0%
https://datingmentor.org/fr/hongkongcupid-review/Hong Kong Cupid

Hong Kong Cupid Avis 2020

Hong Kong Cupid Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Âge populaire 27-36
Beauté 45%
Profils 1 240 000
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Hong Kong Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription à Hong Kong Cupid est facile et ne prend pas plus de 2 minutes.
  • Message et chat en ligne pour communiquer avec les autres membres.
  • Vous pouvez rester connecté sur cette plateforme grâce à l'application mobile. Le site propose des applications pour Android et iOS.
  • Meilleur ratio hommes / femmes par rapport aux autres sites.
contre
  • La base d'utilisateurs est assez faible et les recommandations du site ne sont pas actualisées fréquemment.
  • Le nombre de membres en ligne est également faible.
  • Les membres libres ne peuvent pas envoyer de message pour communiquer.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hong Kong Cupid est un site de rencontre de niche de Cupid Media Pty qui propose aux membres masculins de différentes régions du monde de rencontrer des beautés asiatiques de Hong Kong, de Chine, du Japon et d’autres endroits. Le site est développé pour permettre aux femmes célibataires d’Asie de trouver des partenaires où qu’elles se trouvent. Avec des fonctionnalités telles que la traduction du chinois ou d’autres langues asiatiques vers l’anglais, ce site de rencontre permet aux personnes d’autres parties du monde de parler plus facilement aux femmes célibataires de cette région. Cet examen détaillé de Hong Kong Cupid répondra à de nombreuses questions qui peuvent vous venir à l’esprit. Alors, restez connecté jusqu’à la fin pour en savoir plus sur cette plateforme de rencontre.

Voici les points clés de ce site que vous devez connaître. Alors, voici les avantages et les inconvénients.

Réputation et histoire de Hong Kong Cupid

Réputation et histoire de Hong Kong Cupid

Cette plateforme de rencontres est détenue et gérée par Cupid Media, qui exploite 34 sites de rencontres de niche. La société est dans ce secteur depuis longtemps, et ils améliorent continuellement leurs technologies pour fournir de meilleurs services aux membres. Le site a env. Cent mille utilisateurs et environ 25% sont des hommes des États-Unis qui recherchent un match de Hong Kong ou de Chine. Hong Kong Cupid se vante d’avoir ses réussites reliant les hommes de l’ouest à leurs âmes sœurs.

Site Web, application, interface, enregistrement

Dans cette section, vous connaîtrez le site Web de Hong Kong Cupid, l’application mobile, l’apparence de l’interface et la façon dont vous pouvez vous inscrire sur cette plateforme de rencontre asiatique.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est simple et vous pouvez le terminer en quelques minutes. Vous n’avez pas besoin d’être une personne technophile pour vous inscrire sur ce site Web. Vous pouvez suivre rapidement les étapes pour créer un profil. Voici les étapes à suivre pour vous inscrire sur ce site.

  1. Visitez www.Hong Kongcupid.com ou téléchargez l’application mobile sur votre téléphone. Vous pouvez vous inscrire avec votre Facebook ou votre adresse e-mail, sinon continuez avec les étapes suivantes.
  2. Vous devez entrer votre premier, puis sélectionner votre sexe et celui de votre partenaire.
  3. Entrez ensuite votre âge, votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe et terminez le processus d’inscription.
  4. La page suivante vous demandera de télécharger une photo de profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire plus tard.

Hong Kong Cupid créera votre profil; cependant, vous devez fournir plus d’informations sur vous-même pour en faire un profil complet. Vous devez cliquer sur l’icône Profil en haut à droite de la page et saisir des informations sur votre éducation, votre type de corps, votre style de vie, etc. Cela aidera le site à recommander les profils les plus appropriés.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

À l’exception de quelques-uns, la plupart des profils sur Hong Kong Cupid contiennent des informations détaillées sur le titulaire du compte. Vous pouvez trouver de nombreux membres masculins de l’ouest qui souhaitent trouver leur amour dans les beautés de Hong Kong, de Chine et d’autres pays asiatiques. La majorité des utilisateurs sont ici pour trouver un partenaire pour une relation à long terme ou même un mariage. Vous pouvez vous attendre à ce que les profils soient réels; Cependant, vous devez être à votre meilleur jugement pour vous assurer de vous connecter à des profils authentiques et non aux faux. Vous pouvez visiter le lien «Sécurité des rencontres» où vous pouvez lire les conseils de sécurité.

Site Web et version mobile

Le site Web de Hong Kong Cupid est simple et très organisé. Il vous permet de choisir parmi plusieurs langues, y compris le chinois, le japonais, l’anglais, etc. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre expérience de navigation extraordinaire. Vous pouvez facilement trouver les fonctionnalités sur le site Web, même si vous êtes un utilisateur novice. L’option de recherche comporte de nombreux filtres qui vous aident à affiner les profils et à trouver les plus compatibles qui correspondent à votre style de vie, vos intérêts, etc. Une fois que vous avez trouvé les bons profils, vous pouvez vous y connecter à l’aide de la fonction de messagerie. Si l’on parle de la conception du site Web, il pourrait être rendu plus attrayant et accrocheur. Néanmoins, il est convivial et vous n’avez pas besoin d’être un geek pour le faire fonctionner.

Vous pouvez également accéder au site Web sur le téléphone mobile; cependant, Hong Kong Cupid le rend plus pratique pour vous par l’application mobile. Le site dispose d’une excellente application mobile que vous pouvez appeler la version mini du site Web. Bien qu’il vous donne la possibilité d’accéder à la plate-forme n’importe où, il vous permet également de rester connecté. Vous n’avez pas besoin de saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe à chaque fois que vous souhaitez y accéder. Vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités et fonctionnalités du site Web sur l’application.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Hong Kong Cupid est différent des plates-formes de rencontres similaires. Il possède des caractéristiques uniques qui le distinguent des autres sites de rencontres asiatiques. Voici les caractéristiques uniques de la plate-forme de rencontre.

  1. Comptes vérifiés. Lorsque vous êtes sur un site de rencontre, il y a toujours une pensée qui vous vient à l’esprit si le profil est faux, spam ou authentique. Cette fonctionnalité vous donne l’assurance que vous pouvez faire confiance à la personne lorsque le profil est vérifié. Vous pouvez également vérifier votre profil pour attirer de véritables utilisateurs.
  2. Tag Cupidon. Si vous souhaitez vous décrire en un mot ou un groupe de mots et en faire un point culminant de votre profil, l’étiquette Cupidon est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser. Chaque fois qu’un utilisateur effectue une recherche avec cette balise, votre profil apparaîtra.
  3. Conseils de sécurité. Vous pouvez sortir en toute sécurité si vous suivez les conseils de sécurité du site. Vous pouvez y accéder à partir du lien «Sécurité des rencontres» au bas de la page.

Recherche de partenaires

Hong Kong Cupid dispose d’une option de recherche qui vous permet de rechercher un partenaire à l’aide de différents filtres. Vous pouvez utiliser de nombreux filtres pour affiner votre recherche et trouver les profils qui correspondent le mieux au vôtre. Vous pouvez rechercher l’amitié, la romance et, bien sûr, des relations à long terme. Il existe également des options pour rechercher en utilisant l’emplacement. Vous pouvez également utiliser des filtres comme le style de vie, les valeurs culturelles, etc. pour sélectionner des profils. Les balises Cupid vous permettent de filtrer les partenaires qui utilisent ces balises.

Comment fonctionne Hong Kong Cupid?

Hong Kong Cupid fournit une plate-forme aux femmes de pays comme Hong Kong, la Chine, le Japon et d’autres pays voisins pour trouver un partenaire des pays occidentaux, en particulier des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres. Ce site est un lieu où les deux peuvent se rencontrer virtuellement et se parler. Pour trouver le meilleur match sur Hong Kong Cupid, vous devez mettre à jour autant de détails que possible sur vous-même. Cela aidera l’algorithme du site à vous proposer les meilleures correspondances. Le site Web utilise l’intelligence artificielle pour suggérer les profils en utilisant les informations que vous mettez à jour.

Une fois que vous avez trouvé un partenaire compatible, vous pouvez envoyer un message ou utiliser d’autres modes de communication comme cliquer sur l’icône en forme de cœur sur le profil pour montrer votre intérêt pour ce membre. Si les autres membres répondent également à votre message ou manifestent de l’intérêt, vous pouvez commencer à communiquer. L’envoi d’un message sur Hong Kong Cupid nécessitera une mise à niveau vers un abonnement premium.

Recherche d’options et de filtres à Hong Kong Cupid?

Recherche d'options et de filtres à Hong Kong Cupid?

Vous pouvez utiliser l’option de recherche pour trouver vous-même les profils correspondants. Ce site propose de nombreux filtres que vous pouvez utiliser pour affiner la recherche. Vous pouvez sélectionner le sexe, l’âge, le dernier actif, etc. pour filtrer les profils. Il existe d’autres filtres tels que l’emplacement (il inclut le pays, l’état, la ville et la distance), l’apparence, le style de vie, les valeurs culturelles, etc. pour affiner votre recherche. Vous pouvez également utiliser la balise Cupid pour trouver les profils avec cette balise.

Méthodes de communication

Une fois que vous avez trouvé un partenaire approprié sur Hong Kong Cupid, la prochaine chose à faire est de communiquer avec cet utilisateur. Vous pouvez communiquer de différentes manières. Vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de cœur sur le profil pour montrer votre intérêt pour ce profil. Vous pouvez également marquer un profil comme favori. Cependant, le moyen le plus efficace de communiquer est d’envoyer un message. Le message est une fonctionnalité premium, vous devez donc passer à un abonnement premium. Une fois que vous obtenez un abonnement, vous pouvez envoyer des messages illimités à n’importe quel membre.

Alternatives à Cupidon de Hong Kong

Hong Kong Cupid est un site de rencontre asiatique, et il a été conçu pour répondre aux besoins des hommes de l’ouest pour trouver un match à Hong Kong et ses pays voisins. Cependant, toute personne intéressée par les célibataires asiatiques peut rejoindre ce site et explorer leurs âmes sœurs ici; cependant, il existe des alternatives à ce site de rencontre asiatique.

  1. Rencontres asiatiques
  2. Chinalove Cupidon
  3. Date asiatique
  4. Japon Cupidon
  5. EastmeetEast
  6. eHarmony
  7. tinder

Hong Kong Cupid a un avantage sur ses pairs car il a de véritables profils de femmes asiatiques intéressées à sortir ou à épouser des personnes de l’ouest, en particulier des États-Unis, du Royaume-Uni, etc. Donc, si vous êtes dans ces pays et que vous cherchez à trouver une correspondance pour vous-même de Hong Kong ou des pays qui l’entourent, c’est le site que vous pouvez rechercher.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Hong Kong Cupid propose un abonnement gratuit et payant. L’abonnement gratuit a des fonctionnalités limitées et vous ne pouvez pas communiquer avec d’autres membres en utilisant l’abonnement gratuit. Vous avez besoin d’un abonnement premium pour envoyer des messages et utiliser d’autres fonctionnalités premium. Il existe deux types d’adhésion payante; or et platine. Les tableaux suivants vous aideront avec les différents plans pour un abonnement premium.

Abonnement Or

  1. Abonnement mensuel: 24,98 USD par mois.
  2. Abonnement trimestriel: 49,99 USD, soit 16,66 USD par mois.
  3. Adhésion annuelle: 99,99 USD, soit 8,33 USD par mois.

Adhésion Platine

  1. Abonnement mensuel: 29,98 USD par mois.
  2. Adhésion trimestrielle: 59,99 USD, soit 20,00 USD par mois.
  3. Adhésion annuelle: 119,98 USD, soit 10,99 USD par mois.

Mode de paiement

Le Hong Kong Cupid propose plusieurs options de paiement. Vous pouvez utiliser une carte de crédit, une carte de débit, un virement bancaire, un portefeuille Skrill et PayPal pour effectuer des paiements. Cependant, toutes les options peuvent ne pas être disponibles dans tout le pays. Le site accepte une gamme de cartes comme VISA, MasterCard, Discover et American Express.

Une fois que vous vous êtes abonné à un plan d’abonnement premium, l’abonnement est renouvelé automatiquement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

L’abonnement gratuit, cependant, a d’excellentes fonctionnalités que vous pourriez trouver utiles. Voici une liste des fonctionnalités de l’adhésion gratuite.

  1. Vous pouvez vous inscrire et créer un profil à part entière en utilisant un abonnement gratuit.
  2. Il vous permet d’utiliser l’option de recherche et tous les filtres pour trouver les profils parfaits.
  3. Vous pouvez communiquer avec les membres premium via des messages.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement premium présente de nombreux avantages par rapport à l’abonnement gratuit. Il vous permet d’utiliser des fonctionnalités avancées telles que la navigation anonyme ou l’utilisation du site sans aucune publicité. Il existe deux types d’abonnement premium sur Hong Kong Cupid; Or et platine.

Caractéristiques de l’adhésion Gold

Les membres Gold bénéficient de plus de fonctionnalités que les membres gratuits. Voici les avantages de l’adhésion Gold.

  1. Envoyez des messages illimités à tous les membres.
  2. Profitez de la navigation sur le site Web et l’application sans aucune publicité.
  3. Le site leur permet de naviguer sans afficher leur profil.

Caractéristiques de l’adhésion Platine

Les membres platine bénéficient de toutes les fonctionnalités dont bénéficie un membre Gold. Ils bénéficient également d’autres fonctionnalités intéressantes. Les avantages de l’adhésion Platine sont les suivants.

  1. Ces membres restent en haut de la liste de recherche.
  2. Obtenez un double espace de profil que les autres membres.
  3. Ils bénéficient d’algorithmes de correspondance avancés.
  4. Service de traduction de messages.

Combien coûte les rencontres sur Hong Kong Cupid?

Compte tenu des fonctionnalités proposées par Hong Kong Cupid, le site propose des plans de prix compétitifs qui le rendent attractif. Voici le tableau qui explique le prix.

Abonnement Or
Plan d’abonnement Prix Prix par mois
Mensuel 24,99 $ 24,99 $
Trimestriel 49,99 $ 16,67 $
Annuel 99,99 $ 8,33 $
Adhésion Platine
Plan d’abonnement Prix Prix par mois
Mensuel 29,99 $ 29,99 $
Trimestriel 59,99 $ 20,00 $
Annuel 119,99 $ 10,99 $

Hong Kong Cupid est-il sûr?

Hong Kong Cupid est-il sûr?

Hong Kong Cupid utilise la technologie de prévention de la fraude la plus avancée pour garantir la sécurité des informations de l’utilisateur. Il dispose d’une équipe de prévention de la fraude dédiée qui travaille en permanence pour prévenir la fraude sur le compte de tout membre. La plate-forme fournit également des conseils de sécurité aux utilisateurs afin qu’ils sachent ce qui doit et ne doit pas être fait.

Le site a également pris des mesures de sécurité pour garantir la sécurité des informations de paiement. Contrairement à certains sites de rencontres, ils ne partagent pas les détails de l’utilisateur avec des tiers. Vous pouvez lire la politique de confidentialité pour en savoir plus sur ce qu’ils font des informations que vous fournissez.

Côté technique de la protection

La plate-forme de rencontres Hong Kong Cupid est gérée par le célèbre Cupid Media, connu pour utiliser une technologie de classe mondiale pour prévenir la fraude et protéger les informations des utilisateurs. Le site utilise une connexion sécurisée SSL pour le paiement afin de s’assurer que vos informations de paiement sont sécurisées et qu’aucun tiers ne peut y accéder.

Service client

Vous pouvez contacter le service client en cliquant sur l’icône Paramètres puis en sélectionnant «Aide». Vous pouvez envoyer un message au service client, qui répond généralement dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Vous pouvez également parler au service client par téléphone en appelant le (07) 3106 3442, du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00 selon le Queensland (heure australienne).

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos de Hong Kong Cupid?

Le site recommande aux utilisateurs de télécharger leur image claire; vous ne devez utiliser la photo d’aucune autre personne ni aucun objet. Toute photo nue sera rejetée directement. Il faut environ 12 heures pour que votre photo soit approuvée; cependant, cela peut parfois prendre un peu plus de temps en cas de problème technique.

Comment supprimer le compte Cupid de Hong Kong?

Tout comme créer un profil est une promenade dans le parc; de même, vous pouvez supprimer votre compte sur Hong Kong Cupid rapidement. Vous devez cliquer sur l’icône Paramètres en haut à droite de la page et sélectionner Paramètres du profil. Ensuite, faites défiler la page vers le bas, vous pouvez trouver l’option “Désactiver le profil”. Cliquez dessus, et sur la page suivante, vous serez invité à entrer le mot de passe et à sélectionner une raison pour annuler l’adhésion.

Comment voir qui vous aime sur Hong Kong Cupid sans payer?

Vous pouvez voir qui a aimé votre profil sans payer. Pour voir que vous devez cliquer sur le lien Activité dans le panneau supérieur et sélectionner les liens «Intéressé par moi», «Je suis leur favori» et «A consulté mon profil».

Comment bloquer quelqu’un sur Hong Kong Cupid?

Il est facile de bloquer un utilisateur sur cette plateforme de rencontre. Vous pouvez bloquer n’importe quel membre sur ce site en accédant au profil puis en cliquant sur l’icône Bloquer. Vous pouvez voir l’icône de blocage sur le côté droit de la page.

Comment annuler l’abonnement à Hong Kong Cupid?

Pour annuler un abonnement premium, vous devez cliquer sur l’icône Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionner Facturation. Vous pouvez y voir votre abonnement. Vous pouvez voir un curseur pour désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement. Vous devez désactiver le curseur. Si vous souhaitez activer le paiement récurrent à tout moment, vous pouvez le faire.

Conclusion

Conclusion du Cupidon de Hong Kong

Hong Kong Cupid est un choix parfait pour ceux qui s’intéressent aux beautés asiatiques. Le site relie les femmes de l’est aux hommes de l’ouest. Cependant, si vous êtes un homme asiatique et que vous vous intéressez aux femmes de Hong Kong et des pays voisins, cette plateforme peut être un choix viable. La plate-forme de rencontre a quelques fonctionnalités intéressantes que vous apprécierez. Le site Web de Hong Kong Cupid et l’application mobile sont tous deux conviviaux. Cette plate-forme possède d’excellentes caractéristiques de sécurité en termes de sécurité et de confidentialité; il met toujours à niveau la technologie pour garantir la sécurité des informations de l’utilisateur. Si vous recherchez un célibataire asiatique pour une relation à long terme, Hong Kong Cupid est un choix parfait pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/hongkongcupid-review/Hong Kong Cupid

Hong Kong Cupid Review 2020

Hong Kong Cupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Popular age 27-36
Beauty 45%
Profiles 1 240 000
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Hong Kong Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Hong Kong Cupid signs up is easy and does not take more than 2 minutes.
  • Message and online chat to communicate with other members.
  • You can stay connected on this platform using the mobile application. The site has applications for Android and iOS.
  • Better gender ratio as compared to other sites.
Cons
  • The user base is quite low, and site recommendation does not get refreshed.frequently.
  • The number of online members is also small.
  • Free members cannot send a message to communicate.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Hong Kong Cupid is a niche dating site by Cupid Media Pty that provides male members from different parts of the world to meet Asian beauties from Hong Kong, China, Japan, and other places. The site is developed to provide single women from Asia to find partners from whatever location they want. With features like translating from Chinese or other Asian Languages to English, this dating site makes it easier for people from other parts of the world to talk to single women in this region. This detailed review of Hong Kong Cupid will answer many questions that may come in your mind. So, stay connected till the end to know more about this dating platform.

The following are the key points about this site that you must know. So, here are the pros and cons.

Reputation and History of Hong Kong Cupid

Reputation and History of Hong Kong Cupid

This dating platform is owned and managed by Cupid Media, which operates 34 niche dating sites. The company has been in this business for a long time, and they are continuously upgrading their technologies to provide better services to the members. The site has approx. One hundred thousand users and around 25% are the males from the USA who are looking for a match from Hong Kong or China. Hong Kong Cupid boasts of having its success stories connecting the males from the west to their soulmates.

Website, App, Interface, Registration

In this section, you will know about the Hong Kong Cupid website, the mobile application, how the interface looks, and how you can register on this Asian dating platform.

Sign Up Process: Is It Easy Here?

The sign-up process is simple, and you can complete it in a couple of minutes. You don’t need to be a tech-savvy person to register on this website. You can follow the steps quickly to create a profile. Here are the steps you need to follow to register yourself on this site.

  1. Visit www.Hong Kongcupid.com or download the mobile application on your phone. You can join with your Facebook or your email address otherwise continue with the following steps.
  2. You need to enter your first and then select your and your partner’s gender.
  3. Then enter your age, email address, and pick a password and complete the sign-up process.
  4. The next page will ask you to upload a profile picture. If you wish, you can do that later as well.

Hong Kong Cupid will create your profile; however, you need to provide more information about yourself to make it a complete profile. You need to click on the Profile icon at the top-right of the page and enter information about your education, body type, lifestyle, etc. It will help the site to recommend the most suitable profiles.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

Except for a few, most of the profiles on Hong Kong Cupid have detailed information about the account holder. You can find a lot of male members from the west who are interested in finding their love in the beauties from Hong Kong, China, and other Asian countries. The majority of the users are here to find a match for a long-term relationship or even marriage. You can expect the profiles to be real; however, you need to be at your best judgment to ensure you connect to authentic profiles and not the fake ones. You can visit the link “Dating Safety” where you can read about the safety tips.

Website and Mobile Version

The website of Hong Kong Cupid is simple and very organized. It allows you to select from multiple languages, including Chinese, Japanese, English, etc. The site has a lot of features that make your browsing experience an extraordinary one. You can find the functionalities easily on the website, even if you are a first-time user. The search option has many filters that help you narrow down the profiles and find the most compatible ones that match your lifestyle, interests, etc. Once you find the right profiles, you can connect to them using the messaging feature. If one talks about the design of the website, it could be made more appealing and eye-catching. Nevertheless, it is user-friendly, and you don’t need to be a geek to operate it.

You can access the website on the mobile phone as well; however, Hong Kong Cupid makes it more convenient for you by the mobile application. The site has an excellent mobile application that you can call the mini version of the website. While it gives you the option to access the platform anywhere, it also lets you stay connected. You do not need to enter the username and password every time you want to access it. You can find all the features and functionalities of the website on the app.

Special Features

Special Features

Hong Kong Cupid is different from similar dating platforms. It has some unique features that make it stand out from the other Asian dating sites. The following are the unique features of the dating platform.

  1. Verified Accounts. When you are on a dating site, there is always a thought that keeps coming in mind if the profile is fake, spam, or authentic. This feature gives you the confidence that you can trust the person as the profile is verified. You can also verify your profile to attract genuine users.
  2. Cupid Tag. If you want to describe yourself in a word or group of words and make it a highlight of your profile, the cupid tag is a feature you can use. Whenever a user searches with that tag, your profile will pop up.
  3. Safety Tips. You can date safely if you follow the safety tips of the site. You can access them from the “Dating Safety” link at the bottom of the page.

Hong Kong Cupid has a search option that allows you to look for a partner using various filters. You can use many filters to refine your search and find the profiles that match yours in the best way. You can search for friendship, romance, and of course, long-term relationships. There are also options to search using location. You can also use filters like lifestyle, cultural values, etc. to shortlist profiles. The Cupid Tags allow you to filter the partners who are using those tags.

How Does Hong Kong Cupid Work?

Hong Kong Cupid provides a platform for women from countries like Hong Kong, China, Japan, and other neighboring countries to find a partner from the western countries, especially the USA, the UK, and others. This site is a place where both can meet virtually talk to each other. To find the best match on Hong Kong Cupid, you need to update as many details about yourself as possible. It will help the site algorithm to suggest you the best matches. The website uses artificial intelligence to suggest the profiles using the information you update.

Once you find a compatible partner, you can send a message or use other modes of communication like clicking on the heart icon on the profile to show your interest in that member. If the other members also respond to your message or show interest, you can start communicating. Sending a message on Hong Kong Cupid will require an upgrade to a premium membership.

Searching Options and Filters at Hong Kong Cupid?

Searching Options and Filters at Hong Kong Cupid?

You can use the search option to find matching profiles yourself. This site has a lot of filters that you can use to narrow down the search. You can select gender, age, last active, etc. to filter out profiles. There are other filters like location (it includes country, state, city, and distance), appearance, lifestyle, cultural values, etc. to narrow your search. You can also use Cupid Tag to find the profiles with that tag.

Communication Methods

Once you find a suitable partner on Hong Kong Cupid, the next thing to do is communicate with that user. There are different ways you can communicate. You can click the heart icon on the profile to show interest on that profile. You can also mark a profile as a favorite. However, the most effective way you can communicate is by sending a message. The message is a premium feature, so you need to upgrade to a premium membership. Once you get a subscription, you can send unlimited messages to any member.

Hong Kong Cupid Alternatives

Hong Kong Cupid is an Asian dating site, and it was designed to cater to the men from the west to find a match in Hong Kong and its neighboring countries. However, anyone interested in Asian singles can join this site and explore their soulmates here; however, there are some alternatives to this Asian dating site.

  1. Asian Dating
  2. Chinalove Cupid
  3. Asian Date
  4. Japan Cupid
  5. EastmeetEast
  6. eHarmony
  7. Tinder

Hong Kong Cupid has an advantage over the peers because it has genuine Asian women profiles interested in dating or marrying people from the west, especially from the USA, the UK, etc. So, if you are in those countries and looking to find a match for yourselves from Hong Kong or the countries around it, this is the site you can go for.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Hong Kong Cupid has free as well as paid membership. The free membership has limited features, and you can’t communicate with other members using the free membership. You need a premium subscription to send messages and use other premium features. There are two types of paid membership; gold and platinum. The following charts will help you with the different plans for a premium membership.

Gold Membership

  1. Monthly Membership: 24.98 USD per month.
  2. Quarterly Membership: 49.99 USD, which is USD 16.66 per month.
  3. Yearly Membership: 99.99 USD, which is USD 8.33 per month.

Platinum Membership

  1. Monthly Membership: 29.98 USD per Month.
  2. Quarterly Membership: 59.99 USD which is 20.00 USD per Month.
  3. Yearly Membership: 119.98 USD which is 10.99 USD per Month.

Payment Method

The Hong Kong Cupid provides multiple payment options. You can use a credit, debit card, Bank Transfer, Skrill wallet, and PayPal to make payments. However, every option may not be available all over the country. The site accepts a range of cards like VISA, MasterCard, Discover, and American Express.

Once you subscribe to a premium membership plan, the subscription gets renewed automatically.

Free Membership Features

The free membership, though, has some excellent features that you may find useful. Here is a list of the features of free membership.

  1. You can sign up and create a full-fledged profile using a free membership.
  2. It allows you to use the search option and all the filters to find the perfect profiles.
  3. You can communicate with premium members through messages.

Premium Membership Features

The premium membership has a lot of advantages over the free one. It lets you use advanced features like browsing anonymously or using the site without any advertisement. There are two types of premium membership on Hong Kong Cupid; Gold and Platinum.

Features of Gold Membership

Gold members enjoy more features than free members. Here are the advantages of Gold membership.

  1. Send unlimited messages to all the members.
  2. Enjoy browsing on the website and app without any advertisement.
  3. The site lets them browse without displaying their profile.

Features of Platinum Membership

The platinum members enjoy all the features that a Gold member enjoys. They enjoy some other cool features as well. The advantages of platinum membership are as follows.

  1. These members remain at the top of the search list.
  2. Get a double profile space than other members.
  3. They enjoy advanced matching algorithms.
  4. Message translation facility.

How Much Is Dating on Hong Kong Cupid?

Considering the features, Hong Kong Cupid offers, the site has competitive price plans that make it attractive. Here is the table that explains the price.

Gold Membership
Subscription Plan Price Price Per Month
Monthly $24.99 $24.99
Quarterly $49.99 $16.67
Yearly $99.99 $8.33
Platinum Membership
Subscription Plan Price Price Per Month
Monthly $29.99 $29.99
Quarterly $59.99 $20.00
Yearly $119.99 $10.99

Is Hong Kong Cupid Safe?

Is Hong Kong Cupid Safe?

Hong Kong Cupid uses the most advanced fraud prevention technology to ensure the user’s information is safe. It has a dedicated fraud prevention team that continually works to prevent fraud on any member’s account. The platform also provides safety tips for the users so that they are aware of what should and shouldn’t be done.

The site has also taken security measures to make sure the payment details are kept secure. Unlike some dating sites, they do not share the user’s details with third parties. You can read about the privacy policy to know more about what they do with the information you provide.

Technical Side of Protection

Hong Kong Cupid dating platform is managed by the renowned Cupid Media known for using world-class technology to prevent fraud and keep users’ information safe. The site uses SSL secure connection for the payment to make sure your payment information is secure, and no third party can access it.

Customer Support

You can contact the customer service by clicking on the Settings icon and then selecting “Help.” You can send a message to the customer service, and they usually respond in 24-48 working hours.

You can also talk to the customer service over the phone by calling (07) 3106 3442, Monday to Friday, from 9:00 a.m. and 4:00 p.m. as per Queensland (Australia time).

How to Pass Hong Kong Cupid Photo Verification?

The site recommends the users to upload their clear picture; you should not use the photo of any other person or any object. Any nude photo will be rejected straightforwardly. It takes around 12 hours to get your photo approved; however, it can sometimes take some more time in any technical glitch.

How to Delete the Hong Kong Cupid Account?

Just like creating a profile is a walk in the park; similarly, you can delete your account on Hong Kong Cupid quickly. You need to click the Settings icon at the top-right of the page and select Profile Settings. Then scroll down the page to the bottom, you can find the option, “Switch Off Profile”. Click that, and on the next page, you will be asked to enter the password and select a reason to cancel the membership.

How to See Who Likes You on Hong Kong Cupid Without Paying?

You can see who liked your profile without paying. To see that you need to click on the Activity link at the top panel and select the links, “Interested in Me”, “I’m Their Favorite,” and “Viewed My Profile”.

How to Block Someone on Hong Kong Cupid?

It is easy to block a user on this dating platform. You can block any member on this site by going to the profile and then clicking on the Block icon. You can see the Block icon on the right side of the page.

How to Cancel Hong Kong Cupid Subscription?

To cancel a premium subscription, you need to click on the Settings icon at the upper-right corner of the screen and select Billing. You can see your subscription there. You can see a slider to turn off the auto-renewal of your membership. You need to turn off the slider. If anytime you wish to turn on recurring payment, you can do that.

Conclusion

Hong Kong Cupid Conclusion

Hong Kong Cupid is a perfect choice for those who are interested in Asian Beauties. The site connects the women from the east to the men from the west. However, if you are an Asian man and interested in women from Hong Kong and the neighboring countries, this platform can be a viable choice. The dating platform has some cool features that you will enjoy. The Hong Kong Cupid website and the mobile application both are user friendly. This platform has excellent safety features in terms of safety and privacy; it always upgrades the technology to ensure the user’s information is safe. If you are looking for an Asian single for a long-term relationship, Hong Kong Cupid is a perfect choice for you.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Submit your review
Rating: