0%
https://datingmentor.org/fr/geek2geek-review/Geek2Geek

Geek2Geek Avis 2020

Geek2Geek Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 26-35
Beauté 45%
Profils 1 500 460
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Geek2Geek les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Utilisation gratuite. Bien que les membres gratuits aient certaines limites, ils peuvent faire beaucoup de choses et atteindre leurs objectifs.
  • Excellente fonction de recherche. La personnalisation de la recherche est fonctionnelle.
  • Interface conviviale. Il est toujours bon d'avoir une navigation simple.
  • Inscription simple.
  • PayPal est pris en charge.
contre
  • Pas d'application mobile.
  • Mauvais service de support client.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Internet peut nous montrer un grand nombre de sites et de services de rencontres différents pour vous aider à trouver un partenaire. Malheureusement, notre monde a tendance à omettre la question de la moralité au nom du divertissement. Ainsi, ces plates-formes concernent davantage les aventures rapides et le sexe occasionnel. Geek2Geek est un endroit qui accumule des gens amoureux du monde numérique et qui souhaitent partager leurs intérêts avec quelqu’un pour toute la vie. L’adhésion à ce site est gratuite; par conséquent, de nombreux geeks sont déjà là: des hommes et des femmes de différents endroits avec les mêmes intentions. Ne cachez pas vos hobbies, trouvez celui qui vous comprend. Geek2Geek vous aidera à trouver votre âme sœur. Tout le monde a besoin d’un partenaire à vie car ce monde est un endroit froid, surtout s’il s’agit de personnes confrontées à de nombreux malentendus dans la vraie vie.

Dans cette revue, nous découvrirons tous les faits et aspects de cette plateforme pour voir si vous devriez l’essayer ou non et pourquoi. Voyons comment cela fonctionne!

Réputation et histoire de Geek2Geek

Examen Geek2Geek

Les gens avaient rencontré cette plateforme il y a près de 16 ans en 2004. Depuis ce temps, la communauté du site n’a pas changé, et elle est tolérante envers la communauté LGBT. La note moyenne de Geek2Geek oscille entre 5 et 6, selon les avis sur Internet.

Aujourd’hui, la plateforme compte plus de 200 000 utilisateurs, ce qui n’est pas le plus grand nombre en matière de services de rencontres. Les gens ont des intérêts communs ici. Contrairement aux membres des autres sites, ces membres sont similaires les uns aux autres. Ils aiment et font les mêmes choses, et ils ont le même but ici – trouver une relation sérieuse, un partenaire pour le mariage.

Site Web, application, interface, enregistrement

Décrivons la première impression de Geek2geek. Vous voyez un excellent design moderne avec une petite nuance de bon vieux temps lorsque vous visitez la page d’accueil. Les couleurs dominantes sont le bleu, le blanc et l’orange, qui se situe davantage entre l’or et le marron que le rouge et le jaune. Une telle palette est une solution fascinante; ainsi, le site a l’air frais, convivial, mais sérieux. En ce qui concerne l’interface, la page d’accueil ne contient pas beaucoup d’informations: formulaire de connexion / d’inscription et liens utiles ci-dessous, tels que «À propos de nous», «Politique de confidentialité» et «Conditions d’utilisation». Vous ne pouvez pas naviguer jusqu’à ce que vous ayez terminé l’enregistrement. Cependant, toutes les autres pages se ressemblent presque. La page principale comprend la boîte de réception à gauche et la recherche à droite. Sous ces fonctionnalités, il existe de nombreuses listes et paramètres différents, par exemple, les paramètres de compte, les images et les correspondances. Tout fonctionne bien et sans retard.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription Geek2Geek

Si vous avez décidé de devenir un utilisateur de Geek2Geek.co, cliquez simplement sur le gros bouton orange juste en face de vous. Il s’agit bien sûr du bouton «S’inscrire gratuitement». Ne vous inquiétez pas, toute l’opération de remplissage de certains détails est rapide. Suivez simplement les instructions sur votre écran et entrez vos données réelles. Ne vous inquiétez pas, toute l’opération de remplissage de certains détails est rapide. Suivez simplement les instructions sur votre écran et entrez vos données réelles. Voici ce dont vous avez besoin pour vous inscrire: e-mail, mot de passe, nom affiché, adresse, sexe, préférences et toute photo de vous. Vous ne pouvez pas continuer sans image, mais vous pouvez choisir de la cacher aux autres membres.

De plus, vous n’avez pas à vérifier votre adresse e-mail, ce qui accélère la procédure mais aggrave la protection. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de vérifier votre messagerie si vous souhaitez obtenir une réduction pour l’achat d’un compte premium.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Geek2Geek

En raison de la communauté spécifique, tous les profils de ce service de rencontres sont complets et intéressants à parcourir. Les gens mettent tout en œuvre pour se décrire, et c’est un bon signe. Cela indique que la communauté vise des relations et un engagement à long terme. Lorsque vous ouvrez le profil de quelqu’un, vous voyez la liste des photos au milieu de la page. À gauche de celui-ci, il y a une brève description d’un membre qui comprend les caractéristiques suivantes: sexe, âge, personne recherchée, emplacement, origine ethnique, éducation, enfants, habitudes en matière d’alcool et de cigarette, religion et opinions politiques. Sur la droite, il y a une section de description qui est écrite sous une forme libre. Les membres se décrivent et décrivent leurs correspondances idéales. Si vous voulez obtenir plus de succès sur Geek2Geek, vous devez garder ces choses à l’esprit:

  • Être honnête. Vous essayez de trouver un partenaire qui est censé passer le plus de temps possible avec vous. La vérité sera révélée de toute façon, alors ne perdez pas votre temps sur une chose aussi inutile que prétendre être quelqu’un d’autre.
  • Sois positif. Les vibrations positives mettent toujours les autres à l’aise. Ainsi, un bon sens de l’humour, par exemple, peut avoir une influence significative sur votre conversation.
  • Sois poli. Des règles simples de l’étiquette sont nécessaires pour tous les aspects de notre vie, en particulier pour les rencontres et les relations.
  • Sois créatif. Il est compliqué de vous remarquer parmi des milliers de comptes, même avec l’aide de la recherche. Alors imaginez quelque chose d’unique qui attirera l’attention des autres membres.

Site Web et version mobile

Geek2Geek Mobile

La chose la plus curieuse à propos du site geek et de sa communauté est qu’il ne possède pas d’application mobile. Ce fait est le seul inconvénient sérieux de la plate-forme car il est si pratique d’avoir l’opportunité d’avoir vos services préférés dans votre paume. Les smartphones sont désormais beaucoup plus populaires que les ordinateurs et les ordinateurs portables. Grâce à l’Internet mobile, il est possible de rester en contact où que vous soyez. Beaucoup d’entre nous sont trop occupés pour passer du temps libre devant l’ordinateur. De plus, les smartphones et les tablettes ne nécessitent pas une telle concentration, vous pouvez donc consulter vos fils d’actualité, vos messages ou vos goûts même lors d’une pause-café.

Cependant, Geek2Geek.co est bien optimisé pour les navigateurs mobiles. Ainsi, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du site sur votre appareil sans aucune limite.

Caractéristiques spéciales

Vous pouvez toujours trouver quelque chose d’intéressant sur le site car il est essentiel de disposer de fonctionnalités uniques qui mettront en valeur la plateforme des autres services. Que pouvez-vous trouver exactement ici?

  • Haut. Cette section contient dix profils qui ont la meilleure note. La communauté a choisi ces personnes comme les plus populaires, les plus attrayantes et les plus divertissantes.
  • Conseils pour les rencontres. Si vous souhaitez augmenter votre base théorique sur les rencontres et faire bonne impression, vous pouvez consulter des articles gratuits.
  • Déesse Geek. Ici, vous pouvez soumettre une demande et recevoir une réponse complète. Vous pouvez également consulter les questions des autres membres pour en savoir plus.

Recherche de partenaires

Recherche Geek2Geek

La recherche est ce genre de fonctionnalités du site qui peuvent être considérées comme bonnes. Geek2Geek a une excellente fonction de recherche. Le plus agréable à ce sujet est que cette fonctionnalité est disponible pour chaque utilisateur du site. En outre, cela fonctionne bien et ne nécessite pas beaucoup de temps pour savoir où cliquer.

Le processus pour trouver votre amour ou au moins quelqu’un qui vaut la peine d’être essayé n’est pas rapide. Habituellement, c’est le processus le plus épuisant de toute la datation. C’est comme pêcher quand il faut s’asseoir et attendre. C’est pourquoi ce site fait de son mieux pour vous fournir la meilleure recherche.

Comment fonctionne Geek2Geek?

Qu’est-ce qui rend la recherche Geek2Geek bonne? Différents filtres qui garantissent les meilleurs résultats. Peu importe que vous soyez un membre standard ou un membre premium; vous pouvez appliquer tous les filtres. Le système analyse tous les profils et exclut ceux qui ne correspondent pas à vos préférences. Tous les critères affichés dans les profils peuvent être appliqués en tant que filtre. Notez que si une personne a des champs vides, elle ne sera pas affichée dans les résultats. Par exemple, si vous cherchez quelqu’un qui ne boit pas d’alcool, tous les profils qui n’ont pas coché cette case seront exclus des résultats de la recherche.

Recherche d’options et de filtres sur Geek2Geek

Vous pouvez utiliser les filtres suivants pour la recherche:

  • Âge
  • Le sexe
  • Emplacement
  • Ethnicité
  • Niveau d’éducation
  • Enfants
  • Consommation d’alcool
  • Religion
  • Opinions politiques

Méthodes de communication

Méthodes Geek2Geek

La communication dépend de votre type de compte car cet aspect comporte certaines restrictions pour les utilisateurs gratuits. Bien que des limites existent, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de base et vous sentir à l’aise. En tant que nouveau membre, vous ne pouvez lire les messages que s’il s’agit d’un utilisateur Gold. Mais vous êtes autorisé à envoyer des flirts. Si le membre avec lequel vous flirtez a un statut premium, cette personne peut vous envoyer un message. Dans ce cas, vous êtes libre de discuter.

Alternatives à Geek2Geek

En ce qui concerne la spécification de Geek2Geek, il faut se rendre compte qu’il n’y a pas beaucoup de sites pour de telles personnes. Ce facteur a été la principale cause de la création de cette plateforme. Les personnes partageant les mêmes idées devraient former une communauté unie et être ensemble. C’est pourquoi le service de rencontres pour les geeks est populaire. Pour être honnête, nous avons exploré Internet pour des sites similaires et n’avons rien trouvé avec les mêmes fonctionnalités. Voici ce que vous pouvez essayer:

  • ChatAvenue
  • AminoApps
  • Différents forums

Ce sont les sites les plus authentiques concernant les jeux informatiques, les anime, les bandes dessinées, etc. Mais ils ont d’autres objectifs. Ils ressemblent plus à des fan-clubs qu’à des plateformes de rencontres; pendant ce temps, Geek2Geek est un site sérieux pour les choses sérieuses.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Geek2Geek

Ces sites sont généralement organisés de manière très similaire. L’une de leurs similitudes est un système d’adhésion. Les utilisateurs sont divisés en deux groupes: les membres de base ou standard et les membres premium ou VIP. Le deuxième groupe se compose de ceux qui ont mis à niveau leurs comptes en achetant un statut premium et qui disposent de nombreuses fonctionnalités pour de meilleurs résultats. Ce groupe est également subdivisé en groupes «Argent» et «Or» tandis que le premier est gratuit et a des fonctionnalités limitées.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous avez récemment créé un compte, vous recevez automatiquement un statut de membre de base. Voici vos possibilités sur le site:

  • Utilisez la fonction de recherche
  • Lire et recevoir des messages
  • Envoyer des flirts
  • Envoyer des messages aux membres Gold
  • Répondre aux membres Gold

Fonctionnalités d’abonnement Premium

argent Or
Chercher + +
Recevoir et lire des messages + +
Envoyer des flirts + +
Échangez des messages avec les membres Gold + +
Répondre aux membres Gold + +
Envoyer des messages + +
Répondre à tous +
Recevoir les messages des membres de base +
Recevoir les réponses des membres de base +
Soyez le premier dans les résultats du match +

Combien coûte la rencontre sur Geek2Geek?

Les prix ne sont pas bas, disons franchement. Si vous souhaitez utiliser Geek2Geek entièrement, vous feriez mieux de préparer votre portefeuille. Les nouveaux membres bénéficient d’une remise décente sur le premier achat.

Adhésion Silver:

  • 1 mois coûte 34,99 $ (5,99 $ avec un rabais)
  • 3 mois coûtent 69,99 $ / ~ 23,3 $ par mois (16,99 $ avec une réduction)
  • 6 mois coûtent 119,99 $ / ~ 20 $ par mois (33,99 $ avec une réduction)

Abonnement Or:

  • 1 mois coûte 42,99 $ (8,99 $ avec un rabais)
  • 3 mois coûtent 79,99 $ / ~ 26,6 $ par mois (25,99 $ avec une réduction)
  • 6 mois coûtent 149,99 $ / ~ 25 $ par mois (49,99 $ avec une réduction)

Nous avons calculé les paiements mensuels pour démontrer les avantages de durées plus longues.

Geek2Geek est-il vraiment sûr?

Malheureusement, en raison de l’absence de vérification, il y a de grandes chances de rencontrer des escrocs et des contrefaçons. Ces profils sont interdits, mais il est difficile de tous les interdire sans un système spécial. Cependant, c’est la seule chose dont vous devriez avoir peur. En général, le site est assez sûr et réputé. La politique de confidentialité protège vos informations privées, qui sont vues par tout le monde sur Geek2Geek.

Côté technique de la protection

Côté Geek2Geek

Tout d’abord, il faut dire que même si

vous n’avez pas à vérifier votre identité, il y a bien sûr une équipe de modérateurs. Cette équipe est capable d’interdire, de supprimer le contenu inapproprié, etc. En outre, vous pouvez signaler vous-même les violations et bloquer les communications indésirables. N’oubliez pas de suivre les conseils de rencontres que vous pourrez trouver sur le site. Cela assurera également votre sécurité.

Service client

Malheureusement, le service d’assistance n’est pas aussi bon que vous voudriez le voir. Nous n’avons trouvé aucun contact ni formulaire de contact. Ainsi, tout ce que nous avons trouvé n’est que la section FAQ. Geek2Geek a son adresse e-mail pour toute demande de renseignements, mais il semble impossible de la trouver. Cette section est une déception totale.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions Geek2Geek

Comment passer la vérification de photo Geek2Geek?

Comme cela a déjà été mentionné, ce service ne prend en charge aucune méthode de vérification. Ce qui signifie que tout le monde peut utiliser le site. Ce phénomène permet d’accélérer l’enregistrement mais augmente le nombre de faux comptes.

Comment supprimer un compte Geek2Geek?

Vous pouvez masquer ou désactiver votre compte. En masquant votre compte, vous le rendez invisible pour les autres. Cochez simplement la case correspondante dans les paramètres du compte. La désactivation de votre compte reste toutes vos données sur le site, vous pouvez donc vous connecter ultérieurement pour réactiver un compte. Pour ce faire, décochez la case «Est actif».

Comment voir qui vous aime sur Geek2Geek sans payer?

Il n’y a aucun moyen de voir cette liste. Même les membres payants ne sont pas autorisés à consulter les listes de favoris des autres.

Comment bloquer quelqu’un sur Geek2Geek?

Si vous ne souhaitez pas communiquer ou recevoir de communication de quelqu’un, ouvrez simplement le profil de cette personne et trouvez le bouton «bloquer». Vous pouvez surveiller la liste des profils bloqués dans la section «Mes matchs». Vous pouvez également supprimer des personnes de cette liste.

Comment annuler l’abonnement Geek2Geek?

Vous pouvez annuler l’option de renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte. Un abonnement sera automatiquement annulé après la date d’expiration.

Conclusion

Conclusion de Geek2Geek

Après avoir passé un certain temps sur ce site, il semble que Geek2Geek est un endroit formidable avec un grand potentiel mais qui a encore beaucoup de travail. Le concept principal est très cool et raffiné. L’idée de créer un site pour connecter des personnes ayant les mêmes intérêts dans un but tel que le mariage est extrêmement romantique et juste. Le site fonctionne bien, les fonctionnalités sont bonnes, mais il y a un sentiment que vous manquez quelque chose. Peut-être que ce sentiment s’explique par l’absence de compteur d’activité, vous ne pouvez donc pas savoir exactement combien de personnes sont sur le site. Quoi qu’il en soit, pendant que nous testions ce service, rien ne s’est mal passé.

Vous pouvez facilement trouver un partenaire et commencer à communiquer à l’aide des fonctions du site qui sont capables même pour les utilisateurs gratuits. Cependant, les comptes premium sont fortement recommandés pour ceux qui n’ont plus aucun doute. Il est beaucoup plus pratique d’utiliser Geek2Geet sans aucune limite. De plus, les nouveaux utilisateurs bénéficient d’une réduction considérable, comme nous le savons tous. Réfléchissez à deux fois avant d’acheter un mois – est-ce suffisant pour vous?

Ainsi, si vous êtes fan du monde numérique et souhaitez rencontrer quelqu’un comme vous pour vivre le reste de votre vie ensemble, vous devriez essayer ce site Web. Il est compliqué d’améliorer sa vie personnelle dans une agitation permanente avec ce rythme de la vie moderne. Mais Internet permet de surmonter ce problème. Rejoignez la communauté de Geek2Geek et tentez votre chance.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/geek2geek-review/Geek2Geek Review

Geek2Geek Review 2020

Geek2Geek Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free to use. Although free members have some limitations, they can do a lot of things and reach their purposes.
  • Great search feature. The customization of the search is functional.
  • User-friendly interface. It is always good to have simple navigation.
  • Straightforward registration.
  • PayPal is supported.
Cons
  • No mobile app.
  • Bad customer support service.

The internet can show us a massive number of different dating sites and services to help you to find a partner. Unfortunately, our world is tending to omit the question of morality for the sake of entertainment. Thus, those platforms are more about quick flings and casual sex. Geek2Geek is a place that accumulates people who in love with the digital world and want to share their interests with someone for the entire life. This site is free to join; therefore, many geeks are already here: men and women from different locations with the same intentions. Do not hide your hobbies, find the one who understands you. Geek2Geek will help you find your soul-mate. Everyone needs a lifetime partner because this world is a cold place, especially if it comes to people who face many misunderstandings in real life.

In this review, we will discover all the facts and aspects of this platform to see if you should try it or not and why. Let us look at how it works!

Reputation and History of Geek2Geek

Geek2Geek Review

People had met this platform almost 16 years ago in 2004. From that time, the community of the site has not changed, and it is tolerant of the LGBT community. The average rating of Geek2Geek hovers from 5 to 6, according to reviews on the internet.

Today, the platform has more than 200,000 users, which is not the biggest number regarding dating services. People have common interests here. Unlike members on the other sites, these members are similar to each other. They love and do the same things, and they have the same purpose here — to find a serious relationship, a partner for marriage.

Website, App, Interface, Registration

Let us describe the first impression of Geek2geek. You see an excellent modern design with a little shade of good old days when you visit the homepage. Dominant colors are blue, white, and orange, which is more between gold and brown than red and yellow. Such a palette is a fascinating solution; thus, the site looks fresh, friendly, but serious. What comes to the interface, the homepage contains not much information: login/sign up form and useful links below, such as “About Us,” “Privacy Policy,” and “Terms of Use.” You are not able to browse until you complete the registration. However, all the other pages look almost the same. The main page consists of the inbox on the left and the search on the right. Below these features, there are many different lists and settings, for example, account settingы, images, and matches. Everything works fine and without lagging.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Geek2Geek Sign Up

If you decided to become a user of Geek2Geek.co, just click the big orange button right in front of you. It is the “Join for Free” button, of course. Don’t worry, the whole operation of filling in some details is quick. Just follow instructions on your screen and enter your actual data. Don’t worry, the whole operation of filling in some details is quick. Just follow instructions on your screen and enter your actual data. Here is what you need to sign up: email, password, displayed name, address, gender, preferences, and any photo of you. You can’t continue without a picture, but you can choose to hide it from other members.

Also, you don’t have to verify your email address, which makes the procedure faster but worsens protection. Anyway, do not forget to check your email if you want to get a discount for purchasing a premium account.

Are the Accounts Real Here?

Geek2Geek Accounts

Due to the specific community, all profiles on this dating service are complete and interesting to browse. People put their effort into describing themselves, and it’s a great sign. It denotes that the community aims for long-term relationships and commitment. When you open someone’s profile, you see the list of photos in the middle of the page. On the left of it, there is a brief description of a member that includes the following characteristics: gender, age, whom does a person look for, location, ethnicity, education, children, alcohol/cigarette habits, religion, and political views. On the right hand, there is a description section that is written in a free form. Members describe themselves and their ideal matches. If you want to get more success on Geek2Geek, you should keep these things your mind:

  • Be honest. You are trying to find a partner that is supposed to spend as much time with you as possible. The truth will be revealed anyway, so do not waste your time on such a useless thing like pretending to be someone else.
  • Be positive. Positive vibes always make other people feel comfortable. Thus, a good sense of humor, for example, can have a significant influence on your conversation.
  • Be polite. Simple rules of the etiquette are required for every aspect of our life, especially for dating and relationships.
  • Be creative. It’s complicated to notice you among thousands of accounts, even with the help of search. So think up something unique that will grab other members’ attention.

Website and Mobile Version

Geek2Geek Mobile

The most curious thing about the geek site and its community is that it does not have a mobile app. This fact is the only serious downside of the platform because it is so convenient to have an opportunity to have your favorite services in your palm. Smartphones now are much more popular than computers and laptops. Thanks to the mobile internet, it is possible to stay in touch wherever you are. Many of us are too busy to spend some free time in front of the computer. Besides, smartphones and tablets do not require such concentration, so you can check your newsfeeds, messages, or likes even at a coffee break.

However, Geek2Geek.co is well optimized for mobile browsers. So you can use the full functionality of the site on your device with no limits.

Special Features

You can always find something interesting on the site because it’s essential to have unique features that will highlight the platform from other services. What exactly can you find here?

  • Top. This section contains ten profiles that have the best rating. The community chose these people as the most popular, attractive, and entertaining.
  • Tips for dating. If you want to increase your theoretical base about dating and making a good impression, you can check out free articles.
  • Geek Goddess. Here you can submit an inquiry and receive a full answer. Also, you can view other members’ questions to know more.

Partner Search

Geek2Geek Search

Searching is that kind of the site’s features that can be considered as a good one. Geek2Geek has an excellent searching function. The most pleasant thing about it is that this feature is available for every user on the site. Besides, it works well and does not require a lot of time to figure out where to click.

The process of finding your love or at least someone who worth a try is not fast. Usually, this is the most exhausting process of the whole dating. It is like fishing when you must sit and wait. That is why this site does its best to provide you with the best search.

How Does Geek2Geek Work?

What makes Geek2Geek search good? Various filters that ensure the best results. It does not matter whether you are a standard member or a premium one; you can apply all filters. The system analyzes all profiles and excludes those that do not meet your preferences. All criteria that are viewed in profiles can be applied as a filter. Note that if a person has some blank fields, he will not be displayed in the results. For example, if you a looking for someone who does not drink alcohol, all profiles that have not checked this box will be excluded from the search results.

Searching Options and Filters at Geek2Geek

You can use the following filters for searching:

  • Age
  • Gender
  • Location
  • Ethnicity
  • Level of education
  • Children
  • Alcohol use
  • Religion
  • Political views

Communication Methods

Geek2Geek Methods

Communication depends on your account type because this aspect has some restrictions for free users. Although limits do exist, you can use basic features and feel comfortable. As a new member, you can only read messages until it is a Gold user. But you are allowed to send flirts. If the member you are flirting with has a premium status, this person can send you a message. In that case, you are free to chat.

Geek2Geek Alternatives

What comes to the specification of Geek2Geek, it is necessary to realize that there are not many sites for such people. This factor was the main cause for creating this platform. Likeminded people should form a close-knit community and be together. That is why the dating service for geeks is popular. To be honest, we have been exploring the internet for similar sites and have not found anything with the same functionality. Here what you can try:

  • ChatAvenue
  • AminoApps
  • Different forums

These are the most authentic sites regarding computer games, anime, comics, and so on. But they have other goals. They are more like fan-clubs rather than dating platforms; meanwhile, Geek2Geek is a serious site for serious things.

Membership Price and Payment Method

Geek2Geek Price

Such sites are usually organized in very similar ways. One of their similarities is a membership system. Users are divided into two groups: basic or standard members and premium or VIP members. The second group consists of those who upgraded their accounts by purchasing a premium status and have a lot of features for better results. This group is also subdivided into “Silver” and “Gold” groups while the first one is free of charge and has limited functionality.

Free Membership Features

If you have recently created an account, you automatically receive a basic member status. These are your possibilities on the site:

  • Use the search function
  • Read and receive messages
  • Send flirts
  • Send messages to Gold Members
  • Reply to Gold Members

Premium Membership Features

Silver Gold
Search + +
Receive and read messages + +
Send Flirts + +
Exchange messages with Gold Members + +
Reply to Gold Members + +
Send messages + +
Reply to all +
Receive messages from Basic Members +
Receive Replies From Basic Members +
Be the first in the match results +

How Much is Dating on Geek2Geek?

The prices are not low, frankly saying. If you want to use Geek2Geek for full, you would better prepare your wallet. New members have a decent discount on the first purchase.

Silver Membership:

  • 1 month costs $34.99 ($5.99 with a discount)
  • 3 months cost $69.99/ ~ $23.3 per month ($16.99 with a discount)
  • 6 months cost $119.99/ ~ $20 per month ($33.99 with a discount)

Gold Membership:

  • 1 month costs $42.99 ($8.99 with a discount)
  • 3 months cost $79.99/ ~ $26.6 per month ($25.99 with a discount)
  • 6 months cost $149.99/ ~ $25 per month ($49.99 with a discount)

We have calculated monthly payments to demonstrate the benefits of longer terms.

Is Geek2Geek Really Safe?

Unfortunately, due to the absence of verification, there is a big chance to meet scammers and fakes. Such profiles are banned, but it is hard to ban them all without a special system. However, this is the only thing you should be afraid of. In general, the site is pretty safe and reputable. The privacy policy protects your private information, which is seen to anyone on Geek2Geek.

Technical Side of Protection

Geek2Geek Side

First of all, it is needed to be said that even though

you do not have to verify your identity, there is a team of moderators, of course. This team is capable of banning, removing inappropriate content, and more. Besides, you can report violations on your own and block unwanted communication. Do not forget to follow dating tips that you may find on the site. It will ensure your security as well.

Customer Support

Unfortunately, the support service is not that good as you would want to see it. We could not find any contact or a contact form. Thus, everything we have found is just the FAQ section. Geek2Geek has its email address for any inquiries, but it seems impossible to find it. This section is a total disappointment.

Popular User Questions:

Geek2Geek Questions

How to Pass Geek2Geek Photo Verification?

As was already mentioned, this service does not support any verification method. Which means everyone can use the site. This phenomenon allows to make registration faster but increases the number of fake accounts.

How to Delete Geek2Geek Account?

You can either hide or deactivate your account. By hiding your account, you make it invisible for others. Just check the corresponding box in the account settings. Deactivating your account remains all your data on the site, so you can log in later to reactivate an account. To do so, uncheck the “Is Active” box.

How to See Who Likes You on Geek2Geek Without Paying?

There is no way you can view that list. Even paid members are not permitted to view others’ lists of favorites.

How to Block Someone on Geek2Geek?

If you do not want to communicate or receive any communication from someone, just open this person’s profile and find the “block” button. You can monitor the list of blocked profiles in the “My Matches” section. You can also remove people from this list.

How to Cancel Geek2Geek Subscription?

You can cancel the auto-renewal option in your account settings. A subscription will be automatically canceled after the expiration date.

Conclusion

Geek2Geek Conclusion

After being a while on this site, it seems like Geek2Geek is a great place with great potential but still has a lot of work. The main concept is very cool and genteel. The idea of creating a site to connect people with the same interests for such purpose as marriage is extremely romantic and right. The site works fine, features are good, but there is a feeling that you miss something. Maybe, this feeling is explained by the absence of an activity counter, so you cannot know exactly how many people are on the site. Anyway, while we were testing this service, nothing went wrong.

You can easily find a partner and start to communicate with the help of the site’s functions that are able even for free users. However, premium accounts are highly recommended for those who have no doubts left. It’s much more convenient to use Geek2Geet without any limits. Moreover, new users have a huge discount, as we all know. Just think twice before buying one month — is it enough for you?

Thus, if you are a fan of the digital world and want to meet someone like you to live the rest of your life together, you should try this website. It’s complicated to make your personal life better in a permanent hustle with this tempo of modern life. But the internet makes it possible to overcome this trouble. Join the community of Geek2Geek and try your luck.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 26-35
Beauty 45%
Profiles 1 500 460
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site