0%
https://datingmentor.org/fr/gleeden-review/Gleeden

Gleeden Avis 2020

Gleeden Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 26-30
Beauté 48%
Profils 35 450
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Gleeden les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Gratuit pour les femmes
  • Possède une application mobile
  • Joli design
  • Sûr
contre
  • Peu de fonctions de communication
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Gleeden est une solution pour les hommes et les femmes qui veulent pimenter un peu leur routine. Avec l’aide de ce service, vous pouvez vous sentir à nouveau aimé. Cette plateforme vous permet de trouver une affaire discrète où vous le souhaitez. Si vous vous ennuyez avec votre vie conjugale, fatiguée d’être célibataire, ou si vous recherchez simplement des expériences et de nouvelles émotions, ce site est fait pour vous. De plus, les femmes peuvent l’utiliser gratuitement! Ne vous fâchez pas si vous êtes un homme, car il y a aussi beaucoup de fonctionnalités gratuites pour vous. N’hésitez pas à révéler vos vrais souhaits ici: cherchez un partenaire pour une nuit inoubliable ou une romance. Cet endroit convient à tous ceux qui ne jugeront pas les autres, alors laissez tous les jugements derrière vous et trouvez votre propre affaire.

  • Consulter des livres privés – coûte 1 crédit pour chaque demande et 2 crédits pour chaque demande acceptée.
  • Cadeaux virtuels payés – le prix varie d’un cadeau à l’autre.

Réputation et histoire de Gleeden

Gleeden

Il y a de nombreuses années, en 2009, quelques mariages malheureux sont devenus une raison pour créer une plateforme pour tout améliorer et sauver les familles. Gleeden a été créé par des femmes pour des femmes. Ce site est censé remplacer la thérapie de couple et aider les personnes mariées à être satisfaites dans leurs relations. La plateforme a été lancée à l’origine en France, il y a quelques jours. Quatre ans plus tard, en 2012, plus de 100 pays européens ont également commencé à soutenir Gleeden. Même les États-Unis avaient leur service local. Cependant, il est impossible de trouver les États-Unis dans la liste des pays, pour une raison quelconque.

Le site a acquis une grande popularité au fil des ans, ce qui se remarque par le nombre total d’utilisateurs dans le monde. Près de 7 millions de membres forment la communauté de personnes qui recherchent des affaires secrètes.

Au cours de ces 11 années, cette plateforme avait fait l’objet de nombreuses critiques, notamment lorsqu’elle a commencé à faire de la publicité en France. Les organisations religieuses ont commencé à blâmer le service et ont essayé de le fermer. Cela a forcé Gleeden à arrêter le programme de publicité et à continuer à travailler de manière plus sûre enfin.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface Gleeden

La conception du site Web est conçue pour assurer l’expérience utilisateur la plus pratique et la plus simple pour tous les membres. Différentes nuances de violet en coopération avec du blanc et un peu de rouge créent une atmosphère intime. L’aspect du site garantit la bonne humeur de la joie interdite dans un sens positif.

En ce qui concerne l’interface, elle est très intuitive et facile à utiliser. Deux menus principaux représentent toutes les fonctionnalités de Gleeden: par des icônes sur l’en-tête et le texte ci-dessous. Sur le côté droit, vous trouverez une boîte de discussion et des membres actuellement en ligne. Des conversations actives peuvent également être trouvées ici.

Le côté gauche contient deux onglets, qui sont l’onglet «Commentaires» pour contacter l’administration de Gleeden et l’onglet «Bloc-notes». La deuxième fonctionnalité est nécessaire pour prendre des notes rapides afin de ne pas oublier vos pensées sur quelqu’un ou quelque chose. La structure utilise l’organisation de type boîte, ce qui est assez pratique.

Ainsi, il est difficile de se plaindre de la convivialité. Rien ne s’est mal passé ou n’a pas fonctionné et aucun problème n’a été remarqué lors du test du service.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à Gleeden

Pour créer un compte, vous avez besoin de quelques minutes. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en fournissant des informations générales sur vous. Tout d’abord, imaginez un nom d’utilisateur créatif, car il est interdit d’utiliser votre vrai nom sur le site. Ensuite, spécifiez votre sexe et le sexe de vos correspondances potentielles. Vous pouvez choisir les deux sexes simultanément. D’accord, vous devez maintenant sélectionner l’un des pays dans le menu déroulant et entrer votre date de naissance. Bien entendu, vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour pouvoir utiliser le site. Tout ce qu’il reste à faire est de saisir un email valide et de créer un mot de passe. N’oubliez pas d’accepter les termes et conditions, de lire la politique de confidentialité et de cocher la case avec l’abonnement aux mises à jour de Gleeden. Pour terminer la procédure d’inscription, vous devez vérifier l’adresse e-mail fournie.

Les comptes sont-ils réels ici?

Il est essentiel de savoir que vous parlez à une personne réelle, c’est pourquoi il est bon de se rendre compte que tous les profils sur le site sont réels. Nous n’avons rencontré aucun bot ou faux compte; en outre, les profils sont détaillés et informatifs. Voici ce que vous pouvez faire pour rendre votre profil plus personnel et plus vivant: utilisez le bloc avec vos informations personnelles. Vous pouvez partager divers détails concernant votre personnalité, vos attributs physiques, votre style de vie, etc. Vous pouvez également utiliser les fonctionnalités «Livre public» et «Livre privé». Téléchargez quelques photos et accédez au “Profil intime”, qui décrit vos intentions, vos objectifs et vos valeurs concernant la vie sexuelle. La dernière partie de votre court CV pour Gleeden est le “Profil psychologique” qui comprend des informations sur vos intérêts, vos passe-temps et vos sports. Gardez votre page de profil plutôt courte mais informative, pour attirer l’attention des gens et obtenir plus de correspondances.

Il y a un autre conseil pour éviter les ennuis: ne faites pas confiance aux comptes suspects qui sont trop beaux pour être réels et à ceux qui sont vides.

Site Web et version mobile

Version mobile de Gleeden

Ce qui est bien avec cette plate-forme, c’est que vous pouvez également l’utiliser sur votre appareil mobile. Quel que soit le type d’appareil que vous possédez, vous pouvez télécharger gratuitement l’application officielle depuis votre boutique. Ainsi, chaque utilisateur Android ou utilisateur iOS peut avoir le même package de fonctions dans sa paume. Cela rend tout beaucoup plus pratique et plus portable. Pour ceux qui recherchent un partenaire à des kilomètres lors d’un voyage, c’est la meilleure solution qui soit. Beaucoup de gens sont toujours pressés, ils n’ont donc pas assez de temps pour allumer un ordinateur, s’asseoir dans une chaise confortable et enfin naviguer sur le site. Ils seront donc heureux d’avoir la possibilité d’utiliser Gleeden quand ils le souhaitent.

De plus, vous n’êtes pas obligé de télécharger l’application car le site dispose d’une version mobile bien optimisée. Connectez-vous via le mode incognito pour rendre vos affaires encore plus discrètes. Cependant, c’est à décider si vous souhaitez utiliser la version de bureau ou la version mobile.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Gleeden

L’un des aspects les plus uniques de cette plateforme est qu’elle est gratuite pour les femmes. Ce fait rend Gleeden extrêmement avant les utilisatrices. De plus, un nombre élevé de comptes féminins a une influence positive sur l’activité des membres masculins. Pendant ce temps, les hommes doivent acheter des fonctions supplémentaires, ce qui assure les revenus du site.

Une autre caractéristique clé de ce site est le bouton de panique, qui est situé sur le côté supérieur gauche de l’interface. Ce bouton vous redirige immédiatement vers un site Web sécurisé. Par défaut, Google est défini comme un site sûr, mais vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. Pour utiliser rapidement le bouton de panique, appuyez deux fois sur la touche d’échappement (ESC).

Aussi, comme cette plateforme ressemble plus à un temple de femmes, toutes les femmes peuvent évaluer un homme après avoir été en contact avec lui. Pour ce faire, vous devez ouvrir la page de profil d’un membre en particulier et cliquer sur l’évaluation en bas dans le coin inférieur gauche pour sélectionner trois mots-clés parmi les modèles pré-écrits qui décrivent le mieux cet homme.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires Gleeden

Peut-être que la chose la plus excitante à faire est de rechercher quelqu’un qui vous conviendra le plus. Cependant, c’est un processus amusant uniquement grâce à la fonction de recherche que Gleeden vous propose. Sans la recherche, trouver un partenaire pour des rencontres discrètes serait aussi difficile que dans la vraie vie. Par conséquent, vous avez un gros bouton de recherche avec l’icône de la loupe. Cette fonction est disponible pour tout utilisateur, vous pouvez donc facilement trouver quelqu’un sur le site.

Comment fonctionne Gleeden?

La recherche est basée sur l’algorithme très courant qui est représenté par différents filtres. Pour définir les options de recherche, choisissez l’une des variantes possibles dans le menu déroulant de chaque attribut. Dès que vous avez terminé la configuration, cliquez sur le bouton de recherche ci-dessous pour afficher les résultats. Les profils seront affichés dans une structure de type album, avec neuf comptes sur chaque page. À l’exception des photos de profil, vous verrez des informations générales sur les membres: nom d’utilisateur, activité récente, emplacement et état matrimonial. Vous pouvez visiter le profil d’un membre en cliquant sur une photo de profil ou contacter une personne à l’aide de différentes icônes sur le côté droit.

Recherche d’options et de filtres chez Gleeden

La variété de filtres est assez large, pour être honnête. C’est génial car cela garantit les résultats de correspondance les plus précis. Vous pouvez rechercher un partenaire, en fonction de son âge, de son état matrimonial, du nombre d’enfants, de sa profession, du type de relation recherchée, de son revenu, de son statut de connexion, de sa taille, de sa silhouette, de son origine ethnique, de sa couleur de cheveux, de la longueur des cheveux, de la couleur des yeux, de l’habitude de fumer, pourcentage d’achèvement du profil et emplacement. De plus, vous pouvez choisir s’il est important d’avoir des albums privés / publics ou non.

Méthodes de communication

Méthodes Gleeden

La communication n’est pas une caractéristique exceptionnelle de Gleeden. Juste quelques fonctions typiques qui fonctionnent bien. La principale option de contact est, bien sûr, la messagerie. Vous pouvez envoyer des messages privés ou démarrer une session de chat si un membre est en ligne. Les femmes n’ont aucun frais pour envoyer des messages; les hommes doivent payer des crédits pour entamer un dialogue.

Bien que la messagerie ne soit pas gratuite pour les hommes, ils peuvent toujours utiliser la fonction «alerte d’écrasement» pour démontrer leur intérêt. Certains types de cadeaux sont également disponibles gratuitement. En outre, les utilisateurs peuvent ajouter d’autres membres à la liste des favoris, ce qui permet de garder les personnes intéressantes à proximité. Si quelqu’un vous a envoyé une alerte d’écrasement ou un cadeau ou vous a mis sur la liste des favoris, vous recevrez une notification.

Alternatives à Gleeden

Alternatives à Gleeden

Gleeden n’est pas le seul service pour de tels types de dates; par conséquent, il pourrait être utile de connaître certaines plates-formes alternatives. Par exemple, vous pouvez essayer Victoria Milan, qui possède des fonctionnalités similaires, comme un bouton de panique. Ce site offre un grand nombre d’utilisateurs, l’anonymat et de nombreuses fonctionnalités. Cela semble également être un excellent choix pour les célibataires à la recherche d’un partenaire qui ne dérange pas les personnes mariées. Cependant, les prix ne sont pas bas et les femmes devront payer pour des fonctionnalités premium. Et, peut-être, c’est la plus grande caractéristique concurrentielle de Gleeden. Aucun des autres sites de rencontres n’a une attitude particulière envers le public féminin.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Gleeden

Ce site n’a pas de système d’adhésion. Tous les comptes sont divisés en deux groupes: les utilisateurs masculins et les utilisateurs féminins. La différence entre eux est que les femmes ont tous les privilèges du site. Pendant ce temps, pour les hommes, un système basé sur le crédit leur permet de débloquer des fonctions supplémentaires. Ainsi, en tant qu’homme, vous devez acheter des crédits pour envoyer des messages, par exemple. D’un autre côté, les hommes ont toujours payé pour leurs dames, c’est donc plutôt naturel.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Puisque Gleeden n’a aucune restriction sur les femmes, regardons ce que les hommes peuvent faire sans frais:

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Bon, voyons maintenant quelles fonctions peuvent être achetées:

  • Envoi de messages – 5 crédits pour lancer une conversation. 3 crédits pour lire un message.
  • Chats – 4 crédits pour démarrer une session de chat avec un membre en ligne. 3 crédits pour répondre.

Combien coûte Rencontres sur Gleeden?

Eh bien, maintenant tout dépend des prix car la question de l’argent compte beaucoup pour beaucoup de gens. Le seul moyen de paiement est via votre carte de crédit. Notez que tous les paiements seront affichés comme «Groupe GD» dans l’historique de votre carte de crédit.

Crédits Coût par crédit Total
25 crédits 0,60 USD 14,99 USD
100 crédits 0,40 USD 39,00 USD
400 crédits 0,25 USD 99,99 USD

Gleeden est-il vraiment sûr?

Gleeden met tout en œuvre pour assurer votre protection. En raison de l’anonymat de ses membres, il est compliqué pour les escrocs d’opérer sur ce site. Si vous vous inquiétez pour votre sécurité, vous pouvez être sûr que ce service est sûr à utiliser. La sécurité ici est la tâche préalable car il est essentiel de fournir aux clients une navigation anonyme. Même sur la page d’accueil, vous voyez que le site prétend être super protégé.

Cependant, n’oubliez pas votre responsabilité. Les rencontres en ligne peuvent être risquées; parfois, c’est pourquoi il est essentiel de suivre les conseils de sécurité. Ne partagez vos informations personnelles avec personne sur le site; organisez votre premier rendez-vous dans un lieu public. Ces conseils et bien d’autres peuvent être trouvés sur Internet. Malheureusement, il n’y a pas de lien spécial sur le site.

Côté technique de la protection

Tout d’abord, vous ne pouvez pas vous inscrire sans confirmer votre adresse e-mail. Cette vérification complique la création d’un faux compte. De plus, l’administration du site obéit strictement à la politique «100% vrais membres». Vos données privées sont protégées par la loi sur la confidentialité et la connexion fortement cryptée. Ainsi, les informations que vous fournissez ne peuvent pas être vues de l’extérieur.

En plus de cela, il y a aussi l’équipe des modérateurs, qui fait de son mieux pour garder la communauté propre. Vous pouvez y participer en signalant les violations et les membres suspects.

Service client

Le formulaire de commentaires est toujours près de chez vous à gauche de votre écran. Par conséquent, il est facile de joindre l’équipe d’assistance à tout moment. N’hésitez pas à contacter le support client 24h / 24 et 7j / 7 si vous avez des questions, des réclamations ou si vous ne trouvez pas de solution à un problème soudain. Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le formulaire de commentaires, il existe une adresse e-mail pour le faire à l’ancienne: [email protected]

Gleeden a également la page FAQ avec beaucoup d’informations utiles. Vous pouvez trouver le lien en bas du site. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de recherche.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Gleeden?

Les photos sont vérifiées manuellement par les modérateurs. La seule vérification que vous devez réussir est la vérification des e-mails.

Comment supprimer un compte Gleeden?

Vous pouvez soit désactiver votre compte, soit le supprimer définitivement. Cette fonction est disponible depuis la page «mon compte». Choisissez l’une des options et confirmez votre choix en saisissant votre mot de passe.

Comment voir qui vous aime sur Gleeden sans payer?

Cette fonction est gratuite pour tous les membres.

Comment bloquer quelqu’un sur Gleeden?

Ouvrez la page de profil du membre et cliquez sur le bouton «bloquer» sous la photo de profil du membre.

Comment annuler l’abonnement à Gleeden?

Il n’y a pas de plans d’abonnement sur le site.

Conclusion

Pour vous faire une opinion sur Gleeden, oubliez un instant la morale. Le fait est que ce site est en fait basé sur la triche. D’un autre côté, les objectifs sont bons car parfois le mariage est très compliqué mais extrêmement essentiel, il est donc préférable d’avoir quelque chose qui vous aidera à garder votre mariage. Cependant, en ce qui concerne le site, l’équipe de femmes malheureusement mariées a fait un excellent travail. C’est une excellente plate-forme avec de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre séjour ici passionnant. Trouver de telles affaires sans l’aide de plateformes de rencontres semble impossible. Et si vous souhaitez améliorer votre recherche, vous devriez absolument essayer Gleeden. Une activité élevée garantit un nombre suffisant de correspondances, tandis que vos données sont protégées et votre identité cachée. Utilisez uniquement des sites dignes de confiance pour les affaires secrètes afin que vous puissiez passer votre temps sur quelque chose d’utile au lieu d’avoir peur tout le temps.

Sites Web recommandés

CrossdresserHeaven
9.6
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
ChristianCafe
6.8
En savoir plus
ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
DominicanCupid
8.5
En savoir plus
Fermiers seulement
7.4
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
FitnessSingles
5.6
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
Compatible Partners
9.6
En savoir plus
EquestrianSingles
9.8
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/gleeden-review/Gleeden Review

Gleeden Review 2020

Gleeden Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free for women
  • Has a mobile app
  • Nice design
  • Safe
Cons
  • Not many communication functions

Gleeden is a solution for men and women who want to spice up their routine a bit. With the help of this service, you can feel loved again. This platform makes it possible for you to find a discreet affair wherever you want. If you are bored with your married life, tired of being single, or just search for some experiments and new emotions, this site is made for you. Moreover, women can use it for free! Don’t get upset if you are a man because there are also a lot of free features for you. Feel free to reveal your real wishes here: look for a partner for one unforgettable night or a romance. This place suits everyone who is not going to judge others, so leave all the judgments behind and find your own affair.

  • Viewing private books — costs 1 credit for each request and 2 credits for each accepted request.
  • Paid virtual gifts — the price varies from gift to gift.

Reputation and History of Gleeden

Gleeden

Many years ago, in 2009, a few unhappy marriages became a reason for creating a platform to make everything better and save families. Gleeden was created by women for women. This site is supposed to replace couples therapy and help married people to be satisfied in their relationships. The platform was originally launched in France, back to days. Four years later, in 2012, more than 100 European countries began to support Gleeden too. Even the United States had its local service. However, it’s impossible to find the US in the country list, for some reason.

The site has gained great popularity over the years, which is noticeable by the total amount of users worldwide. Almost 7 million members form the community of people who are seeking some secret affairs.

Upon all the 11 years, this platform had faced a lot of criticism, especially when it started advertising in France. Religion organizations began to blame the service and tried to close it. It forced Gleeden to stop the advertising program and continue to work safer finally.

Website, App, Interface, Registration

Gleeden Interface

The website’s design is made to ensure the most convenient and most straightforward user experience for all members. Different shades of violet in cooperation with white and a little red colors create an intimate atmosphere. The way the site looks ensures the right mood of the forbidden joy in a positive meaning.

In regards to the interface, it’s very intuitive and easy to use. Two main menus represent all the features of Gleeden: by icons on the header and the text below. On the right side, you will find a chatbox and currently online members. Active conversations could also be found here.

The left side contains two tabs, which are the “Feedback” tab to contact the administration of Gleeden and the “Notepad” tab. The second feature is needed to make some quick notes so that you won’t forget your thoughts about someone or something. The structure uses the box-type organization, which is pretty convenient.

Thus, it’s hard to complain about usability. Nothing has gone wrong or bad, and no issues were noticed when we were testing the service.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Gleeden Sign Up

To create an account, you need a few minutes. You can sign up for free by providing some general information about you. First, think up a creative username, since it’s prohibited to use your real name on the site. Then, specify your gender and gender of your potential matches. You can choose both genders simultaneously. Okay, now you should select one of the countries from the dropdown menu and enter your birthdate. Of course, you must be 18 or over to be eligible for using the site. Everything that is left to do is to enter a valid email and create a password. Do not forget to accept the terms and conditions, read the privacy policy, and check the box with Gleeden updates subscription. To complete the registration procedure, you must verify the provided email address.

Are the Accounts Real Here?

It’s essential to know that you are talking to a real person, that’s why it’s good to realize that all profiles on the site are real. We haven’t met any bot or fake account; besides, profiles are detailed and informative. Here is what you can do to make your profile looks more personal and live: use the block with your personal information. You can share various details, regarding your personality, physical attributes, lifestyle, and more. You may also use the “Public Book” and “Private Book” features. Upload some photos and move to the “Intimate Profile”, which describes your intentions, goals, and values regarding sexual life. The last part of your short CV for Gleeden is the “Psychological Profile” that includes information about your interests, hobbies, and sports. Keep your profile page rather short but yet informative, to draw people’s attention, and get more matches.

There is one more tip for you to stay out of trouble: do not trust suspicious accounts that are too good to be real and those which are blank.

Website and Mobile Version

Gleeden Mobile Version

What’s good about this platform is that you can use it on your mobile device as well. No matter what kind of device do you have, you can download the official app from your store for free. Thus, every Android user or iOS user can have the same package of functions in their palms. It makes everything much more convenient and more portable. For those who are looking for a partner miles away while on a trip, it’s the best solution ever. Many people are always in a hurry, so they don’t have enough time to turn on a computer, sit in a comfortable chair, and finally browse the site. So they will be glad to have an opportunity to use Gleeden whenever they want.

Moreover, you don’t obligatory have to download the app because the site has a well-optimized mobile version. Log in via incognito mode to make your affairs even more discreet. However, it’s up to whether you want to use the desktop version or the mobile one.

Special Features

Gleeden Features

One of the most unique aspects of this platform is that it’s free for women. This fact makes Gleeden extremely prior to female users. In addition to this, a high number of female accounts has a positive influence on male members’ activity. Meanwhile, men have to purchase additional functions, which ensures the site’s revenue.

Another key feature of this site is the panic button, which is located on the upper left-hand side of the interface. This button immediately redirects you to a safe website. By default, Google is set as a safe site, but you can change it on whatever you want. To quickly use the panic button, press the escape (ESC) twice.

Also, since this platform is more like a women’s temple, all women can evaluate a man after being in contact with him. To do so, you must open the profile page of a particular member and click the evaluation bottom at the bottom left corner to select three keywords from the pre-written templates that describe this man the best.

Partner Search

Gleeden Partner Search

Perhaps, the most exciting thing to do is to search for someone who will suit you the most. However, it’s a fun process only thanks to the searching feature that Gleeden offers to you. Without the search, finding a partner for discreet encounters would be as hard as in real life. Therefore, you have a big search button with the magnifier icon on it. This function is available for any user, so you can easily find someone on the site.

How Does Gleeden Work?

The search is based on the very common algorithm that is represented by various filters. To set the searching options, choose one of the possible variants from the dropdown menu for each attribute. As soon as you have finished setting up, hit the search button below to view results. Profiles will be shown in an album-type structure, with nine accounts on each page. Except for profile photos, you will see some general information about members: username, recent activity, location, and marital status. You can either visit a member’s profile by clicking on a profile photo or contact a person with the help of different icons on the right side.

Searching Options and Filters at Gleeden

The variety of filters is rather wide, to be honest. It is great because it ensures the most accurate matching results. You can search for a partner, according to their age, marital status, number of children, occupation, type of relationship sought, income, connection status, height, figure, ethnicity, hair color, hair length, eye color, smoking habit, the percentage of profile completion and location. Plus, you can choose whether it’s significant to have private/public albums or not.

Communication Methods

Gleeden Methods

Communication is not an outstanding feature of Gleeden. Just some typical functions that work well. The main contact option is, of course, messaging. You can send private messages or start a chat session if a member is online. Women have no fee for sending messages; men have to pay credits to initiate a dialogue.

Although messaging is not free for men, they can always use the “crush alert” function to demonstrate interest. Some types of gifts are also available for free. Besides, users can add other members to the list of favorites, which helps to keep interesting people near. If someone has sent you a crush alert or a gift or has put you on the favorites list, you will receive a notification.

Gleeden Alternatives

Gleeden Alternatives

Gleeden is not the only service for such types of dates; therefore, it might be useful to know some alternative platforms. For example, you can try Victoria Milan, which has similar features, such as a panic button. This site offers a great number of users, anonymity, and many features. It also seems to be a great choice for singles looking for a partner that doesn’t mind married people. However, the prices are not low, and women will have to pay for premium features. And, perhaps, this is the biggest competitive feature of Gleeden. None of the other dating sites have a special attitude towards the female audience.

Membership Price and Payment Method

Gleeden Price

This site does not have a membership system. All accounts are divided into two groups: male users and female users. The difference between them is that women have all the privileges of the site. Meanwhile, for men, a credit-based system allows them to unlock additional functions. Thus, as a man, you have to buy credits to send messages, for example. On the other hand, men have always paid for their ladies, so it’s rather natural.

Free Membership Features

Since Gleeden has no restrictions on women, let’s look at what men can do without fees:

Premium Membership Features

Okay, now let’s figure out what functions can be bought:

  • Sending messages — 5 credits to initiate a conversation. 3 credits to read a message.
  • Chats — 4 credits to start a chat session with an online member. 3 credits to reply.

How Much is Dating on Gleeden?

Well, now everything depends on the prices because the money question means a lot for many people. The only payment method is via your credit card. Note that all payments will be shown as “GD Group” in your credit card history.

Credits Cost per credit Total
25 Credits 0.60 USD 14.99 USD
100 Credits 0.40 USD 39.00 USD
400 Credits 0.25 USD 99.99 USD

Is Gleeden Really Safe?

Gleeden makes everything possible to ensure your protection. Due to the anonymity of its members, it’s complicated for scammers to operate on this site. If you worry about your safety, you can be sure that this service is safe to use. The security here is the prior task because it’s essential to provide customers with anonymous browsing. Even on the homepage, you see that site claims to be super protected.

However, do not forget about your responsibility. Dating online may be risky; sometimes, that’s why it’s essential to follow safety tips. Do not share your personal information with anyone on the site; arrange your first date in a public place. Those and many more tips could be found on the internet. Unfortunately, there is no special link on the site.

Technical Side of Protection

First of all, you can’t register without confirming your email address. This verification makes it complicated to create a fake account. Moreover, the site’s administration strictly obeys the “100% real members” policy. Your private data is protected by the privacy law and the heavily encrypted connection. Thus, the information you provide cannot be seen from the outside.

In addition to this, there is also the moderators’ team, which does its best to keep the community clean. You can participate in this by reporting violations and suspicious members.

Customer Support

The feedback form is always near you at the left of your screen. Therefore, it’s easy to reach the support team at any moment. Feel free to contact the customer support 24/7 if you have any inquiries, complaints, or can’t find a resolution for a sudden issue. For those who can’t use the feedback form, there is an email address to do it in an old-fashioned way: [email protected]

Gleeden also has the FAQ page with a lot of useful information. You can find the link at the bottom of the site. The only downside is that there is no search.

Popular User Questions:

How to Pass Gleeden Photo Verification?

Photos are verified manually by moderators. The only verification you must pass is email verification.

How to Delete Gleeden Account?

You can either deactivate your account or permanently delete it. This function is available from the “my account” page. Choose one of the options and confirm your choice by entering your password.

How to See Who Likes You on Gleeden Without Paying?

This function is free for all members.

How to Block Someone on Gleeden?

Open the member’s profile page and click on the “block” button under the member’s profile photo.

How to Cancel Gleeden Subscription?

There are no subscription plans on the site.

Conclusion

To make an opinion about Gleeden, forget about morality for a moment. The point is that this site is actually based on cheating. On the other hand, the purposes are good because sometimes marriage is a very complicated but extremely essential one, so it’s better to have something that will help you keep your marriage. However, what comes to the site, the team of unhappily married ladies did a great job. It’s a great platform with a lot of features that make your time here exciting. Finding such affairs without the help of dating platforms seems impossible. And if you want to make your search more successful, then you definitely should try Gleeden. A high activity ensures enough number of matching, while your data is protected and your identity is hidden. Use only trustworthy sites for secret affairs so you can spend your time on something useful instead of being scared all the time.

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn Review 2020
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Bristlr
7.2
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
CheekyLovers
9.6
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Compatible Partners Review 2020
9.6
Read More
Cougar Life
9.6
Read More
Crossdresser Heaven Review 2020
9.6
Read More
Daddyhunt
8.7
Read More
DateMyAge Review 2020
9.4
Read More
Date Me Review 2020
9.5
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
EbonyFlirt
9.3
Read More
eDarling
9.6
Read More
EquestrianSingles
9.8
Read More
eHarmony
7.1
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
EuroDate
7.9
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Farmers
8.5
Read More
FarmersOnly
7.4
Read More
Fastflirting
7.2
Read More
FCN Chat
8.9
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FitnessSingles
5.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-30
Beauty 48%
Profiles 35 450
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site