0%
https://datingmentor.org/fr/imeetzu-review/iMeetzu

iMeetzu Avis 2020

iMeetzu Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 60%
Âge populaire 25-35
Beauté 48%
Profils 6 450 200
À propos du site
Taux de visite 7.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

iMeetzu les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site fournit toutes ses fonctionnalités gratuitement;
  • Avec iMeetzu, vous pouvez non seulement rencontrer de nouveaux amis, mais aussi nouer des relations;
  • Cette plateforme est disponible dans le monde entier;
  • La création d'un nouveau compte prend moins de cinq minutes;
  • Pour communiquer avec d'autres membres d'iMeetzu, utilisez sa version de bureau ou téléchargez l'application appelée Meetzur (elle est disponible pour les appareils Android et iOS).
contre
  • La conception de ce site semble un peu dépassée;
  • En interagissant, vous pouvez voir de nombreuses publicités.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous ennuyé par les chats en ligne traditionnels qui ne disposent que de certaines fonctionnalités de messagerie texte? Ensuite, vous devez essayer iMeetzu. Cette plate-forme changera votre image des salles de chat car elle offre de nombreuses fonctions uniques qui vous surprendront. En utilisant toutes les options de cette plateforme en ligne, vous rencontrerez non seulement vos nouveaux amis mais aussi un partenaire pour les rencontres. Étant donné que ce service en ligne est disponible dans le monde entier, vous pouvez l’utiliser indépendamment de votre emplacement ou de la langue que vous parlez.

Pour commencer à utiliser iMeetzu, vous n’avez pas à dépenser un centime lors de l’inscription. De plus, la plupart des fonctionnalités proposées par ce site sont gratuites pour tous les membres de cette communauté. Néanmoins, l’interface peut sembler un peu obsolète pour certains utilisateurs. Cependant, cet aspect affectera-t-il votre vision globale d’iMeetzu? Pour trouver la réponse, lisez notre critique honnête.

Réputation et histoire d’iMeetzu

Avis iMeetzu

De nos jours, iMeetzu est une plate-forme de discussion bien connue qui est célèbre parmi les utilisateurs pour ses fonctionnalités gratuites de communication. Certains professionnels comparent ce service en ligne à des services plus connus, comme Omegle et Chatroulette. Néanmoins, est-ce vrai? Nous devrions en savoir plus sur l’histoire de cette plateforme en ligne pour obtenir la réponse.

Le propriétaire d’iMeetzu est un développeur populaire appelé Wired Web. Ses fondateurs voulaient créer un site qui serait un excellent concurrent pour d’autres services de chat Web. Dans ce cas, ils ont décidé de lancer un site Web qui comprend toutes les fonctionnalités d’interaction. Néanmoins, ils ont amélioré ces fonctions et élevé les conversations en ligne au niveau supérieur. C’est pourquoi aujourd’hui, cette plateforme est déjà devenue internationale. Selon des statistiques récentes, près de 5 cents personnes visitent ce site chaque seconde. Ainsi, vous rencontrerez une personne pour une conversation agréable, même si vous habitez dans une petite banlieue. Cependant, ce site est fourni uniquement en anglais. Ce fait ne devrait pas vous déranger si vous ne parlez pas bien cette langue car tous les membres d’iMeetzu vous accepteront, et cette communauté ne commencera jamais à blâmer votre apparence ou d’autres fonctionnalités, faisant de vous une personne unique.

Malgré d’autres plateformes dans ce domaine, les fondateurs d’iMeetzu voulaient réunir des personnes qui ne voulaient pas sortir ensemble mais rencontrer leurs copains en ligne. Une telle mission les a aidés à attirer des personnes d’âges différents. Lorsque vous entrez sur ce site, vous verrez même des membres seniors. De plus, ce service est très apprécié des jeunes de 18 à 28 ans. Ce qui rend cette plate-forme sûre pour les enfants, c’est qu’elle permet uniquement aux utilisateurs âgés d’au moins 18 ans de devenir ses membres. Bien que les modérateurs essaient de protéger tous ceux qui s’inscrivent et d’éviter certaines situations inattendues par la vérification des e-mails, certaines personnes particulières apparaissent. Néanmoins, vous pouvez toujours signaler si vous remarquez que certaines personnes commencent à se comporter mal ou essaient de vous montrer du contenu explicite.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface iMeetzu

Comme vous le voyez, les fondateurs d’iMeetzu veillent à leur réputation. Néanmoins, certains utilisateurs expérimentés dans la communication en ligne disent que l’interface semble assez obsolète, et certains d’entre eux pensent même qu’elle n’a pas été modifiée depuis 2009. Cependant, le fait que son design soit un peu old-school ne rend pas ce site moins convivial. Vous comprendrez comment commencer à chatter via cette plateforme en quelques minutes, même si vous utilisez un tel service pour la première fois.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription iMeetzu

Avant d’accéder aux fonctionnalités d’interaction, vous devez créer un nouveau compte. Étant donné que vous ne devez fournir que des informations de base, cette procédure prend moins de cinq minutes. Pour vous aider à le réussir, nous avons élaboré une instruction facile à suivre:

  1. Accédez à la page d’accueil d’iMeetzu et cliquez sur le bouton «S’inscrire maintenant» situé en haut de l’écran.
  2. Ensuite, vous arriverez à la page avec le formulaire. Vous devez combler toutes les lacunes de cette candidature pour devenir membre de cette communauté internationale. Pour le compléter, ne fournissez que des données générales, telles que:
  • Nom d’utilisateur;
  • Sexe;
  • Anniversaire;
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe;
  • Code postal.

Nous ne recommandons pas d’utiliser des informations erronées, en particulier pour votre adresse e-mail. Sinon, vous ne pourrez pas passer un processus de vérification et il sera impossible de commencer à interagir avec d’autres utilisateurs.

  1. Lorsque vous avez rempli les cases, vérifiez l’exactitude de ces informations et cliquez sur le bouton à côté de la réclamation confirmant que vous avez au moins 18 ans et acceptez les conditions Meetzur. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de lire ce document au préalable. Néanmoins, il vaut mieux le faire. En consultant ce texte, vous découvrirez les règles à suivre, pour éviter d’être bloqué par les modérateurs ou d’autres membres de la communauté. De plus, vous saurez comment ce site exploite les données que vous fournissez dans votre application. Il est donc préférable de ne pas communiquer via iMeetzu si vous n’acceptez pas au moins une règle de ce document juridique.
  2. La dernière chose que vous devez faire avant de cliquer sur le bouton «S’inscrire» sous le formulaire est de confirmer que vous n’êtes pas un bot avec le reCAPTCHA.
  3. Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez le courrier à votre adresse e-mail. Dans cette lettre, vous verrez un lien. Pour vérifier votre profil, vous devez cliquer dessus. En conséquence, vous accéderez à votre compte et pourrez le personnaliser. Dans ce cas, il est possible d’ajouter certaines de vos photos ou votre description. Néanmoins, avant de télécharger votre image, vous devez la vérifier. Ce n’est qu’après cette procédure que vous pourrez commencer à discuter avec des inconnus au hasard.

Comme vous le comprenez, ce processus est simple. Cependant, vous pouvez créer votre profil plus rapidement via votre compte Facebook. La seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application appelée Meetzur car cette fonctionnalité n’est pas disponible pour sa version de bureau. Ainsi, en haut du formulaire d’inscription, appuyez sur le bouton «Se connecter avec Facebook». En choisissant cette variante, vous donnez accès aux détails généraux de votre page. Ce site ne pourra pas accéder à l’historique de vos messages ou à d’autres informations privées.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes iMeetzu

Étant donné que ce chat est aléatoire, ce qui signifie que vous ne pouvez pas rechercher vos partenaires parfaits à l’aide de filtres avancés, cette question concerne de nombreux nouveaux arrivants. Il est difficile de prendre soi-même des mesures préventives quand on ne sait pas à quoi s’attendre de son prochain interlocuteur.

Cependant, les fondateurs d’iMeetzu comprennent que cet aspect est significatif. Dans ce cas, ils exigent que tous les utilisateurs créent de nouveaux profils pour réussir un processus de vérification. Pour le parcourir, les gens doivent fournir une adresse e-mail valide dans leurs formulaires. Après cela, ils recevront un mail avec un lien. Pour confirmer leur email, ils doivent visiter cette page en cliquant dessus.

Une autre chose que les utilisateurs doivent faire est de confirmer les photos qu’ils téléchargent. Ainsi, ils doivent fournir des images leur appartenant. De plus, ces images ne doivent contenir aucun matériel explicite ou abus, et elles doivent être exemptes de liens vers d’autres ressources. Les modérateurs supprimeront les photos si elles ne répondent pas à tous les critères. Pour connaître la liste complète des exigences, lisez les Conditions d’utilisation de Meetzur.

Bien que vous ne puissiez pas choisir la personne avec laquelle vous allez parler, vous pouvez quand même ignorer le membre qui semble suspect. Vous pouvez bloquer ce membre ou signaler un abus si vous pensez qu’il ou elle peut être dangereux ou porter préjudice à d’autres membres d’iMeetzu.

Site Web et version mobile

iMeetzu Mobile

Les principales fonctionnalités d’iMeetzu sont fournies via des caméras Web. C’est pourquoi vous devriez utiliser sa version de bureau si vous souhaitez voir vos interlocuteurs de bonne qualité. Ce site peut sembler obsolète si vous l’exploitez pour la première fois. Cependant, sa conception ne le rend pas moins pratique. Pour la navigation, vous pouvez utiliser le menu situé en haut à gauche de la page. Cette boîte à outils comprend les fonctionnalités les plus importantes d’iMeetzu, telles que:

  • Chat vidéo;
  • Discussion de groupe;
  • Chat gay;
  • Chat textuel;
  • Filles en direct.

Même si l’interaction via une version de bureau est l’option la plus appropriée, il est également possible de continuer à communiquer avec les autres membres via votre smartphone. Dans ce cas, la seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application appelée Meetzur. Cette application est gratuite et vous pouvez la trouver pour les appareils Android et iOS. Avec ce programme mobile, vous accédez aux mêmes fonctionnalités que via son site internet, et pour visiter les catégories de l’application, exploitez sa page d’accueil. Un autre avantage de Meetzur est qu’il permet aux utilisateurs d’activer les notifications. Ainsi, ils n’ont pas à visiter leurs profils pour voir s’ils obtiennent de nouveaux commentaires ou likes.

Caractéristiques spéciales

Comme mentionné ci-dessus, ce site est similaire à d’autres plates-formes développées pour les conversations vidéo. Ainsi, comme tous ces services, la principale caractéristique unique d’iMeetzu est qu’il ne permet pas aux membres de sélectionner des filtres avancés tout en recherchant leurs interlocuteurs potentiels. Néanmoins, ce facteur le rend encore meilleur car il permet aux membres de rencontrer des étrangers qui ne les intéresseraient jamais hors ligne. De plus, ils pourront en apprendre davantage sur de nouvelles expériences et découvrir des passe-temps dont ils n’ont jamais entendu parler.

Cependant, la fonctionnalité qui diffère de ce site des autres est que vous pouvez rester en confidentialité tout en l’utilisant. Dans ce cas, il est possible d’autoriser uniquement les utilisateurs de votre liste d’amis à vous envoyer des messages ou à voir votre compte. Ainsi, iMeetzu peut devenir une plate-forme pour discuter avec des inconnus et rester en contact avec vos compagnons réels.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires iMeetzu

Lorsque vous avez terminé votre compte, vous ne pouvez pas commencer à interagir avec les autres membres immédiatement. Avant votre première conversation, vous devez rechercher ceux qui seront heureux de passer quelques heures dans votre entreprise.

Comment fonctionne iMeetzu?

Après avoir créé votre page, vous pouvez discuter par vidéo. Dans ce cas, vous devez sélectionner certains critères de base. En conséquence, le système vous montrera la personne qui vous convient le mieux. Vous pouvez continuer à interagir avec lui ou elle si ce membre est attrayant. Néanmoins, il est possible de sauter cet individu et de passer aux utilisateurs suivants.

Il est possible d’ajouter une personne en particulier à vos amis si vous souhaitez poursuivre votre communication. De plus, vous pouvez commenter leurs photos.

Recherche d’options et de filtres sur iMeetzu

Comme ce chat est aléatoire, il est impossible de sélectionner certaines caractéristiques avancées des personnes les plus attrayantes. Avec iMeetzu, vous pouvez choisir des filtres de base, tels que:

  • Âge;
  • Emplacement;
  • Le sexe.

Méthodes de communication

Méthodes de communication iMeetzu

Vous avez accès à de nombreuses options de communication en exploitant ce service en ligne, et toutes ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Vous pouvez commencer par une discussion texte si vous ne vous sentez pas en confiance ou si vous ne voulez pas montrer votre visage au public. Il est possible de communiquer dans des chats publics. Cependant, vous pouvez également envoyer un message privé à un membre particulier de la communauté.

Une autre fonctionnalité disponible pour vos interactions est un chat vidéo. Dans ce cas, vous devez vous procurer une webcam. Avec cette fonction, vous avez l’impression que vous et votre interlocuteur êtes dans la même pièce. Donc, vous pouvez l’utiliser si vous souhaitez vous rapprocher d’étrangers aléatoires.

Alternatives à iMeetzu

Les chats vidéo sont le moyen le plus populaire de rencontrer des inconnus pour une conversation. C’est pourquoi il existe des dizaines de plateformes dans ce domaine. Les sites les plus connus sont:

  • Omegle;
  • Chatroulette;
  • ChatRad;
  • StrangersMeetup;
  • ChatBazar.

Ces services en ligne sont bien connus dans le monde entier. Néanmoins, ils présentent de nombreuses lacunes. Par exemple, certains de ces sites ne proposent pas leurs fonctionnalités gratuitement. De plus, tous ne permettent pas aux utilisateurs de sélectionner ne serait-ce que des critères de base. Une autre raison d’éviter de les utiliser est qu’ils n’exigent pas que les nouveaux arrivants vérifient leur profil. Ainsi, cela conduit à de nombreux comptes frauduleux et faux. Donc, vous devriez choisir iMeetzu si vous voulez vous sentir en sécurité tout en interagissant avec des personnes au hasard.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Vous n’avez rien à payer pour devenir membre d’iMeetzu. De plus, toutes les fonctionnalités que vous pouvez exploiter pour la communication sont gratuites. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement premium pour utiliser cette plateforme en ligne sans aucune limitation.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Fonctionnalités iMeetzu

Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez:

  • Personnalisez votre profil en ajoutant vos photos et description;
  • Utilisez un chat textuel;
  • Interagissez via une webcam;
  • Recherchez des personnes aléatoires avec des filtres de base;
  • Rendez votre profil privé;
  • Activez les notifications;
  • Ajoutez des personnes à vos amis.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Ce site n’a pas d’abonnement premium et vous n’avez pas à acheter de fonctionnalités supplémentaires.

Combien coûte la rencontre sur iMeetzu?

L’interaction avec les autres membres d’iMeetzu est gratuite.

IMeetzu est-il vraiment sûr?

Il est essentiel de faire attention à votre sécurité si vous commencez à interagir avec des inconnus, et les fondateurs d’iMeetzu le comprennent. Ainsi, ils essaient de protéger leurs utilisateurs contre les fraudeurs et autres problèmes inattendus.

Côté technique de la protection

Ce site ne vous oblige pas à fournir des informations privées lorsque vous créez un nouveau compte. De plus, les nouveaux arrivants doivent vérifier leurs adresses e-mail et confirmer leurs photos pour les télécharger.

Vous pouvez vous sentir en sécurité car vous n’avez pas à payer pour un abonnement premium. Ainsi, vous n’avez pas besoin de partager les informations de votre carte de crédit.

Service client

Ce site est facile à utiliser. Ainsi, vous pouvez résoudre vos problèmes sans aucune aide. Néanmoins, il est possible de contacter le support client si vous rencontrez des problèmes plus complexes. Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre demande à leur adresse e-mail en soumettant le formulaire. Ils vous répondront dans un ou deux jours.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos iMeetzu?

Pour télécharger vos photos, vous devez vérifier si elles sont adaptées aux familles. Cela signifie qu’ils ne doivent contenir aucun abus ou matériel explicite. Les modérateurs vérifieront vos photos manuellement et vous recevrez une notification après les avoir confirmés.

Comment supprimer un compte iMeetzu?

Pour supprimer votre page, visitez la section Modifier le profil. Ensuite, allez au bas de cette page et cliquez sur Oui. Vous verrez les instructions. Suivez-le pour supprimer votre compte.

Comment voir qui vous aime sur iMeetzu sans payer?

Ce site ne propose pas de telles fonctionnalités. Néanmoins, vous pouvez accéder à la liste des personnes qui vous ont ajouté à leurs amis. Il y a une possibilité considérable que ces utilisateurs soient intéressés par votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur iMeetzu?

Pour bloquer d’autres utilisateurs, visitez leurs profils et sélectionnez cette option à côté de l’avatar. Ainsi, ces membres ne pourront pas vous envoyer de messages ou discuter via une webcam.

Comment annuler l’abonnement iMeetzu?

Cette plate-forme n’a pas de version premium et vous n’avez pas besoin d’annuler votre abonnement si vous souhaitez arrêter de l’utiliser.

Conclusion

Pour résumer, iMeetzu est un excellent choix pour les personnes à la recherche de chats. Avec ce site, vous n’avez pas à payer pour des fonctionnalités supplémentaires. De plus, il est possible d’exploiter cette plateforme via votre téléphone mobile. Dans ce cas, téléchargez l’application et continuez à interagir avec les autres membres d’iMeetzu lors de vos déplacements.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/imeetzu-review/iMeetzu Review

iMeetzu Review 2020

iMeetzu Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This site provides all its features for free;
  • With iMeetzu, you can not only meet new friends but also build relationships;
  • This platform is available worldwide;
  • It takes less than five minutes to create a new account;
  • To communicate with other members of iMeetzu, use its desktop version or download the app called Meetzur (it is available for both Android and iOS devices).
Cons
  • The design of this site looks a little bit outdated;
  • While interacting, you can see lots of ads.

Are you bored with traditional online chats that have only some texting features? Then you need to try iMeetzu. This platform will change your image of chat rooms because it provides lots of unique functions that will surprise you. By using all the options of this online platform, you will meet not only your new friends but also a partner for dating. Since this online service is available worldwide, you can utilize it regardless of your location or the language you speak.

To start using iMeetzu, you do not have to spend any penny on registration. What is more, most of the features provided by this site are free for all the members of this community. Nonetheless, the interface can seem a little bit outdated for some users. However, will this aspect affect your overall view of iMeetzu? To find out the answer, read our honest review.

Reputation and History of iMeetzu

iMeetzu Review

Nowadays, iMeetzu is a well-known platform for chatting that is famous among users for its free features for communication. Some professionals compare this online service to more famous ones, such as Omegle and Chatroulette. Nevertheless, is it true? We should learn more about the history of this online platform to get the answer.

The owner of iMeetzu is a popular developer called Wired Web. Its founders wanted to create a site that would be a great competitor to other web chat services. In this case, they decided to launch a website that includes all the features for interaction. Nonetheless, they improved these functions and raised online conversations to the next level. That is why today, this platform has already become an international one. According to recent statistics, almost 5 hundred people visit this site each second. So, you will meet a person for a pleasant conversation, even if you live in a small suburban area. However, this site is provided only in English. This fact should not bother you if you do not speak this language well because all of the members of iMeetzu will accept you, and this community will never start blaming your appearance or other features, making you a unique person.

Despite other platforms in this field, the founders of iMeetzu wanted to unite people who did not want to date but meet their online pals. Such a mission helped them to appeal to people of different ages. When you enter this site, you will see even senior members. What is more, this service is highly popular among the younger audience aged from 18 to 28. The thing that makes this platform safe for children is that it allows only the users who are at least 18 to become its members. Although moderators try to protect everyone who registers and prevent some unexpected situations by email verification, some peculiar individuals appear. Nonetheless, you can always report if you notice that some people start misbehaving or try showing you some explicit content.

Website, App, Interface, Registration

iMeetzu Interface

As you see, the founders of iMeetzu take care of their reputation. Nonetheless, some users who are experienced in online communication say that the interface looks quite outdated, and some of them even believe it has not been changed since 2009. However, the fact that its design is a little bit old-school does not make this website less user-friendly. You will understand how to start chatting via this platform in some minutes, even if you utilize such a service for the first time.

Sign up Process. Is It Easy Here?

iMeetzu Sign up

Before you get access to the features for interaction, you need to create a new account. Since you have to provide only basic information, this procedure takes less than five minutes. To help you pass it, we have made an easy-to-follow instruction:

  1. Enter the homepage of iMeetzu and click on the “Register Now” button located on the top of the screen.
  2. Next, you will get to the page with the form. You have to fill out all the gaps in this application to become a member of this international community. To complete it, provide only general data, such as:

  • User name;
  • Sex;
  • Birthday;
  • Email address;
  • Password;
  • Zip Code.

We do not recommend using the wrong information, especially for your email address. Otherwise, you will not be able to pass a verification process, and it will be impossible to start interacting with other users.

  1. When you have filled out the gaps, check the correctness of this information and click on the button near the claim confirming that you are at least 18 and agree to the Meetzur Terms. Of course, you do not have to read this document beforehand. Nonetheless, it is better to do it. By viewing this text, you will find out what rules to follow, to avoid being blocked by moderators or other members of the community. What is more, you will get aware of how this site exploits the data you provide in your application. So, it is better not to communicate via iMeetzu if you do not agree to at least one rule in this legal paper.
  2. The last thing you need to do before clicking on the “Register” button under the form is to confirm that you are not a bot with the reCAPTCHA.
  3. After submitting the form, you will receive the mail to your email address. In this letter, you will see a link. To verify your profile, you have to click on it. As a result, you will access your account and will be able to personalize it. In this case, it is possible to add some of your pictures or your description. Nonetheless, before your image is uploaded, you need to verify it. Only after this procedure, you will be able to start chatting with random strangers.

As you understand, this process is straightforward. However, you can create your profile faster via your Facebook account. The only thing you need to do beforehand is to download the app called Meetzur because this feature is unavailable for its desktop version. So, on the top of the registration form, press the “Connect with Facebook” button. By choosing this variant, you provide access to the general details of your page. This site will not be able to access your message history or other private information.

Are the Accounts Real Here?

iMeetzu Accounts

Since this chat is a random one, which means you cannot search for your perfect partners using advanced filters, this question concerns many newcomers. It is hard to take some preventive measures yourself when you do not know what to expect from your next interlocutor.

However, the founders of iMeetzu understand that this aspect is significant. In this case, they require all users to create new profiles to pass a verification process. To go through it, people have to provide a valid email address in their forms. After that, they will receive a mail with a link. To confirm their email, they have to visit this page by clicking on it.

One more thing users need to do is to confirm the photos they upload. Thus, they have to provide images belonging to them. What is more, these pictures should not contain any explicit materials or abuse, and they must be free of links to other resources. Moderators will delete photos if they do not meet all the criteria. To find out the entire list of requirements, read the Meetzur Terms.

Although you cannot choose the person you are going to talk with, you can still skip the member who seems suspicious. You can block this member or report abuse if you think he or she may be dangerous or bring harm to other members of iMeetzu.

Website and Mobile Version

iMeetzu Mobile

The main iMeetzu features are provided via web cameras. That is why you should use its desktop version if you want to see your interlocutors in good quality. This site may seem outdated if you exploit it for the first time. However, its design does not make it less convenient. For navigation, you can use the menu located at the top left side of the page. This toolbox includes the most significant features of iMeetzu, such as:

  • Video chat;
  • Group chat;
  • Gay chat;
  • Text chat;
  • Live girls.

Even though interacting via a desktop version is the most suitable option, it is also possible to continue communicating with other members via your smartphone. In this case, the only thing you need to do beforehand is to download the app called Meetzur. This application is free, and you can find it for both Android and iOS devices. With this mobile program, you access the same features as via its website, and to visit the categories of the app, exploit its homepage. One more advantage of Meetzur is that it allows users to turn notifications on. So, they do not have to visit their profiles to see if they get new comments or likes.

Special Features

As mentioned above, this site is similar to other platforms developed for video conversations. So, as all these services, the main unique feature iMeetzu has is that it does not allow members to select any advanced filters while looking for their potential interlocutors. Nonetheless, this factor makes it even better because it lets members meet strangers who would never interest them offline. What is more, they will be able to learn more about new experiences and find out about hobbies they have never heard of.

However, the feature that differs this site from others is that you can stay in privacy while using it. In this case, it is possible to allow only users from your friends’ list to send you messages or see your account. Thus, iMeetzu may become a platform for chatting with strangers and keeping in touch with your real-life mates.

Partner Search

iMeetzu Partner Search

When you have completed your account, you cannot start interacting with other members immediately. Before your first conversation, you need to search for those who will be glad to spend a couple of hours in your company.

How Does iMeetzu Work?

After creating your page, you can chat via video. In this case, you should select some basic criteria. As a result, the system will demonstrate to you the person who suits you the most. You can continue interacting with him or her if this member is attractive. Nonetheless, it is possible to skip this individual and go to the next users.

It is possible to add a particular person to your friends if you want to continue your communication. What is more, you can comment on their pictures.

Searching Options and Filters at iMeetzu

Since this chat is random, it is impossible to select some advanced characteristics of the most appealing people. With iMeetzu, you can choose basic filters, such as:

  • Age;
  • Location;
  • Gender.

Communication Methods

iMeetzu Communication Methods

You get access to many options for communication by exploiting this online service, and all of these features are available for free. You can start with a text chat if you do not feel confident or do not want to show your face to the audience. It is possible to communicate in public chats. However, you can also send a private message to a particular member of the community.

One more feature available for your interactions is a video chat. In this case, you have to get a web camera. With this function, you can feel like you and your interlocutor are in the same room. So, you can use it if you want to get closer with random strangers.

iMeetzu Alternatives

Video chats are the most popular way to meet strangers for a conversation. That is why there are dozens of platforms in this field. The most well-known sites are:

  • Omegle;
  • Chatroulette;
  • ChatRad;
  • StrangersMeetup;
  • ChatBazar.

These online services are well-known worldwide. Nonetheless, they have lots of shortcomings. For example, some of these sites do not provide their features for free. What is more, not all of them allow users to select even any basic criteria. One more reason to avoid utilizing them is that they do not require newcomers to verify their profiles. So, it leads to many scam accounts and fakes. So, you should choose iMeetzu if you want to feel safe while interacting with random people.

Membership Price and Payment Method

You do not have to pay anything to become a member of iMeetzu. Moreover, all the features you can exploit for communication are free. So, you do not have to buy premium membership to use this online platform without any limitations.

Free Membership Features

iMeetzu Features

When you sign up, you can:

  • Personalize your profile by adding your photos and description;
  • Use a text chat;
  • Interact via a web camera;
  • Browse for random people with basic filters;
  • Make your profile private;
  • Turn notifications on;
  • Add people to your friends.

Premium Membership Features

This site does not have premium membership, and you do not have to purchase any additional features.

How Much Is Dating on iMeetzu?

It is free to interact with other members of iMeetzu.

Is iMeetzu Really Safe?

It is essential to pay attention to your safety if you start interacting with strangers, and the founders of iMeetzu understand that. Thus, they try to protect their users from scammers and other unexpected problems.

Technical Side of Protection

This site does not require you to provide any private information when you create a new account. What is more, newcomers have to verify their email addresses and confirm their photos to upload them.

You can feel safe because you do not have to pay for premium membership. So, you do not need to share your credit card information.

Customer Support

This site is easy-to-use. So, you can solve your problems without any help. Nonetheless, it is possible to contact customer support if you deal with more complicated issues. In this case, you can send your request to their email address by submitting the form. They will answer you in one or two days.

Popular User Questions:

How to Pass iMeetzu Photo Verification?

To upload your photos, you should check if they are family-friendly. It means they must not contain any abuse or explicit materials. Moderators will check your pictures manually, and you will receive a notification after they confirm them.

How to Delete iMeetzu Account?

To delete your page, visit the Edit Profile section. Next, go to the bottom of this page and click Yes. You will see the instruction. Follow it to delete your account.

How to See Who Likes You on iMeetzu without Paying?

This site does not provide such features. Nonetheless, you can go to the list of people who added you to their friends. There is a considerable possibility that these users are interested in your profile.

How to Block Someone on iMeetzu?

To block other users, visit their profiles and select this option near the avatar. So, these members will not be able to send you messages or chat via a web camera.

How to Cancel iMeetzu Subscription?

This platform does not have a premium version, and you do not need to cancel your subscription if you want to stop using it.

Conclusion

To sum up, iMeetzu is a great choice for people looking for chats. With this site, you do not have to pay for any additional features. What is more, it is possible to exploit this platform via your mobile phone. In this case, download the app and continue interacting with other members of iMeetzu on the go.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 60%
Popular age 25-35
Beauty 48%
Profiles 6 450 200
About Site
Visit rate 7.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site