0%
https://datingmentor.org/fr/iamnaughty-review/IAmNaughty

IAmNaughty Avis 2020

IAmNaughty Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-28
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

IAmNaughty les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site est une communauté très active de personnes déterminées à communiquer avec insouciance
  • Chaque profil est vérifié manuellement pour s'assurer qu'il est de meilleure qualité
  • Les salles de chat sont entièrement gratuites pour tous
  • Un bon système pour trouver des partenaires appropriés
  • Les femmes sur le site peuvent s'inscrire gratuitement, ainsi qu'utiliser la fonction de messagerie sans payer pour cela
contre
  • Seuls les titulaires de compte premium peuvent voir les photos des autres utilisateurs
  • Pour jouer au jeu «J'aime ou bouger», vous devez télécharger une image. Dans ce jeu, vous pouvez montrer de l'intérêt pour d'autres utilisateurs
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous fatigué de la vie quotidienne grise et voulez des sensations fortes et des aventures lumineuses? Envie de vivre une expérience de flirt insolite et de réaliser vos désirs les plus fous? Nous vous invitons à découvrir la plateforme de rencontres IAmNaughty. De par sa structure, c’est un site de rencontre ordinaire où se rassemblent des personnes libérées, courageuses et chaudes. Trouvez un partenaire et parlez-lui de vos désirs sexuels. Ici vous pouvez trouver du flirt léger, des relations sans engagement et du sexe. Et nous, à notre tour, vous parlerons des avantages et des inconvénients de la plate-forme IAmNaughty, des prix et des principales fonctions, ainsi que des caractéristiques techniques. Décidez de ce que vous voulez de la relation et passez à l’aventure!

Réputation et histoire de IAmNaughty

Reputation And History Of IAmNaughty

La plateforme IAmNaughty est créée en Nouvelle-Zélande. Il est géré par la société basée aux îles Vierges britanniques, Bulova Invest Ltd. Des utilisateurs du monde entier s’inscrivent ici. Le site est populaire auprès des personnes qui veulent juste se connaître, flirter et passer un bon moment.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le design du site est très attrayant et fascinant dès les premières minutes de l’introduction. L’aspect élégant du site donne un plaisir esthétique à ses utilisateurs. Le site IAmNaughty est décoré dans des tons délicats, les titres de toutes les pages sont très stylés.

Si nous parlons de l’interface, il est également très pratique. Il ne vous faudra pas longtemps pour trouver toutes les principales options. En général, il est facile et agréable d’utiliser le site.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign Up Process. Is It Easy Here

Comme d’habitude, vous commencerez par le processus d’inscription. Vous accéderez au formulaire d’inscription dès la première page du site. Vous êtes accueilli par une jolie jeune blonde qui vous invite à rejoindre la communauté et à susciter vos sentiments en ligne. Qui ne serait pas tenté par une telle invitation?

Ainsi, l’inscription sur IAmNaughty vous prendra 5 à 10 minutes. C’est une procédure gratuite. Vous devez spécifier votre sexe, qui vous recherchez, votre âge et la ville dans laquelle vous vivez. Sur le site, il n’y a aucun moyen d’entrer en contact avec Facebook. Pour vous inscrire, utilisez une adresse e-mail valide et créez un mot de passe fort. Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre inscription. Vous pouvez utiliser le code de confirmation ou suivre le lien dans l’e-mail. Sans confirmation, vous ne pouvez tout simplement pas utiliser le site. Vous n’avez pas besoin de télécharger une photo de profil lors de l’inscription. Vous pouvez le faire plus tard. Mais n’oubliez toujours pas la photo. Après tout, les profils sans photo sont beaucoup moins susceptibles de recevoir l’attention des utilisateurs, et il est peu probable que les messages de ces personnes répondent.

Sur le site IAmNaughty, les hommes et les femmes hétérosexuels peuvent s’inscrire, ainsi que les gays et les bisexuels. La principale caractéristique des utilisateurs est une humeur ludique et un désir de s’amuser.

Lors de l’inscription, vous devrez répondre à quelques questions sur vous-même. Beaucoup d’entre eux pourront manquer. Mais notez également que plus vous trouverez d’informations sur vous dans votre profil, plus vous serez attractif pour les autres. Cela augmentera vos chances de connaître quelqu’un.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are The Accounts Real Here

Vous pouvez consulter les profils sur le site Web IAmNaughty gratuitement. Mais ici, vous devez prendre en compte les spécificités du site. La plupart des utilisateurs de cette plateforme étant intéressés par une relation facile sans engagement, les profils ne sont généralement pas très détaillés. Vous trouverez ici ces informations sur l’utilisateur:

  • Photos. Vous pouvez créer des albums photo sur le site. Mais le plus souvent dans les albums du site IAmNaughty, les gens ont peu de photos. Cependant, vous pouvez toujours apprécier à quel point la personne est attirante pour vous.
  • Quelques informations personnelles. Mais il n’y en aura pas non plus beaucoup. En remplissant le questionnaire, de nombreuses personnes manquent des questions, donc dans leur profil, vous trouverez un minimum d’informations.
  • Emplacement. Cette information est importante car elle vous aidera à trouver quelqu’un à proximité.
  • Préférences sexuelles.
  • Apparence.

Plus d’hommes que de femmes sont inscrits ici (ratio de 70% à 30%). L’âge moyen des utilisateurs est de 18 à 55 ans.

Malheureusement, vous pouvez trouver de nombreux faux profils sur le site. Si vous remarquez un tel profil, informez-en les administrateurs du site.

Site Web et version mobile

Il est plus pratique d’utiliser un site de rencontre avec un téléphone mobile, car vous êtes toujours en contact. Mais malheureusement, le service IAmNaughty n’a pas encore d’application. Néanmoins, vous pouvez utiliser la version mobile du site. L’accès à la plateforme depuis votre téléphone mobile est gratuit. Le site est bien adapté pour une utilisation sur un smartphone. Les mêmes fonctionnalités sont disponibles ici à partir de votre bureau. Vous pouvez créer un compte à partir de votre téléphone mobile, le supprimer, communiquer avec d’autres utilisateurs et télécharger des photos.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

La plateforme IAmNaughty est assez étendue. Vous trouverez ici de nombreuses fonctionnalités intéressantes. En voici quelques uns:

J’aime la galerie

Une galerie accessible à tous. Sur cette page, vous pouvez parcourir les photos de différents utilisateurs, donner des likes. Vous pouvez également accéder au profil d’une personne à partir d’ici, l’étudier plus en détail et entamer une conversation avec elle.

Flirtcast

Cette fonctionnalité est que vous recevez un message que vous pouvez envoyer à plusieurs utilisateurs à la fois. Ce faisant, vous sélectionnez les personnes sur la page de recherche. C’est le moyen de se connaître. Vous sélectionnez une personne et cliquez sur le bouton «Envoyer maintenant».

Statut

Sur votre page de profil, vous pouvez écrire une courte note sur ce que vous pensez. Ce statut rendra votre profil plus vivant et intéressant et attirera plus de personnes intéressées.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Après vous être inscrit sur le site, saisi toutes les informations nécessaires et étudié la structure du site IAmNaughty, il est temps pour le plus agréable – c’est la recherche de partenaires. La base d’utilisateurs du site Web est vaste et vous trouverez certainement quelqu’un ici pour vous. L’essentiel est d’être créatif en remplissant votre profil, d’utiliser tous les filtres de recherche possibles et de commencer à chercher des hommes ou des filles célibataires sexy.

Comment fonctionne IAmNaughty?

L’utilisation de la plateforme de rencontres IAmNaughty est simple. Tout d’abord, vous vous inscrivez. Remplir le formulaire. Essayez de répondre à autant de questions que possible. Télécharger une photo. Vous pouvez écrire un statut dans votre profil – dites aux gens quelque chose d’intéressant sur vous-même. Ensuite, le plus important est de trouver un partenaire. Nous vous parlerons des filtres de recherche dans l’élément suivant. Eh bien, tout dépend de ce que vous recherchez. Vous pouvez simplement envoyer des SMS aux gens et ainsi vous éloigner de votre travail. Vous voudrez peut-être rencontrer quelqu’un. Le but du site est d’aider les personnes ludiques et ouvertes à l’aventure sexuelle, à se rencontrer et à passer un bon moment.

Rejoindre la communauté de célibataires ludiques de IAmNaughty est facile et ne vous prendra que quelques minutes. Pour commencer, vous devez donner quelques détails sur vous-même, sur ce qui fait de vous un amoureux parfait et décrire votre partenaire idéal.

Recherche d’options et de filtres sur IAmNaughty

Searching Options And Filters At IAmNaughty

Pour rechercher, vous pouvez inclure un emplacement. De cette façon, vous pouvez voir qui est dans votre ville et qui vous pouvez rencontrer bientôt. Il existe également des filtres tels que le sexe, l’âge, les préférences. Ce sont des filtres de base. Vous pouvez également utiliser la recherche avancée. Mais dans la recherche avancée, il y a des informations que les gens fournissent en plus à leur sujet. Par conséquent, moins les gens ont d’informations sur eux-mêmes, moins il y a de chances qu’ils soient trouvés.

Méthodes de communication

Il n’y a pas d’outils spéciaux pour la communication sur le site Web IAmNaughty. C’est la même chose que d’habitude. Vous pouvez échanger des messages, créer des chats, envoyer des vidéos et des photos aux utilisateurs pour consulter des profils et leur donner des likes sous les photos. Il convient de mentionner que vous pouvez envoyer des messages moyennant des frais et que les utilisateurs gratuits ne peuvent aimer que des photos.

Alternatives à IAmNaughty

La plateforme IAmNaughty n’a rien d’inhabituel. Vous pouvez donc choisir parmi des sites similaires. Par exemple, nous en mentionnerons quelques-uns:

  • AdultFinder
  • Ashley Madison
  • Rencontre

Prix d’adhésion et mode de paiement

Le site de rencontre a un abonnement payant IAmNaughty. Gratuitement, vous ne pouvez consulter le service que brièvement. Pour une utilisation normale, vous devez acheter un abonnement. Vous pouvez le faire avec une carte de crédit. Dans votre historique de paiement, la transaction sera marquée avec “fndway.com18888867782”.

En outre, si nécessaire, vous pouvez envoyer une demande de remboursement partiel du montant payé. Vous devrez envoyer un e-mail au service d’assistance technique du site. Vous recevrez une réponse dans les 72 heures. Vous devrez préciser ces informations dans la lettre:

  • Votre nom
  • Date de paiement et montant envoyé
  • Les quatre premiers chiffres de la carte à partir de laquelle l’argent a été débité
  • Nom du site Web
  • Adresse e-mail utilisée pour l’inscription
  • La raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Le site de rencontre IAmNaughty est entièrement payé. Vous ne pouvez vous inscrire et remplir gratuitement toutes les informations nécessaires dans votre profil. Mais pour communiquer avec d’autres utilisateurs, vous devez payer un compte premium. Les utilisateurs gratuits ne pourront même pas ouvrir les photos en taille réelle des autres membres. Mais vous pouvez voir les profils des membres, vous pouvez même aimer leurs photos, explorer la structure du site et évaluer sa conception et son interface. Et alors seulement, vous déciderez de continuer à utiliser la plate-forme IAmNaughty ou non.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les utilisateurs qui ont payé un abonnement au site IAmNaughty peuvent effectuer les opérations suivantes:

  • Voir toutes les photos des autres utilisateurs en taille réelle
  • Accédez à l’option “Rechercher”
  • Utilisez des filtres avancés pour rechercher
  • Obtenez une assistance premium 24/7
  • Envoyez un nombre illimité de messages à n’importe qui
  • Partagez des vidéos et des photos dans des messages personnels

Dès que l’argent aura été débité de votre compte, votre profil sera mis à jour et vous aurez accès à un compte premium.

Combien coûte les rencontres sur IAmNaughty?

How Much Is Dating On IAmNaughty

Le tableau des prix sur le site Web a l’air un peu bizarre. Contrairement aux sites de rencontres habituels, où les prix sont pour le mois, sur IAmNaughty, on voit un tableau avec les prix pour la journée. Dans notre revue, nous indiquerons également les prix pour le mois, afin que vous puissiez comparer les prix de ces plateformes sous une forme plus compréhensible.

Une période d’essai de 3 jours coûte 1,50 USD par jour. Le package complet coûtera 4,49 $.

Le forfait pour 1 mois coûte 0,69 $; ce sera 20,99 $ par mois.

Un forfait de trois mois sur le site Web coûtera 0,39 $; ce ne sera que 11,87 $ par mois; dans trois mois, il vous en coûtera 35,61 $.

Le forfait pour 6 mois coûte 0,31 $; 9,43 $ par mois; le montant total pour six mois est de 56,58 $.

Il n’y a pas de période gratuite du tout, et à partir de la période d’essai de 3 jours, très peu de valeur – vous n’aurez pas le temps de faire connaissance avec qui que ce soit. De plus, vous ne pouvez vous abonner à ce package qu’une seule fois. Comme vous pouvez le voir, utiliser le package pendant 6 mois est le plus avantageux; les frais mensuels / journaliers sont les plus bas. Les prix sur le site sont moyens si vous les comparez à des sites similaires.

IAmNaughty est-il vraiment sûr?

Le site Web IAmNaughty peut être considéré comme assez sécurisé. Un groupe de professionnels vérifie quotidiennement les profils d’utilisateurs et les photos. Vos informations confidentielles sont protégées en toute sécurité.

Mais vous devez également respecter les règles de communication sécurisée sur Internet, à savoir:

  • Ne partagez votre identifiant et votre mot de passe avec personne
  • Évitez de divulguer vos informations de facturation
  • Ne transmettez pas d’informations personnelles dans les messages
  • Lorsque vous rencontrez cet homme pour la première fois, vous devez vous rappeler que vous ne l’avez rencontré que récemment et que vous en savez très peu sur lui
  • Si vous remarquez que quelqu’un agit de manière étrange, informez-en les administrateurs du site IAmNaughty

Côté technique de la protection

Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du site de rencontre IAmNaughty avant d’utiliser le site de rencontre IAmNaughty. Lors de l’inscription, il vous sera demandé de confirmer votre acceptation de ces conditions. Si vous ne respectez pas ces conditions, votre profil peut être bloqué.

Les propriétaires du site s’engagent à protéger vos données personnelles et à ne pas partager vos informations avec des tiers. Mais veuillez noter que les administrateurs du site ne peuvent pas contrôler ce que vous transmettez dans les messages personnels. Par conséquent, vous êtes responsable des informations que vous partagez dans vos messages.

Service client

Les gens viennent sur le site IAmNaughty pour s’amuser. Rien ne doit donc gâcher votre humeur. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du site, veuillez contacter l’assistance. Et posez-leur toutes les questions qui vous intéressent. Utilisez votre adresse e-mail pour cela. Les personnes qui ont payé un abonnement peuvent utiliser le service d’assistance premium.

Questions d’utilisateurs populaires:

Vous avez encore des questions concernant le site IAmNaughty? Nous vous invitons à consulter les questions les plus courantes des utilisateurs. Vous pouvez trouver ces informations utiles.

Comment passer la vérification de photo IAmNaughty?

Les administrateurs vérifient chaque photo que vous téléchargez sur le site. Ce n’est qu’après vérification que la photo apparaîtra dans votre profil. Cette procédure peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures. Votre photo peut ne pas être vérifiée pour l’une des raisons suivantes:

  • Ça ne montre pas ton visage
  • La photo montre plusieurs personnes
  • La photo contient du contenu pornographique
  • Il y a des gestes offensants
  • Violations des droits de propriété intellectuelle ou informations personnelles sur la photo

Comment supprimer un compte IAmNaughty?

Pour diverses raisons, vous voudrez peut-être arrêter d’utiliser le site de rencontre IAmNaughty. Par exemple, vous avez trouvé votre amour et ne voulez pas tricher, vous n’avez pas le temps maintenant, ou tout simplement perdu tout intérêt pour la communication sans aucun engagement. Vous pouvez simplement désactiver votre abonnement et supprimer les informations de votre profil. Ensuite, votre compte sera simplement inactif. Personne ne vous écrira. Mais plus tard, vous pouvez revenir en arrière et recommencer vos aventures.

Ou vous pouvez supprimer définitivement votre profil. Pour ce faire, allez dans «Mes paramètres» et recherchez l’option «Supprimer le compte». Ensuite, toutes les informations qu’il contient seront également supprimées.

Comment voir qui vous aime sur IAmNaughty sans payer?

Même les membres qui n’ont pas payé d’abonnement peuvent voir les profils des autres membres et leur donner des likes. De plus, si vous êtes un membre gratuit, vous comprendrez si quelqu’un a aimé vos photos.

Comment bloquer quelqu’un sur IAmNaughty?

Afin de bloquer un utilisateur du site que vous n’aimez pas, allez sur sa page et sélectionnez l’option “Bloquer”. Cette personne ne pourra plus vous envoyer de messages ni afficher votre profil.

Comment annuler l’abonnement IAmNaughty?

Vous pouvez annuler votre abonnement IAmNaughty à tout moment. Après l’annulation, aucun montant ne sera débité de votre compte. Pour le faire, suivez ces étapes:

  • Cliquez sur l’image dans le coin supérieur droit de la page (vous pouvez le faire sur n’importe quelle page).
  • Sélectionnez l’onglet “Mes paramètres” dans le menu déroulant.
  • Sélectionnez “Historique de facturation” et appuyez sur le bouton “Désactiver”.

Après avoir supprimé votre abonnement, vous pouvez continuer à utiliser le site gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site en utilisant vos informations de connexion.

Si vous avez supprimé votre page et que l’argent continue d’être débité de votre compte, cela se produit si vous n’avez pas annulé votre abonnement avant de supprimer votre compte. Dans ce cas, vous devez contacter les administrateurs du site Web IAmNaughty.

Conclusion

La plateforme IAmNaughty est simple et en même temps passionnante. Il est parfait pour les personnes qui veulent se détendre et flirter. Bien sûr, vous pouvez trouver ici un partenaire pour une relation sérieuse. Après tout, vous ne savez jamais où vous rencontrerez le vrai amour! Mais d’abord, jouez! Profitez du plaisir de la communication sale. La plateforme offre une très large base de célibataires sexy qui veulent s’amuser. Dans leurs profils, vous trouverez des informations sur les préférences sexuelles, l’âge, les intérêts. Le site IAmNaughty vous aidera à réaliser vos désirs les plus audacieux avec des gens sexy!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/iamnaughty-review/IAmNaughty Review

IAmNaughty Review 2020

IAmNaughty Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The site is a very active community of people who are determined to communicate carelessly
  • Each profile is checked manually to ensure that it is of higher quality
  • Chat rooms are completely free for everyone
  • A good system for finding suitable partners
  • Women on the site can sign up for free, as well as use the messaging function without paying for it
Cons
  • Only premium account holders can view other users' photos
  • In order to play the game "Like or Move On," you need to upload a picture. In this game, you can show interest in other users

Are you tired of grey day-to-day life and want thrills and bright adventures? Do you want to enjoy an unusual flirting experience and realize your wildest desires? We invite you to get to know the IAmNaughty dating platform. By its structure, it is an ordinary dating site where liberated, brave, hot people gather. Find a partner and tell him or her about your sexual desires. Here you can find light flirting, commitment-free relationships, and sex. And we, in turn, will tell you about the advantages and disadvantages of the IAmNaughty platform, prices and main functions, and technical features. Decide what you want from the relationship and forward to the adventure!

Reputation And History Of IAmNaughty

Reputation And History Of IAmNaughty

The IAmNaughty platform is created in New Zealand. It is managed by the British Virgin Islands-based company, Bulova Invest Ltd. Users from all over the world register here. The site is popular with people who just want to get to know each other, flirt and have a nice time.

Website, App, Interface, Registration

The design of the site is very attractive and fascinating from the first minutes of the introduction. The stylish appearance of the site gives aesthetic pleasure to its users. The IAmNaughty website is decorated in delicate tones, headings on all pages are very stylish.

If we talk about the interface – it is also very convenient. It will not take you long to find all the main options. In general, it is easy and pleasant to use the site.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Sign Up Process. Is It Easy Here

As usual, you will start with the registration process. You will get to the registration form right from the first page of the site. You are welcomed by an attractive young blonde who invites you to join the community and spark your feelings online. Who would not be tempted by such an invitation?

So, registration on IAmNaughty will take you 5-10 minutes. It’s a free procedure. You need to specify your gender, who you are looking for, your age, and the city you live in. On the site, there is no way to get in touch with Facebook. To register, use a valid email address and come up with a strong password. You will receive an email to confirm your registration. You can use the confirmation code or follow the link in the email. Without confirmation, you just can’t use the site. You do not need to upload a profile photo during registration. You can do it later. But still do not forget about the photo. After all, profiles without a photo are much less likely to receive attention from users, as well as messages from such people are unlikely to respond.

On the IAmNaughty site, heterosexual men and women can register, as well as gays and bisexuals. The main feature of users is a playful mood and a desire to have fun.

During registration, you will need to answer some questions about yourself. Many of them will be able to miss. But also note that the more information about you in your profile, the more attractive you will be for others. It will increase your chances of getting to know someone.

Are The Accounts Real Here?

Are The Accounts Real Here

You can view the profiles on the IAmNaughty website for free. But here you should take into account the specifics of the site. Since most users of this platform are interested in an easy relationship without commitment, the profiles are usually not very detailed. Here you will find such information about the user:

  • Photos. You can create photo albums on the site. But most often in albums on the IAmNaughty website, people have few photos. However, you can still appreciate how attractive the person is to you.
  • Some personal information. But there won’t be much of it either. While filling out the questionnaire, many people miss questions, so in their profile, you will find a minimum of information.
  • Location. This information is important because it will help you find someone nearby.
  • Sexual preferences.
  • Appearance.

More men than women are registered here (70% to 30% ratio). The average age of users is 18-55 years old.

Unfortunately, you may find many fake profiles on the site. If you notice such a profile, let the site administrators know.

Website And Mobile Version

It is most convenient to use a dating site with a mobile phone because then you are always in touch. But unfortunately, the IAmNaughty service does not have an application yet. Nonetheless, you can use the mobile version of the site. Access to the platform from your mobile phone is free. The site is well-adapted for use on a smartphone. The same features are available here as from your desktop. You can create an account from your mobile phone, delete it, communicate with other users, and upload photos.

Special Features

Special Features

The IAmNaughty platform is quite extensive. Here you will find many interesting features. Here are some of them:

Like Gallery

A gallery that’s available to everyone. On this page, you can browse through photos of different users, give likes. You can also go to a person’s profile from here, study them in more detail, and start conversation with them.

Flirtcast

This feature is that you receive a message that you can send to multiple users at one time. By doing so, you select the people on the search page. This is the way to get to know each other. You select a person and click the “Send now” button.

Status

On your profile page, you can write a short note about what you think. This status will make your profile more lively and interesting and will attract more interested people.

Partner Search

Partner Search

After you have registered on the site, entered all the necessary information, and studied the structure of the IAmNaughty site, it’s time for the most enjoyable – it’s the partner search. The user base of the website is vast, and you will definitely find someone here for you. The main thing is to be creative while filling out your profile, use all possible search filters, and start hunting for hot single guys or girls.

How Does IAmNaughty Work?

Using the IAmNaughty dating platform is straightforward. First, you register. Fill out the form. Try to answer as many questions as possible. Upload a photo. You can write a status in your profile – tell people something interesting about yourself. Next, the most significant thing is to find a partner. We will tell you about filters for search in the next item. Well, then it all depends on what you are looking for. You can simply text people and thus take your mind off your work. You may want to meet someone. The purpose of the site is to help people who are playful and open to sexual adventure, meet and have a good time.

Joining IAmNaughty’s community of playful singles is easy and will take you just a few minutes. To start with, you need to tell a few details about yourself, about what makes you a perfect lover, and describe your ideal match.

Searching Options And Filters At IAmNaughty

Searching Options And Filters At IAmNaughty

To search, you can include a location. This way, you can see who is in your city and who you can meet soon. There are also filters such as sex, age, preferences. These are basic filters. You can also use the advanced search. But in the advanced search, there is information that people additionally provide about them. Therefore, the fewer information people have about themselves, the less likely it is that they will be found.

Communication Methods

There are no special tools for communication on the IAmNaughty website. It’s the same as usual. You can exchange messages, create chats, send users videos and photos to look at profiles, and give them likes under photos. It’s just worth mentioning that you can send messages for a fee, and free users can only like photos.

IAmNaughty Alternatives

There’s nothing unusual about the IAmNaughty platform. So you can choose from similar sites. For example, we’ll mention a couple:

  • AdultFinder
  • AshleyMadison
  • Match

Membership Price And Payment Method

The dating site has IAmNaughty paid subscription. For free, you can only look at the service briefly. For normal use, you need to buy a subscription. You can do this with a credit card. In your payment history, the transaction will be marked with “fndway.com18888867782”.

Also, if necessary, you can send a request for a partial refund of the amount paid. You will need to send an email to the technical support department of the site. You will receive a reply within 72 hours. You will need to specify this information in the letter:

  • Your name
  • Payment date and amount sent
  • The first last four digits of the card from which the money was debited
  • Website name
  • Email address used for registration
  • The reason why you want a refund

Free Membership Features

The IAmNaughty dating site is fully paid. You can only register and fill in all the necessary information in your profile for free. But in order to communicate with other users, you need to pay a premium account. Free users will not even be able to open the full-size photos of other members. But you can view members’ profiles, you can even like their photos, explore the structure of the site, and evaluate its design and interface. And only then will you decide whether to continue using the IAmNaughty platform or not.

Premium Membership Features

Users who have paid for a subscription to the IAmNaughty site can do the following:

  • See all pictures of other users in full size
  • Access the “Looking for” option
  • Use advanced filters to search
  • Get premium support 24/7
  • Send an unlimited number of messages to anybody
  • Share videos and photos in personal messages

As soon as the money has been debited from your account, your profile will be updated, and you will have access to a premium account.

How Much Is Dating On IAmNaughty?

How Much Is Dating On IAmNaughty

The pricing table on the website looks a little weird. Unlike the usual dating sites, where prices are for the month, on IAmNaughty, we see a table with prices for the day. In our review, we will also indicate prices for the month, so you can compare the prices of such platforms in a more understandable form.

A 3-day trial period costs $1.50 per day. The whole package will cost $4.49.

The package for 1 month costs $0.69; it will be $20.99 per month.

A three-month package on the website will cost $0.39; it will be only $11.87 per month; in three months it will cost you $35.61.

The package for 6 months costs $0.31; $9.43 per month; the whole amount for six months is $56.58.

There is no free period at all, and from the trial period for 3 days very little value – you will not have time to get acquainted with anyone. Moreover, you can only subscribe to this package once. As you can see, using the package for 6 months is the most advantageous; the monthly/day fee is the lowest. Prices on the site are average if you compare them to similar sites.

Is IAmNaughty Really Safe?

The IAmNaughty website can be considered quite secure. A group of professionals checks user-profiles and photos every day. Your confidential information is securely protected.

But you also have to follow the rules of secure communication on the Internet, that is:

  • Do not share your login and password with anyone
  • Avoid disclosing your billing information
  • Do not transmit personal information in messages
  • When you first meet this man, you must remember that you have met this man only recently, and you know very little about him
  • If you notice anyone acting strangely, let the IAmNaughty site administrators know

Technical Side Of Protection

Please read the IAmNaughty Dating Site Privacy Policy and Terms of Use carefully before using the IAmNaughty Dating Site. During registration, you will be asked to confirm your acceptance of these terms. If you violate these terms, your profile may be blocked.

The site owners are committed to protecting your personal data and not sharing your information with third parties. But please note that the administrators of the site cannot control what you transmit in personal messages. Therefore, you are responsible for the information you share in your messages.

Customer Support

People come to the IAmNaughty website in order to have some fun. So nothing should spoil your mood. If you have any problems while using the site, please contact support. And ask them all the questions that you care about. Use your email address for this. People who have paid for a subscription can use the service of premium support.

Popular User Questions:

Do you still have questions regarding the IAmNaughty website? We invite you to check out the most common user questions. You may find this information useful.

How To Pass IAmNaughty Photo Verification?

The administrators check every photo you upload to the site. Only after checking, the photo will it appear in your profile. This procedure may take from several minutes to several hours. Your photo may not be verified for one of the following reasons:

  • It doesn’t show your face
  • The photo shows several people
  • Photo contains pornographic content
  • There are offensive gestures
  • Intellectual property rights violations or personal information on the photo

How To Delete IAmNaughty Account?

For various reasons, you may want to stop using the IAmNaughty dating site. For example, you have found your love and don’t want to cheat, you don’t have the time now, or just lost interest in communication without any commitment. You can simply deactivate your subscription, and delete your profile information. Then your account will be simply inactive. No one will write to you. But later you can go back and restart your adventures.

Or you can permanently delete your profile. To do this, go to “My Settings” and find the “Delete Account” option. Then all information it contains will also be deleted.

How To See Who Likes You On IAmNaughty Without Paying?

Even members who haven’t paid for a subscription can view other members’ profiles and give them likes. Also, if you’re a free member, you’ll understand if someone liked your photos.

How To Block Someone On IAmNaughty?

In order to block a user on the site who you do not like, go to his or her page and select the “Block” option. This person will no longer be able to send you messages or view your profile.

How To Cancel IAmNaughty Subscription?

You can cancel your IAmNaughty subscription at any time. After you cancel it, no money will be charged from your account. To do this, follow these steps:

  • Click on the picture in the upper right corner of the page (you can do it on any page).
  • Select the “My Settings” tab from the drop-down menu.
  • Select “Billing History” and press the “Deactivate” button.

After you have removed your subscription, you can continue to use the site for free. All you have to do is log in to the site using your login details.

If you have deleted your page and the money continues to be debited from your account, it happens if you have not canceled your subscription before deleting your account. In that case, you should contact the administrators of the IAmNaughty website.

Conclusion

The IAmNaughty platform is straightforward and at the same time exciting. It is perfect for people who want to relax and just flirt. Of course, you can find a partner here for a serious relationship. After all, you never know where you will meet real love! But first, just play! Enjoy the pleasure of dirty communication. The platform offers a very large base of hot single naughty people who want to have fun. In their profiles, you will find information about sexual preferences, age, interests. IAmNaughty website will help you fulfill your most daring desires with hot people!

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-28
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site