0%
https://datingmentor.org/fr/onenightfriend-review/Onenightfriend

Onenightfriend Avis 2020

Onenightfriend Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 26-32
Beauté 62%
Profils 1 600 000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Onenightfriend les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Excellente conception et interface.
  • Fonction de mode sans échec.
  • Prix raisonnables.
  • Grande communauté
  • Version mobile.
contre
  • Fonctionnalités limitées pour les membres de base.
  • Une chance de rencontrer de faux comptes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

OneNightFriend est une plate-forme de rencontre pour ceux qui n’ont pas peur des expériences ou qui s’ennuient simplement avec une routine et la solitude. Ce site a diverses fonctionnalités pour aider les gens à atteindre leurs objectifs. Les gens deviennent membres de ce site pour trouver des rendez-vous occasionnels et s’amuser. Pas de relations, pas de longues conversations et pas de discordance. Recherchez un partenaire à proximité et obtenez ce que vous voulez avec l’aide de ce service. Soyez encore plus flexible avec l’application mobile. Des milliers de personnes partageant les mêmes idées sont ouvertes au contact. De plus, ils vous contacteront aussi! Alors préparez-vous pour un voyage passionnant dans le monde des rencontres.

Nous voulons vous raconter tous les moments passionnants de ce site, c’est pourquoi vous devez lire cet avis. Ne perdez pas votre temps à vérifier la plate-forme par vous-même. Détendez-vous et laissez-nous faire notre travail. Es-tu prêt?

Réputation et histoire de Onenightfriend

Examen Onenightfriend

Onenightfriend est en activité depuis 2014, ce qui lui fait 6 ans. C’est un autre projet de Together Networks Limited. La société s’est établie une bonne réputation sur Internet avec l’aide d’autres plates-formes sociales et de divertissement, telles que Flirt, Loveaholics, UpForIt, etc. Ainsi, la réputation du site semble plutôt bonne.

La majorité des comptes jamais réalisés sont des comptes masculins. Les hommes recherchent des rencontres occasionnelles ou même quelque chose de plus sérieux. Mais les relations sont loin d’être au sommet des demandes de recherche, comme on le dit. Le nombre total de comptes masculins dépasse le nombre de comptes féminins en 3 fois. Pour que les femmes d’ici reçoivent toute l’attention du monde.

En ce qui concerne la localisation des utilisateurs, la plupart des personnes connectées viennent des États-Unis, tandis que les autres viennent d’autres pays anglophones. Il n’y a pas de groupe d’âge précis pour la communauté, mais près d’un quart des membres ont entre 25 et 34 ans.

Bien que la communauté d’Onenightfriend compte quelques millions d’utilisateurs, l’activité quotidienne n’est pas si grande. Ce n’est pas comme si le site essayait de vous tromper ou quelque chose comme ça; il s’agit simplement du concept de cette plateforme. Les gens n’ont pas besoin de se connecter tous les jours et de parler à des partenaires potentiels car leurs objectifs ne nécessitent pas de communication régulière. Il leur suffit de rencontrer un partenaire d’un soir qui disparaîtra après les affaires.

Site Web, application, interface, enregistrement

Qu’en est-il du design, c’est un des avantages du site, c’est sûr? Tout a l’air moderne et frais. Les couleurs principales sont le noir et le jaune, et elles donnent l’impression d’un site confiant mais convivial. L’aspect du service a une influence significative sur chaque nouveau client. De plus, il est essentiel de même pour les utilisateurs déjà enregistrés. Utiliser Onenightfriend est un processus apaisant et agréable.

L’interface est également intelligente. Une navigation intuitive, une structure bien organisée et une bonne optimisation garantissent un bon moment sur le site. Cet aspect mérite une note très élevée. Jetez un œil à la page d’accueil, par exemple! Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin sans aucune complication. Vous commencez avec la belle photo d’une femme et le formulaire d’inscription sur la main droite. Vous pouvez également passer à un écran de connexion. En dessous, il y a différents blocs avec des informations intéressantes / utiles, telles que pourquoi vous devriez vous inscrire, des histoires de réussite et des liens vers les pages les plus populaires. Cela n’a pas l’air bien?

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps et d’informations pour créer un compte. Le simple pack de votre adresse e-mail, de votre emplacement, de vos préférences et de votre âge suffit. Ainsi, vous passerez plus de temps à ouvrir l’e-mail de vérification dans votre boîte de réception qu’à l’ensemble de la procédure. Une vérification est nécessaire pour déverrouiller l’accès à certaines fonctionnalités, comme l’échange de messages en mode sans échec. Cependant, les comptes de base ne suffisent pas pour une navigation illimitée sur Onenightfriend; par conséquent, une offre pop-up avec une mise à niveau premium vous accueille au tout début.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Onenightfriend

Les informations contenues dans les profils sont généralement les informations les plus générales sur une personne. La première section concerne les attributs physiques de la personne, tels que le type de corps, le poids, la taille, l’âge, l’appartenance ethnique, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, les tatouages et le piercing, les habitudes de consommation d’alcool / tabac, les préférences concernant votre partenaire potentiel, etc. Vous n’êtes pas obligé de remplir tous les champs, vous pouvez donc simplement définir l’option «plutôt ne pas partager» à la place. Dans ce cas, les informations des autres membres seront affichées comme «non fournies» jusqu’à ce que vous partagiez vos coordonnées. Ensuite, viennent les sections avec des photos.

Une autre chose dans votre profil est un statut. Ici, vous pouvez partager quelques pensées ou votre humeur actuelle, par exemple. En publiant un statut, vous devez vous rappeler de suivre certaines règles. Sinon, votre statut peut être refusé. Voici ce que vous ne pouvez pas écrire dans un message de statut: données personnelles, liens vers d’autres ressources, offre d’escorte, mots grossiers ou offensants, tout ce qui concerne les drogues, l’inadéquation d’âge et le statut concernant la devise.

Certains utilisateurs ont déclaré que Onenightfriend avait beaucoup de faux profils et profils avec des photos de différentes célébrités ou modèles. De plus, vous pouvez trouver un compte avec un statut en ligne permanent, qui est les robots. Le bot typique vous envoie un message plus tôt que vous avez terminé l’enregistrement. Soyez donc prudent et faites attention aux discussions entrantes. Cette information n’est pas encore confirmée; par conséquent, ces comptes doivent être immédiatement signalés, s’ils sont remarqués.

Site Web et version mobile

La plateforme est également disponible pour les appareils mobiles, ce qui est une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont toujours en déplacement. La version mobile ne diffère pas de celle de bureau et possède toutes les mêmes fonctionnalités. Il est très facile à utiliser car vous n’avez pas à télécharger des applications spéciales ou quoi que ce soit d’autre. Rendez-vous simplement sur m.onenightfriend.com pour profiter du site sur votre smartphone. Cette version est extrêmement pratique lorsque vous avez déjà fixé une date et que vous vous y rendez.

Utilisez gratuitement la version mobile de OneNightFriend en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. De plus, grâce à de puissants smartphones et à une optimisation fonctionnelle, le site se charge encore plus rapidement. En outre, le design est plus compact, ce qui est également cool.

Caractéristiques spéciales

Le site offre également à sa communauté quelques fonctionnalités uniques. Tous peuvent être utilisés gratuitement par n’importe quel membre. Certaines de ces fonctionnalités ont un accès renouvelable. Les voici:

  • Clin d’œil. Cette fonction est le moyen le plus rapide de démontrer votre intérêt. Cliquez simplement sur le bouton spécial avec un smiley clignotant. Vous pouvez faire un clin d’œil aux membres qui correspondent à vos préférences.
  • Paramètres spécifiques de la recherche. N’hésitez pas à modifier tout ce que vous avez défini auparavant, sauf le sexe.
  • Comme Gallery. Si vous avez déjà utilisé une application comme Tinder, vous saurez quoi faire. Vous avez un tas de photos que vous devriez jeter ou marquer comme celles que vous aimez avec un bouton en forme de cœur.
  • Fair Cast. Toutes les douze heures, vous pouvez envoyer des messages flirty gratuits à plusieurs membres simultanément.

Recherche de partenaires

Qu’en est-il de la recherche sur Onenightfriend? Bien sûr, c’est l’un des éléments les plus importants du service. La capacité de trouver rapidement quelqu’un qui correspond à vos préférences est cruciale pour les sites de rencontres. Grâce à Internet, aux systèmes automatiques et même à l’apprentissage automatique, il est possible de réduire au minimum le temps de mise en correspondance. La fonction de recherche parcourt des milliers de profils et les analyse pour vous donner les meilleurs résultats. Vous passeriez des années à le faire dans la vraie vie. Ainsi, les services de rencontres font gagner un temps considérable.

Comment fonctionne Onenightfriend?

En ce qui concerne unenightfriend, la recherche joue ici un rôle important. Il utilise le même algorithme que de nombreuses autres fonctions de recherche. Vous pouvez appliquer des filtres à vos paramètres de recherche pour trouver la personne qui vous conviendra le mieux. Ce système n’est pas innovant, mais il fonctionne bien pendant de nombreuses années. En outre, les technologies de matchmaking peuvent parfois faire des erreurs. C’est pourquoi la fonction de recherche manuelle est toujours meilleure.

Recherche d’options et de filtres sur Onenightfriend

La variété des filtres n’est malheureusement pas large. Vous pouvez filtrer les membres en fonction de leur orientation, de leur origine ethnique, de leur âge, de leur distance, de leur sexe, de leur type de corps, de la couleur des cheveux, de la couleur des yeux, de leurs piercings et de leurs tatouages. En plus de cela, vous pouvez trier les profils par popularité, dernière activité, statut en ligne ou âge. Il est également possible d’afficher les comptes uniquement avec des photos.

Méthodes de communication

La communication est un autre aspect crucial des plateformes de rencontres comme Onenightfriend. Le moyen le plus courant de prendre contact est la messagerie. Sans cette fonctionnalité, il est à peine possible de faire quoi que ce soit sur un site de rencontre. C’est peut-être la raison pour laquelle les messages ne sont disponibles que pour les membres premium. Tout à fait injuste mais pas un désastre. Cependant, être membre premium ne suffit pas car les membres basiques ne peuvent pas répondre à vos messages.

Il y a plusieurs détails sur la messagerie que vous devez connaître: le mode sans échec vous permet de contrôler la liste des membres autorisés à vous écrire. Pendant ce temps, le mode de base permet à tout le monde de vous contacter mais vous interdit de répondre à moins que vous ne désactiviez le mode sans échec.

Avec un paiement supplémentaire, vous pouvez activer un service de chat SMS. Notez que les paiements sont renouvelables automatiquement, alors n’oubliez pas d’annuler un abonnement par vous-même.

Alternatives à Onenightfriend

Ces sites offrent une gamme similaire de fonctionnalités:

  • Recherche d’amis
  • Vie de Cougar
  • Soyez méchant
  • Freehookupaffair

Cependant, vous ne trouverez pas de meilleure communauté pour les rendez-vous discrets et les affaires secrètes, surtout si vous êtes des États-Unis. Onenightfriend garantit la correspondance la plus précise et la plus rapide. Contrairement à d’autres services, cela ne vous coûte pas cher. Voilà donc les raisons de choisir Onenightfriend parmi les autres.

Ce n’est pas de la publicité, alors n’hésitez pas à essayer d’autres sites si vous le souhaitez. Utilisez les informations dont vous disposez pour prendre une décision objective.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Onenightfriend

Vous savez certainement ce qu’est l’adhésion. Ce n’est pas quelque chose qui concerne uniquement les plates-formes de rencontres, de nombreux sites et réseaux sociaux l’utilisent également. L’idée est de vous offrir la possibilité d’acheter un statut VIP. Ce statut est nécessaire pour accéder aux nouvelles fonctionnalités et vous mettre en valeur dans l’océan des membres. Parce que chaque nouveau membre reçoit un compte standard qui présente de nombreuses limitations. Bien sûr, les utilisateurs de base voudront avoir les mêmes fonctionnalités; par conséquent, ils achèteront également un abonnement premium. C’est ainsi que Onenightfriend génère des revenus. Mais un inconvénient majeur est la publicité ennuyeuse. Un flux sans fin d’offres premium, de remises, etc. peut faire chier n’importe qui.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous êtes curieux de connaître les options disponibles pour vous comme pour un nouveau membre, voici la liste d’entre elles:

  • S’enregistrer. Créez un compte et remplissez-le.
  • Téléchargement de photos et de vidéos.
  • Clins d’œil (nombre limité).
  • Options de recherche de base.
  • Like Gallery avec toutes ses fonctionnalités.

L’adhésion gratuite n’a pas la fonctionnalité la plus importante – la messagerie. Vous ne voudriez donc probablement pas l’utiliser pendant longtemps. Cependant, vous n’êtes pas limité dans le temps d’utilisation de votre compte gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium peuvent se permettre la gamme complète de fonctionnalités, ce qui augmente les chances de connexion et rend tout plus agréable. Les comptes récemment créés ont la possibilité d’obtenir une réduction sur l’achat d’un abonnement VIP. Regardez les fonctions que vous pouvez débloquer pour décider si vous souhaitez démarrer avec un compte premium:

  • Messagerie et chat
  • Affichage des résultats de recherche complets
  • Accéder au profil des membres
  • Affichage des photos Full HD des membres
  • Partager des vidéos et des photos dans le chat

Combien coûte une rencontre sur Onenightfriend?

Rencontres onenightfriend

Une fois que vous avez décidé de mettre à niveau, cliquez sur le gros bouton vert en haut de Onenightfriend et choisissez l’option préférable.

Tous les plans d’abonnement ont un renouvellement automatique qui peut être désactivé. Notez que les durées plus longues sont moins chères. À propos, tous les plans sont facturés en même temps.

Durée Coût
1 mois 39,00 USD
3 mois 65,70 USD (21,90 USD par mois)
6 mois 106,20 USD (17,70 USD par mois)

Vous pouvez également acheter un essai de 3 jours pour 1,41 USD par jour.

Onenightfriend est-il vraiment sûr?

La tâche des développeurs du site est de le rendre amusant, pratique, bon et sûr. Personne ne fera jamais confiance au site s’il n’y a pas confiance en la sécurité, en particulier lorsqu’il s’agit de services de rencontres liés à de nombreuses informations personnelles et financières. L’anonymat est essentiel pour les utilisateurs car certains membres ne veulent pas se faire prendre par leur femme ou mari, ou peut-être par des amis et collègues.

Afin de vous sentir en sécurité, vous devriez toujours faire un peu de recherche. Parcourez le site pour trouver la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Assurez-vous également que le site Web dispose d’une licence. Onenightfriend a tout ce dont vous avez besoin au bas d’une page. N’oubliez pas non plus de suivre les conseils de rencontre en ligne en toute sécurité!

Côté technique de la protection

La toute première étape est la vérification des e-mails qui empêche la création de nombreux faux comptes et robots. La deuxième mesure est le cryptage SSL qui protège toutes vos données. La sécurité des transactions est bonne et toutes les opérations de l’historique de votre carte de crédit sont cachées sous les autres noms.

Et, bien sûr, l’équipe de spécialistes surveille en permanence toute violation. Les modérateurs ont la permission d’interdire et de supprimer définitivement des comptes. Ceux qui ne respectent pas les conditions d’utilisation seront autorisés à utiliser le site. Si vous souhaitez rendre la communauté de OneNightFriend plus propre, veuillez contacter le service client au cas où vous auriez remarqué quelque chose de suspect.

Service client

Grâce à l’interface, il est très facile de trouver la page d’aide. Cliquez simplement sur votre photo de profil et sélectionnez “Obtenir de l’aide”. Ici, vous pouvez parcourir les demandes les plus populaires ou soumettre votre question via le formulaire de commentaires. Pour contacter directement l’équipe d’assistance, choisissez une section dans le menu déroulant, puis un sujet et décrivez un problème que vous rencontrez. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos Onenightfriend?

Les photos sont automatiquement vérifiées pour exclure les contenus inappropriés, tels que les photos de célébrités, les mentions de drogue, les mineurs, etc.

Comment supprimer un compte Onenightfriend?

Ouvrez les paramètres de votre compte et choisissez «Supprimer mon compte». Suivez les instructions de votre écran.

Comment voir qui vous aime sur Onenightfriend sans payer?

Toutes les listes sont disponibles pour les membres Premium uniquement.

Comment bloquer quelqu’un sur Onenightfriend?

Pour bloquer ou signaler un membre, cliquez sur les trois points à droite de son profil.

Comment annuler l’abonnement Onenightfriend?

L’option «Désactiver l’abonnement» se trouve dans l’onglet «Historique de facturation» des paramètres de votre compte.

Conclusion

Quel est le résumé de Onenightfriend? Le site ressemble à une excellente solution pour tous ceux qui veulent trouver des rencontres occasionnelles. Un superbe design, beaucoup de fonctionnalités, une large base de clients – tout pour que votre temps soit utile ici. En revanche, si vous voulez autre chose, vous devrez probablement tenter votre chance sur d’autres sites. Les relations à long terme ne sont pas le point principal de cette plateforme de rencontre, ce qui n’est pas mal en fait. Et ce n’est pas bon. C’est comme ça. Cependant, vous pouvez vous sentir libre de faire ce que vous voulez. Mais tant que vous respectez les conditions d’utilisation, sinon, votre compte sera modéré car la sécurité du site est au plus haut niveau.

En utilisant ce service, vous obtenez un tas d’opportunités que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. Le taux de réussite est assez élevé et les conditions sont très abordables. Arrêtez d’attendre quelque chose, essayez ceci. Une nouvelle expérience, de nouveaux partenaires, de nouveaux horizons. Libérez votre puissance intérieure et dites non à une vie ennuyeuse. Peu importe qui vous êtes, où vous êtes et ce que vous aimez. N’oubliez pas de nous parler de votre passage chez Onenightfriend. C’était génial ou pas?

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/onenightfriend-review/Onenightfriend Review

Onenightfriend Review 2020

Onenightfriend Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Excellent design and interface.
  • Safe mode feature.
  • Reasonable prices.
  • Big community
  • Mobile version.
Cons
  • Limited features for basic members.
  • A chance to meet some fake accounts.

OneNightFriend is a dating platform for those who don’t afraid of experiments or just got bored with a routine and loneliness. This site has various features to help people reach their purposes. People become members of this site to find some casual dates and have fun. No relationships, no long conversations, and no mismatching. Look for a partner nearby and get what you want with the help of this service. Be even more flexible with the mobile app. Thousands of like-minded people are open to contact. Moreover, they will contact you too! So get prepared for an exciting journey through the world of dating.

We want to tell you all the exciting moments of this site, that’s why you have to read this review. Do not waste your time checking the platform on your own. Lean back and let us do our work. Are you ready?

Reputation and History of Onenightfriend

Onenightfriend Review

Onenightfriend is operating since 2014, which makes it 6 years old. It is another project of Together Networks Limited. The company has established a good name on the internet with the help of other social and entertainment platforms, such as Flirt, Loveaholics, UpForIt, and so on. Thus, the reputation of the site seems to be pretty ok.

The majority of accounts ever made are male accounts. Men are looking for casual encounters or even something more serious. But relationships are far away from being on the top of search requests, as it says. The total number of male accounts exceeds the number of female ones in 3 times. So that women here get all the attention in the world.

Regarding the location of users, the most of signed in people are from the USA while the rest of them are from other English-speaking countries. There is no certain age group for the community, but almost a quarter of members are in the 25-34 age range.

Although the community of Onenightfriend consists of a few million users, daily activity is not that big. It’s not like the site is trying to trick you or something; it’s just about the concept of this platform. People do not need to log in every day and talk to potential partners because their purposes do not require regular communication. They only need to meet a one-night-stand partner that will fade away after affairs.

Website, App, Interface, Registration

What comes to the design, it’s one of the advantages of the site, for sure? Everything looks modern and fresh. The main colors are black and yellow, and they make an impression of a confident but friendly site. The way how the service looks have a significant influence on every new customer. Moreover, it’s essential to even for already-registered users. Using Onenightfriend is a calming and pleasant process.

The interface is also smart. Intuitive navigation, a well-organized structure, and good optimization ensure a great time on the site. This aspect deserves a very high mark. Just take a look at the homepage, for example! Here you will find everything you need without any complications. You start with the beautiful photo of a woman and the sign-in form on the right hand. Also, you can switch to a log in screen. Below this, there are different blocks with interesting/helpful information, such as why you should join, success stories, and links to the most popular pages. Doesn’t it look good?

Sign Up Process. Is it Easy Here?

You won’t need a lot of time and lots of information to create an account. Just the simple pack of your email address, location, preferences, and age is enough. Thus, you will spend more time on opening the verification email in your inbox than on the entire procedure. Verifying is needed to unlock access to some features, like exchanging messages in fully safe mode. However, basic accounts are not enough for unlimited Onenightfriend browsing; therefore, a pop-up offer with a premium upgrade greets you in the very beginning.

Are the Accounts Real Here?

Onenightfriend Accounts

The information that profiles contain is usually the most general information about a person. The first section regards the person’s physical attributes, such as body type, weight, height, age, ethnicity, hair color, eye color, tattoos and piercing, drinking/smoking habits, preferences about your potential match, and more. You do not obligatory have to fill in all the fields, so you may just set “rather not share” option instead. In that case, other members’ information will be shown as “not given” until you share your details. Then, comes the sections with photos.

Another thing in your profile is a status. Here you can share some thoughts or your current mood, for example. Posting a status, you should remember to follow some rules. Otherwise, your status may be denied. Here what you can’t write in a status message: personal data, links to other resources, escort offer, rude or offensive words, anything related to drugs, age mismatch, and status regarding currency.

Some of the users said that Onenightfriend has a lot of fake profiles and profiles with photos of different celebrities or models. Plus, you can find an account with a permanent online status, which is the bots. Typical bot sends you a message sooner than you have completed the registration. So be careful and pay attention to incoming chats. This information is not confirmed yet; therefore, such accounts should be immediately reported, if noticed.

Website and Mobile Version

The platform is also available for mobile devices, which is good news for everyone who is always on the road. The mobile version doesn’t differ from the desktop one and has all the same features. It very easy to use because you don’t have to download some special apps or anything else. Just visit m.onenightfriend.com to enjoy the site on your smartphone. This version is extremely convenient when you have already arranged a date, and on your way to it.

Use the mobile version of OneNightFriend for free by entering your login and password. Moreover, thanks to powerful smartphones and functional optimization, the site is loading even faster. Also, the design is more compact, which is also cool.

Special Features

The site also offers its community a few unique features. All of them can be used for free by any member. Some of these features have renewable access. Here they are:

Wink. This function it the fastest way to demonstrate your interest. Just click on the special button with a winking smiley. You can wink at members who meet your preferences.

Specific Parameters of Searching. Feel free to change everything you have set before, except gender.

Like Gallery. If you have ever used an app like Tinder you will figure out what to do. You’ve got a grind of photos that you should either throw out or mark as liked ones with a heart button.

Fair Cast. Every twelve hours, you can send free flirty messages to multiple members simultaneously.

Partner Search

What’s about the search on Onenightfriend? Of course, it’s one of the most significant elements of the service. The ability to quickly find someone who meets your preferences is crucial for dating sites. Thanks to the internet, automatic systems, and even machine learning, it possible to reduce the time of matching to its minimum. The search function browses thousands of profiles, analyzing them, to give you the best results. You would spend years doing it in real life. Thus, dating services save a considerable amount of time.

How Does Onenightfriend Work?

What concerns onenightfriend, the search plays a significant role here. It uses the same algorithm as many other searching functions. You can apply filters to your searching parameters to find a person that will suit you the most. This system is not innovative, but it works well for many years. Besides, matchmaking technologies can make mistakes sometimes. That’s why the manual search feature is always better.

Searching Options and Filters at Onenightfriend

The variety of filters is not wide, unfortunately. You can filter members according to their orientation, ethnicity, age, distance, gender, body type, hair color, eye color, piercings, and tattoos. In addition to this, you can sort profiles by popularity, last activity, online status, or age. It’s also possible to show accounts only with photos.

Communication Methods

Another crucial aspect of dating platforms like Onenightfriend is communication. The most popular way of making contact is messaging. Without this feature, it’s barely possible to do anything on a dating site. Perhaps, this is the reason why messages are available for premium members only. Quite unfair but not a disaster. However, being a premium member is not enough because basic members cannot reply to your messages.

There are several details about messaging that you should know: the Safe Mode allows you to control the list of members permitted to write to you. Meanwhile, the Basic Mode allows everyone to contact you but prohibits you from replying unless you turn off the Safe Mode.

With extra payment, you can activate an SMS Chat service. Note that payments are auto-renewable, so do not forget to cancel a subscription by yourself.

Onenightfriend Alternatives

These sites offer a similar range of features:

  • Friend Finder
  • Cougar Life
  • Benaughty
  • Freehookupaffair

However, you won’t find a better community for discreet dates and secret affairs, especially if you are from the USA. Onenightfriend ensures the most accurate and quickest matching. Unlike other services, it doesn’t cost you a lot. So these are the reasons to choose Onenightfriend among the others.

It’s not advertising, so feel free to try other sites if you wish. Use the information you have got to make an objective decision.

Membership Price and Payment Method

Onenightfriend Price

You definitely know what the membership is. It’s not something that regards to dating platforms only, many sites and social networks use it too. The idea is to provide you an opportunity to purchase a VIP status. This status is needed to gain access to new features and highlight you in the ocean of members. Because every new member’s receiving a standard account that has a lot of limitations. Of course, basic users will want to have the same functionality; therefore, they will buy a premium membership too. That is how Onenightfriend makes revenue. But a significant downside of it is the annoying advertising. An endless stream of premium offers, discounts, etc. can piss off anyone.

Free Membership Features

If you are curious about available options for you as for a new member, here is the list of them:

  • Signing Up. Create an account and fill it in.
  • Photos and Videos Uploading.
  • Winks (limited number).
  • Basic search options.
  • Like Gallery with its full functionality.

Free membership lacks the most important feature — messaging. So you would not probably want to use it for a long time. However, you are not limited by time in using your free account.

Premium Membership Features

Premium members can afford the full range of features, which increases the hookup chances and makes everything more enjoyable. Recently created accounts have an opportunity to obtain a discount on purchasing a VIP membership. Look at the functions you can unlock to decide whether you want to start with a premium account:

  • Messaging and Chatting
  • Viewing full Search Results
  • Accessing Members’ Profile
  • Viewing Full HD Photos of Members
  • Sharing Videos and Photos in chat

How Much is Dating on Onenightfriend?

Onenightfriend Dating

Once you have decided to upgrade, click on the big green button at the top of the Onenightfriend and choose the preferable option.

All subscription plans have auto-renewal that may be turned off. Notice, that longer durations are cheaper. By the way, all plans are billed at once.

Duration Costs
1 Month 39.00 USD
3 Month 65.70 USD/ 21.90 USD per month
6 Month 106.20 USD/ 17.70 USD per month

You may also buy a 3-day trial for 1.41 USD per day.

Is Onenightfriend Really Safe?

The task of the site’s developers is to make it fun, convenient, good, and safe. No one will ever trust the site if there is no confidence in safety, especially when it comes to dating services that are connected with a lot of personal and financial information. Anonymity is essential for users because some members do not want to get caught by their wives or husbands, or maybe friends and colleagues.

In order to feel safe, you should always do a little research. Look through the site to find the privacy policy and the terms of use. Also, make sure that the website has a license. Onenightfriend has everything you need at the bottom of a page. Also, remember to follow safe online dating tips!

Technical Side of Protection

The very first step is email verification that prevents the creation of many fake accounts and bots. The second measure is the SSL encryption that protects all your data. The security of transactions is good, and all operations in your credit card history are hidden under the other names.

And, of course, the team of specialists is constantly watching for any violations. Moderators have the permission to ban and delete accounts permanently. Those who do not meet the terms of use will be permitted to use the site. If you want to make the community of OneNightFriend cleaner, please contact the customer support service in case you have noticed something suspicious.

Customer Support

Thanks to the interface, it’s super easy to find the help page. Just click on your profile photo and select “Get Support.” Here you can either browse the most popular inquiries or submit your question via the feedback form. To contact the support team directly, choose a section in the dropdown menu, then a subject, and describe an issue you have. You will receive an answer with 24 hours.

Popular User Questions:

How to Pass Onenightfriend Photo Verification?

Photos are automatically checked to exclude inappropriate content, such as celebrities’ photos, drugs mention, underage people, and so on.

How to Delete Onenightfriend Account?

Open your account setting and choose “Remove My Account.” Follow the instructions of your screen.

How to See Who Likes You on Onenightfriend Without Paying?

All lists are available for Premium members only.

How to Block Someone on Onenightfriend?

To block or report a member, click on the three dots on the right side of his profile.

How to Cancel Onenightfriend Subscription?

The “Deactivate Subscription” option is located on the “Billing History” tab in your account settings.

Conclusion

What is the summary of the Onenightfriend? The site looks like a great solution for everyone who wants to find some casual encounters. A great design, lots of features, a large customer base — everything to make your time useful here. On the other hand, if you want something else, you would probably have to try your luck on other sites. Long-term relationships are not the main point of this dating platform, which is not bad, actually. And it’s not good. That’s just the way it is. However, you can feel free to do whatever you want. But as long as you meet the terms of use, otherwise, your account will be moderated because the security of the site is at the top level.

Using this service, you get a bunch of opportunities that you can’t find somewhere else. The success rate is rather high, and the conditions are very affordable. Stop waiting for something, just try this out. A new experience, new partners, new horizons. Unleash your inner power and say no to a boring life. No matter who you are, where you are, and what you like. Don’t forget to tell us about your time at Onenightfriend. Was it great or not?

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 26-32
Beauty 62%
Profiles 1 600 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site