0%
https://datingmentor.org/fr/nudistfriends-review/Nudist Friends

Nudist Friends Avis 2020

Nudist Friends Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 27-40
Beauté 42%
Profils 7 140
À propos du site
Taux de visite 5.3
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

Nudist Friends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • met en relation des personnes partageant les mêmes intérêts
  • n'encourage pas le contenu pornographique
  • c'est un site Web sûr qui se soucie de ses membres
  • procédure de vérification
  • système de correspondance
  • convivial et facile à utiliser
  • un grand nombre de membres
contre
  • n'a pas son application mobile
  • les fonctionnalités avancées nécessitent un abonnement payant
  • impossible de lancer des conversations gratuitement
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nudist Friends est un site de rencontres spécialement conçu pour les personnes qui préfèrent un style de vie nudiste. Habituellement, les personnes de cette communauté peuvent avoir du mal à trouver un partenaire qui les comprendra. Voici ce site Web, dont le but est de résoudre ce problème en connectant des personnes partageant les mêmes idées en un seul endroit. Nudist Friends a créé une communauté sûre et amicale où nudistes et exhibitionnistes peuvent se contacter et se rencontrer. Par conséquent, en ce qui concerne les rencontres nues, la première chose qui me vient à l’esprit est ce site Web, car il connecte des milliers de personnes dans le monde avec les mêmes préférences et une vision de la vie.

Réputation et histoire des amis nudistes

Amis nudistes

Le site Web Nudist Friends a été lancé en 2001 et est immédiatement devenu populaire parmi les utilisateurs ciblés. Depuis lors, le site se développe et se développe continuellement, car il attire chaque jour de plus en plus de nouvelles personnes. Ce site de rencontre héberge près de millions d’utilisateurs dans le monde et a eu des milliers de visites quotidiennes sur le site. La plupart des membres Nudist Friends sont situés aux États-Unis, mais il est également possible de trouver de nombreux utilisateurs du Canada, d’Australie et de grands pays européens. De nos jours, ce site Web attire principalement des utilisateurs âgés d’environ 30 ans, mais il y a aussi des visiteurs plus jeunes. Dans l’ensemble, Nudist Friends est un lieu de rencontre populaire parmi la communauté nue et représente une marque de rencontres à succès, après tout.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web Nudist Friends présente un design minimaliste dans la palette de couleurs blanches. Même s’il n’a pas l’air trop excitant, il est bien construit et très pratique à utiliser. L’interface peut vous sembler déroutante si vous êtes nouveau sur les sites de rencontre, mais il est facile de s’y habituer avec le temps. De plus, le site Web fournit des informations assez complètes dans ses articles et sa section FAQ, de sorte que personne ne sera perdu ici.

Pour commencer à utiliser le site Web, vous devez d’abord créer votre compte. Heureusement, le processus d’inscription ne vous prendra pas beaucoup de temps. Si vous souhaitez commencer à utiliser Nudist Friends tout de suite, vous devez vous rendre sur leur page d’accueil et cliquer sur le bouton Inscription gratuite.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription d'amis nudistes

Après avoir décidé que ce site de rencontre est le bon endroit pour vous, il est temps de procéder à la création du profil. La procédure de création de compte est assez simple et ne nécessite pas beaucoup d’entrée de votre part.

Tout ce que vous avez à faire dans un premier temps est de fournir un e-mail valide et un numéro de téléphone. Ces détails seront utilisés pour la vérification, car vous recevrez des codes de confirmation. Vous pouvez également choisir de vous inscrire avec votre compte Facebook. De cette façon, vous devrez connecter votre page au site Nudist Friends.

L’étape suivante consiste à indiquer certaines informations nécessaires, telles que votre nom, votre âge, votre sexe et vos préférences sexuelles. Une note importante est que pour utiliser Nudist Friends, vous devez avoir au moins 18 ans.

Ensuite, vous devrez fournir une photo de profil. Votre photo doit respecter les règles de la communauté, elle peut être nue mais ne doit pas être pornographique. Après avoir téléchargé une image de vous-même, elle n’apparaîtra pas immédiatement sur votre profil. Il doit d’abord être approuvé par une équipe de site Web, pour s’assurer qu’il est conforme à la politique ci-dessus. Il ne faut pas longtemps pour modérer vos coordonnées, donc très bientôt, votre photo sera visible par les autres utilisateurs (si cela est approprié, bien sûr). Il est également possible de créer un album photo et de télécharger jusqu’à 26 images qui affichent des parties intimes, mais ne doivent pas avoir de contenu sexuel supplémentaire.

La dernière étape de la création de compte consiste à spécifier des informations plus personnelles. Vous pouvez rédiger une brève introduction à votre profil, en fournissant des détails sur vous-même, vos préférences, vos intérêts et vos passe-temps. Cela aide les autres à se faire une idée claire de votre personnalité. Vous pouvez également indiquer ce que vous recherchez sur ce site et ce qui compte pour vous chez une autre personne. Vous pouvez modifier ces informations ultérieurement à tout moment. Il s’agit de la création de profil, donc après ces étapes simples, vous pouvez commencer à explorer le site Web.

Dans l’ensemble, le processus d’inscription des amis nudistes peut prendre jusqu’à dix minutes de votre temps, donc ce n’est certainement pas un gros problème.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes d'amis nudistes

Comme tous les comptes passent par le processus de modération, il est possible de dire que les personnes sur Nudist Friends sont réelles. La plupart des profils ont une quantité suffisante d’informations sur un utilisateur particulier, accueillant pour démarrer une conversation. Certains profils, cependant, peuvent contenir des informations cachées; par exemple, un album photo ne peut être montré qu’à des utilisateurs spécifiques.

Site Web et version mobile

Pour le moment, Nudist Friends n’a pas d’application mobile. Il en avait un sur l’Apple Store avant, mais actuellement, il n’est pas accessible. Cependant, ne vous inquiétez pas, car la version de bureau du site fonctionne plutôt bien pour les navigateurs mobiles. De plus, le site Web est optimisé pour les utilisateurs de smartphones, vous n’aurez donc pas de difficulté avec l’interface tout en accédant à la page Web compacte à partir de votre téléphone.

Caractéristiques spéciales

Nudist Friends se distingue également des autres sites Web par le nombre de fonctionnalités uniques qu’il offre à ses utilisateurs.

Tout membre peut obtenir le titre de nudiste certifié, ce qui aidera l’utilisateur à attirer plus d’attention, de likes et de messages de la communauté. Pour ce faire, vous devez télécharger une photo de vous tenant un document spécifique.

Le site Web des Amis nudistes propose également une option de blog, où vous pouvez exprimer vos pensées et vos idées et les partager avec d’autres membres. La plus grande attention est reçue par le sujet des idées de premier rendez-vous, où vous pouvez lire d’autres suggestions et publier vos conseils.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes est le nombre de messages et d’actualités que vous pouvez lire. Cela comprend une base de connaissances importante sur la façon de rencontrer d’autres personnes et d’exprimer vos désirs.

Dans l’ensemble, Nudist Friends s’assure que vous avez une expérience positive et pouvez vous exprimer et être libre sur ce site.

Recherche de partenaires

Partenaire d'amis nudistes

Une fois que vous avez un profil actif, il est possible de rechercher d’autres utilisateurs susceptibles de vous intéresser. Plusieurs options vous permettent de correspondre avec d’autres personnes. Tout d’abord, vous pouvez effectuer une recherche simple, de cette façon, vous pouvez parcourir tous les profils de membres et filtrer ceux qui vous intéressent. L’autre façon consiste à choisir des personnes dans la liste des matchs compatibles, que les amis nudistes sélectionneront pour vous. Ces deux options ne se substituent pas l’une à l’autre, il est donc préférable de trouver le meilleur partenaire en combinant les deux méthodes de recherche.

Comment fonctionnent les amis nudistes?

Pour augmenter le nombre de vos matchs, Nudist Friends dispose d’un système spécifique qui trouvera des personnes plus compatibles avec vous. De cette façon, le site Web comparera les informations de votre profil avec d’autres membres et trouvera les utilisateurs qui correspondent à vos préférences. Ensuite, vous pouvez parcourir ces utilisateurs et décider si vous les aimez. Si vous n’obtenez pas autant de correspondances suggérées, vous pouvez modifier les informations sur vos attentes, ce qui peut augmenter le nombre de correspondances potentielles.

Recherche d’options et de filtres chez des amis nudistes

Options d'amis nudistes

L’onglet Découvrir vous permet de rechercher les membres selon des critères spécifiques. Cependant, la quantité de filtres disponibles dépend du type d’adhésion. Au total, vous pourrez rechercher une correspondance par lieu, âge, sexe ou utiliser l’option avancée avec plus de paramètres. La recherche avancée permet de sélectionner des préférences plus spécifiques, comme l’apparence physique, les intérêts et les loisirs, ou un style de vie.

Il est possible de sauvegarder vos résultats de recherche et de créer une liste de vos membres favoris, facilement accessibles.

Méthodes de communication

Il est possible de communiquer avec d’autres membres d’amis nudistes de plusieurs manières. Premièrement, si vous souhaitez attirer l’attention d’un autre utilisateur, vous pouvez lui envoyer un clin d’œil. Un clin d’œil représente un semblable, montrant que vous êtes intéressé par cette personne. Cependant, la meilleure façon d’exprimer votre intérêt est d’écrire un message personnel à l’utilisateur. Cela peut être fait via un outil de messagerie instantanée, où vous pouvez librement échanger des textes et des photos avec un autre membre. Vos conversations avec d’autres personnes seront enregistrées dans l’onglet Message, vous pourrez donc accéder à l’historique de vos connexions plus tard. Il est également possible de ne plus envoyer un message privé à tout moment, mais l’utilisateur verra que vous n’avez pas envoyé votre texte ou une photo.

Alternatives d’amis nudistes

Amis nudistes amis

Comme Nudist Friends est un site de rencontre de niche qui se concentre sur la mise en correspondance d’une catégorie spécifique de personnes, il n’y a pas beaucoup de sites Web similaires. Il existe une page Web NudistDatingSites, qui vise également à connecter des personnes de la communauté nudiste. Cependant, ce site Web ne compte pas autant de membres, même s’il a été créé la même année que Nudist Friends. Néanmoins, il n’offre pas autant de fonctionnalités à la communauté et perd définitivement ce jeu. Vous pouvez également trouver des salles de discussion nudistes, comme sur le site Web du Nudist Dating Club. Ces sites Web ne sont pas sécurisés et ne visent pas à trouver un partenaire, mais plutôt à s’amuser devant la caméra.

Par conséquent, si vous voulez trouver autant de personnes partageant les mêmes idées que possible et avoir beaucoup de choses, il est préférable de jeter un œil sur le site Nudist Friends.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Même s’il est possible de s’inscrire et de commencer à utiliser le site Web Nudist Friends sans payer, certaines fonctionnalités sont limitées aux membres gratuits.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec un compte gratuit, vous pouvez créer votre profil et rechercher des utilisateurs par sexe, âge et lieu. Il est également possible d’envoyer gratuitement des clins d’œil aux personnes que vous avez trouvées. La principale restriction concerne la messagerie, car vous ne pouvez pas engager de conversations avec d’autres utilisateurs.

Cependant, les utilisateurs disposant d’un abonnement premium pourront consulter votre profil et vous envoyer des messages. Après cela, vous pouvez répondre à cet utilisateur, même si vous êtes un membre gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques des amis nudistes

Un abonnement payant ouvre une variété de fonctionnalités exclusives et vous donne le prochain niveau d’expérience des amis nudistes. Plus important encore, vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages à tout autre utilisateur. Vous pouvez également bénéficier de l’option de recherche avancée et être mis en évidence en haut de la recherche. De plus, vous pouvez voir tous les membres et quand ils se sont connectés.

Combien coûte les rencontres avec des amis nudistes?

Comme le montre la répartition des prix ci-dessous, plus l’abonnement est long, plus il est rentable.

Durée Prix par mois Total
1 mois 29,95 USD 29,95 USD
3 mois 19,95 USD 59,95 USD
6 mois 15,95 USD 95,95 USD
12 mois 11,95 USD 143,95 USD

Les amis nudistes sont-ils vraiment en sécurité?

Amis nudistes en sécurité

Nudist Friends prétend protéger vos données et ne pas les partager avec d’autres parties. Cependant, quand il s’agit de sécurité sur un site de rencontre, cela dépend aussi de votre comportement. Soyez prudent lorsque vous envoyez des informations personnelles et des photos sensibles à des personnes que vous venez de rencontrer en ligne. De plus, ne partagez jamais vos informations financières et n’envoyez jamais d’argent à d’autres utilisateurs. Si vous ne souhaitez pas que votre profil apparaisse dans la recherche, vous pouvez toujours le masquer et empêcher d’autres personnes de consulter votre album photo.

Les Amis nudistes représentent une communauté sûre, mais vous devez également prendre soin de vos données sensibles lorsqu’il s’agit de les partager avec d’autres personnes.

Côté technique de la protection

A partir de la vérification de l’email et du téléphone lors de l’inscription, Nudist Friends souhaite assurer la protection de ses utilisateurs. De plus, le site Web modère continuellement le contenu des pièces jointes, examinant toutes les images téléchargées pour exclure les données inappropriées. Lors de l’achat d’un abonnement payant, vous pouvez être contacté par une équipe du site Web pour vous assurer que votre charge est sécurisée. De plus, les personnes qui postulent pour obtenir un titre de nudiste certifié sont vérifiées par leur photo et un document, s’assurant que ces personnes ne sont pas fausses.

Service client

L’équipe du service client est disponible pour vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Il est également possible de signaler un utilisateur qui se comporte mal, de sorte que le profil peut être examiné et banni du site Web s’il enfreint les règles.

Questions d’utilisateurs populaires

Cette section de l’examen des amis nudistes fournit des réponses aux questions fréquemment posées par les membres du site Web et à ceux qui souhaitent rejoindre le site.

Comment passer la vérification des photos d’amis nudistes?

Pour vous assurer que votre photo de profil et votre album photo seront acceptés sur un site Web, vous devez vous assurer qu’ils sont conformes aux règles. Il ne devrait y avoir aucun contenu pornographique, et le maximum est des nus qui suivent la philosophie et les opinions de la communauté.

Comment supprimer un compte d’amis nudistes?

Vous pouvez supprimer votre compte Amis nudistes en accédant au menu Paramètres dans le coin supérieur droit de votre profil. Ensuite, sélectionnez l’onglet Adhésion et recherchez un bouton Désactiver le compte. Après cela, vous devrez entrer votre mot de passe et confirmer la demande de suppression de compte.

Comment voir qui vous aime sur des amis nudistes sans payer?

Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs et voir les suggestions de correspondance une fois que vous avez créé un compte gratuit d’amis nudistes. Vous pouvez également voir qui vous a envoyé le clin d’œil et qui vous a envoyé un message.

Comment bloquer quelqu’un sur des amis nudistes?

Il est possible de bannir un utilisateur spécifique en accédant à son profil et en appuyant sur le bouton Bloquer dans le coin supérieur droit de la page. Il est également possible de bloquer quelqu’un via une fenêtre de messagerie sous l’onglet Plus d’options. Les utilisateurs bloqués ne verront pas votre profil et ne pourront pas vous écrire de message ou de commentaire sur vos articles de blog.

Comment annuler l’abonnement aux amis nudistes?

Pour désactiver votre abonnement Amis nudistes, vous devez aller dans le menu Paramètres de votre profil et cliquer sur l’onglet Adhésion. Après cela, vous verrez l’option d’annuler votre abonnement payant ou de désactiver la facturation automatique. Cela peut également être fait en contactant le support client.

Conclusion

Conclusion des amis nudistes

En fin de compte, il convient de mentionner que les amis nudistes sont une communauté accueillante et solidaire de personnes partageant les mêmes idées. Vous trouverez ici des membres qui vous comprendront et seront prêts à discuter de vos préférences. Un grand nombre de membres internationaux vous offrira des options parmi lesquelles choisir en matière de correspondance. Par conséquent, si vous avez du mal à trouver la bonne personne qui vous comprendra, il est possible de trouver une âme soeur sur Nudist Friends.

Sites Web recommandés

Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
DominicanCupid
8.5
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/nudistfriends-review/Nudist Friends

Nudist Friends Review 2020

Nudist Friends Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 27-40
Beauty 42%
Profiles 7 140
About Site
Visit rate 5.3
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site

Nudist Friends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • connects people with the same interests
  • does not encourage pornographic content
  • it is a safe website that cares about its members
  • verification procedure
  • matching system
  • user-friendly and easy to use
  • a huge amount of members
Cons
  • does not have its mobile app
  • advanced features require a paid subscription
  • cannot initiate conversations for free
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Nudist Friends is a dating website that was designed specifically for people who prefer a nudist lifestyle. Usually, people from this community may struggle to find a partner that will understand them. Here comes this website, which aim is to fix this by connecting like-minded people in one place. Nudist Friends created a safe and friendly community where nudists and exhibitionists can contact each other and meet up. Therefore, when it comes to nude dating, the first thing that comes to mind is this website, as it connects thousands of people worldwide with the same preferences and a view on life.

Reputation and History of Nudist Friends

Nudist Friends

The Nudist Friends website was launched in 2001 and immediately became popular among targeted users. Ever since then, the site is continuously developing and growing, as it attracts more new people every day. This dating website hosts almost millions of users worldwide and has had thousands of daily visits to the site. Most of Nudist Friends members are located in the US, but it is also possible to find lots of users from Canada, Australia, and big European countries. Nowadays, this website mostly attracts users that are around 30 years old, but there are also younger visitors. All in all, Nudist Friends is a popular dating place among the nude community and represents a successful dating brand, after all.

Website, App, Interface, Registration

The Nudist Friends website features a minimalistic design in the white color scheme. Even though it may not look too exciting, it is well built and is very convenient to use. The interface may seem confusing for you if you are new to dating sites, but it is easy to get used to it over time. Moreover, the website provides pretty extensive information in its articles and FAQ section, so no one will be lost here.

To start using the website, you should create your account first. Luckily, the registration process will not take you much time. If you are interested in starting using Nudist Friends straight away, you should go to their home page and click the Free Sign Up button.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Nudist Friends Sign up

After deciding that this dating site is the right place for you, it is time to proceed with the profile creation. The account creation procedure is pretty straightforward and does not require much input from you.

All you have to do at first is to provide a valid email and a phone number. These details will be used for the verification, as you will receive confirmation codes. Alternatively, you can choose to sign up with your Facebook account. This way, you will have to connect your page to the Nudist Friends site.

The next step includes indicating some necessary information, such as your name, age, gender, and sexual preference. One important note is that to use Nudist Friends, you must be at least 18 years old.

Next, you will have to provide a profile picture. Your photo must follow the community rules, it can be nude but should not be pornographic. After uploading an image of yourself, it will not appear on your profile straight away. It needs to be approved by a website team first, to make sure that it complies with the above policy. It does not take long to moderate your details, so very soon, your picture will be visible to other users (if it is appropriate, of course). It is also possible to create a photo album and upload up to 26 pictures that display private parts, but should not have any extra sexual content.

The last step of the account creation is about specifying some more personal information. You can write a short introduction to your profile, providing some details on yourself, your preferences, interests, and hobbies. This helps other people to get a clear expectation about your personality. You can also indicate what you are looking for on this website and what matters to you in another person. You can change these details later on at any time. This is about the profile creation, so after these simple steps, you can start exploring the website.

Overall, the Nudist Friends registration process can take up to ten minutes of your time, so it is definitely not a big deal.

Are the Accounts Real Here?

Nudist Friends Accounts

As all accounts go through the moderation process, it is possible to say that people on Nudist Friends are real. Most of the profiles have a sufficient amount of information about a particular user, welcoming to start a conversation. Some profiles, however, may have some hidden information; for example, a photo album can only be shown to specific users.

Website and Mobile Version

At this time, Nudist Friends does not have a mobile application. It used to have one on the Apple Store before, but currently, it is not accessible. However, you should not worry, as the desktop version of the site works pretty well for mobile browsers. Furthermore, the website is optimized for smartphone users, so you will not struggle with the interface while accessing the compact webpage from your phone.

Special Features

Nudist Friends also stands out among other websites by the number of unique functionalities that it offers to its users.

Any member can get the title of a Certified Nudist, which will help the user to get more attention, likes, and messages from the community. To do this, you should upload a picture of you holding a specific document.

The Nudist Friends website also has a blog option, where you can express your thoughts and ideas and share them with other members. The most attention is received by the first date ideas topic, where you can read other suggestions and post your advice.

One of the most exciting features is the number of posts and news that you can read. This includes a significant knowledge base on how to meet other people and express your desires.

All in all, Nudist Friends makes sure that you have a positive experience and can express yourself and be free on this website.

Nudist Friends Partner

Once you have an active profile, it is possible to look for other users that may interest you. Several options allow you to match with other people. Firstly, you can go with a simple search, this way you can browse through all member profiles and filter out the ones that you are interested in. The other way is choosing people from the list of compatible matches, which Nudist Friends will select for you. These two options do not substitute with each other, so finding the best partner is better by combining both search methods.

How Does Nudist Friends Work?

To increase the number of your matches, Nudist Friends has a specific system that will find people who are more compatible with you. This way, the website will compare your profile information with other members and find users who fit your preferences. Then, you can swipe through these users and decide whether you like them. If you are getting not so many suggested matches, you can change the information about your expectations, which can increase the number of potential matches.

Searching Options and Filters at Nudist Friends

Nudist Friends Options

The Discover tab allows you to search the members by specific criteria. The amount of available filters, however, depends on the membership type. In total, you will be able to search for a match by location, age, gender, or use the advanced option with more parameters. Advanced search allows one to select more specific preferences, as physical appearance, interests, and hobbies, or a lifestyle.

It is possible to save your search results and create a list of your favorite members, which can be easily accessible.

Communication Methods

It is possible to communicate with other Nudist Friends members in several ways. Firstly, if you want to grab the attention of another user, you can send a wink to them. A wink represents a like, showing that you are interested in this person. However, the best way to express your interest is by writing a personal message to the user. This can be done via an instant messaging tool, where you can freely exchange texts and photos with another member. Your conversations with other people will be saved to the message tab, so you will be able to access the history of your connections later. It is also possible to unsend a private message at any time, but the user will see that you have unsent your text or a photo.

Nudist Friends Alternatives

Nudist Friends Friends

As Nudist Friends is a niche dating website that focuses on matching a specific category of people, there are not that many similar websites to it. There is a NudistDatingSites web page, which also aims to connect people from the nudist community. This website, however, does not have as many members, even though it was created the same year as Nudist Friends. Nevertheless, it does not offer that many features to the community, and definitely loses this game. You can also find some nudist chat rooms, like on the Nudist Dating Club website. Such websites are not secured and are not aimed to find a partner, rather have fun on camera.

Therefore, if you want to find as many like-minded people as possible and have a great deal, it is better to take a look at the Nudist Friends site.

Membership Price and Payment Method

Even though it is possible to register and start using the Nudist Friends website without paying, some features are limited to free members.

Free Membership Features

With a free account, you can create your profile and search for users by gender, age, and location. It is also possible to send free winks to people that you have found. The main restriction touches messaging, as you cannot initiate conversations with other users.

However, users with a premium subscription will be able to view your profile and send you some messages. After that, you can reply to this user, even if you are a free member.

Premium Membership Features

Nudist Friends Features

A paid subscription opens up a variety of exclusive features and gives you the next level of Nudist Friends experience. Most importantly, you can send an unlimited amount of messages to any other user. You can also benefit from the advanced search option and get highlighted at the top of the search. Furthermore, you can see all the members and when they were logged in.

How Much Is Dating on Nudist Friends?

As the below price breakdown shows, the longer is the subscription, the more cost-efficient it is.

Duration Price per month Total
1 Month 29.95 USD 29.95 USD
3 Months 19.95 USD 59.95 USD
6 Months 15.95 USD 95.95 USD
12 Months 11.95 USD 143.95 USD

Is Nudist Friends Really Safe?

Nudist Friends Safe

Nudist Friends claims to protect your data and not to share it with other parties. However, when it comes to safety on a dating site, it also depends on your behavior. Be careful when sending some personal information and sensitive pictures to people that you just met online. Also, never share your financial details or send any money to other users. If you do not want your profile to appear in the search, you can always hide it and restrict other people from viewing your photo album.

Nudist Friends represents a safe community, but you should also take care of your sensitive data when it comes to sharing it with other people.

Technical Side of Protection

Starting from the email and phone verification during the registration, Nudist Friends wants to ensure the protection of its users. Moreover, the website continually moderates the content of the attachments, reviewing all uploaded pictures to exclude inappropriate data. When purchasing a paid subscription, you may be contacted by a website team to ensure that your charge is secured. Also, people who apply to get a Certified Nudist title, are verified by their picture and a document, making sure that these people are not fake.

Customer Support

The customer care team is available to help you with any issues that you may have. It is also possible to report a misbehaving user, so the profile can be reviewed and banned from the website if it violates the rules.

This section of the Nudist Friends review provides answers to the website members’ frequently asked questions and those who want to join the site.

How to Pass Nudist Friends Photo Verification?

To ensure that your profile picture and photo album will be accepted on a website, you should make sure that they comply with the rules. There should not be any pornographic content, and the maximum is nudes that follow the community’s philosophy and views.

How to Delete Nudist Friends Account?

You can remove your Nudist Friends account by going to the Settings menu on the top right corner of your profile. Then, select the Membership tab and find a Disable Account button. After that, you will have to enter your password and confirm the account deletion request.

How to See Who Likes You on Nudist Friends Without Paying?

You can search for other users and see the match suggestions once you create a free Nudist Friends account. You can also see who sent you the wink and sent you a message.

How to Block Someone on Nudist Friends?

It is possible to ban a specific user by going to their profile and pressing the Block button on the upper right corner of the page. It is also possible to block someone through a messaging window under the More Options tab. Blocked users will not see your profile and will not be able to write you a message or comment on your blog posts.

How to Cancel Nudist Friends Subscription?

To disable your Nudist Friends subscription, you should go to the Settings menu in your profile, and click on the Membership tab. After that, you will see the option to cancel your paid membership or disable automatic billing. It also can be done by contacting customer support.

Conclusion

Nudist Friends Conclusion

In the end, it is worth mentioning that the Nudist Friends is a welcoming and supportive community of like-minded people. Here you will find members who will understand you and will be willing to discuss your preferences. A large number of international members will give you options to choose from when it comes to matching. Therefore, if you struggle to find the right person that will understand you, it is possible to find a soulmate on Nudist Friends.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Established Men
7.5
Read More
Submit your review
Rating: