0%
https://datingmentor.org/fr/ebonyflirt-review/EbonyFlirt

EbonyFlirt Avis 2020

EbonyFlirt Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 25-30
Profils 2 345 632
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

EbonyFlirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La création d'un nouveau compte prend moins de 5 minutes;
  • Vous n'avez pas besoin d'un expert en technologie pour comprendre comment ce site fonctionne;
  • Ce site Web est un excellent service pour les utilisateurs à la recherche d'un partenaire à la peau noire;
  • Il est possible d'exploiter EbonyFlirt pour des rencontres occasionnelles et des relations à long terme;
  • Vous pouvez accéder gratuitement à certaines fonctionnalités de base.
contre
  • Ce site Web n'a pas d'application mobile distincte;
  • Pour accéder aux fonctions avancées, vous devez acheter une version premium.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous à la recherche d’un autre significatif ou d’une aventure d’un soir qui appartient à une race particulière, en particulier les personnes à la peau noire? EbonyFlirt deviendra une excellente solution qui satisfera vos envies. Avec cette plateforme de rencontres, vous pouvez accéder à des milliers d’hommes et de femmes à la peau noire du monde entier. Bien que ce site Web n’ait pas une longue histoire, il est déjà devenu une destination de spécialité réputée. Ce n’est pas une surprise, car ce site de rencontre dispose d’une interface intelligente. C’est pourquoi vous vivrez une expérience sans tracas tout en recherchant votre destin ou vos connexions via ce service.

Même si ce site de rencontre a l’air sophistiqué, il fournit certaines fonctionnalités gratuitement. Ainsi, vous pouvez vous plonger dans la recherche de la personne qui sera prête à rester en contact avec vous quelle que soit votre destination sans obtenir une version premium d’EbonyFlirt. Néanmoins, certaines fonctions fournies par les développeurs ne sont disponibles qu’après l’achat de votre abonnement. Avez-vous besoin de l’obtenir? Ou est-ce suffisant d’avoir une version gratuite? Pour obtenir la réponse, vous devez en savoir plus sur ce site de rencontre. Cet examen couvrira les informations les plus importantes sur ce service de rencontres.

Réputation et histoire d’EbonyFlirt

Reputation and History of EbonyFlirt

Nous comprenons qu’il faut un certain temps pour trouver un site Web adapté aux personnes à la peau noire. Néanmoins, ce fait ne rend pas EbonyFlirt digne de confiance. C’est pourquoi vous devez en savoir plus sur ses origines avant de créer votre compte et de rechercher des correspondances.

Together Network Limited est le propriétaire de ce site Web. Cette société internationale est réputée pour ses services de communication en ligne. Depuis que cette société a lancé de nombreux produits et est devenue l’une des principales sociétés de logiciels, EbonyFlirt a commencé à prendre du poids rapidement. Au début, il n’était célèbre que parmi les Américains. Néanmoins, des personnes vivant dans d’autres parties du monde ont rapidement commencé à rejoindre cette communauté. Par conséquent, cet espace est une communauté internationale.

Vous pouvez oublier toutes les limites lorsque vous entrez sur ce site de rencontres. La plupart des membres de cette communauté sont ouverts d’esprit et prêts à interagir avec vous. Cependant, tous arrivent sur cette plateforme en ligne avec des objectifs différents. Certains nouveaux arrivants créent leur profil pour trouver une aventure d’un soir. Néanmoins, d’autres deviennent membres pour rencontrer leurs proches ou même épouser quelqu’un. Donc, vous devez également réaliser votre objectif au préalable. Cela vous aidera à éviter tout malentendu avec les autres membres.

La plateforme accueille des personnes de tous âges, donc la tranche d’âge est assez diversifiée. Grâce à une interface simple, ce site est populaire auprès d’un public plus jeune de moins de 35 ans. Cependant, ne quittez pas ce site si vous êtes d’âge moyen. Grâce à une énorme base de membres, il y a quelqu’un de spécial pour tout le monde.

Selon les statistiques récentes, davantage de comptes sont créés par des femmes. Ainsi, il n’y a que 35% de profils masculins. Cependant, comme environ 2000 utilisateurs sont en ligne chaque seconde, vous rencontrerez quelqu’un qui saura satisfaire vos envies quel que soit votre sexe. De plus, vous pouvez profiter d’une expérience de rencontre quelles que soient vos préférences sexuelles, car cette plate-forme en ligne est conviviale pour la communauté LGBT. Par conséquent, vous pouvez sélectionner votre sexe tout en recherchant votre correspondance parfaite.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Si vous souhaitez continuer à utiliser EbonyFlirt pour des rencontres en ligne après avoir découvert ses origines, la première chose que vous devez faire au préalable est de créer votre profil. Étant donné que ce service en ligne dispose d’une interface intelligente, vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à comprendre le fonctionnement de cette plate-forme et l’enregistrement prendra moins de cinq minutes.

Le site est le moyen le plus utile de communiquer avec les autres membres. Cependant, vous pouvez poursuivre votre conversation en déplacement. Ouvrez simplement le site Web sur votre smartphone, aucune application n’est nécessaire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign up Process. Is It Easy Here?

Pour devenir membre de cette communauté, vous n’avez pas à payer votre adhésion. De plus, vous devez fournir uniquement les données nécessaires. Pour créer une nouvelle page plus rapidement, suivez ces instructions simples.

Commencez par entrer dans la page principale d’EbonyFlirt. Ensuite, cliquez sur le bouton «Je suis nouveau» sous la photo d’une jolie fille noire.

Après avoir appuyé sur le bouton, vous arriverez à la page avec le formulaire. Vous devez combler les lacunes pour accéder à cette plateforme de rencontre. Les informations que vous devez fournir à ce site sont basiques et ne comprennent que:

  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez;
  • Ton âge;
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe;
  • Emplacement.

Avant de cliquer sur le bouton «Join Now» pour envoyer la candidature, vérifiez si les données y sont valides. Vous ne serez pas en mesure d’interagir avec d’autres membres si vous fournissez des faits erronés.

De plus, vous devez également lire les documents fournis par les propriétaires d’EbonyFlirt. Ces documents juridiques comprennent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Vous n’êtes pas obligé de confirmer que vous avez lu ces articles. Néanmoins, il est préférable de le faire car ils contiennent des détails importants. Par exemple, en les reconnaissant, vous découvrirez comment ce site peut exploiter les données que vous saisissez lors de votre inscription ou de la personnalisation de votre page.

Une fois que vous avez envoyé cette candidature, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien.t Vous devez cliquer dessus pour confirmer que vous n’êtes pas un robot. Sans cela, vous ne pourrez pas passer à l’étape suivante.

Vous pouvez personnaliser votre profil après avoir confirmé vos données. Dans ce cas, il est possible de télécharger de nouvelles photos. Comme vous n’avez pas à les vérifier, ces images apparaîtront dans quelques secondes. De plus, il est possible de saisir votre description. Ce petit texte peut contenir de 300 à 500 symboles, et vous devez ajouter des informations uniques. En faisant cela, vous rendrez votre page plus attrayante. Néanmoins, il vaut mieux éviter de fournir des détails privés dans votre description. Sinon, les escrocs peuvent remarquer ces informations et les utiliser à des fins inappropriées.

Après avoir personnalisé votre page, vous pouvez rechercher votre partenaire noir.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Comme mentionné ci-dessus, les gens arrivent à EbonyFlirt à des fins différentes. Cependant, tous s’inquiètent de savoir s’ils peuvent faire confiance aux membres de l’autre ligne. Étant donné que le propriétaire de ce site de rencontre est Together Network Limited, ce développeur se soucie également de la sécurité des membres. Dans ce cas, toute personne qui crée un nouveau compte doit vérifier le compte. Pour réussir cette procédure, les utilisateurs doivent entrer la bonne adresse e-mail. Dans le cas contraire, ils ne recevront pas de lien de confirmation et n’auront pas accès aux fonctionnalités fournies par EbonyFlirt.

Cependant, cette méthode est la seule utilisée pour protéger les membres contre les contrefaçons et les fraudeurs. Cela signifie qu’il est possible d’ajouter toutes les photos de votre choix ou d’ajouter des informations à votre page. C’est pourquoi vous devez toujours veiller à votre sécurité. Dans ce cas, vous devez regarder l’image de la personne qui vous envoie une demande pour démarrer votre conversation. Il vaut mieux ignorer les utilisateurs qui exploitent des images qui ne leur appartiennent pas. Ces photos peuvent présenter des célébrités ou des images volées. De plus, certains utilisateurs tentent d’exploiter des images animées couvrant leurs visages.

Nous ne recommandons pas non plus de communiquer avec des personnes qui commencent à poser des questions de suspicion. Par exemple, ils peuvent vous demander de leur envoyer vos nus. Il vaut mieux éviter de répondre à de telles questions, même si vous avez déjà eu des conversations avec l’utilisateur auparavant.

La chose la plus évidente que vous pouvez faire si vous ne voulez pas continuer à traiter avec une personne en particulier est de l’ignorer. Néanmoins, que faire si ce membre continue de vous envoyer des messages? Dans ce cas, vous devez bloquer cet individu. Après avoir confirmé votre action, vous interdirez à cette personne de vous envoyer de nouveaux messages ou de consulter votre profil dans le fil. De plus, vous pouvez signaler un abus si vous pensez que cet humain peut être dangereux pour les autres membres. Les modérateurs verront si cette personne enfreint les règles d’EbonyFlirt.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans la communication en ligne si vous souhaitez rencontrer votre amour noir via ce site de rencontre. La convivialité de ce site est obtenue grâce à l’interface de cette plateforme. Il ne contient aucune caractéristique dénuée de sens. C’est pourquoi il est facile de s’y retrouver. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le menu principal. Cette barre d’outils contient les boutons principaux, tels que:

  • Chercher;
  • Messages;
  • Activité;
  • Mon compte;
  • Comme Gallery.

Malheureusement, EbonyFlirt n’a pas d’application distincte. Cependant, vous pouvez toujours interagir avec d’autres membres de cette communauté tout en étant à l’extérieur. Dans ce cas, ouvrez simplement le site Web sur votre smartphone. Cette version est adaptée aux appareils mobiles et offre les mêmes fonctionnalités. De plus, il est possible d’activer les notifications. Ainsi, vous comprendrez si vous recevez de nouveaux messages sans accéder à ce site.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Le fait que cette plate-forme de rencontre soit conçue explicitement pour les Noirs n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez sélectionner ce site. Une autre raison de devenir membre est le nombre de fonctionnalités que vous obtenez lorsque vous créez votre profil. Ces fonctions comprennent:

  • Comme Gallery. Cette section est une option magnifique pour les personnes prêtes à voir les plus belles filles noires et certains beaux hommes noirs utilisant cette plateforme en ligne. Ce site vous propose de noter si le membre est chaud ou non. De plus, vous accédez également à la liste des personnes qui ont la meilleure note.
  • Salles de discussions. Vous devriez visiter cette catégorie si vous avez hâte de discuter de certains sujets avec un groupe de personnes. Étant donné qu’environ 2000 personnes utilisent ce site Web chaque seconde, vous rencontrerez vos partenaires potentiels dans ces salles, même si vous utilisez EbonyFlirt la nuit.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Après avoir créé votre profil, vous ne pouvez pas commencer à interagir immédiatement avec d’autres membres de cette communauté noire. Avant de vous lancer dans une conversation avec un autre utilisateur, vous devez rechercher le compte le plus approprié. Grâce au nombre de profils et aux nombreux filtres, ce processus est rapide.

Comment fonctionne EbonyFlirt?

Pour trouver une personne qui aura les mêmes préférences et intérêts, utilisez la recherche. Pour entrer dans cette section, cliquez sur le bouton situé dans le menu. Ensuite, vous arriverez à la page où vous devez sélectionner des filtres. Les caractéristiques disponibles dépendent de votre type d’adhésion. Vous aurez plus de critères si vous exploitez EbonyFlirt en tant que membre premium. Après cela, vous verrez le flux avec les profils les plus appropriés.

En haut du flux, vous verrez des utilisateurs en ligne. Vous pouvez leur envoyer votre demande tout de suite. Vous pouvez accéder aux personnes qui ne sont pas actuellement connectées si vous faites défiler vers le bas. Pour trouver votre partenaire idéal, vous pouvez visiter les comptes des autres membres, voir leurs autres photos et lire leurs descriptions. Il est possible d’ajouter ces utilisateurs à vos favoris. Cependant, soyez prêt à recevoir une notification.

Recherche d’options et de filtres sur EbonyFlirt

Searching Options and Filters at EbonyFlirt

Le nombre de critères que vous pouvez utiliser lors de la recherche de vos correspondances parfaites dépend de l’abonnement que vous obtenez. Si vous exploitez EbonyFlirt gratuitement, vous ne pouvez sélectionner que les caractéristiques de base, notamment:

  • Tranche d’âge;
  • Emplacement;
  • Le sexe.

Dans la plupart des cas, ces filtres ne suffisent pas pour rencontrer quelqu’un qui vous conviendra. C’est pourquoi il est préférable de se procurer une version premium si vous souhaitez accéder à des critères avancés. Ces filtres permettent aux utilisateurs de choisir:

  • Éducation;
  • Occupation;
  • Apparence;
  • Préférences.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

L’option de communication la plus populaire est une conversation privée. Pour commencer votre communication, envoyez votre demande à votre match. Vous ne pouvez continuer à envoyer des messages que si cet utilisateur accepte votre offre. Après cela, vous pouvez vous envoyer un SMS. De plus, il est possible de partager vos photos et vidéos. Une telle fonctionnalité vous permet de vous sentir plus proche de la personne que vous aimez mais ne peut pas le serrer dans vos bras ou l’embrasser.

Avec ce site, il est également possible d’interagir avec un groupe de membres. Dans ce cas, vous pouvez rejoindre une salle de discussion. Cette option convient si vous ne vous sentez pas en confiance pour commencer une interaction privée. De plus, vous pouvez échanger vos réflexions sur différents sujets.

Alternatives à EbonyFlirt

Bien que le créneau où opère ce site soit une spécialité, EbonyFlirt a quelques concurrents. Voici quelques sites Web également développés pour les célibataires noirs:

  • BlackPeopleMeet.com;
  • Cupidon noir;
  • AfroEliteDating.

Même si ces sites Web ont une vaste base d’utilisateurs, il vaut mieux éviter de rejoindre ces plateformes de rencontres en ligne. Ils ne vous permettent pas d’utiliser de nombreuses fonctionnalités gratuitement. De plus, leur interface semble obsolète. Donc, cela peut prendre un certain temps pour comprendre comment ces sites fonctionnent.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour devenir membre d’EbonyFlirt, vous n’avez pas besoin d’être membre. Cependant, il est préférable d’obtenir votre abonnement si vous comprenez qu’il vous aidera à affronter votre destin ou votre aventure d’un soir après l’avoir essayé. Pour payer votre page premium, vous pouvez exploiter votre compte PayPal ou votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous souhaitez utiliser cette plateforme de rencontre gratuitement, vous pouvez:

  • S’inscrire;
  • Personnalisez votre profil;
  • Recherchez d’autres utilisateurs avec des filtres de base;
  • Ajoutez les personnes les plus attrayantes à vos favoris.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous achetez une version premium, vous pouvez:

  • Envoyez et recevez autant de messages que vous le souhaitez;
  • Voir qui vous ajoute aux favoris;
  • Recherche avec des filtres avancés;
  • Rejoignez les salles de chat.

Combien coûte la rencontre sur EbonyFlirt?

Le coût de votre rencontre en ligne dépend de la durée pendant laquelle vous souhaitez communiquer via ce site:

  • 3 jours coûtent 4,24 $;
  • 1 mois est de 27,99 $;
  • 3 mois sont 81,39 $;
  • 6 mois coûtent 137,06 $.
  • Pour dépenser moins d’argent, sélectionnez la dernière option.


EbonyFlirt est-il vraiment sûr?

Ce site Web essaie d’empêcher tout compte frauduleux. Ainsi, les modérateurs analysent tous les profils à la recherche d’activités suspectes.

Côté technique de la protection

Les utilisateurs n’ont pas à fournir beaucoup d’informations aux propriétaires s’ils souhaitent rejoindre cette communauté. De plus, chacun doit vérifier l’adresse e-mail en cliquant sur le lien dans la lettre.

N’ayez pas peur de fournir vos données de carte de crédit si vous souhaitez payer votre abonnement. Les développeurs ne collectent pas ces informations. C’est pourquoi les escrocs ou autres tiers n’y auront jamais accès.

Service client

Vous pouvez contacter le service client en cas de problème avec ce site Web. Pour envoyer votre demande, utilisez leur adresse e-mail [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos EbonyFlirt?

Vous n’êtes pas obligé de vérifier vos images. Cependant, il vaut mieux éviter de partager des documents explicites car les modérateurs supprimeront ces images.

Comment supprimer un compte EbonyFlirt?

Pour désactiver votre profil, allez dans les paramètres et choisissez cette option là.

Comment voir qui vous aime sur EbonyFlirt sans payer?

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs premium.

Comment bloquer quelqu’un sur EbonyFlirt?

Pour bannir un membre en particulier, visitez sa page et cliquez sur cette action à côté de l’avatar.

Comment annuler l’abonnement EbonyFlirt?

Il est possible d’annuler votre abonnement via les paramètres.

Conclusion

Dans l’ensemble, EbonyFlirt est votre meilleur choix si vous recherchez un site Web moderne rempli de célibataires noirs. Vous n’avez pas à fournir beaucoup d’informations ni à payer quoi que ce soit pour devenir membre de cette communauté. Cependant, vous devez obtenir cet abonnement si vous souhaitez interagir avec d’autres personnes. Il est possible de poursuivre votre conversation en déplacement. Dans ce cas, ouvrez EbonyFlirt sur votre smartphone et restez en contact avec votre partenaire en ligne où vous le souhaitez!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/ebonyflirt-review/EbonyFlirt

EbonyFlirt Review 2020

EbonyFlirt Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It takes less than 5 minutes to create a new account;
  • You do not have to a tech-savvy to understand how this site operates;
  • This website is an excellent service for users looking for a black-skinned partner;
  • It is possible to exploit EbonyFlirt for casual dating and long-term relationships;
  • You can access some basic features for free.
Cons
  • This website does not have a separate mobile app;
  • To access advanced functions, you need to purchase a premium version.

Are you looking for a significant other or a one-night stand who belongs to a particular race, especially black-skinned people? EbonyFlirt will become an excellent solution that will satisfy your desires. With this dating platform, you can access thousands of black-skinned males and females from all over the world. Although this website does not have a long history, it has already become a famous specialty destination. It is no surprise, since this dating website has a smart interface. That is why you will have a hassle-free experience while searching for your fate or hookups via this service.

Even though this dating website looks fancy, it provides some features for free. So, you can dive into searching for the person who will be ready to keep in touch with you regardless of your destination without getting a premium version of EbonyFlirt. Nonetheless, some functions provided by developers are available only after buying your membership. Do you need to get it? Or is it enough to have a free version? To get the answer, you need to know more about this dating website. This review will cover the most important information about this dating service.

Reputation and History of EbonyFlirt

Reputation and History of EbonyFlirt

We understand that it takes a while to find a website tailored for black-skinned people. Nonetheless, this fact does not make EbonyFlirt trustworthy. That is why you need to know more about its origins before creating your account and searching for matches.

Together Network Limited is the owner of this website. This international corporation is well-known for producing services for online communication. Since this company has launched lots of products and become one of the leading software firms, EbonyFlirt started to gain weight quickly. At first, it was famous only among Americans. Nonetheless, soon people living in other parts of the world began to join this community. Therefore, this space is an international community.

You can forget about any boundaries when you enter this dating website. Most members of this community are open-minded and ready to interact with you. However, all of them arrive at this online platform having different goals. Some newcomers create their profiles to find a one-night stand. Nonetheless, others become members to meet their significant others or even marry someone. So, you also have to realize your goal beforehand. It will help you avoid any misunderstandings with other members.

The platform welcomes people of all ages, so the age range is quite diverse. Thanks to a straightforward interface, this site is popular among a younger audience below 35. However, do not leave this site if you are middle-aged. Thanks to a huge member base, there is somebody special for everyone.

According to the recent statistics, more accounts are created by females. Thus, there are only 35% of male profiles. However, since about 2000 users are online each second, you will meet someone who will satisfy your desires regardless of your gender. Moreover, you can enjoy dating experience regardless of your sexual preferences because this online platform is friendly to the LGBT community. Hence, you can select your gender while searching for your perfect match.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

If you want to continue using EbonyFlirt for online dating after learning about its origins, the first thing you have to do beforehand is to create your profile. Since this online service has a smart interface, you do not have to spend much time on understanding how this platform operates, and the registration will take less than five minutes.

The site is the most useful way to communicate with other members. However, you can continue your conversation on-the-go. Simply open the website on your smartphone, no app is needed.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Sign up Process. Is It Easy Here?

To become a member of this community, you do not have to pay for your membership. What is more, you need to provide only the necessary data. To create a new page quicker, follow this straightforward instruction.

Start by entering the main page of EbonyFlirt. Then, click on the “I’m New” button under the photo of an attractive black girl.

After pressing the button, you will get to the page with the form. You have to fill out the gaps to get access to this dating platform. The info you have to provide to this site is basic, and it includes only:

  • Your gender;
  • The gender you are looking for;
  • Your age;
  • Email address;
  • Password;
  • Location.

Before clicking on the “Join Now” button to send the application, check if the data there is valid. You will not be able to interact with other members if you provide any incorrect facts.

What is more, you also need to read the documents provided by the owners of EbonyFlirt. These legal materials include Privacy Policy and Terms of Use. You do not have to confirm that you have read these papers. Nonetheless, it is better to do this because they contain some significant details. For example, by acknowledging them, you will find out how this site can exploit the data you enter while signing up or personalizing your page.

Once you’ve sent this application, you will receive a confirmation email with a link in it.t You need to click on it to confirm that you are not a bot. Without it , you will not be able to move on to the next step.

You can personalize your profile after confirming your data. In this case, it is possible to upload new photos. Since you do not have to verify them, these images will appear in a few seconds. Furthermore, it is possible to enter your description. This small text can contain from 300 to 500 symbols, and you have to add some unique information. By doing this, you will make your page more appealing. Nonetheless, it is better to avoid providing any private details in your description. Otherwise, scammers may notice this information and use it for some inappropriate purposes.

After personalizing your page, you can search for your black partner.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

As mentioned above, people arrive at EbonyFlirt having different purposes. However, all of them are concerned if they can trust members on the other line . Since the owner of this dating website is Together Network Limited, this developer also cares about the safety of the members. In this case, everyone who creates a new account has to verify the account. To pass this procedure, users have to enter the right email address. Otherwise, they will not receive a confirmation link and will not access the features provided by EbonyFlirt.

However, this method is the only one used to protect members from fakes and scammers. It means it is possible to add any photos you want or add any information to your page. That is why you still have to take care of your safety. In this case, you need to look at the image of the individual who sends you a request to start your conversation. It is better to ignore those users who exploit pictures that do not belong to them. These photos can feature celebrities or stolen images. What is more, some users try to exploit animated pictures covering their faces.

We also do not recommend communicating with people who begin asking suspicion questions. For example, they can request you to send them your nudes. It is better to avoid answering such questions, even if you have already had some conversations with the user earlier.

The most obvious thing you can do if you do not want to continue dealing with a particular person is to ignore him or her. Nevertheless, what if that member keeps sending you messages? In this case, you need to block this individual. After confirming your action, you will forbid this person from sending you new messages or viewing your profile in the feed. What is more, you can report abuse if you think that this human may be dangerous to other members. Moderators will see if this person is violating the rules of EbonyFlirt.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

You do not have to be experienced in online communication if you want to meet your black love via this dating website. The usability of this site is achieved thanks to the interface of this platform. It does not contain any meaningless features. That is why it is easy to navigate. In this case, you can utilize the main menu. This toolbar contains the main buttons, such as:

  • Search;
  • Messages;
  • Activity;
  • My Account;
  • Like Gallery.

Unfortunately, EbonyFlirt does not have a separate application. However, you can still interact with other members of this community while being outdoors. In this case, simply open the website on your smartphone. This version is adapted to mobile devices and provides the same features. Furthermore, it is possible to turn on notifications. So, you will understand if you receive new messages without entering this site.

Special Features

Special Features

The fact that this dating platform is made explicitly for black people is not the only reason you should select this site. One more reason to become a member is the number of features you get when you create your profile. These functions include:

  • Like Gallery. This section is a magnificent option for people ready to see the most beautiful black girls and some handsome black men using this online platform. This site offers you to rate if the member is hot or not. Furthermore, you also access the list of people who have the highest rating.
  • Chat rooms. You should visit this category if you are eager to discuss some topics with a group of people. Since about 2,000 people use this website each second, you will meet your potential partners in these rooms, even if you are using EbonyFlirt at night.

Partner Search

Partner Search

After creating your profile, you cannot start interacting with other members of this black community immediately. Before diving into a conversation with another user, you need to search for the most suitable account. Thanks to the number of profiles and lots of filters, this process is quick.

How Does EbonyFlirt Work?

To find a person who will have the same preferences and interests, use Search. To enter this section, click on the button located on the menu. Next, you will come to the page where you need to select filters. Available characteristics depend on your membership type. You’ll have more criteria if you exploit EbonyFlirt as a premium member. After doing this, you will see the feed with the most suitable profiles.

At the top of the feed, you will see online users. You can send them your request right away. You can access people who are not currently logged in if you scroll down. To find your perfect partner, you can visit other members’ accounts, view their other pictures, and read their descriptions. It is possible to add these users to your favorites. However, be ready that they will be sent a notification.

Searching Options and Filters at EbonyFlirt

Searching Options and Filters at EbonyFlirt

The number of criteria you can utilize while searching for your perfect matches depends on what subscription you get. If you exploit EbonyFlirt for free, you can select only basic characteristics, including:

  • Age range;
  • Location;
  • Gender.

In most cases, these filters are not enough to meet someone who will suit you. That is why it is better to get a premium version if you want to access advanced criteria. Such filters allow users to choose:

  • Education;
  • Occupation;
  • Appearance;
  • Preferences.

Communication Methods

Communication Methods

The most popular communication option is a private conversation. To begin your communication, send your request to your match. You can continue sending messages only if that user accepts your offer. After that, you can text each other. Furthermore, it is possible to share your photos and videos. Such a feature allows you to feel closer to the person you love but cannot hug or kiss.

With this site, it is also possible to interact with a group of members. In this case, you can join a chat room. This option is suitable if you do not feel confident to begin a private interaction. What is more, you can exchange your thoughts on different subjects.

EbonyFlirt Alternatives

Although the niche where this site operates is a specialty one, EbonyFlirt has some competitors. Here are some websites also developed for black singles:

  • BlackPeopleMeet.com;
  • Black Cupid;
  • AfroEliteDating.

Even though these websites have a vast user base, it is better to avoid joining these online dating platforms. They do not let you use many features for free. Furthermore, their interface looks outdated. So, it can take a while to understand how these sites operate.

Membership Price and Payment Method

To become a member of EbonyFlirt, you do not need to get any membership. However, getting your subscription is better if you understand that it will help you meet your fate or one-night stand after trying it. To pay for your premium page, you can exploit your PayPal account or credit card.

Free Membership Features

If you want to use this dating platform for free, you can:

  • Sign up;
  • Personalize your profile;
  • Search for other users with basic filters;
  • Add the most appealing people to your favorites.

Premium Membership Features

When you buy a premium version, you can:

  • Send and receive as many messages as you want;
  • View who adds you to favorites;
  • Search with advanced filters;
  • Join chat rooms.

How Much Is Dating on EbonyFlirt?

The cost of your online dating depends on how long you want to communicate via this website:

  • 3 days are $4.24;
  • 1 month is $27.99;
  • 3 months are $81.39;
  • 6 months are $137.06.
  • To spend less money, select the last option.


Is EbonyFlirt Really Safe?

This website tries to prevent any scam accounts. Thus, moderators scan all profiles for suspicious activity.

Technical Side of Protection

Users do not have to provide much information to the owners if they want to join this community. Furthermore, everyone has to verify the email address by clicking on the link in the letter.

Do not be afraid to provide your credit card data if you want to pay for your membership. Developers do not collect this information. That is why scammers or other third parties will never access it.

Customer Support

You can contact customer support when you have any issues with this website. To send your request, use their email address [email protected]

Popular User Questions:

How to Pass EbonyFlirt Photo Verification?

You do not have to verify your images. However, it is better to avoid sharing explicit materials because moderators will delete such pictures.

How to Delete EbonyFlirt Account?

To deactivate your profile, go to the settings and choose this option there.

How to See Who Likes You on EbonyFlirt without Paying?

This feature is available only for premium users.

How to Block Someone on EbonyFlirt?

To ban a particular member, visit his or her page and click on this action near the avatar.

How to Cancel EbonyFlirt Subscription?

It is possible to cancel your membership via Settings.

Conclusion

Overall, EbonyFlirt is your best choice if you are looking for a modern website full of black singles. You do not have to provide much information or pay anything to become a member of this community. However, you need to get this subscription if you want to interact with others. It is possible to continue your conversation on-the-go. In this case, open EbonyFlirt on your smartphone and keep in touch with your online partner wherever you want!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 25-30
Profiles 2 345 632
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site