0%
https://datingmentor.org/fr/fabswingers-review/FabSwingers

FabSwingers Avis 2020

FabSwingers Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Âge populaire 25-30
Beauté 72%
Profils 1 680 000
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

FabSwingers les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site FabSwingers est disponible gratuitement.
  • Interface claire, très simple à comprendre.
  • Tous les utilisateurs sont vérifiés; aussi, pour utiliser le site doit être autorisé. Cela permet d'éviter les cas de faux comptes.
  • Il existe une fonctionnalité qui vous permet de rencontrer rapidement quelqu'un que vous aimez dans la vraie vie. Il s'appelle Meet Today.
  • Le site propose une liste d'événements pouvant intéresser les fans de swing. C'est aussi un excellent moyen de se connaître.
contre
  • La version mobile peu pratique du site. Ce n'est pas une application qui peut être téléchargée et installée, mais juste un site Web adapté à la version mobile.
  • Il n'y a aucun moyen d'utiliser le chat Web sur un appareil Apple. Cependant, vous devez installer Flash
  • Peu d'événements disponibles
  • C'est une petite base d'utilisateurs, donc il y a peu de chance de trouver quelqu'un
  • Le design du site est un peu dépassé et pas attrayant.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FabSwingers crée des plates-formes pour les échangistes – des personnes avec des vues libres sur les relations et le sexe, des personnes qui n’aiment pas les restrictions. Il est important pour eux de trouver un partenaire avec les mêmes préférences. Ils sont donc intéressés par les sites de rencontre spécialement pour les échangistes. Ici vous pouvez trouver à la fois des couples échangistes et des célibataires qui viennent ici pour se divertir. Sur ce site, vous pouvez trouver quelqu’un qui conviendra à votre goût, organiser une réunion, discuter sans censure de sujets érotiques. Le site propose une communication standard, des outils et des options uniques, dont nous vous parlerons dans notre examen.

Réputation et histoire de FabSwingersy

Revue FabSwingers

FabSwingers a été fondée en 2006 au Royaume-Uni. La base d’utilisateurs du service est relativement petite – environ 50 000 personnes. Chaque mois, 7000 nouvelles personnes sont enregistrées ici. Le site a été développé pour répondre aux besoins des personnes qui préfèrent le swing. Bien que ce site ait été conçu à l’origine pour des utilisateurs de pays anglophones, il est aujourd’hui utilisé dans le monde entier. Il est particulièrement populaire aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique et au Portugal.

En tant que site de rencontre, FabSwingers n’est pas très pratique. Mais ce n’est pas un site traditionnel. La devise du site est «amusant, gratuit et fabuleux». Récemment, l’intérêt pour le site s’est considérablement accru dans l’espace médiatique.

Site Web, application, interface, enregistrement

Inscription FabSwingers

L’interface du site Web FabSwingers est très simple et conviviale. Son design ne peut pas être qualifié d’attrayant; c’est plutôt démodé et ennuyeux. Mais il est très fonctionnel et intuitivement agencé. Il est facile et rapide de naviguer même une personne qui n’est pas très douée en technologie. Vous n’avez pas besoin de rester assis et longtemps pour comprendre la structure du site, pour rechercher les informations nécessaires. Toutes les fonctions et tous les onglets nécessaires se trouvent sur la page d’accueil.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Comme nous l’avons mentionné, le site est très facile à organiser. Le processus d’inscription vous prendra un minimum de temps. Pour commencer, vous devrez fournir une adresse e-mail valide, un mot de passe et un nom d’utilisateur. Le nom d’utilisateur doit être unique et mémorable. Essayez d’y afficher votre humeur. Ce nom est la première chose qui attirera l’attention des autres utilisateurs. Par conséquent, cela devrait dire quelque chose sur vous. Vous devrez également répondre à quelques questions. Ils concernent des informations de base comme le sexe, l’âge, etc. Essayez de répondre honnêtement à ces questions car ces informations sont importantes pour la sélection d’un partenaire. Après avoir rempli un formulaire simple, vous devrez certainement télécharger votre photo. Il sera vérifié par le modérateur. Cela prend généralement 2 à 3 heures. Après vérification de la photo, l’icône apparaîtra dans votre profil FabSwingers. Outre la photo de profil, vous pouvez également créer des albums avec des photos. Mais il y a quelques limitations: vous pouvez télécharger un maximum de 6 photos par jour, et un album peut contenir un maximum de 36 photos.

Après l’enregistrement, vous pouvez commencer à utiliser les FabSwingers en toute sécurité. Il n’y a rien d’autre à faire. Il n’est pas non plus nécessaire de payer quoi que ce soit. Chaque nouveau venu sur le profil a une icône qui indique qu’une personne a rejoint le site pour un maximum de trois jours.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les FabSwingers sont-ils réels ici?

Pour tous ceux qui s’inscrivent sur un site de rencontre, il est très important qu’il y ait de vrais profils créés par de vraies personnes. Personne ne veut communiquer avec un robot ou un tricheur. Personne ne veut être ridiculisé. Après tout, dans une sphère aussi intime, les gens révèlent leurs désirs secrets. Surtout sur un site tel que FabSwingers, cela est conçu pour les personnes ayant des vues spécifiques. L’administration du site de rencontre a une politique stricte concernant les faux comptes. Tout d’abord, lors de l’inscription, il est nécessaire de vérifier la photo. Les administrateurs confirment donc que l’utilisateur est réel et intéressé à sortir avec des gens. Si vous remarquez que quelqu’un se comporte de manière suspecte ou que vous pensez que ce profil n’est pas réel, vous pouvez écrire au support technique du site. Pour ce faire, rendez-vous dans la section «Contactez-nous» et trouvez le lien nécessaire dans l’onglet «Contacter les propriétaires du site». Et, surtout, pour utiliser le site, vous devez être connecté. Seuls les invités du site qui n’ont pas de profil (vérifié) ne peuvent envoyer de messages à personne et afficher le profil de quelqu’un.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile de FabSwingers

Comme nous l’avons déjà noté, le site Web FabSwingers a l’air moche, le design est absolument inintéressant, mais en même temps, le site est très fonctionnel et facile à utiliser. Les inconvénients du service incluent l’absence d’application mobile. Vous pouvez accéder au site en ligne depuis votre smartphone, tablette ou iPhone. Le site est adapté à la version mobile, et il est facile à utiliser. Mais l’application que vous téléchargez et installez sur votre téléphone n’est pas disponible. Vous n’avez pas besoin de le chercher dans l’Apple Store ou sur Play Market. Aussi, toutes les actions, telles que l’inscription, la suppression de votre compte, le téléchargement de photos, que vous ferez sur le site. Vous devez également savoir que les utilisateurs d’iPhone ne pourront pas utiliser le chat en ligne. Pour les produits Apple, cette option n’est pas disponible pour des raisons techniques.

Caractéristiques spéciales

  • FabSwingers n’est pas un site de rencontre traditionnel, car il fournit une destination étroite pour un groupe spécifique de personnes. Mais par sa structure, FabSwingers est similaire à un site de rencontre ordinaire. Et qu’y a-t-il de spécial à ce sujet? Il existe plusieurs fonctionnalités.
  • C’est absolument gratuit. Cela ne semble pas inhabituel, mais si vous comparez d’autres sites de rencontres, vous constaterez qu’il existe des restrictions strictes pour les utilisateurs gratuits partout. L’accès aux principales fonctionnalités de la plupart des sites se payant à son tour, FabSwingers est vraiment un service absolument gratuit sans aucun frais caché. Il existe plusieurs fonctionnalités qui ne sont disponibles que pour un compte premium. Mais ils ne sont pas très nécessaires à la communication, mais plutôt auxiliaires.
  • Une fonctionnalité intéressante et importante, «Meet Today». Juste pertinent et pratique pour les rencontres swing. Vous trouvez un partenaire potentiel et créez une demande “Meet Today”. Seuls les utilisateurs enregistrés sur le site il y a au moins 72 heures peuvent créer une telle demande.
  • Le site dispose d’un onglet «Evénements». Là, vous pouvez trouver quelque chose près de chez vous, participez. Vous pouvez également y rencontrer quelqu’un d’intéressant.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires FabSwingers

Sans inscription, vous pouvez visualiser la structure du site. Mais pour commencer la recherche, vous devez être connecté. L’enregistrement vous permet de consulter et de contacter les profils d’autres personnes. Les photos de profil sont généralement visibles de tous. Grâce au système de vérification sur le site, vous avez peu de chance de rencontrer un faux compte. Ainsi, vous pouvez être calme et communiquer avec quelqu’un que vous aimez.

Comment fonctionne FabSwingers?

Chaque jour, le site est visité par plusieurs milliers d’échangistes à la recherche d’un partenaire pour le sexe. La particularité de ce site est son fort pourcentage de fréquentation. FabSwingers s’assure qu’il n’y a que des personnes intéressées dans la communauté. Par conséquent, si vous n’avez pas visité le site pendant plus de 72 heures, vous ne pourrez pas accéder aux sections telles que la «hot list» pendant un certain temps. L’accès complet s’ouvrira à nouveau dans 24 heures.

Vous pouvez rencontrer des couples, des femmes célibataires et des hommes célibataires sur le site. Il existe une option spéciale pour bloquer les hommes célibataires. Il s’agit d’une mesure de sécurité sur le site. Les couples et les femmes célibataires peuvent écrire même aux hommes qu’ils ont bloqués.

Les profils sur le site sont généralement remplis dans tous les détails, ce qui facilite la recherche d’un partenaire.

Recherche d’options et de filtres chez FabSwingersy

FabSwingers Recherche d'options et de filtres chez FabSwingersy

Pour trouver un partenaire FabSwingers sur, vous pouvez utiliser ces filtres:

  • Qui voulez-vous trouver exactement (homme, femme, couple, etc.)?
  • Celui que vous recherchez (homme, femme, couple, etc.).
  • Âge
  • Emplacement (vous pouvez choisir un lieu le plus proche de vous)
  • Que veut la personne recherchée (rencontrer, vérifier son profil, communiquer, etc.)?
  • Intérêts
  • Mauvaises habitudes
  • Autres filtres

Méthodes de communication

Si vous avez trouvé celui que vous voulez, vous pouvez:

  • Faites-lui un clin d’œil.
  • Envoyer un message
  • Invitez-le à la salle de chat.
  • Rejoignez ou créez un groupe de discussion
  • Utilisez une caméra en direct
  • Vous pouvez rejoindre les forums et y laisser vos commentaires.
  • Envoyez des photos aux utilisateurs, mettez des likes sous leurs photos

Vous devez garder à l’esprit les mesures de sécurité pour la communication en ligne, et que FabSwingers vérifie le contenu des forums et des salles de discussion et peut supprimer certaines choses.

Alternative aux FabSwingers

FabSwingers est différent dans son thème de la plupart des sites de rencontres simples. Il existe très peu de services comme celui-ci. Bien sûr, vous pouvez trouver des échangistes sur des sites plus universels, mais cela prendra beaucoup plus de temps, et peut également entraîner des problèmes avec les autres utilisateurs du site et les administrateurs. Mais toujours, comme alternative, vous pouvez utiliser de telles plates-formes:

  • AdultFriendFinder. Le site est plus populaire, distribué dans le monde entier; il y a plus de 80 millions d’utilisateurs enregistrés. La majorité des visiteurs sont des hommes. Et le site est payé. Il existe plusieurs plans tarifaires ici.
  • Ashley Madison. La plupart des gens ici cherchent une aventure facile sur Internet. Toutes les options sont payantes. Les abonnements sont assez chers.
  • Flingster. C’est aussi un service de rencontres payant. Ceci est une application de chat, où vous pouvez rapidement faire connaissance avec quelqu’un et commencer à discuter. La plateforme est également un succès auprès de ceux qui ne recherchent pas une relation sérieuse.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de l'abonnement FabSwingers et mode de paiement

Vous ne pouvez pas acheter d’abonnement à FabSwingers. Presque toutes les options nécessaires à la communication sont gratuites. Mais vous devez faire face à une publicité constante. De cette façon, le site couvre ses frais et gagne de l’argent.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Sur le site Web de FabSwingers, vous pouvez faire presque tout gratuitement. Plus précisément:

  • Utilisez une caméra en direct
  • Envoyez et recevez des messages en quantités illimitées
  • Créer et rejoindre des discussions de groupe
  • Télécharger des photos
  • Prendre des notes sur les forums du site, créer des discussions
  • Envoyer des photos à d’autres utilisateurs
  • Notez les photos des autres utilisateurs
  • Ajoutez des amis et envoyez un clin d’œil.
  • Inscrivez-vous et entrez toutes les informations nécessaires. Et aussi mettre à jour votre statut
  • Afficher toutes les informations des autres membres, y compris les photos
  • Rechercher des personnes avec tous les filtres disponibles

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Néanmoins, vous pouvez payer pour certaines fonctionnalités supplémentaires. Un compte premium est appelé un «supporteur de site». Cela ne coûte que 8 $ pour 50 jours. Vous avez ici ces options:

  • Aucune annonce ne vous sera présentée
  • Vous pouvez enregistrer les messages d’autres utilisateurs
  • Aucune restriction de téléchargement de photos

Mais comme vous pouvez le voir, les fonctions ne sont pas très importantes. Et le site lui-même n’est pas très actif en proposant d’utiliser la version premium.

Est-ce cher?

Toutes les options dont vous avez besoin pour vous connaître communiquent, se rencontrent gratuitement.

FabSwingers est-il vraiment sûr?

La première question que les gens se posent lorsqu’ils utilisent un tel service concerne la sécurité. Nous pouvons vous assurer que FabSwingers est un site assez sécurisé. Les propriétaires du service ont pris ce problème très au sérieux. Vous pouvez lire quelques conseils de sécurité dans la section Foire aux questions, et également examiner de plus près les documents Politique de confidentialité et Conditions. Il existe des informations assez complètes.

Côté technique de la protection

Le site utilise des protocoles HTTPS spéciaux sur toutes les pages, y compris la page d’inscription. FabSwingers applique également un système fiable de vérification des utilisateurs. Les couples et les femmes célibataires subissent cette vérification. Les hommes célibataires peuvent ne pas être vérifiés. Et c’est un énorme avantage pour un site Web entièrement gratuit.

Service client

Le site a une section FAQ. Le choix des questions est vaste et vous pouvez trouver des solutions à de nombreux problèmes. Mais le site propose également des services d’assistance à ses utilisateurs. Dans la section «Contactez-nous», vous pouvez décrire votre situation personnelle. Ici, vous pouvez envoyer un e-mail aux propriétaires du site. Le site appartient à un petit groupe de personnes. Vous devrez donc peut-être attendre un moment jusqu’à ce que vous obteniez une réponse. Il existe également un lien séparé dans cette section pour se plaindre d’un faux compte ou d’une personne qui se comporte de manière abusive.

Questions d’utilisateurs populaires:

Rencontrez la liste des FAQ qui, nous l’espérons, vous aidera à vous assurer dans votre décision.

Comment réussir la vérification des photos FabSwingers?

Nous avons essayé de collecter pour vous dans cet article autant d’informations utiles que possible pour utiliser le service. Mais vous avez peut-être plus de questions. Dans cette section, vous pouvez trouver les questions les plus courantes des utilisateurs de sites de rencontres.

Comment supprimer un compte FabSwingers?

Lorsque vous vous inscrivez sur FabSwingers, vous devrez télécharger votre photo. L’administration du site accordant une attention particulière à la sécurité des utilisateurs, chaque photo téléchargée doit être vérifiée. Cela est nécessaire pour identifier chaque utilisateur du site. Pour ce faire, vous devrez télécharger votre photo avec un papier à la main qui dit “FabSwingers.com” et votre nom d’utilisateur. La vérification de votre photo ne prendra que quelques heures. Pour le moment, vous ne pourrez pas utiliser le site.

Comment voir qui vous aime sur FabSwingers sans payer?

Vous pouvez supprimer votre profil de ce site à tout moment. Pour ce faire, vous devez accéder aux paramètres de votre compte (onglet Comptes) et trouver le lien Supprimer le compte.

Si vous souhaitez utiliser à nouveau cette plateforme pour faire des connaissances, vous pouvez revenir à tout moment. Mais pour ce faire, vous devrez recommencer le processus d’inscription.

Comment bloquer quelqu’un sur FabSwingersy?

Puisque toutes les options du site sont gratuites, vous n’avez pas à payer pour voir qui vous aime. N’importe qui sur le site peut aimer votre photo, vous envoyer un clin d’œil, écrire un message ou faire une demande de réunion. De toute évidence, tout cela peut être considéré comme un signe de sympathie. Tout sera sur vos listes de notifications.

Que puis-je faire si quelqu’un me dérange?

Si un utilisateur est trop agressif avec la graine, ou si vous ne voulez tout simplement pas lui parler, vous pouvez le bloquer. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “Bloquer l’utilisateur” sur le côté gauche du profil de l’utilisateur. Vous pouvez également utiliser la fonction «Signaler profil» pour vous plaindre de ses commandes.

Comment annuler l’abonnement FabSwingers?

Le site est absolument gratuit pour tous les utilisateurs et il ne propose aucune option payante. Vous n’aurez donc pas à annuler votre abonnement.

Conclusion

Conclusion des FabSwingers

Nous avons essayé d’analyser minutieusement les FabSwingers. Et on peut dire que ce site est assez intéressant. Les échangistes trouveront ici ce dont ils ont besoin. C’est là que se rassemblent des personnes ayant des opinions et des goûts similaires. De plus, le site est totalement gratuit. Il favorise une communication libre et détendue. Vous pouvez utiliser le site en toute sécurité et ne pas avoir à craindre de manquer de temps d’abonnement payant et de ne pas pouvoir envoyer de message. Il existe suffisamment d’outils de communication et la structure du site est assez simple et intuitive. Vous pouvez télécharger des photos dans vos albums. Il n’y a pas de censure particulièrement stricte sur les FabSwingers. Inscrivez-vous sur le site, suivez les règles de sécurité et apprenez à connaître vos personnes partageant les mêmes idées pour passer un agréable moment.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/fabswingers-review/FabSwingers

FabSwingers Review 2020

FabSwingers Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Popular age 25-30
Beauty 72%
Profiles 1 680 000
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

FabSwingers users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site FabSwingers is available free of charge.
  • Clear interface, which is very easy to understand.
  • All users are verified; also, to use the site must be authorized. This helps to avoid cases with fake accounts.
  • There is a feature that allows you to meet someone you like in real life quickly. It is named Meet Today.
  • The site has a list of events that may be of interest to swing fans. It's also a great way to get to know each other.
Cons
  • The inconvenient mobile version of the site. This is not an application that can be downloaded and installed, but just a website adapted to the mobile version.
  • There is no way to use webchat on an Apple device. However, you need to install Flash
  • Not many events available
  • It's a small user base, so there's little chance of finding anyone
  • The design of the site is a little outdated and not attractive.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FabSwingers makes platforms for swingers – people with free views on relationships and sex, people who do not like restrictions. It’s important for them to find a partner with the same preferences. So they are interested in dating sites specifically for swingers. Here you can find both pairs of swingers and single people who come here for entertainment. On this website, you can find someone who will suit your taste, arrange a meeting, discuss without censorship any erotic topics. The site has standard communication, tools, and unique options, which we will tell you about in our review.

Reputation and History of FabSwingersy

FabSwingers Review

FabSwingers was founded in 2006 in the United Kingdom. The user base of the service is relatively small – about 50,000 people. Every month 7000 new people are registered here. The site was developed to meet the needs of people who prefer swing. Despite the fact that this site was originally designed for users from English-speaking countries, today it is used throughout the world. It is particularly popular in the US, UK, Mexico, and Portugal.

As a dating site, FabSwingers is not very convenient. But it is not a traditional site. The site’s motto is “fun, free and fabulous.” Recently, interest in the site has increased significantly in the media space.

Website, App, Interface, Registration

FabSwingers Registration

The interface of the FabSwingers website is very simple and user-friendly. Its design cannot be called attractive; it is rather old-fashioned and boring. But it is very functional and intuitively arranged. It is easy and fast to navigate even a person who is not very good at technology. You do not need to sit and long to understand the structure of the site, to seek out the necessary information. All necessary functions and tabs can be found on the home page.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

As we mentioned, the site is very easy to organize. The registration process will take you a minimum of time. To start with, you will need to provide a valid email address, come up with a password and username. The username must be unique and memorable. Try to display your mood in it. This name is the first thing that will attract other users’ attention. Therefore, it should say something about you. You will also need to answer a few questions. They concern basic information like gender, age, and so on. Try to answer these questions honestly as this information is important for selecting a partner. After filling out a simple form, you will definitely need to upload your photo. It will be checked by the moderator. This usually takes 2-3 hours. After verification of the photo, the icon will appear in your FabSwingers profile. Besides the profile photo, you can also create albums with photos. But there are some limitations: you can upload a maximum of 6 photos per day, and one album can contain a maximum of 36 photos.

After registration, you can safely start using FabSwingers. There is nothing else to do. There is also no need to pay for anything. Every newcomer to the profile has an icon that indicates that a person has joined the site for a maximum of three days.

Are the Accounts Real Here?

FabSwingers Are the Accounts Real Here?

For everyone who registers on a dating site, it is very important that there were real profiles created by real people. No one wants to communicate with a robot or a cheater. Nobody wants to be an object of ridicule. After all, in such an intimate sphere, people reveal their secret desires. Especially on a site such as FabSwingers, this is designed for people with specific views. The administration of dating site has a strict policy regarding fake accounts. First, at registration, it is necessary to verify the photo. So administrators confirm that the user is real and interested in dating people. If you notice that someone behaves suspiciously, or you think that this profile is not real, you can write to the tech support of the site. To do this, go to the “Contact Us” section and find the necessary link in the “Contact the site owners” tab. And, most importantly, in order to use the site, you must be logged in. Just guests of the site who do not have a profile (verified) cannot send messages to anyone and view someone’s profile.

Website and Mobile Version

FabSwingers Website and Mobile Version

As we have already noted, the website FabSwingers looks ugly, the design is absolutely uninteresting, but at the same time, the site is very functional and easy to use. The disadvantages of the service include the lack of a mobile application. You can access the site online from your smartphone, tablet, or iPhone. The site is adapted to the mobile version, and it is easy to use. But the application that you download and install on your phone is not available. You don’t need to look for it in the Apple Store or Play Market. Also, all the actions, such as registration, deleting your account, uploading photos, you will do on the site. You also need to know that iPhone users will not be able to use webchat. For Apple products, this option is not available for technical reasons.

Special Features

  • FabSwingers is not a traditional dating site, as it provides a narrow destination for a specific group of people. But by its structure, FabSwingers is similar to an ordinary dating site. And what else is special about it? There are several features.
  • It’s absolutely free. It does not seem unusual, but if you compare other dating sites, you will find that there are strict restrictions for free users everywhere. Access to the main features on most sites is paid in turn, FabSwingers really is absolutely free service without any hidden fees. There are several features that are only available for a premium account. But they are not very necessary for communication, but rather auxiliary.
  • An exciting and important feature, “Meet Today.” Just relevant and convenient for swing dating. You find a potential partner and create a “Meet Today” request. Only users registered on the site at least 72 hours ago can create such a request.
  • The site has an “Events” tab. There you can find something close to you, take part. You can also meet someone interesting there.
FabSwingers Partner Search

Without registration, you can view the structure of the site. But in order to start searching, you need to be logged in. Registering allows you to view and contact other people’s profiles. Profile photos are usually visible to everyone. Thanks to the verification system on the site, you have little chance to meet a fake account. So you can be calm and communicate with someone you like.

How Does FabSwingers Work?

Every day the site is visited by several thousand swingers who are looking for a partner for sex. The peculiarity of this site is its high percentage of attendance. FabSwingers makes sure that there are only interested people in the community. Therefore, if you have not visited the site for more than 72 hours, you will not be able to access sections such as the “hot list” for some time. Full access will open again in 24 hours.

You can meet couples, single women, and single men on the site. There is a special option to block single men. This is a security measure on the site. Couples and single women can write even to the men they have blocked.

Profiles on the site are usually filled in every detail, making it easier to find a partner.

Searching Options and Filters at FabSwingersy

FabSwingers Searching Options and Filters at FabSwingersy

To find a FabSwingers partner on you can use such filters:

  • Whom exactly do you want to find (man, woman, couple, etc.)?
  • Whoever you are looking for (man, woman, couple, etc.).
  • Age
  • Location (you can choose a place as close to you as possible)
  • What does the person you are looking for want (to meet, verify profile, communicate, etc.)?
  • Interests
  • Bad habits
  • Other filters

Communication Methods

If you’ve found the one you want, you can:

  • Wink at him.
  • Send a message
  • Invite him to the chat room.
  • Join or create a chat group
  • Use a Live Camera
  • You can join the forums and leave your comments there.
  • Send photos to users, put likes under their photos

You should keep in mind the security measures for online communication, and that FabSwingers checks the content of forums and chat rooms and can remove some things.

FabSwingers Alternative

FabSwingers is different in its theme from most simple dating sites. There are very few services like this. Of course, you can find swingers on more universal sites, but it will take much longer, and can also lead to problems with other users of the site and the administrators. But still, as an alternative, you can use such platforms:

  • AdultFriendFinder. The site is more popular, distributed around the world; there are more than 80 million registered users. The majority of visitors are men. And the site is paid. There are several tariff plans here.
  • Ashley Madison. Most people here are looking for an easy adventure on the Internet. All options are paid. Subscriptions are expensive enough.
  • Flingster. It’s also a paid dating service. This is a chat application, where you can quickly get to know someone and start chatting. The platform is also a success with those who are not looking for a serious relationship.

Membership Price and Payment Method

FabSwingers Membership Price and Payment Method

You may not buy a subscription to FabSwingers. Almost all the options needed for communication are free. But you have to deal with constant advertising. This way, the site covers its costs and earns money.

Free Membership Features

On the FabSwingers website, you can do almost anything for free. Specifically:

  • Use a live camera
  • Send and receive messages in unlimited quantities
  • Create and join group chats
  • Upload photos
  • Take notes on the site forums, create discussions
  • Send photos to other users
  • Rate other users’ photos
  • Add friends and send a wink.
  • Register and enter all necessary information. And also update your status
  • View all other members’ information, including photos
  • Find people with all available filters

Premium Membership Features

Still, you can pay for some extra features. A premium account is called a “site supporter.” It costs only $8 for 50 days. Here you are given these options:

  • You will not be shown any ads
  • You can save messages from other users
  • No photo upload restriction

But as you can see, the functions are not very important. And the site itself is not very active in offering to use the premium version.

Is it expensive?

All the options you need to get to know each other communicate, meet for free.

Is FabSwingers Really Safe?

The first question that people have when using such service concerns security. We can assure you that FabSwingers is a fairly secure site. The owners of the service have taken this issue very seriously. You can read some security tips in the Frequently Asked Questions section, and also take a closer look at the Privacy Policy and Terms documents. There is quite extensive information available.

Technical Side of Protection

The site uses special HTTPS protocols on all pages, including the registration page. FabSwingers also applies a reliable user verification system. Couples and single women undergo this verification. Single men may not be verified. And this is a huge plus for a completely free website.

Customer Support

The site has a FAQ section. The choice of questions is extensive, and you can find solutions to many issues. But the site also provides support services for its users. In the “Contact Us”, section you can describe your personal situation. Here you can email the site owners. The site is owned by a small group of people. So you may need to wait for a while until you get a reply. There is also a separate link in this section to complain about a fake account or a person who behaves abusively.

Meet the FAQ-list which hopefully will help you make sure in your decision.

How to Pass FabSwingers Photo Verification?

We have tried to collect for you in this article as much useful information as possible to use the service. But you may have more questions. In this section, you can find the most common questions of dating site users.

How to Delete FabSwingers Account?

When you register on FabSwingers, you will need to upload your photo. As the administration of the site pays particular attention to user safety, each uploaded photo must be verified. This is necessary in order to identify each website user. In doing so, you will need to upload your photo with a paper in your hand that says “FabSwingers.com” and your username. Verifying your photo will only take a couple of hours. At this time, you will not be able to use the site.

How to See Who Likes You on FabSwingers Without Paying?

You can remove your profile from this site at any time. To do this, you need to go to your account settings (Accounts tab) and find the Delete account link.

If you want to use this platform again for making acquaintances, you can come back at any time. But to do so you will need to go through the registration process again.

How to Block Someone on FabSwingersy?

Since all site options are free, you don’t have to pay to see who likes you. Anyone on the site can like your picture, send you a wink, write a message, or make a meeting request. Obviously, these can all be seen as signs of sympathy. It’ll all be on your notification lists.

What can I do if someone annoys me?

If some user is too aggressive with the seed, or you just don’t want to talk to him, you can block him. To do so, click the “Block User” button on the left side of the user’s profile. You can also use the “Report Profile” function to complain about his orders.

How to Cancel FabSwingers Subscription?

The site is absolutely free for all users, and it has no paid options. So you will not have to cancel your subscription.

Conclusion

FabSwingers Conclusion

We tried to analyze FabSwingers thoroughly. And we can say that this site is quite interesting. The swingers will find what they need here. It’s where people with similar views and tastes gather. In addition, the site is absolutely free. It promotes free, relaxed communication. You can safely use the site and do not have to worry that you will run out of paid subscription time, and you will not be able to send a message. There are enough tools for communication, and the structure of the site is simple and intuitive enough. You can upload photos to your albums. There is no particularly strict censorship on FabSwingers. Register on the site, follow the security rules and get to know your like-minded people for a pleasant time spent.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AnastasiaDate
7.6
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Submit your review
Rating: