0%
https://datingmentor.org/fr/chinalovecupid-review/ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid Avis 2020

ChinaLoveCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 26-28
Beauté 68%
Profils 2 280 600
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

ChinaLoveCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a beaucoup de charmantes dames chinoises.
  • La plupart des fonctionnalités sont gratuites.
  • Vous pouvez voir qui est en ligne.
contre
  • Les services de traduction ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium.
  • La base de données des utilisateurs pourrait être plus importante
  • Il existe un certain nombre de profils vides.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ChinaLoveCupid est un site de rencontre populaire parmi les étrangers qui souhaitent trouver un partenaire de vie de Chine ou d’origine chinoise. Cette plateforme de rencontre relie les femmes chinoises à leurs matchs internationaux qui proviennent de différents pays. De nombreux membres actifs ont rencontré leurs partenaires via ce site. Vous pouvez devenir l’un d’entre eux. Dans l’examen approfondi de ChinaLoveCupid suivant, vous en apprendrez davantage sur les aspects et les fonctions de cette plate-forme de rencontre.

Réputation et histoire de ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid est apparu en 2005. Il appartient à la Cupid Media Company qui héberge de nombreux sites de rencontres bien connus. Vous ne devriez pas penser que ChinaLoveCupid se concentre uniquement sur les utilisateurs chinois. Il y a aussi beaucoup de membres internationaux. Cette plateforme de rencontre a acquis une excellente réputation sur le marché des rencontres en ligne grâce à des fonctionnalités simples et efficaces.

Site Web, application, interface, enregistrement

Tous les nouveaux membres de ChinaLoveCupid doivent partager leurs coordonnées pour s’inscrire sur le site. L’ensemble du processus d’inscription ne prendra pas plus de cinq minutes. L’interface est conviviale et assez intuitive, même pour les utilisateurs inexpérimentés. Dès que vous avez effectué votre inscription et complété le profil, le site vous propose des suggestions de correspondance, qui sont basées sur les préférences de votre partenaire. Si vous êtes un homme d’affaires occupé ou une femme d’affaires qui doit beaucoup bouger, vous pouvez utiliser une version mobile de ChinaLoveCupid.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription sur ChinaLoveCupid est simple. La seule condition obligatoire pour ouvrir un nouveau compte est de vérifier toutes les informations fournies. L’administrateur le fait manuellement. Un faux compte peut être automatiquement identifié en une heure ou moins. Vous devez compléter votre compte pour vérifier votre authenticité. Sinon, les profils vides peuvent être traités comme des escrocs. Vous avez le droit d’ajouter autant de photos que vous le souhaitez. Ils doivent montrer clairement votre visage.

Les comptes sont-ils réels ici?

ChinaLoveCupid surveille l’authenticité des comptes de tous les membres. Il y a beaucoup d’utilisateurs de Chine et environ 20 000 membres des États-Unis d’Amérique. Les membres sont assez actifs. Les femmes en prennent environ 40% et les hommes 60%, ce qui rend la proportion de sexe bien partagée. Tous les utilisateurs doivent remplir leur profil et subir un contrôle de vérification strict. Vous ne pouvez pas ajouter de photos immédiatement car elles doivent être examinées par le modérateur. C’est un moyen de s’assurer que tous les membres sont à 100% de vraies personnes. Les utilisateurs masculins sont plus actifs dans l’achat d’un abonnement premium et envoient des messages privés.

Site Web et version mobile

La conception Web du site de rencontre ChinaLoveCupid est moderne et simple. Vous n’avez pas à gérer des fonctions compliquées. Les utilisateurs peuvent comprendre intuitivement la fonction de chaque bouton. Une interface conviviale de la version de bureau est l’une des principales caractéristiques qui expliquent pourquoi tant de célibataires choisissent cette plate-forme de rencontre.

ChinaLoveCupid propose à ses utilisateurs une excellente application mobile. Son design est élégant avec tous les éléments graphiques polis. Si vous comparez les fonctionnalités de la version de bureau et de l’application, elles sont identiques. Vous pouvez le télécharger gratuitement. ChinaLoveCupid permet aux utilisateurs d’ouvrir un nouveau compte de rencontre via l’application et d’essayer cette version compacte pour les besoins de rencontres. Il est très pratique de rechercher de nouvelles correspondances, de communiquer et de parcourir les profils d’autres célibataires.

