0%
https://datingmentor.org/fr/dil-mil-review/Dil Mil

Dil Mil Avis 2020

Dil Mil Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 65%
Âge populaire 27-32
Beauté 65%
Profils 8 140 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.3
Visiter le site

Dil Mil les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une conception intelligente facilite la communication via Dil Mil;
  • La création d'un nouveau compte prend plusieurs minutes;
  • Certaines fonctionnalités sont disponibles gratuitement;
  • Les développeurs ont créé ce site exclusivement pour les citoyens d'Asie du Sud;
  • L'application est utile pour les deux systèmes d'exploitation (Android et iOS).
contre
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées de Dil Mil, vous devez payer votre abonnement.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’Asie du Sud est une région pleine de beaux hommes et de belles femmes. Cependant, où pouvez-vous rencontrer les plus beaux d’entre eux en un seul endroit? Dans ce cas, vous devez commencer à utiliser Dil Mil. Ce site Web est la plateforme développée spécifiquement pour cette région. Ainsi, vous rencontrerez rapidement ici des personnes vivant en Asie du Sud. De plus, vous ne vous lasserez jamais de vos conversations car il offre aux utilisateurs de nombreux services de communication, et la plupart de ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement.

Tous ces faits réunis font de Dil Mil l’un des sites de rencontres les plus populaires pour les Asiatiques. Ainsi, vous n’aurez pas à passer des heures à rechercher les matchs les plus adaptés. Cependant, ce site n’est pas totalement gratuit. Pour avoir accès à certaines fonctionnalités supplémentaires, les membres de cette communauté doivent payer l’abonnement premium. Néanmoins, avez-vous besoin de cette version de Dil Mil? Pour découvrir la réponse à cette question, et pour en savoir plus sur le site lui-même, lisez cet avis.

Réputation et histoire de Dil Mil

Revue Dil Mil

Vous devriez choisir Dil Mil si vous recherchez la plate-forme de rencontre la plus utile spécifiquement pour les Asiatiques. Il est meilleur que la plupart des autres services dans son domaine car il a une excellente réputation.

Les développeurs de ce site ont lancé sa première version en 2015. Cette année-là, ils voulaient créer un service qui aiderait les gens à retrouver leurs proches appartenant à la même ethnie. Ils sont venus à cette mission parce qu’ils ont vu que la plupart de leurs proches souffraient d’un manque de partenaires parfaits. Alors, ils ont décidé de résoudre un tel problème en créant un site qui unirait les gens venus d’Asie du Sud. Cependant, même si ce site Web a été conçu spécifiquement pour cette région, le bureau des développeurs est situé à San Francisco.

Au début, Dil Mil n’était pas si populaire parmi les personnes à la recherche de leurs amants. Néanmoins, ses fondateurs ont décidé de changer son interface et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Cela les a donc aidés à attirer plus d’utilisateurs. En conséquence, il y a plus de deux millions de membres ici, ce qui augmente chaque jour. De plus, ce service a pris du poids auprès des Asiatiques vivant dans d’autres pays. Donc, aujourd’hui, il y a près de cent mille personnes d’Amérique ici. Tous ces facteurs font de cette plateforme une excellente option de communication car vous pourrez trouver vos interlocuteurs quel que soit votre emplacement ou votre sexe.

Cependant, la convivialité de ce site n’est pas la seule raison de sa renommée. Il a gagné sa popularité car il est possible d’utiliser Dil Mil à des fins différentes. Les nouveaux arrivants arrivent sur cette plateforme de rencontre pour trouver des rencontres d’un soir ou pour nouer des relations à long terme. Cet aspect le rend bien connu auprès d’un public plus jeune de moins de 35 ans: il est également populaire parmi les Asiatiques de plus de 45 ans.

Pour vous assurer que votre relation fonctionnera, lisez les histoires de réussite publiées par d’autres membres de Dil Mil. Comme le mentionnent les propriétaires, ils ont déjà égalé 50 millions de célibataires.

Une autre raison de choisir Dil Mil est qu’il est attrayant pour les deux sexes. Le nombre de membres féminins est presque le même que celui des hommes. Selon des statistiques récentes, il y a environ 40% de femmes dans ce service. De plus, vous pouvez l’utiliser, même si vous n’êtes pas hétéro. Ce site est convivial pour la communauté LGBT. Ainsi, vous pouvez sélectionner votre sexe lors de la création de votre profil ou de la recherche d’autres utilisateurs.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface Dil Mil

Comme vous le comprenez, Dil Mil est le site qui plait à tous les Asiatiques, et vous rencontrerez votre partenaire, même si vous habitez dans une autre région. De plus, vous comprendrez comment trouver vos interlocuteurs adéquats si vous n’avez jamais utilisé de telles plateformes pour la communication. La seule chose que vous devez faire avant d’accéder à ce site est de créer votre compte.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Étant donné que cette plate-forme dispose d’une interface conviviale, il faudra moins de cinq minutes pour devenir membre de Dil Mil. Pour accélérer ce processus, suivez les étapes de cette instruction:

  1. Visitez la page principale du site.
  2. Vous verrez le champ que vous devez remplir pour devenir membre de cette communauté sur la page principale. Dans ce cas, vous devez ajouter quelques informations de base, telles que:
    • Votre sexe;
    • Le sexe qui vous intéresse;
    • Tranche d’âge.
  3. Après avoir saisi ces données, cliquez sur le bouton «Voir les célibataires» situé ci-dessous.
  4. Ensuite, vous devez entrer votre numéro de téléphone. N’ayez pas peur de partager ces informations car les autres utilisateurs ne les verront jamais. La seule raison pour laquelle vous devez le faire est l’exigence de ce site de passer un processus de vérification via un numéro de mobile.
  5. Sous le champ avec votre numéro, vous verrez le bouton «Continuer». Avant d’appuyer dessus, vous devez pointer la marque prouvant que vous êtes d’accord avec les documents de ce site. Ces documents juridiques comprennent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Bien sûr, vous pouvez mettre la coche sans lire ces documents juridiques. Néanmoins, nous vous recommandons d’être reconnu avec ces matériaux. Sinon, vous ne serez pas au courant des règles de Dil Mil et ne saurez jamais quels droits vous obtenez après la création de votre profil.
  6. Lorsque vous cliquez sur le bouton, vous recevez un code sur votre téléphone. Vous devez saisir ces chiffres dans le champ pour confirmer ces informations.
  7. Vous accéderez à votre page, uniquement si vous entrez le bon code. Après cela, vous pouvez personnaliser votre profil. Dans ce cas, il est possible de télécharger vos photos et d’ajouter votre description. À l’exception de vos données de base, vous pouvez également partager plus de détails sur vous-même. Par exemple, choisissez votre religion ou votre carrière. Tous ces faits vous aideront à trouver votre partenaire parfait plus rapidement.

Donc, l’enregistrement est simple. Cependant, vous pouvez vous faciliter la tâche en exploitant votre compte existant sur Facebook. Néanmoins, une telle option n’est disponible que pour les personnes créant des profils via l’application. Téléchargez-le et cliquez sur le lien «Ou avec Facebook» en bas de l’écran. Cette option est également sécurisée car Dil Mil n’accède à aucune information privée que vous publiez sur votre page. Ce site utilise uniquement vos informations de base. Ainsi, vous n’avez pas à saisir manuellement votre âge ou votre sexe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Dil Mil

Certaines plateformes de rencontres en ligne sont notoirement réputées pour leurs nombreux faux comptes. Ainsi, même les jeunes adultes ont peur d’utiliser de tels services tout en recherchant leur partenaire. Cependant, vous ne devriez pas vous inquiéter pour la sécurité si vous recherchez votre correspondance via Dil Mil. Puisque ses développeurs veillent à leur réputation, ils prêtent attention à la protection de leurs membres. Ainsi, ils n’autorisent pas les fraudeurs à créer des comptes sur leur site Web.

Pour éviter que le site ne contienne des profils suspects, les fondateurs doivent passer la vérification par numéro de téléphone. Dans ce cas, tous les nouveaux arrivants doivent envoyer leurs coordonnées. En conséquence, ils recevront un code qu’ils devront saisir dans un champ séparé. Sans cette activité, ils ne pourront jamais commencer à discuter avec d’autres membres de ce site.

Bien que les modérateurs veillent à la sécurité des utilisateurs, ils ne peuvent pas éviter tous les escrocs. C’est pourquoi vous devez prendre des mesures préventives si vous ne voulez pas faire face à de fausses pages. Dans ce cas, il vaut mieux se souvenir de ces règles:

  • Ne répondez pas si quelqu’un vous demande d’envoyer vos photos et vidéos explicites;
  • Ne commencez jamais à interagir avec des inconnus qui n’ont téléchargé aucune image ou qui n’ont pas de description;
  • Évitez d’avoir des conversations avec des personnes qui essaient de passer au niveau suivant de votre communication après la seconde où vous avez répondu à leur première question.

Cependant, vous devez bloquer un membre en particulier si vous avez remarqué qu’il se comporte mal. En faisant cela, vous interdirez à cette personne de vous envoyer d’autres messages ou de consulter votre page. Néanmoins, il est également possible de signaler un abus si un inconnu vous insulte. Ainsi, les modérateurs regarderont cette page de plus près. Ils le bloqueront s’ils considèrent ce membre comme particulier.

Site Web et version mobile

Version mobile de Dil Mil

Le moyen le plus utile de communiquer avec d’autres membres de Dil Mil est d’utiliser son site Web. Cette version a une interface conviviale, et c’est une excellente solution si vous préférez utiliser votre ordinateur pour les interactions. De plus, les couleurs vives utilisées pour la conception ne rendent pas ce site moins attrayant. Étant donné que Dil Mil ne fournit aucune fonctionnalité insignifiante, son style ne vous dérangera jamais lors d’une conversation agréable avec un autre asiatique.

Le site Web est parfait pendant que vous êtes chez vous. Néanmoins, il est préférable d’utiliser sa version mobile pour rester en contact avec votre match lorsque vous êtes à l’extérieur. La seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application. Cette application est gratuite et disponible sur l’App Store et Google Play. Avec cette option, vous accédez aux mêmes fonctionnalités.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Dil Mil Mobile

Pensez-vous que la particularité de Dil Mil est que ce service est exclusivement destiné aux Asiatiques? Eh bien, la réponse est négative car elle offre de nombreuses fonctionnalités spéciales et vous ne trouverez jamais d’autres services de communication les utilisant. Les options les plus utiles pour cette plateforme sont:

  • Soyez boosté. Vous devez sélectionner cette fonctionnalité si vous souhaitez trouver rapidement votre correspondance parfaite. En l’exploitant, vous hisserez votre page en haut du flux et y resterez pendant une heure. En conséquence, plus de membres verront votre compte et vos chances de rencontrer votre meilleur interlocuteur augmentent. Il est possible d’utiliser cette fonctionnalité une fois par mois.
  • Super comme. Voulez-vous montrer à un membre en particulier que vous l’aimez? Ensuite, utilisez cette option. Un super comme compte pour trois réguliers. Cette personne verra votre page même dans la longue liste de personnes qui ont aimé la photo. Il est possible d’y accéder une fois par jour.
  • Demande. Cette fonctionnalité aidera un autre membre à vous remarquer. Vous pouvez envoyer votre demande une fois par jour.
  • Réinitialisez les préférences. Parfois, vous pouvez sauter votre match parfait; dans ce cas, cette fonction devient votre solution. Exploitez-le pour voir les membres que vous n’aimez pas.
  • Abonnement en cadeau. Vous pouvez acheter un abonnement premium pour un autre utilisateur de Dil Mil. Cependant, il est possible d’acheter un plan à vie ou 3 mois.

Recherche de partenaires

Après avoir créé votre profil, vous pouvez commencer à rechercher et à vous rapprocher des autres membres de Dil Mil. Comme ce site est simple, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à rechercher les meilleurs comptes.

Comment fonctionne Dil Mil?

La principale option que vous pouvez utiliser pour trouver vos interlocuteurs est un système de mise en correspondance. Avant d’y accéder, vous devez sélectionner des filtres particuliers. La liste de ces caractéristiques dépend de votre type d’adhésion. En conséquence, le site commence à vous proposer les utilisateurs les plus adaptés. Pour commencer votre communication, faites glisser l’image vers la droite. Vous devriez sauter la page si vous ne trouvez pas cette personne attrayante.

Ainsi, vous obtiendrez une correspondance si vous glissez tous les deux vers la droite. Le site vous proposera de commencer votre conversation en utilisant toutes les méthodes disponibles.

Recherche d’options et de filtres chez Dil Mil

Options mobiles Dil Mil

Comme mentionné ci-dessus, les fonctionnalités que vous pouvez exploiter pour la recherche sont différentes pour les membres gratuits et premium. Si vous utilisez Dil Mil sans payer, vous pouvez sélectionner:

  • Tranche d’âge;
  • Le sexe.

Après être devenu membre premium, vous accédez à des filtres avancés, notamment:

  • Éducation;
  • Religion;
  • La taille;
  • Communauté;
  • Carrière.

Vous devriez donc choisir une version premium si vous ne souhaitez pas passer beaucoup de temps à rechercher les meilleurs partenaires potentiels.

Méthodes de communication

Avec ce site, vous pouvez interagir avec d’autres membres en leur envoyant des SMS. Il est possible de le faire, même si vous n’avez pas d’abonnement premium. De plus, vous pouvez partager vos photos et vidéos avec vos interlocuteurs.

Alternatives à Dil Mil

Ce site n’est pas la seule option pour les personnes à la recherche de partenaires asiatiques. Dans ce cas, il est également possible d’utiliser:

  • Cupidon thaï;
  • MillionaireMatch;
  • EastMeetEast;
  • TrulyAsian.

Bien que ces sites soient également bien connus, il vaut mieux ne pas les utiliser. Ces alternatives ne fournissent pas autant de filtres pour la recherche. De plus, ils ne permettent pas aux gens de communiquer sans abonnement premium.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Pour devenir membre de Dil Mil, vous n’avez rien à payer. Néanmoins, avec une version gratuite, vous accédez uniquement aux fonctionnalités de base. Ainsi, vous devez acheter un compte premium pour oublier toutes les limitations.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Lorsque vous obtenez une page gratuite, vous pouvez:

  • Recherche avec des filtres de base;
  • Comme dix photos par jour;
  • Interagissez avec les autres membres.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir obtenu un profil premium, vous pourrez:

  • Soyez boosté;
  • Comme autant de personnes que vous le souhaitez;
  • Réinitialiser les aversions;
  • Revenir au profil précédent.

Combien coûte la datation sur Dil Mil?

Rencontre sur Dil Mil n’est pas cher. Cette somme dépend de la durée pendant laquelle vous souhaitez exploiter ce site:

  • 1 semaine coûte 11,99 $;
  • 1 mois est de 34,99 $;
  • 3 mois coûtent 69,99 $;
  • La durée de vie est de 449,99 $.

Dil Mil est-il vraiment sûr?

Dil Mil Safe

Ce site est également utile si vous souhaitez vous sentir en sécurité lorsque vous interagissez avec des inconnus. En utilisant cette plateforme, vous ne rencontrerez jamais de faux et le risque de traiter avec des escrocs est faible.

Côté technique de la protection

Pour protéger les membres contre les faux comptes, les propriétaires de Dil Mil demandent à tous les nouveaux arrivants de vérifier leurs numéros de téléphone ou d’utiliser les profils Facebook existants.

Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de fournir vos données de carte de crédit pour payer votre adhésion. Ce site Web ne collecte pas ces informations et les pirates n’y auront jamais accès.

Service client

Vous devriez visiter la page FAQ si vous rencontrez des problèmes avec le service. En entrant dans cette section, vous trouverez votre solution rapidement.

Cependant, il est également possible de contacter le support client. Dans ce cas, soumettez le formulaire et indiquez votre adresse e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Dil Mil?

Pour vérifier vos photos, vous ne devez télécharger que des photos d’excellente qualité. Ils doivent afficher votre visage et ne doivent contenir aucun élément explicite. Sinon, les modérateurs les rejetteront.

Comment supprimer un compte Dil Mil?

Pour supprimer votre profil, visitez-le et cliquez sur le bouton «Modifier le profil» en haut à droite de l’écran. Ensuite, appuyez sur l’icône «X». Après cela, vous perdrez vos matchs et vos conversations.

Comment voir qui vous aime sur Dil Mil sans payer?

Pour savoir qui vous aime, utilisez une fonction de correspondance. Ceux qui vous glissent vers la droite sont intéressés par votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Dil Mil?

Pour bloquer un membre en particulier, allez sur sa page et cliquez sur les trois points. Dans la liste des options, vous verrez celle qui vous permet de bannir cette personne.

Comment annuler l’abonnement Dil Mil?

Pour ne plus bénéficier des fonctionnalités premium, accédez à la page Abonnement et annulez-la. Il est impossible de recevoir un remboursement.

Conclusion

Dans l’ensemble, Dil Mil est un excellent moyen de rencontrer votre partenaire asiatique ou d’origine asiatique. Il est possible d’interagir avec d’autres membres où vous le souhaitez car la plate-forme fournit à la fois le site Web et l’application. La communication via Dil Mil est gratuite. Néanmoins, pour accéder aux fonctionnalités avancées, payez votre abonnement.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/dil-mil-review/Dil Mil Review

Dil Mil Review 2020

Dil Mil Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A smart design makes it easier to communicate via Dil Mil;
  • It takes several minutes to create a new account;
  • Some features are available for free;
  • Developers created this site exclusively for South Asia citizens;
  • The app is useful for both operating systems (Android and iOS).
Cons
  • To get access to advanced features of Dil Mil, you have to pay for your membership.

South Asia is a region that is full of handsome males and beautiful females. However, where can you meet the most gorgeous of them in one place? In this case, you should start using Dil Mil. This website is the platform developed specifically for this region. So, you will quickly meet here people living in South Asia. What is more, you will never get tired of your conversations because it offers users lots of services for communication, and most of these features are available for free.

All these facts together make Dil Mil one of the most popular dating websites for Asians. Thus, you will not have to spend hours looking for the most suitable matches. However, this site is not completely free. To get access to some additional features, members of this community have to pay for the premium subscription. Nonetheless, do you need to get this version of Dil Mil? To discover the answer to this question, and to learn more about the site itself, read this review.

Reputation and History of Dil Mil

Dil Mil Review

You should choose Dil Mil if you are looking for the most useful dating platform specifically for Asians. It is better than most of the other services in its field because it has an outstanding reputation.

Developers of this site launched its first version in 2015. That year, they wanted to create a service that would help people find their significant others who belong to the same ethnicity. They came to this mission because they saw that most of their relatives were suffering from a lack of perfect partners. So, they decided to solve such an issue by creating a site that would unite people who came from South Asia. However, even though this website was made specifically for this region, the developers’ office is located in San Francisco.

At first, Dil Mil was not so popular among people searching for their lovers. Nonetheless, its founders decided to change its interface and add some new features. So, it helped them to appeal to more users. As a result, there are more than two million members here, which is increasing daily. What is more, this service has gained weight among Asians living in other countries. So, today, there are almost one hundred thousand people from America here. All these factors make this platform a great option for communication because you will be able to find your interlocutors regardless of your location or gender.

However, the usability of this site is not the only reason for its fame. It has gained its popularity because it is possible to use Dil Mil for different purposes. Newcomers arrive at this dating platform to find one-night stands or to build long-term relationships. This aspect makes it well-known among a younger audience below 35: it is also popular among Asians over 45.

To make sure that your relationship will work out, read the success stories posted by other members of Dil Mil. As the owners mention, they have already matched 50 million singles.

One more reason to select Dil Mil is that it is appealing to both genders. The number of female members is almost the same as the male ones. According to recent statistics, there are about 40% of women in this service. Moreover, you can use it, even if you are not straight. This site is friendly to the LGBT community. So, you can select your gender while creating your profile or searching for other users.

Website, App, Interface, Registration

Dil Mil Interface

As you understand, Dil Mil is the site appealing to all Asians, and you will meet your partner, even if you live in another region. Moreover, you will understand how to find your suitable interlocutors if you have never used such platforms for communication. The only thing you have to do before accessing this site is to create your account.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Since this platform has a user-friendly interface, it will take less than five minutes to become a member of Dil Mil. To make this process quicker, follow the steps of this instruction:

  1. Visit the main page of the site.
  2. You will see the field that you need to fill out to become a member of this community on the main page. In this case, you have to add some basic information, such as:
    • Your gender;
    • The gender you are interested in;
    • Age range.
  3. After entering this data, click on the “View Singles” button located below.
  4. Next, you have to enter your phone number. Do not be afraid to share this info because other users will never see it. The only reason why you need to do this is the requirement of this site to pass a verification process via a mobile number.
  5. Under the field with your number, you will see the “Continue” button. Before pressing it, you need to point the mark proving that you agree with the documents of this website. These legal materials include Privacy Policy and Terms of Service. Of course, you can put the checkmark without reading these legal papers. Nonetheless, we recommend you getting acknowledged with these materials. Otherwise, you will not get aware of Dil Mil rules and will never find out what rights you get after creating your profile.
  6. When you click on the button, you will receive a code to your phone. You have to enter these numbers into the field to confirm this information.
  7. You will access your page, only if you enter the correct code. After that, you can personalize your profile. In this case, it is possible to upload your photos and add your description. Except for your basic data, you can also share more details about yourself. For example, choose your religion or career. All these facts will help you find your perfect match faster.

So, the registration is straightforward. However, you can make it easier by exploiting your existing account on Facebook. Nonetheless, such an option is available only for people creating profiles via the app. Download it and click on the “Or with Facebook” link on the bottom of the screen. This option is also secure because Dil Mil does not access any private details you post on your page. This site uses only your basic information. So, you do not have to enter your age or gender manually.

Are the Accounts Real Here?

Dil Mil Accounts

Some platforms for online dating are notoriously famous for lots of fake accounts. So, even young adults are afraid of using such services while looking for their partners. However, you should not be worried about safety if you search for your match via Dil Mil. Since its developers take care of their reputation, they pay attention to the protection of their members. So, they do not allow scammers to create accounts on their website.

To prevent the site from suspicious profiles, the founders require to pass verification via phone number. In this case, all the newcomers have to send their contact information. As a result, they will receive a code that they have to enter in a separate field. Without this activity, they will never be able to start chatting with other members of this site.

Although moderators take care of the users’ safety, they cannot avoid all the scammers. That is why you need to take preventive measures if you do not want to face some fake pages. In this case, it is better to remember these rules:

  • Do not answer if someone asks you to send your explicit photos and videos;
  • Never start interacting with strangers who have not uploaded any images or do not have a description;
  • Avoid having conversations with people who try to go to the next level of your communication after the second you answer their first question.

However, you should block a particular member if you have noticed that he or she is misbehaving. By doing this, you will forbid this individual from sending you further messages or view your page. Nonetheless, it is also possible to report abuse if a stranger insults you. Thus, moderators will look at this page more closely. They will block it if they consider this member peculiar.

Website and Mobile Version

Dil Mil Mobile Version

The most useful way you can communicate with other members of Dil Mil is to use its website. This version has a user-friendly interface, and it is an excellent solution if you prefer using your computer for interactions. Moreover, bright colors used for the design do not make this site less appealing. Since Dil Mil does not provide any meaningless features, its style will never disturb you from a pleasant conversation with another Asian.

The website is perfect while you are at home. Nonetheless, it is better to use its mobile version to keep in touch with your match when you are outside. The only thing you should do beforehand is to download the app. This application is free and available on the App Store and Google Play. With this option, you access the same features.

Special Features

Dil Mil Mobile Features

Do you think that the unique part of Dil Mil is that this service is exclusively for Asians? Well, the answer is negative because it provides lots of special features, and you will never find other communication services utilizing them. The most useful options for this platform are:

  • Get boosted. You should select this feature if you want to find your perfect match quickly. By exploiting it, you will raise your page to the top of the feed and will stay there for an hour. As a result, more members will see your account, and your chances to meet your best interlocutor are getting higher. It is possible to use this feature once per month.
  • Super Like. Do you want to show a particular member that you are fond of him or her? Then use this option. A super like counts as three regular ones. That person will see your page even in the long list of people who liked the photo. It is possible to access it once per day.
  • Request. This feature will help another member notice you. You can send your request once per day.
  • Reset dislikes. Sometimes you can skip your perfect match; in this case, this function becomes your solution. Exploit it to see the members you disliked.
  • Subscription as a gift. You can purchase a premium membership for another user of Dil Mil. However, it is possible to buy a plan for Lifetime or 3 months.

Partner Search

After creating your profile, you can start searching and getting closer to other members of Dil Mil. Since this site is straightforward, you do not have to spend much time looking for the best accounts.

How Does Dil Mil Work?

The main option you can use to find your interlocutors is a matching system. Before accessing it, you need to select particular filters. The list of these characteristics depends on your membership type. As a result, the site starts offering you the most suitable users. To begin your communication, swipe the picture to the right. You should skip the page if you do not find this person appealing.

So, you will get a match if both of you swipe to the right. The site will offer you to begin your conversation using all available methods.

Searching Options and Filters at Dil Mil

Dil Mil Mobile Options

As mentioned above, features you can exploit for searching are different for free and premium members. If you use Dil Mil without paying, you can select:

  • Age range;
  • Gender.

After becoming a premium member, you access advanced filters, including:

  • Education;
  • Religion;
  • Height;
  • Community;
  • Career.

So, you should choose a premium version if you do not want to spend much time looking for the best potential partners.

Communication Methods

With this site, you can interact with other members by sending them text messages. It is possible to do, even if you do not have premium membership. What is more, you can share your photos and videos with your interlocutors.

Dil Mil Alternatives

This site is not the only option for people looking for Asian partners. In this case, it is also possible to use:

  • Thai Cupid;
  • MillionaireMatch;
  • EastMeetEast;
  • TrulyAsian.

Although these sites are also well-known, it is better not to use them. These alternatives do not provide so many filters for searching. Moreover, they do not let people communicate without premium membership.

Membership Price and Payment Method

To become a member of Dil Mil, you do not have to pay anything. Nonetheless, with a free version, you access only basic features. Thus, you need to purchase a premium account to forget about any limitations.

Free Membership Features

When you get a free page, you can:

  • Search with basic filters;
  • Like ten photos per day;
  • Interact with other members.

Premium Membership Features

After getting a premium profile, you will be able to:

  • Get boosted;
  • Like as many people as you want;
  • Reset dislikes;
  • Return to the previous profile.

How Much Is Dating on Dil Mil?

Dating on Dil Mil is not expensive. This sum depends on how long you want to exploit this site:

  • 1 week is $11.99;
  • 1 month is $34.99;
  • 3 months are $69.99;
  • Lifetime is $449.99.

Is Dil Mil Really Safe?

Dil Mil Safe

This site is also useful if you want to feel secure while interacting with strangers. By using this platform, you will never meet any fakes, and the risk of dealing with scammers is low.

Technical Side of Protection

To protect members from fake accounts, the owners of Dil Mil require all the newcomers to verify their phone numbers or use existing Facebook profiles.

You do not need to be afraid of providing your credit card data for paying for your membership. This website does not collect this info, and hackers will never access it.

Customer Support

You should visit the FAQ page if you have any issues with the service. By entering this section, you will find your solution quickly.

However, it is also possible to contact customer support. In this case, submit the form and provide your email address.

Popular User Questions:

How to Pass Dil Mil Photo Verification?

To verify your pictures, you should upload only excellent quality photos. They have to display your face and must not contain any explicit materials. Otherwise, moderators will reject them.

How to Delete Dil Mil Account?

To delete your profile, visit it and click on the “Edit Profile” button at the top right side of the screen. Next, press the “X” icon. After doing this, you will lose your matches and conversations.

How to See Who Likes You on Dil Mil without Paying?

To find out who likes you, use a matching feature. Those who swipe you to the right are interested in your profile.

How to Block Someone on Dil Mil?

To block a particular member, go to his or her page and click on the three dots. In the list of options, you will see the one allowing you to ban this person.

How to Cancel Dil Mil Subscription?

To stop getting premium features, go to the Subscription page and cancel it there. It is impossible to receive a refund.

Conclusion

Overall, Dil Mil is a great way to meet your partner from Asia or of Asian origin. It is possible to interact with other members wherever you want because the platform provides both the website and the app. It is free to communicate via Dil Mil. Nonetheless, to access advanced features, pay for your membership.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 65%
Popular age 27-32
Beauty 65%
Profiles 8 140 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.3
Visit Site