0%
https://datingmentor.org/fr/her-review/The HER

HER Avis 2020

HER Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 17%
Taux de réponse 85%
Beauté 83%
Âge populaire 29-43
Profils 4,000,000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

The HER les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • HER dispose d'une base d'utilisateurs très étendue. Où que vous soyez, vous trouverez quelqu'un qui vous intéresse, quelqu'un pour vous rencontrer et passer un bon moment.
  • Il n'y a pas de limite sur le nombre de messages. Vous pouvez écrire à autant de personnes que vous le souhaitez.
  • Même pour les utilisateurs gratuits, il existe de nombreuses façons de rencontrer quelqu'un. La fonctionnalité n'est pas très limitée.
  • Si vous vous abonnez à un compte Premium, vous pouvez profiter d'options plus utiles et intéressantes.
contre
  • Lors de l'utilisation de l'application, vous demanderez souvent d'utiliser un abonnement Premium. C'est à la fois distrayant et perturbateur.
  • Si vous utilisez la version gratuite de l'application HER, seuls les filtres d'âge et de localisation sont disponibles lors de la recherche.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dans cet article, nous voulons présenter un service moderne avec une large base d’utilisateurs partout dans le monde HER. Ce site créé par des femmes pour des femmes. Cela peut être intéressant pour les lesbiennes et les bisexuels. Le site a un design attrayant et une interface claire. Il y a un fil d’actualité, où vous pouvez voir beaucoup de profils, il y a un filtre par distance, ce qui simplifie la recherche d’un couple. Nous vous en dirons plus sur le service dans notre examen.

Réputation et histoire d’HER?

Réputation et histoire d'HER?

L’entreprise fondée en 2013. Ensuite, il a été appelé Dattch (abréviation de capture de date). En 2015, le service a été renommé HER. À ce jour, c’est la plus populaire et l’une des meilleures applications de rendez-vous pour lesbiennes. Aux États-Unis seulement, il y a plus d’un million d’utilisateurs enregistrés. C’est la seule application créée par des lesbiennes pour des lesbiennes.

Est-il pratique de l’utiliser?

L’interface du site est assez claire. HER n’est pas qu’un simple site de rencontre. C’est un réseau social où les femmes peuvent gérer leurs profils, créer des communautés, télécharger des photos, ajouter des amis, suivre d’autres utilisateurs. Ce service présente certains avantages:

  • L’envoi de messages ici est gratuit et illimité.
  • Il y a des images dans tous les profils.
  • Vous pouvez connecter des profils sur d’autres réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Tumblr).
  • Différents filtres pour trouver le match.
  • Vous ne pouvez envoyer des messages qu’aux utilisateurs qui ont ajouté à vos amis.
  • HER a une application mobile

Processus d’inscription. Est-ce facile ici

Processus d'inscription. Est-ce facile ici

L’inscription sur le site est très simple. Cela vous prendra moins d’une minute. Pour l’inscription, le service vous propose d’utiliser votre compte Facebook ou Instagram. C’est très pratique. Pour cette raison, vous n’aurez pas besoin de passer une vérification supplémentaire de votre compte. Après tout, la validité des informations peut être vérifiée via votre profil. Dans ce cas, votre nom sur Facebook va automatiquement au service HER en tant que nom d’utilisateur et photos automatiquement ajoutées. Mais ces informations peuvent être corrigées ultérieurement si vous le souhaitez.

Outre les photos, vous pouvez également parler de vous, ajouter le texte de votre choix. Le nombre recommandé de photos à télécharger est de 8. Seul votre prénom utilisé dans votre nom de profil. En outre, dans votre profil, vous devez spécifier des informations sur vous-même comme l’âge, la taille, le sexe, le statut de la relation. Votre liste d’amis est ouverte à tous. N’oubliez pas de préciser votre emplacement. Cela vous aidera à trouver quelqu’un à proximité plus rapidement si vous recherchez un rendez-vous réel.

Les comptes sont-ils réels ici ?

ELLE vérifie soigneusement qu’il n’y a pas de faux profils sur le service. L’inscription via Facebook et Instagram sert de garantie supplémentaire d’authenticité des profils. Si, cependant, vous découvrez que votre profil a été falsifié, veuillez contacter l’équipe d’assistance. Si vous voyez le statut dans votre profil comme «utilisateur indisponible», cela signifie que l’utilisateur a supprimé le compte. Vous ne pourrez pas voir le profil du membre ni envoyer de message.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Le service dispose d’une application mobile qui peut être installée sur les systèmes iOS et Android. La fonctionnalité de l’application HER reprend intégralement toutes les fonctions du site. Il est très pratique d’utiliser l’application. Depuis l’application, vous pouvez vous inscrire, ajouter des amis, bloquer des personnes, vous abonner à un compte Premium et supprimer votre profil.

Caractéristiques spéciales

HER possède plusieurs fonctionnalités qui facilitent la prise de contact, la connaissance et la communication. Ces fonctionnalités visent à rendre l’interaction entre lesbiennes plus active.

  • Rencontrer

Vous avez montré différents profils pouvant répondre à vos besoins. Ces profils sont sélectionnés en fonction des informations que vous avez fournies dans votre compte (âge, localisation). Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez envoyer un message. Sinon, ignorez ou masquez simplement le profil.

  • Alimentation

Le fil d’actualité. Vous pouvez publier vos messages. Vous pouvez mettre en place vos goûts, vos commentaires. De cette façon, beaucoup plus de gens vous verront.

  • Événements

Vous pouvez publier des événements sur le fil d’actualité. Cela peut être n’importe quel événement dans le quartier. Cela vous permettra non seulement de rencontrer le plus de monde possible et de passer un moment très intéressant.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Vous pouvez rechercher les profils appropriés dans la section Meet. Les profils vous montreront en fonction de vos intérêts. Si vous n’aimez pas le profil, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche et il n’apparaîtra plus. Si vous aimez le profil, faites glisser votre doigt vers la droite. Dans ce cas, ce membre sera informé que vous êtes prêt à communiquer. Développez vos profils pour lire plus d’informations sur la personne à qui vous parlez.

Comment fonctionne HER

HER est un endroit où les femmes queer peuvent rencontrer des gens comme elles. Ce site fonctionne sur le principe de Tinder. Parmi les nombreux profils, vous pouvez choisir la personne qui vous convient vraiment.

Lorsque vous créez un profil, vous téléchargez une photo et écrivez un peu sur vous-même. De cette façon, les filles peuvent mieux vous connaître. Écrivez tout ce que vous jugez important.

Le fil d’actualité LGBTQ sur HER vous aidera à vous tenir au courant des événements à venir à proximité et de ce qui se passe dans le monde.

Recherche d’options et de filtres chez HER

Le service dispose de plusieurs filtres pour la recherche. Certains d’entre eux sont gratuits et certains ne sont disponibles que pour les utilisateurs de comptes Premium. Les utilisateurs qui n’ont pas payé leur abonnement HER peuvent rechercher une fille en utilisant le filtre d’âge et de localisation. Pour les membres Premium, des filtres sont disponibles tels que l’identité de genre, l’identité sexuelle, le statut de la relation et l’activité du site Web (lorsque la personne a visité le site pour la dernière fois). Les options de recherche ne sont pas enregistrées; à chaque fois que vous devez régler à nouveau les filtres. Mais c’est vraiment bien. De nouveaux profils apparaîtront dans votre flux, ce qui signifie de nouvelles opportunités de rencontres.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Faites défiler le flux et vous ne pouvez voir que les photos et les noms d’utilisateur. Pour ouvrir un profil et en savoir plus sur une personne, vous devez payer un abonnement HER.

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages. Mais pour ce faire, vous devez d’abord ajouter une fille à vos amis. Vous pouvez envoyer et recevoir autant de messages que vous le souhaitez. Il n’y a aucune restriction, comme sur d’autres sites. Vous pouvez également mettre «J’aime». Ensuite, la femme sera informée qu’elle a un admirateur et voudra peut-être commencer à communiquer.

Alternatives à HER

Aujourd’hui, il existe de nombreux sites de rencontres tels que Tinder, OkCupid, Bumble, etc. Beaucoup de gens du monde entier sont enregistrés ici, avec des points de vue différents sur la vie, des sexes différents et des orientations sexuelles différentes. C’est génial. Mais il y a très peu de sites étroitement ciblés qui ne sont que pour les lesbiennes.

Pourquoi est-ce si important? Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas simplement chercher un couple sur des sites de rencontres réguliers? Bien sûr, ils le peuvent. Mais imaginez combien plus pratique et plus rapide vous pouvez faire connaissance avec quelqu’un qui vous convient sur le site uniquement pour les femmes. Cela vous fera gagner du temps et évitera toute déception.

L’alternative à HER peut être le site Fem. Il a également de nombreuses fonctionnalités gratuites. Mais la clientèle est beaucoup plus petite. Vos possibilités seront donc un peu limitées. Jusqu’à présent, HER n’a pas de concurrents dignes dans le domaine de la recherche d’un couple de lesbiennes.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres similaires, HER propose des versions gratuites et payantes. Mais la différence entre ce service est que même pour les utilisateurs gratuits, de nombreuses options sont disponibles. Cela signifie que pour connaître quelqu’un et créer une relation, il suffit de s’inscrire. Mais que dois-je payer sur le site? Ci-dessous, nous examinerons certaines des différences dans ces versions.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

De telles options sont disponibles pour les utilisateurs gratuits de HER

  • Créer un compte (cela peut faire sur un site Web ou dans une application gratuite à installer)
  • Afficher les photos des autres utilisateurs
  • Notifications
  • Ajouter comme ami
  • Envoi de likes et de messages
  • Option de rencontre
  • Options de flux et d’événements

Qu’est-ce que j’obtiens, si je paie?

  • Un peu plus d’options seront disponibles si vous payez pour un abonnement:
  • Vous pouvez voir le statut de l’utilisateur sur le site (en ligne maintenant, à quand remonte la dernière fois que j’ai visité le site)
  • Qui a aimé mon profil
  • Vous pouvez changer votre emplacement
  • Lire les reçus
  • Rembobiner les profils

Vous pouvez payer votre abonnement par carte de crédit ou via une application mobile.

Prix pour ELLE?

Si vous choisissez d’essayer un compte payant, vous pouvez choisir l’un des forfaits suivants:

  • 1 mois pour 14,99 $ par mois – seulement 14,99 $
  • 6 mois pour 10,00 $ par mois – un tel abonnement de six mois coûte 59,99 $
  • 12 mois pour 7,50 $ par mois – pendant un an, vous devrez payer 89,99 $

Sécurité de HER

Sécurité de HER

HER service met tout en œuvre pour offrir à ses utilisateurs une sécurité maximale. Ici, il est peu probable que vous rencontriez un compte tricheur ou frauduleux. Comptes vérifiés via Facebook ou installations. Les photos des utilisateurs sont également vérifiées. Si vous constatez un comportement suspect de l’un des membres, veuillez contacter l’assistance. À son tour, veillez au respect des règles de sécurité lors de l’utilisation du site de rencontre. Plus précisément, ne donnez à personne le mot de passe de votre application. Ne communiquez à personne vos informations personnelles ou vos informations de carte bancaire. Regardez attentivement le profil de la personne que vous souhaitez rencontrer.

Informations techniques sur la sécurité

Vous n’aurez peut-être pas à vous soucier de la confidentialité de vos données ou des informations que vous transmettez par correspondance. Tout cela ne tombe pas entre des tiers. La société utilise également le cryptage SSL pour la collecte d’informations sur vos paiements. Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de l’entreprise avant de l’utiliser. Cela aidera à éviter les mauvaises surprises à l’avenir.

Puis-je avoir une aide?

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du site, vous pouvez visiter la section FAQ. Pour contacter l’équipe d’assistance technique de HER, écrivez un e-mail à [email protected]

En outre, sur le site Web de l’entreprise, il existe une liste d’organisations qui vous aideront à faire valoir vos droits dans les situations de conflit. Vous pouvez contacter la plupart d’entre eux aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie. Ces organisations comprennent: PFlag, GLAAD: Transgender Resources, OStem, Australia ReachOut, Black Dog Institute, The Canada Lifeline

Questions populaires des utilisateurs

Questions populaires des utilisateurs

Ci-dessous, nous avons listé quelques questions qui intéressent le plus les visiteurs de HER. Ils concernent les principales fonctions du site, que nous n’avons pas mentionnées auparavant. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, ou pensez que votre problème nécessite une approche plus individuelle, veuillez contacter l’équipe d’assistance.

Comment réussir sa vérification de photo

Une fois que vous avez créé votre compte chez HER, vous devez télécharger une photo pour attirer plus d’intérêt des autres utilisateurs. La photo et le profil doivent être vérifiés par un modérateur.

Pour ce faire, allez dans vos paramètres et sélectionnez l’option «Vérifier le profil». Vous serez alors invité à copier la pose qui se trouve sur votre photo de profil. Dans ce cas, votre visage doit être très clairement visible. Si la photo de votre profil diffère, vous devrez fournir une autre photo. Après confirmation, vous recevrez un avis indiquant que vous êtes en cours de vérification. Si vous avez vérifié avec succès, vous recevrez un message à ce sujet, et il s’affichera également dans votre profil HER.

Comment supprimer SON compte

Vous pouvez fermer votre compte depuis votre application mobile. Pour ce faire, allez dans l’onglet «Mon profil», sélectionnez «Paramètres», puis allez dans «Support» et sélectionnez «Fermer le compte», une fois que vous aurez supprimé votre profil sur HER, vous ne pourrez plus le restaurer. Toutes les données ont été supprimées et votre profil ne s’affichera nulle part. Pour utiliser à nouveau le service, vous devrez en créer un nouveau.

Comment voir qui vous aime sur ELLE sans payer

Si quelqu’un vous a remarqué et vous a aimé, vous recevrez une notification. Cliquez sur l’icône en forme de cloche et vous serez redirigé vers la section de notification. C’est là que vous verrez une liste de vos goûts. Vous verrez également qui veut vous ajouter comme ami et qui a prêté attention à vos messages. Vous pouvez répondre à une invitation à devenir ami. Pour ce faire, cliquez sur l’icône à côté de la notification. Vous pourrez alors envoyer des messages.

Comment bloquer quelqu’un sur ELLE?

Comment bloquer quelqu'un sur ELLE?

Si vous souhaitez bloquer un utilisateur ennuyeux, vous devez suivre ces étapes:

  • Ouvrez le profil utilisateur HER et faites défiler les pages.
  • En bas de page, cliquez sur le bouton «Bloquer le profil».
  • Vous verrez une liste des raisons possibles du blocage. Sélectionnez celui qui vous convient le mieux.

Vous pouvez également bloquer un utilisateur de la communauté. Si vous choisissez de bloquer une personne via sa publication dans la communauté, cliquez sur le signe «…» dans le coin inférieur droit de la publication. Cela ouvrira un menu qui contiendra également une ligne «Bloquer». Si vous décidez de bloquer après avoir lu un commentaire utilisateur, vous trouverez également un signe «…» dans le coin inférieur droit du commentaire. Après avoir cliqué dessus, un menu s’ouvrira et vous pourrez bloquer la personne.

Une fois bloqué, il passera à la liste des comptes bloqués et vous ne pourrez plus voir le profil de la personne et tous ses messages ou commentaires.

Si vous avez bloqué une personne par erreur et que vous souhaitez la débloquer, allez dans les paramètres HER, trouvez l’onglet «Profils bloqués», trouvez le profil que vous voulez et cliquez sur «Débloquer». Cette personne disparaîtra de la liste des profils verrouillés. Vous pouvez voir ses mises à jour et envoyer des messages.

Comment annuler son abonnement?

Vous pouvez annuler votre abonnement payant à tout moment. Dans ce cas, vous pourrez profiter des avantages de votre compte premium jusqu’à la fin de la période payée. Une fois cette période terminée, aucun argent ne sera prélevé sur votre compte.

Vous pouvez annuler votre abonnement en accédant aux paramètres de votre profil, aux applications iOS et Android. Pour ce faire, vous avez besoin de:

  • Connectez-vous à votre profil HER
  • Accédez à l’onglet Abonnements.
  • Sélectionnez «Annuler l’abonnement» ou «Se désabonner».
  • Confirmer l’action

Si vous ne trouvez pas la fonction «Annuler l’abonnement», vous l’avez peut-être déjà annulée ou le renouvellement automatique n’est pas activé. Vous pouvez renouveler votre abonnement payant chaque fois que vous en avez besoin. Veuillez noter que si vous supprimez simplement une application de votre téléphone ou supprimez votre profil, l’abonnement ne s’annulera pas automatiquement et l’argent continuera à être facturé. Si vous souhaitez supprimer votre profil, désactivez d’abord l’abonnement.

Conclusion

Les rencontres en ligne LGBTQ sont assez difficiles à développer dans la société moderne. Mais ELLE a beaucoup fait pour cela. Ici, une femme peut trouver son âme sœur, se lier d’amitié avec quelqu’un, trouver quelqu’un qui la comprend. C’est là que se sont créés les couples forts et les relations platoniques. Ce service a été créé pour les lesbiennes depuis le tout début. C’est pourquoi si apprécié des femmes. C’est tout ce dont vous avez besoin pour une communication complète et intéressante. Vous ne vous ennuierez pas avec ELLE.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/her-review/The HER

The HER Review 2020

The HER Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • HER has a very extensive user base. Wherever you are, you will find someone of your interest, someone to meet you and have a good time.
  • There's no limit on the number of messages. You can write to as many people as you want.
  • Even for free users, there are many ways to get to meet someone. The functionality is not very restricted.
  • If you subscribe to a Premium account, you can enjoy more useful and interesting options.
Cons
  • When using the application, you will often ask to use a Premium subscription. This is both distracting and disruptive.
  • If you use the free version of the HER app, only age and location filters are available when searching.

In this article, we want to present a modern service with a large user base all over the world HER. This site created by women for women. It can be interesting for both lesbians and bisexuals. The site has an attractive design and a clear interface. There is a news feed, where you can see a lot of profiles, there is a filter by distance, which simplifies the search for a couple. We will tell you more about the service further in our review.

Reputation and history of HER?

Reputation and history of HER?

The company founded in 2013. Then it was called Dattch (short for date catch). In 2015, the service renamed to HER. To date, it is the most popular and one of the best date applications for lesbians. Only in the USA, there are more than one million registered users. It is the only app created by lesbians for lesbians.

Is It Convenient To Use HER?

The interface of the site is quite clear. HER is not just a dating site. It is a social network where women can manage their profiles, create communities, upload photos, add friends, follow other users. This service has some advantages:

  • Sending messages here is free and unlimited.
  • There are pictures in all profiles.
  • You can connect profiles on other social networks (Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Tumblr).
  • Different filters to find the match.
  • You can only send messages to users who have added to your friends.
  • HER has a mobile app

Sign Up Process. Is it easy here

Sign Up Process. Is it easy here

Registration on the site is very simple. It will take you less than a minute. For registration, service offers to use your Facebook account or Instagram. It is very convenient. Because of this, you will not need to pass additional verification of your account. After all, the validity of the information can check through your profile. In this case, your name on Facebook automatically goes to the service HER as username and photos automatically added. But this information can be corrected later if you wish.

Besides photos, you can also tell about yourself, add any text you want. The recommended number of photos to upload is 8. Only your first name used in your profile name. Also, in your profile, you should specify such information about yourself as age, height, sex, the status of the relationship. Your friends list is open to everyone. Don’t forget to specify your location. This will help you find someone nearby faster if you’re looking for a real-life date.

Are the accounts real here?

HER carefully checks that there are no fake profiles on the service. Registration via Facebook and Instagram used as an additional guarantee of profiles authenticity. If, however, you do find out that your profile has tampered with, please contact the support team. If you see the status in your profile as «user unavailable,» it means that the user has deleted the account. You will not be able to view the member’s profile or send a message.

Website and mobile version

Website and mobile version

The service has a mobile application that can install on both iOS and Android systems. The functionality of the HER application completely repeats all the functions of the site. It is very convenient to use the application. From the application, you can register, add friends, block people, subscribe to a Premium account, and delete your profile.

Special Features

HER has several features that make it easier to start making contacts, get to know each other, and communicate. These features designed to make the interaction between lesbians more active.

Meet

You showed different profiles that can meet your requirements. These profiles are selected based on the information you have provided in your account (age, location). If you like someone, you can send a message. If not, simply skip or hide the profile.

Feed

The news feed. You can put up your posts. You can put up your likes, comments. That way, a lot more people will see you.

Events

You can post events on the news feed. It could be any event in the neighborhood. This will not only allow you to meet as many people as possible and have a very interesting time.

Partner search

Partner search

You can search for appropriate profiles in the Meet section. Profiles will show to you according to your interests. If you don’t like the profile, you can Swipe left, and it will no longer appear. If you like the profile, Swipe right. In that case, this member will be notified that you are ready to communicate. Expand your profiles to read more information about the person you are talking to.

How does HER work

HER is a place where queer women can meet people just like them. This site operates on the Tinder principle. Among the many profiles, you can choose the person who is really right for you.

When you create a profile, you upload a photo and write a little about yourself. This way, girls can get to know you better. Write down whatever you think is important.

LGBTQ news feed on HER will help you to keep up to date with upcoming events nearby and what’s going on in the world.

Searching options and filters at HER

The service has several filters for searching. Some of them are free, and some are only available to Premium account users. Users who have not paid for their HER subscription can search for a girl using the age and location filter. For Premium members, filters are available such as gender identity, sexual identity, relationship status, and website activity (when the person last visited the site). The search options not saved; each time you need to set the filters again. But this is actually good. New profiles will appear in your feed, which means new opportunities for dating.

Communication methods

Communication methods

Scroll through the feed, and you can only see photos and usernames. To open a profile and learn more about a person, you need to pay an HER subscription.

You can send and receive messages. But to do so, you must first add a girl to your friends. You can send and receive as many messages as you want. There are no restrictions, like on other sites. You can also put «Likes.» Then the woman will be notified that she has an admirer and may want to start communicating.

HER Alternatives

Today there are many dating sites such as Tinder, OkCupid, Bumble, and so on. A lot of people from all over the world are registered here, with different views on life, different gender, and different sexual orientation. That’s great. But there are very few narrowly focused sites that are only for lesbians.

Why is it so important? Why can’t women just look for a couple on regular dating sites? Of course, they can. But imagine how much more convenient, and faster you can get to know someone who suits you on the site only for women. This will save you time and avoid disappointment.

The alternative to HER can be the site Fem. It also has a lot of free features. But the customer base is much smaller. So your possibilities will be a bit limited. So far, HER has no worthy competitors in the field of searching for a lesbian couple.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Like many other similar dating sites, HER offers free and paid versions. But the difference between this service is that even for free users, there are many options available. This means that to get to know someone and create a relationship is enough just to register. But what do I have to pay for on the site? Below we will consider some of the differences in these versions.

Free Membership Features

Such options are available for free users of HER

  • Create an account (this can do on a website or in an application free to install)
  • View photos of other users
  • Notifications
  • Adding as a friend
  • Sending likes and messages
  • Meet option
  • Feed and Events Options

What I Get, If I Pay?

  • A little more options will be available if you pay for a subscription:
  • You can see the status of the user on the site (online now, when was the last time I visited the site)
  • Who liked my profile
  • You can change your location
  • Read Receipts
  • Rewind profiles

You can pay for your subscription using a credit card or through a mobile application.

Prices for HER?

If you choose to try a paid account, you can choose any of the following plans:

  • 1 month for $14.99 per month – only $14.99
  • 6 months for $10.00 a month – such a subscription for six months costs $59.99
  • 12 months for $7.50 a month – for a year you will have to pay $89.99

Security of HER

Security of HER

HER service does everything possible to provide its users with maximum safety. Here you are unlikely to encounter a cheating or fraudulent account. Accounts verified via Facebook or installations. Photos of users are also verified. If you find any suspicious behavior of any of the members, please contact support. In turn, take care of compliance with security rules when using the dating site. Specifically, do not give anyone your application’s password to anyone. Do not give out your personal information or your bank card information to anyone. Look carefully at the profile of the person you want to meet.

Technical Security Information

You may not have to worry about the confidentiality of your data or the information you transmit in correspondence. This not all fall into third hands. The company also uses SSL encryption for the collation of information about your payments. Please read the company’s Terms of Service and Privacy Policy carefully before using it. This will help to avoid unpleasant surprises in the future.

Can I Have a Help?

If you have any problems using the site, you can visit the FAQ section. To contact the technical support team of HER, write an email to [email protected]

Also, on the website of the company, there is a list of organizations that will help assert your rights in conflict situations. You can contact most of them in the USA, UK, Canada, Australia. These organisations include: PFlag, GLAAD: Transgender Resources, OStem, Australia ReachOut, Black Dog Institute, The Canada Lifeline

Popular user questions

Popular user questions

Below we have listed a few questions that are of most interest to visitors of HER. They concern the main functions of the site, which we have not mentioned before. If you have not found the answer to your question, or think that your problem requires a more individual approach, please contact the support team.

How to pass HER photo verification

Once you have created your account at HER, you need to upload a photo to attract more interest from other users. The photo and profile must verify by a moderator.

To do this, go to your settings and select the «Verify Profile» option. You will then prompted to copy the pose that is on your profile photo. In this case, your face should be very clearly visible. If the photo in your profile differs, you will need to provide another photo. After confirmation, you will receive a notice that you are in the process of verification. If you have verified successfully, you will receive a message about this, and it will also display in your HER profile.

How to delete HER account

You can close your account from your mobile app. To do this, go to the «My Profile» tab, select «Settings,» then go to «Support» and select «Close account,» Once you have deleted your profile on HER, you will not be able to restore it. All data deleted, and your profile will not show anywhere. To use the service again, you will need to create a new one.

How to see who likes you on HER without paying

If someone noticed you and liked you, you’ll get a notification. Click on the bell-shaped icon, and you will be taken to the notification section. That’s where you’ll see a list of your likes. You will also see who wants to add you as a friend and who has paid attention to your posts. You can respond to an invitation to become a friend. To do this, click on the icon next to the notification. You will then be able to send messages.

How to block someone on HER?

How to block someone on HER?

If you want to block an annoying user, you need to follow these steps:

  • Open the HER user profile and scroll down the pages.
  • At the bottom of the page, click the «Block Profile» button.
  • You will see a list of possible reasons for the blocking. Select the one that best suits you.

You can also block a user from the community. If you choose to block a person through their post in the community, click on the «…» sign in the lower right corner of the post. This will open a menu that will also contain a line «Block.» If you decide to block after reading a user comment, you will also find a sign «…» in the lower right corner of the comment. After clicking on it, a menu will open, and you can block the person.

Once blocked, it will move to the list of blocked accounts, and you will no longer be able to see the person’s profile and all their posts or comments.

If you have blocked a person by mistake and want to unblock them, go to the HER settings, find the «Blocked Profiles» tab, find the profile you want and click «Unblock.» This person will disappear from the list of locked profiles. You can see his updates and send messages.

How to cancel HER subscription?

You can cancel your paid subscription at any time. In this case, you will be able to enjoy the benefits of your premium account until the end of the paid period. Once this period is over, no money will charge from your account.

You can cancel your subscription by accessing the settings on your profile, the iOS, and Android apps. To do this, you need:

  • Login to your profile HER
  • Go to the Subscriptions tab.
  • Select «Cancel subscription» or «Unsubscribe.»
  • Confirm the action

If you don’t find the «Cancel Subscription» feature, you may have already canceled it, or automatic renewal is not enabled. You can renew your paid subscription any time you need it. Please note that if you simply delete an application from your phone or delete your profile, the subscription will not automatically cancel, and money will continue to charge. If you want to delete your profile, deactivate the subscription first.

Conclusion

LGBTQ online dating is quite difficult to develop in modern society. But HER has done a lot for that. Here a woman can find her soulmate, just make friends with someone, find someone who understands her. It’s where strong couples and platonic relationships created. This service was created for lesbians from the very beginning. That’s why so appreciated by women. It’s everything you need for full and interesting communication. You won’t be bored with HER.

Recommended websites

AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
The HER Review 2020
8.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 17%
Reply rate 85%
Beauty 83%
Popular age 29-43
Profiles 4,000,000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site