0%
https://datingmentor.org/fr/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Avis 2020

Oasis Active Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Âge populaire 25-30
Beauté 82%
Profils 150 328
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Oasis Active les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce service de rencontre en ligne est gratuit.
  • Le processus d'inscription est plutôt rapide.
  • Oasis Active offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui sont également exceptionnelles.
  • Les utilisateurs du service en ligne peuvent accéder à une salle de discussion.
  • Oasis Active propose une application mobile.
contre
  • Il est assez facile d'ouvrir un faux profil sur ce service de rencontre en ligne; par conséquent, vous pouvez en rencontrer plusieurs.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Oasis Active est l’un des sites de rencontres disponibles pour les personnes souhaitant communiquer en ligne. De plus en plus d’hommes et de femmes utilisent des plateformes de rencontres pour trouver quelqu’un pour des rencontres occasionnelles, des relations sérieuses ou de l’amitié. Le fait est que l’utilisation de tels services. Ils ont plus de chances de rencontrer quelqu’un de parfait. Dans cette revue, vous apprendrez beaucoup d’informations précieuses que vous devez savoir avant d’utiliser Oasis Active.

Réputation et histoire d’Oasis Active

Oasis Active

Oasis Active est un autre service de rencontres en ligne relativement nouveau, et il offre une expérience de communication et de jumelage gratuite. Le site de rencontres a été lancé à Sydney, mais il est déjà connu dans le monde entier. Cela signifie que les membres Oasis Active viennent de pays différents, mais la plupart d’entre eux viennent des États-Unis et d’Australie. Le fait est qu’il y a environ 450 000 utilisateurs et environ 6 000 connexions par mois en provenance des États-Unis.

Oasis Active est un service de rencontres en ligne qui a été créé par 3H Group Pty Ltd. Il s’adresse aux jeunes hommes et femmes qui sont prêts à trouver quelqu’un pour des relations sérieuses, de l’amitié ou des rencontres occasionnelles. Comme la plupart des autres plateformes de rencontres, celle-ci ne compte pas un nombre égal d’hommes et de femmes. Ainsi, les femmes représentent environ 35% de l’audience. Dans le même temps, c’est quelque chose de rare car les services de rencontres en ligne ont tendance à avoir plus de femmes. En ce qui concerne la répartition par âge, 70% des personnes sous Oasis Active ont entre 18 et 35 ans, tandis que les 30% restants ont plus de 35 ans. La plate-forme de rencontre favorise principalement les adolescents et les jeunes adultes, de sorte que les personnes plus âgées pourraient avoir du mal à trouver un partenaire parfait.

Au départ, le service en ligne était censé être un site de rencontres, mais vous pouvez trouver presque n’importe quel type de relation ici ces jours-ci. Vous n’avez rien à payer pour communiquer ou rechercher des personnes avec lesquelles interagir sur Oasis Active. En même temps, vous avez beaucoup de chances de rencontrer quelqu’un ici car le public est actif puisqu’il y a environ 200 visites par jour. C’est pourquoi il est peu probable que vous passiez beaucoup de temps à rechercher un match parfait.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface active Oasis

Lorsque vous visitez le site Web d’Oasis Active, vous n’allez pas voir de couleurs vives. Ce fait peut être déconcertant pour les jeunes membres de la communauté. Pendant ce temps, toutes les fonctionnalités essentielles sont bien organisées et vous pouvez y accéder via un menu déroulant. Cela signifie qu’il est facile de naviguer sur le site de rencontres, bien que sa conception manque de couleurs. En plus de cela, toutes les pages d’Oasis Active se chargent rapidement grâce à une excellente mise en page. C’est pourquoi les utilisateurs du service de rencontres en ligne n’ont généralement pas de difficulté à naviguer et à l’utiliser.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription sur Oasis Active est non seulement facile, mais aussi rapide. Par conséquent, vous passerez environ deux minutes pour rejoindre la communauté. Il existe un formulaire d’inscription dans lequel vous devez soumettre des informations de base sur vous-même, telles que l’âge, le lieu, le sexe, la date de naissance et ce que vous recherchez sur Oasis Active. Vous devez également fournir votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une autre option qui peut rendre le processus d’inscription encore plus facile est un compte Facebook. Dans ce cas, toutes les données nécessaires en seront extraites.

Les comptes sont-ils réels ici?

Lorsque vous commencez à remplir un profil sur Oasis Active, vous pouvez voir qu’il existe de nombreux champs. Cependant, il n’est pas obligatoire de les compléter tous, donc la plupart des utilisateurs ne prennent pas la peine de le faire. Si les membres du service de rencontres en ligne remplissent tous les champs, les profils sont plus informatifs et détaillés. Tous les utilisateurs d’Oasis Active peuvent rechercher des correspondances, afficher des profils et voir les images ajoutées. De plus, tout le monde peut voir des photos à moins qu’un utilisateur ne décide de rendre certaines des photos privées. Il est également possible de modifier ou de compléter ces champs ultérieurement.

L’inconvénient d’un processus d’inscription aussi simple est qu’il peut également y avoir des profils frauduleux. De plus, il est à peine possible de déterminer quels profils Oasis Active sont faux. Le fait est qu’il n’est pas obligatoire pour les nouveaux membres de faire vérifier leur identité. Simultanément, de nombreux services de rencontres en ligne ont le même problème, cela ne signifie donc pas que vous devriez éviter d’utiliser cette plate-forme. De plus, le site Web est gratuit et plein de jeunes, les escrocs ne peuvent donc pas faire trop de choses ici. Néanmoins, tous les utilisateurs doivent toujours faire attention et garder à l’esprit les règles de sécurité de base.

Site Web et version mobile

Oasis Active Mobile

Tout comme les autres services de rencontres en ligne, Oasis Active propose une application mobile. L’application a la même conception simple et les mêmes fonctionnalités que vous pouvez voir lors de l’utilisation de la version de bureau. Ce fait est formidable car les membres de la communauté peuvent accéder à toutes les fonctionnalités en déplacement. De cette façon, leur communication devient plus réussie. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement l’application mobile Oasis Active.

Caractéristiques spéciales

Oasis Active est une plate-forme de rencontres en ligne gratuite, mais vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités spéciales si vous payez. Ils peuvent améliorer votre expérience de rencontre en ligne.

  • Qui m’aime?

Grâce à cette fonctionnalité, les membres reçoivent une liste des personnes qui ont déjà consulté leur profil et qui souhaitent les rencontrer. Ces utilisateurs vous aiment déjà, il vous suffit donc de parcourir leurs profils pour comprendre avec qui vous aimeriez commencer à communiquer.

  • Mon Maybes

Quand il s’agit de la plus grande partie des plates-formes de rencontres, vous êtes intéressé par un autre utilisateur ou non. En utilisant la plateforme Oasis Active, vous êtes libre d’en mettre d’autres dans votre liste Maybe si vous n’êtes pas intéressé par ces personnes, mais vous êtes toujours prêt à les garder dans votre liste de matchs. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez accéder à ces profils après un certain temps.

  • Cris

Vous pouvez choisir parmi des messages prédéfinis. Dans ce cas, le service de rencontres en ligne les enverra à d’autres utilisateurs d’Oasis Active qui correspondent à vos critères. Vous devez payer un peu plus d’argent pour la fonction Shoutout car elle ne fait pas partie des services gratuits du site de rencontres.

Recherche de partenaires

Recherche active Oasis

La recherche de partenaires potentiels est une partie importante de toute plateforme de rencontre. Ainsi, Oasis Active obtient des filtres de recherche qui devraient aider les gens à trouver leurs partenaires parfaits. Le grand avantage est qu’ils sont gratuits.

Comment fonctionne Oasis Active?

Comme mentionné ci-dessus, il n’est pas nécessaire de payer quoi que ce soit pour utiliser Oasis Active. C’est un soulagement car la plupart des sites de rencontres nécessitent des paiements. La première chose à faire est de s’inscrire et de soumettre des informations personnelles de base. Le site de rencontres dispose également d’une salle de chat que vous pouvez utiliser en plus d’envoyer des messages. Vous êtes également libre de lire les messages gratuitement.

Lorsqu’il s’agit de rechercher des correspondances potentielles sur Oasis Active, vous pouvez appliquer des filtres de recherche de base. Ces filtres incluent toutes les informations de base que vous soumettez pour vous inscrire, telles que l’âge, le sexe, l’emplacement et les préférences romantiques.

Oasis Active propose deux options en cas de réception d’un trop grand nombre de messages de personnes ne correspondant pas à vos critères. La première option consiste à modifier vos paramètres de recherche et à définir vos préférences plus clairement. Vous devez ouvrir «Mes critères de recherche» pour ce faire. La deuxième option consiste à empêcher les utilisateurs de vous contacter, et cela peut être une option plus efficace. Par conséquent, si vous ne parvenez pas à contacter quelqu’un sur Oasis Active, il est probable que vous ne remplissiez tout simplement pas ses critères de correspondance. Si vous ne pouvez pas aimer un membre, cela signifie que cette personne n’a pas déjà aimé votre profil. Le service de rencontres en ligne n’a pas plus de restrictions. Vous pouvez également signaler les autres s’ils se comportent de manière offensive, et la gestion du site Web résoudra ce problème.

Recherche d’options et de filtres sur Oasis Active

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez filtrer les membres Oasis Active par pays, tranche d’âge, distance et s’ils sont en ligne maintenant. Il y a encore plus de filtres que vous pouvez utiliser, y compris l’apparence, le statut de la relation et le style de vie. Grâce à ces filtres, vous pouvez trouver une bonne correspondance beaucoup plus rapidement car vous n’aurez pas à faire défiler toutes les options disponibles.

Méthodes de communication

Il peut ne pas être clair comment commencer à communiquer avec les utilisateurs d’Oasis Active si vous êtes nouveau sur la plate-forme. Bien qu’il existe une boîte de dialogue, cela peut prendre un certain temps avant que vous compreniez que vous devez aimer quelqu’un avant de pouvoir envoyer des messages. Si cette personne aime à nouveau votre profil, elle sera ajoutée à votre liste de contacts afin que vous puissiez commencer à interagir.

Alternatives actives d’Oasis

Alternatives actives d'Oasis

Bien qu’Oasis Active soit un service agréable à utiliser, vous voudrez peut-être consulter des sites Web similaires. En voici quelques uns:

  • Tinder est une plate-forme de rencontre extrêmement populaire dans de nombreux pays du monde. il est possible de trouver presque tous les types de relations en utilisant ce service en ligne;
  • Facechat est un endroit où les individus peuvent rencontrer de nouveaux amis dans de nombreuses régions du monde. Il existe également des salons de discussion en direct gratuits. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, de soumettre des e-mails et de créer des mots de passe. Le site Web est également anonyme;
  • Smoothie est un service en ligne qui vous permet d’obtenir des dates instantanées et des rencontres occasionnelles.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Oasis Active

Comme vous le savez déjà, le site de rencontres Oasis Active est gratuit. Cela implique que tout le monde peut accéder à toutes les fonctionnalités fournies sans aucune limitation. Ainsi, les utilisateurs peuvent envoyer autant de messages qu’ils le souhaitent. Dans le même temps, vous pouvez payer quelques fonctionnalités supplémentaires.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En étant membre de la plateforme de rencontres Oasis Active, vous pouvez accéder aux services gratuits suivants:

  • Vous pouvez ouvrir un nouveau compte;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Vous pouvez rechercher des correspondances;
  • Vous pouvez envoyer des messages et communiquer dans une salle de chat;
  • Vous pouvez appliquer des thèmes de profil.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il n’y a que deux services payants que vous pouvez utiliser sur Oasis Active. Le premier est Shoutouts. Cette fonctionnalité permet d’envoyer un message prédéfini à un millier de membres actifs qui vous conviennent le mieux. Vous devez cependant considérer que vous pouvez utiliser cette fonctionnalité une fois tous les cinq jours. Le deuxième service vous permet de naviguer sur le site de rencontres sans publicité. Les publicités peuvent être ennuyeuses, les gens préfèrent donc payer pour ce service. Dans le même temps, l’option gratuite est toujours bonne pour naviguer.

Si vous décidez d’opter pour ces services payants, vous pouvez payer par carte de crédit ou PayPal. Actuellement, Oasis Active ne propose pas d’autres modes de paiement.

À quel point les rencontres sur Oasis sont-elles actives?

Le prix des services payants Oasis Active mentionnés ci-dessus est le suivant:

Un service Prix
Cris 3,49 dollars
Pas de pubs 3,49 dollars par mois

Oasis Active est-il vraiment sûr?

Oasis Active Safe

Il n’est pas possible de prétendre qu’Oasis Active est un site de rencontre sécurisé. La première raison est qu’il est gratuit. Les escrocs n’utilisent généralement pas de sites de rencontres coûteux et peuvent même éviter les plates-formes moyennes. Les sites Web gratuits ont tendance à être remplis d’escrocs et de faux profils.

La deuxième raison est qu’Oasis Active n’a pas de processus de vérification. Cela signifie que le service de rencontres en ligne ne vérifie pas les détails personnels et les photos ajoutées par ses membres. Pendant ce temps, d’autres plates-formes de médias sociaux comme Facebook ont beaucoup de faux comptes, mais les gens continuent de les utiliser. Par conséquent, vous pouvez communiquer sur Oasis Active, mais vous ne devez jamais oublier les principaux conseils de sécurité.

Côté technique de la protection

Bien que la plate-forme de rencontre Oasis Active affirme qu’elle fournit un environnement sûr et sécurisé, elle ne vérifie même pas les nouveaux profils. Ce n’est peut-être pas un gros problème pour la plupart des membres, mais c’est quelque chose à considérer avant de commencer à l’utiliser. C’est pourquoi vous ne devez jamais partager vos informations personnelles ou financières avec d’autres membres.

Service client

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’Oasis Active, vous pouvez trouver une page contenant des réponses aux questions les plus courantes. Dans le cas d’une situation où ils ne suffisent pas, vous pouvez remplir un formulaire, saisir votre demande et l’envoyer. Le support client du site de rencontres vous aidera dans tout type de problème.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification active des photos Oasis?

Il n’y a pas de vérification de photo sur le service de rencontres en ligne Oasis Active. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper.

Comment supprimer un compte actif Oasis?

Si vous ne souhaitez plus utiliser Oasis Active, vous êtes libre de supprimer votre compte. La première chose à faire est de vous connecter et de rechercher les paramètres. L’étape suivante consiste à sélectionner l’option «Désactiver le compte». Vous pouvez changer d’avis après un certain temps, afin que vous puissiez réactiver votre compte. En même temps, vous devriez le faire dans les six mois. Une autre option que vous pouvez choisir est de masquer votre compte. Dans ce cas, vous devez ouvrir «Paramètres du compte» et cliquer sur «Modifier les paramètres de confidentialité de votre profil». C’est ici que vous pouvez trouver «Masquer mon profil» et le sélectionner. C’est ainsi que vous masquerez votre profil Oasis Active afin que les autres membres ne puissent pas vous contacter.

Comment voir qui vous aime sur Oasis Active sans payer?

Si vous voulez savoir quels utilisateurs vous aiment, vous pouvez ouvrir votre liste de contacts Oasis Active et voir ces personnes. Le fait est qu’une telle liste ne comprend que les membres qui vous ont aimé en retour.

Comment bloquer quelqu’un sur Oasis Active?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un sur Oasis Active, vous devez cliquer sur le bouton «bloquer». Vous pouvez le trouver en haut du profil. Dans ce cas, l’utilisateur sera supprimé de votre liste de contacts, vous serez donc supprimé de sa liste de contacts. C’est pourquoi vous ne pouvez plus vous contacter. De plus, les membres bloqués sur Oasis Active ne vous verront pas dans les résultats de recherche. Vous pouvez toujours débloquer l’un de ces utilisateurs si vous changez d’avis. Cliquez simplement sur le bouton «Débloquer».

Comment annuler l’abonnement Oasis Active?

Vous pouvez annuler l’abonnement sur Oasis Active à tout moment. Vous devez vous connecter au site de rencontres et sélectionner “Paramètres du compte”. Vous allez voir «Préférences de notification par e-mail» et vous cliquez dessus. Vous pouvez choisir les e-mails que vous souhaitez recevoir ainsi que la fréquence de leur réception.

Conclusion

Oasis Active s’avère être un bon service de rencontres en ligne, pour certaines raisons. Le plus important est que le site Web est gratuit. Cela implique qu’il n’y a pas besoin de payer pour interagir avec les membres de cette communauté. Dans le même temps, le processus d’inscription est rapide et facile. Une autre bonne chose est que le service de rencontres fournit une application mobile. L’application mobile Oasis Active est conviviale, de sorte que les gens peuvent l’utiliser pour communiquer lors de leurs déplacements.

Pourtant, il y a un inconvénient majeur du site de rencontres, qui est de nombreux faux profils. Cela s’explique par le fait que le site est gratuit et ne nécessite que très peu d’informations personnelles. Ainsi, vous devez être prudent si vous décidez d’utiliser cette plateforme de rencontre. Pour résumer, si vous êtes prêt à trouver un partenaire ou des amis parfaits et que vous n’êtes pas prêt à payer, vous devriez opter pour Oasis Active.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/oasis-active-review/Oasis Active Review

Oasis Active Review 2020

Oasis Active Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This online dating service is free of charge.
  • The registration process is rather fast.
  • Oasis Active provides many interesting features that are outstanding as well.
  • The users of the online service can access a chat room.
  • Oasis Active offers a mobile application.
Cons
  • It is quite easy to open a fake profile on this online dating service; consequently, you can come across many of them.

Oasis Active is one of the dating websites available to people who are willing to communicate online. More and more men and women use dating platforms to find someone for casual dating, serious relationships, or friendship. The thing is that using such services. They have more chances to meet someone perfect. In this review, you will learn a lot of valuable information you should know before using Oasis Active.

Reputation and History of Oasis Active

Oasis Active

Oasis Active is one more relatively new online dating service, and it provides communication and matchmaking experience free of charge. The dating website was started in Sydney, but it has already become known all over the world. It means that the Oasis Active members come from different countries, but most of them are from the United States and Australia. The thing is that there are approximately 450 thousand users and around six thousand logins per month from the USA.

Oasis Active is an online dating service that was created by 3H Group Pty Ltd. It caters to young males and females that are willing to find someone for serious relationships, friendship, or casual dating. Like most other dating platforms, this one does not have an equal number of men and women. Thus, females make up around 35 percent of the audience. At the same time, this is something uncommon because online dating services tend to have more women. When it comes to age distribution, 70 percent of people on Oasis Active is from 18 to 35 years old, while the remaining 30 percent of users are more than 35 years of age. The dating platform mainly favors teenagers and young adults, so older individuals might find it hard to find a perfect match.

Initially, the online service was supposed to be a dating website, but you can find almost any kind of relationship here these days. You do not need to pay anything to communicate or look for people to interact with on Oasis Active. At the same time, you have a lot of chances to meet someone here because the audience is active as there are approximately 200 visits every day. That is why you are not likely to spend a lot of time looking for a perfect match.

Website, App, Interface, Registration

Oasis Active Interface

When you visit the Oasis Active website, you are not going to see bright colors. This fact may be off-putting for younger members of the community. Meanwhile, all essential features are organized well, and you can access them through a drop-down menu. It means that it is easy to navigate the dating website, although its design lacks colors. In addition to that, all pages on Oasis Active load quickly thanks to great layout. That is why the users of the online dating service do not usually find it hard to navigate and use it.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The registration process on Oasis Active is not only easy, but it is fast as well. Hence, you will spend around two minutes to join the community. There is a registration form where you need to submit some basic information about yourself, such as age, location, gender, date of birth, and what you are looking for on Oasis Active. You should also provide your email address, desired username, and password. Another option that can make the signup process even easier is a Facebook account. In this case, all the necessary data is going to be taken from it.

Are the Accounts Real Here?

When you start filling in a profile on Oasis Active, you can see that there are many fields. However, it is not compulsory to complete all of them, so most users do not bother to do that. If online dating service members fill in all fields, the profiles are more informative and detailed. All users of Oasis Active can search for matches, view profiles, and see the added pictures. Furthermore, everyone can view photos unless a user decides to make some of the pictures private. It is also possible to edit or complete these fields later.

The drawback of such a simple registration process is that there can be scam profiles as well. Moreover, it is barely possible to figure out which Oasis Active profiles are fake. The thing is that it is not obligatory for new members to get their identity verified. Simultaneously, many online dating services have the same issue, so it does not mean that you should avoid using this platform. Besides, the website is free and full of young individuals, so scammers cannot do too many things here. Still, all users should always be careful and keep in mind basic safety rules.

Website and Mobile Version

Oasis Active Mobile

Just like other online dating services, Oasis Active provides a mobile application. The app has the same simple design and functionality you can see when using the desktop version. This fact is great because the members of the community can access all features being on the go. This way, their communication becomes more successful. You can download and use the Oasis Active mobile app free of charge.

Special Features

Oasis Active is a free online dating platform, but there are some special features you can access if you pay. They can improve your online dating experience.

  • Who likes me?

Using this feature, members receive a list of people who have already viewed their profile and would like to meet them. These users already like you, so you just need to go through their profiles to understand who you would like to start communicating with.

  • My Maybes

When it comes to the bigger part of dating platforms, you are interested in another user or not. Using the Oasis Active platform, you are free to put others in your Maybe list if you are not interested in these people, but you are still willing to keep them in your matches list. Thanks to this feature, you can get to such profiles after some time.

  • Shoutouts

There are predefined messages you can choose from. In this case, the online dating service will send them to other Oasis Active users who are good for your criteria. You need to pay some extra money for the Shoutout feature because it is not a part of the dating website’s free services.

Partner Search

Oasis Active Search

Searching for potential partners happens to be a significant part of any dating platform. Thus, Oasis Active obtains some search filters that should help people to find their perfect partners. The great part is that they are free of charge.

How Does Oasis Active Work?

As mentioned above, there is no need to pay anything to use Oasis Active. It is a relief because most dating websites require some payments. The first thing to do is to get registered and submit some basic personal information. The dating website also has a chat room that you can use apart from sending messages. You are free to read messages free of charge as well.

When it comes to looking for potential matches on Oasis Active, you can apply basic search filters. These filters include all basic information you submit to register, such as age, gender, location, and romantic preferences.

Oasis Active provides two options in the case of receiving too many messages from people who do not match your criteria. The first option is to modify your search settings and set your preferences more clearly. You should open “My Seeking Criteria” to do that. The second option is to restrict users from contacting you, and it can be a more effective option. Hence, if you fail to contact someone on Oasis Active, it is likely that you just do not meet his or her matching criteria. If you cannot like some member, it means that this person has already disliked your profile. Online dating service does not have more restrictions. You can also report others if they behave offensively, and the website`s management will solve this problem.

Searching Options and Filters at Oasis Active

As mentioned above, you can filter the Oasis Active members by country, age range, distance, and whether they are online now. There are still more filters you can use, including appearance, relationship status, and lifestyle. Thanks to these filters, you can find a good match much faster because you will not have to scroll through all the available options.

Communication Methods

It may not be clear how to start communicating with the Oasis Active users if you are new to the platform. Although there is a chatbox, it may take some time before you understand that you must like someone before you can send messages. If this person likes your profile back, he or she is going to be added to your contacts list so that you could start interacting.

Oasis Active Alternatives

Oasis Active Alternatives

Although Oasis Active is a nice service to use, you may want to look at similar websites. Here are some of them:

  • Tinder happens to be a dating platform that is extremely popular in many countries around the world. it is possible to find almost any type of relationships using this online service;
  • Facechat is a place where individuals can meet new friends in many parts of the world. There are also live chatrooms free of charge. Getting registered is not required, as well as submitting emails and creating passwords. The website is anonymous too;
  • Smoothie is an online service using which you can get instant dates and casual encounters.

Membership Price and Payment Method

Oasis Active Price

As you already know, the Oasis Active dating website happens to be free. It implies that everyone can access all provided features without any limitations. Thus, users can send as many messages as they want. At the same time, there are a few additional features you can pay for.

Free Membership Features

Being a member of the Oasis Active dating platform, you can access the following free services:

  • You can open a new account;
  • You can create a profile;
  • You can search for matches;
  • You can send messages and communicate in a chat room;
  • You can apply profile themes.

Premium Membership Features

There are only two fee-based services you can use on Oasis Active. The first one is Shoutouts. This feature allows sending a predefined message to a thousand active members who suit you best. You should consider, though, that you can make use of this feature once in five days. The second service allows you to navigate the dating website with no ads. Advertisements can be annoying, so people prefer paying for this service. At the same time, the free option is still good to navigate.

If you decide to go for these fee-based services, you can pay by a credit card or PayPal. Currently, Oasis Active does not provide other payment methods.

How Much Is Dating on Oasis Active?

The pricing for the mentioned above Oasis Active fee-based services is the following:

Service Price
Shoutouts 3.49 dollars
No ads 3.49 dollars per month

Is Oasis Active Really Safe?

Oasis Active Safe

It is not possible to claim that Oasis Active is a safe dating website. The first reason is that it is free of charge. Scammers do not usually use expensive dating websites, and they may even avoid average platforms. Free websites tend to be full of scammers and fake profiles.

The second reason is that Oasis Active does not have a verification process. It means that the online dating service does not check personal details and pictures added by its members. Meanwhile, other social media platforms like Facebook have a lot of fake accounts, but people keep using them. Hence, you can communicate on Oasis Active, but you should never forget primary safety tips.

Technical Side of Protection

Although the Oasis Active dating platform claims that it provides a safe and secure environment, they do not even verify new profiles. It may not be a big problem for most members, but it is something to consider before you start using it. That is why you should never share your personal or financial details with other members.

Customer Support

If you have any questions when using Oasis Active, you can find a page with answers to the most common questions. In the case of a situation when they are not enough, you can fill in a form, enter your inquiry, and send it. The dating website`s customer support will assist you in any kind of problem.

Popular User Questions:

How to Pass Oasis Active Photo Verification?

There is no photo verification on the Oasis Active online dating service. Thus, you do not need to bother about that.

How to Delete Oasis Active Account?

If you are not willing to use Oasis Active anymore, you are free to delete your account. The first thing to do is to log in and find settings. The next step is to select the “Deactivate account” option. You may change your mind after some time, so you can get your account reactivated. At the same time, you should do that within six months. Another option you can choose is hiding your account. In this case, you need to open “Account Settings” and click on “Change your profile privacy settings.” This is where you can find “Hide my profile” and select it. That is how you will hide your Oasis Active profile, so other members will not be able to contact you.

How to See Who Likes You on Oasis Active Without Paying?

If you want to know which users like you, you may open your Oasis Active contact list and see these people. The thing is that such a list consists of only those members who have liked you back.

How to Block Someone on Oasis Active?

If you are willing to block someone on Oasis Active, you should click on the “block” button. You can find it at the top of the profile. In this case, the user will be removed from the contact list of yours, so you will be removed from his or her contact list. That is why you cannot contact each other anymore. Furthermore, blocked members on Oasis Active will not see you in the search results. You can still unblock any of such users if you change your mind. Just click on the “Unblock” button.

How to Cancel Oasis Active Subscription?

You can cancel the subscription on Oasis Active at any time. You need to log in to the dating website and select “Account Settings.” You are going to see “Email notification preferences,” and you click on it. You can choose emails you want to get as well as the frequency of getting them.

Conclusion

Oasis Active happens to be a good online dating service, thanks to some reasons. The most important one is that the website is free of charge. It implies that there is no need to pay to interact with members of this community. At the same time, the signup process is fast and easy. One more good thing is that the dating service provides a mobile application. The Oasis Active mobile app is user-friendly, so people can use it to communicate on the go.

Still, there is one significant disadvantage of the dating website, which is numerous fake profiles. It can be explained by the fact that the website is free and requires very little personal information. Thus, you should be careful if you decide to use this dating platform. To sum it up, if you are willing to find a perfect partner or friends and are not willing to pay, you should opt for Oasis Active.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Popular age 25-30
Beauty 82%
Profiles 150 328
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site