many more.

Membership Price and Payment Methods

The registration on Be2 is free and gives you an overview of the website, enabling you to create your profile, view daily recommended matches, and browse other members. To take your interest to the next level and convert it into a lasting relationship, you have to upgrade to the paid membership, which entitles you to send and receive messages and view other members’ photos and vote them. In addition to this, you can also add them to your favorite list and instantly start a conversation. According to the plan you have subscribed to, your premium membership gets auto-renewed every month. You can pay for the subscription plan using your credit card, debit card, bank transfer, or the PayPal account.

Free membership features

The free membership features include:

  1. Registration of the account holder.
  2. You can create a profile as part of free membership.
  3. You can upload a profile picture, which is highly recommended.
  4. Enables you to view the daily recommended matches.

Premium Membership features

The Premium membership features include:

  1. Sending and receiving unlimited messages.
  2. You can add the contacts, which interests you to your list of favorites.
  3. You can view the profile pictures of other members who have blurred them or otherwise.
  4. You can also view the profile of members who have checked your profile.
  5. You can vote on the profile pictures of other members.

How much is dating on Be2

Be2 Review 2020

As a free member, you can generally access the website. If you are looking for a casual fling, there is no need to spend a single penny. But if you are in for a serious relationship, then paid membership is the key as it gives you access to all the features on the website, thereby maximizing your chances of finding your true love.

Here are the prices for the paid subscription:

Duration Cost Total
1 Month 55.83 USD 55.83 USD
6 Months 27.88 USD/Month 167.28 USD
12 Months 20.89 USD/Month 250.71 USD

Is Be2safe?

Be2 is 100% safe and reliable. When you share your personal information on a public platform, with users from all communities and backgrounds, it becomes the sole responsibility of the forum to safeguard its users. Be2 makes sure and is committed to the cause of the complete safety and security of its members. It has meticulously worked on and underlined the detailed guidelines and privacy policy, which each member has to agree upon at the time of registration; without it the account cannot be created. This ensures the complete safety of the users against any malicious intentions.

In case of any suspicious activity that comes to notice, the member can use the “Report Member” option, without wasting a moment.

Technical side of Protection

Be2 Review 2020

Be2 is a premium site with excellent features. It is rated as one of the best because every feature is worked upon with high precision. The website’s technical aspect is carefully and efficiently crafted to give its users the ultimate satisfaction regarding their safety concerns. The messages which are exchanged between the members are end-to-end encrypted.

Customer Support

If dating is something you are not used to, you feel a little insecure on the platform. With Be2, there is nothing to get worried about. Other than the simplistic approach and the user-friendliness, Be2 has an excellent support system, where you can share any and everything that bothers you or you get stuck with. It has a team of 60 customer service representatives who are available round the clock to resolve your queries related to partner recommendations, payments, accounts, or anything that crosses your mind. You can mail them at [email protected] for prompt resolution.

There is a list of FAQs, which are all-inclusive and answer almost all the queries.

How to pass Be2 Photo Verification?

The photo that the member uploads as the profile picture is not verified, but you can view the profile picture of the other member, only if you upload yours.

How to delete an Be2 account?

To delete your account, you have to follow the simple steps. Click on “My Profile” and then go to ‘Settings.” Tap on the ‘Profile Status” and then go to the “EditChange” option, which, when clicked, shows the “Delete Profile” caption. You can press the key and delete your account.

How to see who likes you on Be2 without paying?

Unfortunately, this is not possible for Be2. The free members are not entitled to see who likes their profiles. Paid users can only access this feature.

How to block someone on Be2?

To block a member, the process is quite simple. You have to go to the profile of the particular member, press the menu icon, which will take you to the block option.

How to cancel a Be2 subscription?

In case you want to end your Be2 subscription, go to the billing settings of your profile and click on the “Cancel my Membership” icon. To be double sure, you can send an email, stating the reason for your cancellation, so that auto-renewal of your subscription can also be stopped.

Conclusion

Be2 Review 2020

Be2 Dating is an excellent service that satisfies busy professionals and singles looking for a serious long-term relationship. You are welcome on board to this effervescent platform of Be2 dating platform, ready to take you to the refreshing dating world.

Adultspace
9.1
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Daddyhunt
8.7
Read More
Submit your review
Rating: