0%
https://datingmentor.org/fr/mobifriends-review/Mobifriends

Mobifriends Avis 2020

Mobifriends Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Mobifriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site a une interface conviviale
  • Vous passerez moins de dix minutes pour enregistrer votre profil
  • Vous pouvez utiliser votre ordinateur et votre téléphone mobile pour interagir avec d'autres membres
  • De nombreuses fonctionnalités sont accessibles à tous les utilisateurs
  • Vous pouvez traduire cette plateforme en trois langues
  • Il est possible d'utiliser Mobifriends à des fins différentes, y compris l'amitié et les rencontres
contre
  • Une version mobile est disponible uniquement pour Android
  • Votre véritable amour peut être loin de vous
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver un site de rencontre avec de nombreux avantages gratuitement? Alors vous n’avez jamais entendu parler de Mobifriends. Il s’agit d’une plateforme en ligne pour les personnes à la recherche de relations à long terme et uniquement de rencontres occasionnelles. De plus, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités de communication sans payer pour un abonnement premium. L’interface saura satisfaire vos besoins car elle est utile et son design est lumineux et contemporain.

Puisque Mobifriends est un site Web avec de nombreux pros, des millions de personnes l’ont déjà rejoint. Après être entré sur ce site, vous rencontrerez des utilisateurs situés dans différentes parties du monde. La plupart d’entre eux sont assez sympathiques et prêts à entamer une conversation avec vous tout de suite. Ainsi, répondrez-vous à vos exigences après avoir créé votre profil sur ce service en ligne? Pour trouver la réponse, lisez cette critique de Mobifriends.

Réputation et histoire de Mobifriends

De nos jours, Mobifriends est l’une des plateformes les plus connues au monde. Le fait qu’il y ait près de quatre millions d’utilisateurs de différentes régions du monde le prouve. De plus, ce nombre augmente. C’est pourquoi vous trouverez une personne qui aimerait parler quand vous le souhaitez. Cependant, Mobifriends a-t-il toujours été si populaire parmi les personnes à la recherche d’un rendez-vous? Pour comprendre cela, nous devons en apprendre davantage sur son histoire.

Le premier lancement de Mobifriends remonte à 2005. Ses fondateurs étant originaires d’Espagne, ils allaient développer une plateforme spécifiquement pour cette région. C’est pourquoi ils ne l’ont fait qu’en espagnol. Cependant, sa facilité d’utilisation a rendu ce service accessible dans d’autres pays hispanophones. Des gens d’Amérique latine ont commencé à envahir ce site. En conséquence, les utilisateurs vivant aux États-Unis et dans d’autres régions européennes en ont également appris l’existence. Ainsi, les propriétaires de Mobifriends ont commencé à ajouter d’autres langues à leur service. C’est pourquoi aujourd’hui, il est possible de le traduire dans deux autres langues, dont l’anglais et le catalan. Cette fonctionnalité a rendu cette plate-forme utile dans de nombreux pays, et de nos jours, les gens s’inscrivent ici à partir de:

  • Pérou
  • Guatemala
  • République Dominicaine
  • Brésil
  • Canada
  • Inde

Comme vous pouvez le voir, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être espagnol pour trouver votre partenaire via Mobifriends. Une grande variété de pays a supprimé les frontières. Ainsi, vous n’avez pas à penser à votre culture ou à votre appartenance ethnique lorsque vous interagissez avec d’autres membres de cette communauté internationale.

On peut dire la même chose du genre. Ce service est un excellent choix non seulement pour les rencontres, mais aussi pour rencontrer de nouveaux amis en ligne. Ainsi, le nombre de profils masculins est presque le même que celui des femmes. C’est pourquoi vous rencontrerez votre destin quel que soit votre sexe. De plus, Mobifriends est une plateforme qui respecte toutes les orientations sexuelles. Vous pouvez être qui vous voulez et toujours avoir confiance en vous tout en étant sur cette plateforme.

Le fait que vous puissiez faire confiance à Mobifriends est prouvé par le nombre de publications dans les médias. En outre, non seulement des journaux espagnols ont publié des articles sur ce site de rencontres, mais également des magazines aux États-Unis et dans d’autres pays, où cette plate-forme est devenue populaire.

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous pouvez le comprendre, les personnes qui utilisent Mobifriends font confiance à cette plateforme en ligne. Ainsi, vous pouvez le rejoindre si vous sentez que ce site Web peut satisfaire vos besoins et aider à rencontrer des personnes prêtes à interagir avec vous. La seule chose à faire avant de plonger dans vos conversations est de créer votre profil sur le site.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Les propriétaires de ce site Web souhaitaient développer un service utile. C’est pourquoi ils ont rendu le processus d’inscription très clair. Vous passerez moins de dix minutes à vous inscrire, même si vous n’avez jamais utilisé de services de rencontre en ligne. Pour rendre la procédure encore plus rapide, suivez les étapes de cette instruction:

  • Accédez à la page d’accueil de Mobifriends et sélectionnez la langue que vous préférez. Dans ce cas, cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran.
  • Après avoir traduit le site Web, vous devez appuyer sur le bouton «S’inscrire» situé à proximité.
  • Vous verrez le formulaire que vous devez remplir pour vous inscrire. Cependant, n’ayez pas peur de prouver vos informations car elles ne nécessitent que des données générales, notamment:

  1. Votre nom
  2. Votre date de naissance
  3. Votre sexe
  4. Adresse e-mail

  • Après avoir saisi les informations, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans et accepter les documents fournis par ce site. Ces documents juridiques comprennent les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique de cookies.

Bien entendu, il est possible de soumettre ces informations sans les lire. Cependant, nous vous recommandons d’être reconnu avec ces matériaux. En conséquence, vous découvrirez quelles informations ce site collecte et comment il peut utiliser les données que vous fournissez. De plus, vous saurez quelles règles vous devez suivre pour vous sentir en sécurité tout en discutant avec d’autres membres de Mobifriends.

  • Vous pouvez cliquer sur «Inscrivez-vous maintenant!» bouton ci-dessous si vous acceptez toutes les exigences

Après avoir effectué l’étape précédente, vous pouvez télécharger vos photos et ajouter des informations vous concernant. De telles activités vous aideront à rencontrer des gens pour faciliter la communication. En conséquence, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités fournies gratuitement.

Comme vous n’avez pas à fournir de détails privés, le processus d’inscription est rapide. Néanmoins, il est possible de le rendre encore moins compliqué. Dans ce cas, vous pouvez utiliser votre profil Facebook. Vous devez cliquer sur le bouton «Se connecter avec Facebook» ci-dessous. En conséquence, le programme entrera toutes les informations automatiquement. Néanmoins, il n’aura pas accès à l’historique de vos messages sur ce service de médias sociaux ou à d’autres faits et photos privés que vous téléchargez.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les fondateurs de Mobifriends prennent toutes les précautions pour protéger leurs utilisateurs contre les faux profils et les fraudeurs. Ainsi, lorsque vous utilisez cette plate-forme, le risque de chantage ou de rupture de votre page est moindre. Néanmoins, même les services de rencontres en ligne les plus populaires ne peuvent empêcher toutes les situations inattendues. Ainsi, nous vous recommandons de signaler si vous voyez les violations ci-dessous:

  • L’utilisateur n’a pas atteint l’âge de la majorité. Ce site ne permet pas aux personnes de moins de 18 ans de créer leur profil. Néanmoins, certains d’entre eux ne suivent pas cette règle. Vous devez signaler les modérateurs si vous voyez des adolescents ou des enfants à ce service. En conséquence, vous les protégerez contre les comportements abusifs et tout matériel explicite
  • La personne à qui vous parlez commence à se conduire mal. Par exemple, il ou elle peut vous envoyer des photos ou des vidéos explicites. Certains escrocs peuvent même demander à d’autres membres de la communauté de montrer leur contenu intime. Dans ce cas, vous pouvez simplement bloquer cet individu. Cependant, il est possible d’envoyer une notification à l’administration de Mobifriends. Donc, vous protégerez les autres de cette personne

De plus, il vaut mieux éviter les profils sans photos ni descriptions si vous ne souhaitez pas avoir affaire à des fraudeurs.

Site Web et version mobile

Avec cette plateforme, vous pouvez utiliser différentes versions pour la communication. Le moyen le plus avantageux d’interagir via Mobifriends est via le site Web. Une version de bureau semble contemporaine. Même s’il est brillant, ce facteur ne vous fait pas vous sentir épuisé après des heures de conversations. Pour visiter d’autres parties de ce site Web, vous pouvez utiliser le menu situé en haut de chaque page.

Une autre chose que vous pouvez utiliser pour interagir avec d’autres personnes via Mobifriends est sa version mobile. Cette application offre les mêmes fonctionnalités. Pour la navigation, cliquez sur l’icône en haut à gauche de l’écran. Vous devez cliquer sur le bouton de l’objectif si vous souhaitez trouver une personne en particulier via la recherche. Le principal avantage de cette application est que vous pouvez activer les notifications. Ainsi, vous saurez toujours quand quelqu’un vous envoie un SMS si vous êtes hors ligne. Cependant, l’application n’est disponible que sur Google Play. Ainsi, l’application Mobifriends ne convient pas si vous utilisez un iPhone. Néanmoins, les développeurs de ce service promettent de lancer prochainement l’application pour iOS.

Caractéristiques spéciales

Mobifriends est une plateforme connue des utilisateurs espagnols. Cependant, le fait que les développeurs aient voulu créer un site Web de rencontre dans ce domaine n’est pas la seule caractéristique unique. Ce service propose d’autres options, notamment:

  • Blog. Vous devez entrer une version de bureau pour accéder à cette catégorie. Les fondateurs de Mobifriends publient souvent de nouveaux articles sur les rencontres et comment vous pouvez améliorer votre expérience en ligne. De plus, vous lirez quelques conseils qui vous aideront à trouver rapidement de nouveaux amis et vous serez toujours au courant des mises à jour. Cependant, tous les articles que vous trouverez dans cette catégorie sont rédigés en espagnol
  • Vous pouvez rester anonyme. Les autres membres n’auront jamais accès à vos informations avant que vous ne les autorisiez. Ainsi, vous pouvez vous sentir protégé lorsque vous êtes sur Mobifriends. De plus, cette fonctionnalité signifie que vos amis ou membres de votre famille ne sauront jamais que vous essayez de rencontrer votre futur partenaire via cette plateforme en ligne

Recherche de partenaires

Lorsque vous avez créé un profil unique et ajouté votre description, vous pouvez commencer à interagir avec les autres. La seule chose que vous avez à faire est de rechercher vos interlocuteurs.

Comment fonctionne Mobifriends?

La manière dont vous pouvez rechercher les candidats les plus adaptés à vos interactions est la même pour les versions de bureau et mobiles. La première chose à faire est de cliquer sur l’icône de l’objectif. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de l’écran. Après cela, vous devrez sélectionner certains critères. La liste des filtres est la même pour tous les membres de ce site.

En conséquence, vous verrez le flux avec des personnes qui vous correspondent. Il est possible de visiter un profil de candidat particulier pour en savoir plus sur lui. Ainsi, vous verrez quelques photos et autres faits généraux. Vous pouvez donc envoyer un message texte à cette personne si elle est en ligne. Cependant, il est possible d’ajouter cet utilisateur à la liste de vos favoris s’il n’est pas sur la plateforme. Cela vous aidera à ne pas les perdre lorsqu’ils réintégreront ce service.

Options de recherche et filtres chez Mobifriends Comme mentionné, Mobifriends est gratuit pour tous les utilisateurs. Ainsi, la liste des filtres que vous pouvez utiliser pour en rechercher d’autres ne dépend pas de votre adhésion. Avec une version gratuite de Mobifriends, vous avez accès aux caractéristiques générales, telles que:

  • Votre sexe
  • Le sexe que vous recherchez
  • Vos buts
  • Localisation d’un partenaire
  • Tranche d’âge

De plus, vous pouvez demander à vous montrer des candidats uniquement avec des photos.

Méthodes de communication

Vous pouvez utiliser de nombreuses options après avoir trouvé une personne appropriée pour votre conversation. Le moyen le plus courant d’interagir avec les autres membres est de leur envoyer un SMS. Pendant la messagerie, vous pouvez ajouter des emojis. De plus, il est possible d’accéder gratuitement à une messagerie illimitée. Vous pouvez partager quelques vidéos et photos avec vos interlocuteurs.

Une autre méthode que vous pouvez exploiter pour la communication est un chat vidéo. Il est également disponible gratuitement. Une telle option est excellente si vous souhaitez vous sentir plus proche de votre sujet d’intérêt. Le seul équipement supplémentaire dont vous devriez disposer pour accéder à cette fonction est une webcam sur votre ordinateur.

Alternatives à Mobifriends

Mobifriends est une plateforme avec des années d’histoire. Néanmoins, vous pouvez utiliser d’autres services de communication si vous ne lui faites pas confiance. Les principaux concurrents sont:

  • Europe Mingle
  • Schateen
  • Mexique Social
  • MOOQ

Ces sites de rencontres regorgent également d’utilisateurs espagnols. Cependant, ils présentent de nombreux inconvénients, et le plus important est qu’ils ne fournissent pas beaucoup de fonctionnalités gratuites. Vous devrez payer un abonnement premium pour avoir accès à des options supplémentaires de communication. De plus, leur interface est moins conviviale. Il faudra donc beaucoup plus de temps pour apprendre à utiliser ces sites. Une raison supplémentaire d’éviter d’utiliser ces alternatives est que certaines d’entre elles n’ont qu’une version mobile. Ainsi, ils seront inutiles si vous préférez interagir via votre ordinateur.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Mobifriends est gratuit quel que soit votre sexe ou votre emplacement. Vous pouvez interagir sans aucune limitation sans payer pour aucun service.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lorsque vous avez créé un nouveau compte, vous pouvez:

  • Personnalisez votre page et ajoutez des photos
  • Rechercher d’autres utilisateurs
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Partagez vos photos et vidéos
  • Chatter via une webcam

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous n’avez pas besoin de payer pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires sur Mobifriends.

Combien coûte les rencontres sur Mobifriends?

Mobifriends n’a pas d’abonnement premium. Donc, sortir ici est gratuit.

Mobifriends est-il vraiment sûr?

Ce site Web a des années d’histoire. C’est pourquoi ses propriétaires veillent à leur réputation. Cela signifie qu’ils font attention à la sécurité. À cet égard, il existe un groupe de modérateurs prêts à aider les utilisateurs et à résoudre leurs problèmes.

Côté technique de la protection

Lorsque vous utilisez Mobifriends, vous pouvez vous sentir en sécurité car vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées. De plus, il n’y a pas d’abonnement premium. Ainsi, vous n’avez pas à soumettre vos données de carte de crédit.

Service client

Ce service est facile à utiliser. Ainsi, vous pouvez résoudre vous-même la plupart des problèmes. De plus, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur ce site de rencontre dans la section Blog. Cependant, si vous faites face à des situations plus complexes, le support client est prêt à vous aider. Dans ce cas, soumettez le formulaire en ajoutant votre nom d’utilisateur et votre email. De plus, vous devez choisir le sujet de votre demande et saisir le message. La réponse arrivera à votre adresse e-mail dans quelques jours.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Mobifriends?

Vous n’êtes pas obligé de vérifier vos photos lorsque vous les téléchargez. Cependant, l’administration de Mobifriends modère tout le contenu de ce site. Ainsi, vos images doivent répondre aux critères et ne pas contenir de harcèlement ou de matériel explicite.

Comment supprimer un compte Mobifriends?

Vous pouvez désactiver votre profil en entrant les paramètres. Choisissez cette fonctionnalité parmi toutes les options proposées et confirmez votre action. En conséquence, vous perdrez l’accès à l’historique de vos messages et à la page elle-même.

Comment voir qui vous aime sur Mobifriends sans payer?

Vous pouvez découvrir qui a aimé votre profil si vous entrez dans la section avec des personnes qui vous ont ajouté à leurs favoris.

Comment bloquer quelqu’un sur Mobifriends?

Vous devez cliquer sur l’icône avec un point d’exclamation si vous souhaitez bloquer un membre en particulier. Pour trouver cette fonctionnalité, entrez leur compte.

Comment annuler l’abonnement Mobifriends?

Vous n’avez pas besoin d’annuler votre abonnement car Mobifriends est gratuit pour tous les utilisateurs.

Conclusion

Pour résumer, nous pouvons dire que Mobifriends est un choix non seulement pour les citoyens espagnols. Même si ce service a été développé spécifiquement pour cette région, il est accessible dans d’autres parties du monde. La raison de sa popularité est le fait qu’il est gratuit. Ainsi, vous n’avez rien à payer pour accéder à des SMS illimités et à un chat vidéo.

De plus, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités via la version de bureau et l’application. Les deux ont une interface conviviale et offrent les mêmes options. C’est pourquoi Mobifriends est votre solution si vous recherchez une plateforme gratuite pour intera

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/mobifriends-review/Mobifriends

Mobifriends Review 2020

Mobifriends Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Mobifriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This site has a user-friendly interface
  • You will spend less than ten minutes to register your profile
  • You can use your computer and your mobile phone to interact with other members
  • Many features are accessible to all users
  • You can translate this platform into three languages
  • It is possible to use Mobifriends for different purposes, including friendship and dating
Cons
  • A mobile version is available only for Android
  • Your true love can be far away from you
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you think it is challenging to find a dating website with many benefits for free? Then you have never heard of Mobifriends. This is an online platform for people looking for long-term relationships and only casual dating. Moreover, you will get access to lots of features for communication without paying for a premium subscription. The interface will satisfy your needs because it is useful, and its design is bright and contemporary.

Since Mobifriends is a website with lots of pros, these days millions of people have already joined it. After entering this site, you will meet users located in different parts of the world. Most of them are quite friendly and ready to start a conversation with you right away. Thus, will you meet your requirements after creating your profile on this online service? To find out the answer, read this Mobifriends review.

Reputation and History of Mobifriends

Nowadays, Mobifriends is one of the most well-known platforms in the world. The fact that there are almost four million users from different parts of the world proves that. Furthermore, this number is getting higher. That is why you will find a person who would like to talk whenever you want. However, was Mobifriends always so popular among people looking for a date? To understand that, we should learn more about its history.

The first launch of Mobifriends was in 2005. Since its founders are from Spain, they were going to develop a platform specifically for this region. That is why they made it only in Spanish. However, its usability made this service accessible in other Spanish-speaking countries. People from Latin America started crowding this site. As a result, users living in the USA and other European areas also learned about it. So, the owners of Mobifriends began to add other languages to their service. That is why today, it is possible to translate it into two more languages, including English and Catalan. This feature has made this platform useful in many countries, and nowadays people sign up here from:

  • Peru
  • Guatemala
  • Dominican Republic
  • Brazil
  • Canada
  • India

As you can see, you do not necessarily need to be Spanish to find your significant other via Mobifriends. A great variety of countries has removed borders. Thus, you do not have to think about your culture or ethnicity while interacting with other members of this international community.

The same thing it is possible to say about gender. This service is an excellent choice not only for dating but also for meeting new online friends. So, the number of male profiles is almost the same as female ones. That is why you will meet your fate regardless of your gender. Additionally, Mobifriends is a platform that is friendly to all sexual orientations. You can be whoever you want to be and still feel confident while being on this platform.

The fact that you can trust Mobifriends is proven by the number of publications in the media. Furthermore, not only by Spanish newspapers posted articles about this dating website, but also magazines in the USA and other countries, where this platform has become popular.

Website, App, Interface, Registration

As you can understand, people who use Mobifriends trust this online platform. So, you can join it if you feel that this website can satisfy your needs and help to meet individuals ready to interact with you. The only thing you should do before diving into your conversations is to create your profile on the site.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The owners of this website wanted to develop a useful service. That is why they made the signup process very clear. You will spend less than ten minutes on registration, even if you have never used any services for online dating. To make the procedure even faster, follow the steps of this instruction:

  • Go to the homepage of Mobifriends and select the language you prefer. In this case, click the button at the top right side of the screen.
  • After translating the website, you should tap on the «Sign up» button located nearby.
  • You will see the form, which you must fill out to register. However, do not be afraid to prove your information because it requires only general data, including:

  1. Your name
  2. Your date of birth
  3. Your gender
  4. Email address

  • After entering the information, you need to confirm that you are at least 18 years old and accept the documents provided by this site. These legal materials consist of the Terms of Use, the Privacy Policy, and the Cookies Policy.

Of course, it is possible to submit this information without reading them. However, we recommend getting acknowledged with these materials. As a result, you will find out which information this site collects and how it can use the data you provide. Moreover, you will get aware of what rules you should follow to feel safe while having conversations with other members of Mobifriends.

  • You can click the «Sign Up Now!» button below if you agree with all requirements

After doing the previous step, you can upload your photos and add some information about yourself. Such activities will help you meet people for communication easier. As a result, you can enjoy all features provided for free.

Since you do not have to provide any private details, the signup process is fast. Nonetheless, it is possible to make it even less complicated. In this case, you can use your Facebook profile. You should click the «Sign In with Facebook» button located below. As a result, the program will enter all information automatically. Nevertheless, it will not get access to your message history on this social media service or other private facts and photos you upload.

Are the Accounts Real Here?

The founders of Mobifriends take all precautions to protect their users from fake profiles and scammers. So, when you are using this platform, the risk of blackmailing or breaking your page open is lower. Nonetheless, even the most popular services for online dating cannot prevent all unexpected situations. Thus, we recommend you to report if you see the violations below:

  • The user has not reached the age of majority. This site does not allow people below 18 years old to create their profiles. Nonetheless, some of them do not follow this rule. You should report moderators if you see teenagers or children at this service. As a result, you will protect them from abusive behavior and any explicit materials
  • The person you talk to starts misbehaving. For example, he or she can send you explicit photos or videos. Some scammers can even ask other members of the community to show their intimate content. In this case, you can simply block this individual. However, it is possible to send a notification to the administration of Mobifriends. So, you will protect others from this person

What is more, it is better to avoid profiles without pictures and descriptions if you do not want to deal with scammers.

Website and Mobile Version

With this platform, you can use different versions for communication. The most beneficial way to interact via Mobifriends is through the website. A desktop version looks contemporary. Even though it is bright, this factor does not make you feel exhausted after hours of conversations. To visit other parts of this website, you can use the menu located at the top of each page.

One more thing you can use to interact with other people via Mobifriends is its mobile version. This app provides the same features. For navigation, click on the icon at the top left part of the screen. You should click on the lens button if you want to find a particular person via searching. The main advantage of this application is that you can turn notifications on. So, you will always know when someone texts you if you are offline. However, the app is available only on Google Play. Thus, the Mobifriends App is not suitable if you use an iPhone. Nonetheless, the developers of this service promise that they will soon launch the app for iOS.

Special Features

Mobifriends is a platform known among Spanish users. However, the fact that the developers wanted to create a website for dating in this area is not the only unique feature. This service has other options, including:

  • Blog. You should enter a desktop version to get access to this category. The founders of Mobifriends often publish new articles about dating itself and how you can make your online experience better. Moreover, you will read about some tips that will help you find new friends quickly, and you will always be aware of updates. However, all articles you will find in this category are written in Spanish
  • You can stay anonymous. Other members will never get access to your information before you allow them to. So, you can feel protected while being on Mobifriends. Moreover, this feature means that your friends or family members will never find out that you are trying to meet your future partner via this online platform

When you have created a unique profile and added your description, you can start interacting with others. The only thing you have to do is to search for your interlocutors.

How Does Mobifriends Work?

The way you can browse for the most suitable candidates for your interactions is the same for desktop and mobile versions. The first thing you need to do is to click on the lens icon. You can find it at the top right corner of the screen. After that, you will need to select some criteria. The list of filters is the same for all members of this website.

As a result, you will see the feed with people who match you. It is possible to visit a particular candidate profile to find out more about him or her. So, you will see some pictures and other general facts. So, you can send this person a text message if he or she is online. However, it is possible to add this user to the list of your favorites if he or she is not on the platform. It will help you not lose them when they enter this service again.

Searching Options and Filters at MobifriendsAs mentioned, Mobifriends is free for all users. So, the list of filters you can use to search for others does not depend on your membership. With a free version of Mobifriends, you get access to general characteristics, such as:

  • Your gender
  • The gender you are looking for
  • Your purposes
  • Location of a partner
  • Age range

Moreover, you can request to show you candidates only with photos.

Communication Methods

You can use lots of options after finding a suitable person for your conversation. The most popular way to interact with other members is to text them. While messaging, you can add some emojis. Furthermore, it is possible to get access to unlimited messaging for free. You can share some videos and pictures with your interlocutors.

One more method you can exploit for communication is a video chat. It is also available for free. Such an option is excellent if you want to feel closer to your subject of interest. The only additional equipment you should have to get access to this feature is a web camera on your computer.

Mobifriends Alternatives

Mobifriends is a platform with years of history. Nonetheless, you can use other services for communication if you do not trust it. The main competitors are:

  • Europe Mingle
  • Schateen
  • Mexico Social
  • MOOQ

These dating websites are also full of Spanish users. However, they have many shortcomings, and the most significant one is that they do not provide a lot of free features. You will have to pay for a premium subscription to get access to additional options for communication. Moreover, their interface is less user-friendly. So, it will take much more time to learn how to use these sites. One more reason to avoid using these alternatives is that some of them have only a mobile version. So, they will be useless if you prefer interacting via your computer.

Membership Price and Payment Method

Mobifriends is free regardless of your gender or location. You can interact with no limitations without paying for any services.

Free Membership Features

When you have created a new account, you can:

  • Personalize your page and add photos
  • Search for other users
  • Send and receive messages
  • Share your pictures and videos
  • Chat via a web camera

Premium Membership Features

You do not need to pay to get access to additional features on Mobifriends.

How Much Is Dating on Mobifriends?

Mobifriends does not have a premium membership. So, dating here is free.

Is Mobifriends Really Safe?

This website has years of history. That is why its owners take care of their reputation. It means they pay attention to safety. In this regard, there is a group of moderators ready to help users and solve their issues.

Technical Side of Protection

While using Mobifriends, you can feel safe because you do not need to provide private information. Moreover, there is no premium subscription. So, you do not have to submit your credit card data.

Customer Support

This service is easy-to-use. So, you can solve most problems yourself. Moreover, you can find some additional information about this dating website in the Blog section. However, if you deal with more complicated situations, customer support is ready to help you. In this case, submit the form adding your username and email. What is more, you must choose the topic of your request and enter the message. The answer will arrive at your email address in a couple of days.

How to Pass Mobifriends Photo Verification?

You do not have to verify your pictures when you upload them. However, the administration of Mobifriends moderates all the content on this site. So, your images must meet the criteria and not contain harassment or explicit materials.

How to Delete Mobifriends Account?

You can deactivate your profile by entering the settings. Choose this feature from all provided options and confirm your action. As a result, you will lose access to your message history and the page itself.

How to See Who Likes You on Mobifriends without Paying?

You can find out who liked your profile if you enter the section with people who added you to their favorites.

How to Block Someone on Mobifriends?

You should click on the icon with an exclamation point if you want to block a particular member. To find this feature enter their account.

How to Cancel Mobifriends Subscription?

You do not need to cancel your membership because Mobifriends is free for all users.

Conclusion

To sum up, we can say that Mobifriends is a choice not only for Spain citizens. Even though this service was developed specifically for this region, it is accessible in other parts of the world. The reason for its popularity is the fact that it is free. So, you do not need to pay anything to access to unlimited text messages and a video chat.

Moreover, you can use all features via the desktop version and the application. Both of them have a user-friendly interface and provide the same options. That is why Mobifriends is your solution if you are looking for a free platform to intera

Aisle.co
9.1
Read More
Adultspace
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Submit your review
Rating: