0%
https://datingmentor.org/fr/meetme-review/MeetMe

MeetMe Avis 2020

MeetMe Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 25-30
Beauté 48%
Profils 76 350
À propos du site
Taux de visite 5.3
Fraude Très rarement
Évaluation
4.8
Visiter le site

MeetMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fonctionne sous les plaintes COPPA
  • La plupart des profils sont détaillés
  • L'application mobile est disponible pour Android et iOS
  • L'activité des membres est élevée
contre
  • Certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu'aux utilisateurs premium
  • Pas pour les célibataires qui recherchent des relations sérieuses
  • Utilisateurs impolis occasionnels
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MeetMe est un site de rencontre inhabituel et non trivial. C’est une plateforme qui combine les médias sociaux et les rencontres en ligne. Le service a été lancé en 2005 par David et Catherine Cook sous le nom de myYearbook. Il comprend des outils de communication tels que le chat, les flux, les fils de discussion et d’autres fonctionnalités efficaces pouvant être utilisées via un navigateur et un mobile.

C’est le lieu idéal pour les célibataires pour rencontrer de nouvelles personnes et jouer à des jeux pour se connaître. MeetMe permet aux utilisateurs de rechercher des matchs qui vivent à quelques kilomètres de leur zone définie. Cela rend votre expérience de rencontre plus pratique. Les rencontres locales aident les membres à mieux se familiariser avec des âmes partageant les mêmes idées qui vivent à proximité, plutôt que de perdre du temps sur des relations distantes.

Réputation et histoire de Meetme

Rencontre moi

MeetMe croit que la connexion humaine est la clé d’une vie heureuse. Que les utilisateurs de la plate-forme recherchent des amis occasionnels ou une romance durable, MeetMe souhaite faire communiquer les gens. MeetMe compte plus de 4,5 millions d’utilisateurs actifs, plus de 190 000 nouveaux membres s’inscrivant quotidiennement et plus de 74 millions de messages de chat envoyés par jour.

MeetMe a commencé comme une copie numérique d’un annuaire papier. En 2005, des adolescents ont voulu transformer un annuaire papier habituel en une version numérique du 21e siècle. Et c’est ainsi que myYearbook est né. Des années après, il y avait plus de 100 travailleurs. Il a gagné en popularité parmi plus de 20 millions d’utilisateurs et atteint 1,2 milliard de visites en ligne d’un mois à l’autre. Assez impressionnant pour un site web créé par des adolescents.

Bien que ce concept soit très similaire à Facebook, ce n’est pas la même chose. Alors que ce dernier est fait pour connecter d’anciens amis, myYearbook a été créé pour connecter les utilisateurs avec de nouvelles personnes. Les jeux flash ont également contribué à la popularité du site. Le site Web a continué de croître et de mettre à jour ses fonctionnalités. Ainsi, un client de messagerie instantanée, un flux en temps réel et des applications mobiles sont apparus. Enfin, en 2012, le site a été renommé MeetMe.

Grâce à un nouveau concept de se faire de nouveaux amis au lieu de communiquer avec de vieux copains, le site a rencontré plus de succès. En 2017, le site a été rebaptisé. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, notamment des flux vidéo en direct. C’est une fonctionnalité qui est maintenant appréciée et appréciée des utilisateurs. Il aide les membres populaires à gagner de l’argent en collectant des diamants.

Site Web, application, interface, enregistrement

C’est l’un des sites de rencontres en ligne les plus populaires disponibles aujourd’hui. Il offre des options de rencontres uniques simplement en offrant des moyens plus décontractés aux membres de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes. Bien que la plateforme soit à la mode chez les jeunes internautes, la conception de la version principale semble un peu dépassée. Cela ressemble à l’ancienne mise en page de Facebook. Mais nous nous souvenons tous que Facebook a rafraîchi son design, contrairement à MeetMe. Cela peut peut-être s’expliquer par le fait que la plupart des utilisateurs sont plus intéressés par l’application car elle a un look moderne et épuré.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription MeetMe

La procédure d’inscription est assez simple et ne prendra pas plus de quelques minutes. En arrivant sur la plateforme, vous voyez une page d’accueil qui vous propose de vous connecter ou de vous inscrire sur le site. Pour vous inscrire, vous devez fournir des informations standard, à savoir le nom, la date de naissance, le lieu, ainsi que votre sexe et votre âge. En outre, vous devez fournir votre e-mail et saisir une clé secrète.

Ensuite, une fenêtre pop-up vous demande d’ajouter une photo, ce qui est une étape obligatoire ici. Assurez-vous de ne pas utiliser de matériel protégé par le droit d’auteur, d’illustrations, de gros plans extrêmes ou de photos retouchées. Vous n’êtes pas non plus autorisé à publier des images de célébrités ou des photos nues. Sinon, l’image sera supprimée.

Les comptes sont-ils réels ici?

Il n’y a pas de politique de sécurité stricte contre les contrefaçons et les fraudeurs; cependant, il n’y a pas beaucoup de faux comptes. Les profils peuvent être bien remplis ou vides car cela dépend de la personne. En passant, vous pouvez ajouter ou mettre à jour votre bio plus tard si vous le souhaitez. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez voir des photos de profil, tandis que sur d’autres sites, c’est une fonction premium.

Habituellement, les profils contiennent peu d’informations, y compris uniquement des caractéristiques de base telles que le nom, le lieu, le sexe et l’âge. Cependant, on vous propose un champ d’histoire de vie où vous pouvez écrire quelque chose d’intrigant sur votre expérience de vie.

Même si un profil vous semble réel, vous ne savez jamais avec qui vous communiquez. Assurez-vous de prendre des mesures de précaution et de vous renseigner sur les conseils de sécurité. Ne communiquez jamais vos informations personnelles ou de carte de crédit à un inconnu. Avant la réunion, vous pouvez effectuer une simple recherche sur Google. Cela ne fait pas de vous un harceleur; cela vous donnera une idée de qui vous allez rencontrer.

Site Web et version mobile

La plate-forme MeetMe a un design simple et agréable, mais vous avez le sentiment qu’elle a été abandonnée. La majorité des célibataires utilisent l’application MeetMe. Les applications sont disponibles pour iOS et Android et contiennent les principaux points forts du site Web. C’est la méthode la plus populaire pour naviguer sur la plateforme. Le site MeetMe.com ne propose que quelques fonctionnalités, tandis que l’application est une version étendue du service.

Il existe différents instruments accessibles lorsque vous naviguez directement sur un compte ou consultez les listes et les flux. Cela comprend l’ajout de l’utilisateur à vos favoris et l’envoi d’une demande d’ami. L’autre utilisateur doit accepter les demandes avant qu’elles n’apparaissent sur votre liste.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités MeetMe

Lorsque vous devenez membre de la communauté MeetMe, il est clair que l’accent principal a été mis sur l’application. La même chose est vraie pour les fonctionnalités uniques. Bien que le site puisse vous paraître un peu fade, l’application vaut la peine d’être explorée, car elle a quelque chose d’intéressant à offrir.

Des questions

Cette fonctionnalité peut vous aider si vous avez besoin de briser la glace et que vous ne savez pas comment le faire. L’idée est la suivante. Si vous êtes intéressé par un utilisateur en particulier, vous pouvez lui poser une question. Si cela les attrape, ils y répondent. Sinon, votre question reste sans réponse et votre identité est masquée.

Admirateur mystère

C’est un excellent jeu qui vous aide à atteindre plus de matchs potentiels. L’application vous envoie une notification indiquant que vous avez un fidèle secret, mais que son identité est masquée. Ensuite, vous voyez quelques photos et vous devez choisir celle qui appartient à votre admirateur. Si vous vous trompez, l’identité reste cachée.

MeetMe en direct

Meet Me Live est un service de streaming et un autre outil d’interaction. Vous pouvez envoyer des cadeaux aux streamers, qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent réel ou des crédits.

QuickPick

Cette fonctionnalité est disponible sur l’application MeetMe. Si vous avez entendu parler du jeu de balayage Tinder, vous avez une idée générale. Vous voyez une photo de votre match potentiel et choisissez si vous l’aimez ou non.

Recherche de partenaires

Le système de recherche MeetMe se concentre sur les correspondances locales. Vous pouvez parcourir les individus via le fil des sections locales ou via le fil de diffusion vidéo en direct. Les flux locaux et en direct sont affichés dans une grille. Vous pouvez également afficher et découvrir les correspondances créées par MeetMe à partir de votre profil.

Vous pouvez également exécuter des recherches à l’aide du flux Locals. Il vous permet également d’affiner les résultats en appliquant des filtres avancés. Si vous souhaitez communiquer avec le membre, vous pouvez cliquer sur son profil. Le profil comprend des faits issus de la bio et des photos.

Comment fonctionne Meetme?

MeetMe Work

Le site vous propose une large gamme d’outils de recherche qui vous permettent d’affiner les résultats de recherche. Ainsi, Locals Feed vous propose deux options de recherche: la recherche de base et la recherche avancée. Celui de base vous permet de rechercher des célibataires locaux en fonction de filtres tels que l’emplacement, le sexe, la tranche d’âge et l’orientation sexuelle.

La recherche avancée comprend des filtres plus sophistiqués tels que les balises, l’état des relations et d’autres parties du profil et différents attributs tels que la distance. Cependant, cet outil de recherche n’est disponible que pour les membres Premium.

Recherche d’options et de filtres sur Meetme

Vous pouvez parcourir les profils des autres utilisateurs via le fil des sections locales ou le fil de diffusion vidéo en direct. Vous pouvez également vérifier les correspondances créées par MeetMe à partir de votre profil. Les flux en direct sont des traductions vidéo uniques qui permettent aux utilisateurs de communiquer, de voir les autres et de parler en temps réel. Avec les flux vidéo, vous avez également la possibilité de voir d’autres discussions tenues par le streamer.

L’outil principal de MeetMe est l’option Match. De là, vous pouvez voir une liste de matchs et faire savoir à MeetMe si vous les aimez.

Méthodes de communication

Le MeetMe regorge de fonctionnalités de communication, offrant de nombreux outils de chat et d’interaction:

  • Chatter – cette fonction comprend la messagerie et le chat habituels ainsi qu’une option d’appel vidéo. Mais il n’est possible de passer un appel vidéo que si vous avez déjà eu une conversation habituelle avec le membre.
  • Photos – vous pouvez aimer et commenter les photos
  • Demandez-moi – cette option vous permet d’envoyer et de recevoir des questions anonymes.

Les flux vidéo en direct vous offrent différentes options, notamment:

  • Envoi de cadeaux virtuels
  • Chat en direct
  • Chat vidéo

Les autres outils de communication disponibles à partir de votre profil incluent:

  • Notifications
  • Vues
  • copains
  • Favoris (étoiles d’or)
  • Discussions

Alternatives à MeetMe

Alternatives à MeetMe

Comme vous pouvez le deviner, ce concept est loin d’être unique dans ce créneau. Par conséquent, MeetMe doit s’améliorer et introduire plus de fonctionnalités spéciales pour attirer un public plus large. Ses concurrents les plus proches sont Tinder, MeowChat et Badoo. Toutes ces applications et services mobiles sont conçus pour aider les gens à rencontrer d’autres célibataires locaux dans un cadre en ligne simple. Cependant, MeetMe se compare avantageusement à un certain nombre d’outils de communication et à une interface facile à utiliser.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’enregistrement et le téléchargement de l’application MeetMe sont entièrement gratuits. En outre, les utilisateurs gratuits ont accès à la plupart des fonctions, y compris le chat et la recherche. Mais ils offrent un abonnement payant appelé MeetMe + et un système de crédit. Des crédits peuvent être achetés pour débloquer diverses fonctions telles que l’augmentation de votre visibilité et l’augmentation de votre popularité. Pour les membres qui sont populaires sur les flux MeetMe Live et qui reçoivent des cadeaux virtuels d’autres membres, il est possible de les convertir en crédits ou en argent réel.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Étonnamment, MeetMe est confortable à utiliser gratuitement. Vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement payant, car un compte gratuit donne accès à la majorité des fonctions du site, notamment:

  • S’inscrire
  • Remplir les informations
  • Recherche de match
  • Services de chat
  • Service de diffusion en direct

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Bien que MeetMe soit gratuit, il existe des fonctionnalités auxquelles seuls les comptes mis à niveau ont accès. Sans abonnement payant, certaines fonctionnalités ne fonctionneront même pas. Fonctionnalités payantes:

  • Voir qui a vu vos photos
  • Expérience de rencontre sans publicité
  • Filtres de recherche plus avancés
  • Vos messages s’affichent en premier dans la boîte de réception des autres utilisateurs
  • Parcourir d’autres profils de manière anonyme
  • Décorez votre compte avec des thèmes de profil

Combien coûte la rencontre sur Meetme?

MeetMe Combien

Comparé à d’autres fournisseurs, MeetMe est à bas prix. C’est pourquoi il l’emporte sur les autres plateformes. MeetMe est un site parfait dans ce créneau en ce qui concerne la convivialité et les outils de recherche avancés.

Durée Coût Total
MeetMe +
1 mois 6,99 USD / Mois 6,99 USD
3 mois 5,66 USD / Mois 16,99 USD
6 mois 4,17 USD / Mois 24,99 USD
Crédits
250 crédits 0,01 USD / crédit 2,99 USD
500 crédits 0,01 USD / crédit 4,99 USD
625 crédits 0,02 USD / crédit 9,99 USD
2.000 crédits 0,01 USD / crédit 14,99 USD
3.700 crédits 0,01 USD / crédit 24,99 USD

MeetMe est-il vraiment sûr?

Dans l’ensemble, le niveau de sécurité est assez élevé sur MeetMe. Il est possible de bloquer et de signaler une personne, mais l’administration n’effectue pas de vérification des antécédents. De l’autre côté, pour rejoindre le site, les nouveaux utilisateurs doivent vérifier leur adresse e-mail ou leur profil social. MeetMe a une autre fonction unique appelée le badge SocialVerify. Il est utilisé pour authentifier les profils et se débarrasser des bots. SocialVerify est gratuit et ne prend qu’une connexion à un compte Facebook avec au moins 50 amis.

Côté technique de la protection

MeetMe.com respecte le COPPA Compliant (Children’s Online Privacy Protection Act). Le cadre MeetMe est conçu pour empêcher les jeunes / adolescents de moins de 13 ans d’utiliser le site, ce qui maintient le site de plus en plus en sécurité en général.

Service client

Assistance MeetMe

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’interface du site, vous pouvez consulter une FAQ dans la base de connaissances MeetMe. Il couvre les questions les plus courantes sur la vérification des comptes, la confidentialité, les crédits, etc. De plus, obtenir des commentaires de l’équipe MeetMe est possible si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre expérience de rencontre.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Bien que la convivialité de la plate-forme soit simple, vous pouvez toujours vous poser des questions. Voici un ensemble des FAQ les plus populaires.

Comment réussir la vérification des photos MeetMe?

Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected], indiquer votre nom, votre pays et l’e-mail que vous avez connecté à votre compte. Ils peuvent vérifier manuellement les comptes qui contiennent toutes ces informations.

Comment supprimer un compte MeetMe?

La fermeture de votre compte MeetMe est simple. Connectez-vous sur meetme.com avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la page et sélectionnez «Compte» dans le menu déroulant. Dans l’écran suivant, cliquez sur le lien «Désactiver le compte». Depuis l’application iPhone ou Android, accédez à Paramètres et sélectionnez «Supprimer le compte».

Comment voir qui vous aime sur MeetMe sans payer?

  • Mobile – Pour voir qui a consulté votre profil, dans le menu de votre profil, appuyez sur la section «Vues». À partir de là, vous pourrez voir vos vues de profil.
  • Web – Pour voir qui a consulté votre profil, cliquez sur le lien «Mes vues de profil» dans le menu déroulant Profil en haut de chaque page.

Comment bloquer quelqu’un sur MeetMe?

Sur le site meetme.com, rendez-vous sur la page de profil du membre et cliquez sur le lien «Bloquer * Nom», situé sous «Break it Off» (à gauche). Sur l’application iPhone, accédez au profil de la personne et affichez «Signaler» en haut à droite, puis «Bloquer l’utilisateur». Sur l’appareil Android, cliquez sur le bouton de menu de l’appareil, puis sur «Bloquer».

Comment annuler l’abonnement MeetMe?

Vous devez envoyer un e-mail à [email protected] avec l’adresse e-mail que vous utilisez pour accéder à votre compte afin d’annuler votre abonnement MeetMe +.

Conclusion

Ceci est un site de rencontre agréable si vous espérez rejoindre les dateurs en ligne aujourd’hui. Il s’agit de l’un des services de rencontres en ligne les plus célèbres accessibles aujourd’hui, et il offre des alternatives de rencontres remarquables. Les approches simples permettent aux individus de s’associer et de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes idées. L’application est disponible au téléchargement sur les gadgets Android, iPhone et iPad dans la boutique Google Play et iTunes.

MeetMe est tout sauf difficile à utiliser et offre des moments forts amusants qui aident les célibataires à s’associer rapidement et efficacement avec des dates. Il s’efforce d’assurer la sécurité de ses utilisateurs et établit des connexions sécurisées. Cependant, les utilisateurs doivent savoir que si l’application et le site sont gratuits, certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les comptes MeetMe +. En outre, le site contient des publicités qui peuvent être irritantes. Cependant, vous pouvez vous en débarrasser en mettant à jour votre compte. Dans l’ensemble, le site ne s’adresse pas uniquement aux rencontres. Ceux qui cherchent à discuter ou à se faire des amis sont également les bienvenus. MeetMe est un service de rencontre agréable si votre objectif est de découvrir des dateurs en ligne locaux.

Sites Web recommandés

ChristianCafe
6.8
En savoir plus
ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/meetme-review/MeetMe

MeetMe Review 2020

MeetMe Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 25-30
Beauty 48%
Profiles 76 350
About Site
Visit rate 5.3
Fraud Very Rarely
Rating
4.8
Visit Site

MeetMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Works under COPPA complaints
  • Most profiles are detailed
  • The mobile app is available for both Android and iOS
  • Member activity is high
Cons
  • Some features are accessible for premium users only
  • Not for singles who are after serious relationships
  • Occasional rude users
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MeetMe is an unusual and nontrivial dating site. It is a platform that combines social media and online dating. The service was launched in 2005 by David and Catherine Cook by the name of myYearbook. It includes such communication tools as chat, streams, discussion threads, and other effective features that can be used via browser and mobile.

It is the ultimate venue for singles to meet new people and play games to get to know each other. MeetMe permits users to scan for matches that live within a few miles of their set area. This makes your dating experience more convenient. Local dating helps members become more acquainted with like-minded souls who live nearby, rather than waste time on distant relationships.

Reputation and History of Meetme

MeetMe

MeetMe believes that human connection is key to a happy life. Whether the platform’s users are after casual friends or a lasting romance, MeetMe wants to get people communicating. MeetMe has more than 4.5 million active users, 190,000+ new members signing up daily, and 74+ million chat messages sent per day.

MeetMe was started as a digital copy of a paper yearbook. In 2005, teenagers wanted to transform a usual paper yearbook in a 21-century digital version. And this is how myYearbook was born. Years after, there were more than 100 workers. It has gained popularity among more than 20 million users and hit 1.2 billion month-to-month online visits. Quite impressive for a website created by teenagers.

Although this concept is much similar to Facebook, it is not the same. While the latter is made for connecting old friends, myYearbook was created to connect users with new people. Flash games also added to the site’s popularity. The website continued to grow and update its functionality. Thus, an instant messaging client, a real-time stream, and mobile apps appeared. Finally, in 2012 the site was renamed to MeetMe.

Thanks to a fresh concept of making new friends instead of communicating with old pals, the site found more success. In 2017 the site was rebranded. New features were added, including live video streams. It is a feature that is now appreciated and loved by users. It helps the popular members get some money by collecting Diamonds.

Website, App, Interface, Registration

This is one of the most popular online dating sites available today. It offers unique dating options just by providing more casual ways for members to connect and meet new people. Although the platform is trendy among young Internet users, the main version design looks a bit outdated. It appears to look like Facebook’s old layout. But we all remember that Facebook has refreshed its design, while MeetMe has not. Maybe, this can be explained by the fact that most users are more into the app since it has a modern and clean look.

Sign up Process. Is it Easy Here?

MeetMe Sign up

The sign-up procedure is quite simple and won’t take more than a few minutes. As you come to the platform, you see a welcoming page that offers you to log in or register on the site. To sign-up, you need to provide standard info, i.e., name, date of birth, location, as well as your gender and age. Also, you need to provide your email and type in a secret key.

Then, a pop-up window asks you to add a photo, which is a mandatory step here. Make sure you don’t use any copyrighted material, illustrations, extreme close-ups, over photoshopped photos. You’re also not allowed to post images of celebrities or nude photos. Otherwise, the picture will be deleted.

Are the Accounts Real Here?

There is no strict safety policy against fakes and scammers; however, there aren’t many fake accounts. Profiles can either be well filled-out or blank since it depends on the person. By the way, you can add or update your bio later if you want to. As a free user, you can see profile pictures, while on other sites, it is a premium function.

Usually, profiles contain little information, including only basic characteristics like name, location, sex, and age. However, you are offered a life story field where you can write something intriguing about your life experience.

Even if a profile seems real to you, you never know who you are communicating with. Make sure you take precaution measures and get educated on safety tips. Never hand out your personal or credit card details to a complete stranger. Before the meeting, you can do a simple Google search. It doesn’t make you a stalker; it will give you some idea of who you are about to meet.

Website and Mobile Version

The MeetMe platform has a simple and nice design, but you get the feeling that it has been abandoned. The majority of singles are using the MeetMe app. The applications are available for iOS and Android and contain the major highlights of the website. It is the most popular method to navigate the platform. The MeetMe.com site offers only a few features, while the app is an extended version of the service.

There are various instruments accessible to you when browsing an account directly or checking out the lists and feeds. This incorporates adding the user to your Favorites and sending a Friend Request. The other user must accept the requests before they show up on your list.

Special Features

MeetMe Features

When you become a part of the MeetMe community, it is clear that the main emphasis has been made on the application. The same is true for unique features. While the site may appear a bit bland to you, the app is worth exploring, since it has something interesting to offer.

Questions

This feature can help you out if you need to break the ice and don’t know how to do it. The idea is the following. If you are interested in a particular user, you can ask him or her question. If it catches them, they answer it. If not, your question stays unanswered, and your identity is hidden.

Mystery Admirer

It’s a great game that helps you reach more potential matches. The app sends you a notification that you have a secret devotee, but his or her identity is hidden. Then you see a couple of photos, and you need to choose which one belongs to your admirer. If you are wrong, the identity remains hidden.

MeetMe Live

Meet Me Live is a streaming service and another interaction tool. You can send presents to streamers, which then can be exchanged for real money or credits.

QuickPick

This feature is available on the MeetMe app. If you’ve heard of the Tinder swipe game, you get a general idea. You see a photo of your potential match and choose whether you like it or not.

The MeetMe search system focuses on local matches. You can browse individuals either through the Locals feed or by the Live Video Streaming feed. Both Local and Live feeds are shown in a grid. You can likewise view and discover matches created by MeetMe from your profile.

You can also run searches using the Locals feed. It also allows you to narrow down the results by applying advanced filters. If you want to communicate with the member, you can click on his or her profile. The profile includes some facts from bio and photos.

How Does Meetme Work?

MeetMe Work

The site offers you a wide range of searching tools that allow you to narrow down the search results. Thus, Locals Feed offers you two searching options: basic search and advanced search. The basic one allows you to look for local singles based on filters like location, gender, age-range, and sexual orientation.

The advanced search includes more sophisticated filters like tags, relationship status, and other parts of profile and different attributes like distance. However, this searching tool is available only for Premium members.

Searching Options and Filters at Meetme

You can browse other users’ profiles either through the Locals feed or the Live Video Streaming feed. You can also check the matches created by MeetMe from your profile. Live Feeds are one-to-numerous video translations that allow users to communicate, see others, and talk in real-time. With video streams, you additionally get the opportunity to see other chats held by the streamer.

The main tool on MeetMe is the Match option. From here, you can see a list of matches and let MeetMe know whether you are into them.

Communication Methods

The MeetMe abounds in communicating features, offering a lot of chatting and interaction tools:

  • Chatting – this function includes usual messaging and chatting as well as a video call option. But it is possible to make a video call only if you’ve already had a usual chat with the member.
  • Photos – you can like and comment on photos
  • Ask Me – this option allows you to send and receive anonymous questions.

Live video feeds offer you some different options, including:

  • Sending Virtual Gifts
  • Live Text Chatting
  • Video Chat

Other communication tools which are available from your profile include:

  • Notifications
  • Views
  • Friends
  • Favorites (Gold Stars)
  • Discussions

MeetMe Alternatives

MeetMe Alternatives

As you can guess, this concept is far from unique in this niche. Hence, MeetMe has to improve and introduce more special features to attract a wider audience. Its nearest competitors are Tinder, MeowChat, and Badoo. All these mobile apps and services are designed to help people meet other local singles in a simple online setting. However, MeetMe compares favorably with a number of communicating tools and an easy-to-use interface.

Membership Price and Payment Method

It is completely free to register and download the MeetMe app. Also, free users have access to most functions, including chatting and searching. But they do offer a paid subscription that is called MeetMe+ and a Credit system. Credits can be purchased to unlock various functions like increasing your visibility and boosting your popularity. For members who are popular on the MeetMe Live feeds and receive virtual gifts from other members, it is possible convert those to either credits or actual money.

Free Membership Features

Surprisingly, MeetMe is comfortable to use for free. You don’t have to purchase a paid subscription, since free account gives access to the majority of site functions, including:

  • Sign-up
  • Filling out the info
  • Match search
  • Chat services
  • Live stream service

Premium Membership Features

Although MeetMe is free to join, there are features that only upgraded accounts get access to. Without a paid subscription, some of the features won’t even work. Paid features:

  • See who viewed your photos
  • Ads-free dating experience
  • More advanced Search Filters
  • Your messages are shown first on other users’ inbox
  • Browse other profiles anonymously
  • Decorate your account with profile themes

How Much Is Dating on Meetme?

MeetMe How Much

In comparison to other providers, MeetMe is low-priced. That is why it wins over other platforms. MeetMe is a perfect site in this niche regarding usability and advanced searching tools.

Duration Cost Total
MeetMe +
1 Month 6.99 USD / Month 6.99 USD
3 Months 5.66 USD / Month 16.99 USD
6 Months 4.17 USD / Month 24.99 USD
Credits
250 Credits 0.01 USD / Credit 2.99 USD
500 Credits 0.01 USD / Credit 4.99 USD
625 Credits 0.02 USD / Credit 9.99 USD
2.000 Credits 0.01 USD / Credit 14.99 USD
3.700 Credits 0.01 USD / Credit 24.99 USD

Is MeetMe Really Safe?

Overall, the safety level is pretty high on MeetMe. It is possible to block and report a person, but the administration does not perform background checks. On the other side, to join the site, new users must verify their email address or social profile. MeetMe has another unique function called the SocialVerify Badge. It is used to authenticate profiles and rid of bots. SocialVerify is free and only takes a connection to a Facebook account with at least 50 friends.

Technical Side of Protection

MeetMe.com abides by the COPPA Compliant (Children’s Online Privacy Protection Act). The MeetMe framework is made to limit any youngsters/teenagers under 13 years of age from utilizing the site, which keeps the site increasingly safe generally.

Customer Support

MeetMe Support

If you have any questions or issues regarding the site interface, you can look up a FAQ in the MeetMe knowledge base. It covers the most popular questions about account verification, privacy, credits, etc. Also, getting feedback from the MeetMe team is possible if you are not satisfied with the quality of your dating experience.

Although the usability of the platform is simple, you can still have some questions. Here is a set of the most popular FAQ.

How to Pass MeetMe Photo Verification?

You can send an email to [email protected], fill in your name, country, and the email you connected to your account. They can manually check acouns that include all of this information.

How to Delete MeetMe Account?

Closing your MeetMe account is simple. Log in at meetme.com with your email address and password, click on the Settings button in the top right-hand corner of the page, and select «Account» from the dropdown menu. In the next screen, click on the «Deactivate Account» link. From the iPhone or Android app, navigate to Settings and select «Delete Account.»

How to See Who Likes You on MeetMe Without Paying?

  • Mobile – To see who viewed your profile, within your profile menu, tap on the section for «Views.» From there, you will be able to see your Profile Views.
  • Web – To see who viewed your profile, click on the «My Profile Views» link in the Profile dropdown menu at the top of every page.

How to Block Someone on MeetMe?

On the meetme.com website, go to the member’s profile page and click the «Block *Name» link, which located under «Break it Off» (on the left). On the iPhone app, go to the person’s profile and shoose «Report» in the top right, then «Block User.» On the Android device, click the menu button on the device, followed by «Block.»

How to Cancel MeetMe Subscription?

You should email [email protected] with the email address you use to access your account to cancel your MeetMe+ subscription.

Conclusion

This is a pleasant dating website if you are hoping to join online daters today. This is one of the most famous web-based dating services accessible today, and it offers remarkable dating alternatives. Easygoing approaches allow individuals to associate and meet new like-minded people. The application is available to download on Android, iPhone, and iPad gadgets in the Google Play and iTunes store.

MeetMe is anything but difficult to use and offers fun highlights that assist singles with associating with dates fast and effectively. It endeavors to keep its users safe and makes secure connections. However, users should be aware that while the app and site are free to join, some features are available only for MeetMe+ accounts. Also, the site has some ads that can be irritating. However, you can get rid of them by upgrading your account. Overall, the site doesn’t cater to just dating. Those looking for chatting or make friends are also welcome. MeetMe is a pleasant dating service if your goal is to discover local online daters.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
BronyMate
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
CheekyLovers
9.6
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Submit your review
Rating: