0%
https://datingmentor.org/fr/phrendly-review/Phrendly

Phrendly Avis 2020

Phrendly Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 27-30
Beauté 68%
Profils 45 652
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Phrendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pour devenir membre de Phrendly, vous n'avez pas à passer plus de cinq minutes;
  • Ce site Web n'a pas d'abonnement premium et vous devez payer uniquement pour acheter des gorgées et des boissons;
  • Avec Phrendly, vous pouvez exploiter sa version de bureau et l'application;
  • Cette plate-forme est sûre et il est pratiquement impossible de rencontrer de faux profils en raison de la vérification;
  • En utilisant cette plate-forme, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités de communication;
  • Ce service est développé spécifiquement pour les Canadiens et les Américains.
contre
  • L'application est disponible uniquement pour les utilisateurs d'Android.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle expérience de rencontre? Alors Phrendly est le site que vous devriez essayer. Cette plateforme est un nouveau développement qui est devenu populaire parmi les Américains ces dernières années. Avec ce service, vous obtenez de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Pour interagir avec d’autres membres de la communauté, vous n’avez pas à payer votre adhésion.

Ce site est unique non seulement parce qu’il n’a pas d’abonnement payant. De plus, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités spéciales via Phrendly. En utilisant ces options, vous rendrez votre expérience de rencontre inoubliable. De plus, vous pouvez utiliser une version de bureau ainsi que son application mobile pour la communication. Néanmoins, il n’est utile que si vous venez d’Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de Phrendly, lisez cette critique honnête.

Réputation et histoire de Phrendly

Examen expressif

De nos jours, Phrendly est une plate-forme de rencontre avec des milliers d’utilisateurs des États-Unis et du Canada. De plus, ce nombre augmente chaque jour. Ainsi, vous trouverez une personne prête à vous parler, même si vous vivez dans une petite ville. Cependant, ces informations ne sont pas suffisantes si nous voulons en savoir plus sur cette réputation de service en ligne. Pour savoir s’il est digne de confiance, nous devons prendre connaissance de l’histoire de Phrendly.

Phrendly est l’une des plateformes les plus récentes dans ce domaine car ses fondateurs n’ont lancé sa première version qu’en 2017. Cependant, il est rapidement devenu populaire, grâce au fait que ses développeurs l’ont produit spécifiquement pour les citoyens d’Amérique du Nord. Cela rend ce service exceptionnel car vous pouvez utiliser Phrendly non seulement à ce jour en ligne, mais aussi pour rencontrer votre autre significatif en réalité. C’est pourquoi il est possible de créer votre profil ici si vous avez des intentions sérieuses.

La plupart des personnes que vous rencontrez sur Phrendly souhaitent se rencontrer hors ligne, ce qui rend ce site populaire auprès d’un public mature de plus de 35 ans. Beaucoup de gens viennent ici pour s’entendre avec les autres pour un mariage ou une relation à long terme. Donc, vous devez vous préparer au fait que vos interlocuteurs ont des buts plus sérieux, et il vaut mieux éviter d’utiliser Phrendly si vous voulez rencontrer un branchement ou votre aventure d’un soir. De plus, il est préférable d’inclure vos objectifs sur ce service lors de la création de votre description. En faisant cela, vous n’aurez pas à faire face à des malentendus entre vous et vos interlocuteurs.

La plupart des membres ayant des intentions sérieuses, ce site ne permet pas aux utilisateurs n’ayant pas atteint l’âge de la majorité de créer leur profil. Cependant, une autre raison pour laquelle les propriétaires ont appliqué une telle règle à leurs conditions est que toutes les personnes de Phrendly ne sont pas ici pour des engagements sérieux. Bien que ce site ait une vérification, certaines personnes essaient toujours de l’exploiter pour escroquerie. Ainsi, en interdisant aux adolescents de s’inscrire, ses fondateurs protègent une jeune génération des mauvais comportements.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface expressive

Contrairement à la plupart des autres services de rencontres en ligne, ce site a un design intelligent. Bien qu’il soit développé dans des couleurs vives, il ne dérange pas les utilisateurs des conversations agréables avec des inconnus car Phrendly ne fournit aucune fonctionnalité dénuée de sens. Ainsi, vous devrez passer moins de cinq minutes pour devenir membre de cette communauté.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est simple car les nouveaux arrivants n’ont pas à fournir d’informations privées. Pour créer votre page, suivez ces instructions:

  1. Visitez la page principale de Phrendly et allez en bas.
  2. Dans la section Premiers pas, vous verrez le bouton «Rechercher des correspondances maintenant». Cliquez dessus pour accéder au formulaire d’inscription.
  3. Après avoir appuyé sur le bouton, vous verrez la fenêtre avec des espaces. Pour créer votre profil, remplissez-les. Dans ce cas, vous devez fournir uniquement votre:
  • Adresse e-mail;
  • Afficher un nom;
  • Mot de passe.

Pour devenir membre, vous devez utiliser une adresse e-mail valide. Sinon, vous ne pourrez pas réussir votre vérification et il sera impossible d’interagir avec les autres membres de la communauté. Avec un email incorrect, vous ne retrouverez jamais l’accès à votre compte si vous oubliez votre mot de passe.

Quant à votre mot de passe, vous devez choisir une combinaison compliquée. Cela vous aidera à protéger votre page des fraudeurs et des pirates qui tenteront de la casser.

Avant d’appuyer sur le bouton «Continuer», il est préférable de lire les documents fournis par ce site. Ces documents incluent les conditions d’utilisation. Après avoir été reconnu avec ces règles, vous découvrirez comment ce site Web exploite les données que vous fournissez. De plus, vous apprendrez quel comportement est considéré comme suspect et comment éviter tout problème.

Cette étape prendra moins d’une minute. Néanmoins, vous pouvez le rendre encore plus rapide si vous utilisez votre profil sur l’un des réseaux sociaux. Il est possible de devenir membre de Phrendly en exploitant votre page sur Facebook ou Google. Dans ce cas, les données apparaîtront automatiquement. N’ayez pas peur d’utiliser une option plus rapide car elle est sûre. Ce site ne collecte pas vos informations privées. De plus, les propriétaires affirment qu’ils ne publieront jamais en votre nom.

  1. Ensuite, vous devez fournir des informations plus détaillées, telles que:
  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez (Ce site est convivial pour la communauté LGBT, vous pouvez donc sélectionner le même sexe que le vôtre si vous le souhaitez);
  • Ton anniversaire;
  • Ethnicité (Il est possible de choisir une ou plusieurs ethnies, notamment asiatique, afro-américaine (noire), caucasienne (blanche), latino ou hispanique, moyen-orientale, amérindienne et insulaire du Pacifique);
  • Langues (Vous pouvez également sélectionner une ou plusieurs langues, telles que l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, etc.).

  1. La dernière chose que vous devez faire avant de pouvoir commencer à personnaliser votre compte est de saisir votre numéro de téléphone. Après l’avoir appliqué, cliquez sur le bouton «Envoyer la vérification du texte». Ainsi, vous recevrez un code. Vous devez le saisir dans un champ séparé pour confirmer que vous êtes une personne réelle.

En conséquence, vous pourrez personnaliser votre page. Dans ce cas, ce site permet aux utilisateurs de télécharger leurs images. De plus, vous pouvez ajouter votre description. Essayez de le rendre unique pour rendre votre profil plus attrayant pour les autres membres de Phrendly.

De plus, vous pouvez répondre au quiz. En faisant cela, vous laissez le site en savoir plus sur votre personnalité et vous trouverez plus rapidement votre partenaire idéal.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Phrendly

La question clé que se posent les gens qui commencent à sortir ensemble en ligne est de savoir s’ils peuvent faire confiance aux autres membres du service. La réponse est positive si vous pensez à Phrendly. Bien que ses propriétaires aient lancé ce site il y a moins de quatre ans, il a déjà pris du poids parmi les Américains à la recherche d’un partenaire car près de 100% des gens ici sont réels.

Pour éviter les fraudeurs, les développeurs doivent passer un processus de vérification. Pour ce faire, tous les nouveaux arrivants doivent confirmer leurs numéros de téléphone. Néanmoins, vous pouvez toujours rencontrer des contrefaçons car il est impossible de se débarrasser de tous. Dans ce cas, vous devez suivre ces règles:

  • N’interagissez pas avec les membres s’ils n’ont pas de photos ou n’ont pas fourni leurs descriptions;
  • Évitez les conversations avec les membres qui commencent à demander des documents explicites ou de l’argent;
  • Arrêtez immédiatement votre communication si un utilisateur particulier commence à se comporter mal.

De plus, nous vous recommandons de bloquer un membre s’il vous semble étrange. Ainsi, vous interdirez à cette personne de vous envoyer des messages et même d’afficher votre profil. De plus, il est possible de signaler un abus pour informer les modérateurs de cette personne. Ils bloqueront la page s’ils la jugent suspecte.

Site Web et version mobile

Phrendly est un service avec de nombreuses fonctionnalités et un design contemporain. Ainsi, vous comprendrez comment cela fonctionne, même si vous sortez en ligne pour la première fois. La version la plus utile de Phrendly est son site Web. En l’exploitant, vous verrez le visage de votre interlocuteur en excellente qualité tout en discutant en vidéo avec lui.

Cependant, il est également possible de poursuivre votre communication en déplacement. Dans ce cas, vous devez télécharger l’application. Cette version vous offre les mêmes fonctionnalités. Néanmoins, il n’est disponible que sur Google Play. Il est donc préférable de choisir une autre option si vous utilisez un iPhone.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités expressives

Ce site est une communauté d’Américains à la recherche de partenaires. Néanmoins, Phrendly possède de nombreuses autres fonctionnalités qui rendent ce service unique. Ses principales fonctions sont:

  • Un bonus de bienvenue. Après avoir créé votre profil, vous recevez 5 $ que vous pouvez utiliser pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, il est possible d’y acheter des boissons ou des gorgées. Pour obtenir cet argent, vous n’avez pas besoin d’ajouter vos informations de carte de crédit.
  • Gorgées et boissons. Même si ce site n’a pas d’abonnement premium, vous devez acheter ces articles pour communiquer avec d’autres utilisateurs. Dans ce cas, vous devez les acheter si vous souhaitez appeler un autre membre. De plus, le nombre de gorgées et de boissons que vous devez payer dépend de la durée pendant laquelle vous interagissez avec une personne en particulier. Ainsi, en donnant de tels objets, vous montrez votre amour à ce membre et que vos intentions sont sérieuses.
  • Gorgées gratuites. Vous pouvez obtenir ces articles sans les payer. Dans ce cas, la seule chose à faire est d’inviter vos amis à rejoindre cette communauté. Vous recevrez 20 gorgées qui comptent pour 1 verre si votre partenaire commence à payer pour ses conversations.

GIF. En complétant votre profil, vous devez créer une photo GIF pour votre avatar.

  • Comptes privés et publics. Il est possible de laisser les autres membres voir tout ce que vous téléchargez. Cependant, vous pouvez rendre votre page privée. Ainsi, les autres utilisateurs ne verront que les données de base.

Recherche de partenaires

Recherche expressive

Ce site est convivial. Il ne faudra donc que quelques minutes pour trouver un excellent interlocuteur.

Comment fonctionne Phrendly?

Après avoir personnalisé votre page, la première chose à faire est de visiter la catégorie «Recherche» dans le menu supérieur. Ainsi, vous avez accès au flux avec d’autres utilisateurs triés selon différents critères. Vous pouvez simplement y trouver votre partenaire. Néanmoins, il est également possible de filtrer ces individus ou de les trier selon d’autres caractéristiques. Après avoir sélectionné les critères, vous verrez les membres les plus appropriés. Vous pouvez les ajouter à votre liste de favoris et revenir à ces comptes plus tard. Néanmoins, il est également possible de démarrer votre interaction si cet utilisateur est en ligne. Pour le contacter, payez avec vos boissons.

Recherche d’options et de filtres sur Phrendly

Comme mentionné ci-dessus, ce site est gratuit. Ainsi, les filtres que vous pouvez exploiter pour trouver les pages les plus adaptées ne dépendent pas du nombre de boissons que vous achetez. Avec Phrendly, vous pouvez sélectionner ces caractéristiques:

  • Tranche d’âge;
  • Le sexe;
  • Ethnicité;
  • Langues.

De plus, il est possible de choisir la vitesse de la relation, comme:

  • Lent et stable;
  • Ordinaire;
  • Plonge droit de dans.

