0%
https://datingmentor.org/fr/blackdatingforfree-com-review/Black Dating For Free

Black Dating For Free Avis 2020

Black Dating For Free Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 27-42
Beauté 45%
Profils 14 452 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Black Dating For Free les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Black Dating For Free est 100% gratuit pour ses membres.
  • Le site Web dispose d'une application qui permet à ses utilisateurs de rechercher des correspondances à tout moment et en tout lieu.
  • Il est possible de prévisualiser la sélection des correspondances potentielles sur Black Dating gratuitement à l'aide d'un outil de recherche simple qui peut être utilisé avant l'inscription.
  • Outre une recherche de base, Black Dating For Free propose un outil de recherche avancée qui couvre de nombreux critères supplémentaires pour une correspondance.
  • Il y a une salle de chat en direct et un forum de discussion où les utilisateurs peuvent avoir une discussion informelle.
  • Le site Web et l'application Black Dating For Free sont simples dans leur conception et leur utilisation, même pour les personnes sans expérience de l'utilisation des sites de rencontres.
contre
  • En tant que plate-forme de rencontre gratuite et ouverte, Black Dating For Free offre une sécurité et une protection des informations utilisateur relativement faibles.
  • De nombreuses critiques et le site Web lui-même avertissent que Black Dating For Free héberge parfois des fraudeurs et des spambots.
  • La conception du site Web est basique et nécessite une mise à jour; certaines fonctionnalités (petite police, conception incohérente de boutons spécifiques) rendent plus difficile l'utilisation du site de rencontres avec un confort absolu.
  • Il y a moins d'opportunités sur Black Dating For Free pour les utilisateurs non noirs, les résidents non américains et les représentants de la communauté LGBT de trouver une correspondance.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Black Dating For Free est un site Web qui propose une plate-forme de rencontre spécialement pour les Noirs qui cherchent à se connecter avec d’autres personnes. Le titre même du site énonce clairement et de manière éloquente le but de Black Dating For Free, ce qui permet certainement aux utilisateurs de trouver facilement le service. Comme l’indique la page d’introduction du site Web, le service est 100% gratuit. Bien que le site Web soit l’un des nombreux services de rencontres similaires pour les Noirs, son avantage spécifique est qu’il est entièrement gratuit, sans frais cachés et avec des fonctionnalités premium payantes. Le but de Black Dating For Free est de rester un service gratuit avec le simple objectif de fournir les meilleures opportunités à ses utilisateurs de rencontrer des personnes partageant des intérêts communs dans la communauté noire. Le site Web s’appuie cependant sur la bonne volonté de ses clients. Il existe une option de don disponible pour ceux qui souhaitent soutenir le projet. Le processus d’inscription sur Black Dating For Free est simple et ne nécessite qu’une adresse e-mail.

Réputation et histoire des rencontres noires gratuitement

Rencontres noir pour examen gratuit

Black Dating For Free a été lancé en 2006 en tant que l’un des sites Web de contenu de rencontres d’E Dating For Free, Inc. L’application mobile est sortie en 2014. E Dating For Free, Inc possède Black Dating For Free aux côtés d’un nombre important d’autres sites de rencontres pour célibataires noirs. Il s’agit d’un important fournisseur de services de rencontres noires en ligne. Les utilisateurs aux États-Unis créent la majorité des profils. Le site Web ne discrimine pas les personnes en fonction de leur âge, sexe, origine ethnique, revenu ou emplacement. Cependant, comme le site Web est principalement un service de rencontre noir, les utilisateurs noirs et afro-américains constituent la majorité des membres de Black Dating For Free. Il existe de nombreux témoignages de pays africains tels que le Ghana, le Kenya, la Zambie. Les profils européens sont moins fréquents, tout comme les profils des pays asiatiques. Le nombre de comptes masculins sur le site constitue la majorité (60%) des profils. Une écrasante majorité d’utilisateurs de Black Dating For Free s’identifient comme hétéros, tandis que seulement 3% environ s’identifient comme homosexuels ou bisexuels.

Site Web, application, interface, enregistrement

Rencontres noir pour une interface gratuite

Black Dating For Free propose un site Web et une application avec une interface simple et pratique. Dans le formulaire d’inscription standard, l’utilisateur doit remplir des informations personnelles de base, y compris le sexe, l’orientation, l’âge, l’origine ethnique, ainsi que l’emplacement. Black Dating For Free prévient que seuls les utilisateurs de plus de 18 ans peuvent s’inscrire sur le site pour utiliser ses services. Après l’enregistrement initial, les utilisateurs remplissent un profil en fournissant plus de détails sur eux-mêmes. Vous pouvez modifier le profil ultérieurement, à l’exception des informations de base sur le sexe, l’âge, l’emplacement, etc.

Un inconvénient évident dans la conception de Black Dating For Free est la petite police de l’interface du site Web. Une telle police est difficile à lire, en particulier pendant une période prolongée et pour les personnes malvoyantes. Sinon, il est facile de naviguer sur le site Web sans difficultés. De plus, la palette de couleurs et la conception de certaines fonctionnalités sont un peu incohérentes. Ensemble, cela donne une conception de site Web de forum quelque peu dépassée, c’est pourquoi Black Dating For Free n’est peut-être pas au goût de la catégorie plus jeune d’utilisateurs.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Black Dating For Free propose une procédure standard d’inscription par e-mail. Vous pouvez également utiliser une inscription rapide avec un compte Facebook. Il est simple et efficace pour les utilisateurs ayant différents niveaux d’expérience.

Les comptes sont-ils réels ici?

Rencontres noires pour les comptes gratuits

Les profils personnels sur Black Dating For Free donnent suffisamment d’informations sur l’utilisateur. Le questionnaire standard garantit que le système de recherche peut facilement utiliser tous les détails de base sur une personne pour créer automatiquement une correspondance. Les membres du site Web peuvent mettre des informations spécifiques sur leurs intérêts ou préférences de page de profil dans le paragraphe de description. Sur la base des paragraphes de description, vous pouvez déterminer si un compte est authentique. Cependant, il existe également de nombreux comptes de robots. De plus, certains utilisateurs de Black Dating For Free ne téléchargent tout simplement pas de photos ou d’informations supplémentaires.

Site Web et version mobile

L’application mobile de Black Dating For Free a été lancée en 2014, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser le service plus facilement à tout moment. La conception de l’application est similaire à celle du site Web. Cependant, les utilisateurs peuvent devoir s’habituer à certaines fonctionnalités de l’application, car l’interface de l’application est un peu différente de celle du site Web.

Caractéristiques spéciales

Black Dating For Free n’est de loin pas le seul service de rencontre noir sur le marché. En termes d’options, il n’a pas de caractéristiques uniques distinctes que les autres sites de rencontres noirs n’ont pas. Au lieu de cela, le site Web est simple à utiliser et absolument gratuit.

Recherche de partenaires

Rencontres noir pour une recherche gratuite

Pour rechercher des personnes sur Black Dating gratuitement, il suffit d’utiliser l’outil de recherche pour marquer les préférences d’une correspondance potentielle. Les utilisateurs peuvent également chercher à se connecter avec des personnes en fonction de leur activité sur le site Web. On peut rechercher une correspondance dans des catégories telles que les nouveaux utilisateurs, les personnes ayant une activité récente et les personnes actuellement en ligne, bien que ces catégories puissent contenir des robots et des comptes de spam.

Comment fonctionne Black Dating gratuitement?

Black Dating For Free fonctionne comme une plate-forme d’interaction en ligne. L’algorithme du site Web compare les profils des utilisateurs enregistrés et crée des correspondances basées sur des caractéristiques et des critères communs. Ensuite, l’utilisateur peut parcourir les résultats de la recherche et sélectionner manuellement les profils avec lesquels il souhaite interagir. Black Dating For Free fournit également à ses utilisateurs un forum ainsi qu’un service de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de communiquer.

Recherche de filtres cand à Black Dating gratuitement

Rencontres noires pour filtres gratuits

Black Dating For Free offre une option de recherche de base ainsi qu’une option de recherche avancée, qui contient des critères et des filtres supplémentaires pour des correspondances plus précises. Dans l’outil de recherche, vous pouvez indiquer votre sexe, votre âge, votre type de corps et d’autres préférences pour une date potentielle. Black Dating For Free ne limite pas non plus son objectif lors de la recherche d’une correspondance potentielle. Les options pour rechercher un partenaire, un ami ou un interlocuteur sont toujours disponibles. Bien que l’on puisse utiliser l’outil de recherche et regarder les profils avant une inscription, la communication sur Black Dating For Free n’est disponible que pour les utilisateurs enregistrés. Pour ses membres, le site Web propose automatiquement des correspondances en fonction des informations de profil fournies par les utilisateurs. On peut choisir une correspondance dans la liste générée automatiquement ou utiliser la fonction de recherche. Pour démarrer la communication, les utilisateurs doivent simplement envoyer un clin d’œil ou un message privé. Outre les options de clins d’œil et de messages privés, le site Web propose un forum de discussion et un chat en direct. Pour communiquer dans le chat en direct, il vous suffit d’entrer dans la salle de chat et de commencer à envoyer des messages dans la conversation générale. En ce qui concerne le forum de discussion, on peut choisir l’un des fils disponibles pour répondre aux messages des autres utilisateurs ou créer un nouveau message. Il est important de noter que ni le chat en direct ni le forum de chat ne sont particulièrement populaires parmi les Black Dating For Free car il y a peu d’activité.

Méthodes de communication

Vous pouvez contacter Black Dating gratuitement à [email protected] ou via une page Contactez-nous directement à partir de votre profil.

Rencontres noires pour des alternatives gratuites

Rencontres noires pour des rencontres gratuites

Il existe de nombreuses alternatives pour Black Dating For Free, telles que Match.com ou BlackPeopleMeet.com, bien que peu d’entre eux puissent offrir le même éventail de services que ce site Web sans frais supplémentaires cachés. Par conséquent, en tant que site de rencontres noir 100% gratuit, Black Dating For Free est le choix optimal parmi les nombreuses alternatives.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Rencontres noires pour des rencontres gratuites

Black Dating For Free déclare clairement et ouvertement que sa plate-forme est totalement gratuite. Les hôtes enregistrés peuvent facilement accéder à toutes les fonctions du site Web sans fonctionnalités payantes ni frais pour des services supplémentaires. Black Dating For Free explique une telle position comme une réelle volonté des créateurs de fournir à la communauté noire un service de rencontre de qualité. Par conséquent, la plateforme fonctionne sur les parrainages publicitaires en ligne ainsi que sur les dons de ses hébergeurs. Il suffit de s’inscrire sur le site Web pour utiliser toute l’étendue des services offerts par Black Dating For Free.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Toutes les fonctionnalités et services de Black Dating For Free sont offerts gratuitement aux utilisateurs enregistrés. Par conséquent, l’adhésion gratuite est la seule forme d’adhésion offerte par le site Web. Cette adhésion donne à l’utilisateur du site Web un large éventail d’actions possibles pour se connecter avec une autre personne. En tant qu’utilisateur de Black Dating For Free, vous pouvez:

  • Créez et utilisez gratuitement un profil personnel avec des informations complètes sur ses préférences.
  • Téléchargez la photo de profil principale ainsi que jusqu’à 7 photos dans l’album.
  • Recherchez des correspondances à l’aide des moteurs de recherche de base et avancés du site Web.
  • Contrôlez qui peut vous envoyer des messages et bloquer les fumeurs / buveurs / personnes d’un groupe d’âge particulier.
  • Faites un clin d’œil aux profils et envoyez des messages privés.
  • Voir les membres qui ont consulté votre profil.
  • Participez à une salle de chat en direct et à un forum de discussion.
  • Utilisez une application gratuite Black Dating For Free pour trouver des correspondances plus pratique.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Black Dating For Free n’offre pas d’option d’abonnement payant. Le site Web offre tous ses services entièrement gratuitement. On peut utiliser la plateforme soit dans la version classique du site Web, dans une version mobile, ou dans l’application du site Web. L’application pour Black Dating For Free peut être téléchargée gratuitement depuis l’AppStore, Google Play ou Amazon.

Combien coûte Rencontres sur Black Dating gratuitement?

Un service Prix
Créer un compte Libre
Messagerie d’autres utilisateurs Libre
Utilisation d’une salle de chat en direct / d’un forum de discussion Libre

Black Dating For Free est-il vraiment sûr?

Black Dating For Free prend une position ferme sur la protection de ses utilisateurs et de leurs informations personnelles. Le service dispose d’administrateurs qui surveillent l’activité sur le site Web en temps réel. Il comporte également de nombreux avertissements pour ses utilisateurs de ne pas partager leurs coordonnées ou envoyer de l’argent. Le site affirme que les données de ses utilisateurs sont protégées à tout moment et que les administrateurs suppriment immédiatement tout profil ou comportement suspect. En tant qu’utilisateur, vous pouvez signaler un autre profil comme douteux pour que l’administration prenne des mesures. Il est important de noter que Black Dating For Free est une communauté ouverte et totalement gratuite pour ses utilisateurs. De plus, il offre la possibilité de faire une recherche rapide de correspondances potentielles en fonction des préférences de l’utilisateur avant même l’inscription. Par conséquent, les utilisateurs qui ne sont pas enregistrés peuvent voir les profils des utilisateurs enregistrés, y compris leurs photos de profil et leur emplacement. Par conséquent, les utilisateurs de Black Dating For Free doivent être prudents quant aux informations personnelles qu’ils partagent sur le site Web.

Côté technique de la protection

Rencontres noir pour technique gratuite

Black Dating For Free utilise des technologies de sécurité standard pour protéger les données de ses membres. En tant qu’utilisateur, vous pouvez être assuré que votre courrier électronique est caché aux autres utilisateurs à tout moment, tandis que votre mot de passe est chiffré. Gardez à l’esprit que Black Dating For Free envoie les détails de votre profil, y compris votre nom de connexion et votre mot de passe, dans un e-mail de présentation.

Service client

Black Dating For Free offre à ses utilisateurs la possibilité de contacter le support client pour tout problème sur le site Web. De plus, les administrateurs du site Web en direct surveillent le site Web à tout moment.

Rencontres noires gratuitement

Questions d’utilisateurs populaires:

Les questions les plus courantes des utilisateurs sur Black Dating For Free sont liées à des problèmes techniques tels que la modification des informations de base ou la désactivation de comptes. Un certain nombre de questions concernent la réinstallation et les questions liées aux visas de personnes qui souhaitent mettre à jour leur emplacement ou s’assurer que Black Dating For Free n’est pas un service de courtier matrimonial.

Comment passer des rencontres noires pour une vérification gratuite des photos?

Un inconvénient évident du profil Black Dating For Free est que de nombreux utilisateurs ne téléchargent pas de photo de profil. De plus, étant donné qu’aucun document personnel n’est requis pour devenir membre, il n’y a aucun moyen de vérifier si l’image d’un utilisateur est réelle.

Comment supprimer un compte Black Dating gratuitement?

Si un utilisateur n’est pas satisfait des services fournis par Black Dating For Free ou a trouvé une correspondance en temps réel, il peut supprimer ou désactiver son compte. Cependant, trouver comment désactiver un compte Black Dating For Free prend un certain temps, car il n’y a pas d’option dans les paramètres du compte. Il faut ouvrir la page Aide / FAQ où une page de compte de désactivation est liée.

Comment voir qui vous aime sur Black Dating gratuitement sans payer?

Comme tous les services Black Dating For Free sont gratuits, vous pouvez facilement voir qui vous aime à tout moment. Vous pouvez surveiller les profils qui vous font un clin d’œil, vous ajouter à leurs favoris ou simplement consulter votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Black Dating gratuitement?

L’option de blocage est disponible sur Black Dating For Free à tout moment sur le profil utilisateur que vous souhaitez bloquer. Il est important de noter que vous ne pouvez pas envoyer de messages aux personnes qui ont limité leurs préférences d’âge. Si un utilisateur sélectionne une catégorie d’âge spécifique pour sa correspondance préférée, les personnes n’appartenant pas à cette tranche d’âge ne pourront pas lui envoyer de message. De même, vous pouvez choisir d’empêcher les fumeurs et les buveurs de vous envoyer des messages. Les utilisateurs de Black Dating For Free peuvent sélectionner manuellement leurs préférences et les modifier dans les paramètres de leur compte.

Comment annuler Black Dating pour un abonnement gratuit?

Pour désactiver, l’utilisateur doit confirmer son intention par une vérification du mot de passe et du code de sécurité. Dans ce cas, Black Dating For Free ne supprime pas le profil mais fait en sorte que les autres utilisateurs ne le voient pas. Si vous changez d’avis, il est possible de réactiver le compte plus tard. Cependant, si vous choisissez de supprimer votre compte pour de bon, vous ne pourrez pas récupérer votre profil plus tard.

Conclusion

Black Dating For Free est un service de rencontres avec un objectif clair de fournir aux célibataires noirs du monde entier la possibilité de trouver un match. Le site Web offre une plate-forme où les célibataires peuvent créer des profils personnels et communiquer avec d’autres utilisateurs pleins d’espoir en fonction d’intérêts et de préférences partagés. Le site Web offre un environnement décontracté et convivial pour que les gens puissent communiquer et trouver un partenaire potentiel. Les plus grands avantages du site Web sont qu’il est simple à utiliser et qu’il ne vous facture aucun argent à aucun moment de son utilisation. Par conséquent, pour les célibataires noirs à la recherche d’un service de rencontre de qualité sans obligation de payer, Black Dating For Free est certainement une option intéressante à considérer.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/blackdatingforfree-com-review/Black Dating for Free Review

Black Dating for Free Review 2020

Black Dating for Free Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Black Dating For Free is 100% free of charge for its members.
  • The website has an application that allows its users to search for matches at any time and place.
  • It is possible to preview the selection of potential matches on Black Dating For Free using a simple search tool that can be used before the registration.
  • Apart from a basic search, Black Dating For Free offers an advanced search tool that covers many additional criteria for a match.
  • There is a live chat room and a forum chat where users can have a casual discussion.
  • Both the website and the Black Dating For Free app are simple in design and use, even for people without experience using dating websites.
Cons
  • As a free and open dating platform, Black Dating For Free offers relatively low security and user information protection.
  • Plenty of reviews and the website itself warn that Black Dating For Free is occasionally home to scammers and spambots.
  • The website design is basic and needs an update; certain features (small font, mismatched design of specific buttons) make it more challenging to use the dating website with full comfort.
  • There are fewer opportunities on Black Dating For Free for non-Black users, non-US residents, and representatives of the LGBT community to find a match.

Black Dating For Free is a website that offers a dating platform specifically for Black people looking to connect with other people. The very title of the site clearly and eloquently states the purpose of Black Dating For Free, which certainly makes it easy for users to find the service. As the introduction page of the website states, the service is 100% free of charge. Although the website is one of many similar dating services for Black people, its specific benefit is that it is completely free of charge with no hidden fees and paid premium features. The goal of Black Dating For Free is to remain a free service with the simple objective of providing the best opportunities for its users to meet people with shared interests in the Black community. The website does, however, rely on the goodwill of its patrons. There is an option to donate available for those who want to support the project. The registration process on Black Dating For Free is simple and only requires an email address.

Reputation and History of Black Dating For Free

Black Dating for Free Review

Black Dating For Free was launched in 2006 as one of the dating content websites of E Dating For Free, Inc. The mobile app was released in 2014. E Dating For Free, Inc owns Black Dating For Free alongside a significant number of other dating websites for Black singles. It is a major online Black dating service provider. Users in the United States create the majority of profiles. The website does not discriminate against people based on their age, gender, ethnicity, income, or location. However, as the website is primarily a Black dating service, Black and African American users comprise the majority of Black Dating For Free’s members. There are many accounts from African countries such as Ghana, Kenya, Zambia. Profiles from Europe are less frequent, as are profiles from Asian countries. The number of male accounts on the website constitute the majority (60%) of profiles. An overwhelming majority of Black Dating For Free users identify as straight, while only around 3% identify as gay or bisexual.

Website, App, Interface, Registration

Black Dating for Free Interface

Black Dating For Free offers a website and an application with a simple and convenient interface. In the standard registration form, the user needs to fill in basic personal information, including gender, orientation, age, ethnicity, as well as location. Black Dating For Free warns that only users over the age of 18 can register on the website to use its services. After the initial registration, the users fill out a profile by providing further details about themselves. You can edit the profile at a later date, except for the basic information about gender, age, location, etc.

A clear disadvantage in the design of Black Dating For Free is the website’s interface’s small font. Such font is difficult to read, especially for a prolonged time and for people with poorer vision. Otherwise, it is easy to navigate the website without difficulties. Additionally, the color scheme and the design of certain features is a little inconsistent. Together, this makes for a somewhat outdated forum website design, which is why Black Dating For Free may not be to the tastes of the younger category of users.

Sign up Process. Is it Easy Here?

Black Dating For Free offers a standard procedure of registration with an email. You can also use a quick sign up with a Facebook account. It is simple and efficient for users with different levels of experience.

Are the Accounts Real Here?

Black Dating for Free Accounts

The personal profiles on Black Dating For Free give sufficient information about the user. The standard questionnaire ensures that the search system can easily use all of the basic details about a person to automatically create a match. Members of the website can put specific information about their profile page interests or preferences in the description paragraph. Based on the description paragraphs, you can determine if an account is genuine. However, there are many bot accounts, as well. Additionally, some users of Black Dating For Free simply do not upload pictures or additional information.

Website and Mobile Version

The mobile application for Black Dating For Free was released in 2014, making it easier for the users to use the service at any time. The app’s design is similar to that of the website. However, users may have to get used to some of the app’s features, as the app interface is a little bit different from that of the website.

Special Features

Black Dating For Free is by far not the only black dating service out there. In terms of options, it does not have any distinctively unique features that other Black dating sites don’t have. Instead, the website is simple to use as well as absolutely free.

Partner Search

Black Dating for Free Search

To search for people on Black Dating For Free, one simply has to use the search tool to mark the preferences for a potential match. Alternatively, users can look to connect with people based on their activity on the website. One can search for a match in such categories as new users, people with recent activity, and people currently online, although these categories may contain bots and spam accounts.

How Does Black Dating for Free Work?

Black Dating For Free operates as a platform for online interaction. The website’s algorithm compares the registered users’ profiles and creates matches based on shared characteristics and criteria. Afterward, the user can look through the search results and manually select profiles they want to interact with. Black Dating For Free also provides its users with a forum as well as a live chat service for users to communicate.

Searching cand Filters at Black Dating For Free

Black Dating for Free Filters

Black Dating For Free offers a basic search option as well as an advanced search option, which contains additional criteria and filters for more precise matches. In the search tool, you can indicate your gender, age, body type, and other preferences for a potential date. Black Dating For Free also does not limit one’s purpose when searching for a potential match. The options to look for a partner, a friend, or a talk buddy are always available. Although one can use the search tool and look at the profiles before a registration, communication on Black Dating For Free is available only to registered users. For its members, the website automatically offers matches based on the profile information provided by the users. One can choose a match out of the automatically-generated list or use the search function. To start communication, users simply need to send a wink or a private message. Apart from the options of winks and private messages, the website offers a chat forum and a live chat. To communicate in the live chat, you only need to enter the chat room and start messaging into the general conversation. As for the chat forum, one can choose one of the available threads to reply to other users’ posts or create a new post. It is important to note that neither the live chat nor the chat forum is particularly popular amongst the Black Dating For Free as there is little activity there.

Communication Methods

You can contact Black Dating For Free either at [email protected] or through a Contact Us page directly from your profile.

Black Dating for Free Alternatives

Black Dating for Free Dating

There are many alternatives for Black Dating For Free, such as Match.com or BlackPeopleMeet.com, although few can offer the same spectrum of services as this website without hidden additional fees. Therefore, as a 100% free Black dating website, Black Dating For Free is the optimal choice amongst the many alternatives.

Membership Price and Payment Method

Black Dating for Free Dating

Black Dating For Free clearly and openly states that its platform is completely free to use. Registered hosts can easily access all of the website’s functions with no premium paid features or fees for additional services. Black Dating For Free explains such a position as a genuine desire of the creators to provide the Black community with a quality dating service. Therefore, the platform operates on online advertising sponsorships as well as the donations of its hosts. One only has to register on the website to use the full extent of Black Dating For Free’s offered services.

Free Membership Features

All of the features and services of Black Dating For Free are offered free of charge to registered users. Therefore, free membership is the only form of membership offered by the website. This membership gives the user of the website a wide range of possible actions to connect with another person. As a user of Black Dating For Free, you can:

  • Create and use a personal profile with comprehensive information about one’s preferences for free.
  • Upload the main profile photo as well as up to 7 photos to the album.
  • Search for matches using the website’s basic and advanced search engines.
  • Control who can message you and block smokers/drinkers/people of a particular age group.
  • Wink at profiles and send private messages.
  • See the members who viewed your profile.
  • Participate in a live chat room and a chat forum.
  • Use a free Black Dating For Free app to make finding matches more convenient.

Premium Membership Features

Black Dating For Free does not offer a paid membership option. The website offers all of its services completely free of charge. One can use the platform either in the classical version of the website, in a mobile version, or the website’s app. The app for Black Dating For Free can be downloaded free of charge from AppStore, Google Play, or Amazon.

How Much is Dating on Black Dating For Free?

Service Price
Creating an account Free
Messaging other users Free
Using a live chat room/chat forum Free

Is Black Dating For Free Really Safe?

Black Dating For Free takes a firm stance on the protection of is users and their personal information. The service has administrators who monitor the activity on the website in live time. It also features numerous warnings for its users not to share their contact information or send money. The site asserts that its users’ data is protected at all times and that the administrators immediately take down any suspicious profiles or behavior. As a user, you can report another profile as questionable for the administration to take action. It is important to note that Black Dating For Free is an open community that is completely free for its users. Moreover, it offers an opportunity to do a quick search of potential matches according to the user’s preferences even before the registration. As a result, users who are not registered can see profiles of registered users, including their profile pictures and location. Therefore, users of Black Dating For Free should be cautious about the personal information they share on the website.

Technical Side of Protection

Black Dating for Free Technical

Black Dating For Free uses standard security technologies to protect its members’ data. As a user, you can rest assured that your email is hidden from other users at all times, while your password is encrypted. Have in mind that Black Dating For Free sends your profile details, including your login name and password, in an introductory email.

Customer Support

Black Dating For Free offers its users an opportunity to contact Customer Support regarding any issues on the website. Additionally, live website administrators monitor the website at all times.

Black Dating for Free

Popular User Questions:

Most popular user questions on Black Dating For Free are related to technical issues such as changing basic information or deactivating accounts. Quite a number of questions are to do with relocation and visa-related questions from people who want to update their location or ensure that Black Dating For Free is not a marriage broker service.

How to Pass Black Dating For Free Photo Verification?

A clear disadvantage of the Black Dating For Free profile is that many users do not upload a profile picture. Moreover, seeing as no personal documents are required to become a member, there is no way to verify whether the image of a user is real.

How to Delete a Black Dating For Free Account?

If a user is not satisfied with the services provided by Black Dating For Free or has found a match in real-time, they can delete or deactivate their account. However, figuring out how to disable a Black Dating For Free account takes some time, as there is no option in the account setting. One has to open the Help/FAQs page where a deactivation account page is linked.

How to See Who Likes You on Black Dating For Free Without Paying?

As all Black Dating For Free services are free of charge, you can easily see who likes you at any time. You can monitor profiles that wink at you, add you to their favorites, or simply look at your profile.

How to Block Someone on Black Dating For Free?

The block option is available on Black Dating For Free at any time on the user profile you would like to block. It is important to note that you cannot send messages to people who limited their age preferences. If a user selects a specific age category for their preferred match, people outside of this age group will not be able to message them. Similarly, you can choose to block smokers and drinkers from messaging you. Users of Black Dating For Free can manually select their preferences and change them in their account settings.

How to Cancel Black Dating For Free Subscription?

To deactivate, the user has to confirm their intention with a password and security code check. In this instance, Black Dating For Free does not delete the profile but makes it so that other users will not see it. If you change your mind, it is possible to reactivate the account later. However, if you choose to delete your account for good, you can not recover your profile later.

Conclusion

Black Dating For Free is a dating service with a clear goal of providing Black singles worldwide with an opportunity to find a match. The website offers a platform where singles can set up personal profiles and communicate with other hopeful users according to shared interests and preferences. The website offers a casual and friendly environment for people to communicate and find a potential love match. The website’s greatest benefits are that it is simple to use and that it doesn’t charge you any money at any point of use. Therefore, for Black singles looking for a quality dating service without the obligation to pay, Black Dating For Free is definitely a worthy option to consider.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 27-42
Beauty 45%
Profiles 14 452 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site