Caractéristiques spéciales

ChinaLoveCupid a un ensemble de fonctionnalités notables. Ils vous aideront à interagir plus facilement avec les célibataires.

  • Tags de Cupidon

Ce site Web dispose d’un outil de recherche efficace. Ces balises permettent aux utilisateurs de trouver des correspondances partageant les mêmes idées. C’est le moyen de rendre les résultats de recherche plus précis. Notez que cette fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs disposant d’un plan d’abonnement premium.

  • Boîte assortie

Chaque profil ChinaLoveCupid a une boîte de correspondance. Il vous permet de vérifier le taux de compatibilité avec votre match potentiel. Cette fonctionnalité vous fera gagner du temps lors de la navigation dans les profils de vos dates. C’est le moyen de se concentrer sur les personnes qui ont des intérêts communs avec vous.

  • Traduction de messages privés

La majorité des membres de ChinaLoveCupid viennent de Chine. Beaucoup d’entre eux ne parlent pas couramment l’anglais. Cette fonctionnalité brise toute barrière linguistique. Même si vous et votre partenaire parlez des langues différentes, vous pouvez utiliser ce service pour vous comprendre. Cette fonctionnalité peut traduire des messages privés et des profils d’utilisateurs entiers. Notez que cette fonctionnalité est payante et nécessite un abonnement premium.

  • Ajout de correspondances aux favoris

Si vous avez rencontré votre personne spéciale sur le site Web, vous devez l’ajouter à la liste des favoris. Vous garderez tous vos contacts bien organisés.

  • Mise en évidence du profil

Si vous souhaitez que votre ChinaLoveCupid se démarque dans les résultats de correspondance / recherche, vous pouvez le mettre en évidence. Grâce à cette fonctionnalité, de nombreux matchs potentiels feront attention à votre personnalité et feront un pas pour mieux vous connaître.

Recherche de partenaires

ChinaLoveCupid Partner Search

ChinaLoveCupid dispose d’un mécanisme de recherche fiable et avancé, qui génère d’excellents résultats de compatibilité. Vous trouverez de nombreux matchs. La fonction de recherche vous permet de filtrer les préférences nécessaires en appliquant les filtres d’âge, de sexe, de pays, de caractéristiques corporelles, de statut en ligne, etc. La meilleure chose à propos de la fonction de recherche est qu’elle est disponible pour les utilisateurs gratuits.

Comment fonctionne ChinaLoveCupid?

ChinaLoveCupid fonctionne comme tous les autres sites de rencontres. Vous devez ouvrir un compte, remplir un profil et commencer à voir les photos et les détails des correspondances potentielles. Avant d’envoyer un message, vous devez vérifier le niveau de compatibilité. Il est visible sur tous les profils. Le site encourage tous les membres à se soumettre au processus de vérification complet pour assurer la sécurité.

Recherche d’options et de filtres sur ChinaLoveCupid

Tous les membres de ChinaLoveCupid ont de la chance car il s’agit d’un site de rencontre rare qui propose gratuitement des filtres de recherche. En passant, vous pouvez utiliser des filtres spéciaux pour les messages. Cela signifie que vous recevrez des messages privés d’un cercle de contacts particulier.

Méthodes de communication

La communication se déroule très bien sur le site ChinaLoveCupid. Vous pouvez voir la liste des membres en ligne qui sont prêts à discuter avec vous dès maintenant. La meilleure façon de faire la première indication est d’aimer le profil d’un utilisateur. C’est simple à faire. Vous devez appuyer sur l’icône en forme de cœur sur son profil. ChinaLoveCupid dispose d’une salle de chat amusante, où vous pouvez communiquer en temps réel. Tout le monde a le droit d’envoyer des messages privés, d’ajouter des correspondances potentielles à vos favoris, comme des photos, etc.

ChinaLoveCupid Alternatives

ChinaLoveCupid Alternatives

La concurrence sur le marché moderne des rencontres en ligne est énorme. Vous devriez comparer les services de rencontres du site ChinaLoveCupid avec les alternatives suivantes. Une telle comparaison formera un aperçu complet des plateformes de rencontres qui fonctionneront le mieux dans votre cas.

  1. Asiatique
  2. Cupidon thaï
  3. eHarmony
  4. InternationaleCupid

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site Web propose deux types d’abonnement premium: Gold et Platinum, et vous pouvez choisir une durée différente pour votre plan d’abonnement. Il existe plusieurs options de paiement populaires disponibles sur la plateforme ChinaLoveCupid: virements bancaires, cartes de crédit / débit, espèces, PayPal. Vous verrez «ChinaLoveCupid.com Southport AU» sur votre relevé bancaire. Si vous n’êtes pas satisfait des services de rencontres, vous pouvez obtenir un remboursement si vous fournissez des preuves.

Dès que vous devenez membre premium avec un plan d’abonnement payant, vous pouvez commencer à profiter de toutes les fonctionnalités du site Web. Vous avez le droit d’envoyer des e-mails privés illimités à des correspondances potentielles. En outre, vous avez accès à des outils de recherche avancés avec des filtres exclusifs. Vous trouverez votre âme soeur beaucoup plus rapidement avec un plan d’abonnement premium. C’est un investissement monétaire, mais vous ne le regretterez pas. Vous rendrez votre expérience de rencontre renforcée et plus privée. Il n’y a rien à comparer au sentiment de liberté de faire ce que vous voulez sur cette superbe plateforme de rencontre.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Vous avez le droit d’envoyer des messages privés aux utilisateurs payants.
  • Vous pouvez aimer d’autres profils.
  • Il est possible d’ajouter des personnes à votre liste de favoris.
  • Vous pouvez suivre l’activité d’un utilisateur vers votre profil.
  • Il existe un mécanisme efficace de recherche et d’appariement.
  • Vous pouvez voir le contenu des photos d’autres personnes.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Vous avez le droit d’envoyer des messages privés aux utilisateurs premium et standard.
  • Le site Web propose une fonction de chat en direct avec l’outil de messagerie instantanée intégré.
  • Vous pouvez mettre votre profil en surbrillance.
  • Le site propose des services exclusifs de traduction de messages privés.

Combien coûte les rencontres sur ChinaLoveCupid?

Le prix du plan d’abonnement ChinaLoveCupid Gold:

  • Le plan d’un mois coûte 29,98 $.
  • Le plan de 3 mois coûte 59,99 $ (20 $ par mois).
  • Le plan d’un an coûte 119,98 $ (10 $ par mois).

Le prix du plan d’abonnement ChinaLoveCupid Platinum:

  • Le plan d’un mois coûte 34,99 $.
  • Le plan de 3 mois coûte 69,98 $ (23 $ par mois).
  • Le plan d’un an coûte 149,99 $ (13 $ par mois).

ChinaLoveCupid est-il vraiment sûr?

ChinaLoveCupid Really Safe

Comme vous le savez déjà, le site Web ChinaLoveCupid est contrôlé par CupidMedia. Il n’y a presque aucun fraudeur ou faux compte. Les modérateurs vérifient chaque nouveau membre. Les utilisateurs ne doivent pas se soucier de la sécurité lorsqu’ils utilisent cette plate-forme de rencontre. Il existe une protection avancée contre la fraude, qui garantit la validité de tous les membres.

Côté technique de la protection

ChinaLoveCupid Side of Protection

Il n’y a aucune plainte des utilisateurs concernant la sécurité sur le site Web ChinaLoveCupid. Cependant, vous devez savoir que le site a un processus de vérification mais pas de vérification des antécédents criminels. C’est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous envoyez des messages privés à des personnes que vous connaissez à peine.

Service client

Tous les clients peuvent contacter ChinaLoveCupid de plusieurs manières. L’option la plus simple consiste à envoyer du courrier à l’aide de l’email mentionné sur le site. La réception du courrier peut prendre plusieurs jours. Certains utilisateurs préfèrent utiliser un numéro de fax de ChinaLoveCupid, qui peut accélérer l’envoi de documents. Notez que le numéro officiel de ChinaLoveCupid est australien. Si vous habitez dans un pays étranger, vous devrez payer un supplément pour les appels longue distance. Les modérateurs répondent beaucoup plus rapidement et démarrent immédiatement le processus de vérification. L’option la plus rapide pour contacter ChinaLoveCupid est de les appeler. L’équipe de support client répond du lundi au vendredi. Vous trouverez plusieurs numéros de téléphone sur le site Internet, qui correspondent à votre pays. C’est la consultation la plus personnelle et la plus précise. Habituellement, un appel prend en moyenne une dizaine de minutes pour obtenir la consultation et l’aide nécessaire.

Questions d’utilisateurs populaires:

ChinaLoveCupid Popular User Questions

Tous les nouveaux utilisateurs de ChinaLoveCupid doivent s’habituer à un nouveau service de rencontres. Il y a beaucoup de fonctionnalités à explorer. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance clientèle ou lire les questions suivantes et de brèves réponses aux problèmes courants. Très probablement, vous trouverez les informations nécessaires. Si votre problème est plus complexe, vous devez consulter les administrateurs par e-mail.

Comment passer la vérification des photos ChinaLoveCupid?

Tous les nouveaux membres de ChinaLoveCupid doivent vérifier leurs e-mails. Cette règle obligatoire est essentielle pour les questions de sécurité. C’est l’un des moyens par lesquels l’administrateur peut identifier les escrocs ou les faux comptes, qui peuvent apparaître sur le site de rencontres. Le processus de vérification va encore plus loin. L’administrateur vérifie manuellement toutes les photos de profil ajoutées. C’est un moyen de s’assurer que les images appartiennent à de vraies personnes. Habituellement, ils sont approuvés en un jour ou plus rapidement.

Comment supprimer un compte ChinaLoveCupid?

De nombreux utilisateurs se demandent comment ils peuvent supprimer leur compte ChinaLoveCupid. Habituellement, cela se produit lorsque deux personnes commencent des relations et n’ont plus besoin d’une plate-forme de rencontre. Vous devez vous connecter au compte et remplir le formulaire appelé «Demande de réactivation d’adhésion».

Comment voir qui vous aime sur ChinaLoveCupid sans payer?

ChinaLoveCupid vous permet de suivre les activités de vos matchs potentiels. Vous pouvez voir qui aime votre profil dans l’onglet “Activité”. Vous devriez vous habituer à cet onglet car vous l’utiliserez assez souvent. La plupart des membres sont actifs sur cette plate-forme de rencontre, vous envoient des likes, rédigent vos nouveaux messages privés ou ne consultent que votre profil et le contenu de vos photos. Vous n’avez pas à payer pour vérifier ces activités.

Comment bloquer quelqu’un sur ChinaLoveCupid?

ChinaLoveCupid protège la sécurité de ses membres. Il vise à offrir une expérience de rencontre agréable. Chaque utilisateur a le droit de bloquer les autres membres s’il ne souhaite pas continuer à interagir sur cette plateforme. Vous devez signaler un utilisateur particulier à l’administrateur du site Web. Si une personne enfreint les règles de sécurité, l’administrateur mènera l’enquête et supprimera la personne qui refuse de suivre les règles de ChinaLoveCupid.

Comment annuler l’abonnement ChinaLoveCupid?

ChinaLoveCupid offre l’option de renouvellement automatique pour les membres premium / or. Il s’active automatiquement après le premier paiement. Vous pouvez régler cette option dans le menu “Paramètres”. Vous devez arrêter votre renouvellement automatique en appuyant sur “Facturation”> “Renouveler automatiquement mon abonnement?” > Bouton “Non”> “Enregistrer”.

Conclusion

ChinaLoveCupid Conclusion

ChinaLoveCupid est une excellente plateforme de rencontres. La concentration de femmes et d’hommes chinois magnifiques vous impressionnera. C’est le bon endroit si vous rêvez de trouver un partenaire de vie pour des relations sérieuses. Cependant, il existe de nombreux utilisateurs de pays en dehors de la Chine. Il n’est pas rare que deux cultures complètement différentes se rencontrent sur ce site et construisent un beau mélange et une union à vie. Vous obtiendrez de nombreuses options efficaces pour rencontrer des hommes et des femmes célibataires dans le monde entier. De nos jours, de nombreux hommes occidentaux veulent voir une femme chinoise comme une épouse potentielle. Les Chinois sont charmants, sympathiques et en paix avec eux-mêmes. C’est le résultat de l’ancienne culture de la Chine et de ses anciennes traditions. L’impression générale du côté technique du site Web est favorable. Il y a plus qu’assez de fonctionnalités pour trouver des dates parfaites et construire des relations d’amour / d’amitié, basées sur des intérêts, un respect et une compréhension similaires. La meilleure chose à propos de ChinaLoveCupid est qu’il dispose d’un processus de vérification strict de tous les nouveaux comptes de rencontres et du contenu photo que les membres enregistrés ajoutent pour la vue du public. Chaque profil est vérifié manuellement par les administrateurs. Il est impossible de créer un faux profil et de le conserver sur cette plateforme de rencontre pendant plus d’une heure. Si vous appréciez les services de rencontres premium, la confidentialité et le support client professionnel, vous devez vous inscrire sur ChinaLoveCupid sans aucun doute.

Sites Web recommandés

BBWDatefinder
8.9
En savoir plus
Adultfriendfinder
9.4
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chinalovecupid-review/ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid Review 2020

ChinaLoveCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 26-28
Beauty 68%
Profiles 2 280 600
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

ChinaLoveCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There are a lot of charming Chinese ladies.
  • Most features are free of charge.
  • You can see who's online.
Cons
  • Translation services are available to premium users only.
  • The users' database could be more significant
  • There is a certain number of empty profiles.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

ChinaLoveCupid is a popular dating website among foreigners who want to find a life partner from China or of Chinese origin. This dating platform connects Chinese women with their international matches that come from different countries. Many active members met their partners via this website. You can become one of them. In the following in-depth ChinaLoveCupid review, you will learn about this dating platform’s aspects and functions.

Reputation and History of ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid appeared in 2005. It belongs to the Cupid Media Company that hosts a lot of well-known dating sites. You should not think that ChinaLoveCupid focuses only on Chinese users. There are plenty of international members too. This dating platform gained an excellent reputation on the online dating market thanks to simple and efficient functionality.

Website, App, Interface, Registration

All new members of ChinaLoveCupid have to share their details to register on the website. The whole registration process will not take more than five minutes. The interface is user-friendly and pretty intuitive even for inexperienced users. As soon as you have done your registration and completed the profile, the site offers you match suggestions, which get based on your partner’s preferences. If you are a busy businessman or businesswoman who has to move a lot, you can use a mobile version of the ChinaLoveCupid.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Signing up on ChinaLoveCupid is simple. The only mandatory condition to open a new account is to verify all the provided information. The admin does it manually. A fake account can get automatically identified in an hour or less. You should make your account complete to verify your authenticity. Otherwise, empty profiles can get treated as scammers. You have the right to add as many pictures as you want. They must show your face clearly.

Are the Accounts Real Here?

ChinaLoveCupid monitors all members’ accounts for authenticity. There are a lot of users from China and around 20,000 members from the United States of America. The members are quite active. Female users take about 40 %, and male users take 60 %, making the gender proportion well-shared. All users have to fulfill their profiles and undergo a strict verification check. You can’t add photos immediately because they have to get reviewed by the moderator. It is a way to ensure that all members are 100% real people. Male users are more active in purchasing premium membership and send private messages.

Website and Mobile Version

The web design of the ChinaLoveCupid dating site is modern and straightforward. You do not have to deal with complicated functions. Users can intuitively understand the function of every button. A user-friendly interface of the desktop version is one of the main characteristics of why so many singles choose this dating platform.

ChinaLoveCupid offers its users an excellent mobile application. Its design is stylish with all polished graphical elements. If you compare the features of the desktop version and the app, they are the same. You can download it free of charge. ChinaLoveCupid allows users to open a new dating account through the app and try this compact version for dating needs. It is very convenient to search for new matches, communicate, and browse other singles’ profiles.

Special Features

ChinaLoveCupid has a set of notable features. They will help you interact with singles easier.

  • Cupid Tags
    This website has an efficient search tool. These tags allow users to find like-minded matches. It is the way to make the search results more precise. Note that this feature is available for users with a premium subscription plan.
  • Matching Box
    Every ChinaLoveCupid profile has a Matching Box. It allows you to check the rate of compatibility with your potential match. This feature will save you time while browsing profiles of your dates. It is the way to focus on people who have common interests with you.
  • Translation Of Private Messages
    The majority of ChinaLoveCupid members come from China. Many of them do not speak the English language fluently. This feature breaks any language barrier. Even if you and your partner speak different languages, you can use this service to understand each other. This feature can translate private messages and entire users’ profiles. Note that this feature is fee-based and requires a premium membership.
  • Adding Matches To Favorites
    If you have met your special person on the website, you should add them to the Favorites list. You will keep all your contacts well organized.
  • Profile Highlighting
    If you want to make your ChinaLoveCupid stand out in the match/search results, you can highlight it. Thanks to this feature, many potential matches will pay attention to your personality and take a step to know you better.

ChinaLoveCupid Partner Search

ChinaLoveCupid has a reliable and advanced search mechanism, which generates excellent results of compatibility. You will find a lot of matches. The search feature allows you to filter the needed preferences by applying the filters for age, gender, country, body characteristics, online status, etc. The best thing about the search feature is that it is available for free users.

How Does ChinaLoveCupid Work?

ChinaLoveCupid works like all other dating sites. You have to open an account, fill a profile, and start viewing potential matches’ photos and details. Before you send a message, you should check the level of compatibility. It is visible on all profiles. The site encourages all members to undergo the complete verification process to ensure safety.

Searching Options and Filters at ChinaLoveCupid

All ChinaLoveCupid members are lucky because it is a rare dating site that offers search filters free of charge. By the way, you can use special filters for messages. It means that you will get private messages from a particular contact circle.

Communication Methods

Communication goes very smoothly on the ChinaLoveCupid website. You can see the list of online members who are ready to chat with you right now. The best way to make the first indication is to like a user’s profile. It is straightforward to do. You have to press the heart-shaped icon on his or her profile. ChinaLoveCupid has a fun chat room, where you can communicate in real-time. Everybody has the right to send private messages, add potential matches to your favorites, like photos, etc.

ChinaLoveCupid Alternatives

ChinaLoveCupid Alternatives

The competition in the modern online dating market is enormous. You should compare the dating services of the ChinaLoveCupid website with the following alternatives. Such a comparison will form a complete overview of what dating platforms will work better in your case.

  • AsianDating
  • Thai Cupid
  • eHarmony
  • InternationalCupid

Membership Price and Payment Method

The website offers two types of premium membership: Gold and Platinum, and you can choose a different duration for your subscription plan. There are several popular payment options available on the ChinaLoveCupid platform: bank transfers, credit/debit cards, cash, PayPal. You will see “ChinaLoveCupid.com Southport AU” on your bank statement. If you are not satisfied with the dating services, you can get a refund if you provide evidence.

As soon as you become a premium member with a paid subscription plan, you can start enjoying all the website features. You have the right to send unlimited private emails to potential matches. Also, you get access to advanced search tools with exclusive filters. You will find your soulmate much faster with a premium subscription plan. It is a monetary investment, but you will not regret it. You will make your dating experience boosted and more private. There is nothing to compare to the feeling of freedom to do whatever you want on this stunning dating platform.

Free Membership Features

  • You have the right to send private messages to paying users.
  • You can like other profiles.
  • It is possible to add people to your Favorites list.
  • You can track a user’s activity towards your profile.
  • There is an efficient search and matching mechanism.
  • You can see the photo content of other people.

Premium Membership Features

  • You have the right to send private messages to both premium and standard users.
  • The website offers a live chat feature with the built-in instant messenger tool.
  • You can make your profile highlighted.
  • The site offers exclusive translating services for private messages.

How Much Is Dating on ChinaLoveCupid?

The Price for ChinaLoveCupid Gold Subscription Plan:

  • The 1-month plan costs $29.98.
  • The 3-month plan costs $59.99 ($20 per month).
  • The 1-year plan costs $119.98 ($10 per month).

The Price for ChinaLoveCupid Platinum Subscription Plan:

  • The 1-month plan costs $34.99.
  • The 3-month plan costs $69.98 ($23 per month).
  • The 1-year plan costs $149.99 ($13 per month).

Is ChinaLoveCupid Really Safe?

ChinaLoveCupid Really Safe

As you already know, the ChinaLoveCupid website gets controlled by CupidMedia. There are almost zero scammers or fake accounts. The moderators check every new member. Users should not worry about safety while using this dating platform. There is advanced protection for fraud, which ensures the validity of all members.

Technical Side of Protection

ChinaLoveCupid Side of Protection

There are no complaints of users regarding the safety on the ChinaLoveCupid website. However, you should know that the site has a verification process but no criminal background check. That is why you have to be careful while sending private messages to people you barely know.

Customer Support

All clients can contact ChinaLoveCupid in several ways. The easiest option is to send mail using the email mentioned on the site. It can take up to several days to receive the mail back. Some users prefer to use a fax number of ChinaLoveCupid, which can speed up sending documents. Note that the official number of ChinaLoveCupid is Australian. If you live in a foreign country, you will have to pay extra for long-distance calls. The moderators respond much faster and start the verification process straight away. The quickest option to contact ChinaLoveCupid is to call them. The Customer Support team replies from Monday till Friday. You will find several phone numbers on the website, which correspond to your country. It is the most personal and accurate consultation. Usually, an average call takes around ten minutes to get the consultation and the needed help.

ChinaLoveCupid Popular User Questions

All new users of ChinaLoveCupid have to get used to a new dating service. There are a lot of features to explore. If you face some issues, you can contact the Customer Support Team or read the following questions and brief answers to common issues. Most likely, you will find the needed information. If your problem is more complex, you have to consult the admins via email.

How to Pass ChinaLoveCupid Photo Verification?

All new ChinaLoveCupid members have to verify their emails. This mandatory rule is essential for safety issues. It is one of the ways the admin can identify scammers or fake accounts, which may appear on the dating website. The process of verification goes even further. The admin checks all added profile photos manually. It is a way to ensure that images belong to real people. Usually, they get approved in a day or faster.

How to Delete ChinaLoveCupid Account?

Many users wonder how they can delete their ChinaLoveCupid account. Usually, it happens when two people start relationships and do not need a dating platform anymore. You have to log in to the account and fulfill the form called “Request Membership Reactivation.”

How to See Who Likes You on ChinaLoveCupid Without Paying?

ChinaLoveCupid allows you to track the activities of your potential matches. You can see who likes your profile on the “Activity” tab. You should get used to this tab because you will use it pretty often. Most members are active on this dating platform, sending you likes, writing your new private messages, or only viewing your profile and photo content. You do not have to pay for checking such activities.

How to Block Someone on ChinaLoveCupid?

ChinaLoveCupid protects the security of its members. It focuses on providing a pleasant dating experience. Every user has the right to block other members if they do not want to continue interacting on this platform. You have to report a particular user to the website admin. If a person violates the safety rules, the admin will do the investigation and remove the person who refuses to follow the rules of ChinaLoveCupid.

How to Cancel ChinaLoveCupid Subscription?

ChinaLoveCupid offers the auto-renewal option for premium/gold members. It gets activated automatically after the first payment. You can adjust this option on the “Settings” menu. You have to stop your auto-renewal by pressing the “Billing”> “Auto Renew my membership?” > “No” > “Save” button.

Conclusion

ChinaLoveCupid Conclusion

ChinaLoveCupid is an excellent dating platform. The concentration of gorgeous Chinese women and men will impress you. It is the right place if you dream of finding a life partner for serious relationships. However, there are many users from countries outside of China. It is not rare for two completely different cultures to meet on this website and build a beautiful mix and life-long union. You will get a lot of efficient options to meet single men and women for love relationships worldwide. Nowadays, many western men want to see a Chinese woman as a potential wife. Chinese people are lovely, friendly, and at peace with themselves. It is the result of the ancient culture of China and its old traditions. The overall impression of the technical side of the website is favorable. There are more than enough features to find perfect dates and build love/friendship relationships, which get based on similar interests, respect, and understanding. The best thing about ChinaLoveCupid is that it has a strict verification process of all new dating accounts, and the photo content the registered members add for public view. Every profile gets checked by admins manually. It is impossible to make a fake profile and keep it on this dating platform for more than an hour. If you value premium dating services, privacy, and professional customer support, you should register on ChinaLoveCupid without doubts.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDatefinder
8.9
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
BrazilCupid
9.4
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Bristlr
7.2
Read More
Caffmos
7.8
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Submit your review
Rating: