0%
https://datingmentor.org/fr/mocospace-review/Mocospace

Mocospace Avis 2020

Mocospace Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 25-30
Beauté 64%
Profils 248 060
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Mocospace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La diversité. Les membres de Mocospace représentent également différents groupes d'ethnies et de nationalités, ce qui le rend encore plus attractif.
  • Tous les profils des utilisateurs sont visibles même avec la version gratuite.
  • La prise de contact et l'échange de messages sont illimités pour tout le monde, même les clients non payés.
  • Capacité d'authentification unique: les utilisateurs peuvent s'inscrire simplement en utilisant leurs comptes Facebook ou Google.
  • La gamification fait de la communication un voyage facile et amusant.
contre
  • Le service ne nécessite aucune vérification. D'un côté, cela simplifie super l'enregistrement; d'autre part, cela peut augmenter le nombre d'escrocs et de fraudeurs parmi les utilisateurs.
  • Support opérationnel limité. Le service est disponible à la fois en version Web et mobile, mais seuls les utilisateurs d'Android peuvent profiter de l'abonnement premium.
  • Tranche d'âge étroite. La plupart des utilisateurs de Mocospace sont des jeunes, ce qui ne correspond pas aux intérêts des utilisateurs seniors des services de rencontres.
  • Abonnement automatisé à la newsletter par e-mail et notification par téléphone pendant le processus d'inscription, ce qui peut sûrement être ennuyeux
  • Trop d'annonces. Malheureusement, les utilisateurs gratuits de Mocospace devraient souffrir de fenêtres publicitaires illimitées.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Au cours de ses 15 années d’histoire, Mocospace est passée d’une petite communauté sociale mobile à une plate-forme de premier plan mondial, qui a déjà rassemblé plus de 100 millions de personnes. Nous pouvons dire en toute confiance; aujourd’hui, l’espace virtuel se positionne comme un mélange d’un site de rencontre et de médias sociaux. Ce qui distingue Mocospace de mille autres offres sur un marché de rencontres, c’est sa gamification et ses particularités. Cette plate-forme offre à ses utilisateurs des fonctionnalités spéciales uniques, qui permettent aux gens de communiquer de manière amusante.

Réputation et histoire de Mocospace

Revue Mocospace

Cette marque a été créée en 2005 par les gourous du jeu en ligne Jamie Hall et Justin Siegel. Pendant assez longtemps, il a été l’un des principaux concurrents de MySpace.Com. Pas de surprise que le nom de la marque soit si similaire. Mais dans le cas de Mocospace, il comprend également les mots jonction «communauté mobile». Actuellement, le nombre d’utilisateurs compte environ 100 millions, et ce fait parle de lui-même. Aujourd’hui, la société est exploitée à partir de deux bureaux – l’un basé à Boston, aux États-Unis, et l’autre à Herzliya, en Israël.

Site Web, application, interface, enregistrement

La beauté de Mocospace réside dans sa disponibilité dans les navigateurs Web et mobiles, car il a d’abord été créé en tant que service mobile pour les utilisateurs mobiles. Maintenant, il est également disponible sur AppStore et Google Play. Malheureusement, les utilisateurs de fenêtres de smartphone ne peuvent pas profiter de tous les avantages de l’application, mais ils peuvent toujours communiquer en utilisant la version Web mobile.

L’interface est conviviale et robuste, elle a un look et donne une impression de médias sociaux. Par conséquent, il est facile de s’y habituer et de commencer à naviguer. Le design est également mis à jour et semble inclure la dernière tendance en matière de convivialité. Il est possible d’utiliser n’importe quel moteur de recherche sur la plateforme. Les utilisateurs aiment particulièrement le flux car il reflète une image complète des performances des membres, à partir de leurs entrées de blog jusqu’aux likes qu’ils donnent à tous les utilisateurs.

Le site Web propose des explications très détaillées sur la façon de rester en sécurité et d’utiliser les différentes fonctions de la plateforme. De plus, Mocospace fournit un didacticiel vidéo en ligne, il est donc presque impossible de ne pas savoir comment l’utiliser. Le processus d’inscription est simple et accueille tous ceux qui sont prêts à confirmer qu’ils ont atteint 18 ans et à accepter les termes et conditions.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à Mocospace

L’ensemble du processus d’inscription ne devrait pas prendre plus de 5 minutes: comme la vérification n’est pas nécessaire, cela simplifie considérablement le processus.

Si vous ne souhaitez pas utiliser vos identifiants Facebook ou Google, il est possible de créer un nouveau compte en remplissant les informations nécessaires:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Email
  • Indicatif de zone de téléphone
  • Date de naissance
  • Le sexe

Vous êtes prêt à partir. La prochaine étape consiste à télécharger l’image, et la bonne nouvelle est que Mocospace n’est pas si pointilleux sur les photos téléchargées, donc personne ne les vérifiera. Mais, bien sûr, ce n’est pas une raison de spéculer.

Les comptes sont-ils réels ici?

Sur la base des informations requises lors de l’inscription, les comptes ne sont pas surchargés de descriptions. La chose la plus délicate ici est avec les images – de nombreux utilisateurs téléchargent des photos de certains artistes pop ou de personnes célèbres au lieu des leurs. Par conséquent, les informations réelles sur une personne de l’autre côté de l’écran sont très limitées. Chaque membre doit agir de bonne volonté et vérifier une personne avant une communication plus étroite.

Il existe également deux types de comptes: privés et publics. Le privilège d’un compte privé est que seules les personnes dont vous avez accepté la demande d’amis peuvent voir votre profil. Mais même les propriétaires de profils privés doivent faire attention car le flux sur Mocospace reflète toutes les actions telles que les likes et les commentaires sur les photos, et c’est quelque chose à garder à l’esprit lors de l’activation d’un compte privé.

Site Web et version mobile

Version mobile de Mocospace

En 2005, Mocospace a été développé spécifiquement pour les utilisateurs mobiles, et donc pour le moment, ils prennent en charge les versions d’applications et Web. L’application peut être téléchargée depuis l’AppStore ainsi que depuis Google Play. Il est important de noter ici que jusqu’à présent, les fonctionnalités Premium ne sont disponibles que pour les utilisateurs d’Android. Pourtant, la solution fonctionne parfaitement avec les navigateurs mobiles au cas où vous êtes propriétaire d’un iPhone. Il en va de même pour les utilisateurs de Windows Phone: ils ne peuvent accéder au service que via une application de navigateur mobile.

Caractéristiques spéciales

La particularité de cette plateforme réside dans sa solution de gamification. Il propose des jeux, ce qui rend la communication amusante et facile. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns d’entre eux pour déguster un Mocospace du monde réel:

  • Autocollants – ce sont de gros emojis, qui peuvent être utilisés dans tous les moyens de communication sur la plate-forme. Certains d’entre eux sont offerts gratuitement, mais pour certains autocollants spécifiques, vous devrez payer.
  • Daily Spin – c’est une analogie avec «Spin the Wheel», qui vous permet de jouer une fois par jour et de gagner des prix précieux comme des crédits ou des bonus pour d’autres jeux. Cela peut également vous permettre de faire un tour supplémentaire, mais chaque tour apporte une sorte de prix.
  • Street Wars – celui-ci est un jeu de mafia de cosplay, où vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs et combattre, collecter des fonds et accomplir des tâches «criminelles» délicates. En conséquence, vous pouvez gagner des points, qui seront reflétés dans le compte Moco.
  • Friendshop est un autre jeu où vous pouvez acheter et vendre vos amis, et votre compte peut être vendu et acheté. Le prix de votre compte augmente lorsque quelqu’un vous achète. En guise de rémunération, vous recevez de l’argent ici, qui ne peut être dépensé que dans Friendshop.

Recherche de partenaires

Recherche mobile Mocospace

«Meet People» est la page d’accueil principale de l’application, qui est parcourue par défaut. Vous pouvez définir des filtres en fonction du type de personnes que vous souhaitez rencontrer et commencer à parler. De plus, Mocospace propose un bon système de filtration pour augmenter le nombre d’amis en ligne trouvés via différents moteurs de recherche.

Comment fonctionne Mocospace?

Lorsque vous entrez dans le compte, vous verrez de nombreux salons de discussion. Vous pouvez rejoindre l’un d’entre eux ou créer le vôtre avec le sujet qui vous définira. Vous pouvez obtenir plus de visites et de likes en participant activement à des discussions, à des salles de chat ou à un engagement actif dans différents jeux proposés par la plateforme.

Recherche d’options et de filtres sur Mocospace

Mocospace propose l’option de chat à proximité, qui vous permet de trouver des personnes de votre quartier ou de zones proches. À cette fin, l’indicatif régional de téléphone est requis lors de l’inscription. Tous les forums et chats sont dédiés à un sujet spécifique. Par conséquent, il est plus facile de trouver un partenaire en fonction de votre intérêt. De plus, avec l’option Trouver un ami, il est possible de trier les personnes en fonction de leur sexe, de leur âge ou de leur emplacement. Si vous souhaitez trouver votre véritable ami et vous connecter avec lui, n’hésitez pas à effectuer une recherche par adresse e-mail.

Méthodes de communication

Mocospace propose les formats de communication suivants:

  • des salles de chat publiques, où vous pouvez trouver divers sujets et contribuer à différents fils;
  • chat de groupe – c’est une sorte de communauté plus petite, où vous pouvez inviter des personnes avec lesquelles vous partagez des intérêts communs et que vous souhaitez avoir une discussion plus approfondie;
  • chat privé – spécifiquement pour communiquer avec vos nouveaux amis.

Alternatives à Mocospace

Si vous souhaitez vérifier quelque chose de similaire, nous vous recommandons de découvrir les services de rencontres suivants:

  • Rencontre moi
  • Badoo
  • Match.com
  • Miaou.chat

Mocospace se compare favorablement par son offre de gamification: elle rend la communication plus intéressante, et en même temps, vous pouvez mieux connaître les gens en fonction de leur historique de communication dans un salon de discussion. Voyez s’il y a quelque chose de semblable entre vous, puis contactez-nous. De plus, la plateforme propose un nombre illimité de messages à envoyer, et cette fonctionnalité est gratuite. Au contraire, de nombreux autres services de rencontres facturent par message envoyé, et c’est leur façon de gagner de l’argent.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Prix de Mocospace Mobile

Mocospace est un site Web relativement abordable. Il propose quelques forfaits prépayés comme Moco VIP et Moco Gold et offre des avantages, comme une augmentation de 50% sur le compte bonus après l’activation d’un statut VIP ou Gold. C’est bien et donne une motivation supplémentaire pour passer à une option prépayée.

La plateforme accepte les cartes de crédit, mais il est également possible de payer via PayPal. De plus, comme de nombreux autres sites Web, Mocospace ne notifie aucun paiement à venir et prolonge automatiquement l’abonnement. Donc, un autre conseil ici est de lire attentivement les termes et conditions.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience sans conditions, les fonctionnalités Mocospace suivantes sont disponibles:

  • Créer un profil;
  • Rechercher et parcourir les profils;
  • Consultez les photos d’un profil;
  • Envoi de SMS sans limites;
  • Disponibilité de toutes les entrées de blog ou salles de discussion.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Avec un surclassement vers un autre plan d’adhésion, vous obtiendrez:

  • Adblock
  • Possibilité de voir qui a visité votre profil
  • Activez le mode navigation privée
  • Avoir un classement dans l’option de recherche Meet People
  • Avoir une étiquette spéciale sur votre compte, qui correspond à votre plan
  • Vos tickets d’assistance auront un statut prioritaire

Combien coûte les rencontres sur Mocospace?

Le service propose deux plans tarifaires pour ses membres:

Durée / Crédits Prix
Mocospace VIP
1 mois 7,99 USD / Mois
3 mois 6,99 USD / Mois
6 mois 5,99 USD / Mois
Moco Gold
500 crédits 4,99 USD
1250 crédits 9,99 USD
2750 crédits 19,99 USD
4325 Crédits 29,99 USD
7500 crédits 49,99 USD
15500 crédits 99,99 USD

Est-ce que Really Mocospace est sûr?

Coffre-fort mobile Mocospace

Les développeurs ont fait un travail important pour avertir ses utilisateurs des problèmes de sécurité qui peuvent survenir lors de l’utilisation de la plate-forme. Vous verrez ces notifications partout. De plus, Mocospace recommande de ne pas partager de données personnelles ni de détails de carte de crédit en aucune circonstance. L’administration suggère également de ne pas organiser de réunions avec les personnes rencontrées en ligne en privé. Il est recommandé d’organiser vos premières réunions dans un lieu public. En règle générale, le bon sens doit être appliqué dans n’importe quelle situation, et chacun est responsable de prendre une mesure supplémentaire pour protéger sa vie privée.

Côté technique de la protection

Mocospace a pensé à quelques options pour protéger votre sécurité:

  • Vous pouvez bannir d’autres utilisateurs, afin que cette personne ne puisse plus vous envoyer de messages ou vérifier votre profil;
  • Vous pouvez également signaler une violation du droit d’auteur;
  • Vous pouvez signaler une photo ou une page pour un contenu inapproprié;
  • De plus, les administrateurs vérifieront tout le contenu, qui a été signalé comme abus et harcèlement. Le créateur d’un tel contenu recevra un avertissement et peut-être même banni pour cela.

Si vous avez remarqué que quelqu’un a partagé vos informations personnelles telles que votre numéro de téléphone ou votre e-mail, veuillez contacter immédiatement le support technique et les mesures nécessaires seront prises.

Mocospace a une section Paramètres de confidentialité et de ne pas vendre mes informations personnelles. Il est fortement recommandé de les consulter de temps en temps pour voir quel type d’instruments juridiques vous avez accepté lors de l’utilisation du service, qui est conçu pour protéger votre vie privée et votre sécurité.

Service client

Assistance Mocospace

Si vous avez besoin de contacter Mocospace pour une question ou un problème, n’hésitez pas à nous contacter via [email protected] Dans toutes les demandes d’assistance, il est essentiel d’identifier votre nom d’utilisateur et d’utiliser l’adresse e-mail connectée à votre compte – cela accélérera considérablement la résolution de votre ticket. Le support a une heure normale de travail du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Questions d’utilisateurs populaires:

Habituellement, les gens contactent le support pour spécifier:

  • Statut et problèmes d’enregistrement;
  • Utilisation et protection des cartes de crédit;
  • Options gratuites sur le site Web;
  • Comment passer à un abonnement payant;
  • Questions liées à la sécurité.

Comment réussir la vérification des photos Mocospace

Bonne nouvelle, il n’y a pas de vérification de photo, vous pouvez donc ignorer cette étape. Cependant, l’application vous rappellera la sécurité à plusieurs reprises. Par conséquent, pour garder votre profil plus attrayant et plus fiable pour les autres utilisateurs, il est conseillé de créer une image réelle.

Comment supprimer un compte Mocospace?

Il est possible d’annuler le compte simplement en accédant au lien Annuler le compte sur la page des paramètres. Il vous faudra entrer un mot de passe valide. Si votre compte a été mis à jour vers un compte VIP. Tout d’abord, vous devez annuler votre abonnement payant et attendre qu’il expire ou demander à l’assistance de l’annuler pour vous.

Mocospace vous donnera trois jours pour vous décider, et au cas où vous le changeriez, vous pourrez restaurer votre compte sans aucun problème.

Comment voir qui vous aime sur Mocospace sans payer?

C’est une fonctionnalité spéciale, qui n’est disponible que dans un abonnement payant. Malheureusement, il n’est pas disponible dans les comptes gratuits de base.

Comment bloquer quelqu’un sur Mocospace?

Il est possible de bannir un utilisateur simplement en suivant un lien bancaire, disponible dans la section Plus de détails. Cela vous empêchera de:

  • Un utilisateur banni ne pourra pas voir votre profil malgré les paramètres;
  • La demande d’ami et l’envoi de messages ne sont plus disponibles pour un utilisateur banni;
  • Il vous sera impossible de voir les utilisateurs bannis dans la salle de discussion; vos messages ne seront pas non plus disponibles pour eux.

Comment annuler l’abonnement à Mocospace?

Certaines étapes sont nécessaires avant que le processus d’annulation puisse commencer.

Tout d’abord, visitez la page d’achat VIP pour annuler votre compte et effectuer les actions nécessaires.

Attendez que vos fonctionnalités VIP et votre badge expirent. Vous le remarquerez une fois qu’ils seront supprimés de la page.

Si vous ne souhaitez pas attendre la fin de la période, contactez le support pour obtenir de l’aide. L’administration ne prend aucune responsabilité en cas de non-respect de la procédure et vous êtes à nouveau facturé.

Conclusion

Conclusion de Mocospace Mobile

En général, le service donné s’est avéré être une plate-forme fiable et digne de confiance pour les jeux mobiles et les rencontres. Il invite les utilisateurs à établir une communication sûre et sécurisée de manière amusante. Il rassemble principalement des jeunes d’ethnies diverses. À un prix relativement bas, vous avez accès à des fonctionnalités supplémentaires et à des loisirs pour jouer et vous amuser. Il est agréable de savoir que les principales fonctionnalités telles que les profils de navigation et la messagerie illimitée sont disponibles même dans une option gratuite.

Mocospace a un processus de vérification simplifié, et cela conduit au fait que de nombreuses personnes utilisent de fausses images pour leurs profils. Néanmoins, l’administration rappelle à ses utilisateurs la sécurité d’Internet et la sûreté des communications en ligne. Avec son design moderne et convivial, la plate-forme permet à 100 millions de personnes de s’amuser et de rencontrer différentes personnes pour diverses raisons.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/mocospace-review/Mocospace Review

Mocospace Review 2020

Mocospace Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Diversity. The members of Mocospace equally represent different groups of ethnicities and nationalities, which makes it even more attractive.
  • All users' profiles are visible even with the free version.
  • Making contacts and exchanging messages is unlimited for everyone, even non-paid customers.
  • Single sign-on capability: users may sign up simply by using their Facebook or Google accounts.
  • Gamification makes communication an easy and fun journey.
Cons
  • The service does not require any verification. On one side, it super simplifies registration; on the other hand, it may increase the number of scammers and fraudsters among the users.
  • Too many ads. Unfortunately, Mocospace free users should suffer from unlimited advertisement pop-ups.
  • Limited operational support. The service is available both in web and mobile versions, but only Android users can enjoy the premium subscription.
  • Narrow age range. Most users of Mocospace are young people, which doesn't correspond with the interests of senior dating services users.
  • Automated subscription to the email newsletter and phone notification during the registration process, which surely can be annoying

During its 15 years of history, Mocospace has grown from a small mobile social community to a world-leading platform, which has already gathered more than 100 million people. We can say with full confidence; today, the virtual area positions itself as a mix of a dating website and social media. What distinguishes Mocospace from a thousand of other offers on a dating market is its gamification and special features. This platform offers its users some unique special features, which allow people to communicate in a fun manner.

Reputation and History of Mocospace

Mocospace Review

This brand was established back in 2005 by the gurus of online gaming Jamie Hall and Justin Siegel. For quite a long time, it was one of the main competitors of MySpace.Com. No surprises that the brand’s name is that similar. But in the case of Mocospace, it also includes the words junction «mobile community.» Currently, the number of users counts around 100 million, and this fact speaks for itself. Today the company is operated from two offices – one based in Boston, USA, and another one in Herzliya, Israel.

Website, App, Interface, Registration

The beauty of Mocospace is in its availability in the web and mobile browsers as it was first created as on-the-go service for mobile users. Now it’s also available at AppStore and Google Play. Unfortunately, users of smartphone windows are not able to experience the full advantages of the app, but they can still communicate using the mobile web version.

The interface is user friendly and robust, and it has a look and gives a feeling of social media. Therefore, it is easy to get used to it and start navigating. The design is also kept up to date and seems to include the latest trend in usability. It is possible to use any search engine on the platform. The users especially love the feed as it reflects a full picture of the members’ performance, starting from their blog entries to the likes they give to any users.

The website offers very detailed explanations of how to stay secure and use various functions of the platform. Additionally, Mocospace provides an online video tutorial, so it is almost impossible not to figure out how to use it. The registration process is simple, and it welcomes everyone ready to confirm that they have reached 18 and agree to terms and conditions.

Sign Up Process. Is It easy here?

Mocospace Sign Up

The whole sign up process should take no longer than 5 minutes: as verification is not required, it significantly simplifies the process.

If you don’t want to use your Facebook or Google credentials, it is possible to create a new account filling out the necessary information:

  • User name
  • Password
  • Email
  • Phone Area Code
  • Date of Birth
  • Gender

You are ready to go. The next step is to upload the picture, and the good news is that Mocospace is not that picky about the photos uploaded, so nobody won’t check them. But, of course, it is not a reason to speculate.

Are the Accounts Real Here?

Based on the information required during the registration, the accounts are not overloaded with the descriptions. The tricky thing here is with the pictures – many users upload photos of some pop artists or famous people instead of their own. Therefore, the real information about a person on the other side of the screen is very limited. Every member must act in goodwill and check a person before closer communication.

There are also two types of accounts: private and public. The privilege of a private account is that only people whose friends request you have accepted can view your profile. But even private profile owners should be careful as the feed on Mocospace reflects all the actions like photo likes and comments, and this is something to keep in mind when activating a private account.

Website and Mobile Version

Mocospace Mobile Version

Back in 2005, Mocospace was developed for mobile users specifically, and therefore at the moment, they support both app and web versions. The app can be downloaded from AppStore and also from Google Play. It is important to note here that so far, Premium features are available only for Android users. Still, the solution perfectly works with mobile browsers in case you are an iPhone owner. The same applies to Windows phone users – they can access the service only through a mobile browser app.

Special Features

The uniqueness of this platform lies in its gamification solution. It offers some games, which makes communication fun and easy. Below are listed just a few of them to taste a real-world Mocospace:

  • Stickers – these are big emojis, which can be used in any means of communication on the platform. Some of them are offered for free, but for some specific stickers, you will have to pay.
  • Daily Spin – this is an analogy of «Spin the Wheel,» which allows you to play once a day and win valuable prizes like some credits or bonuses for other games. It also may allow you to make an additional spin, but each spin brings some kind of a prize.
  • Street Wars – this one is a cosplaying mafia game, where you can interact with other users and fight, raise money, and complete some tricky «criminal» tasks. As a result, you can win some points, which will be reflected in the Moco account.
  • Friendshop is another game where you can buy and sell your friends, and your account can be sold and bought. The price for your account grows when someone purchases you. As a remuneration, you are getting cash here, which can be spent only in Friendshop.

Partner Search

Mocospace Mobile Search

«Meet People» is the main landing page of the application, which is browsed by default. You can set filters based on the type of people you want to meet and start talking to. Also, Mocospace offers a good filtration system to increase the number of online friends found through different search engines.

How does Mocospace Work?

When entering the account, you will see a lot of chat rooms. You can join any of them or create your own with the topic that will define yourself. You can get more visits and likes by active participation in discussions, chat rooms, or active engagement in different games offered by the platform.

Searching Options and Filters at Mocospace

Mocospace offers the Near Me chat option, which allows you to find people from your neighborhood or close areas. For this purpose, the phone area code is required during the registration. All the forums and chats are dedicated to a specific topic. Therefore, it is easier to find a partner according to your interest. Also, with the Find Friend option, it is possible to sort people based on their gender, age, or location. If you want to find your real friend and to connect with him/her, feel free to search via email address.

Communication Methods

Mocospace offers the following formats of communication:

  • public chat rooms, where you can find various topics and contribute to different threads;
  • group chat – this is kind of a smaller community, where you can invite people you share the common interests with and want to have a closer discussion;
  • private chat – specifically to communicate with your newly made friends.

Mocospace Alternatives

If you want to check something similar, we recommend to discover the following dating services:

  • Meet.Me
  • Badoo
  • Match.com
  • Meow.chat

Mocospace compares favorably by its gamification offer: it makes communication more interesting, and at the same time, you may know people better based on their communication history in a chat room. See if there is something alike between you, and then get in touch. Also, the platform offers an unlimited number of messages to be sent, and this feature is free of charge. On the opposite, many other dating services charge per message sent, and this is their way of making money.

Membership Price and Payment Methods

Mocospace Mobile Price

Mocospace is a comparatively affordable website. It has a few prepaid packages like Moco VIP and Moco Gold and offers some perks, like a 50% increase on the bonus account after activating a VIP or Gold status. It is nice and gives some additional motivation to switch to a prepaid option.

The platform accepts credit cards, but it is also possible to pay through PayPal. Also, like many other websites, Mocospace doesn’t notify about any upcoming payments and prolongs subscription automatically. So another tip here is to read terms and conditions carefully.

Free Membership Features

For those who want to have a no strings attached experience, the following Mocospace features are available:

  • Creating a profile;
  • Search and look through profiles;
  • Check out a profile’s pictures;
  • Texting with no limits;
  • Availability of any blog entries or chat rooms.

Premium Membership Features

With an upgrade to a different membership plan, you will get:

  • Adblock
  • Ability to see who has visited your profile
  • Turn on the incognito mode
  • Have a ranking in Meet People search option
  • Have a special label on your account, which corresponds your plan
  • Your tickets to support will have priority status

How Much is Dating on Mocospace?

The service offers two tariff plans for its members:

Mocospace VIP

1 Month 7.99 USD / Month

3 Months 6.99 USD / Month

6 Months 5.99 USD / Month

Moco Gold

500 Credits 4.99 USD

1,250 Credits 9.99 USD

2,750 Credits 19.99 USD

4,325 Credits 29.99 USD

7,500 Credits 49.99 USD

15,500 Credits 99.99 USD

Is Really Mocospace Safe?

Mocospace Mobile Safe

The developers have done a significant job of warning its users about the security issues, which can occur while using the platform. You will see these notifications everywhere. Additionally, Mocospace recommends not sharing personal data as well as credit card details under any circumstances. The administration also suggests arranging no meetings with the people met online in private. It is recommended to arrange your first meetings in a public place. Generally, common sense should be applied in any situation, and everyone is responsible for taking an extra step to protect their privacy.

Technical Side of Protection

Mocospace has thought of a few options to protect your security:

  1. You can ban other users, so this person won’t be able to send you messages or check your profile anymore;
  2. You can also report copyright violation;
  3. You can report a photo or page for inappropriate content;
  4. Also, admins will check all the content, which has been reported as abuse and harassment. The creator of such content will receive a warning and maybe even banned for that.

In case you have noticed that someone shared your personal information like phone number or email, please contact support immediately, and the necessary actions will be taken.

Mocospace has a Privacy and Do Not Sell My Personal Information Settings section. It is highly recommended to review them from time to time to see what kind of legal instruments you have agreed to while using the service, which is designed to protect your privacy and security.

Customer Support

Mocospace Support

If you need to contact Mocospace regarding any question or issue, feel free to get in touch via [email protected] In all the support requests, it is essential to identify your user name and use the email address connected to your account – this will significantly speed up your ticket resolution. Support has a regular business hour from Monday to Friday, except for official holidays.

Popular User Questions:

Usually, people contact support to specify:

  • Registration status and issues;
  • Credit card usage and protection;
  • Free options on the website;
  • How to upgrade to a paid membership;
  • Safety-related questions.

How to pass Mocospace Photo Verification

Good news, there is no photo verification, so you can skip this step. However, the application will remind you about safety many times. Therefore, to keep your profile more attractive and reliable to other users, it advised to set up a real picture.

How to delete Mocospace Account?

It is possible to cancel the account simply by accessing the Cancel Account link on the settings page. It will require you to enter a valid password. In case your account was upgraded to a VIP account. First, you need to cancel your paid subscription and wait until it expires or ask support to cancel it for you.

Mocospace will give you three days to make up your mind, and in case you change it, you will be able to restore your account without any problems.

How to See Who Likes You on Mocospace Without Paying?

It is a special feature, which is available only in a paid subscription. Unfortunately, it is not available in basic free accounts.

How to Block Someone on Mocospace?

It is possible to ban a user simply by following a bank link, which is available under the More Details section. It will prevent you from:

  • A banned user will not be able to see your profile despite the settings;
  • The Friend request and sending messages are not available for a banned user anymore;
  • It will be impossible for you to see banned users in the chat room; your posts will also not be available for them.

How to Cancel Mocospace Subscription?

Some steps are necessary before the cancellation process can begin.

First, visit the VIP Purchase page to cancel your account and do the necessary actions.

Wait until your VIP features and badge expire. You will notice it once they are removed from the page.

In case you don’t want to wait until the end of the period, contact support for help. The administration doesn’t take any responsibilities in case the procedure is not followed, and you are charged again.

Conclusion

Mocospace Mobile Conclusion

In general, the given service proved to be a reliable and trustworthy platform for mobile gaming and dating. It welcomes users to build safe and secure communication in a fun way. It gathers mostly young people with diverse ethnicities. At the comparatively low price, you get access to some additional features and some leisure of playing and having fun. It is pleasant to know that main features such as browsing profiles and unlimited messaging are available even in a free option.

Mocospace has a simplified verification process, and it leads to the fact that many people use fake pictures for their profiles. Nevertheless, the administration reminds its users about the security of the Internet and safety in online communications. With the modern and user-friendly design, the platform allows 100 million people to have ongoing fun and meet different people for various reasons.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 25-30
Beauty 64%
Profiles 248 060
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site