0%
https://datingmentor.org/fr/ohlala-review/Ohlala

Ohlala Avis 2020

Ohlala Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 18-25
Profils 200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Ohlala les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pour créer un nouveau compte, vous devez passer moins de cinq minutes;
  • Ce site Web offre de nombreuses fonctionnalités gratuitement;
  • Pour comprendre son fonctionnement, vous n'avez pas besoin d'être expérimenté dans les rencontres en ligne;
  • Il est possible de traduire cette plateforme en allemand;
  • Les membres féminins ont accès à plus de fonctionnalités que les hommes.
contre
  • Certaines fonctionnalités ne sont accessibles que lorsque vous devenez membre premium;
  • Ce site n'a pas d'application.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Une interface minimaliste, beaucoup de beaux hommes et de belles femmes, et de nombreuses fonctionnalités de communication – tout cela concerne Ohlala. Ce site Web est une excellente solution pour les personnes à la recherche d’une relation à long terme ou d’un partenaire pour quelques nuits agréables. Ses principales fonctionnalités sont disponibles même si vous utilisez une version gratuite. Bien que ce site de rencontre soit accessible dans le monde entier, il est le plus populaire parmi les Allemands. Ainsi, il y a de fortes chances que vous rencontriez votre autre significatif qui vit dans ce pays européen.

Étant donné que ce site Web ne respecte aucune mauvaise conduite et oblige toutes les personnes qui créent de nouveaux comptes à vérifier leurs pages, vous pouvez vous sentir en sécurité ici. Néanmoins, avec une page gratuite, le nombre de fonctionnalités que vous pouvez exploiter est limité. Alors, avez-vous besoin d’acheter une version premium d’Ohlala? Pour connaître la réponse, vous devriez en savoir plus sur cette plateforme de rencontre. Dans ce cas, continuez à lire cet avis.

Réputation et histoire d’Ohlala

Reputation and History of Ohlala

Lorsque vous entrez sur ce site, vous serez surpris par son design exceptionnel. Néanmoins, cela signifie-t-il qu’Ohlala est une plate-forme avec une excellente réputation? Pour savoir si c’est vrai, nous devons en savoir plus sur l’historique des services.

Ohlala est l’une des dernières plateformes de rencontres car ses fondateurs l’ont lancée en 2015. Depuis qu’il a été développé par des ingénieurs logiciels allemands, au début, ce service n’était accessible que dans ce pays. Néanmoins, bientôt ses fondateurs ont corrigé cette erreur et ont laissé des personnes vivant dans d’autres parties du globe devenir membres de cette communauté. Dans ce cas, ils ont permis de traduire ce site de rencontre en anglais. C’est pourquoi il est bien connu dans de nombreuses régions, dont les États-Unis, le Canada et les pays européens. Ainsi, vous rencontrerez votre partenaire en ligne via ce site, quel que soit votre emplacement.

De plus, comme le disent les statistiques, plus de 200 000 personnes dans le monde ont rejoint ce service, et ce nombre considérable augmente chaque jour. C’est pourquoi vous rencontrerez quelqu’un qui a les mêmes intérêts et préférences. Vous pouvez également lire des dizaines d’histoires d’amour à succès publiées par des utilisateurs qui ont trouvé leur couple via Ohlala, et, comme le prétendent les propriétaires, plus d’un millier de dates sont organisées quotidiennement, grâce à ce service en ligne.

Ce site est une option utile pour les personnes ayant des objectifs différents. Vous pouvez créer votre profil si vous avez des intentions sérieuses. Cependant, de nombreux membres recherchent également des rencontres occasionnelles. Néanmoins, il est préférable d’ajouter votre objectif à votre description sur le site. Cela vous aidera à éviter tout problème avec la personne qui vous aime mais qui a d’autres objectifs. Il est important de mentionner que ce site est idéal pour tout sauf l’escorte. Vous devriez choisir une autre plate-forme si la seule chose que vous voulez faire tout en interagissant avec d’autres membres est de gagner de l’argent. Sinon, les modérateurs bloqueront votre compte et vous ne pourrez jamais récupérer votre page.

Même si ce site n’est pas si populaire, il a pris du poids dans la communauté car de nombreux journaux publient des articles sur cette plateforme. Vous pouvez lire des textes sur Ohlala dans Bustle, The Verge, TechCrunch, etc.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le voyez, ce site Web semble digne de confiance. C’est pourquoi vous devriez essayer de l’utiliser si vous recherchez un couple. Pour comprendre comment communiquer ici, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans les rencontres en ligne car Ohlala a un design époustouflant et ne fournit aucune fonctionnalité dénuée de sens. Ainsi, vous apprendrez comment cela fonctionne en quelques minutes.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La première chose que vous devez faire avant de vous lancer dans la recherche de votre partenaire idéal est de créer votre profil. Cette procédure est simple et vous n’avez pas à fournir de détails pour devenir membre. Il est préférable de suivre cette instruction pour accélérer ce processus:

Sign up Process. Is It Easy Here?

1. Visitez la page principale d’Ohlala et sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser. Il est possible de choisir l’anglais ou l’allemand.

2. Ensuite, cliquez sur le bouton «S’inscrire» situé dans le coin supérieur droit de l’écran.

3. Après cela, vous arriverez à la page où vous pourrez sélectionner votre sexe. Cette étape est importante pour cette plateforme car les hommes et les femmes ont accès à différentes fonctionnalités.

4. Lorsque vous avez choisi votre sexe, vous devez fournir vos coordonnées et saisir votre:

  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe.

Votre adresse e-mail doit être valide. Sinon, vous ne pourrez pas accéder à ce site. Sans fournir les informations correctes, vous ne pouvez pas passer un processus de vérification. De plus, il sera impossible de récupérer votre compte si vous oubliez votre mot de passe.

En ce qui concerne votre mot de passe, nous vous recommandons d’utiliser une combinaison plus forte contenant des lettres et des chiffres. Vous protégerez votre profil des fraudeurs si vous suivez ces conseils.

5. Avant de cliquer sur le bouton «Suivant» sous le formulaire, vous devez confirmer que vous avez atteint l’âge de 18 ans. De plus, vous devez confirmer que vous acceptez les documents juridiques fournis par cette société. Ces documents incluent les termes et conditions. Bien entendu, vous pouvez accepter ces exigences sans les lire. Cependant, il est préférable de le faire au préalable. Il vous aidera à découvrir comment ce site collecte vos informations et comment vous pouvez vous sentir protégé lorsque vous interagissez avec des inconnus.

6. Après avoir soumis votre formulaire d’inscription, vous recevez une lettre de ce site Web. Dans ce mail, il y a un lien; vous devez cliquer dessus pour confirmer que vous êtes une personne réelle.

7. Vous pouvez personnaliser votre profil si vous avez fourni une adresse e-mail valide. Dans ce cas, il est possible de télécharger quelques photos, et le nombre de photos n’est pas limité, même pour les membres gratuits. Il y a un champ séparé pour votre nom d’utilisateur. Essayez d’être créatif en l’ajoutant. Cela vous aidera à rendre votre page plus attrayante. De plus, vous pouvez également sélectionner votre:

  • Âge;
  • Pays;
  • Les habitudes de tabagisme.

Comme vous le comprenez, les profils ne sont pas personnalisés. Cependant, cela peut devenir un avantage car vous en apprendrez plus sur vos interlocuteurs lors de vos conversations.

Lorsque vous créez votre page, il est possible de vous connecter chaque fois que vous en avez besoin. Dans ce cas, vous devez utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are the Accounts Real Here

L’objectif principal des propriétaires d’Ohlala est de fournir aux utilisateurs une confidentialité absolue. Pour protéger leurs membres, ils demandent à tout le monde de vérifier les comptes. Pour suivre cette procédure, vous devez entrer votre adresse e-mail correcte et vous recevrez la lettre après l’envoi de votre candidature. Sans ce processus, vous ne pouvez même pas personnaliser votre profil.

De plus, ce site ne permet pas aux adolescents de moins de 18 ans de devenir membres. Ils ont une telle règle pour protéger un public plus jeune contre les mauvais comportements et le contenu explicite. Même si les exigences interdisent strictement le partage de tels matériaux, il est impossible d’éviter toutes les photos et vidéos érotiques. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre des mesures préventives pour éviter de traiter des comptes frauduleux. Pour vous protéger, suivez ces règles simples:

  • Ne commencez jamais votre conversation sans consulter au préalable les profils de vos interlocuteurs potentiels;
  • Il est préférable d’interagir uniquement avec des personnes qui ont téléchargé au moins 3 ou 5 photos, qui doivent être de haute qualité;
  • Il vaut mieux ne pas interagir avec un membre qui commence à vous poser des questions intimes, surtout s’il s’agit de votre première conversation.

Vous pouvez simplement ignorer la personne si elle a l’air suspecte. Néanmoins, il vaut mieux bloquer cet individu. Dans ce cas, ce membre perdra l’accès à votre page. De plus, ce site permet aux utilisateurs de signaler des abus si quelqu’un ne respecte pas les règles d’Ohlala. En conséquence, les modérateurs excluront cet individu et il ne fera plus de mal à personne.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Ce site est sûr et convivial. Ohlala est conçu dans des couleurs claires, telles que le blanc et le rose. Ainsi, son arrière-plan ne vous dérangera jamais pendant que vous interagissez avec d’autres membres de la communauté. Son interface rend la navigation plus simple et il est facile de comprendre comment communiquer via Ohlala si vous n’êtes pas expérimenté dans les rencontres en ligne.

Même si cette plateforme est moderne, elle n’a pas d’application. Cependant, vous pouvez toujours rester en contact avec d’autres utilisateurs à l’extérieur. La seule chose à faire pour accéder à une version mobile est d’ouvrir ce site sur votre smartphone. Le site Web est adapté aux appareils Android et iOS. C’est pourquoi nous pouvons dire que l’absence d’application séparée est un avantage car vous n’avez pas à télécharger de programmes supplémentaires sur votre téléphone.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Le fait qu’Ohlala soit populaire en Allemagne n’est pas la seule raison de choisir ce site de rencontre. Cette plate-forme possède certaines fonctionnalités qui en font une option unique. Les principaux d’entre eux sont:

  • Blog. Vous souhaitez en savoir plus sur les rencontres en ligne? Alors cette section est une magnifique solution. Sur cette page, vous accédez à de nombreux articles intéressants sur les relations. Vous pouvez améliorer votre expérience sur cette plate-forme si vous suivez les conseils de ces documents. De plus, cette section est votre choix si vous attendez que votre interlocuteur réponde à votre message.
  • Différentes caractéristiques pour les femmes et les hommes. Ce site propose diverses options pour les genres alternatifs. Vous ne pouvez envoyer la demande qu’avec un compte masculin. Les femmes ne peuvent qu’accepter ou refuser votre offre. Comme vous le voyez, Ohlala est le site de correspondance des couples hétérosexuels uniquement, et vous ne trouverez pas votre date si vous appartenez à la communauté LGBT.

Recherche de partenaires

La principale différence de ce site est qu’il ne fournit aucune fonctionnalité permettant aux utilisateurs de se rechercher les uns les autres. Cependant, cela peut rendre votre expérience à Ohlala plus agréable car vous ne savez jamais qui est derrière l’écran.

Comment fonctionne Ohlala?

How Does Ohlala Work

Contrairement à d’autres plateformes de rencontres, ce site Web ne fournit aucun filtre pour la recherche. Dans ce cas, la façon dont vous pouvez rencontrer votre partenaire dépend de votre sexe. Si vous êtes un homme, vous accédez à la liste des femmes vivant dans votre quartier. Il est possible d’envoyer une demande à l’une de ces filles pour démarrer votre conversation. Néanmoins, il est préférable de consulter d’abord son profil. Ce site ne propose pas beaucoup de fonctionnalités pour la personnalisation des pages, et vous n’en saurez pas beaucoup sur cette femme. Votre interaction avec elle ne commence que si elle accepte votre offre. Sinon, vous devez continuer la recherche. Cependant, vous devez attendre 21 minutes avant d’envoyer une autre demande.

La façon dont vous pouvez rencontrer votre moitié est différente si vous êtes une femme. Dans ce cas, vous pouvez rechercher des hommes vivant à proximité et rester anonyme. Cependant, il est impossible de leur envoyer des demandes. La seule chose que vous pouvez faire est d’accepter leurs offres.

Recherche d’options et de filtres à Ohlala

Le seul filtre que ce site utilise pour la recherche est votre emplacement. Néanmoins, ne sous-estimez pas Ohlala car ses propriétaires n’ont fourni aucun critère supplémentaire à cet effet. Un manque de filtres rend vos interactions plus joyeuses car vous ne connaissez aucune information sur votre partenaire potentiel, à l’exception du sexe, de l’âge et des habitudes malsaines. C’est pourquoi vous pourrez découvrir vos interlocuteurs lors de vos conversations.

Méthodes de communication

Vous ne pouvez démarrer votre conversation que lorsqu’une femme accepte votre demande. Après avoir été approuvé, vous pouvez commencer à envoyer des messages. Il peut s’agir de textes simples, mais vous pouvez également ajouter des images. Cela vous aidera à vous sentir proche de votre partenaire en ligne. Cependant, il est impossible d’interagir si vous êtes un membre gratuit.

Alternatives à Ohlala

Comme mentionné ci-dessus, Ohlala est l’un des services les plus récents de rencontres en ligne. C’est pourquoi il propose de nombreuses alternatives et les principaux sites Web avec lesquels il est en concurrence sont:

  • 3nder;
  • VERS LE BAS;
  • SingldOut;
  • WingMan.

Bien que ces plateformes en ligne aient attiré plus d’utilisateurs, nous ne vous recommandons pas d’y créer votre profil. La principale raison pour éviter de devenir leur membre est leur interface. Ce n’est pas aussi convivial. Il peut donc être compliqué de comprendre comment ces services fonctionnent. De plus, certaines de ces alternatives ont des adhésions trop chères et il est impossible de récupérer votre argent si vous n’êtes pas satisfait de leurs services.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous n’avez rien à payer pour devenir membre d’Ohlala. Néanmoins, il est impossible de commencer à interagir avec d’autres utilisateurs si vous exploitez gratuitement cette plateforme de rencontres. Pour payer votre abonnement, utilisez votre:

  • Compte Paypal;
  • Carte de crédit;
  • Prélèvement automatique.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lors de votre inscription, vous pouvez:

  • Téléchargez autant de photos que vous le souhaitez;
  • Voir les autres membres;
  • Afficher les personnes vivant dans votre région;
  • Envoyez vos demandes (si vous êtes un homme).

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La principale différence d’une version premium d’Ohlala est qu’elle vous permet de communiquer avec d’autres membres et de partager vos photos.

Combien coûte les rencontres sur Ohlala?

Le prix que vous devez payer pour vos rencontres dépend du nombre de pièces que vous achetez:

  • 100 pièces coûtent 11,00 $;
  • 250 pièces coûtent 26,50 $;
  • 500 pièces coûtent 47,50 $.

Comme vous le voyez, il vaut mieux acheter plus de pièces car vous ne devrez payer que 0,11 $ par pièce.

Ohlala est-il vraiment sûr?

Cette question est la principale préoccupation de tous ceux qui souhaitent essayer les rencontres en ligne, et cela ne devrait pas vous déranger car les propriétaires d’Ohlala font de leur mieux pour protéger toutes les personnes interagissant via leur site Web.

Côté technique de la protection

En ce qui concerne la protection technique du service, toutes les personnes créant de nouveaux comptes doivent vérifier leur adresse e-mail. Dans ce cas, ils reçoivent une lettre avec un lien. Ils doivent cliquer dessus pour confirmer qu’ils sont de vrais humains.

De plus, les utilisateurs ne doivent fournir que des informations générales et il est impossible d’interagir avec les autres si vous les utilisez gratuitement.

Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous achetez votre abonnement. Ce site ne collecte pas les informations de votre carte de crédit et les pirates n’accéderont jamais à ces données.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous rencontrez des problèmes avec ce site Web. Pour accéder à ces professionnels, envoyez une lettre à leurs adresses e-mail:


Vous recevrez votre réponse dans les 24 heures.

Cependant, vous pouvez résoudre vos problèmes plus rapidement. Dans ce cas, visitez au préalable la page FAQ. Dans cette catégorie, vous verrez les réponses aux principales questions.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Ohlala?

How to Pass Ohlala Photo Verification

Pour vérifier vos photos, vous devez les fournir en haute qualité. De plus, l’image de confirmation doit contenir votre visage. Les photos que vous téléchargez ensuite doivent correspondre à la première. Sinon, les modérateurs les supprimeront.

Comment supprimer un compte Ohlala?

Pour arrêter d’utiliser ce site, envoyez un message à [email protected] et expliquez pourquoi vous désactivez votre page. Une fois que tout est fait, vous recevrez un e-mail à votre adresse e-mail.

Comment voir qui vous aime sur Ohlala sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui vous aime si vous êtes un homme. Si vous êtes une femme, regardez les profils qui vous ont envoyé des demandes.

Comment bloquer quelqu’un sur Ohlala?

Pour bloquer l’un des membres, visitez cette page et choisissez cette option à côté de l’avatar.

Comment annuler l’abonnement Ohlala?

Votre abonnement n’est pas renouvelable automatiquement et vous ne devez pas l’annuler si vous ne souhaitez plus l’utiliser.

Conclusion

Dans l’ensemble, Ohlala est une plateforme internationale créée par des développeurs allemands. Avec ce site, vous n’accédez à aucune fonctionnalité de recherche. Néanmoins, cela rend votre communication encore plus agréable. De plus, ce site propose diverses fonctions pour différents sexes. Pour les essayer, rejoignez Ohlala gratuitement!

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/ohlala-review/Ohlala Review

Ohlala Review 2020

Ohlala Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • To create a new account, you have to spend less than five minutes;
  • This website provides lots of features for free;
  • To understand how it operates, you do not need to be experienced in online dating;
  • It is possible to translate this platform into German;
  • Female members get access to more features than males.
Cons
  • Some features are accessible only when you become a premium member;
  • This site does not have an app.

A minimalist interface, lots of handsome males and good-looking females, and many features for communication – these are all about Ohlala. This website is an excellent solution for people looking for a long-term relationship or a partner for a couple of pleasant nights. Its main features are available even if you use a free version. Although this dating website is accessible worldwide, it is the most popular among Germans. Thus, there’s a high chance that you will meet your significant other who lives in this European country.

Since this website does not respect any misbehavior and requires all people who create new accounts to verify their pages, you can feel safe here. Nonetheless, with a free page, the number of features you can exploit is limited. So, do you need to purchase a premium version of Ohlala? To know the answer, you should learn more about this dating platform. In this case, continue reading this review.

Reputation and History of Ohlala

Reputation and History of Ohlala

When you enter this site, you will be amazed at its outstanding design. Nonetheless, does it mean that Ohlala is a platform with a terrific reputation? To find out if it is true, we need to learn more about the service history.

Ohlala is one of the newest dating platforms because its founders launched it in 2015. Since it was developed by software engineers from Germany, at first, this service was accessible only in this country. Nevertheless, soon it’s founders fixed this mistake and let people living in other parts of the globe become members of this community. In this case, they permitted to translate this dating site into English. That is why it is well-known in many regions, including the USA, Canada, and European countries. Thus, you will meet your online partner via this website, regardless of your location.

What is more, as statistics say, more than 200 thousand people worldwide have joined this service, and this considerable number is increasing daily. That is why you will meet someone who has the same interests and preferences. You can also read dozens of successful love stories posted by users who have found their couples via Ohlala, and, as the owners claim, more than a thousand dates are arranged daily, thanks to this online service.

This site is a useful option for people with different purposes. You can create your profile if you have serious intentions. However, many members are also looking for casual dating. Nonetheless, it is better to add your goal to your description on the site. It will help you avoid any trouble with the person who likes you but has other purposes. It is significant to mention that this site is great for everything except escort. You should choose another platform if the only thing you want to do while interacting with other members is to make money. Otherwise, moderators will block your account, and you will never be able to recover your page.

Even though this site is not so popular, it has gained weight in the community because a lot of newspapers publish articles about this platform. You can read texts about Ohlala in Bustle, The Verge, TechCrunch, etc.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

As you see, this website looks trustworthy. That is why you should try using it if you are looking for a couple. To understand how to communicate here, you do not have to be experienced in online dating because Ohlala has a stunning design and does not provide any meaningless features. So, you will learn how it works in several minutes.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The first thing you need to do before diving into searching for your perfect match is to create your profile. This procedure is straightforward, and you do not have to provide any details to become a member. It is better to follow this instruction to make this process quicker:

Sign up Process. Is It Easy Here?

1. Visit the main page of Ohlala and select the language you want to use. It is possible to choose English or German.

2. Next, click on the “Register” button located at the top right corner of the screen.

3. After that, you will get to the page where you can select your gender. This step is significant for this platform because males and women get access to different features.

4. When you have chosen your sex, you have to provide your contact data and enter your:

  • Email address;
  • Password.

Your email address must be valid. Otherwise, you will not be able to get access to this site. Without providing the correct information, you cannot pass a verification process. Moreover, it will be impossible to recover your account if you forget your password.

As for your password, we recommend using a stronger combination containing letters and numbers. You will protect your profile from scammers if you follow this advice.

5. Before clicking on the “Next” button under the form, you have to confirm that you have reached the age of 18. What is more, you must confirm you agree with the legal documents provided by this company. These papers include Terms & Conditions. Of course, you can accept these requirements without reading them. However, it is better to do this beforehand. It will help you find out how this site collects your information and how you can feel protected while interacting with strangers.

6. After submitting your registration form, you receive a letter from this website. In this mail, there is a link; you need to click on it to confirm that you are a real person.

7. You can personalize your profile if you have provided a valid email address. In this case, it is possible to upload some photos, and the number of pictures is not limited, even for free members. There is a separate field for your username. Try to be creative while adding it. It will help you make your page more appealing. Furthermore, you can also select your:

  • Age;
  • Country;
  • Smoking habits.

As you understand, profiles are not personalized. However, it can become an advantage because you will learn more about your interlocutors during your conversations.

When you create your page, it is possible to log in whenever you need it. In this case, you have to use your email address and password.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here

The main aim of the owners of Ohlala is to provide users with absolute privacy. To protect their members, they require everyone to verify the accounts. To go through this procedure, you have to enter your correct email address, and you will receive the letter after sending your application. Without this process, you cannot even personalize your profile.

What is more, this site does not permit teenagers under 18 to become members. They have such a rule to protect a younger audience from misbehavior and explicit content. Even though the requirements strictly forbid sharing such materials, it is impossible to avoid all the erotic photos and videos. That is why we recommend taking some preventive measures to avoid dealing with scam accounts. To protect yourself, follow these straightforward rules:

  • Never start your conversation without visiting your potential interlocutors’ profiles beforehand;
  • It is better to interact only with people who have uploaded at least 3 or 5 pictures, which must be of high quality;
  • It is better not to interact with a member who starts asking you some intimate questions, especially if it is your first conversation.

You can simply skip the person if he or she looks suspicious. Nonetheless, it is better to block this individual. In this case, this member will lose access to your page. What is more, this site allows users to report abuse if someone does not follow the rules of Ohlala. As a result, moderators will exclude this individual, and he or she will not harm anyone again.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

This site is safe and user-friendly. Ohlala is designed in light colors, such as white and pink. So, its background will never bother you while you are interacting with other members of the community. Its interface makes navigation more straightforward, and it is easy to understand how to communicate via Ohlala if you are not experienced in online dating.

Even though this platform is modern, it does not have an app. However, you can still keep in touch with other users outdoors. The only thing you have to do to access a mobile version is to open this site on your smartphone. The website is adapted to Android and iOS devices. That is why we can say that a lack of a separate application is an advantage because you do not have to download any additional programs to your phone.

Special Features

Special Features

The fact that Ohlala is popular in Germany is not the only reason to choose this dating website. This platform has some features that make it a unique option. The main of them are:

  • Blog. Would you like to find out more about online dating? Then this section is a magnificent solution. On this page, you access lots of engaging articles about relationships. You can make your experience on this platform better if you follow the tips from these materials. What is more, this section is your choice if you are waiting for your interlocutor to answer your message.
  • Different features for females and males. This site provides various options for alternative genders. You can send the request only with a male account. Women can only agree to your offer or deny it. As you see, Ohlala is the site for matching straight couples only, and you will not find your date if you belong to the LGBT community.

Partner Search

The main difference of this site is that it does not provide any features allowing users to search for each other. However, it can make your experience at Ohlala more enjoyable because you never know who is behind the screen.

How Does Ohlala Work?

How Does Ohlala Work

Unlike other dating platforms, this website does not provide any filters for searching. In this case, the way you can meet your partner depends on your gender. If you are a male, you access the list of females living in your neighborhood. It is possible to send a request to one of these girls to start your conversation. Nonetheless, it is better to visit her profile first. This site does not provide many features for page personalization, and you will not know much about that female. Your interaction with her begins only if she accepts your offer. Otherwise, you have to continue searching. However, you have to wait for 21 minutes before sending another request.

The way you can meet your significant other is different if you are a female. In this case, you can look for men living nearby and stay anonymous. However, it is impossible to send them requests. The only thing you can do is to accept their offers.

Searching Options and Filters at Ohlala

The only filter this site uses for searching is your location. Nonetheless, do not underrate Ohlala because its owners did not provide any additional criteria for purpose. A lack of filters makes your interactions more joyful because you do not know any information about your potential partner, except gender, age, and unhealthy habits. That is why you will be able to discover your interlocutors during your conversations.

Communication Methods

You can start your conversation only when a female accepts your request. After being approved, you can start sending messages. These can be simple texts, but you can also add some pictures. It will help you feel like you are close to your online partner. However, it is impossible to interact if you are a free member.

Ohlala Alternatives

As mentioned above, Ohlala is one of the newest services for online dating. That is why it has lots of alternatives, and the main websites it competes with are:

  • 3nder;
  • DOWN;
  • SingldOut;
  • WingMan.

Although these online platforms have attracted more users, we do not recommend you creating your profile there. The main reason to avoid becoming their member is their interface. It is not as user-friendly. So, it can be complicated to understand how these services operate. Moreover, some of these alternatives have too expensive memberships, and getting your money back is impossible if you are not satisfied with their services.

Membership Price and Payment Method

You do not have to pay for anything to become a member of Ohlala. Nonetheless, it is impossible to start interacting with other users if you exploit this dating platform for free. To pay for your subscription, use your:

  • PayPal account;
  • Credit card;
  • Direct debit.

Free Membership Features

When you register, you can:

  • Upload as many photos as you want;
  • See other members;
  • View people living in your area;
  • Send your requests (if you are a man).

Premium Membership Features

The main difference of a premium version of Ohlala is that it allows you to communicate with other members and share your photos.

How Much Is Dating on Ohlala?

The price you have to pay for your dating depends on how many coins you purchase:

  • 100 coins are $11.00;
  • 250 coins are $26.50;
  • 500 coins are $47.50.

As you see, it is better to buy more coins because you will have to pay only $0.11 per one.

Is Ohlala Really Safe?

This question is the main concern of everyone who wants to try dating online, and it should not bother you because the owners of Ohlala do their best to protect all people interacting via their website.

Technical Side of Protection

As for the service technical protection, all people creating new accounts have to verify their email addresses. In this case, they receive a letter with a link. They have to click on it to confirm they are real humans.

What is more, users have to provide only general information, and it is impossible to interact with others if you use it for free.

You do not have to worry if you purchase your membership. This site does not collect your credit card information, and hackers will never access this data.

Customer Support

You can contact customer support if you have any problems with this website. To access these professionals, send a letter to their email addresses:


You will receive your answer in 24 hours.

However, you can solve your issues faster. In this case, visit the FAQ page beforehand. In this category, you will see answers to the main questions.

Popular User Questions:

How to Pass Ohlala Photo Verification?

How to Pass Ohlala Photo Verification

To verify your pictures, you have to provide them in high quality. Furthermore, the confirmation image must contain your face. Photos you upload next have to correspond with the first one. Otherwise, moderators will delete them.

How to Delete Ohlala Account?

To stop using this site, send a message to [email protected] and explain why you are deactivating your page. After everything is done, you will receive a mail to your email address.

How to See Who Likes You on Ohlala without Paying?

You cannot see who likes you if you are a man. If you are a female, look at the profiles that have sent you requests.

How to Block Someone on Ohlala?

To block one of the members, visit this page and choose this option near the avatar.

How to Cancel Ohlala Subscription?

Your subscription is not auto-renewable, and you do not have to cancel it if you do not want to use it anymore.

Conclusion

Overall, Ohlala is an international platform created by German developers. With this site, you do not access any searching features. Nonetheless, it makes your communication even more enjoyable. Moreover, this site provides various functions for different genders. To try them, join Ohlala for free!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 18-25
Profiles 200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site