0%
https://datingmentor.org/fr/menchats-review/MenChats

MenChats Avis 2020

MenChats Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 45%
Âge populaire 26-32
Beauté 35%
Profils 12 620 000
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

MenChats les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Aucune inscription requise
  • Interface simple
  • Version adaptée aux mobiles
  • Chat vidéo
  • Design agréable
contre
  • Pas d'application mobile
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Trouver la bonne salle de discussion peut être difficile, surtout si vous recherchez une plate-forme de discussion gay et bisexuelle. Oui, les forums de discussion ressemblent un peu à un retour aux années 1990, mais c’est pourquoi ils sont si populaires de nos jours. Les salons de discussion ne concernent pas les biographies sur-conçues et les photos trompeuses; ils sont axés sur l’anonymat et le plaisir. En outre, il est bon de savoir qu’il existe encore un lieu qui respecte vos limites et vous permet d’être vous-même à l’ère de l’invasion de la vie privée sous tous les angles de la vie en ligne. Et MenChats est l’endroit. C’est l’une des plateformes de chat les plus explicites s’adressant exclusivement aux hommes gays et bisexuels. De beaux hommes de tous âges, tailles et formes affluent ici pour se retrouver et s’amuser en ligne. La meilleure chose à propos de ce service est que vous n’avez pas besoin de créer un compte pour l’utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est un nom d’utilisateur qui reflète le mieux votre personnalité, et vous êtes prêt. Bien sûr, ce site n’est pas le lieu pour trouver votre véritable amour ou vos relations sérieuses, mais cela est vrai pour de nombreux sites de chat gay sur Internet aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous amuser sans engagement sérieux, et une relation peut également apparaître à l’horizon. Qui sait, non?

Réputation et histoire des hommes

Revue MenChats

MenChats a été lancé en 2003. À partir de ce moment, il est passé d’une étape de discussion aléatoire à un site où les modèles de caméras ont des performances en direct pour le plaisir des adultes. La plate-forme de chat n’est pas un endroit pour rechercher une âme sœur. Au lieu de cela, il est principalement utilisé comme un site où vous pouvez vous détendre et faire une pause dans les histoires d’amour. La plate-forme a beaucoup évolué depuis le simple chat textuel qu’elle était. De nos jours, ses salles vidéo vous permettent de voir les gars que vous découvrez dans les salles de chat. Bien qu’il n’y ait pas de chiffres exacts concernant sa base d’utilisateurs, l’activité des membres est assez élevée pour ce créneau. Ici, vous pouvez avoir des discussions en tête-à-tête ou discuter avec une salle entière de gars à la fois. Cela dépend totalement de vous.

Site Web, application, interface, enregistrement

En visitant le site, vous pouvez être sûr qu’il est dans le jeu depuis longtemps. Il peut être vu à travers la conception du site Web de la page Web. Il peut utiliser une petite amélioration pour devenir plus attrayant, car le design semble quelque peu dépassé. Dans tous les cas, cela n’affecte pas les services. Bien que tout fasse ce qu’il est prévu de faire.

Lorsque vous cliquez sur «entrer» depuis la page d’accueil, vous serez dirigé vers la fonction de discussion. Cela ressemble à un ancien site Web pop-up, similaire à la conception de l’ancien navigateur. Même sans vous connecter, vous pouvez voir les salles de discussion accessibles et le niveau d’activité des utilisateurs dans chaque salle. Sur le côté gauche, vous verrez un lien vers les règles, le symbole des paramètres, ainsi que des alternatives de langue et de skin. Une fois connecté, vous verrez que la salle est exceptionnellement claire. Le champ de texte se trouve à la base avec les smileys et les symboles de connexion. Sur le côté droit de chaque salon de discussion, vous aurez la possibilité de voir les membres actifs. Malheureusement, il n’y a pas d’application pour cette plate-forme, mais vous pouvez accéder au site via un navigateur mobile. La version mobile-responsive est aussi bonne que son homologue de bureau, grâce à sa conception simple.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à MenChats

La principale chose à propos de MenChats est que l’enregistrement est facultatif. Vous êtes libre d’utiliser le site en tant qu’invité. Cependant, ce sera pratique pour les utilisateurs qui aiment enregistrer leurs discussions privées avec d’autres membres. La connexion invité supprime automatiquement vos conversations de chat une fois que vous quittez le site de chat.

L’inscription se fait via GayMeeting.com. Ici, vous pouvez vous inscrire en couple ou en homme seul. Comme vous pouvez le voir, les femmes ne sont pas autorisées ici. Le processus d’inscription ne prend pas beaucoup de temps car il ne nécessite que des détails de base tels que l’e-mail, le mot de passe, le nom d’utilisateur, la date de naissance et le lieu. Une fois que vous avez terminé, il vous sera demandé de répondre à un captcha et de cliquer pour accepter les termes et conditions du site. Aucune vérification par e-mail n’est nécessaire, ce qui facilite l’enregistrement et expose le site à de faux profils en même temps.

Les comptes sont-ils réels ici?

Il n’y a pas de vérification d’e-mail ou d’identité, ce qui double les chances de faux profils. La seule exigence est que tous les membres doivent être âgés de plus de 18 ans. Cependant, pour favoriser un environnement de communication agréable, le site a mis en place les règles suivantes:

  • Vous ne pouvez pas harceler ou intimider les autres
  • Vous ne pouvez pas discuter, rechercher ou solliciter des mineurs (ceux de moins de 18 ans), qu’ils soient réels ou fictifs
  • Vous ne pouvez pas diffuser de fausses images / vidéos ou vidéos de caméras ou de films / pornos (uniquement votre webcam, de vous, en direct)
  • Vous ne pouvez pas pirater, ou autrement, attaquer ou perturber le service ou la capacité de toute autre personne à utiliser le service.
  • Vous ne pouvez pas usurper l’identité d’une autre personne, y compris les utilisateurs, ainsi que les modérateurs ou les administrateurs

En dehors de cela, il n’y a pas de politique stricte encourageant l’authenticité des profils. Cependant, le chat vidéo ne laisse aucune place aux faux profils si vous prenez en compte la nature du service. C’est pourquoi vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour vérifier si le membre est réel. Assurez-vous de ne pas divulguer de détails personnels dans les chats pour vous protéger.

Site Web et version mobile

MenChats a un design solide et cohérent, avec une mise en page simple et facile à naviguer. Comme la plate-forme ne propose pas d’application, vous pouvez utiliser une version mobile pour un accès instantané. Étant optimisé pour une utilisation mobile, il conserve toutes les fonctions et vous permet de discuter en déplacement. Vous aurez même la possibilité de diffuser votre caméra et de voir les autres. De plus, vous pouvez accéder rapidement aux salles de discussion mondiales et interagir avec une communauté diversifiée de gars. Le service fonctionne très bien sur tous les appareils. Il est disponible sur les mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau iOS et Android.

Caractéristiques spéciales

Bien que simple, MenChats a encore quelque chose d’intéressant à offrir. Ses fonctionnalités spéciales sont conçues pour faciliter la communication et amener le chat à un tout autre niveau.

  • Chuchotement

Si vous souhaitez établir une connexion plus significative, vous pouvez choisir de «chuchoter» à un autre utilisateur. Cette fonctionnalité envoie automatiquement un message balisé sur la fenêtre de discussion. Comme le message «murmure» n’est visible que pour vous et cet utilisateur, il ajoute plus de confidentialité à votre communication.

  • Cams vidéo

Lorsque le service a été lancé, les caméras vidéo étaient inconnues. De nos jours, c’est un joli complément qui pimente l’expérience.

Recherche de partenaires

Recherche MenChats

MenChats est l’une des plateformes de chat gay et bisexuelles les plus épiques. La plupart de ses membres sont originaires des États-Unis, ce qui en fait principalement un espace orienté vers les États-Unis. Cependant, le service accueille toutes les personnes de différents pays (pas les femmes, cependant). Il est tout sauf difficile de trouver une date ou d’y trouver une conversation engageante. Le système associe généralement les utilisateurs au hasard dans une conversation de chat en tête-à-tête, ou vous pouvez rejoindre des salles de chat publiques. Les salons de discussion sont divisés en catégories et présentent des sujets tels que «Hommes mariés», «Esclaves», etc. Comme vous le voyez, la plupart des membres sont ici pour une expérience amusante et sexuelle. Comme de nombreuses applications populaires, MenChats a été créé avec le même objectif principal que les LGBT.

Comment fonctionne MenChatsWork?

MenChats.com est l’un des sites les plus courants en raison du grand nombre de membres gays et bi actifs. L’explication en est son introduction en tant que plate-forme pionnière orientée vers la communauté LGBT pour communiquer de manière protégée et viable. Puisqu’aucune fuite de données significative n’a été signalée, il est considéré comme probablement le site le plus sûr à parcourir.

Après avoir été lancé dans les années 2000, il est devenu l’une des plateformes les plus divertissantes pour les utilisateurs LGBT. Le contenu XXX est l’objectif principal ici en raison de son intérêt fondamental pour ce genre. Si vous recherchez un autre type de rendez-vous, cela vous semblera probablement un peu décevant. Mais pour la communauté concernée, c’est la meilleure plate-forme pour profiter de chats et de caméras vidéo partageant les mêmes idées.

Bien que MenChats soit plus une expérience amusante et nouvelle, cela n’affecte pas sa popularité et ses services. L’explication en est le réseau auquel il est identifié, en particulier les perspectives. Quant à ses directives de base, le site n’autorise pas les mineurs et les femmes. Des fonctionnalités telles que l’option de caméra vidéo, les modèles de caméra et les chats privés le distinguent des autres sites de chat. Cette particularité représente un grand nombre d’utilisateurs partageant les mêmes idées à travers le monde.

Si vous souhaitez rejoindre la plateforme, vous pouvez soit entrer en tant qu’invité, soit vous inscrire. Après cela, des opportunités de chat infinies vous sont offertes avec d’autres utilisateurs en ligne connectés au hasard par le site dans une session de chat privé en tête-à-tête. Au bas de la page, il y a plusieurs salles de discussion et utilisateurs disponibles. En quelques clics, vous pouvez facilement discuter avec de beaux inconnus de manière anonyme.

Recherche d’options et de filtres chez MenChats

Filtres MenChats

En ce qui concerne les outils de recherche, vous devrez vous contenter de salles de chat uniquement. Il n’y a pas de système de recherche automatisé ou manuel ni d’algorithme de correspondance. Tout ce que vous pouvez faire est de rechercher manuellement les dates dans de nombreux salons de discussion. Sur le côté gauche de la page, vous pouvez voir une liste d’utilisateurs. Si un nom d’utilisateur vous parle, vous pouvez «chuchoter» à l’utilisateur, le mentionner, demander un chat privé ou un appel en tête-à-tête. De plus, les salons de discussion sont centrés sur divers sujets, vous pouvez donc choisir celui qui vous intéresse. La salle de chat la plus populaire est «Hot Action Now», qui se concentre sur des sujets généraux.

Méthodes de communication

Les méthodes de communication comprennent à la fois les fonctionnalités de messagerie standard et le chat public. En outre, le chat textuel et le chat vidéo vous offrent une autre option pour interagir avec vos dates potentielles. Ainsi, le chat textuel est l’espace de chat où seuls les messages texte sont utilisés. Si vous n’aimez pas utiliser votre caméra et votre microphone, ce sera votre option de messagerie de base. Cependant, si vous êtes prêt à vous présenter de manière confortable, le chat vidéo vous aidera à vous plonger dans le chat en direct. Tout ce dont vous avez besoin est d’activer votre caméra et votre micro intégrés.

Il existe des fonctionnalités de communication supplémentaires qui sont de base pour toute plate-forme de chat réputée. Ils comprennent «Ajouter des contacts», «Message privé» et «Murmure». Le troisième mérite une attention particulière. La fonction «Whisper» vous permet d’envoyer un message étiqueté sur la fenêtre de discussion qui sera visible pour vous et l’utilisateur qui vous intéresse. Voici un guide étape par étape sur les options de communication:

  • Entrer dans une salle de chat

Cliquez sur «Liste des salles» en haut pour afficher la liste complète des salles. Accrochez «Rejoindre maintenant» sur un côté du nom de la pièce pour accéder à une pièce.

  • Commencer à discuter

Tapez votre message dans l’espace à la base de la fenêtre de la salle de discussion et appuyez sur la touche Entrée (ou appuyez sur «Envoyer») pour envoyer votre message.

  • Démarrer un chat privé

Prenez un nom d’utilisateur et choisissez «Demander une discussion privée avec». Il pourrait alors décider d’autoriser la création d’un espace privé.

  • Envoi d’un message privé à quelqu’un dans la salle

Cliquez sur un nom d’utilisateur et choisissez «Whisper». Le message n’est visible que par vous et un autre utilisateur.

  • Envoi d’un message public à quelqu’un dans une salle

Prenez un nom d’utilisateur et choisissez «Mention». Le message sera visible par tout le monde dans la salle. L’utilisateur que vous avez mentionné sera averti.

Alternatives à MenChats

Alternatives à MenChats

MenChats est une plate-forme de discussion particulièrement populaire pour être le meilleur endroit pour les gays. Bien sûr, trouver un partenaire amoureux ou de rencontre sur ce site n’est pas très efficace. Cependant, si vous aimez le temps qui passe ou que vous discutez avec des inconnus du même sexe, c’est votre plate-forme de discussion ultime. Mais pourquoi devriez-vous limiter votre expérience de rencontre à cet espace de discussion? Eh bien, tu ne devrais pas. Il existe de nombreuses autres alternatives comme CoffeeMeetsBagel et ChatForFree. Mais MenChats est sans égal en matière de chat gay. De plus, ses fonctionnalités interactives et son accès gratuit vous séduiront.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Alors que la plupart des destinations de rencontres vous facturent avant même de pouvoir communiquer avec quelqu’un, MenChats est une autre histoire. Ici, vous pouvez profiter de chats texte et vidéo, de messages privés et de fonctionnalités spéciales absolument gratuitement sans aucun type de forfait ou de forfait payant. Tous les services sont accessibles à tous, de n’importe où, sans dépenser un seul centime.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits comprennent:

  • Créer un compte
  • Entrer en tant qu’invité
  • Chat textuel
  • Chat vidéo
  • Rejoindre des salles de chat
  • Messages privés
  • Envoi de “chuchotements”
  • Ajout à la liste de contacts

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il n’y a pas de services payants sur la plateforme.

Combien coûte les rencontres sur MenChats?

En comparaison avec d’autres destinations de rencontres dans ce créneau, MenChats est absolument gratuit, sans appât ni interrupteur. Vous ne rejoindrez pas une salle de chat et devrez ensuite payer pour les fonctionnalités. Vous pouvez discuter, discuter et discuter en privé, même sans vous inscrire.

MenChats est-il vraiment sûr?

HommesChats Safe

En l’absence de vérification ou de vérification des antécédents, le site ne peut garantir une expérience 100% sûre. Cependant, MenChats s’efforce de créer une communauté sûre et accueillante et fournit des directives à suivre. Les directives couvrent des conseils sur la datation en toute sécurité et la première rencontre. Cependant, il existe certaines restrictions. Ce service n’est pas destiné aux jeunes hommes ou aux jeunes femmes de moins de 18 ans, car le service peut présenter un contenu sexuellement explicite. En parcourant le règlement de la communauté du service, vous pouvez comprendre le site et l’intégralité de ses résultats potentiels, y compris les stratégies de lutte contre les spams et les activités suspectes.

Côté technique de la protection

Le site ne contient aucune information sur les mesures techniques de protection. Vraisemblablement, tous les profils sont analysés manuellement pour détecter toute activité suspecte.

Service client

Si vous avez des questions concernant le service ou votre compte, vous pouvez les rechercher dans la section «Base de connaissances». Il est divisé en catégories. Quant au support client, vous pouvez cliquer sur la section «Soumettre un ticket» et remplir un formulaire de demande.

Questions d’utilisateurs populaires:

MenChats offre une interface simple et conviviale. Cependant, si vous avez des questions, voici un ensemble des plus populaires:

Comment passer la vérification des photos MenChats?

Il n’y a pas de vérification de photo; cependant, vous devez vous conformer à des directives strictes. Ainsi, vous n’êtes pas autorisé à utiliser des photos ou des images fausses ou publiques présentant un contenu inapproprié.

Comment supprimer un compte MenChats?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’expérience ou si vous avez trouvé une date, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment en vous rendant dans la section «Paramètres du compte».

Comment voir qui vous aime sur MenChats sans payer?

Comme il n’y a pas d’abonnement payant, toutes les fonctionnalités sont disponibles pour tous les membres.

Comment bloquer quelqu’un sur MenChats.com?

Si vous avez rencontré un membre abusif, vous pouvez bloquer l’utilisateur. Pour ce faire, vous devez cliquer sur son nom d’utilisateur et choisir l’option «Bloquer» dans le menu qui apparaîtra.

Comment annuler l’abonnement MenChats?

Il n’y a pas d’abonnement payant sur la plateforme.

Conclusion

Lancé dans les années 2000, MenChats a été créé comme une communauté gay et bisexuelle accueillante et simple. C’est un site Web gratuit qui n’a pas fait de centimes pour les plaisirs. Depuis le début, il est passé d’un chat en texte brut à une plate-forme interactive qui apporte du plaisir et de l’amour aux hommes du monde entier.

Bien que le site ne soit pas équipé des technologies les plus récentes et les plus progressives, il offre tout de même une expérience agréable et intéressante.

MenChats permet à ses utilisateurs de découvrir des associations fascinantes avec divers hommes gays et bi. La scène compte un certain nombre de salles de discussion axées sur différents sujets. De cette façon, avant même d’entrer, vous saurez sur quoi portent les discussions. Cela réduit le risque de perdre votre temps lorsque vous comprenez quel genre d’hommes sont dans les salons de discussion. Si vous pensez que les applications de chat ne sont pas pour vous, vous pouvez les utiliser comme plate-forme d’interaction de base. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de ce service est que vous n’avez pas à vous inscrire pour en profiter au maximum. De plus, toutes les fonctionnalités, y compris les modules complémentaires spéciaux, sont gratuites. Dans l’ensemble, MenChats plaira à ces messieurs qui recherchent une expérience décontractée et un passe-temps amusant.

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/menchats-review/MenChats

MenChats Review 2020

MenChats Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 45%
Popular age 26-32
Beauty 35%
Profiles 12 620 000
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site

MenChats users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • No registration required
  • Straightforward interface
  • Mobile-friendly version
  • Video chat
  • Pleasant looking design
Cons
  • No mobile app
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Finding the right chat room can be difficult, especially if you are looking for a gay and bisexual chatting platform. Yes, chat rooms sound like a bit of a throwback to the 1990s, but that’s why they are so popular nowadays. Chat rooms are not about over crafted bios and deceptive photos; they are focused on anonymity and fun. Besides, it is good to know that there is still a place that respects your boundaries and allows you to be yourself in the era of privacy invasion from every angle of online life. And MenChats is the place. It is one of the most explicit chat platforms catering exclusively to gay and bisexual men. Handsome men of all age groups, sizes, and shapes flock here to meet up and have fun online. The best thing about this service is that you do not need to create an account to use it. All you need is a username that reflects your personality best, and you’re all set. Of course, this site is not the venue forfinding your true love or serious relationships, but this is true for many gay chat sites on the Internet today. Anyway, you can have some fun without serious commitments, and a relationship can appear on the horizon as well. Who knows, right?

Reputation And History of MenChats

MenChats Review

MenChats was launched in 2003. From that point forward, it has been transformed from being a random chat stage to a site where cam models have live performances for grown-up amusement. The chat platform isn’t a place to look for a soulmate. Instead, it is mostly used as a site where you can unwind and take a break from love stories. The platform has evolved a long way from the simple text chat it used to be. Nowadays, its video rooms allow you to see the guys you discover in chat rooms. Although there are no exact numbers regarding its user base, member activity is quite high for this niche. Here you can have one-on-one chats or chat with an entire room of guys at once. It is totally up to you.

Website, App, Interface, Registration

As you visit the site, you can tell for sure it has been in the game for a long time. It can be seen through the webpage’s website design. It can use a little improvement to become more appealing, as the design looks somewhat outdated. In any case, it doesn’t affect the services. Although everything does what it’s intended to do.

When you click “enter” from the home page, you will be sent to the chatting feature. It looks like an old pop-up website, similar to old browser design. Even without signing in, you can see the accessible chat rooms and how active users are in each room. On the left side, you will see a link to the rules, settings symbol, as well as language and skin alternatives. Once signed in, you will see that room is exceptionally clear. The text field can be found at the base along with smileys and connection symbols. On the right side of each chatroom, you’ll have the option to see active members. Unfortunately, there is no app for this platform, but you can access the site via a mobile browser. The mobile-responsive version is as good as its desktop counterpart, thanks to the uncomplicated design.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

MenChats Sign Up

The main thing about MenChats is that registration is optional. You are free to use the site as a guest. However, it will be convenient for users who like to save their private chats with other members. Guest login automatically deletes your chat conversations once you exit the chat site.

The registration is done through GayMeeting.com. Here you can register either as a couple or a single man. As you can see, ladies are not allowed here. The signup process isn’t time-consuming as it requires only basic details like email, password, username, birth date, and location. Once you are done, you will be asked to answer a captcha and click that you agree to the site’s Terms and Conditions. No email verification is needed, which eases the registration and exposes the site to fake profiles at the same time.

Are The Accounts Real Here?

There is no email or ID verification, so it doubles the chances of fake profiles. The only requirement is that all members should be over 18 years old. However, to support an enjoyable environment for communication , the site has implemented the following rules:

  • You may not harass or intimidate others
  • You may not discuss, seek or solicit minors (those under 18), whether real or fictional
  • You may not broadcast fake cam images/video or videos or movies/porn (only your webcam, of you, live)
  • You may not hack, or otherwise, attack or disrupt the service or any other person’s ability to use the service.
  • You may not impersonate any other person, including users, as well as moderators or administrators

Other than that, there is no strict policy encouraging the authenticity of profiles. However, video chatting leaves no place for fake profiles if you take into consideration the nature of the service. That is why you can use this feature to check whether the member is real. Make sure not to disclose any personal details in chats to protect yourself.

Website and Mobile Version

MenChats has a solid and consistent design throughout, with a straightforward layout that is easy to navigate through. As the platform doesn’t offer an app, you can use a mobile version for instant access. Being optimized for mobile use, it retains all the functions and allows you to chat on-the-go. You’ll even have the ability to broadcast your cam and view others. Additionally, you can quickly access global chat rooms and interact with a diverse community of guys. The service works great on all devices. It is available on iOS and Android mobiles, tablets, and desktops.

Special Features

Although being uncomplicated, MenChats still has something interesting to offer. Its special features are made to ease communication and take chatting to a whole new level.

  • Whisper

If you want to establish a more meaningful connection, you can choose to ‘whisper’ to another user. This feature automatically sends a tagged message on the chat window. As the “whisper” message is visible only for you and that user, it adds more privacy to your communication.

  • Video cams

When the service was launched, video cams were unheard of. Nowadays, it’s a nice add-on that spices up the experience.

MenChats Search

MenChats is one of the most epic bisexuals and gay chatting platforms. Most of its members hail from the US, which makes it mostly a US-oriented space. However, the service welcomes all people from various countries (not females, however). It is anything but difficult to locate a date or find an engaging conversation there. The system usually pairs users randomly in a one-on-one chat conversation, or you can join public chat rooms. Chat rooms are divided into categories and feature such topics as “Married Men”, “Slaves”, etc. As you see most members are here for fun and sexual experience. Like many popular apps, MenChats has been established with the same main purpose of LGBT.

How Does MenChatsWork?

MenChats.com is one of the most mainstream sites because of the vast number of active gay and bi members. The explanation for this is its introduction as a pioneering platform that is geared towards the LGBT community for communicating in a protected and viable manner. Since no significant data leaks have been reported, it is considered as probably the most secure site to peruse.

After being launched in the 2000es, it has become one of the most entertaining platforms for LGBT users. XXX content is the main focus here because of its basic interest in this genre. If you are after another kind of dating, it’ll probably look a bit off to you. But for the concerned community, it is the best platform for enjoying like-minded chats and video cams.

Although MenChats is more about fun and new experiences, it doesn’t affect its popularity and services. The explanation for is the network it is identified with, particularly the outlook. As for its basic guidelines, the site allows no minors and ladies. Such features as video cam option, cam models, and private chats make it stand out among other chat sites. This uniqueness accounts for a large volume of like-minded users throughout the world.

If you want to join the platform, you can either enter as a guest or sign up. After that, you are offered endless chatting opportunities with other online users who are connected randomly by the site in a one-on-one private chat session. At the bottom of the page, there are various available chat rooms and users. In a couple of clicks, you can easily chat with handsome strangers anonymously.

Searching Options and Filters at MenChats

MenChats Filters

As for searching tools, you will have to settle for chat rooms only. There is no automated or manual search system or matching algorithm. All you can do is to look for dates in numerous chat rooms manually . On the left side of the page, you can see a list of users. If a username speaks to you, you can “whisper” to the user, mention him, request a private chat, or one-to-one call. Also, chat rooms are centered around various topics, so you can choose the one you are interested in. The most popular chat room is “Hot Action Now”, which is focused on general topics.

Communication Methods

Communication methods include both standard messaging features and public chatting. Also, text chat and video chat offer you another option to interact with your potential dates. Thus, text chat is the chat space where only text messages are used. If you don’t like using your camera and microphone, this will be your staple messaging option. However, if you are ready to put yourself out there in a comfortable way, video chat will help you dive into live chatting. All you need is to enable your built-in camera and mic.

There are additional communication features that are basic for any reputable chat platform. They include “Add Contacts”, “Private message” and “Whisper”. The third one is worth special attention. The “Whisper” feature allows you to send a tagged message on the chat window that will be visible for you and the user you are interested in. Here is a step-to-step guide on communication options:

  • Going into A Chat Room

Snap “Room List” at the top to show the full rooms list. Snap “Join Now” to one side of the room name to go into a room.

  • Begin Chatting

Type your message in the space at the base of the chat room window and press the Enter key (or snap “Send”) to send your message.

  • Start A Private Chat

Snap a user name and pick “Ask private chat with”. He would then be able to decide to permit a private space to be made.

  • Sending A Private Message to someone in the room

Click a user name and pick “Whisper”. The message is visible only to you and another user.

  • Sending A Public Message to someone in a room

Snap a user name and pick “Mention”. The message will be visible to everybody in the room. The user you mentioned will be notified.

MenChats Alternatives

MenChats Alternatives

MenChats is a chatting platform specifically popular for being the best spot for gays. Of course, finding a love or dating partner on this site is not quite effective. However, if you are into breezy time passing, or chatting with like-gender strangers, it is your ultimate chatting platform. But why should you limit your dating experience to this chatting space? Well, you shouldn’t. There are plenty of other alternatives like CoffeeMeetsBagel and ChatForFree. But MenChats is unrivaled when it comes to gay chatting. Also, its interactive features and free access will win your heart over.

Membership Price and Payment Method

While most dating destinations charge you even before you can communicate with someone, MenChats is another story. Here, you can enjoy text and video chats, private messages, and special features absolutely for free without any kind of paid plan or packages. All the services can be accessed by anyone from anywhere, without spending a single cent.

Free Membership Features

Free services include:

  • Registering an account
  • Entering as a guest
  • Text chatting
  • Video chatting
  • Joining chat rooms
  • Private messages
  • Sending “whispers”
  • Adding to contact list

Premium Membership Features

There are no fee-based services on the platform.

How Much Is Dating on MenChats?

In comparison to other dating destinations in this niche, MenChats is absolutely free with no bait and switch. You won’t join a chat room and then be required to pay for features. You can chat, cam, and chat privately, even without registering.

Is MenChats Really Safe?

MenChats Safe

As there is no verification or background check, the site cannot guarantee a 100% safe experience. However, MenChats strives to build a safe and welcoming community and provides guidelines to follow. The guidelines cover tips on safely dating and first encounter. However, there are some restrictions. This service isn’t for young men or young ladies under 18, since the service may feature sexually explicit content. By perusing Community Guidelines of the service, you can comprehend the site and the entirety of its potential results, including strategies for countering spams and suspicious activity.

Technical Side of Protection

The site doesn’t include any information about technical measures of protection. Presumably, all profiles are scanned manually for suspicious activity.

Customer Support

If you have any questions regarding the service or your account, you can look it up in the “Knowledge Base” section. It is divided into categories. As for the customer support, you can click on the “Submit a ticket” section and fill out an inquiry form.

MenChats offers a straightforward and user-friendly interface. However, if you have any questions, here is a set of the most popular ones:

How To Pass MenChats Photo Verification?

There is no photo verification; however, you should abide by strict guidelines. Thus, you are not allowed to use fake or public photos or images featuring inappropriate content.

How To Delete MenChats Account?

If you are unhappy with the experience or have found a date, you can delete your account at any time by going to the “Account settings” section.

How To See Who Likes You on MenChats without Paying?

As there is no paid membership, all features are available for all members.

How To Block Someone on MenChats.com?

If you have encountered an abusive member, you can block the user. To do that, you need to click on his username and choose the “Block” option from the menu that will pop up.

How To Cancel MenChats Subscription?

There is no paid subscription on the platform.

Conclusion

Launched in the 2000s, MenChats was created as a welcoming and straightforward gay and bisexual community. It is a free website that did not nickle and dime for pleasures. Since the beginning, it has developed from being a plain text chat to an interactive platform that brings pleasure and love to men around the world.

Although the site is not equipped with the latest and most progressive technology, it still provides an enjoyable and interesting experience.

MenChats enables its users to discover fascinating associations with various gay and bi men. The stage has quite a number of chat rooms that are focused on different topics. In this way, before you even enter, you will know what the discussions are about. It reduces the chance of wasting your time as you understand what sort of men are in the chatrooms. If you think that chat apps are not for you, you can use it as your staple interaction platform. Undoubtedly, the best thing about this service is that you don’t have to register to get the most of it. Also, all features, including special add-ons, are free of charge. Overall, MenChats will appeal to those gentlemen who are after a laid-back experience and fun past time.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Submit your review
Rating: