0%
https://datingmentor.org/fr/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Avis 2020

MillionaireMatch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 79%
Âge populaire 26-35
Beauté 64%
Profils 23 680
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

MillionaireMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les utilisateurs gratuits peuvent répondre aux messages.
  • Le service client est disponible 24h / 24 et 7j / 7.
  • L'interface est régulièrement mise à jour et mise à jour.
  • Le taux de réponse aux messages est élevé.
  • MillionaireMatch a une application.
  • MillionaireMatch n'a pas d'annonces pop-up.
  • Tous les profils sont vérifiés pour se débarrasser des faux.
contre
  • La plateforme ne prend pas en charge les vidéos.
  • De nombreux chercheurs d'or.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MillionaireMatch est une plateforme de rencontres pour millionnaires et particuliers privilégiés. Sur le site, vous trouverez des PDG, des avocats, des athlètes professionnels, des célébrités, des médecins et des mannequins. Si vous gagnez moins de 200 000 USD, n’hésitez pas, la plateforme vous permet de rejoindre le club de rencontres millionnaire.

Dans cette revue, vous apprendrez tous les détails nécessaires pour décider si c’est le bon choix pour vous. Lisez la suite pour savoir ce que vous pouvez attendre de cette plateforme de rencontres.

Réputation et histoire de MillionaireMatch

Examen de MillionaireMatch

Depuis son lancement en 2001, MillionaireMatch a maintenu une solide réputation et crédibilité en tant que plateforme de rencontres. C’est un site de niche qui s’adresse exclusivement aux célibataires réussis et attrayants. Si vous recherchez une relation de type Sugar Daddy / Baby, ce n’est pas l’endroit pour vous. Le site Web a explicitement déclaré qu’il n’était pas destiné à de tels types de relations.

Au cours des 17 dernières années, le site a bien servi ses membres, en lançant des fonctionnalités supplémentaires tous les trois ans. Cette tendance a contribué à améliorer considérablement l’expérience utilisateur. En conséquence, lorsque vous consultez les critiques de MillionaireMatch, vous rencontrerez de nombreuses histoires de réussite.

Site Web, application, interface, enregistrement

Pour tirer le meilleur parti de n’importe quelle plate-forme, vous devez pouvoir utiliser ses fonctionnalités avec facilité. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous inscrire, le statut des comptes et les fonctionnalités disponibles sur le site Web MillionaireMatch et son homologue mobile. Vous découvrirez également les outils uniques en place.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription sur MillionaireMatch est simple. Vous passerez au maximum 10 minutes à créer votre compte. Tout d’abord, fournissez vos informations de base telles que le sexe, l’âge, l’adresse e-mail, le prénom et le sexe qui vous intéresse.

Vous allez également créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous connecter au site Web. MillionaireMatch nécessite votre pays, code postal, revenu (annuel), taille, type de corps, origine ethnique et statut de la relation. Il est obligatoire de fournir ces détails.

Une fois que vous avez fourni les informations mentionnées ci-dessus, vous serez invité à télécharger une photo de profil. L’administrateur l’examinera d’abord avant qu’il ne soit visible par les autres membres. Vous devrez fournir un titre de profil attrayant et décrire ce que vous recherchez.

Après cela, vous êtes censé écrire un paragraphe dans la section «À propos de moi» et un autre décrivant votre partenaire potentiel dans «À propos de mon match». Chacun d’eux doit avoir au moins 50 caractères.

Enfin, le processus de vérification des e-mails termine l’enregistrement. Vous devez vérifier votre adresse e-mail avant de pouvoir accéder au site Web.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes MillionaireMatch

Les profils d’utilisateurs sur le site de rencontre MillionaireMatch sont détaillés et affichent généralement une galerie de photos et quatre onglets. Les deux premiers onglets contiennent les informations de base: les paragraphes «À propos de moi» et «À propos de mon match» et d’autres détails essentiels comme l’état de la relation, la valeur nette et le revenu annuel.

Le troisième présente les activités qui intéressent le membre. Dans le dernier, vous trouverez les commentaires d’autres utilisateurs.

Tous les profils créés sur le site et toutes les photos téléchargées sont soumis à approbation. Le processus de validation prend généralement jusqu’à 24 heures. Si MillionaireMatch trouve une page suspecte ou de mauvaise qualité, il la suspend instantanément.

Cette validation est une mesure de sécurité qui garantit que seuls les utilisateurs authentiques sont acceptés dans MillionaireMatch. Vous pouvez obtenir un badge vérifié pour les photos que vous ajoutez à votre page en téléversant une pièce d’identité valide. Lorsque vous confirmez votre identité, votre profil arrive en haut des résultats de recherche. Si vous souhaitez recevoir le badge, vous devez être membre Gold et présenter votre déclaration de revenus ou votre relevé bancaire avec une carte d’identité.

Site Web et version mobile

Le site Web a un design poli et élégant qui convient à son public cible. Le thème de la marque présente des couleurs noir et or. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités à partir d’une barre de menu supérieure.

Les utilisateurs peuvent ouvrir les outils d’interaction à partir de l’onglet déroulant intitulé “Ma communauté”. Vous pouvez facilement trouver n’importe quelle fonctionnalité car tout est bien organisé. Les barres latérales varient d’une page à l’autre, en fonction du contenu de la page. Les fonctionnalités placées sur la barre latérale sont bien pensées pour assurer une navigation facile.

MillionaireMatch.com a une application mobile. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play et App Store. Il n’offre aucun extras; tout ce qui est disponible sur le site est également implémenté dans l’application.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de MillionaireMatch

On se retrouve

Cette fonctionnalité est un jeu de correspondance à la roulette qui augmente l’interactivité sur le site.

Forum

La section Forum fournit des réponses à diverses questions que les utilisateurs peuvent se poser. Tout le monde est libre de participer.

Blog

Les utilisateurs peuvent publier une entrée de blog dans la section Blog de MillionaireMatch. La section Blog affiche les articles récents du blog, les auteurs et le nombre de vues de chaque article.

Idées de premier rendez-vous

C’est un flux où les membres partagent leurs fantasmes de premier rendez-vous. Si vous êtes un abonné premium, vous pouvez répondre à l’imagination des autres utilisateurs.

Millionnaires certifiés

Cet outil est réservé aux millionnaires. Si vous présentez une preuve de votre valeur nette, de votre conformité fiscale et de votre pièce d’identité vérifiée, vous êtes certifié millionnaire.

Luxes membres

Ici, vous trouverez une liste de personnes qui publient leurs biens coûteux.

Recherche de partenaires

Si vous souhaitez parcourir les correspondances potentielles sur MillionaireMatch, vous devez accéder au menu intitulé “Découvrir”. Ce bouton lancera l’outil de recherche avec différents filtres. Vous pouvez utiliser la recherche rapide pour rechercher des correspondances potentielles en fonction du sexe qui vous intéresse, de l’âge, de l’emplacement et de la distance.

Comment fonctionne MillionaireMatch?

Travail MillionaireMatch

Lorsque vous rejoignez le site pour la première fois, vous devenez automatiquement membre standard. Vous pouvez créer votre profil et télécharger 26 photos publiques et 26 privées. Vous pouvez également rechercher votre partenaire idéal, créer une liste de favoris et envoyer des clins d’œil.

MillionaireMatch vous avertira lorsqu’un autre utilisateur vous ajoute en tant que favori, vous fait un clin d’œil ou vous envoie un message. Vous pouvez répondre si quelqu’un vous envoie un SMS. Si vous souhaitez bénéficier de plus d’avantages, passez à un compte premium.

Recherche d’options et de filtres chez MillionaireMatch

MillionaireMatch propose également une recherche avancée. Vous pouvez affiner les résultats à l’aide de filtres tels que les revenus annuels, l’image, la taille, l’état de la relation, ce que vous recherchez, la nationalité, le type de corps, les croyances, l’éducation, les habitudes de consommation de tabac et d’alcool et les enfants. Les mots clés peuvent également vous aider à trier les candidats, car les personnes qui les ont inclus dans le titre de leur profil vous seront présentées.

Vous pouvez également essayer d’appliquer des paramètres tels que le revenu, les nouveaux arrivants, les membres premium et les millionnaires certifiés. Si vous disposez d’un forfait payant, vous pouvez accéder à d’autres options, telles que le tri par date d’activité, par date en premier et par âge.

Méthodes de communication

Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pourriez trouver difficile de communiquer avec les autres. Vous ne pouvez envoyer des messages que si vous passez à Premium. En naviguant gratuitement, vous ne pouvez que répondre.

Tous les membres peuvent envoyer des clins d’œil après avoir consulté cinq profils complets. Il y a une limite de 50 clins d’œil par jour. C’est une autre mesure de sécurité qui garantit que seuls les vrais utilisateurs envoient des likes.

La fonction “Let’s Meet” vous permet d’interagir avec les autres. Cet outil unique est une correspondance de type roulette qui stimule les interactions sur la plateforme.

MillionaireMatch a des blogs et des forums où les utilisateurs peuvent partager leurs sentiments et poser des questions gratuitement.

Alternatives à MillionaireMatch

Alternatives à MillionaireMatch

S’il y a certains services que vous ne trouvez pas sur MillionaireMatch, vous pouvez essayer l’une des solutions suivantes:

Wealthy Men: WealthyMen est un site de rencontre pour les hommes riches à la recherche de femmes plus jeunes pour vivre dans l’abondance. La plate-forme abaisse également les exigences de revenu annuel à 85 000 USD. Si vous trouvez ces conditions acceptables, vous pouvez les rejoindre.

SugarDaddie: SugarDaddie est un autre site de niche qui fonctionne depuis plus de dix ans. Comme MillionaireMatch n’approuve pas de telles relations, les utilisateurs qui préfèrent la connexion Sugar Daddy peuvent s’inscrire ici. Chez SugarDaddie, les hommes âgés riches recherchent des femmes plus jeunes et séduisantes.

SeekingArrangement: SeekingArrangement est un service de rencontres pour les personnes intéressées par les relations basées sur l’argent. C’est une plateforme pour les Sugar Daddies et les Sugar Babies. Contrairement à MillionaireMatch, ici les Sugar Daddies s’occupent des Sugar Babies. Par conséquent, les utilisateurs qui sont dans ce type de relation peuvent tenter leur chance sur SeekingArrangement.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

MillionaireMatch fournit à sa communauté divers plans pour accéder aux services. Il existe des plans d’adhésion gratuits et premium parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous ne pouvez pas faire grand-chose gratuitement; cependant, cela offre aux nouveaux arrivants l’occasion de consulter le site Web et de décider s’ils peuvent dépenser leur argent pour les services.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes avec un abonnement gratuit:

  • Demandez de l’aide par chat en direct.
  • Envoyez des clins d’œil gratuits aux membres que vous aimez.
  • Répondez aux messages ou aux chats en ligne.
  • Parcourez les idées de premier rendez-vous et les noms d’utilisateur.
  • Album privé.
  • Téléchargez jusqu’à 26 photos.
  • Modifiez les messages sur les blogs et les forums.
  • Commentez les profils, blogs, photos et forums d’autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous mettez à jour votre compte, vous êtes éligible pour:

  • Assistance par chat en direct avec un conseiller MM.
  • Initiez la communication en envoyant des messages et des discussions en ligne.
  • Répondez aux idées de premier rendez-vous des autres utilisateurs.
  • Vérifiez si le courrier que vous avez envoyé a été lu.
  • Afficher la fréquence à laquelle un membre répond aux messages.
  • Consultez les listes en ligne.
  • Accédez aux filtres de recherche avancés.
  • Meilleur classement des résultats de recherche.
  • Mettez en évidence la liste dans les résultats de recherche.
  • Devenez un membre vedette ou un millionnaire certifié.
  • Gérez votre page, y compris les paramètres de confidentialité des photos.
  • Voyez qui vous aime.

Combien coûte la rencontre sur MillionaireMatch?

Durée Coût par mois Total
1 mois 70,00 USD 70,00 USD
3 mois 45,00 USD 135,00 USD
6 mois 40,00 USD 240,00 USD

MillionaireMatch accepte les virements bancaires, les cartes de crédit et PayPal. Si vous payez avec une carte de crédit, votre transaction apparaîtra comme MillionaireMatch. Si vous utilisez PayPal, le relevé de facturation affichera SuccessfullMatch.

MillionaireMatch est-il vraiment sûr?

MillionaireMatch Safe

Le site a tout mis en place pour assurer la sécurité de sa communauté. Ils ont incorporé des mesures techniques et opérationnelles pour maintenir la sécurité. Cependant, vous devez également jouer un rôle dans la protection de votre vie privée lors de rencontres en ligne. Par exemple, vous devez faire attention à la façon dont vous interagissez avec les autres. Ne vous précipitez pas pour partager des informations personnelles et de facturation avec qui que ce soit.

Prenez votre temps et lisez les critiques de MillionaireMatch en ligne et apprenez des expériences des autres utilisateurs.

Côté technique de la protection

En mettant en œuvre sa politique de confidentialité, MillionaireMatch a mis des mesures pour éviter tout accès non autorisé et s’assurer que vos données sont utilisées correctement. Ils ont également investi dans des protocoles physiques, numériques et administratifs pour sécuriser les informations des utilisateurs.

MillionaireMatch propose un processus de vérification strict visant à éliminer les faux et les fraudeurs. En conséquence, il y a plus de comptes authentiques et un sentiment général de sécurité sur la plate-forme.

Une autre mesure de sécurité sur MillionaireMatch est l’accès restreint aux fonctionnalités. La plupart des escrocs utilisent des comptes gratuits pour profiter d’utilisateurs sans méfiance. La fonctionnalité limitée des comptes gratuits contribue grandement à protéger les autres membres.

Service client

Assistance MillionaireMatch

MillionaireMatch a une page de conseils et de conseils de sécurité qui guide la communauté sur divers problèmes. Chaque fois que vous rencontrez des défis, vous pouvez l’ouvrir et demander conseil. Cette section contient plus de 1400 conseils.

Il existe une autre page appelée Aide / FAQ. Ici, vous obtenez de l’aide sur différents problèmes et des réponses aux questions fréquemment posées. La page est bien catégorisée afin que vous puissiez rechercher des solutions par catégorie.

Dans le cas peu probable où vous ne trouvez pas de réponses, il existe une option pour envoyer un e-mail à l’équipe de support client. Les membres Premium peuvent contacter le service client par téléphone ou s’adresser directement à un conseiller MM du lundi au jeudi pour obtenir des conseils sur les rencontres.

Questions d’utilisateurs populaires

Comment réussir la vérification des photos MillionaireMatch?

Puisqu’il s’agit d’un site de rencontres millionnaire, assurez-vous d’utiliser une photo qui représente la richesse. Évitez d’utiliser des images indécentes pour ne pas enfreindre les règles de la plateforme.

Comment supprimer un compte MillionaireMatch?

Pour désactiver votre compte, procédez comme suit:

  • Sous l’icône de votre photo principale, cliquez sur Paramètres.
  • Sélectionnez Adhésion et ouvrez l’onglet Désactiver le compte.
  • Ensuite, cliquez sur Supprimer le compte.

Comment voir qui vous aime sur MillionaireMatch sans payer?

Il existe plusieurs façons de savoir si quelqu’un vous aime. Vous recevrez des clins d’œil de leur part, ou ils commenteront vos premières idées de rendez-vous.

Comment bloquer quelqu’un sur MillionaireMatch?

Pour bloquer quelqu’un, accédez à son profil et cliquez sur le bouton avec des ellipses dans le coin supérieur droit. Sélectionnez le bouton Bloquer.

Vous pouvez bloquer un utilisateur masqué en accédant aux paramètres sous votre photo principale. Ensuite, cliquez sur Blocage dans la barre latérale gauche. Sur la page des paramètres, entrez le nom d’utilisateur et sélectionnez Bloquer.

Comment annuler l’abonnement MillionaireMatch

Pour annuler votre abonnement:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur Paramètres sous votre photo de profil.
  • Ensuite, appuyez sur Adhésion.
  • Ouvrez Paramètres dans la barre latérale gauche.
  • Puis annuler le compte.

Conclusion

MillionaireMatch se démarque du reste des services de matchmaking. Il a servi ses utilisateurs avec succès pendant deux décennies, se révélant être une plate-forme digne de confiance et fiable permettant aux millionnaires de trouver l’amour.

La vérification stricte des profils lors de l’inscription garantit que seules les personnes réelles ont des comptes. Par conséquent, les millionnaires peuvent naviguer en toute sécurité sur le site pour trouver leur partenaire idéal.

La fonctionnalité est bien pensée et divisée en services gratuits et premium. Pour accéder aux meilleurs avantages, il serait préférable de choisir l’un de leurs plans premium. Si vous êtes une personne célibataire prospère à la recherche du véritable amour, créez un compte avec MillionaireMatch et commencez à chercher votre âme soeur.

Sites Web recommandés

Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Review 2020

MillionaireMatch Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free users can reply to messages.
  • Customer service is available 24/7.
  • The interface is regularly upgraded and updated.
  • There is a high response rate to messages.
  • MillionaireMatch has an app.
  • MillionaireMatch does not have pop-up ads.
  • All profiles are verified to get rid of fakes.
Cons
  • The platform does not support videos.
  • Many gold diggers.

MillionaireMatch is a dating platform for millionaires and privileged individuals. On the site, you will find CEOs, lawyers, pro athletes, celebrities, doctors, and models. If you earn less than 200,000 USD, don’t shy away, the platform allows you to join the millionaire dating club.

In this review, you will learn all the details needed to decide if it is the right pick for you. Read on to find out what you can expect from this dating platform.

Reputation and History of MillionaireMatch

MillionaireMatch Review

Since its launch in 2001, MillionaireMatch has maintained a solid reputation and credibility as a dating platform. It is a niche site that caters to successful and attractive singles exclusively. If you are looking for a sugar daddy/baby kind of relationship, this is not the place for you. The website has explicitly stated that it is not meant for such types of relationships.

For the last 17 years, the site has served its members well, launching additional features every three years. This trend has helped to improve user experience significantly. As a result, when you check MillionaireMatch reviews, you will come across many success stories.

Website, App, Interface, Registration

To get the best out of any platform, you must have the ability to use its features with ease. Read on to learn how to register, the status of the accounts, and functionality available on the MillionaireMatch website and its mobile counterpart. You’ll also learn about the unique tools in place.

Signup Process. Is It Easy Here?

The registration process on MillionaireMatch is simple. You will spend 10 minutes at most creating your account. First, provide your basic information like gender, age, email, first name, and the gender you are interested in.

You’ll also make up a username and password to log in to the website. MillionaireMatch requires your country, zip code, income (annual), height, body type, ethnicity, and relationship status. It is mandatory to provide these details.

Once you have provided the information mentioned above, you will be prompted to upload a profile picture. The admin will scrutinize it first before it gets visible to other members. You would need to provide a profile headline that should be attractive and describe what you are looking for.

After that, you are supposed to write a paragraph in the “About Me” section and another one describing your potential partner in “About My Match.” Each of them should have at least 50 characters.

Finally, the email verification process completes registration. You have to verify your email before you can access the website.

Are the Accounts Real Here?

MillionaireMatch Accounts

User profiles on MillionaireMatch dating site are detailed and usually display a photo gallery and four tabs. The first two tabs contain the basic information: “About Me” and “About My Match” paragraphs and other essential details like relationship status, net worth, and annual income.

The third one presents the activities the member is interested in. In the last one, you’ll find comments from other users.

All profiles created on the site and all photos uploaded are subject to approval. The validation process usually takes up to 24 hours. If MillionaireMatch finds any page suspicious or of low quality, it suspends it instantaneously.

This validation is a security measure that ensures only genuine users are accepted to MillionaireMatch. You can get a verified badge for the pictures you add to your page by uploading a valid ID. When you confirm your identity, your profile gets to the top of search results. If you want to receive the badge, you must be a Gold member and present your tax return or bank statement with an identification card.

Website and Mobile Version

The website has a polished and stylish design befitting its target audience. The brand theme features black and gold colors. You can access all the features from a top menu bar.

Users can open interaction tools from the drop-down tab labeled “My Community.” You can easily find any functionality as everything is well organized. The sidebars vary from page to page, depending on the content of the page. Features placed on the sidebar are well-thought-out to ensure easy navigation.

MillionaireMatch.com has a mobile app. You can download it from Google Play and App Store for free. It does not offer any extras; everything available on the website is also implemented in the application.

Special Features

MillionaireMatch Features

Let’s Meet

This feature is a roulette-matching game that increases interactivity on the site.

Forum

The Forum section provides answers to various questions users might have. Everyone is free to participate.

Blog

Users can post a blog entry in the Blog section of MillionaireMatch. The Blog section displays recent Blog posts, authors, and the view count of each post.

First Date Ideas

It is a feed where members share their first date fantasies. If you are a premium subscriber, you can reply to other users’ imaginations.

Certified Millionaires

This tool is for millionaires only. If you present proof of your net worth, tax compliance, and verified ID, you are certified as a millionaire.

Members Luxuries

Here, you will find a list of people posting their expensive belongings.

Partner Search

If you want to browse potential matches on MillionaireMatch, you should navigate to the menu labeled “Discover.” This button will launch the search tool with various filters. You can use the quick search to look for potential matches by the gender you are interested in, age, location, and distance.

How Does MillionaireMatch Work?

MillionaireMatch Work

When you first join the site, you automatically become a standard member. You can create your profile and upload 26 public and 26 private photos. You can also search for your perfect partner, create a Favorites list, and send winks.

MillionaireMatch will notify you when another user adds you as a Favorite, winks at you, or sends you a message. You can reply if someone texts you. If you want to avail of more perks, upgrade to a premium account.

Searching Options and Filters at MillionaireMatch

MillionaireMatch also provides advanced search. You can narrow down the results using filters like yearly revenue, picture, height, relationship status, what you seek, nationality, body type, belief, education, smoking/drinking habits, and children. Keywords may also help you to sort out the candidates as you will be shown people who included them in their profile headline.

You can also try to apply parameters like income, newcomers, premium members, and certified millionaires. If you are on a paid plan, you can access other options, such as sorting by activity date, newest first, and age.

Communication Methods

If you are a free user, you might find it challenging to communicate with others. You can only send messages if you switch to premium. Browsing for free, you can only reply.

All members can send winks after they have viewed five complete profiles. There is a limit of 50 winks every day. This is another security measure that ensures only real users send likes.

The “Let’s Meet” feature allows you to interact with others. This unique tool is roulette-type matching that boosts interactions on the platform.

MillionaireMatch has blogs and forums where users can share their feelings and ask questions for free.

MillionaireMatch Alternatives

MillionaireMatch Alternatives

If there are certain services you cannot find at MillionaireMatch, you might want to try any of the following:

Wealthy Men: WealthyMen is a dating website for rich gentlemen seeking younger women to live in affluence. The platform also lowers the annual income requirements to 85,000 USD. If you find these terms acceptable, you can join them.

SugarDaddie: SugarDaddie is another niche site that has been operating for over ten years. Since MillionaireMatch does not approve of such relations, users who prefer sugar daddy connection can register here. At SugarDaddie, rich older men are looking for younger attractive ladies.

SeekingArrangement: SeekingArrangement is a dating service for people interested in money-based relationships. It is a platform for sugar daddies and sugar babies. Unlike MillionaireMatch, here sugar daddies take care of sugar babies. Therefore, users that are into this kind of relationship can try their luck on SeekingArrangement.

Membership Price and Payment Methods

MillionaireMatch provides its community with various plans to access the services. There are free and premium membership plans for you to select from. You cannot do much for free; however, it presents an opportunity for newcomers to check out the website and decide whether they can spend their money on the services.

Free Membership Features

You can access the following features with a free membership:

  • Request support by live chat.
  • Send free winks to members you like.
  • Reply to messages or online chats.
  • Browse first date ideas and usernames.
  • Private album.
  • Upload up to 26 photos.
  • Edit messages on blogs and forums.
  • Comment on other users’ profiles, blogs, photos, and forums.

Premium Membership Features

When you upgrade your account, you are eligible for:

  • Live chat support with an MM counselor.
  • Initiate communication by sending messages and online chats.
  • Reply to other users’ first date ideas.
  • Check whether the mail you sent was read.
  • View how frequently a member responds to messages.
  • Check online lists.
  • Access advanced search filters.
  • Top ranking of search results.
  • Highlight listing in search results.
  • Become highlighted as a featured member or certified millionaire.
  • Manage your page, including photo privacy settings.
  • See who likes you.

How Much Is Dating on MillionaireMatch?

Duration Cost Per Month Total
1 Month 70.00 USD 70.00 USD
3 Months 45.00 USD 135.00 USD
6 Months 40.00 USD 240.00 USD

MillionaireMatch accepts bank transfer, credit cards, and PayPal. If you pay using a credit card, your transaction will appear as MillionaireMatch. If you use PayPal, the billing statement will show SuccessfullMatch.

Is MillionaireMatch Really Safe?

MillionaireMatch Safe

The site has put everything in place to ensure the safety of its community. They have incorporated both technical and operational measures to maintain security. However, you are also expected to play a part in ensuring your privacy when dating online. For example, you should be careful about how you interact with others. Don’t rush to share personal and billing details with anyone.

Take your time and read through MillionaireMatch reviews online and learn from other users’ experiences.

Technical Side of Protection

By implementing its Privacy Policy, MillionaireMatch has put measures to avoid unauthorized access and make sure your data is used correctly. They have also invested in physical, digital, and administrative protocols to secure user information.

MillionaireMatch comes up with a strict verification process aimed at flushing out fakes and scammers. As a result, there are more genuine accounts and a general sense of security on the platform.

Another security measure on MillionaireMatch is the restricted access to the features. Most scammers use free accounts to take advantage of unsuspecting users. Limited functionality of free accounts goes a long way in keeping other members protected.

Customer Support

MillionaireMatch Support

MillionaireMatch has an Advice and Safety Tips page that guides the community on various issues. Whenever you face any challenges, you can open it and seek advice. This section has more than 1400 tips.

There is another page called Help/FAQ. Here, you get assistance on different problems and answers to frequently asked questions. The page is categorized well so that you can search for solutions by category.

In the unlikely event that you don’t find answers, there is an option to send an email to the customer support team. Premium members can contact customer care over the phone or addressing a MM counselor directly from Monday to Thursday for dating advice.

Popular User Questions

How to Pass MillionaireMatch Photo Verification?

Since this is a millionaire dating site, ensure you use a photo that depicts affluence. Avoid using indecent pictures not to violate the platform’s rules.

How to Delete MillionaireMatch Account?

To disable your account, follow these steps:

  • Under your main photo icon, click on Settings.
  • Select Membership and open the Disable Account tab.
  • Next, click Delete Account.

How to See Who Likes You on MillionaireMatch Without Paying?

There are several ways to know if someone likes you. You will receive winks from them, or they will comment on your first date ideas.

How to Block Someone on MillionaireMatch?

To block someone, navigate to their profile and click on the button with ellipses in the top right corner. Select the Block button.

You can block a hidden user by navigating to Settings under your main photo. Then, click Blocking on the left sidebar. On the settings page, enter username and select Block.

How to Cancel MillionaireMatch Subscription

To cancel your subscription:

  • Log in to your account.
  • Click Settings under your profile photo.
  • Next, tap Membership.
  • Open Settings on the left sidebar.
  • Then Cancel Account.

Conclusion

MillionaireMatch stands out from the rest of matchmaking services. It has served its users successfully for two decades, proving to be a trustworthy and reliable platform for millionaires to find love.

The strict verification of profiles during registration ensures that only real people have accounts. Therefore, it is safe for millionaires to browse through the site to find their perfect match.

The functionality is well-thought-out and divided into free and premium services. To access the best perks, it would be best to pick one of their premium plans. If you are a successful single person looking for true love, register an account with MillionaireMatch, and start looking for your soulmate.

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
BronyMate
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 79%
Popular age 26-35
Beauty 64%
Profiles 23 680
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site