0%
https://datingmentor.org/fr/caffmos-review/Caffmos

Caffmos Avis 2020

Caffmos Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 35-45
Beauté 45%
Profils 1 668 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Caffmos les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite - L'inscription sur le site Caffmos est entièrement gratuite. Pour vous inscrire, il vous suffit de renseigner certaines informations personnelles. Ensuite, vous pouvez facilement profiter du monde des rencontres gay.
  • Réseau mondial - Vous pouvez vous connecter avec des membres locaux ou internationaux sur le site Web de Caffmos. La plate-forme vous donne la possibilité de rechercher des célibataires homosexuels dans le monde entier.
  • Un avantage pour les hommes plus âgés - Le site accueille à bras ouverts les gays plus âgés qui se sentent parfois négligés sur d'autres services similaires en raison de leur âge.
contre
  • Inscription longue - L'inscription sur Caffmos est simple mais assez longue. Vous devez remplir de nombreuses informations personnelles.
  • Aucune vérification - Aucune vérification n'est en place pour vérifier la crédibilité des nouveaux membres. C'est une invitation ouverte aux escrocs prêts à en profiter.
  • Escrocs - Comme il n'y a pas de vérification pour vérifier l'authenticité des profils, il y a de nombreuses chances que vous rencontriez des faux.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Caffmos est une plate-forme de réseau de rencontres et d’amitié gay en ligne. De nombreux services de jumelage en ligne répondent spécifiquement aux besoins de rencontres de la communauté gay, mais très peu ont réussi à devenir aussi grands et réussis que Caffmos. Les créateurs ont étudié toutes les exigences de la communauté gay et ont conçu l’ensemble du site Web autour d’elle. Caffmos n’appelle pas sa plateforme un site gay; au lieu de cela, ils l’appellent une communauté gay, et mis à part les relations, ils mettent également l’accent sur l’amitié et les liens. La plupart des utilisateurs sont des gars plus âgés et matures appelés «papas». Eux, ainsi que de jeunes célibataires homosexuels du monde entier, préfèrent Caffmos pour se trouver un partenaire gay aux vues similaires, enthousiaste et adorable. Il y a des dizaines de milliers de membres ici, et ses 18 ans d’existence réussie sont explicites: le site Web est authentique, authentique et, surtout, axé sur les résultats.

Réputation et histoire de Caffmos

Cafmos

Caffmos est l’une des plus anciennes plates-formes de rencontres gay et fournit ses services depuis 1998. Un utilisateur gay peut trouver des dizaines de milliers de profils de membres sur cette plateforme appartenant à de vraies personnes. Le site Web a minutieusement évalué tous les aspects des rencontres gay et a personnalisé sa plate-forme pour fournir des solutions en ligne et hors ligne, de relations et d’amitié à ses membres.

Site Web, application, interface, enregistrement

Caffmos porte le blanc et l’orange comme couleurs primaires et suit une apparence simple et basique. Plutôt que d’aveugler ses utilisateurs avec des pop-ups et des icônes éblouissants et évasés, il a décidé de rester simple et minimaliste car la majorité des utilisateurs sont des homosexuels d’âge moyen ou âgés. Le site n’a pas lancé d’application mobile pour ses utilisateurs, mais ils l’ont personnalisée pour fonctionner efficacement sur les téléphones mobiles.

Le processus d’inscription est simple et on peut s’inscrire en utilisant l’adresse e-mail.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Inscription à Caffmos

L’inscription est assez simple sur le site Web de Caffmos. En seulement deux étapes, vous pouvez vous inscrire et rejoindre le monde des rencontres en ligne.

Étape 1: Visitez le site Web; dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, vous verrez une option de connexion, cliquez dessus, puis sur «Cliquez ici» pour vous inscrire. Remplissez les informations suivantes:

  • Nom de connexion de l’utilisateur
  • Pays de résidence

Acceptez les conditions générales de Caffmos en cochant la case, puis appuyez sur “Continuer”.

Étape 2: Vous serez redirigé vers la page d’inscription des membres, où vous devrez fournir plus d’informations personnelles, telles que:

  • Nom d’utilisateur
  • Email
  • Entrez de nouveau l’e-mail
  • Etat
  • La ville la plus proche
  • Code postal / postal
  • Date de naissance
  • la taille
  • Construire
  • Poils
  • Poils
  • Origine ethnique
  • Fumeur
  • Rôle
  • Référencé par
  • Loisirs intérêts
  • Mes Details
  • Âge préféré

Après avoir fourni toutes ces données, cliquez sur S’inscrire; vous serez redirigé vers la page suivante avec les informations de connexion. Utilisez-les pour vous connecter à votre compte Caffmos.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Caffmos

Tout individu gay peut rejoindre Caffmos pour trouver un partenaire partageant les mêmes idées parmi des dizaines de milliers de profils appartenant à de véritables homosexuels. Vous devez vous inscrire en utilisant une adresse e-mail valide. Juste après votre inscription, vérifiez votre adresse e-mail dans le délai imparti ou abstenez-vous d’accéder à votre page.

Site Web et version mobile

Le site Web de Caffmos est assez organisé et facile à utiliser, mais il n’y a pas d’application mobile. Certains utilisateurs se sentent insatisfaits à cause de cela, bien que la version du site Web fonctionne plutôt bien sur les appareils de téléphonie mobile.

Caractéristiques spéciales

La communauté Caffmos est unique à sa manière. Les fonctionnalités qu’elle propose prouvent dans une large mesure l’originalité de la plateforme. Voici une liste d’outils que vous devez consulter, car ce ne sont pas quelque chose que vous auriez autrement vu sur un autre service de rencontres gay.

  • Évaluation du profil

Les profils sont plutôt simples et concernent uniquement des descriptions physiques. Il n’y a pas grand chose à lire, ce qui le rend précis car vous êtes de toute façon sur la plateforme à ce jour. Caffmos vous permet d’évaluer la page que vous visitez sur une échelle de 1 à 10 en fonction de son contenu.

  • Filtrer en ligne et chatter

Les sites de rencontres en ligne offrant des filtres de recherche uniques sont communs à voir. Cependant, la barre de recherche sur Caffmos a une spécialité. Vous pouvez l’utiliser pour filtrer une liste d’utilisateurs en ligne et de chat afin de trouver des membres actifs pour se connecter en temps réel.

  • Type de chat varié – texte, audio, vidéo

La plate-forme de rencontres gay est également unique avec ses options de connectivité. Contrairement à la plupart des plateformes de rencontres actuelles, Caffmos vous permet de vous connecter avec d’autres membres en utilisant différents canaux de communication. Outre les messages texte réguliers, on peut utiliser les appels audio ou même le chat vidéo pour faire passer les rencontres en ligne au niveau supérieur.

  • Galeries de photos

La galerie de photos sur Caffmos permet aux utilisateurs de trouver un ami ou une personne intéressante avec qui ils aimeraient se connecter en ligne. Les photos sont de bonne qualité. Mais il ne faut pas en attendre trop. Aucun d’entre eux n’est des modèles, et même s’ils le sont, la galerie de photos Caffmos ne ressemble en rien à un portfolio.

  • Salles de discussions

Les salons de discussion constituent une opportunité fantastique de trouver des utilisateurs actifs et de se connecter avec une âme sœur sur Caffmos. Plutôt que d’approcher les gens au hasard par le biais de textes personnels, les forums de discussion constituent le bon rendez-vous pour les gens.

  • Trouvez des compagnons de voyage

Un autre outil unique est que vous pouvez trouver un compagnon gay pour un voyage. En utilisant cette fonction, vous pourrez rencontrer une personne intéressée, également à la recherche d’un compagnon de voyage gay.

  • Événements

Outre les fonctionnalités et les messages réguliers, la communauté Caffmos organise également des événements aux États-Unis et au Canada de temps en temps pour la communauté Pride ou Gay, leur permettant de se connecter et de trouver des partenaires appropriés pour eux-mêmes.

Recherche de partenaires

Recherche Caffmos

Il existe plusieurs types d’options de recherche disponibles sur Caffmos. Vous pouvez utiliser l’un des éléments suivants:

  • Recherche principale – avec l’option de recherche principale, vous filtrerez vos suggestions en choisissant votre préférence pour le pays, l’état, la ville, l’âge et le rayon. Cependant, il existe plus de filtres disponibles pour les abonnés Gold.
  • Nouveaux membres – vous pouvez également rechercher les nouveaux arrivants qui ont créé leur profil au cours des 30 derniers jours.
  • Recherche de nom d’utilisateur – vous pouvez également utiliser un nom d’utilisateur pour rechercher une personne en particulier.
  • Rechercher à proximité – vous pouvez trouver des célibataires gays disponibles près de chez vous dans un rayon de 10, 50, 100 et 200 miles. C’est le meilleur outil pour rencontrer des célibataires gays locaux.
  • Who’s on – voir les membres en ligne.

Comment fonctionne Caffmos?

Comme tout autre site de rencontre en ligne régulier, Caffmos utilise également des algorithmes de matchmaking de base pour que ses utilisateurs trouvent un partenaire qui correspond à leurs préférences. Du point de vue des performances du site, il fonctionne très bien sur divers appareils, y compris les téléphones mobiles. Les pages se chargent très rapidement et les publicités qui apparaissent sur la plateforme sont peu nombreuses. Le site Web accorde une attention particulière à la fourniture d’une expérience utilisateur ininterrompue et agréable.

Recherche d’options et de filtres chez Caffmos

Les utilisateurs de la plateforme peuvent opter pour les options suivantes pour contacter et communiquer avec d’autres utilisateurs:

  • Courrier: la plate-forme fournit un système de courrier électronique sur site; les gens peuvent l’utiliser pour envoyer et recevoir des courriels d’autres membres de Caffmos. Il est possible d’enregistrer des conversations.
  • Chat textuel: un utilisateur peut discuter avec d’autres en échangeant des messages texte en temps réel. Une personne doit être en ligne pour que vous puissiez interagir avec.
  • Chat audio: il est très similaire à l’option précédente, sauf pour le support utilisé pour le chat. Les gens peuvent échanger des messages vocaux au lieu de SMS.
  • Chat vidéo: il permet à un membre de voir virtuellement les autres tout en communiquant en temps réel à l’aide de la webcam. C’est un moyen passionnant de se rencontrer virtuellement, et très peu de services de rencontres en ligne offrent un tel avantage.

Méthodes de communication

Vous pouvez communiquer avec d’autres membres en leur déposant un texte ou même une conversation audio ou vidéo.

Alternatives à Caffmos

Alternatives à Caffmos

Ces sites de rencontres gay en ligne sont d’excellentes alternatives à Caffmos:

  • Adam4Adam
  • Gay FriendFinder
  • GKiss
  • Cupidon gay
  • Sortie sociale
  • Man 2 Man Rencontres
  • Match de singe
  • Club des millionnaires gay

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

L’inscription à Caffmos est gratuite. Avec l’abonnement de base, vous pouvez avoir une première impression du service de rencontres et voir si vous vous sentez à l’aise. En outre, les services gratuits incluent des suggestions de partenaires. Avec l’abonnement Premium, vous pouvez utiliser de nombreux outils supplémentaires. Contrairement à la plupart des services de rencontres en ligne, il est pertinent de mentionner que Caffmos permet à sa communauté de profiter de la messagerie gratuitement.

Modes de paiement: Vous pouvez payer l’abonnement en utilisant l’un des modes de paiement suivants:

  • Mastercard / Débit
  • Carte Visa / Carte de débit / Electron
  • Maestro
  • JCB
  • Solo

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres Bronze sur Caffmos sont des personnes qui n’ont pas amélioré leur adhésion. En tant que membre bronze, vous pouvez accéder gratuitement aux outils et fonctionnalités suivants:

  • enregistrement
  • Naviguer
  • Évaluation
  • Messagerie depuis un certain temps
  • Voir les messages dans les salles de chat
  • Vous pouvez enregistrer les messages pendant un mois
  • Vous pouvez visiter des profils illimités
  • Accès aux salles de chat

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques de Caffmos

Les membres Premium sur Caffmos sont appelés membres Gold, et ils ont certainement l’avantage sur le Bronze. Outre les fonctionnalités de base, l’abonnement à l’abonnement Gold vous permet de profiter de:

  • Visitez des profils illimités
  • Chat vidéo
  • Enregistrer les messages pendant deux mois
  • Chats privés
  • Accès illimité à la galerie photo
  • Profils de bloc
  • Mettez en évidence votre page pour ajouter des avantages.

Combien coûte les rencontres sur Caffmos?

Il existe deux types d’adhésion disponibles sur le site Web de Caffmos: Bronze et Or. Le premier est gratuit mais a certaines restrictions dans l’utilisation du site. Un membre Bronze ne peut accéder qu’à un nombre limité d’outils, mais pour utiliser le site à son plein potentiel, il est recommandé de mettre à niveau votre statut vers premium ou, comme on l’appelle sur la plateforme – Gold. Le prix est le suivant:

Durée Coût par mois Total
Deux mois 7,50 $ 15,00 $
Un ans 4,17 USD 50,00 $

Caffmos est-il vraiment sûr?

La plupart des profils sont authentiques et authentiques, et le site prend également toutes les mesures nécessaires pour protéger ses utilisateurs des arnaques et fraudes en ligne. Mais malheureusement, aucun moyen ne suffit à freiner entièrement l’entrée de faux et d’escrocs. De plus, la vérification du compte n’est pas obligatoire; il y a donc de fortes chances que vous rencontriez de nombreux escrocs et faux profils ici. Cependant, le site Web permet à ses membres de bloquer et de signaler les visiteurs suspects ou abusifs. Il faut parcourir attentivement la page de confidentialité de Caffmos avant de s’inscrire pour avoir une idée des mesures à prendre pour maintenir un environnement sûr.

Côté technique de la protection

Le site Web utilise un certificat SSL qui protège ses utilisateurs contre tout vol de données et offre une sécurité maximale. Caffmos possède toutes les dernières technologies et logiciels qui offriront une atmosphère calme et détendue à ses membres. Ils disposent même d’une passerelle de paiement sécurisée pour toutes les transactions en ligne.

Service client

L’équipe de support client de Caffmos est assez active. Vous pouvez les contacter via la page «Contactez-nous». Il existe deux options pour entrer en contact avec les représentants: formulaire de contact ou par téléphone.

Questions d’utilisateurs populaires

Questions sur Caffmos

Comment réussir la vérification des photos Caffmos?

Passer la vérification des photos est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes:

  • Téléchargez une photo claire de votre visage
  • Téléchargez une photo dans laquelle vous devez faire une lettre «C» avec vos doigts.
  • Téléchargez votre photo de vérification avec un formulaire de vérification de photo.

Comment supprimer un compte Caffmos?

Allez dans «Mes Caffmos» et cliquez sur l’option «Supprimer le compte». Votre page sera définitivement supprimée.

Comment voir qui vous aime sur Caffmos sans payer?

Il n’y a aucun moyen pour vous de voir qui aime votre page; cependant, sous l’onglet Recherche, vous pouvez accéder à la section «Mes spectateurs» pour voir qui a consulté votre profil sans souscrire à un abonnement premium. Avoir des visiteurs implique à peu près qu’ils vous trouvent attrayant et vous apprécient.

Comment bloquer quelqu’un sur Caffmos?

Sur Caffmos, seuls les membres Gold peuvent interdire à quelqu’un de contacter et d’envoyer des messages en utilisant un nom d’utilisateur, une tranche d’âge, un pays et des personnes sans photo dans leur profil. Vous pouvez bloquer une personne via «Message Filtering Facility».

Comment annuler l’abonnement à Caffmos?

Vous pouvez annuler votre abonnement en désactivant l’option de renouvellement automatique dans vos paramètres.

Conclusion

Si les hommes beaux et mûrs sont votre faiblesse, et si vous en cherchez un depuis assez longtemps, vous pouvez sûrement rendre visite à Caffmos. C’est la destination unique pour les meilleurs Sugar Daddies, Silver Daddies, Bear Boyfriends, Hairy Bears, Cubs, Sons dans le monde. Et la meilleure chose, vous pouvez communiquer avec tout le monde absolument gratuitement. Contrairement à la plupart des sites de rencontres en ligne, Caffmos ne met pas l’accent sur la fourniture de solutions de relations temporaires; au lieu de cela, ils prêtent attention aux relations à long terme, aux amitiés et aux relations significatives sur leur plate-forme Gay Community. Si vous recherchez un portail de rencontres gay authentique et à petit budget, arrêtez de chercher plus loin car Caffmos répondra le mieux à vos besoins.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/caffmos-review/Caffmos Review

Caffmos Review 2020

Caffmos Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free registration — Registration on the Caffmos website is entirely free. To sign up, all you need is to fill certain personal information. Then, you can easily enjoy the world of gay dating.
  • Worldwide network — You can connect with local or international members on the Caffmos website. The platform gives you a chance to search for gay singles all around the world.
  • An advantage to older guys — The site welcomes with open arms older gay people who sometimes feel neglected on other similar services due to their age.
Cons
  • Lengthy registration — Registration on Caffmos is simple but quite lengthy. You have to fill out a lot of personal information.
  • No verification — There is no verification in place to check new members’ credibility. It is an open invitation to scammers ready to take advantage.
  • Scammers — As there is no verification to check the authenticity of profiles, there are many chances that you will encounter fakes.

Caffmos is an online gay dating and friendship network platform. Numerous online matchmaking services specifically cater to the dating needs of the gay community, but a very few have managed to become as grand and successful as Caffmos. The creators studied every requirement of the gay community and designed the whole website around it. Caffmos does not call its platform a gay site; instead, they term it a gay community, and apart from relationships, they also emphasize providing friendship & bonding. Most of the users are older and mature guys called “Daddies.” They, as well as young gay singles from all around the world, prefer Caffmos for finding themselves a like-minded, enthusiastic, and lovable gay partner. There are tens of thousands of members here, and its 18 years of successful existence are self-explanatory: the website is authentic, genuine, and, most importantly, result-oriented.

Reputation and History of Caffmos

Caffmos

Caffmos is one of the oldest gay dating platforms and has been around providing its services since 1998. A gay user can find tens of thousands of member profiles on this platform belonging to real people. The website has minutely evaluated every aspect of gay dating and has customized its platform to provide online, as well as offline, relationship and friendship solutions to its members.

Website, App, Interface, Registration

Caffmos carries white and orange as its primary colors and follows a simple and basic appearance. Rather than blinding its users with glaring and flaring pop-ups and icons, it has decided to stay simple and minimalistic since the majority of the users are middle-aged or elderly gay individuals. The site has not launched a mobile app for its users, but they have customized it to work efficiently on mobile phones.

The registration process is straightforward, and one can register using the email address.

Signup Process: Is It Easy Here?

Caffmos Signup

Registration is pretty simple on the Caffmos website. In only two steps, you can register and join the world of online dating.

Step 1: Visit the website; in the top right corner of the homepage, you will see a login option, click on that and then on “Click here” to register option. Fill up the following details:

  • User login name
  • Country of residence

Agree to the Caffmos terms and conditions by putting a checkmark and then tap “Continue.”

Step 2: You will be redirected to the member registration page, where you have to provide more personal information, such as:

  • Username
  • Email
  • Re-enter email
  • Country / State
  • Nearest city
  • Post / zip code
  • Date of birth
  • Height
  • Build
  • Body hair
  • Facial hair
  • Ethnic origin
  • Smoker
  • Role
  • Referred by
  • Hobbies & interests
  • My details
  • Preferred age

After providing all this data, click on Register; you will be redirected to the next page with login credentials. Use them to sign in to your Caffmos account.

Are the Accounts Real Here?

Caffmos Accounts

Any gay individual can join Caffmos to find a like-minded partner from among tens of thousands of profiles that belong to genuine gay people. You have to register using a valid email address. Right after you sign up, verify your email address in the given timeframe or refrain from accessing your page.

Website and Mobile Version

The Caffmos website is pretty organized and easy to use, but there is no mobile application. Some of the users feel dissatisfied due to that, although the website version works pretty well on mobile phone devices.

Special Features

The Caffmos community is unique in its way. The features it offers prove the platform’s originality to no small extent. Here is a list of tools that you must check out because these are not something that you would otherwise get to see on any other gay dating service.

  • Profile rating

The profiles are rather simple and all about physical descriptions. There is not much to read, which makes it look precise because you are anyways on the platform to date. Caffmos allows you to rate the page you visit on a scale from 1 to 10 based on its content.

  • Filter online & chatting

Online dating websites offering unique search filters are common to see. However, the search bar on Caffmos does come with a specialty. You can use it to filter out a list of online and chat users to find active members to connect in real-time.

  • Varied type of chatting – text, audio, video

The gay dating platform is also unique with its options for connectivity. Unlike most dating platforms of today, Caffmos allows you to connect with other members using different communication channels. Aside from regular text messages, one can use audio calling or even video chat to take online dating to the next level.

  • Photo galleries

The photo gallery on Caffmos allows users to find a friend or an interesting person they would like to connect with online. The photos are of good quality. But you shouldn’t expect too much out of it. None of them are models, and even if they are, the Caffmos photo gallery doesn’t look anything close to a portfolio.

  • Chat rooms

The chatrooms serve as a fantastic opportunity to find active users and connect with a soulmate on Caffmos. Rather than approaching people randomly through personal texts, chatrooms act as the right rendezvous for people.

  • Find travel buddies

Another unique tool is that you can find a gay companion for a trip. Using this function, you will be able to meet an interested person, also looking for a gay travel buddy.

  • Events

Apart from the regular features and messaging, the Caffmos community also organizes events in the US and Canada from time to time for the Pride or the Gay community, allowing them to connect and find suitable partners for themselves.

Partner Search

Caffmos Search

There are multiple types of search options available on Caffmos. You can utilize any of the following:

  • Main search — with the main search option, you will filter your suggestions by choosing your preference for the country, state, city, age, and radius. However, there are more filters available for Gold subscribers.
  • New members — you can also search for newcomers who have created their profiles in the last 30 days.
  • Username search — you can also use a username to look for a particular person.
  • Search near me — you can find gay singles available near you in 10, 50, 100, and 200-mile radius. It is the best tool to meet local gay singles.
  • Who’s on — view online members.

How Does Caffmos Work?

Just like any other regular online dating website, Caffmos also uses basic matchmaking algorithms for its users to find a partner that matches their preferences. From the perspective of the site’s performance, it works super smoothly on various devices, including mobile phones. The pages load very quickly, and the ads popping up on the platform are few. The website pays special attention to providing uninterrupted and enjoyable user experience.

Searching Options and Filters at Caffmos

Users on the platform can opt for the following options to contact and communicate with other users:

  • Mail: the platform provides an in-site emailing system; people can use it to send and receive emails from other Caffmos members. It’s possible to save conversations.
  • Text chat: a user can chat with others by exchanging text messages in real-time. A person must be online for you to interact with.
  • Audio chat: it is very similar to the previous option, except for the medium used for chatting. People can exchange voice messages instead of texts.
  • Video chat: it enables a member to virtually see others while communicating in real-time using the web camera. It is an exciting medium to meet virtually, and very few online dating services provide such a perk.

Communication Methods

You can communicate with fellow members by dropping them a text or even audio or video chat.

Caffmos Alternatives

Caffmos Alternatives

These online gay dating websites are great alternatives to Caffmos:

  • Adam4Adam
  • Gay FriendFinder
  • GKiss
  • Gay Cupid
  • Social Out
  • Man 2 Man Personals
  • Monkey Match
  • Gay Millionaires Club

Membership Price and Payment Methods

Registration at Caffmos is free. With basic membership, you can get the first impression of the dating service and see if you feel comfortable. Besides, free services include partner suggestions. With the Premium Membership, you can use lots of additional tools. Unlike most online dating services, it is pertinent to mention that Caffmos allows its community to avail of messaging for free of cost.

Payment methods: You can pay for the membership using one of the following payment methods:

  • Mastercard/Debit
  • Visa Card /Debit Card /Electron
  • Maestro
  • JCB
  • Solo

Free Membership Features

Bronze Members on Caffmos are people who have not upgraded their membership. Being a bronze member, you can access the following tools and features for free:

  • Registration
  • Browsing
  • Rating
  • Messaging for some time
  • See messages in chat rooms
  • You can save messages for one month
  • You can visit unlimited profiles
  • Access to chat rooms

Premium Membership Features

Caffmos Features

Premium members on Caffmos are called Gold Members, and they certainly have the edge over the Bronze. Aside from the basic functionality, subscribing to the Gold Membership enables you to take advantage of:

  • Visit unlimited profiles
  • Video chat
  • Save messages for two months
  • Private room chats
  • Unlimited access to the photo gallery
  • Block profiles
  • Highlight your page to add on benefits.

How Much Is Dating on Caffmos?

There are two types of membership available on the Caffmos website: Bronze and Gold. The former is free but has certain restrictions in using the site. A Bronze Member can access only a limited number of tools, but to use the site to its full potential, it is recommended to upgrade your status to premium or, as it termed on the platform — Gold. The pricing is as follows:

Duration Cost per Month Total
Two Months $ 7.50 $ 15.00
One Year $ 4.17 $ 50.00

Is Caffmos Really Safe?

Most of the profiles are genuine and authentic, and the site also takes all the necessary measures to protect its users from online scams and fraud. But unfortunately, no means are enough to entirely curb the entry of fakes and scammers. Also, account verification is not obligatory; so, the chances are high that you will encounter many scammers and fake profiles here. However, the website does allow its member to block and report suspicious or abusive visitors. One should go through the Caffmos privacy page carefully before signing up to get an idea of what measures it takes to maintain a safe environment.

Technical Side of Protection

The website uses an SSL Certificate that safeguards its users from any data theft and provides maximum security. Caffmos boasts all the latest technology and software that will provide a calm and relaxed atmosphere for its members. They even have a secure payment gateway for all online transactions.

Customer Support

The customer support team of Caffmos is quite active. You can contact them through the “Contact Us” page. There are two options available to get in touch with the representatives: contact form or by phone.

Popular User Questions

Caffmos Questions

How to Pass Caffmos Photo Verification?

Passing photo verification is quite easy. All you need to do is to follow these steps:

  • Upload a clear pic of your face
  • Upload a photo in which you have to make a letter “C” with your fingers.
  • Upload your verification picture with a photo verification form.

How to Delete Caffmos Account?

Go to “My Caffmos” and click on the “Delete Account” option. Your page will permanently be deleted.

How to See Who Likes You on Caffmos Without Paying?

There is no way for you to see who likes your page; however, under the Search tab, you can access the “My Viewers” section to see who has viewed your profile without subscribing to a premium membership. Having visitors pretty much implies that they somehow find you attractive and like you.

How to Block Someone on Caffmos?

On Caffmos, only Gold members can ban someone from contacting and messaging by using username, age group, country, and people without photos in their profile. You can block a person through “Message Filtering Facility.”

How to Cancel Caffmos Subscription?

You can cancel your subscription by switching off the auto-renewal option in your settings.

Conclusion

If handsome and mature men are your weakness, and if you have been looking for one quite long, you can surely pay a visit to Caffmos. It is the one-stop destination for the best Sugar Daddies, Silver Daddies, Bear Boyfriends, Hairy Bears, Cubs, Sons in the world. And the best thing, you can communicate with everyone absolutely for free. Unlike most online dating websites, Caffmos does not emphasize providing temporary relationship solutions; instead, they pay attention to long-term relationships, friendships, and meaningful connections on their Gay Community platform. If you seek a low-budget and authentic gay dating portal, then stop looking further because Caffmos will suit your needs best.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AngelReturn Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 35-45
Beauty 45%
Profiles 1 668 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site