Vous pouvez également trier tous les utilisateurs par:

  • Formule expressive;
  • Les contraires s’attirent;
  • Oiseaux d’une plume.

Il est possible de trouver votre correspondance en entrant son nom d’affichage.

Méthodes de communication

Méthodes expressives

Phrendly fournit de nombreuses fonctionnalités de communication. Il est possible de commencer par un chat par SMS. Dans ce cas, vous pouvez également partager vos photos. Cependant, vous pouvez rendre votre conversation plus spéciale en appelant vos interlocuteurs. Il est également possible d’avoir l’impression que vous et votre partenaire en ligne êtes dans la même pièce. Pour profiter de votre conversation, proposez à un membre attrayant de démarrer un appel vidéo.

Alternatives expressives

Phrendly n’est pas le seul site où vous pouvez trouver des personnes prêtes à vous rencontrer hors ligne. Dans ce cas, vous pouvez également exploiter:

  • Tinder;
  • Bumble;
  • Le café rencontre le bagel.

Ces services sont également bien connus. Cependant, ils présentent de nombreux inconvénients. Par exemple, tous n’ont pas de version de bureau. Il est donc beaucoup plus difficile de les utiliser si vous souhaitez appeler par vidéo. Un autre inconvénient est que toutes ces applications ont des abonnements premium. Ainsi, vous pouvez accéder gratuitement à certaines fonctionnalités, mais elles ne donnent aucun bonus de bienvenue aux nouveaux arrivants.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Phrendly

Pour commencer votre expérience sur Phrendly, vous n’avez pas à payer d’abonnement premium. De plus, il n’a pas du tout une telle version. La seule chose que vous devez faire si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités supplémentaires est de payer pour les boissons et les gorgées. Dans ce cas, utilisez votre carte de crédit.

<

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec une version gratuite de ce site, vous pouvez:

  • Personnalisez votre profil et répondez au quiz;
  • Rechercher d’autres membres;
  • Ajoutez des utilisateurs à vos favoris.

De plus, vous recevrez un bonus de bienvenue après avoir vérifié votre numéro de téléphone.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous achetez des boissons et des gorgées, vous pouvez:

  • Discutez avec des messages texte;
  • Appelez d’autres utilisateurs;
  • Ayez des conversations vidéo.

Combien coûte Rencontres sur Phrendly?

Le prix que vous devez payer pour sortir ensemble dépend du nombre de boissons que vous achetez:

  • 1 verre coûte 10 $;
  • 4 boissons coûtent 40 $;
  • 10 boissons coûtent 90 $.

Phrendly est-il vraiment sûr?

Phrendly Safe

Phrendly est l’un des services de rencontres les plus sûrs aux États-Unis car il ne permet pas aux utilisateurs de communiquer s’ils n’ont pas passé un processus de vérification.

Côté technique de la protection

Vous n’avez pas à craindre de fournir vos données car ce site ne demande que des informations générales. De plus, Phrendly est gratuit et vous ne devez ajouter votre carte de crédit que si vous achetez des boissons.

Service client

Vous devez vous rendre dans le Centre d’aide si des problèmes surviennent lorsque vous utilisez ce site. Vous accéderez aux informations les plus utiles et découvrirez quelques détails sur la création de votre page et la recherche d’autres membres.

Il est également possible de contacter le support client via l’adresse e-mail [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions de phrases

Comment réussir la vérification des photos en phrases?

Il est possible de télécharger jusqu’à 15 photos depuis Instagram et Facebook. Puisqu’ils ont déjà été vérifiés, les modérateurs ne les revérifieront pas.

Comment supprimer un compte Phrendly?

Pour supprimer votre profil, accédez aux paramètres, puis visitez les informations de connexion. Cliquez sur le bouton «Fermer mon compte Phrendly». Vous récupérerez l’argent que vous avez payé pour les boissons non utilisées sur votre carte de crédit.

Comment voir qui vous aime sur Phrendly sans payer?

Il est impossible de voir qui vous aime.

Comment bloquer quelqu’un sur Phrendly?

Pour bannir un membre en particulier, accédez à son compte et cliquez sur l’icône d’engrenage. Après cela, choisissez «Bloquer» dans la boîte à outils. En conséquence, cette personne perdra l’accès à votre page et ne pourra pas vous envoyer de messages ni aimer vos photos.

Comment annuler l’abonnement Phrendly?

Ce site n’a pas d’abonnement premium. Vous n’êtes donc pas obligé de l’annuler.

Conclusion

En un mot, Phrendly est un excellent endroit pour les Américains désireux de rencontrer leurs proches. Bien que ce site n’ait pas d’histoire à long terme, il est déjà devenu célèbre car il est gratuit. Vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement premium pour utiliser cette plateforme. Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, telles que les appels vidéo, achetez des boissons et profitez de vos conversations. Il est possible de communiquer via son site Internet. Néanmoins, vous pouvez également accéder à Phrendly via votre téléphone mobile en téléchargeant l’application.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/phrendly-review/Phrendly Review

Phrendly Review 2020

Phrendly Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • To become a member of Phrendly, you do not have to spend more than five minutes;
  • This website does not have premium membership, and you need to pay only to buy some sips and drinks;
  • With Phrendly, you can exploit its desktop version and the app;
  • This platform is safe, and it is practically impossible to meet fake profiles because of the verification;
  • While using this platform, you get access to a lot of features for communication;
  • This service is developed specifically for Canadians and Americans.
Cons
  • The app is available only for Android users.

Are you looking for a new dating experience? Then Phrendly is the site you should try. This platform is a new development that has become popular among Americans in the last few years. With this service, you get lots of features for free. In order to interact with other members of the community, you do not have to pay for your membership.

This site is unique not only because it does not have a paid subscription. Moreover, you access lots of special features via Phrendly. By using these options, you will make your dating experience unforgettable. Furthermore, you can use a desktop version as well as its mobile app for communication. Nonetheless, it is useful only if you are from Northern America. To find out more about the pros and cons of Phrendly, read this honest review.

Reputation and History of Phrendly

Phrendly Review

Nowadays, Phrendly is a dating platform with thousands of users from the USA and Canada. What is more, this number is increasing every day. So, you will find a person who is ready to talk to you, even if you live in a small town. However, this information is not enough if we want to learn more about this online service reputation. To find out if it is trustworthy, we need to get aware of the history of Phrendly.

Phrendly is one of the newest platforms in this field because its founders launched its first version only in 2017. However, it became popular quickly, thanks to the fact that its developers produced it specifically for citizens from Northern America. It makes this service outstanding because you can use Phrendly not only to date online but also to meet your significant other in reality. That is why it is possible to create your profile here if you have serious intentions.

Most people you meet on Phrendly want to meet offline, which makes this site popular among a mature audience over 35. A lot of people come here to get along with others for marriage or long-term relationship. So, you need to prepare to the fact that your interlocutors have more serious purposes, and it is better to avoid using Phrendly if you want to meet a hookup or your one-night stand. Furthermore, it is better to include your goals on this service while creating your description. By doing this, you will not have to deal with misunderstandings between you and your interlocutors.

Since most of the members have serious intentions, this site does not let users who have not reached the age of majority create their profiles. However, one more reason why the owners have applied such a rule to their terms is that not all the people on Phrendly are here for serious commitments. Although this site has a verification, some individuals are still trying to exploit it for scamming. So, by forbidding teenagers to sign up, its founders protect a younger generation from misbehavior.

Website, App, Interface, Registration

Phrendly Interface

Unlike most other services for online dating, this site has a smart design. Although it is developed in bright colors, it does not disturb users from pleasant conversations with strangers because Phrendly does not provide any meaningless features. Thus, you will have to spend less than five minutes on becoming a member of this community.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The signup process is straightforward because newcomers do not have to provide any private information. To create your page, follow this instruction:

  1. Visit the main page of Phrendly and go to its bottom.
  2. Under the Get Started section, you will see the “Find Matches Now” button. Click on it to access the form for registration.
  3. After pressing the button, you will see the window with gaps. To create your profile, fill them out. In this case, you have to provide only your:

  • Email address;
  • Display name;
  • Password.

To become a member, you have to use a valid email address. Otherwise, you will not be able to pass your verification, and it will be impossible to interact with other members of the community. With an incorrect email, you will never regain access to your account if you forget your password.

As for your password, you should choose a complicated combination. It will help you protect your page from scammers and hackers who will try to break it open.

Before tapping the “Continue” button, it is better to read the documents provided by this site. These materials include the Terms of Service. After getting acknowledged with these rules, you will find out how this website exploits the data you provide. What is more, you will learn what behavior is considered suspicious and how to avoid any trouble.

This step will take less than a minute. Nonetheless, you can make it even faster if you use your profile on one of the social networks. It is possible to become a member of Phrendly by exploiting your page on Facebook or Google. In this case, the data will appear automatically. Do not be afraid of using a quicker option because it is safe. This site does not collect your private information. What is more, the owners claim they will never post on your behalf.

  1. Next, you have to provide more detailed information, such as:

  • Your gender;
  • The gender you are looking for (This site is friendly to the LGBT community, so you can select the same gender as yours if you wish);
  • Your birthday;
  • Ethnicity (It is possible to choose one or several ethnicities, including Asian, African American (Black), Caucasian (White), Latino or Hispanic, Middle Eastern, Native American, and Pacific Islander);
  • Languages (You can also select one or several languages, such as English, French, Italian, Spanish, etc.).

  1. The last thing you have to do before you can start personalizing your account is to enter your phone number. After applying it, click on the “Send Text Verification” button. So, you will receive a code. You have to enter it into a separate field to confirm you are a real person.

As a result, you will be able to personalize your page. In this case, this site allows users to upload their images. What is more, you can add your description. Try to make it unique to make your profile more appealing to other members of Phrendly.

What is more, you can answer the quiz. By doing this, you let the site learn more about your personality, and you will find your perfect match faster.

Are the Accounts Real Here?

Phrendly Accounts

The key question people, who start dating online have, is if they can trust other members of the service. The answer is positive if you are thinking about Phrendly. Although its owners launched this site less than four years ago, it has already gained weight among Americans looking for a partner because almost 100% of people here are real.

To avoid scammers, developers require to pass a verification process. To do it, all the newcomers have to confirm their telephone numbers. Nonetheless, you can still meet some fakes because it is impossible to get rid of all of them. In this case, you should follow these rules:

  • Do not interact with members if they do not have any pictures or have not provided their descriptions;
  • Avoid conversations with members who start asking for explicit materials or money;
  • Stop your communication immediately if a particular user starts misbehaving.

What is more, we recommend you to block a member if he or she seems peculiar. So, you will disallow this person to send you messages and even view your profile. Moreover, it is possible to report abuse to notify moderators about this individual. They will block the page if they consider it suspicious.

Website and Mobile Version

Phrendly is a service with lots of features and contemporary design. So, you will understand how it operates, even if you are dating online for the first time. The most useful version of Phrendly is its website. By exploiting it, you will see your interlocutor’s face in excellent quality while having a video chat with him or her.

However, it is also possible to continue your communication on the go. In this case, you have to download the app. This version provides you the same features. Nonetheless, it is available only on Google Play. So, it is better to choose another option if you use an iPhone.

Special Features

Phrendly Features

This site is a community of Americans looking for partners. Nonetheless, Phrendly has lots of other features that make this service unique. Its main functions are:

  • A welcome bonus. After creating your profile, you receive $5 that you can use to get additional features. For example, it is possible to purchase drinks or sips there. To get this money, you do not have to add your credit card information.
  • Sips and Drinks. Even though this site does not have premium membership, you need to purchase these items to communicate with other users. In this case, you should buy these if you want to call another member. What is more, the number of sips and drinks you need to pay depends on how long you interact with a particular person. So, by giving such items, you show your love to this member and that your intentions are serious.
  • Free sips. You can get these items without paying for them. In this case, the only thing you need to do is to invite your friends to join this community. You will get 20 sips that count as 1 drink if your mate starts paying for his or her conversations.

GIFs. While completing your profile, you should make a GIF photo for your avatar.

  • Private and public accounts. It is possible to let other members see everything you upload. However, you can make your page private. So, other users will see only basic data.

Partner Search

Phrendly Search

This site is user-friendly. So, it will take only a couple of minutes to find an excellent interlocutor.

How Does Phrendly Work?

After personalizing your page, the first thing you have to do is visit the “Search” category from the top menu. Thus, you get access to the feed with other users sorted by different criteria. You can simply find your partner there. Nonetheless, it is also possible to filter these individuals or sort them by other characteristics. After selecting the criteria, you will see the most suitable members. You can add them to your favorites’ list and return to these accounts later. Nevertheless, it is also possible to start your interaction if this user is online. To contact him or her, pay using your drinks.

Searching Options and Filters at Phrendly

As mentioned above, this site is free. So, filters you can exploit to find the most suitable pages do not depend on how many drinks you buy. With Phrendly, you can select these characteristics:

  • Age range;
  • Gender;
  • Ethnicity;
  • Languages.

Moreover, it is possible to choose Relationship Speed, such as:

  • Slow & Steady;
  • Normal;
  • Dive Right In.

You can also sort all the users by:

  • Phrendly formula;
  • Opposites attract;
  • Birds of a feather.

It is possible to find your match by entering his or her display name.

Communication Methods

Phrendly Methods

Phrendly provides lots of features for communication. It is possible to start with a texting chat. In this case, you can also share your photos. However, you can make your conversation more special by calling your interlocutors. It is also possible to feel like you and your online partner are in the same room. To enjoy your conversation, offer an appealing member to start a video call.

Phrendly Alternatives

Phrendly is not the only site where you can find people ready to meet you offline. In this case, you can also exploit:

  • Tinder;
  • Bumble;
  • Coffee Meets Bagel.

These services are also well-known. However, they have many disadvantages. For instance, not all of them have desktop versions. So, it is much harder to use them if you want to call via video. One more shortcoming is that all of these apps have premium memberships. Thus, you can get access to some features for free, but they do not give newcomers any welcome bonuses.

Membership Price and Payment Method

Phrendly Price

To start your experience on Phrendly, you do not have to pay for premium membership. What is more, it does not have such a version at all. The only thing you have to do if you want to access additional features is to pay for drinks and sips. In this case, use your credit card.

<

Free Membership Features

With a free version of this site, you can:

  • Personalize your profile and answer the quiz;
  • Search for other members;
  • Add users to your favorites.

Furthermore, you will get a welcome bonus after verifying your phone number.

Premium Membership Features

When you purchase drinks and sips, you can:

  • Chat with text messages;
  • Call other users;
  • Have video conversations.

How Much Is Dating on Phrendly?

The price you have to pay for dating depends on how many drinks you purchase:

  • 1 drink is $10;
  • 4 drinks are $40;
  • 10 drinks are $90.

Is Phrendly Really Safe?

Phrendly Safe

Phrendly is one of the safest services for dating in the USA because it does not allow users to communicate if they have not passed a verification process.

Technical Side of Protection

You do not have to be afraid to provide your data because this site only asks for general information. What is more, Phrendly is free, and you need to add your credit card only if you get drinks.

Customer Support

You should go to the Help Center if any issues accure when you are using this site. You will access the most useful information and find out some details about building your page and searching for other members.

It is also possible to contact customer support via email address [email protected]

Popular User Questions:

Phrendly Questions

How to Pass Phrendly Photo Verification?

It is possible to upload up to 15 photos from Instagram and Facebook. Since they have already been verified, moderators will not recheck them.

How to Delete Phrendly Account?

To delete your profile, go to settings and then visit Login Info. Choose the “Close my Phrendly account” button. You will get the money you paid for unused drinks back to your credit card.

How to See Who Likes You on Phrendly without Paying?

It is impossible to see who likes you.

How to Block Someone on Phrendly?

To ban a particular member, go to his or her account and click on the gear icon. After that, choose “Block” on the toolbox. As a result, this individual will lose access to your page and will not be able to send you messages or like your pictures.

How to Cancel Phrendly Subscription?

This site does not have premium membership. So, you do not have to cancel it.

Conclusion

In a nutshell, Phrendly is an excellent place for Americans eager to meet their significant others. Although this site does not have a long-term history, it has already become famous because it is free. You do not need to purchase premium membership to use this platform. To get additional features, such as video calls, buy drinks and enjoy your conversations. It is possible to communicate via its website. Nonetheless, you can also access Phrendly via your mobile phone by downloading the app.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 27-30
Beauty 68%
Profiles 45 652
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site