0%
https://datingmentor.org/fr/furfling-review/FurFling

FurFling Avis 2020

FurFling Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 27-40
Beauté 67%
Profils 16 184 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
4.5
Visiter le site

FurFling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Se soucie du fandom poilu, prend en charge un environnement unique pour eux de construire des relations en ligne.
  • C'est aussi un réseau social. Si votre intention est simplement de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, c'est un excellent point de départ.
  • Le contenu pour adultes est autorisé ici. Cela peut aussi être un côté négatif pour certaines personnes, mais c'est ainsi que FurFling se démarque dans la communauté des rencontres sociales.
  • Si vous hésitez si c'est le bon endroit pour vous, vous pouvez simplement vous inscrire et profiter des messages sortants gratuits et illimités. Il ne nécessite aucun paiement, mais donne une idée du service.
  • De nombreuses options pour exprimer gratuitement votre intérêt pour le profil de quelqu'un.
contre
  • Cette ressource est approuvée par un public très spécifique. Si vous n'en faites pas partie, il est inutile de rester dans les parages.
  • Système d'adhésion compliqué. Cela peut être déroutant pour certains membres car la différence n'est pas claire tant que vous ne l'avez pas essayé.
  • La base de données des utilisateurs n'est pas si grande en raison de l'audience spécifique du site Web; c'est une communauté, où la possibilité de se connaître est élevée.
  • Les faux profils ne sont pas une situation rare ici. Cela est principalement lié au fait que les gens ne sont pas prêts à discuter ouvertement de leurs préférences et à partager des informations personnelles.
  • FurFling gère uniquement un site Web; il n'y a pas d'application disponible.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En 2020, presque toute la communication est transférée en ligne et les services de rencontres sont particulièrement populaires en raison de la numérisation mondiale. Cependant, tous ne prennent pas en compte les besoins spécifiques des petits groupes ou des sous-cultures, à la recherche d’une expérience et d’une approche hors du commun. FurFling est l’un des services de rencontres, a décidé de ne pas aller avec les corbeaux, mais de satisfaire les besoins du fandom à fourrure. Probablement si vous n’êtes pas au courant de ce terme, cet examen ne sera d’aucune utilité. Mais les personnes appartenant à des sous-cultures intéressées par les personnages animaux anthropomorphes comprendront tout de suite que les informations ci-dessous seraient un grand atout pour diversifier leur expérience de rencontres.

Réputation et histoire de FurFling

FurFling

Pour les gens qui n’ont aucune idée de quoi il s’agit, il est logique de préciser que tout le mouvement furry a commencé aux États-Unis au début des années 70 en réponse au mouvement underground des comix. Les furries affirment que le contenu des arts visuels et les communautés en ligne sont les enjeux de leur fandom. Il est majoritairement dominé par les hommes avec seulement 20% de représentation féminine; il se reflète donc sur l’audience du site Web.

Aujourd’hui, FurFling est une plate-forme sociale et de rencontres bien connue parmi les représentants de la communauté à fourrure. Il est sur le marché depuis 8 ans maintenant après son lancement officiel en 2012. La plus grande préoccupation des utilisateurs à l’époque était une petite base de données de membres, qui était d’environ 50 000 au début des jours FurFling. Cependant, aujourd’hui, plus de 150 000 utilisateurs profitent du service, et il convient d’admettre que ce nombre est dramatique pour le site Web avec un public si unique.

Site Web, application, interface, enregistrement

FurFling a un site Web très fonctionnel et simple. Il garantit un voyage simple pour tous les utilisateurs et peut être facilement compris par les nouveaux membres, mais en même temps, il dispose d’une interface moderne et fraîche, ce qui rend le temps passé sur la plate-forme agréable et agréable. Il est bien conçu et gâte constamment ses utilisateurs avec de nouvelles mises à jour et fonctionnalités. FurFling offre une option unique à ses utilisateurs pour utiliser des sites Web sur PC ou à partir de navigateurs Web mobiles. Il n’y a pas d’application, ce qui limite dans une certaine mesure la flexibilité de son utilisation. Les gens habitués aux smartphones sont totalement satisfaits de la version mobile du site Web et prouvent qu’il a le même aspect et la même sensation avec toutes les capacités disponibles.

Le processus d’inscription n’est pas compliqué et va droit au but. Il a un petit questionnaire à remplir, mais dans l’ensemble, cela ne devrait pas prendre plus de 10 minutes pour commencer.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

S'inscrire

En cliquant sur la page d’inscription, un court formulaire d’inscription apparaîtra. Il est nécessaire de proposer:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Email
  • Le sexe
  • Âge
  • Pays
  • État / Province
  • Ville
  • Téléchargez la photo

Une fois que vous confirmez que vous avez lu les conditions générales et que vous les avez acceptées, le processus se terminera et vous aurez une longueur d’avance pour devenir membre de FurFling. Vérifiez maintenant votre e-mail pour une note de confirmation, et vous êtes prêt à partir.

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour rejoindre cette communauté.

Les comptes sont-ils réels ici?

furfling Inscription

Bien que FurFling ait besoin de certaines informations personnelles lors de l’enregistrement et effectue la modération manuelle, il existe encore de faux profils. Il est principalement lié à un thème spécifique du site Web, et les gens ne veulent pas montrer leur véritable identité. Un autre problème rencontré par le service est la faible implication de nombreux utilisateurs. Certains d’entre eux restent inactifs et compte tenu du fait que la base de données n’est pas si riche, il peut être un réel problème de chercher du sang frais ici.

Site Web et version mobile

FurFling a enlevé sa version de site Web pour la dimension mobile. Malgré le modèle de smartphone et le système d’exploitation, tout le monde peut profiter de la compagnie à fourrure depuis le mobile ou la tablette. Malheureusement, l’application n’est pas disponible et compte tenu du petit public qui en crée une peut être inutile.

Caractéristiques spéciales

La philosophie de FurFling est de créer une plate-forme de communication pour la communauté à fourrure avec un design moderne, mais simple. Il dispose d’un moteur de recherche, d’une fonction de gestion des contacts. Il permet d’échanger des messages instantanés mais dispose également d’un module pour les messages réguliers. Il a des emojis pour rendre la communication plus émotionnelle. En conséquence, rien de compliqué ou d’extraordinaire mais fonctionnel et simple.

Recherche de partenaires

furfling Recherche

Une fois le profil en place, allez-y et trouvez une correspondance en utilisant un moteur de recherche. Une fois que quelqu’un semble attrayant, envoyez simplement à cette personne un message, un clin d’œil ou une demande de connexion.

Comment fonctionne FurFling?

Un nouveau membre verra une liste des profils d’autres personnes directement sur la page principale et pourra commencer à établir la connexion. Cela amène de nouveaux membres en premier lieu, mais le moteur de recherche peut être appliqué pour de meilleurs résultats correspondants. Si vous souhaitez également être contacté par d’autres membres, il vous suffit de télécharger des photos attrayantes et de rendre les informations de votre profil aussi détaillées que possible.

Recherche d’options et de filtres chez FurFling

Si vous n’êtes pas satisfait des options qui ont été apportées automatiquement par FurFling, il est logique de commencer à utiliser les filtres proposés par les fonctionnalités de recherche. Le filtre a créé la manière dont tous les détails donnés dans le profil pouvaient être recherchés. Parmi eux se trouvent:

  • Le sexe
  • Âge
  • Emplacement
  • Passe-temps
  • Intérêts

Même si la base de données FurFling n’est pas si riche, tout le monde peut trouver une correspondance précise pour socialiser ou même aller plus loin dans la construction d’une relation.

Méthodes de communication

Méthodes de furfling

Pour faire simple et se concentre sur l’objectif principal de cette plateforme sociale, FurFling propose:

  • Envoyer un clin d’oeil – pour exprimer que vous êtes intéressé à démarrer la conversation
  • Messages – fonctionnalité bien connue, qui permet d’écrire un texte plus long fournissant plus de détails sur vous-même, vos intérêts et décrivant ce que vous recherchez.
  • La messagerie instantanée permet d’accélérer l’interaction et de discuter avec le partenaire aussi longtemps que nécessaire.
  • La demande de raccordement est une autre façon d’exprimer que vous êtes ouvert à parler et même un peu plus.

Alternatives à FurFling

Il existe quelques sites Web qui proposent un concept similaire:

  • Furrymate
  • Bronymat

Ces sites sont destinés à établir une connexion entre les amateurs de thèmes à fourrure et à leur donner une plate-forme pour se détendre. FurFling diffère car ce n’est pas seulement une plateforme sociale, mais il encourage également ses membres à rechercher une date là-bas. En outre, il autorise le contenu pour adultes lorsque d’autres services s’efforcent de l’éliminer.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

prix furfling

FurFling n’est pas une entreprise altruiste. Il délivre un service de qualité, mais pour une meilleure expérience, l’adhésion est un must. Certains utilisateurs se plaignent que le système d’adhésion et les plans ne sont pas clairs et difficiles à parcourir. Espérons que les informations ci-dessous vous aideront à vous orienter et à choisir la meilleure option qui vous convient. FurFling n’affiche jamais son vrai nom dans les détails de facturation ou les reçus. Si vous craignez que le fait de son utilisation ne devienne disponible pour un cercle plus large de personnes, il n’y a rien à craindre.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour avoir un meilleur avant-goût de FurFling et décider si c’est le bon endroit pour vous, vous pouvez commencer avec une version gratuite et profiter:

  • Créer un profil
  • Parcourir les autres membres et revoir leurs profils
  • Envoyez des clins d’œil
  • Envoyer des messages

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, vous devez obtenir un abonnement. Voici ce que vous obtenez une fois que vous l’avez acheté:

  • Nombre illimité de clins d’œil et de messages envoyés et reçus
  • Advanced search
  • Messagerie instantannée
  • Possibilité de vérifier qui a visité votre profil
  • Connexions illimitées
  • Téléchargez jusqu’à 100 photos

Combien coûte Rencontres sur FurFling?

Rencontres furfling

FurFling dispose d’un large choix d’options d’abonnement, et chacun peut trouver celle qui convient le mieux à son budget.

Durée Prix
Adhésion Silver
Essai de 3 jours 3 $
3 mois 13 $
6 mois 11 $
Abonnement Or
Essai de 3 jours 5 $
3 mois 24 $
6 mois 16,5 $

Notez que tous les abonnements sont facturés comme un paiement unique, et les prix dans le tableau sont donnés pour comprendre les avantages et le montant d’argent qui pourraient être économisés dans une perspective à long terme. Évidemment, un abonnement d’une demi-année sera le plus avantageux, à côté de vous ne vous soucierez pas des paiements mensuels.

Les différences de volume de services ne sont pas indiquées sur le site. Il peut être difficile de comprendre les valeurs ajoutées que l’adhésion Gold peut apporter. La meilleure façon de le savoir est de mettre à niveau votre compte vers ce plan. Sinon, il est possible de demander des descriptions supplémentaires de toutes les options à l’équipe de support.

FurFling accepte les cartes de crédit Visa, Mastercard, Discover Card et JCB. Si vous résidez aux États-Unis, il est également possible d’utiliser le virement bancaire pour payer votre abonnement. Malheureusement, PayPal ou American Express ne sont pas conformes à la réglementation du site et il est impossible de payer via ces services de paiement. Néanmoins, l’équipe de FurFling est très orientée client et si vous ne trouvez pas d’option de paiement appropriée, envoyez-leur un message à leur sujet, et ils se feront un plaisir de vous proposer l’option personnalisée.

FurFling est-il vraiment sûr?

furfling Safe

FurFling est un endroit relativement sûr tant que toutes les précautions de sécurité Internet sont suivies. Ne partagez pas vos informations personnelles avec l’étranger, y compris l’emplacement et les détails de la carte de crédit.

Certains profils contiennent de fausses informations, et si vous voyez quelque chose de suspect, contactez l’équipe d’assistance et republiez immédiatement un profil suspect.

Côté technique de la protection

Toute la modération se fait manuellement pour éviter les bots; c’est pourquoi la modération peut prendre jusqu’à un jour ouvrable. Le profil peut être bloqué si quelqu’un signale un comportement inapproprié.

FurFling porte une attention particulière aux photos téléchargées par les utilisateurs. Alors que le service déclare sa tolérance au contenu pour adultes, de nombreux membres commencent à ne pas tenir compte des autres règles violant les droits d’auteur, à faire de la violence ou de la propagande raciste et à ne pas respecter les droits des minorités. Ces images seront bloquées et si les tentatives de téléchargement sont répétées, cela peut entraîner la suspension du compte.

Service client

Le formulaire de contact se trouve en bas de page sur le site FurFling. Une fois que vous avez une question ou des problèmes non résolus, il est logique de soumettre un formulaire indiquant votre adresse e-mail et votre nom d’utilisateur pour une résolution plus rapide des problèmes. En règle générale, l’équipe d’assistance répond dans les 12 heures, mais pour certains problèmes, la solution peut prendre plus de temps. Généralement, le temps de réponse n’excède pas 30 heures.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions furfling

Les utilisateurs se posent souvent des questions générales liées à l’objectif de la plateforme:

  • Quelle est la communauté à fourrure?
  • Comment utiliser le site Internet?
  • Quelles sont les options d’abonnement?
  • Existe-t-il des restrictions de contenu?

Certaines des questions sont liées à l’aspect technique de l’utilisation du site Web:

  • Problème de connexion: que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur?
  • Options de paramétrage: comment modifier ou supprimer mes informations personnelles? Qui y a accès?
  • Supprimer un compte
  • Problèmes de paiement: quelles sont les options de paiement disponibles? À quelle fréquence serai-je facturé?

Comment réussir la vérification des photos FurFling?

Toutes les photos sont sujettes à examen, et cela peut prendre de 12 à 24 heures pour que les images téléchargées apparaissent sur votre page. Le contenu pour adultes est autorisé; cependant, FurFling a un ensemble de restrictions liées au droit d’auteur. Tous sont décrits dans les Termes et Conditions et la violation de ces règles peut entraîner le blocage de votre compte si vous le répétez plusieurs fois.

Comment supprimer un compte FurFling?

Commencer votre voyage FurFling ne devrait pas être difficile. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples:

  1. Accédez aux paramètres
  2. Choisissez la section Confidentialité
  3. Aller à l’option Qui peut voir mon profil
  4. Dans la liste déroulante plusieurs, vous pouvez trouver une option pour annuler le compte
  5. Le système vous demandera si vous êtes sûr qu’il s’agit de l’action que vous souhaitez entreprendre. Veuillez noter que cette action ne peut pas être annulée. Considérez votre choix judicieusement.
  6. Une fois que vous aurez cliqué sur Soumettre, votre expérience sur FurFling prendra fin.

La bonne nouvelle est qu’il est possible de rouvrir votre profil à tout moment par la suite.

Comment voir qui vous aime sur FurFling sans payer?

FurFling offre la possibilité de vérifier les utilisateurs de compte dans les abonnements payants. Cependant, un plan gratuit permet d’envoyer un nombre limité de clins d’œil et de demandes de branchement, mais cela devrait suffire pour voir qui a exprimé son intérêt pour votre profil sans payer.

Comment bloquer quelqu’un sur FurFling?

Pour bloquer ou signaler quelqu’un, vous devez accéder au profil du membre et accéder au bouton Signaler. Vous pouvez choisir la raison la plus appropriée pour republier dans le menu déroulant. Il ne fera pas non plus de mal de contacter le support en plus pour attirer son attention sur de telles situations.

Comment annuler l’abonnement FurFling?

L’annulation de l’abonnement n’est possible que sur demande manuelle. Pour cela, vous devez utiliser le formulaire Contactez-nous disponible en pied de page. Il faut jusqu’à 30 heures pour traiter une telle demande par l’équipe d’assistance, alors planifiez-la à l’avance plus près de la fin de la période d’abonnement. Le coût de la période d’abonnement non utilisée n’est pas remboursable.

Conclusion

FurFling est un service très spécifique. Il visait à cibler une communauté à fourrure, à répondre et à satisfaire leurs besoins. Même s’il a le seul site Web et n’a pas d’application, les utilisateurs apprécient toujours la convivialité et l’interface, affirmant qu’il est très robuste, moderne, mais en même temps ne demande pas beaucoup d’efforts pour se déplacer.

La communauté à fourrure est en croissance et, par conséquent, le nombre de membres FurFling augmente chaque année. Les gens apprécient cette plate-forme simple, qui est non seulement une bonne option pour socialiser, mais aussi un endroit sûr et sécurisé pour trouver un partenaire, qui partage les mêmes intérêts et valeurs que vous. Les fonctionnalités du site Web ne sont pas vraiment uniques, mais elles satisfont totalement l’objectif de communication. FurFling se distingue par son attitude libérale à l’égard du contenu explicite pour adultes, et c’est pourquoi de nombreux utilisateurs l’adorent.

Comme beaucoup de sites de rencontres, FurFling facture également son service, mais les prix sont raisonnables, et chacun peut trouver un plan adapté au budget et au volume de fonctionnalités.

Si vous êtes un véritable représentant à fourrure, alors c’est un endroit à considérer.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/furfling-review/FurFling Review

FurFling Review 2020

FurFling Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Cares about furry fandom, supports a unique environment for them to build the relationships online.
  • It is a social network, as well. If your intention is just to meet like-minded people, this is a great place to start with.
  • The adult content is allowed here. It can also be a negative side for some people, but this is how FurFling stands out in the social dating community.
  • If you are hesitating if this is the right place for you, you can just register and enjoy free unlimited outgoing messages. It doesn’t require any payments, but give an idea about the service.
  • Many options to express your interest in someone’s profile at no cost.
Cons
  • This resource is trusted by a very specific audience. If you are not one of them, it is pointless to stick around.
  • Complicated membership system. It can be confusing for some members as the difference is not clear until you try it.
  • The user database is not that big due to the specific audience of the website; it is a community, where the possibility of getting to know each other is high.
  • Fake profiles are not a rare situation here. It is related mostly to the fact that people are not ready to openly discuss their preferences and share personal information.
  • FurFling runs a website only; there is no application available.

In 2020 almost all the communication is transferred online, and dating services are especially popular due to world digitalization. However, not all of them consider the specific needs of small groups or subcultures, looking for an extraordinary experience and approach. FurFling is one of the dating services, decided to go not with the crows, but satisfy the needs of furry fandom. Probably if you are not aware of this term, this review will not be of any help. But people belonging to subcultures interested in anthropomorphic animal characters will understand right away that the information below would be a great asset to diverse their dating experience.

Reputation and History of FurFling

FurFling

For people, who have no idea what it is about, it makes sense to specify that the whole furry movement started in the United States in the early 70s as a response to the underground comix movement. The furries state that the visual art content and online-communities are the stakes of their fandom. It’s mostly male-dominated with only 20% of female representation; therefore it reflects on the website audience.

Today FurFling is a well-known social and dating platform among furry community representatives. It has been on the market for 8 years now after the official launch in 2012. The biggest concern of the users back then was a small member database, which was about 50 thousand at the beginning of the FurFling days. However, today more than 150 thousand users are enjoying the service, and it is worth admitting that this number is dramatic for the website with such a unique audience.

Website, App, Interface, Registration

FurFling has a very functional and straightforward website. It ensures a plain journey for all users and can be easily understood by new members, but at the same time, it has a modern and fresh interface, which makes time on the platform pleasant and enjoyable. It is well designed and constantly spoils its users with new updates and features. FurFling offers a single option for its users to use websites either on PC or from mobile web browsers. There is no application, which limits the flexibility of its usage to some extent. People used to smartphones are totally happy with the website’s mobile version and prove that it has the same look and feel along with the full capabilities available.

The registration process is not complicated and up to the point. It has a little questionnaire to fill in, but overall it should not take longer than 10 minutes to get started.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Sign Up

When clicking on the sign-up page, a short registration form will appear. It is required to come up with:

  • User name
  • Password
  • Email
  • Gender
  • Age
  • Country
  • State/Province
  • City
  • Upload the photo

Once you confirm that you have read terms and conditions and agreed to it, the process will spin-off, and you are one step behind becoming a member of FurFling. Now check your email for a confirmation note, and you are good to go.

You must be 18 and older to join this community.

Are the Accounts Real Here?

furfling Sign Up

Although FurFling requires some personal information while registration and completes manual moderation, there are still some fake profiles out there. It is mostly related to a specific theme of the website, and people do not want to show their real identity. Another problem the service experiences is a low involvement from many users. Some of them are staying inactive, and taking into account that the database is not that rich, it may be a real issue to hunt for fresh blood here.

Website and Mobile Version

FurFling has abducted its website version for the mobile dimension. Despite the smartphone model and operating system, everyone can enjoy the furry company from the mobile or tablet. Unfortunately, the application is not available, and considering the small audience creating one may be pointless.

Special Features

FurFling philosophy is to create a communication platform for the furry community with a modern design, but yet plain. It has a search engine, contact management function. It allows exchanging instant messages but also has a module for regular messages. It has emojis to make communication more emotional. As a result, nothing complicated or extraordinary but functional and straightforward.

Partner Search

furfling Search

Once the profile is in place, go ahead and find a match by using a search engine. Once somebody looks attractive, simply send this person a message, wink, or a hookup request.

How does FurFling Work?

A new member will see a list of other people’s profiles right on the main page and can start establishing the connection. It brings new members in the first place, but the search engine can be applied for better matching results. If you want to be contacted as well from other members, simply upload some attractive photos and make your profile information as detailed as possible.

Searching Options and Filters at FurFling

If you are not happy with the options which were brought by FurFling automatically, it makes sense to start using the filters offered by the search functionalities. The filter created the way that all the details given in the profile could be searched. Among them are:

  • Gender
  • Age
  • Location
  • Hobbies
  • Interests

Even though the FurFling database is not that rich, everyone can find a precise match to socialize or even to go further with building a relationship.

Communication Methods

furfling Methods

To make it simple and is focused on the main purpose of this social platform, FurFling offers:

  • Sending a wink – to express that you are interested in starting the conversation
  • Messages – well-known feature, which allows writing a longer text providing more details about yourself, interests, and describing what you are looking for.
  • Instant messaging helps to speed up the interaction and to chat with the partner as long as needed.
  • The hookup request is another way to express that you are open to talk and even a bit more.

FurFling Alternatives

There are a few websites that come up with a similar concept:

  • Furrymate
  • Bronymate

These sites are intended to build a connection between furry theme lovers and give them a platform to hang out. FurFling differs because it is not only a social platform, but it also encourages its members to search for a date there. Also, it allows adult content when other services put their efforts to eliminate it.

Membership Price and Payment Method

furfling Price

FurFling is not an altruistic company. It delivers a quality service, but for a better experience obtaining a membership is a must. Some users complain that the membership system and plans are not clear and hard to navigate through. Hopefully, the information below will help you to orient and choose the best suitable option for you. FurFling never shows its real name in the billing details or receipts. If it is your concern that the fact of its usage may become available for a broader circle of people, there is nothing to worry about.

Free Membership Features

To get a better taste of FurFling and decide whether it is the right place for you, you may start with a free version and enjoy:

  • Create a profile
  • Browse other members and review their profiles
  • Send winks
  • Send messages

Premium Membership Features

To get an advantage from all the features, you must obtain a membership. This is what you get once you purchased it:

  • Unlimited number of sent and received winks and messages
  • Advanced search
  • Instant messaging
  • Ability to check who visited your profile
  • Unlimited hookups
  • Upload up to 100 photos

How Much is Dating on FurFling?

furfling Dating

FurFling has a wide choice of the subscription option, and everyone can find the most suitable for his or her budget.

Silver membership

3 days trial

$3

3 months

$13

6 months

$11

Gold membership

3 days trial

 $5

3 months

$24

6 months

$16,5


Note that all the subscriptions are billed as a one-time payment, and the prices in the table are given for understanding the benefits and amount of money that could be saved in a long-term perspective. Obviously, a half-year subscription will be the most beneficial, beside you will not be worried about making monthly payments.

The differences in the volume of services are not indicated on the website. It may be hard to figure out what added values Gold membership can bring. The best way to find it out is to upgrade your account to this plan. Otherwise, it is possible to request some additional descriptions of all the options from the support team.

FurFling accepts Visa, Mastercard, Discover Card, and JCB credit cards. If you are located in the US, it is also possible to use bank transfer to pay for your subscription. Unfortunately, PayPal or American Express do not comply with the website regulations, and it is impossible to pay via these payment services. Nevertheless, FurFling team is very customer-oriented and if you can’t find a suitable payment option, drop them a line about them, and they will be happy to come up with the personalized option for you.

Is FurFling Really Safe?

furfling Safe

FurFling is a comparatively safe place to be as long as all the precautions of internet security are followed. Do not share your personal details with the stranger, including the location and credit card details.

Some of the profiles include fake information, and if you see something suspicious, contact the support team and repost a suspicious profile right away.

Technical Side of Protection

All the moderation is done manually to avoid bots; that is why moderation can take up to one business day. The profile can be blocked if someone reports inappropriate behavior.

FurFling has special attention to the photos uploaded by users. As service declares its tolerance to adult content, many members start to disregard other rules violating copyrights, make violence or racism propaganda and disrespect the minorities’ rights. Such images will be blocked, and if the attempts to upload them are repeated, it may lead to an account suspension.

Customer Support

Contact us form is located at the page footer on the FurFling website. Once you have a question or unresolved issues, it makes sense to submit a form indicating your email and user name for faster issue resolution. Usually, the support team replies within 12 hours, but for some issues, it may take longer to come up with a solution. Generally, the response time doesn’t exceed 30 hours.

Popular User Questions:

furfling Questions

Users are often asking about the general questions related to the purpose of the platform:

  • What is the furry community?
  • How to use the website?
  • What are the subscription options?
  • Are there any content restrictions?

Some of the questions are related to the technical side of website usage:

  • Login issue: what should I do if I forgot my password or user name?
  • Setting options: how to edit or delete my personal information? Who has access to it?
  • Deleting an account
  • Payment issues: what payment options are available? How frequently will I be billed?

How to Pass FurFling Photo Verification?

All the photos are subject to review, and it can take from 12 to 24 hours for the uploaded images to appear on your page. The adult content is allowed; however, FurFling has a set of restrictions related to copyright. All of them are described in Terms and Conditions, and violation of these rules may bring to blocking your account if you repeat it a few times.

How to Delete FurFling Account?

To start your FurFling journey should not be difficult. All you need to do is follow these simple steps:

  1. Navigate to Settings
  2. Choose the Privacy section
  3. Go to Who can view my profile option
  4. In the drop-down many you may find an option to Cancel account
  5. The system will ask you if you are sure that this is the action you want to take. Please note that this action can not be undone. Consider your choice wisely.
  6. Once you click Submit, your experience on FurFling will come to an end.

The good news is that it is possible to reopen your profile at any point later on.

How to See Who Likes You on FurFling Without Paying?

FurFling offers the option to check the account viewers in the paid subscriptions. However, a free plan allows sending a limited number of winks and hookup requests, but it should be enough to see who has expressed interest in your profile without paying.

How to Block Someone on FurFling?

To block or report someone, you need to navigate to the member’s profile and go to the Report button. You can choose the most suitable reason for reposting in the drop-down menu. It also will not hurt to contact support additionally to point their attention to such situations.

How to Cancel FurFling Subscription?

Subscription cancelation is only possible upon the manual request. For this purpose, you should use the Contact us form available on the page footer. It takes up to 30 hours to process such a request by the support team, so plan it in advance closer to the end of the subscription period. The cost of the unused subscription period is not refundable.

Conclusion

FurFling is a very specific service. It aimed to target a furry community, meet and satisfy their needs. Even though it has the only website and doesn’t have an application, users still highly rate the usability and interface, claiming that it is very robust, modern, but at the same time doesn’t take that much effort to get around.

The furry community is growing, and therefore, the number of FurFling members increases every year. People enjoy this plain platform, which is not only a good option to socialize but also a safe and secure place to find a partner, who shares the same interests and values as you are. The features of the website are not really unique, but they completely satisfy the communication purpose. FurFling stands put for its liberal attitude to the explicit adult content, and this is why many users love it.

Like many dating websites, FurFling also charges for its service, but the prices are reasonable, and everyone can find a suitable plan for the budget and the volume of functionalities.

If you are a true furry representative, then this is a place for you to consider.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 27-40
Beauty 67%
Profiles 16 184 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
4.5
Visit Site