0%
https://datingmentor.org/fr/countrymatch-review/CountryMatch

CountryMatch Avis 2020

CountryMatch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 85%
Beauté 89%
Âge populaire 25-30
Profils 1 230 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

CountryMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • En utilisant CountryMatch, vous pouvez rencontrer des célibataires qui vivent localement pour vous.
  • Les membres peuvent mieux s'exprimer avec des clins d'œil.
  • Il est possible de voir tous les utilisateurs qui ont aimé votre profil.
  • Les membres standard de la plate-forme de rencontre peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités spéciales, ce qui permet à CountryMatch de se démarquer dans une variété de services similaires.
  • Seuls les utilisateurs premium peuvent afficher les profils, et cela garantit la confidentialité des membres de la communauté.
  • Vous pouvez accéder à toutes les fonctions du site de rencontre via une tablette ou un appareil mobile.
contre
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages.
  • Il n'y a pas de chat en direct pour gérer les problèmes immédiatement.
  • Les chats vidéo et vocaux ne sont pas disponibles.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CountryMatch est un autre service de rencontres en ligne qui aide les gens à se rencontrer. Actuellement, il existe de nombreuses plateformes de rencontre où les gens peuvent trouver toutes sortes de relations. Beaucoup d’entre eux s’adressent à des publics spécifiques, il n’est donc pas surprenant qu’il y en ait un pour les personnes qui vivent dans le pays. Dans le même temps, avec une telle variété, il est crucial de choisir le meilleur site de rencontre possible. Dans cette revue complète et honnête, vous allez trouver de nombreuses informations utiles sur CountryMatch. Cela devrait vous aider à comprendre si vous avez besoin de cette plate-forme de rencontre particulière ou si vous cherchez autre chose.

CountryMatch Review 2020

Réputation et histoire de CountryMatch

CountryMatch est l’un des principaux sites de rencontres, fondé en 2003. Le service en ligne appartient à FriendsWorldWide.com et fait partie du Friends World Wide Network. Il s’adresse aux cowboys et aux cowgirls qui sont prêts à trouver n’importe quoi, du branchement aux relations sérieuses. Ainsi, la plateforme de rencontres CountryMatch est l’un des sites Web les plus populaires pour les célibataires de Country Western qui partagent les mêmes intérêts et passions dans la vie.

Fait intéressant, le service de rencontres ne divulgue pas le nombre officiel d’utilisateurs, mais il est possible de trouver des centaines de milliers de membres. De plus, des centaines de personnes rejoignent la communauté chaque jour.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site de rencontres est plutôt bien organisé. Grâce à cela, il est facile d’utiliser CountryMatch, même si vous n’êtes pas un expert en technologie. L’interface est bonne, donc les gens peuvent rapidement comprendre les choses et accéder aux fonctionnalités nécessaires. Ce fait est l’une des raisons pour lesquelles le service de rencontres en ligne est si populaire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription sur la plate-forme de rencontre CountryMatch est simple et simple. Les nouveaux membres du service en ligne sont libres de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques, ils doivent donc être utilisés à chaque fois qu’ils se connectent. Dans le même temps, ils ne doivent pas utiliser leur vrai nom ou inclure des informations personnelles à cette fin en raison de problèmes de sécurité. Les nouveaux membres de CountryMatch doivent également fournir une adresse e-mail valide. Après cela, ils vont être redirigés vers une autre page où il est nécessaire de créer une phrase d’introduction pour leurs profils.

Ils peuvent également fournir les détails suivants:

  • État civil;
  • Ethnicité;
  • Couleur des cheveux et des yeux;
  • Type de corps.

Dans l’ensemble, le processus d’inscription ne devrait pas prendre plus de cinq minutes.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Les comptes sont-ils réels ici?

Les profils sur ce site de rencontres comprennent plusieurs sections et vous devez les compléter après votre inscription. Le fait est qu’à ce stade, vous compléterez déjà 20% de votre profil. Il vaut mieux remplir tous les champs pour attirer plus de monde. Ainsi, voici les quatre sections que vous devez compléter chez CountryMatch:

  • À propos de moi

C’est le champ où vous pouvez spécifier vos passe-temps et vos intérêts. Vous pouvez également partager votre opinion sur le tabagisme, les enfants, la politique ou la consommation d’alcool. Il est essentiel de fournir honnêtement des informations, car ces informations doivent vous donner un aperçu de vous en tant que personne.

  • je cherche

C’est la section où vous devez décrire qui vous êtes prêt à trouver sur le site de rencontres CountryMatch. Il est également possible de sélectionner des attributs dans une longue liste pour créer votre image de correspondance parfaite.

  • Mon introduction

Dans cette section, il n’est pas nécessaire de sélectionner des éléments dans une longue liste car vous êtes libre de le créer vous-même. Vous pouvez décrire votre premier rendez-vous parfait, vos choses préférées, vos lieux, vos films et votre musique.

  • Mes photos

Vous devez ajouter nos meilleures images pour attirer plus de partenaires potentiels. Chaque membre de CountryMatch peut télécharger jusqu’à dix photos, tandis que la photo de profil doit être claire et montrer votre visage.

Site Web et version mobile

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile CountryMatch pour le moment. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, cependant, car il existe une version mobile exceptionnelle du site de rencontres. Avec son aide, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités fournies par le service en ligne. Bien qu’elle ne soit pas aussi pratique qu’une application mobile, elle est plutôt conviviale. Une application est une partie importante de tout service de rencontres en ligne, les développeurs de CountryMatch doivent donc prêter attention à ce problème.

Caractéristiques spéciales

Le site Web offre diverses fonctionnalités spéciales à tous les utilisateurs afin qu’ils puissent obtenir une meilleure expérience de rencontre en ligne. Ces fonctionnalités spéciales CountryMatch sont:

  • Clins d’œil – tous les membres peuvent envoyer et recevoir des clins d’œil;
  • Vues de profil – ils peuvent voir qui a consulté leur profil;
  • Aime – il est possible de voir qui a consulté le profil CountryMatch;
  • Rencontre – vous pouvez découvrir qui est prêt à vous rencontrer;
  • Favoris – il est possible d’en ajouter d’autres à votre liste de favoris.
  • Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Les filtres de recherche sont une partie importante de tout service de rencontre en ligne, car les gens s’inscrivent pour trouver quelqu’un. Ainsi, les filtres doivent fonctionner pour que les membres puissent obtenir les meilleures correspondances possibles. Continuez à lire pour découvrir comment fonctionne la recherche CountryMatch.

Comment fonctionne CountryMatch?

Vous devez cliquer sur l’onglet «Commençons» lorsque vous avez terminé les choses de base. Vous allez voir différentes photos de membres en ouvrant la page d’accueil de CountryMatch. Ils correspondent aux critères de votre première recherche. L’étendue de la base de données des utilisateurs devrait vous impressionner, ce qui signifie que vous avez toutes les chances de rencontrer la personne que vous recherchez.

Recherche d’options et de filtres sur CountryMatch

Vous pouvez accéder à la recherche détaillée, qui devrait vous aider à voir des partenaires potentiels sur la plateforme de rencontre CountryMatch. Grâce à lui, vous pouvez vous concentrer sur des types spécifiques de membres et éliminer efficacement et rapidement les personnes qui ne vous intéressent pas. Il est possible d’appliquer l’outil de recherche en ligne pour trouver des utilisateurs dans un pays ou une ville donné. Vous pouvez également filtrer les résultats en fonction d’une certaine tranche d’âge ou d’une certaine orientation sexuelle.

Méthodes de communication

Outre les fonctions de contact courantes, il existe la fonction «Meets». Il se trouve que c’est un autre moyen d’interagir avec d’autres membres CountryMatch qui attirent votre attention. En plus de cela, vous pouvez effectuer une recherche dans la base de données pour trouver des utilisateurs qui répondent à vos critères. Il est possible de voter pour les membres qui vous intéressent en demandant une rencontre. Lorsque vous faites cela, le site de rencontre vous informe si la personne souhaite également vous rencontrer. Le reste dépend de vous et de cet utilisateur de CountryMatch. Il y a une chose à considérer. Le fait est que la plus grande partie des utilisateurs vivent aux États-Unis, donc cette fonctionnalité est bonne si vous êtes de ce pays. Dans le même temps, il sera plus difficile de rencontrer un partenaire local potentiel si vous venez d’Australie ou d’Europe.

Méthodes de communication

Alternatives à CountryMatch

Bien que le service en ligne CountryMatch soit digne, vous voudrez peut-être regarder d’autres plates-formes de rencontres similaires. Il existe plusieurs alternatives à ce site Web, voici donc les meilleures:

  • Match occidental. Cette plateforme de rencontre est entièrement gratuite. C’est un endroit où vous pouvez trouver quelqu’un pour le plaisir, la romance ou des relations sérieuses;
  • FarmersOnly est un service de rencontre de niche qui s’adresse aux habitants des zones rurales. La plus grande partie de son profil est authentique, vous n’êtes donc pas susceptible de tomber sur un faux profil. Il existe depuis plus de 15 ans; par conséquent, le service de rencontres est fiable;
  • SinglesCorral est la communauté la plus populaire pour les hommes et les femmes de la campagne. Il y a des milliers de membres qui sont prêts à trouver quelqu’un pour des relations à long terme;
  • MuddyMatches est un site de rencontres basé au Royaume-Uni, et il compte déjà plus de 130 000 membres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le service de rencontres en ligne CountryMatch propose des plans tarifaires plutôt compétitifs par rapport à des plateformes similaires qui fournissent ce type de service aux utilisateurs. Il existe deux types d’abonnement disponibles – Standard et Premium. Le fait est que les membres gratuits du site de rencontres ne peuvent pas accéder à de nombreuses fonctionnalités importantes. Par conséquent, obtenir un plan d’abonnement est préférable si vous êtes prêt à tirer le meilleur parti de CountryMatch.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Tous les membres du service en ligne CountryMatch bénéficient d’un abonnement de base gratuit. En tant qu’utilisateur gratuit de cette plateforme de rencontre, vous pouvez faire les choses suivantes:

  • Vous pouvez envoyer et recevoir des clins d’œil;
  • Vous pouvez envoyer et recevoir des rencontres;
  • Vous pouvez aimer des photos d’autres utilisateurs de CountryMatch;
  • Vous êtes libre de rechercher des partenaires potentiels;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Vous pouvez apparaître dans les résultats de recherche CountryMatch;
  • Vous pouvez télécharger des photos;
  • Vous obtenez un accès mobile;
  • Vous pouvez ajouter et supprimer des favoris.
Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous souscrivez à un abonnement premium, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes:

  • Vous pouvez démarrer de nouvelles conversations et e-mails;
  • Vous êtes libre de vous connecter plus rapidement via IM;
  • Vous pouvez voir qui a consulté votre profil;
  • Vous pouvez accéder aux filtres de recherche avancée CountryMatch;
  • Vous pouvez d’abord obtenir de nouvelles fonctionnalités;
  • Vous êtes libre d’optimiser votre compte en mettant en évidence;
  • Il est possible d’optimiser votre profil CountryMatch en tant que top listé
  • Vous pouvez non seulement lire les e-mails, mais également y répondre.

Vous pouvez choisir de payer pour un plan de trois membres, et ils sont essentiels si vous souhaitez profiter au maximum de la plate-forme de rencontres. Les membres gratuits ne peuvent pas interagir verbalement avec leurs matchs car ils ne peuvent que cligner des yeux. Par conséquent, obtenir un plan d’abonnement est extrêmement important.

Combien coûte la rencontre sur CountryMatch?

Lorsque vous décidez de payer pour un plan d’abonnement CountryMatch, vous verrez les prix suivants:

Durée 

Frais 

la norme

Un mois 

24,95 USD par mois

Trois mois 

17,95 USD par mois

Six mois

13,95 USD par mois

Prime

Trois mois

20,99 USD par mois

Six mois 

16,99 USD par mois

CountryMatch est-il vraiment sûr?

La sécurité est une chose cruciale lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne. Par conséquent, la plupart des plateformes de rencontres font de leur mieux pour fournir à leurs membres un environnement sécurisé, car les gens doivent partager leurs informations financières et personnelles lorsqu’ils les utilisent. Ainsi, le site de rencontres CountryMatch prend la sécurité des rencontres au sérieux et recommande de suivre ce protocole:

  • Ne partagez jamais votre adresse personnelle. Vous ne devriez jamais accepter les ascenseurs de ou pour rencontrer une nouvelle personne;
  • Restez sobre. Vous ne devriez jamais boire d’alcool car cela peut altérer votre jugement et votre prise de décision;
  • Rendez-vous dans un lieu public. Vous devriez toujours rencontrer de nouvelles personnes dans des lieux publics où il y a beaucoup de monde.

Côté technique de la protection

Le site de rencontres en ligne CountryMatch ne vérifie pas les adresses e-mail fournies. Par conséquent, il n’y a pas de protection contre les faux comptes de ce point de vue, et vous pouvez rencontrer un faux profil. Dans le même temps, les modérateurs approuvent toutes les photos téléchargées avant de devenir visibles pour les membres de CountryMatch. Grâce à cela, vous n’allez pas voir des images qui ne sont pas clairement de l’utilisateur, comme une célébrité, un personnage de dessin animé, etc. Si vous remarquez un comportement suspect, vous pouvez signaler cet utilisateur pour une enquête plus approfondie.

Service client

Si vous rencontrez un problème quelconque, vous pouvez contacter le support client CountryMatch. Il est disponible de 20h à 17h du lundi au vendredi. Tout ce que vous avez à faire est de rédiger un e-mail décrivant votre problème et de l’envoyer.

Côté technique de la protection

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos CountryMatch?

Toutes les photos des membres sur la plateforme de rencontre CountryMatch doivent être vérifiées avant d’être visibles par les autres. Si vous voulez que votre photo passe ce processus, vous devez télécharger une photo de haute qualité de vous-même où il est possible de voir clairement votre visage.

Comment supprimer un compte CountryMatch?

À un moment donné, vous souhaiterez peut-être arrêter d’utiliser CountryMatch. Dans ce cas, vous devez supprimer votre profil et vous pouvez facilement le faire vous-même. Vous devez ouvrir votre profil et trouver le bouton «Mon compte». Lorsque vous cliquez dessus, vous devriez trouver «Mon abonnement». La dernière étape consiste à sélectionner «Supprimer mon profil» parmi les options disponibles.

Comment voir qui vous aime sur CountryMatch sans payer?

Tous les membres de la communauté CountryMatch peuvent voir qui a aimé leur profil car cette fonctionnalité est disponible même pour les utilisateurs non payants.

Comment bloquer quelqu’un sur CountryMatch?

Si vous ne vous sentez pas en sécurité à un moment donné lorsque vous utilisez le site de rencontres CountryMatch, vous pouvez bloquer des membres à l’aide de “liens rapides”. Lorsque vous visitez la page d’accueil, vous devez faire défiler jusqu’à “profils bloqués”. Dans ce cas, vous accéderez à la page qui vous permettra de saisir les coordonnées de la personne que vous souhaitez bloquer. Si jamais vous changez d’avis, vous pouvez débloquer un membre CountryMatch via la liste des noms archivés.

Comment annuler l’abonnement CountryMatch?

Si vous décidez de payer un abonnement premium, vous devez savoir comment l’annuler. En ce qui concerne CountryMatch, les membres peuvent uniquement annuler leur abonnement hors ligne, car le service de rencontres en ligne n’accepte pas les annulations par Internet ou par e-mail. Ainsi, le processus peut être un peu plus compliqué.

Conclusion

Conclusion

Ce service de rencontre en ligne vise à mettre en relation des personnes avec leurs matchs compatibles qui ont le même désir d’avoir des relations à long terme. Bien qu’il soit possible de trouver une connexion en utilisant CountryMatch, la plupart des utilisateurs recherchent le mariage et l’amour. Une autre grande chose est que les membres de la communauté gratuite peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités par rapport à des sites Web similaires. Ils aident les gens à trouver rapidement leurs partenaires potentiels. Malheureusement, le service ne propose pas d’application mobile qui pourrait rendre le processus encore plus agréable. Dans le même temps, il existe une version mobile du site Web qui fonctionne sans problème et obtient les mêmes fonctionnalités. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités des sites de rencontres, vous devez payer pour un abonnement premium. La bonne partie est que le prix est abordable. Pour résumer, CountryMatch est une plate-forme digne que vous pouvez utiliser pour la rencontrer.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/countrymatch-review/CountryMatch

CountryMatch Review 2020

CountryMatch Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Using CountryMatch, you can meet single people who live locally to you.
  • Members can express themselves better with winks.
  • It is possible to see all users who have liked your profile.
  • Standard members of the dating platform can access numerous special features, which makes CountryMatch stand out in a variety of similar services.
  • Only premium users can view profiles, and it provides privacy to the members of the community.
  • You can access all functions of the dating website via a tablet or mobile device.
Cons
  • Only premium members can send messages.
  • There is no Live chat to manage issues immediately.
  • Video and voice chats are not available.

CountryMatch is another online dating service that helps people meet each other. Currently, there are numerous dating platforms where people can find all kinds of relationships. Many of them cater to some specific audiences, so nothing is surprising that there is one for people who live in the country. At the same time, with such a variety, it is crucial to choose the best dating website possible. In this full and honest review, you are going to find a lot of useful information about CountryMatch. It should help you understand whether you need this particular dating platform or look for something else.

CountryMatch Review 2020

Reputation and History of CountryMatch

CountryMatch happens to be one of the leading dating websites, that was founded in 2003. The online service is owned by FriendsWorldWide.com and is a part of the Friends World Wide Network. It caters to cowboys and cowgirls who are willing to find anything from hookup to serious relationships. Thus, the CountryMatch dating platform is one of the most popular websites for Country Western single people who share the same life interests and passions.

Interestingly, the dating service does not disclose the official number of users, but it is possible to find hundreds of thousands of members. Moreover, hundreds of people are joining the community every day.

Website, App, Interface, Registration

The dating website is rather well-organized. Thanks to this, it is easy to use CountryMatch, even if you are not such a tech-savvy person. The interface is well-though, so people can quickly figure things out and access necessary features. This fact is one of the reasons why the online dating service is so popular.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The registration process on the CountryMatch dating platform happens to be straightforward and easy. New members of the online service are free to create a unique username and password, so they are to be used every time they log in. At the same time, they should not use their real names or include personal details for this purpose due to security concerns. The new members of CountryMatch also need to provide a valid email address. After that, they are going to be redirected to another page where it is necessary to create an introductory phrase for their profiles.

They can also provide the following details:

  • Marital status;
  • Ethnicity;
  • Hair and eye color;
  • Body type.

Overall, the signup process should not take more than five minutes.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Are the Accounts Real Here?

The profiles on this dating website include several sections, and you should complete them after you sign up. The thing is that by this stage, you will already complete 20 percent of your profile. It is better to fill in all the fields to attract more people. Thus, here are the four sections you are to complete at CountryMatch:

  • About me

It is the field where you can specify your hobbies and interests. You can also share your thought about smoking, children, politics, or drinking. It is essential to honestly provide information because this information should give you insight into you as a person.

  • I am seeking

It is the section where you need to describe who you are willing to find on the CountryMatch dating website. It is also possible to select attributes from a long list to build your perfect match image.

  • My introduction

In this section, there is no need to select items from a long list because you are free to create it yourself. You can describe your perfect first date, favorite things, places, films, and music.

  • My photos

You need to add our best pictures to attract more potential partners. Every member of CountryMatch can upload up to ten photos, while the profile picture must be clear and show your face.

Website and Mobile Version

Unfortunately, there is no CountryMatch mobile application at the moment. There is no need to worry, though, because there is an outstanding mobile version of the dating website. With its help, you can access all the features provided by the online service. Although it may not be as convenient as a mobile application, it is rather user-friendly. An app is an important part of any online dating service, so the developers of CountryMatch should pay attention to this issue.

Special Features

The website offers various special features to all the users so that they could get a better online dating experience. These CountryMatch special features are:

  • Winks – all members can send and get winks;
  • Profile Views – they can see who has viewed their profile;
  • Likes – it is possible to see who has viewed the CountryMatch profile;
  • Meets – you can find out who is willing to meet you;
  • Favorites – it is possible to add others to your favorites list.
  • Special Features

Partner Search

Search filters happen to be an important part of any online dating service because people get registered to find someone. Thus, filters must work so that members could get the best matches possible. Keep on reading to learn how CountryMatch search works.

How Does CountryMatch Work?

You need to click on the “let’s start” tab when you have finished the basic things. You are going to see different pictures of members as you open the home page of CountryMatch. They match the criteria of your first search. The extent of the user database should impress you, which means that you have all the chances to meet the person you are looking for.

Searching Options and Filters at CountryMatch

You can access the detailed search, which should help you to see potential partners on the CountryMatch dating platform. Thanks to it, you can focus on specific types of members and eradicate people you are not interested in effectively and quickly. It is possible to apply the online search tool to find users within a certain country or city. You can also filter results based on a certain age range or sexual orientation.

Communication Methods

Apart from common contacting features, there is the “Meets” feature. It happens to be another means of interacting with other CountryMatch members who attract your attention. In addition to that, you can search through the database to find users who meet your criteria. It is possible to vote for members you are interested in by requesting a meet. When you do that, the dating website informs you if the person would like to meet you too. The rest is up to you and this CountryMatch user. There is one thing you should consider. The thing is that the bigger part of users live in the United States, so this feature is good if you are from this country. At the same time, it will be more difficult to meet a potential local partner if you are from Australia or Europe.

Communication Methods

CountryMatch Alternatives

Although the CountryMatch online service happens to be a worthy one, indeed, you may want to look at other similar dating platforms. There are several alternatives to this website, so here are the best ones:

  • Western Match. This dating platform is completely free of charge. It is a place where you can find someone for fun, romance, or serious relationships;
  • FarmersOnly is a niche dating service that caters to rural dwellers. The bigger part of its profile is genuine, so you are not likely to come across a fake profile. It has existed for more than 15 years; consequently, the dating service is reliable;
  • SinglesCorral is the most popular community for country males and females. There are thousands of members who are willing to find someone for long-term relationships;
  • MuddyMatches is a dating website based in the United Kingdom, and it already has over 130 thousand members.

Membership Price and Payment Method

The CountryMatch online dating service offers pricing plans that are rather competitive compared to similar platforms that provide this kind of service to users. There are two types of membership available – Standard and Premium. The thing is that free members of the dating website cannot access many important features. Hence, getting a subscription plan is better if you are willing to get the best of CountryMatch.

Free Membership Features

All the members of the CountryMatch online service get a basic free membership. Being a free user of this dating platform, you can do the following things:

  • You can send and get winks;
  • You can send and receive meets;
  • You can like photos of other CountryMatch users;
  • You are free to look for potential partners;
  • You can create a profile;
  • You can appear in the CountryMatch search results;
  • You can upload photos;
  • You get mobile access;
  • You can add and remove favorites.
Free Membership Features

Premium Membership Features

If you purchase a premium membership plan, you can access the following features:

  • You can start new conversations and emails;
  • You are free to connect faster via IM;
  • You can see who has viewed your profile;
  • You can access the CountryMatch advanced search filters;
  • You can get new features first;
  • You are free to optimize your account by highlighting;
  • It is possible to optimize your CountryMatch profile as top listed;
  • You can not only read emails but reply to them as well.

You can choose to pay for a three-membership plan, and they are crucial if you want to get most of the dating platform. Free members cannot interact with their matches verbally as they can only wink. Hence, getting a subscription plan is extremely important.

How Much Is Dating on CountryMatch?

When you decide to pay for a CountryMatch subscription plan, you are going to see the following pricing:

Duration 

Costs 

Standard

One month 

24.95 USD per month

Three months 

17.95 USD per month

Six months

13.95 USD per month

Premium

Three months

20.99 USD per month

Six months 

16.99 USD per month

Is CountryMatch Really Safe?

Safety is a crucial thing when it comes to dating online. Hence, most dating platforms do their best to provide their members with a secure environment because people must share their financial and personal details when using them. Thus, the CountryMatch dating website takes dating safety seriously, and it recommends following this protocol:

  • Never share your home address. You should never accept lifts from or to meeting a new person;
  • Stay sober. You should never drink alcohol because it can impair your judgment and decision making;
  • Meet in a public place. You should always meet up with new people in public places where there are many people.

Technical Side of Protection

The CountryMatch online dating website does not verify provided email addresses. Hence, there is no protection from fake accounts from this perspective, and you may come across a fake profile. At the same time, moderators approve all uploaded photos before becoming visible to the members of CountryMatch. Thanks to this, you are not going to see pictures that are not clearly of the user, such as a celebrity, a cartoon character, etc. If you notice suspicious behavior, you can report this user for further investigation.

Customer Support

If you are facing any kind of issue, you can contact CountryMatch customer support. It is available from 8 to 5 pm from Monday to Friday. All you need to do is to write an email describing your problem and to send it.

Technical Side of Protection

Popular User Questions:

How to Pass CountryMatch Photo Verification?

All members photos on the CountryMatch dating platform must be verified before they are visible to others. If you want your photo to pass this process, you need to upload a high-quality picture of yourself where it is possible to see your face clearly.

How to Delete CountryMatch Account?

At some point, you may want to stop using CountryMatch. In this case, you need to delete your profile, and you can easily do that yourself. You need to open your profile and find the “My Account” button. When you click on it, you should find “My Membership.” The last step is to select “Delete my profile” from the available options.

How to See Who Likes You on CountryMatch Without Paying?

All members of the CountryMatch community can see who has liked their profiles because this feature is available even to non-paying users.

How to Block Someone on CountryMatch?

If you do not feel safe at some point while using the CountryMatch dating website, you can block members with the help of “quick links.” When you visit the home page, you need to scroll down to “blocked profiles.” In this case, you will access the page that lets you type in the details of the person you are willing to block. If you ever change your mind, you can unblock a CountryMatch member via the archived names list.

How to Cancel CountryMatch Subscription?

If you come up with a decision to pay for a premium membership plan, you need to know how to cancel it. When it comes to CountryMatch, members can only cancel their subscription offline because the online dating service does not accept cancellations via web or email. Thus, the process can be a bit more complicated.

Conclusion

Conclusion

This online dating service aims to connect people with their compatible matches who have the same desire to have long-term relationships. Although it is possible to find a hookup using CountryMatch, most users are looking for marriage and love. Another great thing is that free community members can access a lot of features compared to similar websites. They help people to find their potential partners quickly. Unfortunately, the service does not offer a mobile application that could make the process even more enjoyable. At the same time, there is a mobile version of the website that operates smoothly and obtains the same functionality. If you want to use all the dating websites’ features, you need to pay for a premium membership plan. The good part is that the price is affordable. To sum it up, CountryMatch is a worthy platform you can use to meet the one.

Recommended websites

AngelReturn
9.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 85%
Beauty 89%
Popular age 25-30
Profiles 1 230 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site